Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!!!! Effectivement voir Neji ou bien Hinata nous faire une démonstration des talents des Hyuuga serait intéressant, ne serait-ce que pour les faire sortir de l'oubli dans lequel ils sont depuis un petit bout de temps. Quant au Kaiten, au début je pensais un peu pareil. C'est a dire que contre le shinra tensei ça ne devait avoir aucune utilité. Mais en y réfléchissant bien, je me disais qu'étant donné que Neji lorsque il le fait, expulse une grande quantité de chakra en tournant sur lui-même, accumulé dans les ouverture de tout son corps. Je me disais donc qu'il pourrait peut-être faire écranpour se protéger. De la même façon que Tsunade a chargé ses pieds de chakra pour ne pas décoller. En même temps on ne sait pas si ça aurait empêché Pain de la faire valser.

Pain semble bien mesurer le danger que comporte le mode senjutsu, après le massacre de quatre ses corps. Mais surtout, on dirait qu'il a compris la difficulté que Naruto rencontrait à tenir la distance sous cette forme. Autant au début, je pense qu'il le sous-estimait autant là il emploie les grands moyens en lui aspirant son chakra. Mais à mon avis, comme depuis le début, il est trop sûr de ces certitudes et va, je pense, relacher sa garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt mais je ne sais pas si vous vous en souvenez mais sasuke a aussi ete confronte a cette technique.

Durant l'examen de selection des chunin.A court de chakra il decidais d'utiliser la fureur du lion.

Que naruto avais copier.Cela pourais etre la cle.Et pour ceux qui disent que kakashi ne peux stoper l'amateratsu il se gourent.

Souvenez vous lorcequ'il arivent sur le lieux du duel de sasuke et itachi il enleve l'amateratsu avant de laisser les autres y entre.

Donc sur ce point la il n'y a pas de probleme.Je pense que Naruto va masacre pain ou qu'il se fera capturer puis sauve par

Lee Neji ou tout betement toute la bande a naruto :D meme si je souhaite voir son heure en tant que heros je ne pense pas qu'il soit pres car si il arivait a batre tout seule un tel adversaire il saurait dinge de devenir hokage et alors la serie se terminerait.

Je pense donc qu'on aura droit a une intervention de Lee ou Gaara voire kakashi ou tsunade.

Sauf si le genjutsu sufit pour les avoir.merci pour votre attention et j'attends vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaraki_kakashi : C'est Yamato qui crée la passage et ce juste grace à un jutsu de Doton, il ne parre en aucun cas l'Amateratsu, en gros il dévie juste les flammes. Ce qui parait pour l'instant le seul moyen de contrer ce jutsu.

 

Joe-Baka : Tout d'abord merci pour ton poste de deux lignes et demi très constructifs et riche en argument, ironie bien sur. Tu nous sort que Naruto va se faire capturer sans justifier.

Alors là je vois pas comment c'est possible, Emmener Naruto relève de l'impossible, on peut avoir :

- Une intervention des Gama

- Intervention des troupes de Konoha

- Intervention de Kyuubi.

 

Et puis si Naruto se fait capturer c'est là fin du manga, l'extraction de Kyuubi le tuerait. Et un shonen sans son héros je vois pas l'utilité. Sauf si Kishi nous le renomme en Sasuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne se fera pas capturer c'est mon avis, au niveau du scénario ça le ferait pas du tout et comme je le disais avant je suis a moitié convaincu que le Naruto que tient le corps absorbeur de Pain est un clone et que l'original examine le terrain pour ensuite passer à l'action

 

Au pire des cas il y aura une ou des interventions extérieure(Team Gai?)Ca permet notamment à Lee de briller devant notre Sakura^^

Mais je ne suis vraiment pas convaincu qu'il y aura d'autres interventions dans ce combat , ce combat c'est LE combat de Naruto que ce soit pour prouvé sa vraie valeur ou pour venger ses deux sensei tombé face à Pain (en tout cas il y en a un: Ero-Sennin)ça aussi ça me conforte dans l'idée que c'est le combat à Naruto et à personne d'autre, et qu'il se doit de venger ces deux grands du monde des Shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ou son yamato et sai ces deux la aurai pu aidé naruto a distance, sai avec ses invocation d'ancre et yamato avec son affinité bois.

 

Meme si j'ai dit y'a deja quelques posts que se serais mieu si naruto battait les deux pains restant tout seul, sans

 

aide exterieur parce que mee si pa et ma font leur genjutsu naruto sera toujours dans les vaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon interprétation c'est en tant que "dieu" qui maitrise tous les aspects  du ninjutsu, Pain est complètement inculte au niveau senjutsu et lorsqu'il répond "oui c'est un problème" il avoue ce manque d'information sur la maitrise de ce mode(pour un dieu sensé tout connaitre ça le fait pas trop), même si il a deja compris certains fonctionnement de ce mode(comme le chakra)

Le "oui, c'est un problème", je crois qu'il faut plutôt l'interprêter comme "oui, ce chakra est un problème" et non "oui, mon manque d'info est un problème". Ce qui explique pourquoi il envoie Gakidou éliminer le problème en vampirisant le chakra sennin de Naruto.

 

 

@mangaka1

Je me demande bien ou son yamato et sai ces deux la aurai pu aidé naruto a distance, sai avec ses invocation d'ancre et yamato avec son affinité bois.

("Encre" avec un "e", sinon c'est une ancre de bateau.)

Je ne crois pas que l'encre de Sai et le bois de Yamato lui serraient d'une réelle utilité : Tendou peut les envoyer valser tous les deux, et Gakidou les absorber (je parle de leurs techniques d'encre et de bois). Après, si tu parles d'un point de vue diversion, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yamato intervenais, il pourrait facilement renverser la situation.

Même si Tendou envoie valser une de ses attaques, immédiatement après, yamato lui fait pousser un arbre juste en dessous de lui, et l'utilise pour faire valser tendou.

 

Sinon, je pense ( et espère ) que Naruto ne va pas se faire capturer.

Ce serait lui enlever son heure de gloire, réduire à néant tout ses efforts.

Et puis Naruto mourrait sans Kyuubi. Même si Tsunade fesait la technique made in chiyo ( j'en doute ), Naruto sans le renard, c'est pas pareil, ça enlève une partie de Naruto, une partie qui l'a poussé à être ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon interprétation c'est en tant que "dieu" qui maitrise tous les aspects  du ninjutsu, Pain est complètement inculte au niveau senjutsu et lorsqu'il répond "oui c'est un problème" il avoue ce manque d'information sur la maitrise de ce mode(pour un dieu sensé tout connaitre ça le fait pas trop), même si il a deja compris certains fonctionnement de ce mode(comme le chakra)

Le "oui, c'est un problème", je crois qu'il faut plutôt l'interprêter comme "oui, ce chakra est un problème" et non "oui, mon manque d'info est un problème". Ce qui explique pourquoi il envoie Gakidou éliminer le problème en vampirisant le chakra sennin de Naruto.

il peut avoir beaucoup d'interprétation valable à une phrase on est bien d'accord, mais si je suis pas d'accord avec la tienne,

c'est que la vraie phrase de pain  dans la trad fr est " ce mode sennin est un réel problème " (répondant à Naruto qui lui disait de pas sous estimer ce mode), toi tu reduis le mode sennin à juste du "chakra",

pain parle en général du mode sennin et de toutes les capacités qu'il offre à son utilisateur et aussi du chakra qui en est la base,

la solution serait d'enlever ce chakra(au fond enlever le chakra est la solution pour destabiliser n'importe quel ninja mode sennin ou po mode sennin),

Pain a pris par surprise naruto et a trouver une solution, mais si ilya un autre round narutor se laissera pas prendre comme ça par gakidou,

en plus en relisant d'autres trad us j'ai chaner mon interpretation pour moi pain ne parle pas du mode sennin = probleme pour parler du manque d'info,

mais je pense tout simplement qu'il parle en général de toutes les capacités et autre du mode sennin(comme celle de voir le machintruc du pain des enfers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que pain se fait souvent prendre par le haut, naruto en a deja éliminé deux comme sa, c'est vrai que si y'en a aucun qui regarde vers le haut ils vont se faire battre vite.

 

Sa doit etre un des point faibles des six, j'ai remarqué aussi que la poussiere les aveugles aussi se qui est normal c'est peut etre la seule chose qu'ils ont d'humain ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoyrig, je suis un peu d'accord avec toi, mais Naruto n'a pas prévu deux trois coups à l'avance. Son but était de lancer un fake rasengan et un vrai en attaquant tendo et de surprendre jikodou avec son double-rasengan. Ce que je veux dire c'est qu'il faut être réaliste, Naruto peut prévoir des coups à l'avance, mais la vous lui demander trop. Pourquoi aurait-il laissé un clone caché alors que sa limite est trois. Surtout que nous savons qu'il fait qu'utiliser des clones pour attaquer. De plus, rien nous prouve que ses clones sont plus résistants. Au contraire, son clone a disparu suite au Shinra Tensei de Tendou. La dernière fois, plusieurs personnes disaient que Naruto avait laissé un clone dans la bouche de Bunta ou encore que son parchemin était un clone. Eh bien non, rien de tout ça, il avait rien prévu de dernière minute. La vous lui demandez de prévenir quoi? Comment aurait-il pu savoir dans l'état qu'il se trouverait? Bref, il n'avait aucune raison de laissé un clone, car il ne pouvait pas savoir qu'il se ferait capturer aussi rapidement. Depuis le début de ce combat, à chaque fois que Naruto à de la difficulté, je vois du monde toujours dire, que le vrai Naruto regarde à distance. Pourtant ça n'a jamais été le cas. Ce n'est pas parce qu'il a fait ça une fois qu'il le fera tout le temps. Il a le droit d'être dépassé par les évènements. Il ne pouvait pas savoir que gakidou allait absorber son chakra ce qui explique sa confiance après le coup de poing et sa réaction quand il perd ses forces. Sache que je ne m'adresse pas seulement à toi Naoyrig

 

Un dernier truc, pourquoi Naruto ne devrait pas se faire aider par quelqu'un d'autre? C'est son combat, c'est le héros... etc. Hidan était bien le combat de Shikam, mais ça ne l'a pas empêché d'être aidé par kakashi au préalable. Surtout que la, Naruto est dans une très mauvaise position. Ça prouverait que les ninjas de konoha tiennent vraiment à Naruto en allant défier Pain de front pour au moins laisser du temps à Naruto de récupérer. Et en plus ça nous montrera que Naruto aura encore besoin d'aide pour ses futurs combats. Bien qu'une intervention de kyubi, même si ça semble difficile, ne me dérangerais pas. Mais je ne veux pas de clones pour qu'il se sorte de la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux croire au fait que c'est un clone qui c'est fait attrapé et que Naruto c'est dissimulé pour attaquer Gakidou quand celui-ci aura son attention ailleurs! Il lui reste encore un clone senju en réserve donc pourquoi aller au devant des ennuis avant d'avoir utiliser ses bonus?

 

En ce qui concerne la phrase de Peine, il dit clairement "Tu n'as pas tord! Ce mode Sennin est un problème!" car il connait la portée de ce jutsu! Il a eu Jiraya pour maître et il c'est déjà battu contre lui alors qu'il était dans ce mode! Donc il sait qu'il faut d'abords épuiser le chakra senju avant de pouvoir le capturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut avoir beaucoup d'interprétation valable à une phrase on est bien d'accord, mais si je suis pas d'accord avec la tienne,

c'est que la vraie phrase de pain  dans la trad fr est " ce mode sennin est un réel problème " (répondant à Naruto qui lui disait de pas sous estimer ce mode), toi tu reduis le mode sennin à juste du "chakra",

Pour moi, ça revient au même vu que, comme tu le dis toi-même, le chakra sennin est à la base du mode sennin. ça revient à ce que je voulais dire : "ce mode sennin est un problème", donc il l'annule en aspirant le chakra qui lui est indispensable. Tu dis qu'aspirer le chakra est la solution pour déstabiliser n'importe quel ninja, et c'est juste, en soi, mais dans le cas de Naruto, lui enlever son mode sennin prend une dimension supérieure : c'est plus ou moins le mettre hors jeu, vu qu'il s'appuie uniquement sur lui pour battre Pain (après tout, il semble que ce soit le meilleur (peut-être le seul) moyen de le battre).

Bref, tout ça pour dire que je maintiens que le sens de la phrase de Pain est qu'il veut arrêter le mode sennin car il entrave ses possibilités de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto s'est fait absorber son chakra , la il roupille. le genjutsu c'est pour tendou, dans tous les cas à mon humble avis faut une attaque physique. Un bon rock lee ou gai, sans leur poids aux pieds et avec les ouvertures des portes et en 5 secondes ça ferait des dégats sur mister pein notamment le gros lourdeau qui absorde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredox: l'hypothèse du clone me parait invraisemblable car il aurait disparu aussitôt son chakra épuisé nn?

Nn mais je ne pense pas qu'il faille se creuser la tête, vu que Pein ne peut pas se téléporter comme Madara il va falloir qu'il se tire avec Naruto sous le bras! C'est la que ça se corse car non seulement les autres de Konoha ne vont pas le laisser faire mais en plus le Genjutsu de Pa et Ma est en préparation! Je pense qu'ils vont se faire avoir par le Genjutsu et en même temps par une feinte "imprévisible" de Naruto que l'on n'a même pas imaginé!

 

Ou comme l'a dit SKH il est parfaitement possible que Pein tombe sur l'équipe gaï à la sortie du village! Informé de la situation par Neji ils pourait lui tomber dessu par surprise et récupérer Naruto avec 2-3 coup de pieds bien placés avant que Pein n'ai pu lancer un seul SHINRA TENSEI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question à la fin du chapitre est de savoir si le Genjutsu de Pa et Ma a été fini à temps.

 

Après, plusieurs schémas de scénario sont possible, "Pein pris dans le genjutsu", "Naruto capturé et récupéré par des ninjas de Konoha ou d'ailleur lors de la fuite à pied de Pein", "Naruto capturé et Pein qui fuit via une sorte de téléportation", etc.

 

Pour ça, je fais confiance dans le coup de crayon de Kishi pour encore me surprendre.

 

[H.S.]

 

De mon point de vue (et il ne regarde que moi) je ne pense pas que Naruto puisse être capturé et pour une simple raison : l'Invocation inversé des grenouilles. Bah oui, il suffirait qu'une grenouille l'invoque au Mont pour être tranquille ... Rien n'a été dit jusque maintenant dans le manga pour contre-dire cette théorie. Au quel cas, Naruto serait donc en sécurité tant que le Mont des Grenouilles reste protégé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le chapitre 434. Et on voit que celui qui a attaqué le réssuciteur est un clone (page 6). Alors c'est le vrai ou le faux qui est pris? Chaque fois qu'un clone (important) disparait, on le voit dans une case. Pourquoi alors?

Maintenant que naruto connait l'importance des bunshin (retour d'expérience), il sait les utiliser à bonne escient.

Donc, pour moi, soit le naruto attrapé est un clone (mais la se pose le problème du bunshin qui devrait disparaitre), soit, immobile, il va en profité pour récupérer du chakra de la nature pour revenir en mode sennin et explosé l'absorbeur.

En plus, je n'ai pas l'impression que le genjustsu des grenouilles soit le même que le dernière fois car avec jiraya ça consistait à un champ ù elles devaient s'accorder, alors que là, elles rassemblent du chakra de la nature, donc c'est peut être un autre type de genjutsu. on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si naruto n'a pas quelque chose derrière la tête. en effet bien qu'il connaisse les capacité de pain il ne fait rien pour s'en protéger. c'est comme s'il voulait être pris au piege.

je dit ça par ce que tsunade et les autre n'ont pas agis de la même manière lors de leur confrontation contre ce pain, connaissant ces capacité ils avaient mis du chakra dans leur pied pour prévenir toute ses attaque.

naruto n'agis pas comme sa. soit il est surpris et pèche par excès de confiance; soit il a quelque chose en tête.

de toute façon rien n'est encore fini, car les grenouille prépare une contre attaque qui avait laissé les pain sur le cul la première fois, il pourrait en être de même cette fois là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelque chose qui me chiffone moi et dont personne a priori ne tiens compte. On sait tous que losque un clone subit trop de dégât celui-ci disparait, mais on sait aussi que la meme chose se produit lorsque le vrai personnage est blessé ou dans notre cas inconscient. Mais là, naruto est soi-disant inconscient, je ne suis pas d'accord.

 

Première, même s'il est étonné quand il découvre que l'autre absorbe son chakra, rien nous dit que le sourire de naruto 2s avant ne présage pas une idée pour se sortir de là. Il aurait été super-stratégique pendant tous son combat et là il se ferait chopper comme un "idiot".

 

De plus, et cela d'après l'idée énoncé ci-dessus. Si naruto était réellement inconscient alors Kishimoto nous montrerait (comme il a toujours fait) le clone restant au Mont Myuboku disparaitre du fait de la perte de conscience de naruto (qui ne pourrait plus se concentrer pour maintenir la technique).

 

Edit Orion: tu as certainement mal vu c'est dans la page 18... Ou la raison est que ce que tu décris nous est montré dans les 4 dernières cases du 434 et que la disparition du clone dont tu parles n'interviendra que dans le prochain chapitre... humm

 

Edit Moi: je trouve ça trop facile de dire que la disparition de clone interviendra le chapitre suivant. Au contraire, c'est un élément essentiel pour moi. Si le clone devait disparaitre c'est maintenant, si Kishimoto ne l'as pas montré c'est qui ne disparaitra pas à mon avis. Ce clone a encore un rôle à jouer car depuis le début ducombat on compte sur les 3 clones donc il servira très certainement.

Maintenant seul l'avenir nous le dira .... (ou du moins Kishi ^^).

 

Edit Orion: tu penses donc que l'auteur aurait dû le montrer à la fin de ce chapitre alors que l'action dont tu parles ne concerne que la dernière page. Je crois au contraire que si disparition de clone il doit y avoir, l'auteur ne pouvait pas s'y prendre mieux que de le mettre en suspend surtout sur une fin de chapitre. Attention je ne dis pas qu'il y aura une disparition du clone mais d'un point de vue suspense c'est ce qu'il pouvait faire de mieux surtout qu'un chapitre c'est 17 pages.

 

Edit Moi: nous sommes d'accord que pour le suspence du mangas l'auteur a bien fait. Mais quand on dit naruto est dans les vappes, ce n'est pas justifié. En plus je viens de voir qu'il dit que l'autre lui absorde le chakra sennin, il dit pas son chakra normal donc pareille son petit "malaise" vient peut etre simplement de la perte de l'équilibre entre son chakra, celui de Kyubi et celui de la nature. Une fois rétablit il sera d'attaque.

 

Donc pour moi, Naruto dans les vappe j'y crois pas. N'oubliez pas qu'il doit justement gagner du temps pour le genjutsu de Pa et Ma, et je voudrais pas être méchand mais c'est ce que qu'il fait justement. Il lui reste donc des cartes à jouer (enfin un clone .. ^^)

 

En espérant ne pas me tromper, le combat devrait se poursuivre cette semaine avec un naruto encore plus étonnant que jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur ce qui se pourrait arriver vendredi  mais une aide exterieure n'est pas a rejetter. Vu comment reagit hinata face a la situation, elle risque de secourir naruto.

poulpette, ma theorie  du sharingan a naruto peut tenir la route. Certes le sharingan est un attribut hereditaire. ce qui veut dire technique innee (aquise par l'adn) ( mutation).si j'approfondis ma theorie par le fait que ce pouvoir ait provoque une mutation dans l'adn de notre heros. ainsi naruto pourra controler kyubi et contrer le sharingan des uchiwa. n'empeche que c'est un manga. je pense que le vrai a ete capture mais il va peut etre utiliser le chakra de kyubi pour gaver et faire exploser son geolier et fuir dans la fumee provoquee par l'explosion. Mais tout peut arriver alors speculons et prions. konoha a ete plus ravagee que par l'attaque d'oro ca va etre pls dur pour la reconstruction( idee folle: kyubi envoie son chakra aux villageois pour les aider a reconstruire ). je maintiens que danzo car il s'est tenu a l'ecart du combat alors les limaces n'ont pas pu le trouver. donc pas gueri donc il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bladedel, Fukasaku dit à la page 9: on va utiliser un genjutsu, comme lors de notre dernière rencontre". Je pense qu'il faut pas chercher, c'est le même genjutsu qu'ils vont utiliser, je ne sais pas comment fonctionne le mode sennin quand ils fusionnent, mais la dernière fois, ils étaient sur l'épaule de Jiji, et ils avaient déjà récupérer du chakra sennin pour lui, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas eut à en récupérer...

 

Sinon, comme Naruto est pris, même si il reste immobile pour réunir du chakra sennin, le gros va lui pomper comme il l'a fait jusque maintenant. Mais la capture de Naruto et l'extraction de Kyuubi, j'y pense de moins en moins, on a oublié la clés que Jiraiya a laissé à Naruto, même si celle-ci ne s'est toujours pas rapprochée de lui. A quoi ça servirait de la montrée si c'est pour lui extraire son bijuu?? De plus à la fin du chapitre, même si se n'est jamais fiable, il marque "maintenant que Naruto à perdu son chakra sennin, quel sera le destin de Naruto", il a perdu son chakra sennin, mais il n'est pas encore évanoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même avec Jiji, les deux ermites avaient eu un temps de préparation il me semble ! Lorsqu'il avait fuit ses trois adversaires, Jiji avait du trouvé une stratégie pour contre-attaquer mais je pense aussi qu'entre la décision d'utiliser un genjutsu et l'exécution de celui-ci, il y avait eu un temps de latence.

 

  Bref on est effectivement dans les mêmes dispositions que lors du dernier combat de Pain. Les ermites vont lancer le même genjutsu avec normalement la même mise en scène à laquelle on avait eu le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils leurs avaient fallu un temps pour s'accorder, mais c'était pour être en rythme, pas pour réunir le chakra, enfin soit.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, il est vrai que Tendou est la plus grande menace, son pouvoir est un vrai problème, mais le plus ennuyeux est Gakidou, c'est vrai, il peut absorber le chakra de Naruto, et avec Tendou comme combinaison, ben Naruto est dans la merde. Il va devoir se débarrasser de Gakidou avant pour ne pas se faire encore absorber son chakra. Après, vu le nombre qu'ils sont, même si après le genjutsu, je ne comte plus Fuka et Shima car la dernière fois, ça les avaient bien affaibli, mais vu le nombre, et Naruto avec ses clones, il a moyen de trouver la faille pour détruire Tendou dans les cinq secondes après son Shira Tensei. Je pense que ça doit être tout a fait possible, même si ça ne sera pas facile, je l'avoue, de toute façon, Tendou est fait pour être le dernier corps a battre.

 

Je suis content d'un truc c'est que l'on nous montre un ptit peut plus Hinata, comme à beaucoup, c'est ma ptite chérie, et Kishi pourrait nous montrer Sakura, mais non, il nous montre Hinata, j'espère qu'il va faire évoluer un peut la relation entre Naruto et Hinata. Dans la first gen, c'était l'amour de Sakura pour Sasuke, maintenant, il est temps que notre blondinet aie droit à l'amour de la petite Hinata 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que naruto et hinata s'aiment ( ils feraient un tres beau couple) un baiser dans le manga ne serait pas de trop. En plus, elle est tres belle. a mon avis, elle pourrait bien lui porter assistance malgre le danger. Et elle va meme l'aider a gagner ce combat avec les techniques de son clan.

ma theorie du sharingan a naruto peut tenir la route( je le dis a poulpette). Certes le sharingan est un attribut hereditaire. ce qui veut dire technique innee (aquise par l'adn) ( mutation).si j'approfondis ma theorie par le fait que ce pouvoir ait provoque une mutation dans l'adn de notre heros. ainsi naruto pourra controler kyubi et contrer le sharingan des uchiwa. n'empeche que c'est un manga. je pense que le vrai a ete capture mais il va peut etre utiliser le chakra de kyubi pour gaver et faire exploser son geolier et fuir dans la fumee provoquee par l'explosion. Mais tout peut arriver alors speculons et prions. konoha a ete plus ravagee que par l'attaque d'oro ca va etre pls dur pour la reconstruction( idee folle: kyubi envoie son chakra aux villageois pour les aider a reconstruire ). je maintiens que danzo car il s'est tenu a l'ecart du combat alors les limaces n'ont pas pu le trouver. donc pas gueri donc il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde !

 

 

                                          :o Avez vous oublier le cadeau qu'a donné Itachi à Naruto ? Étant donnée que Itachi est un maitre de genjutsu et Naruto qui n'est pas un spécialiste dans cette domaine, Je pense que " Le cadeau " le genjustu de Itachi protégera Naruto en cas de danger sans le volonté de Naurto ( Ref : Uchiha Sasuke...Uchiha Madara ).

 

 

Ps : Désolé pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant relu les derniers chapitres, j'ai 2-3 arguments qui viennent étayer mes dires

 

-Lors de la premiere phase du combat, Tendou étant HS, il n'a fait qu'analyser Naruto, à chaque action ou presque, l'auteur nous montre les autres Pains en train de fixer Naruto, et avec des pupilles legerement dilatées...

Cela nous rappelle forcément l'episode où Pain voit les chakras de la barriere de Konoha

On voit donc qu'il peut en permanence juger de ce qu'il reste comme energie chez Naruto...

 

maintenant, là où Naruto peut jouer, c'est avec son clone du mont Kermit

Puisqu'il n'est pas directement visible aux yeux de Tendou, celui-ci ignore donc toujours que Naruto en a encore "sous le coude"

 

-Hinata & Cie qui veulent aider Naruto

Ben j'espère bien que ca va se faire, puisque dans la premiere partie de Naruto, c'était toujours notre héros qui se battait "en renfort" contre des ennemis en apparence bien plus forts que lui (Gaara,Zabuza,Kabuto)

Il serait judicieux de nous montrer Konoha faire la même chose, en épaulant Naruto, même si ce n'est qu'une infime fraction en plus, c'est l'intention, la détermination qui compte.

 

-Et quand à l'apres-confrontation

Il est plus que probable que même dans le cas d'une victoire de Naruto, Pain ne soit pas capturé vivant, voir même pas capturé du tout...

En effet, dans le cas d'une victoire Pain hautement improbable, faudra qu'il pense à rentrer chez lui le Pain...et je doute que Konoha le laisse partir, surtout maintenant qu(il n'est plus qu'à 2 contre...beaucoup^^

 

Et si victoire de Naruto il y a, Konan est toujours dans le coin, et ne laissera pas son copain se faire autopsier^^

Seulement voilà, même elle ne pourrait pas partir de Konoha ou de ses alentours sans passer par la case Gaï, ou bien en evitant d'éventuels poursuivants...

Elle ne va en tout cas pas laisser le corps de Yahiko à Konoha, ca c'est sûr

Entre Pain et elle, c'est elle qui a encore des sentiments, des souvenirs de son ancienne vie, il n'y a qu'elle qui semble mélancolique quand Jiraiya lui a parlé à Ame...

Bref, ce qui va se passer apres le combat risque bien d'etre au moins aussi passionant que le combat lui-même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...