Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sui d'accord sur le lien entre naruto et kyubi.Ce dernier le dit dans un tome de la 1er partie. Je prie pour que naruto s'en sorte. Je pense qu'hinata va intervenir pour le sauver. je maudis l'auteur si il tue naruto ou il le laisse se faire enlever. il est possible que kyubi intervienne. ou bien le pouvoir d'itachi apparaisse. Je parie sur un sharingan. Voir naruto dans cette situation me stresse!!! Hinata me fait pitie quand elle s'inquiete. Elle pourait bien fonce le sauver quels qu'en soit les risques. Ca peut etre interressant sur la suite du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis mal fais comprendre.

Ce que je remarques, c'est principalement l'utilité des femmes ninja.

Sakura par exemple est la kunoichi principal du manga, et pourtant son rôle est vraiment limité, elle aide contre Sasori (qui est bien sur très fort)avec Chiyo(une autre femme), on ne peut vraiment pas dire que c'est extraordinaires étant donné son status de kunoichi principales du manga.

Et je n'ai rien contre les femmes au foyer, mais limités les femmes de tout un clan à cela dans un Naruto, c'est leur donner un rôle vraiment peu important.

 

Poulpette, tu le remarque d'ailleurs toi même, les femmes ont de bonnes capacités de combat, mais on ne les voient que rarement les utiliser.

 

Le problème, c'est que la plupart des kunoichi, on ne les a jamais vu vraiment combattre

C'est en partie ce que je voulais dire, je me suis surement mal exprimé, cependant, aucune femme n'arrive dans le top des meilleurs ninja, car être un bon ninja ce n'est pas qu'être fort, c'est aussi savoir se montrer utile.

 

M'enfin, on ne peut pas tous être du même avis sur tout, c'est bien normal, la divergence d'opinion c'est parfaitement normal.

 

c'est bien dommage qu'on ne les voie pas assez, vu qu'après, des gens pensent qu'elle sont faibles à cause de ça (je ne te vise pas personnellement, tu n'es pas le seul dans ton cas) (et d'ailleurs il me semble que c'est ce que tu déplore aussi d'une certaine manière, non ?)

Oui, c'est bien ce que je déplore.

 

Pour ce qui est du ton, je m'adressais à spear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parle de l'aide hypothétique que pourrait fournir hinata.A cela je dis non,pourquoi comme on le sait depuis la first gen,neiji peut tuer quelqu'un en lui insufflant du chakra dans le corps de son ennemi(cf combat contre l'homme araignée).Imaginons que hinata puisse réussir cela sur le pain absorbeur cela tuerai tendou et nagato trop facilement et cela s'explique par le fait qu'ils reçoivent le meme chakra provenant de nagato.

Donc je pense mais après c'est personnel que kishi ne la fera pas intervenir et omettrai de pratiquer ce moyen sachant qu'avec les infos qu'on les ninjas.

je vois plus narutotrouver un autre moyen,pour ce liberer  tout seul ou alors profiter du genjutsu de pa et ma.Aucun ninja ne peut intervenir dans ce combat cela nous montrerai encore une foi un naruto faible,rappelons que le hockage est le meilleur ninja du village et que celui-ci quand il a a se battre ,il se bat tout seul vu le niveau du combat,cela est dit par plusieurs ninjas" n'intervenait pas se combat avec naruto et le senjutsu ,est d'un tout autre niveaux,interférer ne ferait que le gêner".

Le combat contre pain est la concrétisation de naruto,comment lui donner une crédibilité a vouloir postuler comme hockage si il n'est aps capable de s'en sortir.Bien sur je ne remet pas en doute la puissance de pain qui est impressionnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pensais seulement qu'hinata attaque le pein absorbeur pour qu'il lache naruto. Puis pa et ma lance leur illusion naruto reprend le mode ermite et hinata utilise les 64 poigns du hake sur les 2 derniers pein restants . Naruto tue d'abord le pein principal puis l'absorbeur. Vaincu, pein lui revele l'adhesion de sasuke a akatsuki et d'autres infos sur madara. On pourrait conclure sur un beau baiser entre naruto et hinata. Voila ce qui pourrait se passer. ne sous estimez pas naruto le combat n'est pas fini. Naruto peut devenir hokage. On pourrait lui ajouter d'autres techniques incroyables. Il pourrait invoquer kyubi et en faire un equipier. Alors fermez la et ne critiquez pas naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parle de l'aide hypothétique que pourrait fournir hinata.A cela je dis non,pourquoi comme on le sait depuis la first gen,neiji peut tuer quelqu'un en lui insufflant du chakra dans le corps de son ennemi(cf combat contre l'homme araignée).Imaginons que hinata puisse réussir cela sur le pain absorbeur cela tuerai tendou et nagato trop facilement et cela s'explique par le fait qu'ils reçoivent le meme chakra provenant de nagato.

Le pouvoir que Neji utilise durant son combat contre Spiderman c'est du Taijutsu Juuken (je crois que ça s'appelle comme ça), c'est à dire que les effets ne sont pas des blessures extérieures sur les tissus ou sur les os, mais sur les organes internes par l'intermédiaire du chakra (regarde Hinata qui avait le coeur en sale état). Donc si Kidomaru est mort, c'est parce que ça lui est rentré en plein dans le cerveau.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas sur le chakra que ça agit, mais sur les organes, et comme c'est par l'intermédiaire du chakra, ce serait inutile contre Gakidou vu qu'il absorbe le chakra, et ça n'atteindrait pas du tout Nagato, vu que ça vise le corps.

Voilà, je voulais juste préciser ça, même si après tout ça revient au même : Hinata ne lui serait pas d'une grande aide en combat.

Après, le fait qu'elle intervienne ou non n'en dépend pas vraiment, vu qu'elle est gravement atteinte, de toute façon (il faut être sacrément perturbée pour perdre connaissance aussi facilement avec une émotion forte).

PS Je me moque d'Hinata, là, mais à tous ses admirateurs, je demande de ne pas m'en blâmer : je dis ça pour rire, en fait je l'adore.

 

J pensais seulement qu'hinata attaque le pein absorbeur pour qu'il lache naruto. Puis pa et ma lance leur illusion naruto reprend le mode ermite et hinata utilise les 64 poigns du hake sur les 2 derniers pein restants . Naruto tue d'abord le pein principal puis l'absorbeur. Vaincu, pein lui revele l'adhesion de sasuke a akatsuki et d'autres infos sur madara. On pourrait conclure sur un beau baiser entre naruto et hinata. Voila ce qui pourrait se passer. ne sous estimez pas naruto le combat n'est pas fini. Naruto peut devenir hokage. On pourrait lui ajouter d'autres techniques incroyables. Il pourrait invoquer kyubi et en faire un equipier. Alors fermez la et ne critiquez pas naruto.

Je crois que le Juuken d'Hinata n'agirait pas sur Tendou non plus : il maîtrise la gravité, donc peut très facilement la repousser (sauf si elle l'attaque pendant les 5 secondes d'intervalles. Là, c'est vrai, elle pourrait être utile, mais c'est le combat de Naruto, et je pense que c'est lui seul qui descendra Nagato et ses marionnettes. Enfin, pour ça on verra.

Et autre chose : je trouve qu'un baiser entre Hinata et Naruto à ce moment là serait affreusement déplacé, pas que je sois contre le couple Naru/Hina (en fait si, je suis totalement contre, mais bon), mais ce serait hors de propos (et en plus Hinata en mourrait ^^)

 

Moi aussi je l'adore et je la verrais bien avec naruto(ils ferraient un tres beau couple). Je pense que la faire sauver naruto pourrait faire bonne impression. Je pense que c'est l'hypothese la plus probable. Personne ne commente mes hypothese? je le fais bien les votres

Sérieux, il pourrait être mignon tous les deux, c'est vrai, mais là, cash, d'un coup, les mettre ensemble sans aucun signe avant coureur c'est un peu risqué. Et en plus pour l'instant c'est la priorité au massacre.

Le love-love-love viendra après, je pense, quand tout sera fini (il va falloir que tu ronges ton frein ^^)

(Et en plus moi je parierais plus pour du Naru/Saku, même si je ne les aime pas spécialement ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

En premier lieu je suis très confiant concernant la suite des événements car notre cher blondinet ne peux en aucun cas ce faire capturer ainsi, parce que d’une part c’est le héros du manga (capture= extraction Kiyubi = mort de naruto=> fin du manga) et aussi que tout et fait pour gagner du temps pour faire le genjutsu, je crois aussi que celui qui ce fait attraper et ce fait aspirer sont chakra n’est pas l’original car dans la page 18 (après avoir reçu un coup de poing page 17 par l’absorbeur ) il dit qu’il n’a rien senti et que tendu ne devrait pas sous estimer le mode senin et donc par conséquent le clone qui se dissipe après avoir reçus le shinra tensei n’est la que pour faire croire à pein que celui qui reste n’est autre que l’original, aussi au début en a 3 naruto :

N°1 : qui attaque celui qui redonne vie.

N°2 : celui transformé en FRS.

Donc ou est passer le troisième ?

Bref  l’attente pour connaitre la suite sera vraiment très dure.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin je trouve que Nova Proxima a raison, je ne sais pas si Kishi a un problème avec les femmes

mais on peut largement dire que les hommes occupent globalement plus de place qu'elles.

Mais il faut aussi compter le fait que Naruto raconte la vie de ninjas, et que d'après ce qu'on a vu il

y a beaucoup plus de ninjas hommes que femmes, il suffit de regarder les équipes.

C'est vrai aussi pour l'aka : une seule fille Konan (quoi que Deidara a un certain chamre féminin  ;D)

qui pour l'instant m'a semblé l'a plus faible de tout l'aka même si bien sûr on a pas vu grand chose d'elle.

Les grandes figures emblématiques (ou pas) du manga sont : Minato, Shodaime, Madara;

Parmi les Sannins, Orochimaru et Jiraiya ont les beau rôles, en tout cas les plus grands à mes yeux,

Sakura passe quasiment inaperçu depuis le début de la FG ( faut dire que sous l'arc "Sasuke" on voyait pas grand monde ).

Parmi les chefs d'équipes principaux : Kakashi, Gaï, Asuma et Kurenaï, on peut dire que Kurenaï est celle qui a le

moins été mise en scène.

 

En fait les hommes sont beaucoup plus mis en avant dans tout le domaine du combat, même si certaines filles

ont eu leurs heures de gloires ce n'est vraiment pas comparable.

Personnellement je trouve que les femmes ont plus un rôle protecteur, dans le sens de préserver la vie dans le manga : Tsunade qui ne combat pas vraiment Pein mais qui protège quand même tout le village, à mon avis elle

a évité énormément de morts...,Shizune qui était aussi adepte des ninjutsu médicaux, Sakura de même (elle est d'ailleurs souvent en train de soigner Naruto lol! ), Chiyo ba-chan qui nous sort le ninjutsu médical par excellence pour sauver Gaara en se sacrifiant, même Hakku se sacrifie pour sauver Zabuza, Kurenaï qu'on a quasiment pas

vu à l'oeuvre et qui porte dorénavant un enfant ( à moins qu'elle ait accouché j'avoue que je n'ai aucune notion

du temps qu'il s'est écoulé depuis ! ), je ne sais plus qui est la femme qui s'occupe de Gaara quand il est tout

jeune mais encore une fois la notion de protection/amour revient.

A mon sens les femmes ne sont pas dévalorisées dans le manga , c'est simplement qu'elles ont plus un rôle

protecteur, voir maternel,, même si on a quelques exceptions.

En fait sans les femmes dans le manga ça serait n'importe quoi ! ( et si Tobi était une femme ?  :o)

 

Sinon je tiens à insister sur le fait que Naruto a feinté Pein grâce à ses Kage Bunshin, j'ai un bon feeling pour

une fois, en tout cas j'espère que ça va pas partir vers Kyuubi et compagnie parce que étant donné que Naruto

n'a rien appris de nouveau depuis ça serait un peu prématuré.

Je trouve que le retour de Kyuubi sera de bonne augure quand on commencera à se pencher vers une "symbiose" (ok le mot est peut être un peu fort) entre Naruto et lui comme avec KilleR Bee, donc pourquoi pas une rencontre

entre ces deux là, ça ça serait intéressant mais pour le moment moi ce que je veux voir c'est Naruto nous

montrer ce qu'il sait faire avec son répertoire de techniques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exagere un peu certes mais mes hypotheses peuvent etre retader. Quand je parlais d'hinata et des 64 poings du hake , elle le ferait quand les pein sont dans l'illusion donc immobiles et desorientes. tes critiques , poulpette, tu les freine. le baise peut attendre certes. mais une technique sur kyubi serait interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi pour l'aka : une seule fille Konan (quoi que Deidara a un certain chamre féminin  ;D)

qui pour l'instant m'a semblé l'a plus faible de tout l'aka même si bien sûr on a pas vu grand chose d'elle.

Et c'est justement pour ça que tu ne peux pas dire si elle est forte ou non ! On la verra sûrement intervenir dans le combat Naruto vs Pain, donc à ce moment-là seulement on verra si elle est digne de faire partie de l'akatsuki.

Les grandes figures emblématiques (ou pas) du manga sont : Minato, Shodaime, Madara;

Je dirais plutôt "ou pas". Les grandes figures emblématiques ce sont Naruto et Sasuke, dans ce manga, les autres ne sont que des personnages secondaires.

Mais si tu voulais parler des plus forts, il n'y a pas que les trois que tu as cités : tous les Hokage étaient forts, sinon ils n'auraient pas été élus Hokage, et dans les Sannin (que tu cites après), Tsunade n'est sûrement pas la plus faible : je crois que c'est Jiraiya qui a toujours l'air du crétin de service, et ce n'est pas pour rien que c'est elle qui fini Hokage. Et puis regarde la trempe qu'elle fiche à Orochimaru dans la FG avant qu'il ne se taille !

même Hakku se sacrifie pour sauver Zabuza

Haku était un mec ^^

je ne sais plus qui est la femme qui s'occupe de Gaara quand il est tout jeune mais encore une fois la notion de protection/amour revient.

C'est aussi un mec : son oncle (Yashamaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Où as tu vu que Jiraya était le plus faible des sanin ? D'abord si il est faible parce qu'il fait le crétin de service alors... Naruto est surement le plus faible de tout les shinobi vu jusqu'à présent (si on suit ta logique).  :P

Pour Tsunade qui met une trempe à Orochimaru dans la FG je suis d'accord, mais... à ce moment là, il ne pouvait pas se servir de ses bras, et ne pouvait donc pas faire de jutsu, juste l'étirement du cou et l'épée kusanagi. Et à la fin de ce combat le plus en état était Jiraya, Tsunade avait utilisé tout son chakra, mais il faut avouer, qu'avant, elle a du se battre contre Kabuto et protéger Naruto, avec comme conséquence de grave blessure entrainant l'utilisation de sa technique de régénération. Donc on ne peut pas vraiment dire qui était le plus fort entre Orochimaru et Tsunade étant tout les deux handicapés au début de leur duel.

Pour le titre d'hokage... les conseillers ont d'abord demandé à Jiraya de le devenir, mais lui ne voulait pas et leur à conseiller Tsunade, parce qu'il l'a pensé plus compétente, mais pas forcément plus forte.

 

A mon avis Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont à peu près du même niveau, mais ça c'est sans compter le senjutsu de Jiraya. C'est pour cette raison que je pense que Jiraya est le plus fort du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du calme mesdames et messieurs, la culture  japonaise différente de celle des français, le publique cible de naruto (n'oublier pas c lui le héros principale).... peut expliquer le rôle des filles ou des garçons dans ce manga, en plus c'est de la fiction..... donc nous allons pas faire de la sociologie, (et pour ceux encore une fois que ca ne plait pas qu'il arrêtent de le lire ou qu'ils écrivent leurs propres histoires avec pourquoi pas un héros gay......).

 

revenons a notre naruto... moi je trouve ce chapitre frustrant!!!! mais bon nous avons oublié grâce aux nouveaux talents de naruto que pain est très fort(point qui m'énerve a l'extrême car ce mec en a tué des braves. je le hais...), ceci dit reste a confirmer 2 choses: le nindo de naruto, et que sans ça naruto na pas de sens, enfin la prophétie est il l'élu ?.

 

les différents scénarios probables pour moi dépendent de 2 choses:

1/[/b]est ce un clone de naruto???vu la page couleur du début.

2/ou alors est ce le vrais dans ce cas 3 cas de figures (au moins, séparément ou ensembles...) se présente a moi: a/ il est sauvé par pa et ma avec entré en jeux de konan elle pour sauvé pain???. b/ Kyubi se réveille (et la peut être le secret des ushiwa pour le contrôle de kyubi ou autre chose l'histoire de la clef...) c/ intervention extérieur (pour moi la moins probable)....

 

je sais c'est pas brillant mais bon ALLEZ NARUTO pète lui la gueule a ce pein!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Haku c'était un mec ? et c'est oncle Yashamaru pas tatie ???

Faut dire qu'ils sont un peu ambigus dans leurs manga les Japonais... !

Pour Konan effectivement on ne sait pas trop, mais je ne parle pas de ce qu'on sait

je parle de ce qu'on nous montre et en l'occurrence pas grand chose.

C'est la seule dans l'aka la seule et unique ( quoi que mon intuition pour Tobi est peut être exacte ! 9_9

et elle n'est pas mise en avant.

Je ne remets pas en cause sa place dans l'aka , je dis juste ce que je vois.

Quand je parlais des figures emblématiques j'ai mal choisis mon mot , ce que je voulais dire c'est : les grandes figures qui imposent le respect et qui ont un part de mystère qui font d'eux des persos très important

et très liés aux fondements de l'histoire du Manga.

Pour les sannins Tsunade a certes un rôle important de part ses liens avec les hokage mais comparé à Jiraiya et Orochimaru je trouve que ça n'a rien à voir : Oro a été le grand méchant du premier arc et l'élément déclencheur

d' énormément de choses notamment par sa relation avec Sasuke, Jiraiya c'était ( tout comme Tsunade) l'apprenti

de Sarutobi et le senseï de Minato ( le père du héros, et considéré comme blablabla) ainsi que de Pein le leader

de l'aka possesseur du rinnegan etc... il était destiné à parcourir le monde et à former l'enfant de la prophétie qui

attirera la Paix dans le monde, rien que ça...

Peut être qu'il était considéré comme l'idiot de service mais Naruto aussi et pourtant c'est le héros, d'ailleurs les

similitudes entre Jiraiya et lui sont frappantes, tout comme pour Sakura avec Tsunade.

Tsunafe file un trempe à Oro mais franchement c'est loi d'être un combat extraordinaire si on oublie les trois

invocations : Jiraiya est drogué, Oro ne peut pas utiliser son ninjutsu, et Tsunade se prend une petite raclée par

ce gamin de Kabuto .

Donc quand tu dis qu'elle met une branlée à Oro je suis d'accord mais il fat voir les circonstances.

 

Bref, je ne suis pas en train de dire que les filles sont faibles dans le manga, mais comme tu le dis: elles ne sont

pas mise en avant dans le domaine du combat par rapport aux garçons, et quand on est pas mis en avant ben c'est normal qu'on se face une idée par rapport à ce qu'on voit , le reste c'est de la spéculation.

Pour Konan par exemple on peut toujours s'imaginer qu'elle est trois fois plus forte qu' Itachi mais ce qu'on voit

c'est qu'elle se fait immobilisé en deux temps trois mouvements par Jiraiya dont elle connait pourtant les techniques : donc même si on verra plus tard de quoi elle est capable , on se fie aussi à ce qu'on voit, et quand on voit pas grand chose ben y'a pas grand chose à dire concrètement.

Ce n'est pas une critique c'est juste un constat, si Kishi ne les met pas en valeurs depuis le début du manga

c'est surement qu'il y a une raison, et même si Haku et Yashamaru sont des mecs je pense toujours ce que je dis

à propos du fait qu'a défaut d'être des monstres de combats les filles apportent aussi autre chose au manga.

J'avais d'ailleurs oublié de citer  Karin, quelle est sa capacité principale ? repérer le Chakra et soigner.

Quand à Sakura le seul combat qu'elle ai fait dans la next gen c'est face à Sasori en duo avec Chiyo et elle n'était

pas actrice du combat au même titre que la grand mère. Ensuite face à Itachi elle ne fait rien sauf: aider Naruto à dissiper le genjutsu (tout comme Chiyo d'ailleurs) pendant que Kakashi et Naruto se battent.

Naruto a ensuite affronté Kakuzu ( il l'a presque achevé ) puis un petit face à face avec Kabutorochimaru,

Irachi et Tobi, dans tout les cas soit Sakura n'était pas là soit elle n'a pas bougé d'un iota.

Maintenant que Pein est passé à l'action Sakura ne s'est pas battu elle a passé son temps à soigner les blesser, tout comme Tsunade qui a employé tout son chakra à protéger le village, quand Naruto arrive : grosse bagarre.

Donc d'un côté c'est un peu frustrant parce que Sakura est un perso que j'aime beaucoup et j'aurais aimé la

voir un peu plus, et c'est assez étonnant de voir que Pein n'a même pas eu à faire à l'Hokage du village, d'un autre

côté si Tsunade à choisis de mettre toutes ses forces dans la protection de Konoha et non l'attaque de Pein c'est

parce qu'elle savait qu'elle serait plus efficace dans ce rôle là et elle a misé le reste sur Naruto l'enfant de la

prophétie.

Dans les autres équipes Tenten fait pâle figure face à Rock Lee et Neji

Je voudrais bien parler d'Inoue mais sincèrement elle a été trop absente du manga pour que je m'en rappelle.

 

Peut être que j'extrapole un peu mais je trouve quand même que les femmes ont un rôle de protection et

d'accompagnement,  donc tout aussi important en tout cas à mon sens pour l'univers de Naruto.

Par contre je regrette vraiment pour Sakura j'ai envie de la voir mettre une bonne raclée à quelqu'un pourquoi pas

Kisame ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bon moi alors je pense que pour la suite du combat entre naruto et pain, il n'y a pas tellement de grande possibilités, pour moi il n'y en a que deux:

Soit naruto est un clone(sa me semble un peu redondant mais bon...) ou soit naruto va se faire sauver par le genjutsu des crapauds (la plus probable à mon gout vu la fin du chapitre, même si c'est celle que j'aime le moins...).

J'ai lu avant que vous avez pensez à l'arrivée de kiuby... Pour moi il n'y a aucune chance pour que sa soit ça, je m'explique: Depuis que yamato a dit à naruto que kiuby a blessé sakura, il ne songe même plus à l'utiliser... A un moment donnée, il faudra qu'on en reparle car c'est l'un des éléments les plus important dans le manga. Mais là son retour est impossible à cause du contexte. Naruto se fait absorber tout son chakra, si kiuby réapparait son chakra sera aussitôt aspiré par pain, un peu comme l'avait fait kisame avec son épée.

Ensuite, pour l'aide extérieur je ne pense pas puisque naruto a ordonnée de ne pas intervenir dans son combat... Si il la dit c'est qu'il y a une raison ^^

 

 

Maintenant je voudrai poser une hypothèse et je voudrai quelques commentaires sur celle ci car plus j'y pense et plus sa me parait évident:

Depuis l'arrivée de pain à konoha, beaucoup se sont demandée ou sont yamato et sai qui sont devenue des personnages important dans naruto. Moi je pense que si on ne les a pas vu c'est parce qu'ils sont en train d'espionner danzou. Car dans le tome 40, jiraya(avant d'aller affronter pain) avait mis en garde tsunade contre la racine. Pour moi sa serait le seul argument valable qui explique que l'on ne les a pas vu durant la bataille et cela montrerait que tsunade ne s'est pas fait berné par la racine ^^

 

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que Jiraya était le plus faible des sanin ? D'abord si il est faible parce qu'il fait le crétin de service alors... Naruto est surement le plus faible de tout les shinobi vu jusqu'à présent (si on suit ta logique).  :P

Je me suis mal faite comprendre, en fait. J'ai parlé trop vite sans peser mes mots (je ne me suis même pas relue). Je ne voulais pas dire que Jiraiya était le plus faible des sannin, et encore moins faible tout court (loin de là). Le truc, c'est que je voulais dire qu'ils étaient tous forts à leur manière, avec leurs points forts et faibles, et que si Tsunade était considérée comme la plus faible à cause du fait qu'elle soignait, alors Jiraiya pourrait être considéré comme un boulet parce qu'il est maladroit à sa manière (usuratonkachi-bis).

A mon avis Jiraya, Orochimaru et Tsunade sont à peu près du même niveau, mais ça c'est sans compter le senjutsu de Jiraya. C'est pour cette raison que je pense que Jiraya est le plus fort du groupe.

Ouais, j'ai tendance à penser comme toi, et je trouve qu'on n'estime pas toujours J. à sa juste valeur.

 

@ Okamiie

Par contre je regrette vraiment pour Sakura j'ai envie de la voir mettre une bonne raclée à quelqu'un pourquoi pas

Kisame ?

J'aimerais aussi qu'on la voie un peu plus en train de se battre, mais Kisame... J'ai dans l'idée que c'est Suigetsu qui lui règlera son compte (je dis ça comme ça, c'est juste une intuition qui vient de me venir, mais on verra plus tard)

 

Dans les autres équipes Tenten fait pâle figure face à Rock Lee et Neji

La pauvre, ça doit être une de celles qu'on a le plus vues en mauvaise position. Mais quand elle s'est battue contre son clône elle a quand même assuré.

 

Mathio : j'ai pas l'impression que poulpette ai été agressif/ve avec toi

Je suis une fille. Donc "agressive". (Je dis ça en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je pense que Naruto

 

Soit va se faire capturer et sera retenut en captivité par Pein car d'aprés certaines hyposteses le Kyubi doit être scéllé en dernier et comme Hachibi n'est toujours pas capturé...

 

Soit on va avoir droit a Kyubi =D

Je m'explique .... On a put tous le constater le Chakara de Kyubi est libéré plus facilement quand le Chakra natruel de Naruto est épuisé (Chakra Bleu)

Naruto n'a plus de Chakra peut être que Kyubi va prendre le dessus car comme on a put le voir également plus le temps passe plus Kyubi prend le "contrôl" en quelque sorte...

 

Et je ne pense pas que le genjutsu des Grenouilles sans Naruto sera efficace...Pein sera bloqué pendant 5 min dans un genjutsu et ?

 

Hâte de voir la suite comme plusieurs chapitres depuis plusieurs semaines ^p

 

Bonne soirée et Merci

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense qu'il faut se méfier pour le genjutsu, Pein en a déjà subi les effets et la il se retrouve avec

deux corps uniquement donc je pense que le genjutsu ne sera pas aussi facile à réaliser que la dernière fois,

d'autant plus qu'il n'y avait pas Tendou à ce moment là.

 

Je me pose toujours la question : Qu'est-ce que fous Yamato, pour le moment il ne fait plus partie de l'anbu ?

donc théoriquement il fait partie de la team Naruto donc il devrait être à Konoha, ou est-il ?

 

@Poulpette

Oui c'est vrai que Suigetsu seble être voué à se mesurer à Kisame : pour l'épée, la rivalité qu'il existe entre les deux,

et la scène ou Sasuke dit que Suigetsu n'est pas encore prêt à se mesurer à lui, on sent que ce n'est pas encore

terminé d'autant plus que Taka et l'aka risquent de ne pas faire front commun très longtemps, enfin on verra.

Par contre j'ai un peu peur pour la suite du manga, de certains persos notamment Sakura : Naruto et Sasuke ont eu

droit à de sacrés power-up et rien pour Sakura ???

Ca serait bien qu'elle puisse invoquer la limace ( c'est quoi son nom ?) et sortir quelques jutsus de malade pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okamiee

La première fois que Pa' et Ma' ont utilisé le genjutsu, Tendou était bien présent. Et comme je l'ai dit dans un de mes précédents post, ce n'est pas parce qu'il l'a déjà subit une fois que Pain ne ressentira plus les effets du genjutsu. Il n'y a que le sharingan qui est connu pour être résistant au genjutsu et on sait, après le combat Jiraya-Pain, que la faiblesse de ce dernier c'est le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de contrer le Genjutsu des crapauds, c'est de se boucher les oreilles, c'est le seul moyen. On peut en effet dire, que vu que tendoû n'était pas présent lors de l'activation de ce Genjutsu, c'est possible qu'il ne sache pas la façon dont il s'utilise, ce qui est un bon point.

 

Puis, c'est de la logique... la capture de Naruto serait absurde en ce moment, alors Kishimoto va pas faire un arc ( celui qui l'aime le plus d'aprés son interview) en rendant la capture de Naruto inutile, sachant qu'il doit être le dernier à être scellé.

 

Dire que le Shinra Tenseï qu'il fait contre Naruto est " minuscule", c'est assez poussé quand même, rien que par le nombre de rebondissement fait par Naruto et son clone, ainsi que le trou énorme causé par Naruto, on peut en déduire que son Shira Tenseï, même utilisé au niveau minimum, reste un pouvoir suffisament puissant pour faire très mal.

 

Je voudrais mettre en évidence la phrase de Pain :

 

" Je ne vais pas te tuer... après tout, tu es l'un de mes précieux jinchuriki...". Personne qui réagit sur cette phrase, annoncée sur un fond noir, qui montre clairement qu'elle a une importance capitale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okamiee

La première fois que Pa' et Ma' ont utilisé le genjutsu, Tendou était bien présent. Et comme je l'ai dit dans un de mes précédents post, ce n'est pas parce qu'il l'a déjà subit une fois que Pain ne ressentira plus les effets du genjutsu. Il n'y a que le sharingan qui est connu pour être résistant au genjutsu et on sait, après le combat Jiraya-Pain, que la faiblesse de ce dernier c'est le genjutsu.

 

 

Ce que je veux dire c'est que Jiraiya était face à trois corps dont aucun n'était Tendou, ceux qui se sont pris le genjutsu sont : Le Pein absorbeur, l'ancien Pein invocateur, et celui qui a pris l'âme de Shizune, et que Tendou est plus coriace que les autres. D'autre part je n'ai jamais voulu dire que Pein ne serait plus sensible au Genjutsu, seulement étant donné qu'il n'a plus que 2 corps et qu'il a vu ce que donnait ce genjutsu il sera beaucoup plus difficile pour Pa et Ma de le mettre en place car Tendou voudra les en empêcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je ne vais pas te tuer... après tout, tu es l'un de mes précieux jinchuriki...". Personne qui réagit sur cette phrase, annoncée sur un fond noir, qui montre clairement qu'elle a une importance capitale ?

 

Et tu voudrais qu'on en pense quoi de cette phrase ?...

 

Elle n'a rien d'exceptionnelle ...

Elle prouve simplement que rien ne compte plus pour Pain que la capture des 9 bijuus vivants, afin de pouvoir apporter la "paix" au monde ninja !

En effet les jinchuriki sont précieux pour lui, car sans eux ou même sans l'un d'entre eux, il ne pourra jamais accomplir ce pourquoi il a intégré l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens c'est pas dur...

Naruto ne s'est pas fais avoir pour une simple raison. Soyez, et réfléchissez stratégiquement...

Il y avais à la base 3 Naruto ( le simple et 2 clones "tous en mode sennin").

- Ils ont créés 2 rasengan... On en voie qu'un toucher le sol et créer la fumée. (déjà ça, très important).

- Un Naruto est envoyer sous forme de Rasen - Shuriken pour mettre or d'état de nuir le Pain absorbeur de Chakra.

- Suivie de ça, un vrai Rasen - Shuriken qui malheureusement échoue.

- Un deuxième Naruto arrive par derrière et détruit le Pain qui ressuscite.

 

Ou se trouve le 3eme Naruto ?

Un clone disparait comme on peux le voir due au shinra tensei (la fumée le montre, et s'est encore assez hésitant a savoir).

Disons voir que, pour moi, le Naruto en mauvaise posture est un clone (c'est le naruto qui s'était transformé en Rasen - shuriken si on regarde bien l'image de celui attiré par Pain). Et en plus, le vrai rasen - shuriken qui a été lancé, ça pourrait qu'être le vrai qui l'es lancer non ? Jusqu'à présent, seul lui les a lancer. le naruto en pleine soumission dis bien en plus "Même pas Mal", "ne sous 'estime pas la puissance du mode sennin". Ensuite, le Clone est en mode sennin, c'est pas pour rien, les clones aussi on un Power-Up donc... Pourquoi ne seraient-ils pas plus résistants ? Naruto aurait peut être desinvoquer son autre clone pour faire croire a Pain qu'il ne reste plus que lui. C'est sa façon de combattre en plus. Coupler au Genjutsu en plus... Pain pourrais se faire avoir. Sa fais reflechire cette hypotèse quand même quand on y réfléchie :)

 

Bref, le vrai pour moi se cache encore et va en profiter pour attaquer le Pain absorbeur (qui ne peux rien faire car il est en pleine absorbation).

Merci d'avoir lue pour les plus courageux, peut-être êtes vous plus hésitant maintenant xD Réfléchissez y bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jetloki

Ton hypothèse doit être un peu plus poussé, comme je l'ai fait dans un post précédent, parce que si on y réfléchit il n'y pas un autre Naruto mais deux ! Il faut penser à la façon dont Naruto exécute ses technique pour le comprendre. J'ai même fait une hypothèse pour le prochain chapitre qui correspond à la façon de combattre de Naruto ^^ Si ça t'en prend l'envie regarde quatres pages avant pour voir le post où j'ai mis cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoyrig, ton hypotèse tien aussi la route, mais en mode sennin, dans le corps de Gama, il fais bien seul 2 Rasengan contre un des Pain...

Après sa revient presque à mon hypotèse avec juste comme changement, le vrai qui se fais prendre et non le faux comme je le dis... Mais ça reste possible aussi quoi que, personnellement je trouve moins probable. Le Vrai ne foncerai pas comme ça... N'oublions pas que jusqu'a présent depuis le debut du combat il n'a que réagit stratégiquement. Pourquoi devrait-il arrêter maintenant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part je pense que c 'est bien Naruto qui s'est fait capturer et se retrouve "out" , évanoui; il me semble donc :

 

*pas d'intervention de Kiubby car pas de menace de mort : Naruto est épuisé et non sur le point de mourir . Pain a du prévoir cette attaque car certainement au courant du risque d'apparition du kiubby " destructeur" qui prendrai le contrôle de Naruto

 

*Gentjutsu de pa et Ma : certainement le prochain chapitre surtout s'il fonctionne, celui ci permettra le reveil de naruto ou son isolement de Pain pour permettre de recuperer des forces (surtout si le clone au Mont disparait avant la mise en place du gentjutsu ce qui impliquera l'absorption du chakra par l enemi),

 

*si le gentjutsu ne fonctionne pas alors il y aura forcément une aide extérieure : Hinata et son clan surveille le combat et peut déceler la disparition du chakra de Naruto donc ils savent que celui ci est en déclin / deuxième possibilité d 'aide : Konohamaru, même caractère que Naruto, il viendra "à cause " de sa volonté du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...