Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon tout de suite en Vf se mieux  ;D

 

Alors bon chap mais envie de dire comme dab c'est dernier temps  :P

Mais la on entre dans la phase 2 de combat a savoir naruto malmener et il va devoir réagir c'est là que l'on va voir la tournure de ce match et les progrés déjà flagrant de naruto vont surement ce comfirmer.

Naruto va devoir trouver une solution car il est a l' heure actuel plus que malmener mais je suppose qu'il doit avoir une botte secrete qu'il garde en reserve au cas où. ;)

 

En revanche je le trouve beaucoup plus calme qu'avant car je ne le trouve pas énerver outre mesure de la destruction du village et la mort de son sensei alors qu'avant il se serait énerver et aurait perdu tout dicernement.Encore une preuve de maturiter celon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous mon premier post ici, voila j'aimerais réagir sur les gens qui parlent beeaucoup d'une intervention de kyuubi , il ne se passera rien avec le bijuu en aucun cas dans ce combat pourquoi?

Simplement analysé bien la situation ce combat montre la nouvelle puissance de naruto en ermite et pas avec kyuubi et surtout naruto veux devenir hokage et jamais il ne pourra le devenir si il utilise kyuubi car cela crée des probleme et est dangereux pour le village et il le sais il doit combattre kyuubi pour réalisé son reve  devenir hokage et aussi ramené sasuké par lui meme, il veux faire comme Gaara l'a fait arreter de faire peur a son village a cause de son bijuu et le combattre pour avoir la confiance des villageois il a pu devenir hokage.

Je reve d'une intervention kyuubi mais il ne le fera pas sur ce combat un moment je pense qu'il l'utilisera mais dans une certaine situation et un certain contexte qui fera que cela ne nuira pas a son reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme prévu un chap plutot interessant :)

J'ai lu que certains pensé deja au retour de Kyubi meme si c'est vrai qu'il pourrait apporter quelque chose d'interessant, il reste encore trop de possibilité à kishi de nous retourner cette stuation ( comme il le fait d'habitude et tres souvent )

Il nous reste le dernier clone encore au mont myobukou et la possibilité d'un genjustu des craupaux ou encore le fait que cela ne soit qu'un clone ( à la kakashi contre tendou ) ( meme si cette derniere tient un peu moins la route )

Meme si revoir kyubi m'interesserait beaucoup peut etre pas maintenant. ( novx on poste en meme temps avec la meme idée :P )

En tout cas j'attends ce que nous reserve le chap de la semaine prochaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me fais pas trop de soucis pour la suite du combat... qu’il s’agisse d’un clone ou du vrai Kishi a de la marge pour créer un rebondissement.

En effet, s’il s’agit du clone .... pas besoin de faire un dessin et s’il s’agit du vrai je vois bien une diversion via le gen.... une invoc inversée et hop Naruto se réveille !

 

Si je devais faire un pronostic je pense qu’il ne s’agit pas du vrai puisque comme ça a été soulevé, katsuyu n’est pas sur son épaule.

 

Naruto ne peut pas perdre sans avoir tiré toutes ses cartouches... or son clone au mont est une bien belle cartouche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Le FRS a 50% agit comme un rasengan normal au début, c'est à dire que l'adversaire est projeté avant que la boule n'explose. Mais celui qui est lancé est différent puisqu'il ne touche pas l'adversaire avant d'être lancé.

 

Pour l'hitsoire du clone, j'ai pensé à un truc. Lorsqu'il fait le double rasengan avant le fumigène, c'est l'original qui le fait. Ensuite on voit que c'est en réalité un clone et qu'entre temps il a fait un rasen-shuriken. Mais pour faire un FRS il a besoin de 2 clones. Alors soit il a fait un nouveau clone dans la fumée pour compenser, soit il a utilisé le premier double rasengan sur le sol, a fait un FRS et ensuite a refait un double rasengan. Pour moi, si clone  il y a, c'était à ce moment que l'original s'est caché, en plus c'est juste après qu'on se rend compte qu'il manque un Naruto. Enfin je pense qu'à un moment ou un autre on va nous expliquer ce qu'il s'est passé à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la feinte avec les clones est vraiment la plus probable, à mon avis elle parait un peu

tirée par les cheveux ou compliquée tout simplement parce que Kishi veut nous surprendre.

Il a bien crée un environnement propice à la confusion : les clones du mont Myobuku, les fumigènes,

les clones de konoha et le henge no jutsu.

Je ne pense pas que tout ça soit anodin au contraire c'est favorable à la mise en place de la stratégie

bref c'est assez ingénieux et ça ressemble bien a Kishi non ?

 

@Poulpette je ne comprends pas ce qui te fais penser que le FRS aurait projeter Pein comme c'était le cas pour

Kakuzu, je ne peux rien affirmer dans l'absolu mais j'ai  revisionné le passage  ou l'un des Pein se

fait prendre par le FRS plusieurs fois et il n'y a rien à faire tout ce que je vois c'est un FRS qui s'étend à partir du

point d'impact avec Pein et qui fait de gros dégâts.

Si le FRS provoque encore la même projection que contre Kakuzu, alors Kishi aurait délibérément caché ce fait

aux yeux des lecteurs ?? parce que si rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'il n'y a eu aucune projection

, l'autre cas parait encore plus improbable de la façon dont c'est dessiné.

 

Enfin je ne sais pas peut être que je me trompes...

Comment est-ce que vous voyez les choses ? moi je ne vois vraiment pas de projection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attention s'il vous plait.

 

J'aimerais clarifié une chose sur la théorie du clone...

 

 

Tendou fait bien un shinra tensei?  1 clone disparait? L'original non.

Ensuite c'est bien l'original qui est aspiré?

 

Donc on a 2 naruto sur 3 :

 

-1 sur le ressuciteur , il sera détruit par le shinra.

-le 2 ème vole près du parchemin mais n'est pas détruit (original) puis il se fait aspirer par tendo

-Reste le 3ème celui qui a lancer l'original en henge et juste derrière le frs.

 

On a bien un naruto dont on ne sait pas ce qui lui est arrivé.

 

 

Soit les clones ont pu resister a shinra tensei et dans lequel cas naruto pourrais etre un clone et le 2ème ne serait là que pour appuyer la feinte (genre il a pas resister)

Le clone se fait aspirer

 

et l'original est chez pas ou et c'est d'ailleurs lui qui aura lancer les frs depuis la fumé..

 

Soit on admet que les clone n'ont pu resister et que donc l'original est bien entre les main de tendou et on a un clone qui gambade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Naruto pourait se cacher et laisser les clones faire le travail... il l'a déjà fait dans la first gen et c'était contre l'homme araignée. Dans ce combat il avait utiliser ses clones pour faire diversion et a attendu el bon moment pour l'attquer au moment où il a baissé sa garde. En gros c'est une stratégie qui marche surtout lorsqu'on sait qu'il est devenu un maitre du kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Katsuyu, elle a déjà disparu bien avant que Naruto se fasse attraper par Pain... Regardez bien, , il y a plusieurs plans où on voit très nettement l'épaule de Naruto sans Katsuyu. Bref, c'est une fausse piste et la limace est sûrement juste planquée dans une poche.

 

Mais bon ça n'empêche que Naruto peut encore avoir un clone quelque part, vu qu'il y en a un qui a disparu dans la fumée... faut juste espérer que le fait que Naruto original se fasse absorber son chakra ne va pas trop affecter ses clônes. Surtout celui resté chez les grenouilles.

 

Peut être que Naruto sacrifiera son dernier clone senjutsu pour envoyé le paquet de chakra senjutsu dans le Pain absorbeur et le faire se transformer en grenouille... mais je trouve l'hypothèse d'une possible transformation du Pain absorbeur assez ridicule. Ca dénoterait dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou encore aujourd'hui ou plutôt cette semaine !

C'est hallucinant ! Surtout la fin qui renverse tout !

Pour commencer, on peut dire qu'il ne reste plus que 2 Pains, ce qui réduit l'effectif et franchement même Jiraya n'avait pas réussi à faire ça donc ça montre le vrai potentiel de Naruto !

Par contre, il s'est bien fait avoir par le Shinra Tensei de Tendou ! Tendou est un calculateur, il prévoit quand il va lancer l'attaque, c'est dingue !

Il faut donc penser au Genjutsu qui n'est pas une bonne idée, elle est même très bonne, cependant Naruto ne sait pas le faire, ça va compliquer les choses !

Tendou est vraiment puissant avec son attaque favorite, il balaye 3 grosses grenouilles avec ça, c'est du bon morceau ce gars-là ! :D

J'ai bien aimé le côté "Il faut que je sauve Naruto" de Hinata ! C'était à prévoir mais forcément, c'est toujours pareil, elle ne peut pas l'aider !

Quant au dernier coup final, il est splendide de la part de Tendou ! Attirer Naruto pour lui enlever son chakra et donc son énergie en même temps, c'est astucieux !

Sauf qu'il y a un gros hic !!! Et le gros Hic c'est.... KYUUBI !

Et oui ! Il absorbe son chakra mais Kyuubi a une trop grosse quantité de chakra donc le Pain risque d'exploser ! :D

Ca deviendra problématique par la suite avec le réveil de Kyuubi ! Simple possiblité mais elle reste convaincante !

Réponse au prochain scan qui me tarde de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a beaucoup different commentaire montrant qu'il y a une multitude de solution, de la plus réjouissante a la plus critique.

pour ma par, j'ai trouvé naruto bien passif sur ce coup, on a l'impression qu'il a été surpris.

c'est quand même bizzard, qu'un shinobi de se niveau se face surprendre aussi facilement.

donc, je pense qu'il doit y avoir une suite plutot a l'aventage de naruto, car je ne pense pas qu'il puisse se faire surprendre si facilement.

donc soit naruto est un clone.

soit il s'est laissé prendre avec une idée deriere la tête. il attant que fuka lance le genjutsu...

a moin que ce soit fuka qui vienne a son aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Naruto est dans la mouise avec la dernière image mais heureusement pour lui les 2 crapauds vont balancer un Genjustu s'ils en ont l'occasion évidemment. Pour Bunta j'ai vu qu'il se faisait bien balancé de tous les coté mais pas que ses yeux aient changés. Après on voit tout le monde qui restait donc on sait qu'il n'y a quasiment aucun mort en fait.

Pour le prochain chapitre soit Naruto va utiliser le senjustu pour avoir chakra illimité pendant 5 minutes on va dire ou alors Kyubi réapparait pour balancer une petite attaque sur Pain. Le meiux serait que ce soit Kakashi qui le sauve vu qu'il est le seul dont on est pas de nouvelle depuis que Naruto est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une grosse quantité du chakra de kyubi pour etre Hs Naruto est le seul a pouvoir le supporter...

Dommage qu'il se fasse avoir comme ca mais bon je me dit que la kishi nous montre que Naruto a beau devenir fort le travail d'equipe reste primordial au cas ou mais en meme temps les coéquipier la se sont les grenouilles je vois pas mieux et puis il reste tout les autres du village qui n'ont pas eux l'occasion de combattre du genre hinata Sakura et Kiba les autres prendraient trop de temps pour arriver et puis faut pas oublier Naruto a katsuyu avce lui il lui reste encore le clone qui se charge en chakra sennin puis ken bunto et hiro sont sonné mais de la a etre k.o. ce serait surprenant de leur part pour les trois papa grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe.... Naruto a perdu :'(

Il est en très mauvaise posture.... le seul moyen pour que Pain ne l'emmène pas, c'est qu'il y ait une intervention d'un personnage puissant (Sasuke ? Hachibi ? ;D ) Je verais bien Sasuke le sauver, mais bon, il faudrait un dernier combat entre ces deux-là  :)

Pain est vraiment impressionant comme ninja, j'en reste sans voix, même si Naruto lui a donné du fil à retordre 9_9

Perso je pense qu'une extraction de Kyuubi va commencer sur Naruto, et qu'elle va être interrompue, suite à une intervention de Konoha, qui ferait tout pour récuperer Naruto (un peu comme avec Gaara, mais là, tout le monde y va, comme il n'y a plus de village :-[ )

Mais il reste le cas de Danzo, je n'ai vraiment aucune idée de ses intentions, vu que le village est detruit, comment va-t-il faire pour assouvir ses convictions  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que naruto en a fait exprès, vous ne trouvez pas bizarre qu'il se laisse prendre aussi "facilement" tout en connaissant le pouvoir de tendou (action-répulsion) et le pouvoir du pain absorbeur? Je pense juste qu'il essaie de gagner du temps pour pa' et ma', naruto n'est pas bête au point d'oublier que le pain absorbeur absorbe tout type de chakra il devait en être conscient ce qui serait dans la logique de sa maturité au niveau tactique. Vous ne trouvez pas Pain un peut trop prétentieux "mission accomplie" il n'est toujours pas parti de konoha le garçon (je veux voir tendou éclaté et kishi m'aime donc il me fera plaisir ^^).

Et je ne sais pu qui a lancé la théorie comme quoi le pain absorbeur serait insensible au genjutsu. Je ne sais pas ou vous avez vu ça mais quand jiraiya s'est battu contre pain et que pa' et ma' ont lancé leur genjutsu est bien ce cher monsieur avait été pris dedans, ce qui voudrait dire qu'il peut absorber le chakra mais à un certain niveau bien que le genjutsu soit du chakra, je pense qu'il l'absorde que quand il peut le voir. Enfin bref on verra la semaine prochaine mais dans tous les cas les 2 Pain vont à leur mort (bien qu'ils soient déjà morts ahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre cette semaine.

J'avoue que voir Pain reprendre le dessus ça me fait plaisir, ça aurait été chiant et pas logique que Naruto gagne sans aucune difficulté comme c'était un peu le cas jusqu'à présent. Là ça relance un peu le truc, on va voir ce qui va arriver la semaine prochaine maintenant.

Je vois bien Kyubi ou une aide extérieure aider Naruto, avec Kyubi, la libération intensive et instantanée de chakra pourrait faire vaciller Pain pendant un court instant (c'est pas parce qu'il cherche Kyubi qu'il s'est vraiment préparé à ce chakra ^^) qui permettrait à Naruto de se défaire... fin' on verra de toute façon.

Reste aussi le Genjutsu des vieux à faire, ça va jouer ça aussi.

Puis les grenouilles qui ne sont pas encore out !

Je me fais pas trop de soucis, Naruto devrait pouvoir sortir, reste à voir comment, en tout cas pour le moment ça me plaît bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais pour ma part je remarque qu'il manque un clone de Naruto, je m'explique: Souvenez-vous, dans le chapitre 433 Naruto produit 2 clones qui l'aident à créer deux rasengan (un dans chaque main) ensuite on voit qu'un rasengan est utilisé afin de produire un genre fumigène en frappant le sol, Naruto en profite donc pour écraser ses 2 rasengan sur Jigokudou, un des deux autres Naruto plaque Gakidou au sol, et le dernier lance un FRS. Alors la question est: Où est le Naruto ayant lancé le FRS ?

Est-il en retrait quelque part, attendant le bon moment pour réagir ? Est-ce une "erreur" ou un "oubli" dans le chapitre ? Kishimoto seul le sait !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mauvaise posture....ce n'est pas un chose qui date d'hier, on est habitué a ces retournement de sitations, surtt si c'est kishi qui redige

bref, on peut pas dire que c'est le pint final du combat, mais je suis impassion de voir ma hrase praifairé "kage mania no jutsu.....succed" ca sera de la classe,mais, je crois que ca serai a lee de dire"ce n'est pas le naruto qui me donné lexemple sur le travaille acharné"

et qui sait peut etre que c'est une astuce de le pus imprévisible des ninja de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, Naruto dit clairement que son nombre de clone en combat est limité à trois. La stratégie du fumigène me parait toujours bizare dans le fait que le compte n'y est pas. D'abord il utilise son rasen rengan pour faire un leure, et aparement faire croire qu'il l'a utilisé pour créer de la fumée (en réalité il a utilisé des fumigènes), dans ce cas, ce Naruto là est occupé avec un rasengan dans chaque main, il ne peut donc pas faire de rasen-shuriken, donc l'un des deux autres (l'original surement puisque si il a bien gardé ses rasengan, ça veut dire aussi que ce n'est pas le vrai, on le voit dans ce chapitre) a fait un autre clone pour le rasen-shuriken, ensuite lorsqu'il a été fait, il s'est transformé en FRS et est sorti de la fumée pour attaquer Pein. Ensuite celui qui tient le vrai FRS le lance, et celui au rasen rengan sort à son tour de la fumée, ce qui veut dire qu'il reste toujours deux Naruto dans ce cas-là.

 

L'autre cas c'est que Naruto a utilisé un premier rasen rengan pour leurer Pein, et pour faire un trou dans le sol (mais dans le dernier chapitre on ne voit pas si il y a un trou dans le sol). Ensuite il a fait un FRS et s'est transformé en Rasen-shuriken, sauf que même dans ce cas là il a fallu un autre clone pour faire le rasen rengan qui détruit le Pein réscuciteur. Et ça me donne vraiment l'impression que la fumée sert aussi à cacher les autres Naruto. Donc dans les deux cas, il devrait y avoir deux autres Naruto qu'on ne voit pas.

 

Hypothèse pour le prochain chapitre se basant sur le fait que le Naruto capturé serait un clone et qu'il en reste deux autres : les deux Naruto réaparaissent (me demandez pas comment) avec un rasengan (on sait tous que deux Naruto = un rasengan) et attaquent Tendou (qui ne peut pas utiliser shira tensei car il vient d'utiliser Bansho tenin) mais le Pein absorbeur s'interpose avec le Naruto qu'il a dans les bras comme otage. Et là, je pense que vous avez compris l'avantage de la situation. Si le Naruto capturé est un clone, Pein, ne le sachant pas, est sur que les autres Naruto s'arrêteront, mais ceux-ci n'auront pas à le faire, et donc adieu Pein absorbeur. Pas mal comme théorie si c'est un clone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est dans le petrin. hinata est inquiete. je la verrais bien secourir celui qu'elle aime . ou bien kyubi lui envoie du chakra. mais que les grenouilles se depechent sinon il est cuit. je maudis kishi s il laisse naruto se faire enlever. je suis plus inquiet qu'hinata . elle me fait pitie. que quelqu'un le sauve sinon le manga est cuit et un rebondissement ultime serait bien et aboutirait a la victoire de naruto. Je ne veux pas le voir mourrir. Je ne veux pas voir kyubi separer de son receptacle. Il faudrait un miracle pour qu'il s'en sort. Pour le pouvoir d'itachi, je maintiens que c'est un sharingan. JE STRESSE!!!!! Sauvez Naruto!!! N'importe qui mais qu'il s'en sort!!! (je pensais a hinata avec les 64 poings du hake.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up et merci pour le scan 434, une sortie dans les plus bref délai, ça c'est cool ^^

 

Je suis peut-être le seul a pensé ça mais je trouve que dans ce chapitre il y a assez de rebondissements, Pain qui se retrouve seul devant le jinchuuriki et à l'instant d'après c'est Naruto qui est immobilisé. Et entretemps, le boss des crapauds avec ses guerriers tentants de sabré le leader de la Lune rouge.. J'ai pris vraiment du plaisir à le lire et le contempler !

 

Mais Pain se doute-t-il d'une éventuelle surprise de Naruto (Pa' et Ma') ?! Lui en réserve-t-il ?! Verrons-nous enfin le visage de Nagato ?! A-t-il solutionné une parade contre le terrible genjutsu du couple ermite ?!

 

Pour sûr, le chapitre de la semaine prochaine sera très alléchant ^_^

 

PS : C'est dommage que Naruto ne sache pas faire des clônes TNT no jutsu comme a fait Itachi contre kakashi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ça fait maintenant un moment (3 ou 4 ans j'sais plus) que je suis les scans de Naruto sur ce site. Et je n'ai jamais posté.

 

Mais aujourd'hui je me suis décidé après avoir constaté une incohérence qui était en fait peut être une erreur de traduction.

En effet, mes connaissances en Japonais m'ont permis de voir une différence qui pourrait être lourde de conséquence pour la compréhension.

 

A la page 14 Fukusaku dit :

"二人" (le scan est de trop mauvaise qualité, peu pas lire le reste de la phrase).

ce qui veux dire "2 personnes".

Mais vous avez traduit la case par "il ne peut gérer que 3 clones".

Si c'était vrais, Naruto aurait eu en stock 3 clones senins sur le Myoboku-Zan, mais ils ne sont que 2 comme le dit Fukusaku.

 

Ensuite dans la case d'après Naruto dit selon vous:

"pendant le combat, le nombre de clones que je peu produire est également limité a trois"

Se qui devient totalement incohérent avec ce qui précède, de plus Naruto durant son combat ne produit jamais plus de 2 clones !

Pourtant sur la raw j'arrive a lire :

"...分身も, 三分しかできむユ" (j'arrive pas a voir les kanjis)

ce qui pourrait se traduire par:

"...quelque chose bunshin, 3 bunshi c'est impossible.

Mais pourquoi il dit 3 la ? ???

 

Serrait-il possible que vous publiez la V.O. du chapitre a chaque fois s'il vous plait. Comme vous le faisiez de temps en temps ?

 

__________________________

 

Pour partir sur un autre point, il est sûr que Naruto a utilisé 2 clones pour son attaque contre TenDô. Ils étaient donc bien 3.

 

-Un qui lance le FRS sur TenDô

-Un qui aveugle GakiDô

-Un qui tue JigokuDô

Mais qui est Loriginal,et ou est passé le 3eme ?

Et surtout pourquoi Naruto aurait envoyer un FutonRasenShuriken sur son Original ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cette théorie mais d'abord je pense que le Naruto capturé est certainement le vrai.

 

Par contre il reste toujours un clone au mont Myoboku : comme Naruto perd tout son chakra à cause de Pain, il perd aussi le contrôle du clone et "pouf" le clone disparait.

Naruto récupère ainsi l'énergie naturelle et revient en mode Sennin. Pain est du coup surpris... Au même moment le Genjutsu est lancé, Naruto en profite pour s'échapper et reprend le combat.

Théorie tordue je vous l'accorde mais cohérente ;D!

 

Il est IMPOSSIBLE que Naruto se fasse capturer après avoir montré ses preuves dans ce combat, je vous parie que kyuubi ne sera pas extrait -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas qu'il pourra y avoir un enchainement rapide entre perte du mode sennin et récupération. Naruto doit s'évanouir si tout son chakra est pompé par Pain. Dans ce contexte je l'imagine mal reprendre connaissance d'un coup alors que normalement il doit faire une opération pour récupérer le chakra sennin de son clone.

 

  J'imagine plutôt que le genjutsu bloque Pain avant d'avoir conclu son opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de ce chapitre je n'ai même pas peur pour Naruto à vrai dire puisque l'on a plusieurs scénarios d'échappatoire :

- le genjutsu des grenouilles, on a vu que Pein est assez sensible à ça.

- il reste un clone en retrait pour malaxer le chakra sennin.

- peut-être un retour de kyubi, c'est plus après lui qu'après Naruto que Pein en a donc sans doute aura t-il envie de donner un coup de main à son jinchuuriki pour ne pas se faire bouffer.

- intervention extérieure ? arrivée inopinée de kakashi avec un power-up ? Non ça m'étonnerait, Naruto à plusieurs manières de s'en tirer tout seul ( ou presque ) et en plus c'est son combat donc faisons lui confiance.

 

Mais c'est clair que Pein s'avance franchement en disant que kuybi est capturé, je pense franchement que le renard n'a pas dit son dernier mot.

J'ai lu certains qui imaginaient que le pein qui absorbe le chakra sennin se transformerait en grenouille. Personnellement je ne pense pas puisque ce qu'il absorbe ce n'est pas simplement l'énergie naturelle mais le chakra déjà malaxé et équilibré. Mais à ce moment-là peut-être que le chakra de kyubi serait toxique pour lui... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...