Aller au contenu

Naruto Chapitre 434 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand il est dans Bunta, il fait noir donc on ne sait pas si il a fait des clones, mais vu qu'après il utilise toujours des clones, on peut se dire qu'il en a toujours besoin pour faire le rasengan.

Dans mon hypothèse le vrai ne fonce pas, il utilise la situation à son avantage sans prendre de risque (les deux Pain ne peuvent rien faire) et en plus il détruit obligatoirement l'un des deux (pendant les 5 secondes d'écart entre les shinra tensei Naruto doit etre obligatoirement proche de Tendou pour l'attaquer, et Gakidou a les mains occupé par l'autre Naruto), donc soit Tendou est détruit, soit il se sert de Gakidou pour se protéger, et en plus il pense avoir un avantage certain (il croit qu'il a le vrai).

Ca serait donc un piège ne laissant pas le choix à Pain, c'est comme si il était echec et mat quoi ^^ il ne peut pas bouger sans perdre un pion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi la strategie pourrait etre la suivante:

 

celui qui c'est fait capturer par gakidou et bien le vrai mais la ou la tactique se met en place et qu'il compte attaquer avec un clone , et durant le fumigene il en a profiter pour ke un des clones se faufile sous terre un peu comme il  l'avait face a neji lors du combat de l'examin des chuunin , et tendou croyant avoir en a avoir fini avec naruto ne se doute pas de l'attaque qui se prepare et souit sur lui directemnt ce qui obligere gakidou a liberer naruto et naruto aurait le temps de se remmettre ne senin et attaker tendou ou bien directemnt gakidou afin d'en finir avec les pein et ainsi  lancer reellement le 1vs1 , et la cela pourrait etre interressant , ou bien vu qu'il y avait 2 clone avec lors de la fumee les 2 sont sous terre et  vont attaquer simultanement sur les 2 pein et la cela sentirai la fin du combat pour pein. connaissant naruto cela serait pas etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois une bonne raison au fait que naruto ne perdra pas. Tout simplement que depuis la fin du combat de naruto contre kakuzu, on a vu sasuke contre orochimaru, puis contre deidara, puis contre itachi, puis l'histoire de madara à sasuke qui en a traumatisé plus d'un, puis contre killer bee. Donc se serait vraiment pas sympa de la part de l'auteur de nous faire disparaitre naruto encore, depuis le temps qu'on attends ça.

enfin, ça c'est mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, tout d'abords un grand merci à la team pour le chapitre cette semaine.

 

beaucoup de choses se sont passées ces dernier temps dans l'univers de NARUTO, et certaines d'entre elles méritent qu'on s'attarde dessus.

 

1) il ne fait aucun doute maintenant que les compétences ninja de notre shinobi à la chevelure blonde sont très intéressantes 'voire même fantastiques avec l'apport du SENJUTSU.(il déboite quand-même 4 corps de PEIN et cela assez rapidement) L'apprentissage du jutsu des GAMAS lui permet d'élargir ses talents à courte et moyenne portée (katas de crapauds) et surtout à longue distance avec le FRS. Ce qui lui ouvre la possibilité, tactiquement, de pouvoir faire face à tous type de combattants. (ce qui n'est pas rien, souvenez-vous de la poursuite de DEI-DEI où ce dernier avait tout de suite compris que NARUTO serait inoffensif tant que lui gardait ses distance)

 

2) la maturité que semble avoir trouvé notre héros, ne le fait plus foncer tête baissée lors des affrontements, il est plus réfléchit, il prends le temps d'analyser son adversaire et d'élaborer de attaques en conséquence. C'est là, à mon avis le fruit des trois ans d'entrainement avec JIRAYA sama (RIP) T-T

 

3) Le sens tactique que l'on découvre dans ce combat est digne de SHIKAMARU. (si,si, je le pense vraiment) Et j'aurais envi même d'ajouter que sa capacité d'adaptation est remarquable, dans la situation ou il se trouve. (en plein combat face à un adversaire qui n'est autre que le fossoyeur de son sensei (voire de ses deux sensei)

 

tous ça pour dire que le combat n'est pas fini, et contrairement à ce qu'affirme PEIN : mission is not complete.   

Il y a beaucoup d'éléments qui à mon sens, me font penser que NARUTO est en train de feinter notre ami PEIN. J'y reviendrais dans un autre post)

 

bonne nuit cher amis foromeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Tout d'abord, j'aimerais dire que je suis content que kishimoto ait mis des restrictions au mode ermite de Naruto.

 

Sinon, bon chapitre. Tendou nous montre que c'est une machine et que s'il avait eu ses pouvoirs depuis le début, ce combat aurait été beaucoup plus compliqué pour Naruto. Pour la théorie des clones, je pense que certains d'entre vous n'ont pas encore compris. Kishimoto fait souvent ses trucs simples. La vous vous mettez à dire qu'il y a un clone caché, que celui qui est pris n'est pas le vrai etc... Encore une fois kishimoto va très fort probablement donner raison à ceux qui garde ça simple.

 

Naruto avait prévu de distraire Pain et lorsque Pa et Ma seraient prêts, il forcerait Tendou à utiliser son pouvoir et durant l'intervalle, ils lanceraient le genjustu. Sauf que ni Pa, Ma ou Naruto lui-même avait prévu qu'il se ferait absorber son chakra. Une chose est sûr, le Naruto qui est capturé est le vrai, car il avait katsuyu sur son épaule. S'ils essayent de lancer le genjustu, Tendou aura le temps de faire son shinra tensei. De plus, vous oublier un important détail. Naruto n'a plus de chakra Senin et Pa et Ma sont entrain de préparer le genjustu, alors qui va invoquer le Naruto au Mont? Problème!!! Personne, alors seul le genjsutu pourra sauver Naruto, mais si le genjustu est le même, Pain c'est à quoi s'attendre, alors il pourra probablement le contrer. Ce serait faible de la part de kishi si un ninja de la trempe de Pain se ferait avoir deux fois par le même genjustu surtout qu'ils ont moins de préparation que la dernière fois.

 

Vos théories ne sont pas mauvaises, mais ce que vous devez comprendre, c'est qu'elles ont trop de petits détails qui nécessiteraient des explications supplémentaires à kishi. Et en plus, c'est trop demandé à Naruto. Il est devenu plus intelligent, mais, il n'est pas un kakashi ou un Shikamaru. Il réfléchit à un truc à la fois et il ne prévoit pas ses coups à l'avance. Il voulait éliminer le ressuciteur, et tendou si c'était possible, et il a réussi. Pourquoi aurait-il laissé un clone sous terre. Au cas ou si ça échoue. Naruto n'est pas comme ça. Son plan initial a fonctionné et il n'avait pas prévu de se faire absorber son chakra. Donc, comment Naruto va s'en sortir s'il s'en sort? On verra, mais je suis sûr que ce n'est pas un clone qui va l'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sera une aide exterieur. oblige car sinon les pein vont partir amoins qu'ils aient une envie meutriere de tuer ce qui reste de konoha. je parie sur hinata. le pein absorbeur est occupe a tenir naruto, il ne s'occupe pas de ce qui se passe autour. une simple attaque surprise assez impressionnante suffit a le faire lacher naruto. Si les crapauds utilisent leur illusion, naruto risque d'etre touche aussi. le mieux est qu'il ait une aide exterieure qui sauve naruto et l'eloigne des pein le vite possible. je pense que danzo est mort par la technique nucleaire. Ce n'est plus qu"un vieux debris" selon oro. survivre a une explosion serait imcroyable pour un vieillard. le pouvoir d'itachi a naruto, je mise sur un sharingan. faudrat se demander ce qui va se passer pour la reconstruction de konoha si naruto gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que danzo est mort par la technique nucleaire. Ce n'est plus qu"un vieux debris" selon oro. survivre a une explosion serait imcroyable pour un vieillard.

Je pense qu'il n'est pas mort, et que sa survie ne dépend pas de son âge ou de son état physique : Tsunade a sauvé tous les habitants en enroulant les limaces autour d'eux (dégueu). Je sais qu'on ne les vois pas, mais Kishimoto a un nombre restreint de pages, donc il ne peut pas montrer tout le monde, les civils, etc...

Bref, je pense que Tsunade a sauvé tout le monde, vieillards et opposants compris (ça doit être difficile de choisir qui elle va sauver, dans la précipitation) (je sais que tu n'a pas émis l'hypothèse qu'elle aurait pu ne pas le sauver exprès, je disais juste ça comme ça).

le pouvoir d'itachi a naruto, je mise sur un sharingan.

ça me parait difficile de transmettre un sharingan sans le transplanter. Il dit à Naruto qu'il "partage son pouvoir avec lui", ça peut vouloir dire n'importe quoi. Je parierais plus sur un pouvoir qui réagit au sharingan de Sasuke, soit en l'attaquant, soit pour l'annuler (je préfèrerais cette dernière hypothèse, d'ailleurs, parce que je n'aimerais pas qu'il soit trop blessé) (pas que je l'aime particulièrement, mais pour Naruto) (Sasuke me donne plus ou moins la nausée, des fois) (je dis bien "des fois") (je suis HS à mort, là, non ?).

De toute façon, ce n'est pas dans ce combat qu'il interviendra, je pense.

faudrat se demander ce qui va se passer pour la reconstruction de konoha si naruto gagne.

Je pense qu'ils vont se serrer les coudes et reconstruire à la main, comme la dernière fois où Konoha a été à moitié détruit à cause d'Orochimaru.

 

(Ne te fache pas contre moi parce que je ne suis pas de ton avis, please, je discute juste !) (Je fais référence à ton "tes critiques, tu les freines")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kyubi joue dans le rôle principale, car au premier épisode dans les Shippuden il y a trois trucs les plus important ;

-Uchiha Madara

-Sharingan Malefique

-Kyubi etait influencé ou controlé par (kyubi pas si mechant alors)

 

Naruto ne va pas perdre Kyubi, car il n’y aura plus d’intérêt de continuer manga.

Puis qui vous dit que Tsunade sait utiliser le Jutsu incarnation ?

 

Pain va partir en fumée grâce au Senjutsu ou pourquoi pas Kakashi revient.

 

Puis Madara/Tobi vs Naruto Senjutsu/Kyubi ça c’est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une solution qui est désormais IMPOSSIBLE ! Ce ne peut pas être un clone qu'a pris Naruto ! Il faut voir que quand Tendou refait son Shinra Tensei sur Naruto et son clone, il n'y a que le clone qui explose et pas l'autre donc Naruto était bien en train de combattre en direct et ce n'était pas un clone sinon il aurait explosé !

Après on peut voir qu'ils s'expliquent le plan avec Fukasaku donc c'est aussi un fait que c'est le vrai Naruto et pas un autre, enfin je pense ! Donc le multiclonage dans cette histoire est terminée !

Il ne reste plus grand choix :

- Une aide extérieure qu'on veut voir absolument, je sais pas pourquoi mais tout le monde le dit et elle arrive pas !

- Le Genjutsu de Fukasaku et de Ma, il y a pas d'autres choix et pour moi, Tendou est déjà pris dedans, on verra bien !

- Une réapparition de Kyuubi qui semble être le bon moment !

Il y a quand même un truc qui est certain, c'est que Tendou ne peut pas mourir parce que sinon, il n'y aurait plus de suspense ! Je le vois bien détaler après s'être pris sa bonne raclée du jour ! :D

Ou alors, leur réel but n'est pas vraiment Naruto !!! Je le vois bien partir avec Konan en disant "C'est bon, le plan a réussi" Il peut toujours y avoir quelque chose comme ça avec Kishimoto ! On peut tout envisager avec lui même si c'est farfelu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas parce qu'on voit Kyuubi en intro des Shippuuden que le bijuu jouera un rôle principal. S'il apparaît dans la première scène de cette NG c'est qu'à ce moment, la mise en scène la plus prenante était bien celle où Sasuke neutralisait le chakra de Kyuubi, c'est tout.

 

  Lors de ses deux derniers combats, Naruto a montré ses plus grosses progressions alors qu'il ne combattait pas avec Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viends de penser a un truc .... ;D

Sa se trouve l'attaque que Naruto a fait sur Pein n'etait qu'une diversion.....

Comme sa Naruto aurait eut le temp de trouver le vrais Pein , et avec le dernier clone qui lui reste au mont myouboku il poura combatre le vrais Pein....

En plus c'est facile pour Naruto de l'aucaliser le vrais Pein vue que Naruto ressent le chakra de tout les personnes qui sont au allentoure de konoha ;)

 

Le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto c'est susano .....

Parceque Itachi voullait que konoha soit protegé donc avec susano le probleme est resolu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aucaliser

 

Le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto c'est susano .....

Parceque Itachi voullait que konoha soit protegé donc avec susano le probleme est resolu 8)

 

==> non Itachi a donné un pouvoir pour le combat contre Sasuke il l'a même dit lui même après avoir questionner Naruto sur Sasuke "j'espère que tu auras pas à t'en servir"

et puis ça m'étonnerai que ce soit une technique du MS parce que Naruto ne possède pas le sharingan ! c'est une technique pour le contrer plutôt ou pour le contrer le genjustsu vu que Naruto est nul et tombe dedans à chaque fois ^^

 

PS:trop drôle comment t'as écris localiser ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, le jutsu qui avait permis à Itachi de neutraliser Sasuke, c'était bien Susanoo. Si Itachi voulait protéger Naruto, alors il aurait filer ce jutsu. Néanmoins il est vrai que je doute sa capacité à transmettre Susanoo à quelqu'un qui ne possède pas le Sharingan.

 

  Je pense plutôt à quelque chose qui fera réagir négativement les attaques du Sharingan de Sasuke.Maintenant c'est vraiment quelque chose qui doit être mécanique, car ni les ermites ni les circonstances du combat face à Pain n'ont éveillé quoique ce soit de la capacité qu'à reçu Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je pense aussi que le combat n'est pas achevé, un peu trop facile a moins que Pein ait un coup d'avance Konan ou je sais pas quoi

     -Naruto nous prepare quelquechose et n'est pas en manque de ressources:

           -Dans dbz gt la parade a un absorbeur de chakra est de lui en donner, en mode Kyubi peu de danger le chakra est absorbé et a mon avis rien qu'en mode 4 le ninja absorbeur de chakra ne peut pas en contenir autant. C'est du Chakra pur. Et d'ordinaire quand Naruto est dans cet etat, faible, Kyubi en profite pour se manifester.

           -Je suis persuadé et comme beaucoup ont ouvert la piste que le role des grenouilles sera de rompre le lien de Chakra, et c'est le vrai objectif depuis le debut du combat

           -Konoha, Il reste de nombreux Ninja a Konoha pouvant mettre en place une strategie, l'Hokage a son role a jouer et pourquoi pas le retour de Kakashi.?franchement je me fais pas de souci pour lui. je crains que le vrai pein soit l'Hokage dans la tour (de saroumane) je pense pas qu'on puisse le trouver dans les parages si ce n'est  un monument invoqué du style relais (bouygue de Chakra) mais j'y crois pas ce serait un gros coup de bol et en plus il serait bien gardé mais ca redonnerai un role aux ninjas de Konoha, il faudra plutot un Kenkai puissant, un senjutsu, le role des grenouilles ma n'a pas vraiment agi encore. On verra surement quelques puissantes techniques qu'on a vu avec jiji avec des mondes paralleles,  ca peut pas se terminer comme ca

           -Naruto, CLones techniques de brouillage a l'interieur de Bounta etc, surtout que la page en couleur est tres explicite, deux clones Naruto manipulent une marionnette Naruto. Faut pas oublier qu'on voit les chapitres l'un apres l'autre semaine apres semaines que certains peuvent faire les malins avec les Bunshin, mais dans un combat en OAV et dans le feu de l'action on se fait berner direct, et les Kage bunshin nous laissent pas le temps de respirer.

 

@tepu92

Je pense aussi que le vrai but de ce combat n'est pas d'ecraser pein en plutot 6 ninja pour un combattant et pa et ma mais de rompre plus raisonnablement la connexion de chakra et de maitriser la technique de l'ennemi

 

Plusieurs possibilités dans le prochain episode, je suis persuadé que ca s'arrete pas comme ca, Kyochinose inversée de la part de pein avec Naruto? a part ca je vois pas comment pein va s'en tirer d'autant plus que le coup des 5 secondes n'a pas ete exploite et je suis sur que Naruto prepare quelquechose avec ca.

Peut etre dans le prochain chapitre une diversion avec cette rupture de rythme? ce serait dur!

 

Ai Ai C'est tres tres fort, d'etre tenu comme ca depuis l'attaque du Village chaque semaine Viva Naruto Go Go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que probable que le fameux "pouvoir" transmis à Naruto par Itachi soit quelque chose du même genre que L'amaterasu anti-Madara, un jutsu qui ne se lancerait qu'avec un stimuli, peut-etre l'apparition d'un sharingan, voir même un MS...dans les yeux d'un éventuel adversaire (qui a dit Saske?^^)

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que quel que puisse etre le nouveau sens tactique de Naruto, et tout comme nous mêmes pauvres lecteurs, il n'avait surement pas envisagé que quelque chose puisse neutraliser la transformation en Ermite...

 

Lorsqu'on l'écoute parler avec Ma sur pourquoi il n'a fait que 2 clones, Naruto semble avoir tout fait pour minimiser les risques d'interference avec le Senjutsu...

D'ailleurs, même son style de combat est modifié...d'ordinaire il nous faisait 50 clones, là il est limité à 3 en combat...

Ce qu'on avait de prime abord constaté comme une soudaine maturité de Naruto (utilisation plus intelligente des clones), ne pourrait en fait n'etre qu'un autre exemple de sa malice naturelle (il s'adapte à tout le blondinet), puisque son ancien style est entravé par le Senjutsu, Naruto se débrouille comme il peut^^

 

D'ailleurs, blague à part, Pain semble bel et bien avoir pigé 2/3 trucs du Senjutsu.

En effet, lors du combat contre Jiraiya, il ne pouvait/voulait pas neutraliser notre Jiji en Senjutsu mode...

Or ici, il a élaboré une bien belle tactique pour se débarasser du power-up de Naruto.

 

Cette difference de traitement ne peut s'expliquer que si Pain a fait quelques recherches sur le Senjutsu (on rappelle qu'il connait le mont Myobokû, il dit lui même que c'est le mont des grenouilles comment pourrait-il le savoir sans y etre jamais allé?)

 

Et même encore plus etrange, Pa dit à Naruto qu'on ne peut pas aller au mont Myoboku sans connaitre le chemin, sauf en mettant plusieurs mois...et pourtant Pain semblait bien confiant, aucun probleme pour y aller en l'entendant parler à Tsunade

 

Ou alors Pain est comme Naruto, et tire ses infos sur le tas, dans le feu de l'action...

 

Moi ca me parait quand même légèrement compromis la victoire de Naruto, mais nul doute qu'il va y avoir renversement de situation, et j'espere bien arrivée de renforts...

 

ah, derniere petite chose, vous avez remarqué ?

Dans les mangas en général, lorsque quelqu'un parle d'espérance de vie, on est sûr à 80% que la personne mentionnée est

a)Atteinte d'une maladie incurable

b)déja bien agée

Donc, si Konan fait cet avertissement à Nagato...y'a surement quelque chose là-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non je ne pense pas que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto soit Susanoo ou le Sharingan !

Déjà pour le sharingan il faut au moins posséder les yeux, et pour Susanoo le MS .

Puis faut pas rêver Itachi ne peut pas transmettre des trucs pareils a Naruto en lui faisant

avaler un corbeau  :D, certes il a implanté Amaterasu dans le Sharingan de Sasuke mais c'est complètement

différent puisqu'il est un utilisateur naturel du Sharingan, un utilisateur très doué qui a été capable de briser

Tsuiyokumi ( mdr j'ai aucune idée de comment ça s'écrit dsl ).

Naruto n'a pas le sharingan et même si il le possédait je doute qu'il soit possible pour un utilisateur non naturel

de créer une technique comme Susanoo, alors encore moins avec un corbeaux.

 

De toute façon ça n'aurait aucun sens que Naruto ait le sharingan, depuis le début du manga il y a un clivage

entre le Sharingan, Itachi, Orochimaru, Sasuke / et Senjutsu, Minato, Jiraiya, Naruto.

Naruto a développé un pouvoir énorme dernièrement grâce au senjutsu et ses propres techniques, tout comme Sasuke grâce au Sharingan et ses techniques, ce n'est pas pour qu'il se retrouve avec le MSE le rinnegan et

l'immortalité d'Hidan.

 

Vu le contexte dans lequel Itachi lui a donné ce pouvoir on peut dire que c'est presque une certitude que ce

pouvoir à un lien avec Sasuke, et vu la nature de la conversation on peut même dire qu'il devrait donner la

capacité à Naruto de Stopper Sasuke si il voulait s'attaquer au village.

Je pense que quel que soit le pouvoir cela aura effectivement un rapport avec le Sharingan, mais plus dans le

sens de le contrer que de l'utiliser.

Peut être aura-t-il la capacité de briser le MS/MSE ou alors de stopper Amaterasu.

D'ailleurs Sasuke dit lui même que maintenant qu'il a ce nouveau pouvoir il n'a plus besoin du Bijuu ( sous entendu

pour s'attaquer au village ) , et personne dans le village pas même Kakashi si il est toujours en vie, n'a la capacité

de stopper cette technique dévastatrice.

 

Mais si Naruto avait le Sharingan franchement  :o, ça serait plus Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanou a beau être une technique dangereuse mais elle est loin d'arrêtée Madara , Pain et le monstre Nagato . Pour moi je suis un peu avec un pouvoir qui peu annulé le contrôle de Kyuubi par un Madara en 1ere peut être encore Sasuke  . Mais maintenant ce pouvoir n'a aucun utilité contre Pain en tous je l'espère car je voix pas comment Itashi peut faire quelque chose contre se monstre .

@ Uzumachiwa

Quel vilain ce Tondou lol, lorsqu'il dit à Naruto : " Je ne vais pas te tuer... après tout, tu es l'un de mes précieux jinchuriki..."  

J'ai qu'une chose à dire je Kiff ce personnage , il remplace de force Orochimaru comme le méchant du Manga .

 

Edit Chuck: Merci de faire attention au language !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on dit que c'est tobi= madara le vrai bosse mais, ont ne sais pas qui nagato n'est pas plus fort que lui peut etre qu'il a accepté juste pour que tobi l'aide.

 

Sinon je pense que naruto, meme avec le mode sennin ne peut pour le moment battre ni nagato ni madara.

 

Donc si naruto arrive a battre pain se sera deja pas mal je dis, ces deux la sont d'une autre dimension, ils sont tous les deux des kages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix

Naruto est devenu très bon en stratégie et ce depuis qu'il a appris le FRS et qu'il maitrise parfaitement ses clones (expérience des clones qui va à l'original), donc pour moi, il peut très bien prévoir des coups à l'avance comme le ferait un shikamaru, mais bien sur pas à un niveau aussi élevé. Il doit surement au moins calculé 5 coups à l'avance, et d'ailleur ça se voit dans le précédent chapitre avec sa feinte du henge, son FRS stoppé et son rasen rengan. C'est une stratégie qui prédit que ses coups pourait être stoppés et qui mène à la destruction certaine d'au moins un corps de Pain. Et pour la résistance du clone, il a déjà fait une feinte dans la FG dans son combat contre Neji en faisant disparaitre ses clones pour faire croire que son adversaire tenait le vrai, et contre Kakuzu le clone qui a fait le FRS, quand il est touché, il ne disparait pas de suite, ça prouve qu'il l'a renforcé pour avoir le temps de faire un dernier FRS et ainsi feinté son ennemi. Et en ce temps là il ne possédait pas le senjutsu, peut être que maintenant ses clones sont beaucoups plus résistants (après tout on ne les a pas vu se faire touché directement pendant le combat) et à la fin du chapitre, Naruto dit que Pain ne doit pas sous estimé le senjutsu ou un truc du genre (moi c'est cette phrase qui me turlupine aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste donner une petite piste pour le chap suivant

 

Comme naruto est un peu dans le pétrin , les trois invocation KO , il reste deux options pour sauver notre hokage en herbe :

 

-Genjutsu des crapaud

- Retour de la team Gai

 

Oui , car souvenez vous , chap 427 , gai lee tenten et neiji font route pour konoha , et je doute qu'ils aient connaissance du fait qu'il ne faut pas approcher naruto , lee peux repérer Pain très rapidement avec son byakugan :)

 

Et là je prie très très fort pour revoir un combat de lee , un vrai , comme contre gaara ( ben quoi , on peux toujours rêver =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , car souvenez vous , chap 427 , gai lee tenten et neiji font route pour konoha , et je doute qu'ils aient connaissance du fait qu'il ne faut pas approcher naruto

 

Oui j'y ai pensé aussi ...

En voyant Pain partir, les 2 crapauds seraient dégoutés car leur genjutsu ne serait pas prêt, et là Gaï et sa bande s'interposent entre Pain et la sortie ! ^^

En tout cas, j'adorerait voir Neji éliminer Gakidou grâce aux 64 poings divins !!  :o

Et d'ailleurs, je me posait une question ... vous croyez que Neji pourrait "résister" au shinra tensei (puissance normal) de Tendou avec son tourbillon divin ?  :-\

 

lee peux repérer Pain très rapidement avec son byakugan :)

 

Neji  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que naruto se débarasse de tendou seul, parce que si y'a une aide exterieure contre tendou meme

 

si ils étaient 6 au départ sa aura moin d'effet de l'evolution de naruto.

 

Donc pour un futur hokage il doit se debrouillé seul, j'esperedonc que kishi pense comme moi et fera naruto gagné seul contre tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dois reconnaître qu'il serait totalement frustrant de voir la démonstration de Naruto coupée nette par une défaite ou bien qu'elle soit entachée par une intervention extérieure. C'est l'heure de gloire de Naruto, je vois pas pourquoi l'auteur changerait brutalement de cap.

 

  Néanmoins il faut reconnaître qu'affronter Pain n'est pas une mince affaire. Ce n'est pas comme si il affrontait un intermédiaire. Là il tape directement dans le haut de l'Akatsuki. Dans ce contexte on peut admettre qu'il doit en baver sec pour s'en sortir mais bon, de là à imaginer une défaite totale en un contre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'adorerait voir Neji éliminer Gakidou grâce aux 64 poings divins !!  :o

J'adorerais voir Neji tout court (*mode fangirl on* kyaaa ! *mode fangirl off*) ^^ Malheureusement, je ne crois pas que le machin bidule du Hakke serait utile sur Gakidou, vu que ça utilise du chakra pour boucher les Tenketsu, donc Gakidou se contenterait de l'absorber, tout comme il absorbe facilement des techniques comme le FRS ou le chakra sennin.

Et d'ailleurs, je me posait une question... vous croyez que Neji pourrait "résister" au shinra tensei (puissance normal) de Tendou avec son tourbillon divin ?  :-\

J'ai dans l'idée que non... Le Kaiten empêche d'aboutir les attaques "physiques", qui agissent en provoquant des blessures sur le corps, donc la gravité...

En fait je n'en sais rien (j'aimerais bien, en tout cas, mais ça me semble compromis).

 

à la fin du chapitre, Naruto dit que Pain ne doit pas sous estimé le senjutsu ou un truc du genre (moi c'est cette phrase qui me turlupine aussi).

Il dit ça avant de sentir son chakra se faire absorber. En fait, ce qu'il disait, c'était un truc du genre "ça ne fait pas trop mal, ne sous-estime pas le chakra sennin". Ensuite, il n'est plus si sûr de lui quand il sent sa force l'abandonner : Pain a compris que c'était ce chakra qui le rendait si fort et résistant aux attaques ("ce chakra est problématique" ou un truc dans le même style) et c'est pour ça qu'il laisse Gakidou lui pomper son énergie au lieu de l'attaquer directement avec son shinra tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'essentiel de ce chapitre est de:

faire taire les detracteurs de Kakashi. . .  qui disent "oui naruto se fait 4 pain alors que Kakashi se fait limite tuer par deux, c'est trop un naze ce Kakashi"

j'espère qu'après ce chapitre ils comprendront que si il y'a tendou dans une Pain-Formation cela change complètement la donne(même si ils sont que deux), et que si naruto et les 3 super grenouilles se font avoir comme ça, on ne peut qu'être épater par Kakashi qui réussit a faire flipper tendou(accompagné de robocop),

perso Kakashi n'est pas mort pour moi(du moins pas encore), je pense qu'il fait parti des nombreux éléments qui peuvent intervenir pour sauver Naruto,

 

  mais pour naruto je dirais que si en voit PA et Ma en position genjutsu ce n'est pas pour que le prochain chap pain s'en aille comme ça en les laissant planter là, c'est à dire que leur genjutsu marche ou pas  PA et MA vont tenter leur genjutsu dans le prochain chap(certains pensent que c'est deja fait),

bref peut etre qu'on assistera a l'intervention de certain ninja en attendant que pépé et mémé grenouille terminent leur jutsu,

à la fin du chapitre' date=' Naruto dit que Pain ne doit pas sous estimé le senjutsu ou un truc du genre (moi c'est cette phrase qui me turlupine aussi).[/quote'] mon interprétation c'est en tant que "dieu" qui maitrise tous les aspects  du ninjutsu, Pain est complètement inculte au niveau senjutsu et lorsqu'il répond "oui c'est un problème" il avoue ce manque d'information sur la maitrise de ce mode(pour un dieu sensé tout connaitre ça le fait pas trop), même si il a deja compris certains fonctionnement de ce mode(comme le chakra)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...