Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

je trouve que la mort de pleins d'alliée va plus que bien et rend encore meilleurs le manga car sa va obligé naruto a changé, car quand naruto dit : je vais sauver tout le monde. 

itachi a bien rigoler quand il a sortie cette s'otise :P qui ne sort que de la bouche d'une perssonne de 8 ans.

Pein aussi d'ailleurs a bien rigoler ;D Grandit BAKA naruto

Lol décidément on est vraiment pas d'accord sur le manga  ;D, je pense qu'il faut se méfier à ce propos , si tu

relis ce passage là en entier tu verras que l'auteur va dans le sens de Naruto : il lui donne raison.

C'est un peu comme Luffy dans One Piece, il y a toute une flopée de personnage qui se fatiguent à lui dire qu'il

est pathétique, qu'il doit abandonner, qu'il le regrettera, qu'il est trop naïf etc... et finalement c'est la force

de détermination de Luffy qui l'emporte à chaque fois.

La c'est plus ou moins pareil mais en plus réaliste, n'oublie pas que le Nindo de Naruto est de ne jamais revenir sur sa parole, et au moment ou Itachi lui dit qu'il n'est qu'un gamin etc, Naruto lui sort sa grande phrase ( qui n'est pas de sauver tout le monde, mais de ne pas revenir sur sa parole )

et là Itachi sourit, comme si il était en quelques sorte satisfait de sa réponse ( bon j'interprète peut être un peu... :D).

D'ailleurs ce passage englobe aussi le flashback ou Jiraiya lui dit la même chose, il lui dit qu'il faut qu'il grandisse,

qu'il devrait abandonner avec Sasuke, à ce moment là on a l'impression qu'il passe pour un imbécile, mais c'est finalement la détermination de Naruto qui clôture la scène en lui donant un air très sur de lui et fier.

Ce thème du Nindo de Naruto est récurent dans le manga, il est en presque la base, alors je n'imagine vraiment pas

un désaveu de ce côté la, ça irait à l'encontre de tout le reste et pour le coup ça décrédibiliserait énormément

Naruto.

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore des morts, Pain ne fait pas dans la dentelle ;D

Il ne va bientôt plus rester grand monde :-\ Heuresement que Pain ne se doute pas que Inoichi est en train de percer son secret 9_9

Un chapitre "pacifique" la prochaine fois, tant mieux, ca fesait longtemps. J'espère qu'on en apprendra plus sur Pain :)

Sa manipulation de la gravité est vraiment puissante quand j'y pense (il n'y a que Shinra Tensei et Banshou Tenin, non ?), il a mit KO 3 grenouilles d'une taille énorme. Sans Tendou, Pain est limite nul en fait ;D Mais avec, c'est l'opposé, une bête de puissance :D

apparemment le genjutsu n'a pas marché, je me demande donc comment naruto va se sortie de ce mauvais pas. pain parait déterminé, et rien ne semble lui résisté. apres un pareil coup , on pourrait se demander quel sera l'avenir de fuka. le retrouverons nous vivant ou bien  au panthéon des grenouille?

si fuka n'est plus là, qui transmettra le savoir a naruto?

perso pain est vraiment très sur de lui, il risque d'être surpris par ce qui va lui tombé dessus. je sais que naruto, est toujours prêt a se surpasser quand sa sent le fumier.

frenchement je ne sais vraiment ce que nous réserve les chapitres a venir.

je me demande si le clone resté au mon crapaud sera faire preuve d'autonomie et revenir sauver l'original...

en tout cas on peu resté optimiste car le clone restant est  peu intervenir n'importe quand.

d'autre part il semble que le secret de pain est sur le point d'être mis au jour, sa sens pas bon pour lui, mais il n'en a pas encore pris l'odeur.....

meme si pas de rapport direct avec le chapitre

Eagle de japflap a recu le tome 45 juste sortie et a remarquer une différence avec la version Prépu

2969d7873a70acc0537539a1ef377tt.jpg

Et oui le personnage que naruto reve c'est bien naruto lui meme (la c'est confirmer avec les traits).

perso j'aime pas trop ca que kishi montre le chara design de naruto dans X années ca voudrait peut etre dire que le manga s'arrêterait  cette tranche d'age

En tout cas cela confirme bien que c'est naruto qui s'imagine, et donc que kishimoto dessine un naruto  plus agé

Un grand merci à la MFT pour ce nouveau chapitre.

Tendou a montré que c'était un grand garçon et qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Je suis fan de la page 15.  ;D (qui fait un peu penser à Ichigo qui il est transpercé par le sabre de Grimm' mais quand on voit ce qu'a donné la suite ce n'est peut-être pas un bon présage pour Pain...)

Shizune morte, cela offre une place d'assistante pour Sakura...

Maintenant, est-ce que Zetsu va reproduire ce qui a pu se passer pour Yugito : prendre le réceptacle pour l'amener à une des planques de l'Akatsuki ?

Je voulais que le combat Pain/Naruto soit bien équilibré et je commence à regretter de l'avoir espéré...

Je suis triste de voir le sort que Kishi a réservé à Pa. Dans la first gen je trouvai touchant le coté bon enfant du manga (Pakkun, Tonton, Gamatatsu, Gamakichi, Akamaru etc). Shippuden a apporté un coté plus mature au manga ce que je trouvai etre un tres bon point jusqu'alors. Mais je trouve tout de meme triste de voir autant de personnage attachant mourir les uns derriere les autres. Kishi a pris le temps d'instaurer un coté jovial, édulcoré qu'il se contente de pulvérier chapitre apres chapitre. Meme si le manga devient quelque peu plus réaliste le coté comique a completement disparu et je trouve cela regretable...

C'est claire je suis du même avis , le fait que shizune soit morte sur un coup de tête alors qu'elle est présente depuis des lustres ça n'a pas beaucoup de sens, tout comme Pa il avait un charisme kakashi jiraya ont tous eu un charisme gigantesque même hachibi les voir disparaitre en quelque chapitre fait vraiment de la peine pour l'intérêt du manga mais pour Pa je pense qu'il est encore vivant du moins je l'espère car il avait vraiment un charme comme personnage et devenait presque un mini père pour Naruto son allier...

Bon et bien effectivement que Kishi nous montre naruto plus tard cela me gêne un peu car cela veut dire que le Charac est déjà décider.

Mais bon passons le chapitre de cette semaine je dirais des trous ,des ptit trou plein de ptit trou. ;D

Et là on aura normalement des Flasback sur Pain et ptet la résolution du mystére Pein mais je ne pense pas que l'on aura pas du combat il faudra attendre pour sa  ;)

Mais là Naruto est vraiment dans la m**** car il a un trou dans la main et n'as plus de grenouille et j'en passe donc il faut voir ce qu'il va inventer pour c'en sortir (car on sait qu'il va s'en sortir )

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Kheops. 9_9

Tu veux dire que le manga devrait s'arrêter avant qu'il soit grand comme sur l'image tiré du manga ou que ça continu après qu'il soit encore plus grand que l'image ?

Désolé du HS mais j'aimerai avoir une réponse de ta par parce que je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire ^^'

Edit : j'ai compris enfaite ^^

A par ça j'ai pas encore lu le chapitre et je peux déjà le constater qu'il à l'air sanglant.

Malgré le fait que ce chapitre soit un peu différent des précédents, il est génial !!

Gakidou se transforme en crapaud, comme on l'attendait tous depuis que l'hypothèse a été évoqué ...

Tendou attendait donc le moment propice pour attirer Fukasaku et ainsi éviter le genjutsu ... malin !  :)

Le regard de Naruto à la page 12 est impressionant, ça ferait presque peur !

Mon passage préféré dans ce chapitre reste le moment où Tendou attrape Naruto par le coup pour l'écraser par terre, et ensuite lui "clouer" les main au sol ...

Il maitrise totalement la situation, j'adore !!!

Ensuite Naruto qui pète les plombs à la page 16 ... on sent bien qu'il est vraiment incapable de répliquer, il ne sait plus quoi faire !

Prochain chapitre : "Paix" ... un flashback sur le moment où les vies de Yahiko et Nagato ont basculés ?...

C'est marrant car moi je pensais que Naruto lisait le roman de Jiraya et ce qu'on voyait était la transcription de ce que Naruto lisait. Le même roman qui inspira Minato a appeler son fils comme le héro du roman de son Sensei, à cause des vertus et du courage qu'il retrouvait en son maître. Une sorte d'hommage en somme. Enfin c'est ce que j'avais compris

Merci pour le chapitre

Franchement je trouve ce combat un peu decevant . Pas a cause de naruto , parce que je n'aurais pas pu imaginer un tel boulet devenir aussi doué et fort mais surtout a cause de pain.

J 'aime bien voir des combat assee varier , mais avec pain ca se limite a 6 mecs qui reste figés a lancer des jutsu a tout va . Ca bouge pas assee .

Bon en meme temps le combat n'est pas terminé , nagato n'est pas loin .

Sinon on va avoir le droit a 2 ou 3 chapitres blabla et flashback ...

Tout ce que j'espere c'est que le dernier clone servira a un affrontement naruto / nagato ( si c pas un comateu) .. fuuton / fuuton ... eleve de jiji / eleve de jiji ... hi hi

Bon chapitre encore. On a le droit à un combat équilibré cette fois-ci. Avec d'un côté Naruto qui réussit sous la pression à réfléchir et a s'en sortir tout seul. De ce côté là, Naruto a bien évolué. Malheureusement, il n'est pas encore assez fort face a Pain. Tendou analyse bien la situation et arrive a mettre un terme au gengutsu avant même qu'il soit lancé. Faut croire qu'il n'a pas aimé celui contre Jiraiya. Il met ensuite Naruto a terre avec une facilité déconcertante. Je sais pas si je suis le seul mais j'aurai bien aimé voir les yeux de Kyuubi quand Naruto sent l'influence du Rinnegan. Vous imaginez Kyuubi qui a lui seul rejette le Rinnegan ? ^^

Sinon, le chapitre apporte son lot de mort. Shizune. Paix à son âme. Elle était un bon porte manteau. Et peut-être Pa'. Ce que je trouve dommage. Je pense que Naruto pouvait encore apprendre avec lui. Mais cela renforcera la volonté des crapauds à vouloir aider Naruto dans sa lutte contre Pain. Je me demande comment Ma' va réagir. Va-t-elle rester neutre en voyant Naruto et Fusaku a terre ou va-t-elle essayer de lancer toute seule le gengutsu ?

Pour finir, Konoha commence vraiment à se rapprocher du mystère Pain. Unoichi semble avoir découvert quelque chose concernant les morts. Mais je pense qu'il voulait parler des corps morts de Pain. Dans ce cas là, ça pourrait être une bonne excuse pour donner un coup de main a Naruto en passant.

Enfin Naruto déguste un peu !!! Ce combat devient vraiment intéressant j'ai hâte de voir la suite. Shino va venir je pense. Konan a pas du partir très loin puis naruto ne semble pas apte a battre Tendou tout seul. Le come back de Kakashi ou de la team Gai ? je l'espère le manga manque en personnages secondaire ces temps si. Mon hypothèse sur la suite du combat ne change pas trop finalement meme avec un corps en moin. Shino va arriver pour affronter Konan ces deux la doivent se rencontrer c'est obliger. ShinoVSKonan pourrait etre le premier un contre depuis le début de la saison 2 (hormis le face a face Hidan/Shikamaru qui est un combat dans le combat) et Naruto ne finira pas Tendou seul Team Gai ou Kakashi( peut être grâce a son père). Mais vut qu'on a toujours pas aperçu le début de la discussion père/fils je penche pour la Team Gai.

Bon ben Pain (enfin Tendou) et Naruto vont parler tranquillement, va y avoir des révélations sur Pain pour sûr....

C'est une enflure quand même, Fukasaku le pauvre, Naruto va péter un cable, ça sent le Kyuubi qui va se déchainer sur sa face

La fin du chapitre nous laisse vachement sur notre faim pour le prochain , Inoichi a l'air d'avoir enfin compris!

Hâte de voir Nagato moi...^^

Sinon les images que tu as donné Marcel Patulacci m'ont mis sur le c*l, d'avoir je vais me faire le 45

Edit: après avoir relu le passage, on dirait bien Naruto (Kage Bunshin+le "je n'abandonne jamais", ca sent lui

Je voulais que le combat Pain/Naruto soit bien équilibré et je commence à regretter de l'avoir espéré...

Je suis triste de voir le sort que Kishi a réservé à Pa. Dans la first gen je trouvai touchant le coté bon enfant du manga . Shippuden a apporté un coté plus mature au manga ce que je trouvai etre un tres bon point jusqu'alors. Mais je trouve tout de meme triste de voir autant de personnage attachant mourir les uns derriere les autres. Kishi a pris le temps d'instaurer un coté jovial, édulcoré qu'il se contente de pulvérier chapitre apres chapitre. Meme si le manga devient quelque peu plus réaliste le coté comique a completement disparu et je trouve cela regretable...

Pour ma part , je trouve le manga "Naruto" meilleur qu'il ne l'etait . Et c'est ce sérieux qui fait son charme . L'histoire est de plus en plus complexe et +-réaliste .On dirait meme un seinin des fois .Contrairement a toi j'ai pas vraiment accroché a la saison 1 de "Naruto" alors que là  dans shippuuden c'est un régal.

Apres c'est ce serieux qui le fait sortir du lot des autres mangas . Parce que par exemple "One piece" est inégalable dans son domaine....^^.Kishi était obligé de trouver qque chose pour se prétendre du niveau de Oda ^^

-------------

Sinon , Tendû est trop classe dans ce chapitre .L'image le montrant devant un Naruto a terre , ou plutot cloué au sol :D(quel jeu de mot  8)),  est magnifique .

Je me demande bien , ce qu'a découvert le pere d'Ino . J'espère un truc inédit . Jn'aimerais pas qu'il nous sort un truc qu'on sait deja , genre que les pain c'est des cadavres ou autre ...

ps :Where is brayen Kakashi ?.Ca ne se fait pas Kishi non ...| Il faut sauver le soldat brayenkakashi !!!^^

Edit: Vasi tu peux l'avouer "Sasori" .T'as eu une ptit larme aux yeux en voyant le tout ptit mignon pa' se faire transpercé par une lame  :D .

Sinon Kishi est le seul mangaka qui a pu se permettre de tuer des perso attachant .bravo a lui.D'ailleurs il pourrait meme tuer le perso principal de l'histoire :Naruto .Nan je deconne  ^^

edit Sasori : ca ne me derangerait moins de voir Naruto mourir que Kakashi ou Pa (SPA powaaa) ^^

Edit : On est au moins d'accord la dessus  ^^

Je ne pense pas que Kishi se soit forcé à créer ces personnages attachant pour rivaliser avec One Piece mais plutot pour donner vie à son manga, une ame en quelque sorte. L'humour est tres important dans les shonen. Et justement ce que je reproche à Naruto ces temps ci c'est de trop tirer sur le coté seinen. Je trouvais que c'était un bon point au début car on apprehende toujours l'issu d'un combat dans Naruto (pas comme dans Bleach ou on devine que le gentil vaincra). Mais l'hécatombe qui est en train de se produire me pèse sérieusement...faire mourir Asuma, Jiraya ok

Mais maintenant Shizune, Pa, les grenouilles qui suivent, Kakashi à l'agonie...tous tuer par un seul homme (l'assassin de Jiraya qui plus est) je trouve que ca fait trop. Apres c'est mon point de vue et cela n'engage que moi. Je comprend et respecte bien entendu ton avis sur le manga.

Si Pain a déjà décimé tout le village, j'apprehende le jour ou Tobi viendra y mettre son grain de sel...

Pain trop classe à la fin ^^

Naruto aussi mais bon les deux mains bloqués un peu moins malin ^^

sinon, le père d'Ino est assez malin lui, pain serait dans un des cadavres !? mais bon pour le prochain chapitre, je vois plutot un long discours entre pain et Naruto, genre la suite entre Pain et Tsunade

Pa'-chan mort ? ça serait triste :/ puis Pain, une fois un jutsu vu, ne se fait pas avoir la 2eme fois ^^

@sasori

C'est vrai que l'un des intérêts de ce manga réside dans le fait que chaque combat est imprévisible et un personnage attachant peut mourir ce qui est à a fois rare et géniale!!

Néanmoins même si on a une impression de chaos le seule personnage ("important") mort avéré est shizune!!

edit Sasori : et la petite grenouille que Danzou a tué t'en fais quoi! Ne me dis pas qu'elle n'est pas importante ou je te colle la SPA sur le dos!  ;D

Edit: dit pas ça, ça m'a tellement touché que je n'admet toujours pas sa mort :'(

Sinon le coup du pain absorbeur qui se transforme en grenouille bien que logique c'est assez énorme et je dois avouer que quand certain nous ont parlé de cette hypothèse j'y croyais pas une seconde!!!

Maintenant ça va être du Naruto VS tendou et il semblerai que naruto se fasse sérieusement dominer (clin d'oeil à ceux qui disait que kakashi était une bouse  ;) ). Le coup avec les tiges noires sur la main risque de sérieusement handicaper naruto; on a tous vu se que ça donné avec jiraya et c'est pas bon signe...

Après les éléments qui font que je reste très optimiste sont:

-d'abord le fait que naruto ait kiyubi en lui et on sais pas encore comment il va réagir aux tiges noires!

-Mais surtout le fait que shika & co soit sur la trace de nagato!!!Résultat je remets en avant ma théorie de il y a quelques chapitres à savoir que naruto sera sauvé par le fait que les autres membres de konoha vont tuer nagato et donc désactiver ses corps!!!

Bien sûr cette théorie s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle Nagato serait assez vulnérable d'où une non exposition!!!

Pour Kakashi je suis persuadé qu'il est en vie. Il ne mourra pas sans nous avoir expliqué la provenance de son MS. Par contre pour Fukasaku j'apprehende le drame. Déjà que le pauvre s'est fait charcuter le dos pour graver un code...maintenant on l'empale avec du chakra malsain qui plus est! A croire que Pain veut se faire des cuisses de grenouilles!

Moi qui adore le personnage de Pain j'en viens tout de même à vouloir sa mort pour limiter l'ampleure de l'hécatombe qu'il génère.

ps : et Konan elle fait quoi? Des cocottes en papier?

Edit Shikam' : l'origami est un art précis ^^

Bonjours a tous... ;D

Je suis un petit nouveau ^^ Je suis votre forum depuis près d'un an mais voila qu'aujourd'hui une pensée avec laquelle je ne suis pas en accord m'a fait m'inscrire.

Cette théorie de dire que Nagato est faible physiquement et que c'est la raison pour laquelle il utilise la technique ''Pain'' est pour moi tiré par les cheveux. N'importe qui, qui avec l'aide d'un simple jutsu, pourrait se garantir de ne pas être tuer ou même blesser le ferait. Nagato sait pertinemment que cette technique est redoutable, elle est d'ailleurs invaincu. (Petite parenthèse: Lorsqu'on parle de Pain on parle d'une technique et non pas d'une personne a part entière. On a bien vu que lorsque Konan désignait Nagato, elle l'a appelé par son nom. Et lorsqu'elle a dit a Madara que Pain était invaincu, elle parlait de la technique.) Alors imaginer, en plus de se garantir de rester en vie, Nagato a l'aidre du Pein jutsu se garanti une victoire assuré contre 99.99% des shinobis !!!!! Il faudrait être idiot pour ne pas s'en servir ^^

De plus, pour ceux qui dise que Pain est plus fort que Nagato, vous me faite bien rire. De mon point de vue, c'est comme de dire que les clones de Naruto sont plus forts que Naruto lui-même... Ou encore de dire que le rasengan est plus fort que Naruto.. Certe, c'est tiré par les cheveux, mais c'est seulement pour illustré. Le rasengan ne se fait pas sans Naruto tout comme Pain ne se fait pas sans Nagato. Naruto n'utilise qu'une minime partie de sa force pour faire le Rasengan tout comme Nagato n'utilise qu'une petite partie de sa puissance pour Pain. Il serait idiot de dire que Nagato, véritable possesseur du rinnegan (meilleur de tous les dojutsus), maitrisant les 6 éléments (depuis l'age de 10 ans (d'ailleurs, il maitrise peut-être aussi quelques mélange de nature comme la glace, le bois, etc.)) qu'il ne peut se battre. Tous les Ninja sans exceptions doivent être fort physiquement... Ceux qui dise que le Rinnegan aurait comme restriction de rendre son utilisateur faible physiquement, il n'y aurait aucune raison pour qu'il soit le plus fort de tout les dojutsus... Nagato est né avec le Rinnegan, il a évolué avec celui-ci, il a appris a se battre avec, il le maitrise a la perfection. Ce n'est pas 6 corps morts, certes puissant, mais qui n'ont pas vraiment le rinnegan qui pourront utiliser tous ses pouvoirs... Il y en a certainement quelques-uns qu'ils a encore en réserve car les corps ne sont pas assez puissant. Pour comparaison, Kakashi, comme il n'a pas le corps d'un uchiha, il s'épuise facilement lorsqu'il utilise son Sharingan. Je pense donc que d'une certaine façon on peux les comparer. Les corps (même a 6) ne peuvent pas faire tous se que Nagato peut faire.

Et encore, ceux qui pense que Nagato est faible ou vulnérable parce que Konan a dit qu'elle allait le rejoindre pour le protéger, je pense que vous avez tord. C'est comme n'importe qu'elle autre personne qui veux protéger une personne cher a ses yeux... Sakura ferait tout pour protéger Naruto alors qu'elle n'a pas le un centième de sa force. De plus, je pense plutôt que Konan disais cela dans un autre sens que de le protéger physiquement. Je pense plutôt qu'elle veux le protéger de son complexe de dieu et de son immaturité... Je m'explique : je pense qu'elle veux l'empêcher d'utiliser encore une fois des techniques dévastatrices qui lui raccourcissent la vie ou qui du moins, ne lui font pas du bien. Comme n'importe qui, elle s'inquiète simplement pour lui. Elle veut être près de lui pour l'empêcher de faire une connerie car elle tient a lui.

Selon moi, pour le prochain chapitre, et bien on aura du bavardage ^^ Je pense même qu'on en a pour 2-3 chapitre. Le 436 sera long et probablement faible en révélation du coté du combat car Pein va tout simplement nous expliquer sa façon de voir. Toutefois, j'espère bien voir Ishibi (Je sais pas si c'est son nom xD) nous parler de se qu'il a compris sur Pain/Nagato a la fin de se chapitre. Mais bon, on verra surement un Naruto, en bon garçon qu'il est, qui va s'obstiner sur la façon de voir la paix, etc. Et a la fin du chapitre il y aura le FAMEUX : '' Mais pourquoi pensez de cette façon... Qu'est-ce qui vous ait arriver'' de Naruto.. Et la Pein part en parole pour 2 chapitres de flashbacks ^^ Ensuite, je vois bien un chapitre de transition ou Naruto se libère, avec quelques passages sur des personnages extérieurs qui parlent soit du combat, soit du secret de Pein.

Alors voila, tous se que j'ai écrit, c'est ma façon de voir les choses ^^ Je n'affirme en aucun cas ce que j'ai écrit comme des choses qui vont absolument se produire. Je ne suis pas dans la tête de Kishi, c'est simplement ma façon de voir les choses. Ce que j'ai écrit (même si cela peut sembler affirmatif) c'est se que j'ai interpréter.

Merci de m'avoir lu et, a vos clavier ^^ ;D

@ sasori

Idem, je pense que kakashi est pas mort pas seulement parce que c'est l'un des personnages principales mais aussi parce qu'il a encore des choses à nous révéler comme sur son MS!!

Comme ça a déjà été dit ce passage peut aussi être l'occasion d'un level up pour kakashi qui contrairement aux autres n'a pas tellement évolué par rapport à la "1ière" saison

Et à mon avis konan protège nagato, il faudra la buter avant de prétendre vouloir faire la peau à nagato!!ce n'est que supposition bien sur mais je n'arrive pas à imaginer nagato autrement que faible corporellement parlant!!!Si ça se trouve même le gars a même pas d'enveloppe corporelle (ouch ça va loin là!!)

@Uchiha Byakuya

Ce que tu dis sur Konan qui veut le protégé de son complexe de Dieu et de son immaturité... Déjà si Nagato est immature après tout ce qu'il a vécu c'est que ça doit être un véritable idiot. Ensuite je vois pas comment elle pourait l'empecher d'utiliser telle ou telle technique, Nagato n'est pas une machine qu'elle commande, il fait ce qu'il veut, et il l'a bien démontrer lorsqu'il a utilisé le shinra tensei sur le village, il n'a même pas écouté ce qu'elle a dit et a parler de "justice". En ce sens il me fait penser à Sasuke qui n'écoute pas ce que ses proches lui disent pour sa vengeance, je trouve que son profil ressemble à celui de Sasuke à la fin de la FG et j'ai aussi plus l'impression qu'il veut se venger des grande nations plutôt qu'autre chose.

Aussi lorsque Konan parle de protéger Nagato, c'est clairement dans un sens physique, elle dit aussi qu'elle va le soigner si je me souviens bien (à moins qu'elle ne veuille le soigner de sa stupidité immature ?). C'est pour ça qu'on peu en déduire qu'il est vulnérable, mais attention, il n'est peut être vulnérable que quand il utilise Pein, comme pour le clan de Ino avec le transfert d'esprit, après tout leur technique, d'après Inoichi (et non Ichibi, ça c'est le Bijuu à une queue qu'avait Gaara) se ressemblent et c'est d'ailleur pour ça qu'Ino en conclu que le vrai doit être proche du village.

ENFIN QUELQUN QUI COMPREND le manga Uchiha Byakuya 8) Tu mérite d'offrire ton cadavre a notre Bienfaiteur  a tous  ;D a qui ses ambitions sont farfelue car il ne comprenne pas les mots divins. 8)

mais une idée mais déja venue a l'esprit c'est un affrontement entre Nagato et Madara.

L'autre voeux absolument recrée un monde unifié et l'autre veux sois disant redoré le blazon des uchiwa qui je pense est une manipulation pur et dure pour assouvir un désir profond de domination.

Qui aboutiera sans doute a une discorde entre 2 leaders qu'en penser vous ?

@Uchiha Byakuya

Wé possible mais perso ce qui me fait dire que pain est vulnérable c'est juste le fait qu'il n'expose jamais son propre corps (même si ça peut être purement stratégique) et puis il a déjà  affirmé après son combat vs jiraya que le fait de connaitre son secret le rendrait vulnérable et je pense que c'est en grande partit pour ça que Madara reste le boss; il doit connaitre le secret de Pain!!

on voit que le mystère autour de pain commence enfin à s'éclaircir (je suis impatient de connaitre la suite). Alors soit inoichi sait comment retrouver nagato, soit il a trouver un moyen d'annuler la connection. Sinon, j'espère que la discussion entre pain et naruto ne durera pas trop longtemps comme entre madara et sasuke. Je vois bien aussi kyubi rejeter le chakra que pain injecte dans naruto comme lorsque 'pa voulait fusionner avec naruto. Pain a tué les maitres de naruto (jiraya, kakashi et 'pa, bon on sait pas si ils sont morts mais bon), alors je crois pas qu'il sera dominé très longtemps.

Pain voulait faire connaitre la souffrance au gens de konoha, il va gouté à la vengeance de naruto.

PS: naruto aussi sait que le vrai pain est dans les alentours, il va peut être utilisé le senjutsu pour le localiser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...