Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En voyant ce chapitre (enfin le spoil pour le moment lol) j'ai l'impression que kishimoto va donner à naruto une toute nouvelle maturité.

 

Je m'explique: dans ce chapitre on voit toute la dualité naruto/pein avec leur vision des choses qui s'opposent. Naruto va donc certainement prendre conscience de la tâche qui l'attend en tant que futur hokage. Avant, il voulait surtout devenir hokage pour que tout le monde reconnaisse sa valeur, outre bien sûr le fait qu'il voulait protéger son village. Mais en voyant les objectifs de pein et de l'aka, naruto va comprendre qu'il va devoir faire bien plus que cela, à savoir protéger le monde entier afin d'y apporter la paix.

 

C'est peut être l'année de la maturité pour naruto, comme celle de sasuke l'an dernier. En effet, l'an dernier on a vu sasuke faire un choix, prendre un chemin. Il en sera de même pour naruto, j'en suis convaincu. Peut être que se sera à l'issu du combat contre pein. Après avoir vu tout ses sensei tués ou blessés, son village détruit, et ce que pein veut faire il serait logique que l'auteur face évoluer naruto dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben bon chapitre qui s'annonce.

Ceux qui présentaient nagato comme quelqu'un dépendant physiquement avaient raison mais attention il peut être très faible comme il peut être très puissant (hs: le gars en fauteuil dans x-men 2 était super balèze et pourtant c'était un légume donc...).

 

En tout cas je suis impatient d'être vendredi et j'aimerai bien voir ce que naruto et tendou vont se raconter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Nagato, c'est vrai qu'il est mal en point et qu'il est peut etre moins fort que "pein" Mais faut pas oublier que il manipule les corps, et que donc il a bien fallut qu'il les tue les corps qu'il manipule.

Peut être a t-il trop utiliser de chakra. Donc Nagato devait sans doute être un Ninja très fort sans ses Pein, mais je pense que au vu des images, il est plutot mal en point. Sur la dernière image il a quand même pas l'air désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Est-ce une modification volontaire de son corps à la suite de la découvertes de ses propres pouvoir?

-Est-ce une modification subit de son corps qui aurait subit de lourd dégât suite à un combat??

On voit clairement que cest un dispositif adapté a son jutsu, en gros c'est une sorte de tour de controle, c'est le coeur meme de Pein. Après reste a savoir si ces modifications on été faites malgrés-lui (des fois qu'il se soit fait arracher els jambes pendant un combat), ou est-ce qu'il a fait tout ça pour accroitre son pouvoir? En tout cas on voit bien sur l'image qu'il saigne de la bouche, mais egalement qu'il transpire. Il est a bout, comme le dit Konan (pas moi, l'autre^^), il a atteint ses limites, et tout le monde sait ce qui arrive quand un shinobi atteints ses limites...

 

Le seul probleme ici c'est que Nagato depense des quantités de chakra tellement colossal que je me demande ou il le trouve ce chakra... Peut etre utilise-il le chakra des bijuus qui est infini? Ainsi sont dispositif est une sorte de lien entre le chakra des bijuus contenue dans la statue, et les Pein. Je pense que son corps c'est habitué a un flux chakra régulier, et que donc une poussé excessive de ce chakra endommage considérablement son corps...

 

Si ma théorie s'avere exacte, ça veut dire qu'il fonctionne vraiment comme une borne electronique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: @ dinko

Entièrement d'accord avec toi comme je le disais pain est certes vulnérable mais il n'en reste pas moins extrêmement puissant et pour s'en convaincre il suffit simplement de regarder ce que sont capable de faire ses 6 corps!!

Seulement voilà chaque combattant aussi puissant soit t-il possède un point faible et malheureusement celui de pain est que son corps, celui qui envoi toutes cette puissance aux autres est vulnérable et ne peut être directement exposé!

 

Après quand je dit vulnérable il est aussi vrais que mis à par konan le danger peut encore venir de nagato lui même et de ses yeux et si ça se trouve y'a même un lance tiges noire intégré dans son fauteuil pour prendre possession des gens, voir plusieurs mode de transformation de son fauteuil...

 

PS: une bonne fois pour toute Pain est nagato et nagato est pain alors arrêtez de dire pain est plus fort que nagato ou vice versa ça n'a aucun sens!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

oui moi j'ai pas trop compris non plus le debat a propos de teleportation ou je sais pas quoi a propos de Pain, c'est clair qu'il nous a bluffé en étant pas loin (dans le mont des Hokage?) mais bon d'une part Nagato est capable de piloter ses petits bichons à distance qui sont eux meme capable de teleporter leur energie pour extraire les bijuus.

Bon, rien d'anormal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bladedel

je n ai pas dis qu ils etaient dans le mont rushmore c est adiru qui l as dit j ai juste dit qu il faudrait m expliquer comment ils ont fait pour y aller sans se faire reperer dans l hypothese ou ils y serait reelement...chose dont je doute .

ensuite pain n est pas tout a fait une technique de marionnette. je pense plus a une technique de ressucitation avec hypnose a la clé qui fait que son armée de zombie lui est devouée. ensuite je pense que chaque corps a sa propre reserve de chakra au depart. nagato ne transmet du chakra que pour les instruction ou pour recharger les corps si besoin est. mais avec tout ce que le gros absorbe ... ensuite vous avez remarqué la taille des percing de nagato ils sont enorme donc ---> antennes longues distance pas besoin d etre a coté je pense qu il est toujours a ame. et justement ce fameux metal qui lui sort du corps ce serait pas une technique KINTON par hasard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un plus vieu chapitre on voit un corps se faire acheminer pour Nagato, il est clair que c'est pas la fin mais je songe à celle de tendou.

 

Concernantla nature de Pain

Bon aussi il y a un debat la dessus mais pour moi Nagato est pein je me trompe? est t il lui meme controlé par pain?

A vrai dire ca fait un petit moment que je vois le vrai dans la tour..

Le pouvoir de Nagato est i l un chakra infini ou sert t il simplement de relai brouillant les frequences? Le cerveau est il ailleurs?

 

Bon c'est exitant tout ca!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MiMiz :

 

Je crois aussi que Pein a eu le temps de faire caca entre le moment ou il s'est arrêter pour se mettre en hologramme pour activer la statue..

 

Garde ce genre de blague pour toi si c'est pour dire des trucs de ce genre ne dit rien c'est mieux.

Jusqu'ici on a vu seulement Pain lancé la technique, si les autres membres peuvent l'exécuter pourquoi on les voit pas le faire ?

Pourquoi on ne voit pas Hidan, ou Zetsu lancer la technique ? Si Kishimoto voudrait nous montrer que tout le monde peut l'exécuter il l'aurait fait.

 

Ensuite d'après le nouveau site de japflap, voilà ce qu'on peut voir sur la technique de scellement de Pain :

http://naruto.japflap.com/techniques-Fuuin%20Jutsu%20-%20Genryuu%20Kyuu%20Fuujin

 

Utilisateur(s) : Pain

 

Ces informations ne viennent pas de n'importe où mais du Databook, alors quoi, Kishimoto est un menteur c'est ça ?

 

Maintenant je te retourne la question, donne moi UN élément qui te permet de dire que n'importe qui peut utiliser cette technique.

Edit Kheops: une chose sur c'est durant le scellement de Hachibi, pain n'est pas la. faut faire la diff entre l'apparition de la statue et le processus de scellement

 

Edit : C'est vrai, mais bon moi je parlais pas de l'invocation la statue mais seulement de la technique de scellement, pour la statue je sais pas si tout le monde peut l'invoquer ou seulement Pain après tout c'est juste une invocation, mais en tout cas la technique de scellement c'est à dire Fuin Jutsu - Genryu Kyu Fujin jusqu'à preuve du contraire seul Pain est capable de l'exécuter, ensuite je pense qu'il peut disparaître et tant que les autres membres continuent d'extraire le biju l'effet de la technique continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire de la statue c'est une invocation hors jusque là aucune invocations connu n'a pû être effectuer par une seule et unique personne ( manda, les 3 grenouilles, les serpent d'oro). Aprés sil est vrai que la statue n'est pas vivante

 

 

Quelque chose me chagrine chez Nagato. Comment un mec qui est présenté comme omnipotent, qui a accès a toutes les affinités, été l'éléve pendant plusieurs années d'un sennin et qui impressionnait un brin celui-ci, qui a vraisemblablement des corps exécutant des jutsus de clan (peut être même héréditaire) ait pû arriver a ce niveau.

Au dela de la maladie, d'éventuel combat et accident y a un truc pas net. Il peut faire tous les justus alors pourquoi ne pas en faire un pour renouveler son corps. Tsutsu peut se régénérer, Oro change de corps,Kabuto a prouver qu'un partie d'Oro pouvait survivre en lui, Hidan survit décapiter, Kakusu renouvelle ses organes internes , Sasori a pû survivre avec juste un coeur.

S'il a tous les moyens/techniques  a sa disposition pourquoi n'en a t-il pas usé? (surtout avec Oro/Sasori/Hidan/Kakusu a portée de main et pouvant être torturés pour obtenir les infos adéquate)

 

Sinon je pense que l'intrique Pain a encore quelque menus zones d'ombres.

-Pourquoi que des corps que jyjy avait battu?

-Quel sera le role de Konan (sacrifice pour son ami/ porteuse de la nouvelle de l'échec de Pain / donnera des explications connu de Nagato et elle un fois le combat terminés?)

-Quel est l'intérêt de parler de ses idéaux a des personnes qu'il veut tuer?

-Pourquoi avoir choisi cette répartition de pouvoir dans les corps de Pain?

-Quel power up/ maturite Naruto vas t'il y gagné ? ( à chaque combat il a sortie un power up Rasengan/mode kyubi 1 queue/ oodama rasengan/ mode Kyuby 3 queues / mode Kyuby 4 queues / FRS a 50% /le don d'itachi/ mode sennin +FRS lancé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan:

Effectivement la source de son chakra est encore un mystère et la théorie selon laquelle il le tire des bijus est plus que crédible!

Pour ce qui est de la modification de son corps a la rigueur et même si j'ai un peu de mal à le croire peut être que yahiko a eu une quelconque influence sur nagato qui souvenons nous à l'époque n'avait pas du tout l'âme d'un leader est était assez renfermé comme garçon!  

 

question: le manga nous dit-il à un moment que yahiko est mort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Spoil  ;D

 

Quelque chose me trote dans la tete et il fallait absolument que je le mette sur le fofo. Comm c'est Pain qui invoque la statue pour absorber les Bijuus, je me disais que quand la statue absorbe les bijuus (/les chakra des bijuus ) c'est derniere iraient directement dans le corp de nagato, ce qui expliquerait sont immense réserve de chakra =D et ce qui permetrait d'instaurait la paix celon Nagato

 

Je pense aussi que les "cordons" reliant Nagato et le mur ont un rapport avec le transfers du chakra(d'autres chose) vers les corps de Pain car j'ai contais les "cordons" et j'en ai trouvé 6  :P (comm le nombre de corp de Pain que controle Nagato =D

 

Voila  

                                                                   Skyakashy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop,

encore une comparaison avec DBZ cooler metal qui contrôle les autres coolers.Il doit certainement récupérer le chakra des cadavres car quand on est mort le chakra est à vide ? pas sûr...

Où bien il récupère le chakra de la montagne (genre un point spécial ou un gisement d'où le chakra sort ) quoi qu'il en soit sa réserve n'est pas inépuisable et arrive à cours .

Je pense que c'est par là qu'il faut creuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: le manga nous dit-il à un moment que yahiko est mort???

Oui, durant le combat entre le Pein-Emo et Jiraya, il lui dit que Yahiko est mort a la guerre il me semble (faudra relire les bouquins). Ce qui est sure c'est que Yahiko s'est fait tué. Ensuite, comment? C'est l'un des mystere clé, Nagato aurait pu tué son compagnon, pour accroitre sa force, mais dans ce cas pourquoi epargné Konan? Tout nous sera révélé prochainement je pense. Il est impossible que Nagato meurt en emportant tout ses secrets dans la tombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros bientot on aura une rencontre nagato face a un membre de Konoha. Bon meme si y a Konan, on sera vite fixé pour savoir si nagato dans son déambulateur peut quand meme combattre :D

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Père d'Ino : je sais où se trouve le vrai corps de Pain !

Shika : tu as découvert quelque chose ?

Ino : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Père d'Ino : Oui... quand je me suis introduit dans le cerveau de ce type d'Ame, lui et son ami transportaient des cadavres

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(Ninja d'Ame : pourquoi transporter ces cadavres dans la plus haute tour du village ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette tour ?

 

Shika : transporter des cadavres ?

Père d'Ino : Yep... tu l'as dit toi-même : pour transmettre les signaux de chakra, le récepteur doit forcément être tout près. Et ce type d'Ame a dit que la tour où ils ont transportés les cadavres était la plus haute de tout le village

 

(Type d'ame : les rumeurs disent que Pain crèche dans cette tour)

 

Père d'Ino : des rumeurs se sont répondues à travers le village de la pluie : Pain vivrait dans la plus haute tour du village. Ensuite, cette fille est devenu un des corps de Pain... et c'est son cadavre que ces types ont transportés dans cette tour... ce qui veut dire que cette tour est l'endroit où sont créés les corps de Pain en transperçant les cadavres avec ces pieux noirs.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shika : et quel rapport avec la cachette de Pain ?

Père d'Ino : Pour transmettre les signaux de chakra, l'endroit le plus adapté est... pour transmettre le plus loin possible, Pain doit se trouver dans l'endroit le plus haut de Konoha...

Shika : Ok ! Alors vérifions tous les endroits surélevés

 

437 : Après avoir écouté le discours de Pain, que va entreprendre Naruto ?! La prochaine fois : "les choses s'accélèrent !!" 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu on m explique une chose ! a part dans ma signature qui a dit que nagato est tetraplegique ? que l on soit bien d accord : les gars de l akatsuki sont trop rempli de ressource pour finir dans un fauteuil roulant :-sasori a transformé son corps en marionnette

           -orochimaru transfere son esprit de corps en corps et a retrouvé l usage de ses bras

           - mimiz est scatophile  ( ooops la c est un peu hs)

 vous pensez vraiment qu un type qui possede les facilité delivrés par le rinnegan finirait dans une chaise roulante ou marchante. n oubliez pas que nagato est un  electrotechnicien

c est lui qui invoque la statue en bois or son fauteuil a l air d etre taillé dans le meme bois. c est peut etre ce fauteil qui fait le lien entre le chakra contenu dans la statue et sa redistribution vers pain. en plus il a des sattelite meteo qui prevoient tout le temps de la pluie sur amegakuré.

  pensez vous qu il y ait un lien entre la statue et le fauteuil ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tous simplement pain n'était pas un méchant mais un gentil peitit ga qui veut aider naruto a évoluer???

Il sais que perdre une personne chére a ces yeux développe le mental mais aussi les compétence alor alor peut'étre que jiji a passer le flambo de la formation de naruto a pa et ma mais sans que personne le sache a pain...???

Et donc pain afait expré de blesser kakashi et de détruire le villageavant de combattre naruto pour qu'il donne le meilleur de lui méme et a la fin quand pain mourra en fait personne n'est mort et ct qu'une illusion la destruction de konoha...???

Qui sait!

C possible mais bon je pense que c improbable!

Vous en pensez quoi???

 

 

Je pense que non. Comment Pain aurait-il su que jyjy était le sensei de naruto avant de voir le blondinet en mode sennin? Idem pour kakashi. Comment aurait -ilsu que Naruto avait de l'affection pour son village alors que les autre porteur de bijuu sont détesté et considérer comme des armes? Naruto grandira avec cet affrontement mais pas parce que Pain l'a voulu.

 

Edit : j'avais déjà lancé l'idée sur l'autre page  et je suis d'accord avec toi sharlingans c'est étrange qu'il reste comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avec le spoil on voit un peu mieux.

On va donc avoir un petit groupe kamikaze qui vont tenter de trouver Nagato... perso je le sens pas du tout là. Quand on voit déjà le nombre de morts qu'on a eu, je me dis que Kishi va pas hésiter à en tuer quelques uns de plus, surtout si c'est de la main du chef de l'Aka en personne. Leur seule petite chance ce serait que Nagato se soit vraiment épuisé, ou vidé de son Chakra avant leur arrivée et qu'ils arrivent à tenir tête de par leur nombre. M'enfin reste toujours Konan quoi... ce serait peut-être le moyen de la voir combattre pour de vrai ? À voir.

En tout cas les chapitres à suivre risquent d'être moins chapitre de baston et plus de révélations, ça me tente pas mal, reste à voir quelles révélations on aura ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un peu plus de précisions !

Apparemment le père d'Ino c'est exactement où se trouve Nagato ! Avant c'était pour Naruto que j'avais peur maintenant je sens la fin de Nagato, pas pour maintenant mais tout peut nous attendre avec Kishi' !

Ça se trouve Nagato est oméga puissant parce que si le père d'Ino sait où il est caché, Konoha va lui rendre visite et très vite je pense. Pour moi le combat de Naruto est loin d'être fini. Naruto va en finir avec les corps et rendre directement visite à nôtre fameux Nagato !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prevu et comme je l'avais dit nagato se trouverait dans les parages.

 

mais je sais pas pourkoi j'ai comme un pressentiment que pein c'est a dire nagato va etre gentil avec naruto.

qu'est ce qui va se passer ,j'en sais rien mais sa se sent a plein nez.

en plus pein en territoire ennemi qui decide de discuter sa cole pas.

et aussi quand nagato dit a konan la paix et devant nous.

je sais pas ,c'est pas clair mais on verra vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: le manga nous dit-il à un moment que yahiko est mort???

 

Oui c'est Pain invoc' qui le dit contre Jiraya. Après je me demande pourquoi Nagato l'a pris comme corps principal dans son équipe Pain, est-ce pour ses pouvoirs ou est-ce la preuve qu'il n'a pas pû se séparer de son ancien ami...

 

Et aussi, peut-être bien que Nagato tire son énergie de cadavres dans le sol, alors il serait dans un cimetière aux alentours de Konoha si c'est ce que certaines pensent, maintenant si vous pensez que son chakra vient des Bijuus son Kinjutsu qui détruirait un village serait le shinra tensei puissance max, seulement ça le défonce un peu d'excécuter le transfert du chakra des démons à Pain... :-X

 

 

 

EDIT : Autre chose, je suis persuadé que Nagato n'a pas tué Yahiko mais qu'un jour combattant tous les trois avec lui et Konan il s'est fait tué par un ninja et Pain est né dans l'esprit de Nagato. Ou alors on aura droit à une version "il était pas d'accord avec moi alors je l'ai tué" mais si vous relisez les chapitres souvenirs du combat Jiraya/Pain vous verrez que Yahiko était pour partir en guerre contre le monde entier pour lui faire payer la souffrance qu'il avait, si Nagato avait voulu faire ça aussi il aurait accepté logiquement, c'est pour ça que je penche plus pour une mort extérieure de Yahiko et de sa présence dans Pain, et en plus personnelement pour la créatioon de Pain lui-même, sa mort a été l'élément déclencheur, après tout il a fait tout ce qu'il a pû en étant gentil pour protéger ses amis (comme naruto) mais vu que ça a pas marché il en a eu marre et a décidé de s'imposer partour en tuant ceux qui sont pas contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout semble nous dire que on aura l'occasion de voir konan se battre pour de bon. Jusqu'à présent on a pas vu grand chose d'elle du coup presque personne connait son véritable niveau!

Au pire si elle est à la rue contre ceux qui irons l'affronter je la vois assez bien finir comme yahiko pour un baroude d'honneur!

Ensuite je me demande vraiment qui aura l'occasion de se battre contre konan et surtout de tuer Nagato car symboliquement je trouve que c'est très important!

 

edit: merci pour les réponse à ma question, perso je pense que c'est plus en signe d'amitié qu'il a gardé yahiko et en a fait son corps le plus puissant!

 

Edit2: bien vu "Alexzed" pour ton message plus bas c'est fort probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'un marionettiste sans ses marionettes n'était qu'une personne ordinaire, c'était juste une méthaphore (les cadavres contrôlés via les piercings êtant assimilés aux pantins).

 

T'inquiete c'est bien ce que j'avais compris ... ^^

 

Ben oui, Nagato est un des ninjas les plus puissants de tous les temps, capable de faire face à tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin ... via Pain.

 

Pourrais-tu me prouver que Nagato n'est pas capable de se battre au moins aussi bien que Pain ?!

En ce qui me concerne, je n'affirme rien mais je dis juste que ça ne serait pas logique que Nagato, sans ses pantins, ne vale pas grand chose alors qu'il n'est pas un véritable marionnettiste (Sasori, Kankuro, etc ...)

 

Mais je pense quand même que Pain est une création originale de Nagato.

 

On est tout à fait d'accord là dessus ... c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le reste de ton post !  :-\

 

Sauf si tu immagines Nagato combattre au niveau de Pain, et vu son étât c'est difficilement envisageable, tu dois avouer que sans ses marionettes (cadavres), il ne vaut plus grand chose.

 

Qui te dis que son état est définitif ?...

Son état est peut-etre simplement dû à l'effet néfaste de la technique qu'il exerce pour maintenir Pain sous son contrôle ... (afin de garder Yahiko à ses côtés)

Peut-etre qu'une fois Pain entièrement détruit, Nagato récupère ses pouvoirs et son énergie !

 

Sauf si bien sûr l'effet est défnitif, alors là ça change tout ... si c'est la cas, alors la seule chose qui maintient Nagato encore en vie est Pain !

Sa vie dépendra alors de sa maitrise du contrôle de son ami d'enfance ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko etant mort a la guerre je pense en réalité que nos trois compagnons se sont battus durant la guerre et que yahiko a du se prendre un truc mechant ce qui la grievement blessé, le condamnant automatiquement. Ne pouvant supporter cette perte c'est a se moment la que Nagato s'est eveillé au controle de corps ! Il a donc laissé mourir yahiko pour enfin le faire revivre d'une autre facon a ses coté ... Ce n'est plus totalement yahiko mais son ami reste donc à ses coté ! Konan, elle, est toujours en vie simplement car elle a réchapper a la guerre qu'elle est l'ami de nagato c'est pour ca qu'elle reste a ses coté et le conseil !

J'ai trouvé la solution haha mais je pense qu'on a deja du le dire avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas être à la place de pain. Il va passer un sale quart d'heure (bien mérité)

 

Le bien mérité est de trop, à mon avis quand Nagato va expliquer ce qui s'est passé à Ame pendant la guerre à cause de Konoha et Iwa tu vas changer d'avis...Pourquoi tu crois qu'il s'appelle Pain ? Pourquoi tu crois qu'il ressemble à rien comme ça ? Qu'il ai sacrifié son corps pour avoir une plus grande puissance ? Pour moi Pain est un martyre qui a voulu changer le rôle que la vie lui a donné, Naruto il va falloir qu'il ai d'autres arguments que "j'ai vécu tout seul moi aussi" là parce que sinon il va pas résonner Nagato ! xD Nagato a vécu la guerre, il a pas été ignoré par la société ça à rien à voir... -__- Ceci dit il aurait pû faire comme Itachi, surveiller de l'intérieur les ennemis de la paix, mais comme le concernant les ennemis de la paix sont Konoha c'est pas possible, il a pris une autre voie.

 

 

Dernière chose : pour la prophétie on saura pas lequel de Nagato ou Naruto est l'élu jusqu'à la dernière seconde, c'est comme dans Star Wars, c'est Luke ou Anakin l'élu ? Après tout même si c'est Luke qui sauve le monde c'est Anakin qui tue le dernier sith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...