Usοpp Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 @ Devil Itachi : haku aussi etait un géni! je pense que s'il éait resté en vie, il aurait largement eu le niveau de battre gakidou! mais bon, je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas abuser, il ne fera pas le poid contre tendou par exemple. PS: le prochain combat risque d'être extrèmement serré!! on aura d'un côté itachi-tsunade-oochimaru-jiraya et de l'autre karin-sakura-temari-shizune...je pense que c'est karin qui fera la différence!! ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Ouai le prochain combat on pourrait pas le zapper parceque franchement je voit meme pas l'interet... D'un côté itachi-tsunade-oochimaru-jiraya et de l'autre karin-sakura-temari-shizune... A la limite on vire le groupe des meufs et on met le perdant de ce match la a la place, ce sera plus interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 C'est ce que je disais à Dev', y a ce groupe qui fait vraiment trop tâche, et faudrait faire une exception, du genre, on qualifie un groupe qui a perdu, mais qui est assez fort, et on met le groupe des gronasses en disqualifié, je pense que c'est a chose la plus logique. Je vais m'entretenir avec les assistants Sinon, quelqu'un pourrait me faire les deux ou trois affrontements qui ont se sont passés, et quel groupe à gagner ? C'est pour la MAJ de la première page, mais je la ferai ici aussi Sasuke-kun-sama : Gakidoû est pas non plus un as en combat ... c'est juste qu'il est extrêmement gênant pour tuer Nagato, si tu es rapides et que tu es très fort au corps à corps, ou que tu sois capable de faire une stratégie digne de ce nom, tu peux l'avoir. Par contre, pas d'abord avec vous pour Haku, à la fin de naruto Fg, bien qu'il avait été tué, il dépassait les 60% ( je crois), s'il aurait progressé lui aussi, nul doute qu'il aurait largement 75% au minimum, rien qu'avec son KK s'il avait fait un peu plus évolué, non parce que question vitesse .. il échoppé déjà d'un 4/5 dans le Databook ... donc oui, il aurait eu le niveau pour inquiéter Naruto ou Sasuke actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 @Uzu' Depuis la dernière maj, on a eu le match suivant : Groupe 9 (qualifié) vs Groupe 2 (disqualifié) Et ce match la si on le termine maintenant ça ferais Groupe 8 (qualifié) vs Groupe 6 (disqualifié) Mais il y a des votes pas bien justifié je trouve donc j'attends un arbitrage de toi ou de tes assisants car ça serait bete que des gens qui argumentent pas décide du sort de ce match. Prochain affrontement 3 contre 5 mais perso ça m'emballe pas. Et tu a oublié de mettre les résultats du groupe 12 dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 C'est pas possible, le groupe 2 a eu un affrontement avec le groupe 9 ( Naruto), et il a perdu, donc c'est un autre groupe, et c'est celui de Temari, mais comme je l'ai dit, cet affrontement n'a pas d'intérêt, donc je vais faire une exception, je vais disqualifier le groupe de Sakura automatiquement ... car honnêtement, il tient vraiment pas la route, que ce soit contre le groupe 9 ou le groupe 8. Je serai absent jusqu'à Mercredi aprés-midi, pendant ce temps, je laisse le topic entre les mains de Dev', Prim', ou toi Black' si tu es disponibles ( Ark' aussi, mais bon, on dirait que tu es morts :'( je rigole, informe moi par mp ). Pensez à modifier le groupe de Temari pour donner un affrontement plus palpitant. Sur ce, à Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 je pense ke le groupe itechi+3 seanin est trop fort! les seuls groupes à se hauteur son: pain groupe sasuke-naruto & co madara & co (celui qu'ils ont battu au 1er tour) donc pas la peine de chercher, disons que le groupe des filles à abandoner, elles ont été impressionées par ce groupe: sakura et shizune refusent d'affornter le sensei, trop de respect envers tsunade, karin ne veut pas se battre contre le frere de sasuke en plus elle sait qu'elle est trop nule, et temari se retrouvant seule, prend la fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ Bℓαɔк.Рαιи : En fait, pour ma part, je pense que le seul argument en faveur du groupe 2, ç'est qu'en fait, tout repose sur Gaara qui a une défense de folie. Soyons réaliste, Zabuza est mauvais (il a même pas le niveau de Kakshi FG et se fait pourrir à chaque fois). D'accord, sa technique de brouillard peut être efficace contre le Rinnengan mais ça gênerait aussi grandement ses coéquipiers !!! Gaara aura du mal à protéger sa team s'il peut pas les voir. Donc je vois pas trop l'utilité du brouillard, je pense que ça les gênerait plus qu'autre chose. Enfin, Zabuza a besoin d'eau pour éxecuter ses jutsus, il est donc grandement dépendant du terrain sur lequel le combat se déroule. Je te concède qu'on ne peut pas juger Haku alors que ce n'est qu'un gosse (je fais mon autocritique puisque j'avais moi-même dit que Haku était faible). Mais attention, cela veut dire qu'on ne peut pas le juger dans les 2 sens. On peut dire que Haku serait devenu trop fort. Donc Haku reste le facteur inconnu, la "variable" du combat. Donc voilà, je pense toujours que Pain gagne mais peut être pas aussi facilement que j'ai pu le penser auparavant. Pour finir, quoiqu'on en dise, le travail d'équipe est un facteur essentiel dans un combat et là, Pain surclasse le groupe 2 largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 j'ai une proposition pourle groupe 13: ça pourrait être l'élite des groupes disqualidiés, on fait un vote pour que chacun propose 4 ou même 5 shinobis et ceux qui sont le plus souvent cités seront retenus!! qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Etant entendu que l'arme principale de Pain/Nagato sont ses secrets, il faut envisager un combat où l'adversaire ignore tout de Pain. Sinon, ça n'a pas beaucoup de sens, il me semble. Dans ces conditions, il faut en revenir à ce que nous montre le manga à savoir : sans connaissance du fonctionnement des corps, pour ne rien dire du simple nombre de corps, Pain ne peut être battu. D'où la dizaine de chapitres autour de son secret et les sacrifices de Jiraya et Kakashi. On voit mal comment l'adversaire pourrait s'en sortir. Ils ont beau être en surnombre, le manga nous montre que Pain a pu dévaster le village caché le plus puissant du manga à lui tout seul et capturer - presque ! - Kyubi ! Pour autant, je ne pense pas que l'équipe serait ridicule. Gaara, Asuma, Zabuza et Haku ont des arguments à faire valoir comme Jiraya en avait. Sans doute pourraient-ils mettre Pain en difficulté mais de là à le défaire, je ne suis pas sûr. Maintenant pour votre topic, je vois bien le problème. Si le secret n'est pas dévoilé, ce n'est pas la peine d'aller plus loin : Pain a gagner (puisqu'on ne sait rien de Madara). Pour autant, je vois pas au nom de quoi, le secret devrait être connu si ce n'est pour faire durer le suspense et permettre à ce topic de vivre encore un peu - et c'est une bien mauvaise raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 BlackPain il y a une erreur dans ton récapitulatif ... Pas besoin de groupe 13, car nous aurons droit à 3 équipe pour la demi-finale ! Sachant qu'une équipe sur les 3 passera d'office en finale !! Un cercle est donc en trop dans ton récapitulatif, en plus de celui-ci du groupe "13" ... Cependant l'équipe qui passera d'office en finale devra être choisie intelligemment ... pour que nous ayons droit à une finale au sommet !! Je précise ceci pour celui qui sera chargé de désigner l'équipe en question, dans le cas où Uzu' serait absent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Groupe 13 : on récupère kisame, neji et on leur colle des partenaires pas trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 @ Ramichou Lis mon message au dessus ... pas besoin de groupe 13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bon, je sais qu'on ne va pas faire de groue 13, mais j'aimerais bien proposer une élite parmi les disqualifiés: kisame, sakura, gaara et neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 sakura?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 bah oui un médecin ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Changement en cours : Je vois ça avec Devil', j'éditerai ce post pour donner la solution, car pour l'instant, ça reste chaud ( pas bordélique), mais le groupe de Temari vaut pas le coup. On a décidé de passer directement aux demies-finales, et de supprimer le groupe de Temari ( pas une grosse perte). Est-ce que ça vous convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Non non non moi je voulais le match de Sakura y'a pas moyen!!! Non je déconne, tout le monde s'en foutait de toute façon de ce match sans suspens, annonce plutot l'affiche du prochain match on a hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 On avait le choix entre ces affrontements : Groupe 9 vs Groupe 8. Groupe 5 ( Jiraiya) vs Groupe 8. J'ai tranché moi-même avec l'approuvement de Devil' ( pas pu demander aux autres ), et j'ai choisis de faire le Groupe 5 contre le Groupe 8. Tout est à prendre en compte : jutsu ultime, invocation ect .... vraiment tout, tout, et encore tout. Groupe 5 vs Groupe 9 Jiraiya. Tendô Tsunade. Shuradô. Orochimaru. Chikushodô. Itachi. Gakidô. Ningendô. Jingekudô. Pas la peine de dire que Naruto a poutré Pain, alors le groupe de Itachi le fera aussi : on a jamais vu comment ils auraient pu faire pour contrer le Shira Tensei, les secrets de chaque corps ect ... Naruto est un personnage unique, c'est pas parce qu'il a réussit à vaincre les six corps que Jiraiya et bis y arriveront aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 En plus Naruto n'a pas eu à déchiffer le secret; il n'a pas invoqué les buntas et surtout Pain avait réglé son compte à Konoha juste avant. Bon je vais réfléchir à un combat digne de ce nom parceque SHINRA TENSEI! ça le ferait pas... PS: Susanoo ne peut pas genjutsuter Pain n'est ce pas? (c'est un cadavre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Enfaite, à partir du moment où il y a un corps extérieur, ou même Nagato derrière, le Genjutsu est inutile ... sachant qu'un corps, ou même Nagato, peut perturber le chakra du corps qui est dans un Genjutsu. Donc tout Genjutsu est inutile, j'ai compris ça moi. Pour les jutsu et autres, faut pas oublier que le Databook précise bien que Gakidô peut absorber n'importe quel type de jutsu, quant au Shira Tensei, ça semble tout repousser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'éditerais ce post pour donner mon avis aprés manger, mais la je suis pas d'accord avec vous, le genjutsu marche sur Pain. On a eu la preuve en image lors du combat contre Jiraya alors comment pouvez vous en douter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Non, à partir du moment où un corps est en arrière : le Genjutsu est réparable. Je te rappelle que les corps reviennent à la vie comme ça, et ils poussent un " argh..." preuve qu'ils sont encore en vie. Et c'est une propriété pour casser les Genjutsu : à partir du moment où quelqu'un peut t'aider à t'en sortir, à utiliser son chakkra pour t'aider, alors la cassure se fait, et le Genjutsu devient alors futile. Le Genjutsu de Ma' et Pa' est auditif, on a jamais vu de Genjutsu pareil chez Itachi, et ça semble être un Genjutsu unique, sachant que c'était en Senjutsu. Donc oui, quan tu as six corps devant toi, + un en retrait bien éloigné, je vois pas l'intérêt d'utiliser le Genjutsu, surtout avec Tendô qui peut utiliser le Banshô Tennin pour interrompre le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackbush Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Quand même je pense qu'il faut être un peu plus objectif dans la composition des groupes... ok on aime bien Kakashi mais de la à le mettre au niveau S-... Physiquement parlant, et malgrés son sharingan, il peut pas faire face à kakuzu et se contente d'esquiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Il a montré des choses qui le placent à ce niveau là, point barre, que ce soit dans la réflexion ou autre, il a clairement montré une analyse digne d'un Hokage, sur la puissance, peu importe son chakra, ses jutsu sont tous monstrueux, il vaut largement S-, on a même pas mit le rang-S, alors que d'aprés sa classification dans le Book des autres pays, il a au moins ce rang. Il peut clairement faire face à Kakuzu : il protège les boulets en gaspillant du chakra, et il arrive à aligner un combat contre hidan, et par la suite, Kakuzu, c'est un exploit, Asuma pouvait même pas affronter individuellement Hidan, Kakashi le fait, et enchaîne avec Kakuzu, tout en protégeant les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 @Jackbush: La prochaine étape du topic devrait mettre tout le monde d'accord. @Uzu: Wowowo attends tu prends une interpretation pour une vérité la. Revenu a la vie en sortant du genjutsu? Depuis quant sortir d'un genjutsu permet de guérir de blessures? Non pour moi si ils sont revenu a la vie c'est grace au ressurectionneur, on l'a pas vu certes, mais c'est probable alors que la théorie de la sortie de genjutsu et hop plus aucune blessure l'est beaucoup moin. Mais comme tu l'a dit, la c'est pas pareils, ils sont les 6 ensemble donc le genjutsu sera moin évident a faire : il faut les toucher les 6 ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés