Ramichou Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Bah pour pain, on prend les 6 en même temps, face a Itachi ça fera un beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Oui, on classe bien " Pain", et non individuellement . Sinon, vous êtes pas obligés de faire des longs posts comme Black, Ramichou, Devil', Prim' ect ... 5 ou 10 lignes et ça suffira. Je dit ça parce que ça semble faire peur à certains de faire des posts extrêmement longs, puis, la consigne n'est pas difficile : dire quel est le groupe le plus fort, rien de plus. ( C'est un rappel pour les consignes). Sasuke-Kun-Sama : Oui, c'est vrai, autant peut-être que le Chibakû Tensei ect ... peuvent annuler Amaterasu ou repousser cette attaque, autant Susanoo je vois pas vraiment comment il pourrait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Au faite, pour mon idée de mise en page, c'était pas pour avoir un truc officiel, mais juste histoire de résumer tout ce qui se dit dans le forum avec l'appuis de photos et d'avoir quelque chose de plus concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Bon alors étant a l'origine de cette idée, voila comment je voyait la chose. On fait des groupes de 6 persos en partant de celui qui a le moin bon rang et en remontant vers les rangs suppérieurs. L'ordre de passage étant établit avec les notes du premier tours : on part de D- et on remonte vers S++. (en gros dans le premier groupe on retrouvera Choji, Karin etc... jusqu'au dernier groupe ou on retrouvera pain, itachi et les autres mastodontes) Pour chaque groupe on classe les persos (1er Choji, 2eme Karin, etc... jusqu'au 6ieme) en argumentant bien évidement. A la fin on fait une moyenne, les trois premiers au classement moyen sont qualifié pour le groupe suivant et les 3 autres sont "éliminé" et leur classement devient définitif. (un peu comme pour le concours de popularité de Bleach) Ainsi ça permettra de gommer les irrégularités dues a la composition anarchique des groupes et donner un classement réellement représentatif. Par contre Uzu, il faudra absolument faire des groupes supplémentaires pour que le classement contiennent vraiment tout les personnages parceque un classement incomplet ça le fait pas. (par exemple la il manque Kankuro, Konohamaru, la team du son de l'exam chunin, et d'autres auquel j'ai pas forcément fait gaffe) PS : je suis pour noter Pain comme un seul perso dans le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 A la fin on fait une moyenne, les trois premiers au classement moyen sont qualifié pour le groupe suivant et les autres sont "éliminé" et leur classement devient définitif. (un peu comme pour le concours de popularité de Bleach) Ainsi ça permettra de gommer les irrégularités dues a la composition anarchique des groupes et donner un classement réellement représentatif. Par contre Uzu, il faudra absolument faire des groupes supplémentaires pour que le classement contiennent vraiment tout les personnages parceque un classemet incomplet c'est nul je trouve. (par exemple la il manque Kankuro, Konohamaru, la team du son de l'exam chunin, et d'autres auquel j'ai pas forcément fait gaffe) Enfaite, ça semble similaire au topic de Prim', je pense qu'il faudrait que je le laisse se charger de ton étape, vu qu'il a bien géré son topic sur Bleach, il devrait faire quelque chose de bon ici aussi. Sinon, pour le Chibaku Tensei, c'est une boule d'attraction ( qui est noire),pensez-vous que ça pourrait attirer Susanoo dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Sinon, pour le Chibaku Tensei, c'est une boule d'attraction ( qui est noire),pensez-vous que ça pourrait attirer Susanoo dedans ? J'y ai deja pensé justement, et je pense que ça pourrait attiré Susano oui ... La seule chose que pourrait alors faire Susano est d'essayer de transpercer la boule noire avec son épée pour l'envoyer dans une autre dimension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Il faut voir aussi si Susanoo est capable de transperçer la défense de Tendô avec son Shira Tenseï, qui est d'aprés son nom, une technique " divine" aussi, de plus, ça agit un peu comme Susanoo, bien que la faiblesse soit les 5 secondes pour le Shira Tenseï. Pour Tsuyokumi, comme je l'ai dit, faire un Genjutsu sur un cadavre, je ne pense pas que cela puisse marcher aussi efficacement, Nagato ne subit pas lui-même le Genjutsu, donc bon, Tendô est réellement le corps le plus puissant, on lui a attribué S+ comme rang de ninja, donc pour moi, je pense qu'il pourrait prendre Jiraiya et Itachi emsemble, bien qu'il perdrait sans doute, mais bon, on a pas vu Tendô y allait dès le début à fond, étant donné qu'il connaît les capacités de Itachi ( je pense), il devrait très vite se méfier de lui, et prendre ainsi, des précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Moi, je donne le groupe 5 vainqueur. Je suis pas très doué pour immaginer un scénario, donc je vais juste récapituler les forces et les faiblesses de chaque équipe. Et puis, tout peut arriver dans un combat. D'abord, vu le calibre des ninjas qu'il a en face, Pain est obligé d'utiliser plusieurs, voire tous les corps d'entrée de jeu. La vue partagée, le nombre de corps, et les pouvois de chacun seront donc assez vite mis à jour. Vu qu'ils sont plusieurs, le jeu d'équipe de Pain est cassé, les corps sont obligés de se séparer. Et globalement, les seules attaques qui puissent vraiment inquiéter le groupe 5, ce sont le Chibaku Tensei et l'absorption d'âmes. Aucun des Pains n'a l'air bien résistant face au genjutsu. Leur force vient plutôt du fait qu'ils sont 6, et que l'un aidera autre. Il est normalement pratiquement impossible de tous les avoir simultanément dans une illusion. Mais comme ici, ils doivent être séparés, ils sont vulnérables, surtout face à Itachi qui les provoque instantanément par simple regard. La stratégie à adopter serait donc principalement basée sur le genjutsu d'Itachi et des crapauds, et avec les autres en couverture. Il y a de grandes chances que Tendô se fasse avoir avant d'avoir pu sortir un Chibaku Tensei (qu'on ne sort pas comme ça, plutôt en dernier recours). Et les autres corps ne poseraient pas autant de problèmes. Le groupe 9 a quand même ses chances, la supériorité n'est pas non plus écrasante. S'il s'y prend bien, il y a toujours moyen. Mais globalement, l'avantage va plutôt au groupe 5, qui ne s'en tirerait probablement pas indemne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon en restant objectif je pense que le groupe d'Itachi est plus fort mais je vais essayer de faire gagner Pain^^ Jiraya leur explique ce qu'il sait (invocateur et absorbeur) : d'entrée Shuradou envoie chikoushoudou à 500 mètres en arrière. Chikoushoudou invouque instantanément tout le monde sauf Tendou. Le groupe de Tsunade n'ont pas pigé pourquoi mais se préparent à attaquer Tendou. Tendou surprend tout le monde grace à l'ascension (mdr) et balance direct le méga Shinra Tensei... mort instantanée de Jiraya et Tsunade (pardon Jiraya ) Oro le serpent à résisté et Itachi à balancé Susanoo au dernier moment. Tendou se cache dans la poussière et Itachi annule Susanoo pour pas se vider inutilement. Le Rikodou revient avec une formation à 4 "protégeons Tendou et Jigokudou!" Itachi est fatigué donc Oro utilise l'attaque où il envoie plein de serpents... Gakidou absorbe... Shuradou attaque au corps à corps Itachi avec ningendou.. Le combat est équilibré et shuradou estdangereux avec ses six bras. Itachi parvient à cramer Shuradou with amaterasu... Oro est contenu par Shikoushoudou mais réussit à l'avoir avec kusanagi. Tendou récupère ses pouvoirs et Pain se remet en formation: Basho tenin sur Oro; il est attiré sans rien pigé et se prend un coup de Gakidou qui lui coupe le souffle et ningendou lui prend son ame (RIP) Reste Jigokoudou Tendou Ningendou et Gakidou face à un Itachi blessé... Pain winner^^ Victoire du groupe 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 @ MaitreZen Si tu trouves le groupe d'Itachi plus fort, pourquoi tu veux faire gagner Pain ? Si pour toi, le groupe d'Itachi est supérieur à Pain, alors fais-le gagner ... ^^ On joue pas à pile ou face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Groupe 5 vs Groupe 9 Itachi Jiraiya Pain Orochimaru Tsunade Alors, commençons par le début ... Jiraiya connait les réelles capacités de 2 corps de Pain (Gakidou et Chikushoudou) ... Itachi connait la réputation de Pain, mais je doute qu'il l'ait deja vu combattre ... et les seules capacités d'Itachi qui sont inconnus à Pain sont celles de son MS ! (on va dire que Katsuyu a eu une petite perte de mémoire ^^) Bon deja Pain sait qu'il a à faire aux 4 plus puissants ninjas de Konoha, et que le moindre relâchement lui sera fatal !! Le combat commence donc avec les 3 crapauds de Jiraiya contre Chikushoudou, et Tsunade contre Gakidou ... A quelques mètres, Jiraya, Orochimaru, et Itachi y vont un peu à "l'aveuglette" en essayant de découvrir les capacités de chacun des 4 autres Pain ! Jigokudou reste en retrait, c'est donc un 3 vs 3 ... Shuradou commence par lancer son bras dans le tas ... les 3 évitent le coup ! Tendou utilise alors le bansho tenin sur Jiraiya, puis surgit Ningendou qui attrape la tête de Jiji et lui retire son âme ... Oro et Itachi n'en croyent pas leurs yeux !! Shuradou en profite pour utiliser ses propulseurs afin de charger Orochimaru et le planter ... Tendou utilise une nouvelle fois le bansho tenin pour attirer Itachi ... mais le décor commence à se déformer ! Pain était deja prit dans un genjutsu ... "Itachi est fidèle à sa réputation ... il m'a eu dans son genjutsu avant même que le combat ne commence !" De retour à la réalité, le groupe 5 sait qu'ils ne doivent pas être touché par Ningendou, et commence à cerner les capacités de Shuradou ! Orochimaru affrontera donc Ningendou ... Jiraiya affrontera Shuradou ! Et Itachi se garde le gros mystère du groupe ... Tendou ! Le vrai combat peut commencer ... Du côté de Tsunade, elle a un gros avantage mais n'arrive pas à toucher Gakidou ... Les 3 crapauds quand à eux, peinent à rivaliser avec la grosse artillerie de Chikushoudou ... (A partir de là, le combat est en vitesse x8 bien sûr ! ) Orochimaru sort Kusanaki, puis utilise la poigne du serpent spectrale, mais Ningendo évite ... Oro fonce alors sur Ningendou avec l'épée puis le transperce ... Ningendou bouge toujours, et commence à diriger sa main vers la tête d'Oro, qui inquiet, coupe Ningendou en 2 !! 1er Pain "mort" ! Jiraiya lance un Katon sur Shuradou, qui évite ... Jiji en profite pour sauter et lui balancer un rasengan !! Shuradou, qui reconnait la puissance de Jiraiya, se transforme en Ashura ... Jiraiya peine à rivaliser, et utilise donc le mode ermite ... Shima attrape Shuradou avec sa langue, puis Jiraiya fonce sur lui et lui explose la tête !! 2è Pain "mort" ... Itachi lance 2-3 kunai sur Tendou, qui évite ... il lance ensuite un Katon, mais Tendou utilise le shinra tensei ! Itachi découvre la principale capacité de Tendou ... Le Uchiwa ne parvient pas à percer la défense de Tendou, qui peu à peu, commence à faire douter Itachi ! Itachi utilise donc Amaterasu, qui sera impossible à contrer avec le shinra tensei ... Tendou prend peur, mais la vue partagée de Pain permet à Gakidou d'échapper à Tsunade et d'intervenir ... Gakidou s'interpose, et commence à avaler l'amaterasu !! Tsunade arrive ... Gakidou ne peut rien faire sans prendre le risque de se faire carboniser, et ne peut donc pas éviter la charge de la princesse ! Gakidou explose littéralement sous le coup surpuissant de Tsunade !! 3è Pain "mort" ... Soudain, Ningendou surgit et attrape la tête de Tsunade … puis lui retire son âme !! Tsunade est morte ! Pendant que Jiraiya et Orochimaru étaient occupés à admirer l'amaterasu, Jigokudou en a profiter pour ressusciter Ningendou … Itachi, Oro, et Jiji comprennent alors la capacité de ce corps … Jiraiya charge Jigokudou ! Tendou comprend que face à ces 3 là, le combat pourrait durer une éternité ! Il utilise donc le Mega shinra tensei !! Chikushoudou et ses invoc', puis Ningendou et Jigokudou tombent … Le Mega shinra tensei est déclenché … Orochimaru fonce pour rattraper Jiraiya qui annule ses invoc', et utilise “Sanjuu Rashoumon” pour les protéger tous les 2 ! Itachi, quand à lui, a activé Susano pour se protéger ! Tendou est maintenant seul, face aux 3 plus puissants ninjas de Konoha, qui sont toujours vivants !! Il leur faut du temps pour reprendre leurs esprits, surtout à Oro et Jiji qui sont gravement blessés ! Puis, Itachi prend les devants … il transperce chacun des corps de Pain qui disparaissent, et avance alors que Tendou tente de s'échapper le temps de retrouver ses forces … Puis Jiraiya se relève péniblement … il rattrape Tendou qui se retrouve maintenant prit en sandwich entre Jiraiya et Susano … Tendou attend, puis se décide enfin … à utiliser le chibaku tensei !! La terre commence à s'envoler … Jiraiya part également sous les yeux d'Itachi impuissant qui tente de maintenir Susano au sol … Jiraiya se retrouve écraser par le chibaku tensei … il est mort ! Itachi s'en veut, puis il a tout à coup une idée … il laisse alors Susano décoler, puis il tend l'épée vers le centre du chikaku et atteind la boule noire … Le centre du chibaku commence alors à être attirer dans la gourde de Susano, qui retombe lourdement au sol !! Tendou se retrouve face à Itachi et Orochimaru … il sait qu'il a perdu ! Soudain, des serpents surgissent du sol et attrapent les pieds de Tendou, qui est maintenant immobilisé ! Orochimaru a réussi à se relever et va permettre à Itachi de finir Tendou … Itachi avance avec Susano, qui transperce Tendou avec son épée !! Tendou disparait, Orochimaru peine à rester debout, et Itachi tombe à genoux, quasiment aveugle … Verdict … victoire finalement assez difficile du groupe 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Devil ' : Parce que c'est vrai que c'est difficile aussi de dire que le groupe de Itachi est meilleur, alors qu'on a vu que les trois Sannin emsembles n'ont pas gagnés contre Hanzô : alors que Nagato l'a tué, ainsi que tous ses descendants, donc quand il doit bien avoir la haine, le petit Nagato doit faire extrêmement mal. Aprés, comme je l'ai dit : sur les Kuchyiose, à part le fait de détruire le corps qui invoque, je ne vois pas vraiment Jiraiya, Oro, et Tsunade avoir réellement l'avantage sur ce plan là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Tendou utilise alors le bansho tenin sur Jiraiya, puis surgit Ningendou qui attrape la tête de Jiji et lui retire son âme ... J'imagine la scène ! Non sérieusement, Ningendô devrait pas réussir à attraper l'âme de Jiraiya ... alors qu'on a vu qu'il pouvait même pas l'approcher, prend plutôt Tsunade. Ah oui en effet ... fait pas attention à ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 alors qu'on a vu que les trois Sannin emsembles n'ont pas gagnés contre Hanzô Les Sannins étaient jeunes à l'époque ... Il s'en est passé des choses depuis le temps, et les Sannins sont (étaient) dans Shippuden bien plus puissant qu'à l'époque de la 2è grande guerre !! Au moins pour Jiraiya et Orochimaru ... Groupe 5 (6 pts) vs Groupe 8 (1 pt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Le combat à lieu à Konoha Jiraya et Tsunade sont au village , Itachi lui vient d'apprendre que Pain a décidé d'attaquer Konoha il ne peut pas laisser faire son chef car son village et aussi important que sa vie . Il alèrte les Sannins qui meme surpris le crois et sortent de la ville pour attendre Pain . Orochimaru seul est lui en train de préparer un plan pour attaquer Konoha il est seul en repérage car les lieux ont bien changé depuis sa dernière tentative mais malheuresment ( ou heuresement ) un ennemi l'attaque vu son bandeau il ne sagit pas d'un soldat de Konoha bizarre il semble corriace et les missiles qui l'envoit pose problème il décide de battre en retraite un combat seul contre un adversaire inconnue meme si assez faible par rapport à lui il ne peut pas se permettre de se faire repérer maintenant . Cependant pas de chance pour lui il semble ne pas être seul un autre adversaire se présente et invoque un chien énorme Orochimaru décide d'invoquer Manda et lui propose de tous les bouffé si il se débarasse de ses adversaires . Alertez par le brouhara du combat les deux Sannins accourent il sont surpris que fait Orochimaru ici et qui sont ses adversaires ? L'invocatrice invoque alors d'autres personnes mais qui sont-ils ? Orochimaru semble reconnaitre un de ses personnages et vu sa tête il semble qu'il sont fort Orochimaru s'écrit : " C'est Pain !!! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?!" Pain lui répond qu'il est là pour détruire Konoha et étant ici il se ferra un plaisir de tuer Orochimaru sa fera un adversaire en moins . Surpris les Sannins décide alors de s'allier il sont de retour ! ( SANNIN ARE BACK ! ) Ils invoquent tous leurs invocation Gamabunta and cie et Katsuyu débarquent Chikishodu invoque alors lui aussi d'autres invocations le combat entre celles-ci font rage . Pendant ce temps là les Sannins décide d'attaquer Shuradu mmais il ne se laisse pas faire et envoit des missiles trop peu précis pour le niveau des Sannins Jirayaa alors fait un jutsu capilaire pour l'attaquer qui est imité par Orochimaru est ses serpents il parvient à esquiver les coups sans aucune difficulté les deux Sannins sont perplexe Tsunade décide de passer à l'attaque et se jettent sur hichudou qui esquive un cratère se forme sur l'impact du coup de Tsunade , Jiraya décide alors d'attaquer avec des Katons Shuradu mais Gakidu absorbe le jutsu de Jiraya . Il aperçoit Itashi et il est directement plongé dans un Gentjutsu Jiraya se sent alors berNé mais Itachi lui parle et lui explique pourla vision commune des Pains il demande alors à Jiraya d'essayer de capturer un Pain pour savoir splus sur leur pouvoir qui semble bizarre; Jiraya décide alors de se mettre en mode hermite pour capturer un Pain Tendo fait ors sont apparition et y va de son Shira Tensei . Les Sannins sont donc touchés de pleins fouet et Ningedu alors décide d'attaquer et essaye de'attraper Orochimaru mais c'est qui se fait après par Orochimaru qui utilise Kusanaki il décapite Ningendu est out . Tendou a bien touché les Sannins qui sont amoché Tsunade décide de les guerrir c'est le bon se dit Jikokudu pour faire réaparaitre Ningendu les Sannins sont stupéfait et décide de passer aux choses serieuse Jiraya en profite pour dire ce qui c'est aux autres et ainsi leur expliquer le plan capturer un pain Orsochimaru se donne à fon et réussi à capturer Chikishudu Jiraya lui fait un rasegan et l'explose tous seul face à Shuradu GiKADU et Tenduo Tsunade a du mal Jiraya viennt l'aider et avec un Ondama Rasengan sur Shuradu pendant que Tsunade occupe Tendou et Gakidu qui ne peut pas empecher la mort de Shuradu . Orochimaru décide d'attaquer Ningendu et Jiigokudu mais Tendo voyant ça décide de faire un Mega Shinra Tensei qui envoit directement Orochimaru sur Ningendu qui absorbe son ame . Le serpent blanc mort Itachi décide d'entrer en ejeu et prend pas surprise Ningendu et Jikudu avec Amaretsu Jikudu meurt mais Gakidu réussi a absorber le coup Mais alors Jiraya touche Gakidu avec son Chakra Sennin Pa et Ma invoque Gamabunta sur place qui avale le Sannin Gakidu et Ningendu ainsi qu'Itachi , Gakidu périt à cause du chakra naturrelle et Ningendu et tuer par Itachi qui observe le corps et ces battons noirs . Il en touche un et rentre en contact avec Nagato Jiraya a alors le reflexe de lui enlever des mains le batton qui'il tocuhe il entre en contact avec Nagato grace au chakra sennin il perçoit sa cachette . Mais dehors Gamabunta aperçoit une lune se formait Tsunade s'échappe mais pas Gamabunta qui reccrache le Sannin et l'Utchiwa qui se lance sur Tendu Jiraya lui va voir Nagato et le persuade d'arretter il arrette avant que Amaretsu consumme Tendu et parvient à garder le corp de Yahiko . victoire du groupe 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bof le Bansho tenin a pris Naruto il peut bien prendre Jiraya. Je sais que tout le monde va faire gagner le groupe de Jiraya donc j'innove et j'ai essayé un scénario possible... Par contre faut choisir si Jiraya connait le secret de 2 pain c'est qu'il l'a déjà affronté; donc qu'il a perdu 1 bras... Devil Itachi: je ne te suis plus! Jiji perd son ame d'entrée mais il continue à se battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Oui, dans un genjutsu faut pas lire de travers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Ah d'accord...^^ mais le sharingan n'a jamais pris qu'une personne à la fois (par exemple il prend juste Naruto tandis que Chiyo et Sakura n'ont rien) Donc je pense que ça n'aurait jamais pu arriver... Le seul genjutsu qui atteigne Pain est auditif d'après ce qu'on a vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Par contre faut choisir si Jiraya connait le secret de 2 pain c'est qu'il l'a déjà affronté; donc qu'il a perdu 1 bras... En même temps, Pain l'a tué, et on le fait quand même combattre ... Donc autant lui mettre ses 2 bras ... ^^ Groupe 5 (7 pts) vs Groupe 8 (1 pt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Un dernier vote, et on passera à l'autre affrontement ( extrêmement attendu). Devil', Prim', Hor' ect ... si vous voyez que je suis asbent ( sur un long moment) oubliez pas que vous pouvez reprendre les reines du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bientôt la finale tant attendue !!! ^^ Groupe 5 vs Groupe 9 ... ça va donner !! Et je sens que ça va être très très serré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Groupe 5 vs Groupe 9 Jiraiya. Tendô Tsunade. Shuradô. Orochimaru. Chikushodô. Itachi. Gakidô. Ningendô. Jingekudô Bon c'est parti pour le dernier vote de cette confrontation qui n'est pas si déséquilibrée que l'est le score. Bon alors déjà on va les mettre dans un contexte: konoha envoie ses 3 plus grands shinobi, les 3 seannin, afin d'en finir avec l'akatsuki, le combat se déroulera donc sous la pluie d'ame contre le chef de l'akatsuki (on va dire qu'on ignore le rôle joué par tobi au sein de cette organisation). les 3 ninja légendaires vont trouver sur leur route tendou et Chikushodô, après un peu de balbla sur la paix, orochimaru qui a la soif de tuer des gens attaque en premier, avec son air de serpent il fonce tout droit vers les 2 corps de pain sur le terrain, chikushodô invoque son klebs, oro n'a pas peur et fonce sur cette invocation. oro n'a pas pu atteindre le chien de pain comme il le souhaitait...il invoque manda!! jiraya invoque gama et grimpe dessus, tsunade quant à elle, elle fonce en faisant confiance à sa force surhumaine. pendant ce temps, chikushodû fait appelle à l'artillerie lourde en invoquant l'aigle, le rhinocéros, le panda et le caméléon!! tendou lui il reste à l'arrière sous l'œil très vigilant de jiraya. les 3 seannin son surpris de voir toutes ces bêtes! attaquent mais sans succès. à ce moment là, jiraya lance son attaque katon + huile (je ne me rappelle plus du nom de cette technique), mais il est surpris de voir que son attaque est absorbé par gros gars...il sagit de gakidô, oui en effet chikoshudô l'a invoqué quand il a vu jiraya préparer son attaque. Orochimaru tente d'attaquer chikoshûdo, mais il a disparu juste après avoir invoqué gakidô grâce au caméléon. Tendou commence à voir le potentiel de ces 3 ninjas légendaire, il avance en courant et lance un méga shinra tensei...manda et gama sont parti, tsunade utilise son ninjutsu médical qui permet de régénérer les cellules (faut pas oublier qu'elle est pratiquement immortelle au combat...j'ai vu que les gens ne donent pas cher de sa peau), jiraya invoque l'estomac du vieux crapaud (je suis désolé j'ai vraiment du mal à retenir les nom des techniques) et oro quant à lui encaisse...il est proheté à plus d'un kilomètre! mais il n'est pas mort. résultat de cette attaque, tsunade perd une énorme quantité de chakra, orochimaru à terre mais pas encore mort, jiraya lui a été plutôt bien protégé par son invoc' et en a profité pour passer en mode ermite! Du côté des corps de pain, gakidô a été pris dans l'attaque et chikoshudô a renvoyé ses invocation puis s'est mis à côté de tendou pour ne pas subir son attaque (comme pendant l'exécution de cette même attaque contre le village de konoha). tendou est out pour un moment, jiraya le dégomme, chikoshudô invoque shurado et ningendo, jiraya ne comprend plus rien, tout ce qu'il sait c'est qu'il doit se débarrasser de chikoshudô qui n'arrête pas d'invoquer des corps, mais pas de chance, il a en face de lui deux de sacrés morceaux en le nom de shikudokû, ningendo, et une bête invoqué par chikoshudô avant de se camoufler grâce au caméléon. tsunade court vers orochimaru pour le soigner, ningendo les vois et cours vers eux, il réussi à prendre l'âme de tsunade mais oro le dégomme. quelque part, pas très loin d'ici, jingekudo ressuscite tendou et gakidô, itachi qui fait parti de l'akatsuki est mis au courant de ce combat, il apprend que les ninja les plus forts de village de son cœur ont du mal face à son boss, il décide alors d'attaquer tendou, jingekudô, gakidô et ningendô qui vient d'être tué par oro. itachi a tout vu et intelligent comme il est, il s'est très vite rendu compte de la force de jingekudo, et PAM il l'envoie dans un genjutsu. plus de résurrection. de l'autre côté, shurado est déjà mort après avoir blessé jiji, oro invoque les 3 hokage et chikoshudo en fait de même avec ningendo, il a vu que la seule manière d'en finir avec les hokagé, c'était de prendre leurs âmes. résumons la situation: d'un côté on a tendou et gakidou face à itachi et de l'autre, on a orochimaru (avec les 3 hokage) et jiraya (avec hiro, ken, fukusaku...) qui sont dans un sale état face à ningendo, chikoshudo et quelques invoc'. du coté de itachi, tendou a complètement régénéré, itachi lance une attaque katon puis amaterasu mais gakidou les absorbe et tendou riposte avec un shinra tensei...itachi est projeté mais réussi à se levé et fait appelle à susando, tendou a beau lancé des shinra tensei puis chibaku tensei mais rien n'y fait...tendou et gakidou sont out et itachi est à bout de chakra, il est à 2 doigt de clapser. de leur côté, chikoshudô et ningendo ne tiendront pas longtemps face à oro et jiji car même s'il sont dans un sale état, leurs invoc' sont toujours là...m'ma va vite nous débarrasser du caméléon et ningendou pourra au mieux prendre l'âme d'un hokage. Donc victoire du groupe 5 avec itachi qui a attaqué dans l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bien, le match se termine sur la victoire du groupe 5. On connait maintenant l'affiche de la finale, ce sera: Groupe 5 vs Groupe 8 Jiraiya. Naruto Tsunade. Sasuke Orochimaru. Kakuzu Itachi. Deidara Mais on va pas faire cette finale tout de suite. Pour garder le suspens, on va entamer d'abord le tournois des groupes disqualifiés. Je rapelle que les groupes disqualifiés sont les groupes 1, 4, 7, 10, 11 et 12. Ca commence donc avec le match suivant : Groupe 1 vs Groupe 11 Juugo Gai Shikamaru Kabuto Shino Sai Kiba Suigetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Euh ... Petite question pour la finale comment ont fait pour les Gama's , Pa' et Ma' vu que c'est pa des gentjutsu ni des ninjutsu mais des invocations qi sont communes à Naruto et Jiraya sa fait un peu zarbi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Euh. ben voila une exelente question je pense. Le cas ne s'est jamais produit dans le manga, je sait vraiment pas ce qui pourrait se passer. A mon avis les gama refuseraient de combattre un pote (les invoc' font ce qu'elle veulent, on l'a vu avec Bunta et manda qui en font qu'a leur tete, si ils veulent pas combattre ils combattent pas, c'est pas des pokémon soumis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés