Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas eu de réponse de la part d'Uzumachiwa, et étant donné qu'il a dit qu'il serait indisponible jusqu'à ce week-end, c'est pas la peine d'attendre plus longtemps ...

 

Alors voila ce que je vous propose ...

 

Il nous reste 3 groupes, ce qui est un peu embettant, car un des 3 devrait forcément passe d'office ...

 

J'ai donc chercher une solution ... et je vous propose 4 ninjas à noter, qui constitueront donc le groupe 12 !

 

Un 2è groupe 100% féminin : Chiyo / Anko / Konan / Hinata

 

Désolé pour cet imprévu, mais on n'a pas vraiment le choix ...

 

Pour ce groupe, on reprend donc l'ancienne méthode, où il faut noter chaque ninja individuellement avant de donner un rang pour le groupe !

 

Quelques votes suffiront (avec commentaires), on ne va pas s'éterniser là-dessus ... et je passerais ensuite le flambeau à Arkinslize pour le prochain affrontement !

 

Groupe 12 : Chiyo / Anko / Konan / Hinata

 

C'est parti !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je réflechis, mais j'ai du mal à noter ce groupe, vu le peut d'interêts de Kishi pour les kunoichis  9_9 :

 

Chiyo: on a vu un de ses combats. Excellente marionnettiste, grande expérience, probablement de bonnes aptitudes en ninjutsu mais peu de puissance pure, d'endurance, de vitesse, elle ne nous a rien montré à propos du genjutsu (probablement rien sinon elle l'aurait utilisé), et peu à propos du taijutsu (plus très jeune). Etant donné son âge, elle est d'une grande importance pour le groupe. Sasori est noté S/S+. De plus, elle est du ninja médical, ça peut aider les autres

 

Anko: on ne sait pas grand chose d'elle en fait, on l'a très peu vu. Vu son grade (jounin), vu le sensei qu'elle a eu (Orochimaru) et ce que l'on a aperçu d'elle, elle est compétente, mais j'ai du mal à voir ce qu'elle donne. Elle peut invoquer des serpents me semble t-il.

 

Konan: elle a maîtrisé des ninjas de Konoha avec un simple clône, elle fait tout ce qu'elle veut avec ses papiers (dont une pluie de kunais) et elle s'est entrainé avec Nagato et Yahiko, en plus d'être Akatsukienne. Si l'on prend en compte que peu de gens l'ayant combattu sont encore en vie, peu de personnes connaissent ses capacités, donc elle a l'effet de surprise. Et un jutsu origamien c'est rare ^^ et peut aider les autres membres

 

Hinata: une Hyuuga qui s'est entrainé, probablement plus faible que Neji (A/A+), mais quand même, elle doit être redoutable au corps à corps comme Pein a bien voulu ne pas lui laisser nous le montrer ^^

 

Chiyo: je dirais A-/A

Anko: A

Konan: A+/A++

Hinata: A-/A

 

Equipe A/A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

Chiyo: S-

rien à dire sur cette kunoichi. Elle a maitrise exceptionnelle des marionettes, possède des atouts dans ses manches bien cachés, un mèdecin de haut niveau et surtout une technique médicale ultime tout simplement hors du commun. Du lourd en somme. Elle m'a beaucoup fait penser à Sarutobi dans le style, mais aussi dans le déroulement du combat, en gardant pour la fin une technique spéciale pour ressuciter gaara et se sacrifiant pour les jeunes. J'ai beaucoup aimé se personnage. Nul doute que face à n'importe quel ninja elle a des arguments interessant à proposer.

 

Anko: A+

on ne connait pas très bien ses capacités mais on a eu un échantillon rapide lors de sa rencontre avec Oro. Je pense qu'elle se situe au-dessus de la moyenne des jounins. Le premier point c'est quelle est l'élève d'un génie pur. Le deuxième c'est qu'elle possède des techniques liés aux serpents et on a pu voir qu'elles étaient très éfficaces en combat, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour vaincre un ennemi plus fort qu'elle, enfin elle possède le sceau maudit (et on peut imaginer qu'elle le controle plutot bien) ce qui lui laisse de la marge niveau puissance. J'espère la voir en action face à kabuto en équipe avec Sai et pourquoi pas Sakura et un autre genin (autre que naruto) histoire de nous montrer de quoi elle est vraiment capable.

 

Konan: A+

Avec ses techniques uniques, elle semble capable de faire  un paquet de truc différent. La discrétion, la filature, le repérage tout cela semble lui être facilement accessible à haut niveau. Reste à voir comment elle se débrouillerait face un adversaire d'un bon niveau comme Kakashi par ex. M'enfin elle me parait au dessus de la moyenne des jounin, on peut voir qu'elle est à l'aise lors de l'attaque de konoha. C'est sa résistance qui m'interroge le plus: que ferait-elle face à du katon ou même du suiton??? comment réagirait son corps de papier?? en tout cas niveau taijutsu elle semble pouvoir immobilisé ses adversaires aisément.

 

Hinata: B++

Encore un peu jeunette, elle manque de gros 1 vs 1 pour la mettre définitivement en valeur. Cependant il y a une chose que j'aime beaucoup dans ce personnage: son courage.

lorsqu'elle affronte neji elle y va à fond. elle fait face à pain sans avoir peur également. ON pourra dire que presque tout les perso sont comme elle mais la mise en scène me plait.

en fait j'ai hate de la voir en 1 vs 1 car je suis persuadé que kishi en fera un ninja très performant. De plus, elle possède le byakugan donc intrinsèquement elle a un atout majeur sur la plupart des ninjas. Je la vois finir à haut niveau, exactement comme tout les membres de son clan. A voir aussi les capacités médicales de son clan en général, puisque le byakugan est forcément un outil ultra performant pour soigner des ninjas.

 

équipe: A+

une équipe équilibrée avec deux mèdecins, bien préparée pour des situations multiples, avec un tete pleine d'expérience pour la diriger. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo: A+/S-: Elle se débrouille mais reste très inférieure à Sasori et manque d'endurance...

 

Anko: A+: bah ça a l'air d'être une jonin talentueuse de Konoha mais sans plus... en plus elle perd vite son sang froid: elle a failli se suicider face à Oro!!  Par contre j'aimerai bien la voir utiliser sa marque maudite  9_9

Hinata:B+ elle s'est faite one shot par Pain... bon je l'a met largement en dessous de Neji qui lui a le rang a+

 

Konan: S Akatsukienne, technique complétement originale; à ridiculisé chunins et jonin de konoha avec un simple clone... je lui met le rang S qui un peu le minimum pour entrer chez Akatsuki..

 

Classement: Konan

                Chiyo

                Anko

                Hinata

Rang équipe: S

Assez dangereuse grace à Chiyo et Konan, les deux autres kunoichi (surtout Hinata) n'ont quand même pas le niveau face à de serieux adversaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo : Elle est très impressionante pour son âge ... c'est une marionnetiste plus qu'expérimenté, et elle est bien au dessus de Kankuro, mais en dessous de Sasori !

Son point faible est bien entendu son grand âge !

Elle manipule les parents de Sasori, qui sont des marionnettes très puissantes, et très efficaces défensivement ...

Elle peut également attacher ses fils de chakra sur des ninjas humains, ce qui n'est pas donné à n'importe quel marionnetiste !

Et enfin ... elle possède les 10 meilleurs marionnettes de Monzaemon, qui sont vraiment incroyables !!

Rang : A+/S-

 

Anko : Elle est l'ancienne disciple d'Orochimaru et possède la marque du sceau maudit, c'est pourquoi elle possède des jutus liés aux serpents !

Elle n'est bien sûr pas au niveau de son ancien maitre, mais elle est assez puissante d'après le peu de combat que l'on a vu d'elle contre Orochimaru ...

Elle possède également un jutsu qui est censé tuer son adversaire en même temps qu'elle se suicide !

En tout dernier recours, ça peut être pratique, mais vu la facilité avec laquelle Orochimaru s'en est échappé, je reste sceptique ...

Rang : A

 

Hinata : Encore loin du niveau de Neji, elle peut cependant être surprenante dans les moments critiques ...

Elle peut être très courageuse, mais est encore trop réservée, ce qu'il l'empêche de nous montrer ses réelles capacités !

Espérons que les paroles qu'elle a prononcée devant Naruto et le choc du shinra tensei l'auront réveillé pour la suite !

Sinon elle se débrouille pas mal au combat et je dirais qu'elle est l'une des meilleurs kunoichi de sa génération ...

Rang : B

 

Konan : Je pense que ce que l'on a vu d'elle pour l'instant est bien loin de son réel niveau ...

Néanmoins on sait deja qu'elle peut se décomposer en une centaine de bout de papier, qu'elle peut attaquer avec, qu'elle peut voler grâce à ça, et qu'elle a maitrisé à elle seule plusieurs chunin/jounin de Konoha !

On verra prochainement plus précisemment ses réels pouvoirs, mais je suis sûr qu'elle ne fait pas partie de l'Akatsuki pour rien !

Rang : A+/S-

 

Rang de l'équipe : A+

 

Hinata et Anko au corps à corps, Konan qui surgit n'importe où n'importe quand, et Chiyo à la tête du groupe qui combat à mi-distance ...

Equipe pas vraiment complète, mais très dangereuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo : A++

Certainement la meilleure du groupe, seul kakuzu ou hiruzen doivent pouvoir se vanter d'une telle expérience du combat. Seconde meilleure marionnettiste après sasori, ninja médical très performant.

Elle a largement démontré son talent contre sasori, capable de rivaliser avec sasori dans l'art des marionnettes : "Cette technique a mis a bas une citadelle".

Malheureusement elle manque désormais sérieusement de chakra du a son grand age. Si elle a du prétendre au S dans ses meilleurs jours, con combat contre sasori ne la place qu'au A++ a mon avis.

 

Anko : A+

On a pas vu grand chose d'elle sinon que l'on sait qu'elle est jounin. Sa maitrise de la marque maudite et des serpents lui valent le "+" qui la démarque des jounins de base... Cependant on peux se demander si elle a encore la marque maudite, Sasuke l'ayant perdue.

 

Hinata : B++

Elle possède les plus puissants dons héréditaires de konoha, ce qui devrait directement la classer parmi les bons jounins... Cependant la ou Neji transcende le potentiel du byakugan, elle semblent avoir bien du mal à en tirer partie. Le juyken la rend dangereuse au corps a corps, mais a distance ça semble être le vide complet. Si Neji a eu A+ (ce qui me semble sous noté), alors elle ne peux dépasser le B++, grâce a ses talents de pisteur (vue a 10km a travers la forêt o_O ). Surement la seconde meilleure kunoichi de sa génération... Kishi et les kunoichi...

 

Konan : S-

 

On a pas vu grand chose d'elle sinon qu'elle est le lèche botte de dieu pain. On sait que dans l'akatsuki il peux y avoir des nuls, hidan en est la preuve donc... Elle doit bien valoir un S- je pense.

 

Equipe : A++

Mise ensemble on obtient une équipe assé équilibrée : de l'expérience avec chiyo, on sait pas trop quoi avec anko, une capacité de pistage/detection interessante avec hinata, un perso plutot bon a distance avec konan. Il manque un ninja médical et hinata est en retrait par rapport aux autres membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 2 ou 3 votes supplémentaires ne seraient pas de refus, mais dès demain Arkinslize tu pourras prendre le relais pour l'avant-dernier affrontement du 1er tour !

 

Je risque de ne pas pouvoir me connecter avant 18h demain, donc si tu peux proposer ton affrontement en début d'après-midi, tu as le feu vert !  ;)

 

Uzumachiwa quand tu passeras sur le topic, n'oublis pas de rajouter le groupe 12 en 1è page ... ^^

 


 

Jiraya a utilisé un katon contre elle durant leur ersatz de combat et elle s'en est tirée sans dégat apparent  :D

 

Ah exact j'avais oublié ce passage ... merci de me l'avoir rappelé !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponse d'Arkinslize non plus, donc on va faire autrement ...

 

Primal Fear, Horus, Arkinslize ... le premier qui passe sur le topic prend la main !!

 

Il reste 2 affrontements pour le 1er tour, et je vous rappelle qu'un 12è groupe est maintenant disponible ...

Groupe 12 : Chiyo / Konan / Anko / Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... désolé mais ça va pas être possible !

 

Le groupe 11 a deja été proposé (par moi-même) ...

 

Il reste le groupe 3 (Témari ...), le groupe 8 (Pain), le groupe 10 (quartet d'Oto), et le groupe 12 (Chiyo ...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm on va exlure Karin du combat ça fait du 4 contre 3 ;D

Ca à l'air difficile à première vue mais bon: Temari a mis une branlée monumentale à Tayuya en first Gen donc maintenant elle peut surement se farcir Tayuya et... sakon Ukon (qui sont un peu inutile en combat longue distance)

Ensuite pour le reste je verrai bien Sakura vaincre Jirobo dans un duel de force.

Pour finir Shizune vs Kidomaru... Shizune est jonin non? bref je pense qu'elle peut la vaincre ou du moins tenir jusque l'arrivée de renforts (Temari et Sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors combat plus sérré qu'on ne le croit.

Bon déja, dans le groupe 3, Shizune et ses pauvres aiguilles et Karin et ses lunettes, elles servent a rien et j'ai pas envie de me prendre la tete a chercher en quoi elles peuvent etre utile, donc on va dire qu'elle se font bouffer par l'araignée géante de Kidomaru dés le début lol.

Ca fait du 2 contre 4, aie dur dur.

Temari s'occupe de Tayuya, on a eu la preuve en image.

Jirobo est un as de la force brut, mais se fait maitriser facile sur son propre terrain par notre kunoichi aux cheveux roses.

Reste donc un deux contre deux :

TemariXSakura vs KidoumaruXSakon

Pour le combat rapproché, Sakura fait face a Sakon. Malgrés la force et le boost de chakra de Sakon, un bon coup de poing de Sakura l'envoie au tapis.

Pour le combat rapproché, Temari fait face a Kidoumaru, et la il y a pas photo, Temari a beau y aller avec son éventail, Kidomaru ne bougera pas car ses toiles c'est du solides! Un tir avec son arc et hop, la garce de Suna est foutue.

Reste le round final : Sakura contre Kidoumaru, et bien Sakura elle a beau être forte, elle souffre de son absence de jutsu, du coup elle ne peut pas se libérer de la toile d'araignée de Kidomaru et se fait tuer bêtement, dévorée par d'innombrables et minuscules araignées.

Voila, vainqueur du combat Spiderman. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comment t'éclipses du combat Karin et Shizune, qui compteraient ici parmi les plus utiles ... enfin bref, chacun son avis.

 

Bon déjà, on oublie direct les feintes de Ukon qui se sépare de Sakon pour attaquer par derrière, ou Kidomaru qui reste planqué à distance. Avec le pouvoir de détection de Karin, aucune chance que ça passe.

 

Ensuite, Shizune bat Sakon/Ukon sans trop trop de mal. Ce sont tous les 2 des combattants plutôt corps à corps, mais Shizune est globalement supérieure. Pour se défaire du jutsu des siamois, il suffit de s'auto-blesser comme l'avait fait Kiba. Vu que Shizune est médecin, ça ne la mettra pas hors de combat. Ensuite, avec ses poisons, Sakon ne tiendra pas.

 

Sakura aussi est supérieure à Jirôbô.

Temari est supérieure à Tayuya.

 

Reste donc Kidomaru, qui rappelons-le ne pourra pas rester planqué à cause du pouvoir de Karin. De plus, le groupe 3 est composé de 3 médecins, qui pourront soigner leurs éventuelles blessures. Avec tout ça, lui non plus ne tiendra pas.

 

Le groupe 3 est globalement supérieur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai disponible jusqu'à demain soir ( connecté toute la nuit au passage), donc je pourrais gérer encore le topic juste durant ce temps, il me faudrait un récapitulatif des groupes qualifiés, et des groupes disqualifiés.

 

J'entame le post pour l'affrontement du moment.

 

( Ps, je raconte ma vie mais, Wolverine était excellent  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 (qualifié) vs Groupe 2 (disqualifié)

 

Groupe 6 (qualifié) vs Groupe 11 (disqualifié)

 

Groupe 4 (disqualifié) vs Groupe 5 (qualifié)

 

Groupe 9 (qualifié) vs Groupe 7 (disqualifié)

 

Voila pour le moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 (2)      Groupe 10 (1)

 

Temari.              Jirôbo.

Shizune.             Kidômarû.

Sakura.              Tayuya.

Karin.                 Sakon/Ukon.

 

Hmmm, pas très "équitable" comme équipe. D'un côté, on a l'équipe qui est faible en travail d'équipe, une autre où Shizune et Sakura se connaissent certainement par coeur, et qui à elles seules, peuvent éliminier Jirôbo et Tayuya sans se fatiguer. ( n'oubliez pas que Sakura a détruit une invocation de Pain en une seule droite ... alors au revoir les invocations de Tayuya, et sur le Genjutsu, c'est inutile contre Sakura, vu sa maîtrise du chakra, ce genre de genjutsu ne l'affecterait même pas).

 

Karin en revanche, elle se ferait bouffer par n'importe quel membre de l'équipe 10. Cette fille ne sert strictement à rien, si ce n'est que pour le pistage, et on m'explique à quoi ça peut servir dans un combat où le repérage n'est plus nécessaire ?.

 

Sakon et Ukon est ( je vais parler en le considérant comme une seule et même personne) capable de donner du mal à Shizune, Sakura, et j'oserai dire même Temari, et emsembles s'il vous plaît. Déjà, au corps à corps, il est presque intouchable ( partie du corps qui intervient, et à travers son propre corps), longue distance, c'est inutile, vu son jutsu défensif, c'est pas le Fûuton de Temari, ni une droite de Sakura, qui détruira son jutsu. C'est un pro dans les armes de jet, il est assez stratégique, et de ce fait, tenir tête à Sakura et Shizune est tout à fait faisable ( surtout qu'il excelle dans les techniques de sceau ( cf Databook) ), et ce n'est pas la peine de venir me dire " Sakura a battu Sasori", c'est clair, avec l'aide de Chîyo qui a fait pratiquement 95% du travail..

 

Bref, il reste Kidômaru, qui peut faire son invocation, ou même les piéger avec ses toîles, et il faut s'appeller Neji ( un Hyûuga quoi) pour s'en défaire.

 

Donc honnêtement, je donne les ninjas d'Oto vainqueur, surtout qu'ils ont le sceau, j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3      Groupe 10

 

Temari.              Jirôbo.

Shizune.            Kidômarû.

Sakura.              Tayuya.

Karin.                Sakon/Ukon.

 

Moi je vois plutôt le groupe 3 l'emporter.

Dans la FG , les ninjas d'Oto était à peine au dessus des genins de Konoha.

Shizune et Sakura sont bien supérieur à ce niveau maintenant.Temari est une jounin.

Seule Karin me laisse dubitatif :-\

 

Pour moi aucun doute, victoire du groupe 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que pour affronter les ninjas d'Oto, faut être très " spécial". Soit avoir le jeu d'équipe d'un Inuzuka, soit le chakra d'un Hyûuga, soit la force+ les pillules d'un Akimichi, soit avoir le KK des Nara ... ou même avoir Kyûubi dans le bide. Et encore, malgré cela, c'était même pas gagné, puisqu'ils ont tous perdu les combats, sauf Choji, et Neji, mais qui étaient à deux doigts de mourrir.

 

Et ça, l'équipe de Sakura est loin d'avoir tout ce qu'il faut, ce sont toutes des Kunoichi " ordinaires", tout le contraire des ninjas d'Oto.

 

Donc moi, je donne l'équipe 10 gagnante.

 

Temari, je ne compte pas ... elle venait de se farcir Tayuya qui était loin d'être en forme ... surtout qu'elle n'avait même pas eu le temps d'étudier son style de combat, et pareil pour Sakon et Kankûro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il n y ait qu'une façon de battre un ninja.

 

Si des genins ont su faire face, je pense que des ninjas plus expérimentés et d'un niveau nettement supérieur réussiront aussi  à s'en sortir.Surtout que je ne vois aucun pouvoir qui soit incontrable (je sais ce mot n'existe probablement pas :D) dans la team 10.

 

Je confirme mon vote victoire de l'équipe 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3      Groupe 10

 

Temari.              Jirôbo.

Shizune.            Kidômarû.

Sakura.              Tayuya.

Karin.                Sakon/Ukon.

 

 

Pour moi c'est l'équipe 3 qui gagne, ils sont forts les 4 du son mais depuis la first gen ils ont tous progresser! Sauf Karin qui me laisse perplexe, je sais même pas si elle arriverait à battre un chuunin genre Iruka xD.

 

Bℓαɔк.Рαιи :temari n'est pas une garce qui t'as dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3       Groupe 10

 

Temari.              Jirôbo.

Shizune.             Kidômarû.

Sakura.              Tayuya.

Karin.                 Sakon/Ukon.

 

Tout d'abord, afin de mettre un peu d'importance sur l'expérience et les capacités je vais choisir les affrontements en fonction du groupe ayant les meilleures capacités hors combat (pistage, stratégie et expérience)(C'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire plutot que donner les affrontements au groupe préféré pour qu'il gagne a coup sur :D ). Sur ce point le groupe des filles est supérieur au groupe des boulets d'oto : shizune est surement un brin plus maline que les autres abrutis, temari est très intelligente même si elle perd face a shikamaru a ce jeu la et karin a la sa seule utilité.

 

So...

 

Sakura vs Jirobo : a l'épreuve de force Jirobo pourrait l'emporter mais sakura est plus rapide et esquive mieux que l'autre brute. Si elle a été capable d'esquiver d'elle même pendant le combat vs sasori (enfin, un peu la plupart du temps c'etait chiyo quand même :D ) c'est qu'elle est largement capable de tout esquiver face a jirobo. Sakura gagne pepère.

 

Shizune vs Tayuya : Tayuya a beau être forte, je pense que shizune a ses chances. Elle est censée être jounin quand même et dois bien avoir des moyens de se sortir de genjutsu tels que ceux de tayuya. Je donne cependant tayuya vainqueur, ses capacités me semblent meilleures que celles de shizune au combat, mais Tayuya finit sur les rotules.

 

Temari vs Kidomaru : je pense que temari est la seule de ce groupe ayant une chance de vaincre kidomaru. Comme on l'a vu dans le manga, il faut une capacité exceptionnelle pour vaincre ce gars est c'est pas gagné même avec. Il pourrait largement tenir tête a certaines des plus grosses pointures : si on ne peux se débarrasser de ses toiles que faire ?

Temari doit pouvoir se battre face a ses toiles : je pense que les gros coup de vent peuvent les couper et elle peut s'en proteger grâce a son éventail... Cependant je vois mal comment elle pourrait passer la sécrétion dorée lorsqu'elle sert d'armure. Si neji n'a pas pu, elle ne pourra pas plus. Kidomaru vainqueur, mais exténué et infoutu de finir Temari.

 

Karin vs Sakon/Ukon : Karin en sacrifice qui essaie de survivre le temps que les autres combats se fassent.

 

Karin est out, Sakura encore toute fraiche et dispose remet Temari et shizune sur pied alors que Sakon/Ukon ne peut pas remettre ses camarades sur pied. On se retrouve donc avec Sakura et état correct, Temari et shizune toutes fatiguées a affronter un Sakon/Ukon qui n'as pas encore combattu. Je pense pas que Sakon/Ukon soit capable de battre les 3 qui travaillent ensemble : Vainqueur Temari Shizune et Sakura, Karin mort au combat. (Groupe 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours le meme problème avec les personnage qu'on a peu vu se battre.

Shizune par exemple, on l'a vu lancer deux aiguilles sur Kabuto c'est tout, et me sortez pas la capacité de médecin parceque t'a beau etre bon médecin tu reste nul si tu sait pas attaquer, du coup ben vu qu'on a rien vu au niveau offensif on fait que des suppositions basé sur le rang....

"Oh je sait pas se qu'elle vaut mais bon vu qu'elle est jonin ça doit pas etre n'importe qui".

Et franchement quant on lit les post de certains, c'est presque évident que sur Shizune c'est uniquement sur sa réputation et son rangs que vous la jugez. J'ai pas eu a cherché longtemps pour trouver un exemple, c'est le post d'en dessus :

Tayuya a beau être forte, je pense que shizune a ses chances. Elle est censée être jounin quand même et dois bien avoir des moyens de se sortir de genjutsu tels que ceux de tayuya.

Bon vous avez une excuse car on a vu nada d'elle dans le manga, n'empeche que bon c'est nul de faire des supposition comme ça.

Nos amis du son nous ont montré pas mal de technique, Shizune non mais elle pourrait les battre juste avec l'étiquette jonin? C'est pas sérieux.

 

Pour répondre a Primal qui me disait "marrant comment tu esquive Shizune et Karin", ben en fait j'ai pas envie de chercher a me prendre la tete avec des personnes dont on ne sait rien.

La petite Shizune a surement des jutsu mais on les a jamais vu et on les verra jamais donc je vait pas essayer de les inventer, donc j'écarte direct de la notation.

Et Karin ben pareil, je vait pas lui chercher des jutsu si elle n'en montre pas.

 

 

Bℓαɔк.Рαιи :temari n'est pas une garce qui t'as dit ça?

Elle fait preuve de cruauté face a ses ennemis, cf examen chunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karin maîtrisait un jutsu offensif, je pense qu'on l'aurait vu à l'action contre Killerbee, mais ce n'est pas le cas, cette fille doit rester en arrière, car sur le plan offensif, elle ne vaut rien, et je dirai même qu'en retrait, elle est nulle, donc je te rejoins Black dessus.

 

Moi je vous trouve vraiment radin envers les 4 du son quand même. Ils ont enchaînés des Joûnin de haut niveau ( fatigués ou non, on s'en fou, ils l'étaient eux aussi), ils ont fait poursuite avec Konoha, et ils ont tous combattus contre des Gennin ( qui avaient largement le niveau de Chûunin dans cette période du manga ), et ça, dans le même arc, sans avoir eu le temps de se reposer.

 

Je pense que les affronter clean, c'est une autre histoire, et Orochimaru les prends comme garde quand même ... c'est pas pour rien.

 

Moi je le dit haut et fort : l'équipe 10 est supérieur à l'équipe 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...