Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Gaara Vs Suigetsu c'est pas gagné.

 

Le sable devient lourd et inutilisable contre de l'eau, ça pourrai mètre Gaara en difficulté.

 

C'est la 1è chose à laquelle j'ai pensé en proposant cet affrontement ! ^^

Avant même un Zabusa vs Suigetsu qui pourrait être pas mal non plus, je me suis dis que Suigetsu pourrait utiliser l'eau comme Garra utilise son sable ...

Quand l'un fait un raz de marée, l'autre également, etc ...

 

En gros, je trouve que les attaques les plus similaires à celles de Garra, sont celles de Suigetsu avec le suiton !

Parce que même si un Gaï vs Gaara reste enviseagable, je pense que Gaï galererait avant de pouvoir toucher Gaara, si celui-ci se trouve dans les airs par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suigetsu n'a pas besoin de chakra, quand on saît qu'il peut carrément se transformer lui-même en lac ou en une barrière d'eau, je ne pense pas que le Ninjutsu soit nécessaire, et donc, que l'utilisation du chakra soit obligatoire, de plus, il n'a qu'une seule technique de Ninjutsu qui est dans le databook, c'est celle où il grossit ses bras, le Databook n'a rien précisé pour le reste.

 

Ensuite, stratégiquement parlant, avoir Suigetsu est un avantage dans le sens où on peut faire une embuscade. Vous vous souvenez au moment où on le voit pour la première fois dans le manga ? C'était une flaque, c'était de l'eau ... et la stratégie que pourrait faire l'équipe 2 à ce moment-là, c'est comme au début de Nartuo FG, avec les jumeaux de Ame.

 

J'imagine Gaara marchait sur une flaque, et hop, c'était Suigetsu, il se matérialise et bloque Gaara, et c'est faisablepour n'importe quel adversaire au passage.

 

Suigetsu n'est pas dangereux apparement, mais c'est sa capacité qui est chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6  vs Groupe 11

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                       Suigetsu

Haku                         Saï

 

Je donne vainqueur le groupe 6

Gaara peut tenir tête à Suigetsu grâce à ses jutsus de sable et aussi offrir une couverture pour ses partenaires.

Haku est largement capable de tenir tête à Saï et aussi d'emmener ses adversaires dans sa prison de glace où il très efficace, ça peut aussi favoriser leur travail d'équipe car il attaque sans être vu.

Zabuza et Asuma peuvent rivaliser avec Gaï et Kabuto.

Donc en gros avec Haku qui les envoient tous entre ses miroirs de glace, Gaara qui peut couvrir ses partenaires et leurs 2 jounins de hauts niveaux, je voie bien le groupe 6 l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je le pensais, ces 2 groupes sont au coude à coude ... quelques votes supplémentaires ne seraient pas de refus !  :)

 

Deja pour les combats possibles ...

Contrairement à certains, je ne verrais pas Gaï prendre Gaara, mais plutôt Suigetsu ...

En effet je pense que celui qui est le plus à même d'affonter Gaara et son sable, est Suigetsu avec son suiton !

Quand l'un fait un raz de marée, l'autre peut le faire également, etc ...

Quand Gaara est en l'air perché sur son sable, seul Suigetsu peut l'atteindre ! (Gaï également, mais s'il ouvre les portes ! ou alors il pourrait tenter de l'atteindre en volant grâce à un oiseau de Saï, mais il resterait encore la protection de Gaara à percer !)

 

Certains me diront que les attaques de Gaara sont plus lourdes et plus puissante que celles de Suigetsu ...

Je suis d'accord, mais à mon avis, que le sable soit plus lourd et plus puissant que l'eau n'a pas de réelle importance quand on sait que l'eau de Suigetsu peut rendre le sable de Gaara inutilisable, car il deviendrait alors beaucoup trop lourd !

Je pense que si un combat devait avoir lieu entre ces 2 là, l'issue de ce combat se jouerait sur ça ... je les met à égalité !

 

Un autre combat serait bien entendu Saï contre Haku ...

Franchement je doute que Saï puisse se faire avoir par les miroirs de glace de Haku, et sans ça, je donne Saï vainqueur !

 

Ensuite Asuma contre Kabuto ... je pense que ce serait très serré, mais j'ai peur que le côté fourbe de Kabuto lui fasse prendre le dessus !

Asuma peut faire très mal lui aussi ... avec ses coups bien lourd, Kabuto - et son petit gabarit - aurait du mal à s'en relever ...

Déterminer un vainqueur est difficile ... je les met à égalité !

Il ne faut pas oublier non plus que Kabuto est un excellent medecin, ce dont ne dispose pas le groupe 6 !

 

Puis il nous reste Gaï qui prendrait donc Zabusa ...

Franchement je pense que Gaï normal est très légerement inférieur à Zabusa ... ça nous ferait un combat plutôt pas mal !

 

Mais ce qui fait sortir Gaï du lot ... c'est bien sûr l'ouverture des portes !

Il suffit qu'il ouvre 5 ou 6 portes pour qu'il défonce Zabusa, ce qui lui donnerait l'occasion d'aller aider ses compagnons !

Kabuto ne tiendrait pas 5 secondes, et resterait alors le plus dur mais néanmoins prenable ... Gaara !

A lui seul, Gaï pourrait faire basculer ce combat pour donner la victoire à son équipe !

 

Résultat, je donne le groupe 11 vainqueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a joue intelligent, Gaara s'occupe de Suigetsu, le sable absorbant l'eau, la différence de chakra fera la différence, le pauvre petit requin se fera bouffer rapidement, il est trop faible face au terrible Gaara.

 

Gai et asuma pourraient combattre l'un contre l'autre, s'annulant mutuellement pendant un temps.

 

Reste Zabuza et Haku contre Saï et Kabuto, mais kabuto nouvelle version ou l'ancienne ?, parce que si c'est la nouvelle, il est le plus dangeureux.

 

Je pense qu'une fois que Gaara se sera occupé de Suigetsu, il ira aider les deux sous groupes et vu l'incroyable quantité de chakra de Gaara et sa rapidité, il pourrait même protéger ses alliés tout en attaquant et alors aucun d'entres eux ne pourraient s'en sortir.

 

Groupe de Gaara vainqueur, difficilement tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, je précise que c'est celui que l'on connait ...

Sa métamorphose grâce aux gênes d'Orochimaru n'entre donc pas en compte !

 


 

Groupe 6 (4 pts) vs Groupe 11 (3 pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                      Suigetsu

Haku                        Saï

 

C'est très serré comme vous pouvez le voir ... encore 3 à 5 votes et on verra si l'un a prit l'ascendant sur l'autre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 6 vs groupe 11

 

très difficile de les départager.

 

Le groupe 6 ne possède pas de mèdecin et ceci est une faiblesse vs le gr 11 qui possède un petit génie dans ce domaine.

 

En fait pour moi les principaux atouts du gr 6 sont Gaara et Haku. Haku possède une technique quasi-imparable capable de tout les memres du gr 11 sauf suigetsu et gaara... c'est gaara. S'il avait encore sont bijuu je donerais le gr6 vainqueur haut la main.

 

Je vais toutefois orienter mon vote vers le gr 11, qui me parait plus complet. Sans faire de duel, Gai est capable de vaincre tous les membres de l'équipe 6 (même gaara) grace à l'ouverture des portes, alors que je vois mal Asuma ou Zabuza inquiéter n'importe lequel des membres de l'équipe 11.

 

Equipe 11 wins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (4 pts) vs Groupe 11 (4 pts)

 

C'est hallucinant, on n'arrivera pas à les départager !  :D

 

Si c'est malheureusement le cas, je devrais donner (surement demain) une heure limite pour les derniers votes ...

Passée cette heure, le groupe qui aura obtenu le plus de votes sera déclaré vainqueur ...

 

Mais on en est pas encore là ... tout peut changer d'ici demain !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a joue intelligent, Gaara s'occupe de Suigetsu, le sable absorbant l'eau, la différence de chakra fera la différence, le pauvre petit requin se fera bouffer rapidement, il est trop faible face au terrible Gaara.

 

 

Je suis d'un avis tout différent, je pense que des attaques suiton pourraient avoir un avantage sur le sable de Gaara. Quand un château de sable se mange une vague, il reste pas debout longtemps.

 

Mais Gaara étant quand même plutôt balèze, il peut manier une quantité hallucinante de sable en même temps, et Suigetsu est un vrai puits sans fond, c'est clairement un combat que j'aimerai voir dans le manga ^^".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6  vs Groupe 11

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                      Suigetsu

Haku                        Saï

Vainqueur : Groupe 6

Alors moi ce combat m'ennuie un peu, car il y a des perso qui n'aparaissent que dans la premiere saison, et d'autres qui n'arrive qu'a la deuxieme.

 

Je vais donc considerer que Haku est un peu plus fort qu'avant (il est pas mort, il a 3 ans de plus).

Là, je peu commencer, pour moi l'avantage de l'equipe 11, c'est gai, qui est très bon et Kabuto, qui soigne très bien, suigetsu et saï sont bon, mais pas exeptionelle, car en face d'aux, il y a 2 géni ( Gaara et Haku) et 2 ninja avec enormément d'experience, en plus on peu considerer que l'equipe 6 maitrise presque toutes les affinité ( si le sable de gaara est bien la fusion de la terre et du vent ) alors que dans l'equipe 11, on a que de l'eau je crois.

Conclusion, un combat vraiment serrer, qui dépendrais surement beaucoup du terrain, mais je vote pour l'équipe 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi sincerement c'est le groupe 6 qui l'emporte :

déja vous dites que le sable de gaara devient lourd face au suiton de suigetsu seulement sans reserve d'eau a coté suigetsu ne peut prendre le forme d'un raz-de-marée alors gaara l'emporte de loin ( en plus si il y a une grande reserve d'eau et que le sable devient lourd , le sable absorbe l'eau non? et aussi gaara peut créer du sable a partir de roche ) donc pour en finir le pourvoir de gaara est beaucoup plus grand que celui de suigetsu .

Ensuite saï vs haku vous dites que saï ne se ferait pas prendre dans la technique d'haku mais pourquoi?

c'est un jutsu , c'est comme les jutsu de saï quesqui vous dit qu'haku se fera prendre? ( surtout que saï est plus un assasin avec ses jutsu , il tue dans le dos avec ces serpent etc ... ) ensuite haku n'a pas qu'un jutsu : je ne sais pas si c'est juste dans l'anime mais quand il tue sont père des piques des glaces sorte de a maison.

Sinon Asuma vs kabuto c'est très serré selon moi, avec la technique katon qu'asuma a montrer face a  hidan et avec ses kunaï américains ( je sais pas comment sa s'apelle ) je ne donne pas cher de kabuto même avec ces techniques medecines , seul inconvénient les scalpel de chakra de kabuto qui sectionnes les muscles. Donc je leurs donne égalité.

Ensuite gaï vs Zabuza je ense que zabuza est meilleurs seulement gaï aà l'atout des portes alors je pense qu'avec quelques portes ouvertes gaï prendre vite l'avantage . Donc victoire pour gaï.

 

Avec 2victoire, 1 nul et 1 défaites je donne l'équipe 6 vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a joue intelligent, Gaara s'occupe de Suigetsu, le sable absorbant l'eau, la différence de chakra fera la différence, le pauvre petit requin se fera bouffer rapidement, il est trop faible face au terrible Gaara.

 

 

Je suis d'un avis tout différent, je pense que des attaques suiton pourraient avoir un avantage sur le sable de Gaara. Quand un château de sable se mange une vague, il reste pas debout longtemps.

 

Mais Gaara étant quand même plutôt balèze, il peut manier une quantité hallucinante de sable en même temps, et Suigetsu est un vrai puits sans fond, c'est clairement un combat que j'aimerai voir dans le manga ^^".

 

 

 

Suigetsu n'a rien d'un puit à chakra à la kisame, il est relativement faible même en chakra, vu qu'il ne peut se passé d'eau très longtemps.

 

Une chose qui serait bon de savoir (kishi !!!!!) c'est de savoir si Garra peut user des éléments qui formes sont sables de manières séparés.

 

Terre et vent.

 

Suigetsu n'est pas kisame, il est super faible face à Gaara.

 

Gai est terriblement fort mais malheureusement le sable s'infiltre partout, il finira comme son élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton message j'ai relu le combat contre Killerbee. Je croyais que le lac avait été formé par Suigetsu, c'est pour ça que je disait qu'il était un vrai puits sans fond, pas par rapport au chakra, mais bien avec l'eau, qui peut crée en abondance.

 

Mais j'ai fais une grossière erreur, ils se battaient sur un lac naturel ^^' mea-culpa .

 

L'issue du combat dépend du terrain sur lequel ils se battent au final.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (6 pts) vs Groupe 11 (4 pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                      Suigetsu

Haku                        Saï

 

Ok le groupe 6 commence à se détacher du groupe 11 ...

 

Encore 1 ou 2 votes, et je laisserais place au prochain affrontement !

 

Bien sûr je ne vais pas attendre indéfiniment au cas où il n'y aurait aucuns votes aujourd'hui, donc je vais donner une limite de temps ...

 

Je vous donne jusqu'à 18h00 ce soir, pour les derniers votes !!

 

Voila ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (6 pts) vs Groupe 11 (4 pts+ 1pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                      Suigetsu

Haku                        Saï

 

Je n'ai pas lu tous les votes, mais il me semnle que vous avez oublié un détail : gaara n'a plus son bijuu, ce n'ai plus un juinchuriki, donc je ne pense pas qu'il aie toujours la même réserve de chakra qu'il avait auparavant.

En ce qui concerne le terrain, je vais dire qu'on se trouvedans une arène avec une partie en terre e une autre en eau, donc tout le monde est à son avantage.

 

Par ailleurs, je vote groupe2:

 

moi je ne mettrai pas suigetsu contre gaara, je le verrai plutot contre asuma, il est insensible à ses attaques physiques ainsi qu'à son katon puisqu'il peut le conterer, asuma n'est pas un bourin mais apres un long combat je pene que c'est suigetsu qui prendra le dessus n'oublions pas qu'il y a de l'eau sur le terrain et un ninja médical (kabuto)

 

Apres gai vs gaara, combat exteremement serré, avec un kasekage très calme et sûr de lui, et un gai déchainé prêt à casser des montagnes ;D à ce monmoent-là tout le monde repense à l'examen chuunin et le combat lee gaara, et on a tous vu le mal que ce dernier a eu face un shinobi dextrèmement rapide et excellent au taijustu. or, là on a gai le maître de lee pouvant ouvrir les 8 portes de chakra avec un kabuto le ninja médical qui n'est pas très loin, franchement je vois mal gaara lui resister qui plus est sans on bijuu.

 

les quatre dernier  le mettrai dans le même combat, puisque kabuto le ninja médical a besoin de quelqu'un pour le suple au cas ou suijetsu ou gai aurait besoin de lui, d'un autre côté les deux memebes d cette éuipson tres intelligents, et puis haku allait s faire battre par sasuke (genin) s'il ne devait as proteger naruto, de plus  si haku a 2 adversaires sa technique est inneficasse avc un qui attaque de l'interieur et l'autre de l'exterieur, zabuza va surement créer des dégâts mais on au final je verrai plus l'équipe 2 victoreuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le final dépend des combats prévue mais as-tu-vu que gaï allait ouvrir les 8 portes ?

Déjà ensuite je ne pense pas que haku et zabuza sont assez débiles pour attaquer un ninja et un médecin ensemble , il vont les prendre a par donc admettons zabuza prend kabuto s'en ai finit de kabuto.

Apres saï vs haku je n'en sais rien et asuma tu le fait passer pour une chiffe molle toi, déjà Zabuza utilise des techniques suiton donc suigetsu n'aura pas toute l'eau si le combat se déroule dans une arène terre/eau . Ok après gaï peut ouvrir les 8 portes mais tu vois on a jamais vu gaara a cours de chakra donc jen déduis que se servir du sable ne demande pas beaucoup de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok après gaï peut ouvrir les 8 portes mais tu vois on a jamais vu gaara a cours de chakra donc jen déduis que se servir du sable ne demande pas beaucoup de chakra.

 

 

Dans son combat contre Kimimaro, gaara est quasiment cours de chakra, mais sur ce combat il avais dévoilé un nombre conséquent de techniques toute plus spectaculaires les unes que les autres . Mais ca prouve qu'il n'a pas une quantité colossale de chakra.

 

Et en ce qui concerne Gaï, le maximum de porte ouverte qu'il a montrer, c'est 6 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (6 pts) vs Groupe 11 (6pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                      Suigetsu

Haku                        Saï

 

 

pour moi suigetsu prend asuma

ses poings américain avec son affinité futon seront inefficace contre suigetsu et s'il utilise ses jutsu katon suigetsu ripostera avec des attaque suiton; je le vois surtout faire une prison aqueuse en utilisant son propre corps et de ce qu'on a vu d'asuma c'est la muerte

 

gai prend gaara

gai c'est pas lee, il possède beaucoup plus de force brute et est plus rapide(sans compter les 6 portes) donc son bouclier de sable ne fera pas long feu( cf kimimaro versus gaara un petit coup de sceau maudit et il le passe tranquillou). Après son titre de Kazekage il a été volé: c'est pour mieux l'avoir à l'oeil qu'il est à ce poste donc la muerte

 

ensuite comme sasuke-kun-sama je les voit plus se battre à 4

kabuto surveille les arrières de sai en attendant que les 2 autres en finissent(car oui je pense que les combat ne feront pas long feu de l'autre coté). De plus haku c'est fait battre par le naruto avec juste le chakra de kyubi(sans manteau), je veux bien que l'effet de surprise compte mais y a des limite.

 

victoire de loin de l'équipe 11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps alors pourquoi faire des 1 vs 1 ?

Ces combats n'ont pas eu lieu dans le mangas alors on ne saurait pas qui se bat avec qui.

Alors je suis d'avis a penser que soit on fait du 1 vs 1 partout ou alors une battle royal avec tout le monde mais pas des ¨ mini-baston géneral ¨avec les autre qui se la joue solo a coter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya-sennin

je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire (cf combat shikamaru vs hidan d'un coté et kakusu contre les autres d'un autre coté). Il suffit que le cerveau de chaque équipe ordonne à un des shinobi de s'occuper d'untel ou d'untel pendant que ce qui restent combattent en équipe pour plus d'éfficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Minato : Oui je n'ai jamais dit que dans ce mangas aucun combat ne c'était dérouler de cette façon mais plutôt comment peut tu savoir qui déciderai de ce battre avec qui ? on le sais pas c'est tout alors pas la peine d'affirmer je ne sais quel combat comme sa c'est plutôt comcernant le topic on peut pas affirmer qu'il y aurait un 2 vs 2 et les autre se la joue solo .

Pour plus de compréhension je pense qu'il serait mieux d'assigner les combat en 1 vs 1 au début ou alors les faire battre tous ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plutôt comment peut tu savoir qui déciderai de ce battre avec qui ?

 

de la meme façon que tu pense que en 1 vs 1 untel vaincra untel.

je fais le bilan des points fort et faible et je regarde ce qui sera le plus efficace pour ressortir avec le moins de blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (6 pts) vs Groupe 11 (6 pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                       Suigetsu

Haku                         Saï

 

Bon, le temps imparti est écoulé, et pour tout vous dire, ce que j'espérais est arrivé ... égalité !  :D

 

Je vais donc attendre 1 dernier vote .. et c'est ce vote qui sera décisif pour la qualification d'un des 2 groupes !!

 

Alors ... groupe 6 ou groupe 11 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...