Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude de dire de bonnes choses sur les enemis mais bon ... puisque il faut être objectif je vais dire que Kimimaro pourrait bien "avoir été" un très fort personnage (si sa maladie n'etait pas là il aurait pu battre tres facilement Gaara et peut être aurait atteint un niveau proche de l'invincibilité même si celle-ci n'est qu'illusion.

Pour Kyuubi par contre désolé mais à part contre un Fuuin Jutsu il ne peut pas être battu pour moi c'est LE n°1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contrairement au dernier ce groupe est plus facile a juger je pense.

first, deidara vs sasori

un affrontement de deux combattants longue distance. je dois donner l'avantage a deidara sur celui ci. ses attaques font potentiellement plus de dommage et il est bien  plus intelligent que sasori. dans le cas a sasori ce sert du 3eme kaze deidara peut esquiver avec son jutsu dans les airs et attaquer en meme temps avec du c2. donc meme s'il le considere comme son maitre je pense pas que ce soit si facile pour sasori. je considere que ce combat peut etre long et j y reviendrai.

hidan vs kakuzu

logiquement kakuzu connait son secret et s'occupe de ce gars. hidan possede un excellent taijutsu avec sa faux mais kakuzu et son doton jutsu risque detre difficile a faire saigner donc suffitde le depiecer et le tour est jouer. vainqueur rapide kakuzu qui maintenant peut preter force a deidara dans le cas ou le combat avec sasori s'etend. son ninjutsu de feu et vent peut se montrer tres efficace a moyenne voir longue distance et pendant que sasori est occupe a esquiver du c2 lui arrive par derriere.

sasuke vs kimimaro

alors la faut pas se faire d'illusion. sasuke le detruit completement. en taijutsu sasuke avec sa vitesse et son epee peut eviter les attaques et contrer les attaques osseuses. l'epee de chakra s'est deja montre particulierement tranchante. en plus un jutsu comme le raikiri l'aiderait a percer les defenses de kimimaro s'il veut le finir. au pire il peut le pieger avec un genjutsu et prendre aon temps pour le finir. ce combat pourrait etre plus long que le precedent mais une fois libre sasuke "pourrait" aider naruto.

sarutobi vs naruto

alors la j'en ai marrede lire naruto+senjentsu plus fort que naruto tout court...naruto=naruto et tout ce qui va avec.  aussi puissant que sarutobi est il perdrait se combat. ok il etait hokage mais naruto a un niveau au dessus des sanins deja je trouve. je vais pas entrer dans les detais mais on vient tous d'etre temoin. a moins que sarutobi n'utilise la shiki fujin pour chercher un match nul avec toue le monde veut voit pas de solution. il peut invoquer emna mais naruto lui produirai juste une tonne de kage bushin pour l'occuper.

et vu son age il a occupe chance de contrer le frog fu de naruto + senjutsu. au cas ou naruto se ferait avoir par l'experience du vieux sasuke est en standby pour un amaterasu.

serieusement les gars ya pas photos. sur ce combat precedent y avait de quoi se tirer les cheveux. ici....non pas vraiment. bonne repartition des combats et le groupe 9 gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9 gagnant et de loin c'est beaucoup plus facile à juger que le précédent

 

Deidara contre hidan naruto fais un clone qui immobilise hidan et paf un c2 ou un c4 plus "d'immortel" deidara winneur sans égratinures

 

Kakuzu contre sasori avec quelques clone de naruto transformé en kakuzu et l'aide extérieure de deidara qui a blaclé son combat vite fait après la perte d'un coeur de kakuzu il fait le mort et attaque par dérrière en traître et voilou.

 

Sasuke contre kimimaro ben kimi il a plus le sceau maudit non plus donc finit les techniques monstrueuses comme contre gaara donc si le genjutsu marche le combat est plié en 1 seconde sinon le os de kimi contre une épée chidorifié je donne le chidori gagnant à nouveau. Donc un sasuke en pleine formrès à aller aider naruto.

 

Naruto qui passe direct en mode sennin et qui invoque si enma arrive et si sarutobi resiste un sasuke avec un ms pourra finir le tout.

 

Le combat est trop inégal la team 9 l'emporte au la main pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kimimaro a toujours le sceau maudit; c'est Sasuke qui ne l'a plus. Et puis dans vos mise en scène il y a de la part du groupe de Naruto un beau travail d'équipe... qui n'a pas raison d'être! Vous croyez que Deidara et Naruto et Kakuzu vont s'entendre et metter des stratégies? Ya plus de chance pour que Kakuzu balaye tout ou que Deidei explose ses équipiers...

Je change mon vote; un point pour l'équipe de Sasori Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me lance

 

                            Sasuke              Sarutobi                      

                            Naruto               Sasori

                            Deidara              Hidan

                            Kakuzu               Kimimaro

 

Sasuke pourrait très bien se débarasser de hidan et kimimaro grâce au genjutsu, je ne vois pas comment ces 2 là pourrait s'en sortir face aux yeux du dernier des uchihas, et puis en cas de problèmes "notamment face à kimimaro" il peut toujours faire appelle à son amaterasu, ils n'auront aucune chance de s'en sortir. De plus kakuzu connait le secret de hidan. j'irai même jusqu'à dire qu'il pourra aider ses coéquipiers après en avoir fini avec ces 2 là...à suivre

 

Deidara vs sasori :

un combat qu'on ne verra jamais malheureusement, un combat avec comme thème...l'ART

Bon, revenons à au concret, les deux se connaissent bien et attaquent à longue distance. Cependant, sasori a une meilleure défense pour contrer les explosifs de deidara, oui mais voilà deidara est dans les aires et notre marionettiste aura du mal à l'atteindre...Très difficile de trancher, mais je verrais bien un final avec saosori qui réussit à empoisonner deidara et celui-ci lance sont attaque suicide le C4, il s'en fou que ses coéquipiers meurent, tout ce qu'il veut c'est que son art triomphe. Comment le reste des shinobis vont l'encaisser...à suivre

 

naruto & kakuso vs sarutobi:

 

Sarutobi invoque emma, naruto se lance dans un corps à corps avec le roi des singes(emma), il a du mal, passe en mode ermite et finit par prende le dessus. A côté, kakuzu et son endurence monstrueuse ainsi que ses nombreuses techniques (avec les 5 éléments) fait face à sarutobi qui réussit à lui prendre 2 ou 3 coeurs tout de même. Naruto vient l'aider et réussissent à en finir avec le 3eme hokage, kakuzu ne lui reste plus qu'un seul coeur.

 

Grâce à un timing parfait, sasuké arrive (il a déjà fini avec ses adversaire), invoque manda et prend naruto avec lui. Le C4 de deidaratue tout le monde y compris kakuzu épuisé, kimimaro et hidan ayant subi de graves domages mentaux.

 

Victoire au groupe 9, celui de naruto, grâce à une grande contribution de sasuké... c'est vrai je suis fan de sasuké même s'il n'arrête pas de se la péter ces temps-ci...mais je pense qu'il a une idée derrière la tête et qu'il ne se fait pas vraiment manipuler par tobi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           groupe 9           groupe 7

                            Sasuke              Sarutobi                      

                            Naruto               Sasori

                            Deidara              Hiden

                            Kakuzu              Kimimaro

 

 

 

Je donne groupe 9 gagnant, assez facilement.

 

 

Naruto, peut allumer n'importe lequel des 4 adversaires, mode sennin ultra impressionnant, toute une tripotée de Gama peuvent venir à son aide, Genjutsu auditif de PA' et ma' si besoin, je vois aucun des 4 adversaires lui tenir tête.

 

Même constat pour Sasuke, aucun des 4 ne peut le mettre en danger. MS, Kuchyose, je suis sur qu'il connais quelques Fuuin jutsu digne d'orochimaru, Tout un panel de chidori, Il est de plus très rapide.

 

kakuzu il a une expérience de combat affolante, grâce à ses masque il maitrise les 5 affinité, encore une fois il est au dessus des adversaires, il peut mètre ses menaces à exécution sur Hidan, depuis le temps qu'il en rève ^^'. Il peut envoyer le masque fuuton aider sasuke, ils peuvent combiner ses katon avec les attaque fuuton du masque, Ou avec les explosion de deidara, la déflagration de l'explosion n'en serrai que plus puissante.

 

Deidara maitrise le combat à distance, hormis Sasorie il a pas trop de soucis à ce faire s'il reste bien en arrière, en cas d'urgence, les masque de kakuzu peuvent "bombarder" l'adversaire de jutsu histoire que deidara ce reprenne.

 

 

Bien que l'équipe 7 soit composé de Grand ninja, le groupe 9 est bien trop puissant à mes yeux.

 

 

victoire : groupe 9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Deidara et Naruto et Kakuzu vont s'entendre et metter des stratégies? Ya plus de chance pour que Kakuzu balaye tout ou que Deidei explose ses équipiers...

 

Ici on ne force pas les 4 ninjas en question à s'allier pour pouvoir écraser l'ennemi !!

On ne les fout pas tous les 4 ensemble contre leur gré, et advienne que pourra ...

 

C'est pas du tout ça ... il faut imaginer que ces 4 ninjas forment une équipe soudée !!

Il travaillent en équipe, et peuvent s'aider mutuellement pendant le combat en combinant des jutsus ou autre ...

 

Bien sûr il peut arriver qu'un ninja dans le groupe n'ait pas un tempérament à travailler en équipe (par exemple Killer-Bee qui a plutôt l'air solo)

Mais il y aura quand même un minimum ... si un ninja de son groupe est en difficulté, il va aller l'aider !  ;)

Si tu préfère, c'est pas un battle royale où chacun se fait péter la gueule parce la tronche de l'autre ne lui plait pas ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            groupe 9          groupe 7

                            Sasuke              Sarutobi                     

                            Naruto              Sasori

                            Deidara              Hiden

                            Kakuzu              Kimimaro

 

      sasuke prend hidan et le décapite, il mettra pas longtemps ensuite il ira se mettre en retrait et préparera le kirin couvert par kakusu.

      deidara s'envole et les bombardent de C3 pendant que naruto les empêche d'aller bien loin avec un bon millier de clone(j'aurai bien dit qu'il utilise kyubi 8 queue mais c'est un mouvement interdit je suppose 9_9) cependant ils n'ont rien grâce au satetsu shigure. naruto prépare le senjutsu.

      sasori annule sa protection de métal et les trois larrons sorte de terre(grace au doton de sandaime) et sasori égratigne kakusu qui alors se divise en 5, le corps maitrisant de fuuton se jetent sur sandaime qui est facilement arreter mais il se prend le kirin malheureusement bushin et deux bushin de sandaime attaque sasuke et naruto avec le shiki fujin.

      sasuke fait instinctivement le chidori nagashi et pour naruto... c'était un clone(le vrai étant avec deidara depuis le début), kimimaro utilise le Sawarabi no Maï et sasuke esquive en prenant un oiseau de deidara et kakusu encaisse.

      naruto qui a récupéré le chakra senjutsu grâce à son clone fonce vers sasori mais il utilise le satetsu et kimimaro l'attaque par derrière mais il est arreter par un shuriken fuuma électrifié de sasuke, kakusu est attaqué par le vrai sandaime qui le tue.

      naruto saute et monte sur un oiseau et deidara utilise le C4 ce qui détruit tout les os de kimimaro, naruto et sasuke descende des oiseau et naruto balance un FRS sur sasori qui se protège mais naruto l'attaque par derrière avec un rasengan et sasuke attaque kimimaro avec kusanagi et le fini avec l'amateratsu.

 

donc vainqueur équipe 9

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère une progresse de ceux qui sont déja morts (kakuzu ca change rien, hidan non plus, sarutobi on va pas le faire encore vieillir ce serait psa sympa, sasori ca change rien, deidara ca change rien et kimimaro ca change beaucoup)

 

Dans le groupe 9 on peux imaginer Kakuzu utiliser en priorité des jutsus katon pour préparer le terrain à l'artillerie lourde de sasuke. Je vois mal comment l'autre groupe pourrait se proteger d'un ou 2 kirin, d'une pluie de FRS © Naruto, d'une pluie d'explosif a la deidara et des jutsus lourds de kakuzu. Si Sasori et sarutobi pourraient s'en sortir grâce au satetsu et divers jutus défensifs, hidan se ferait très vite pulvériser et la grande résistance de kimimaro me parait insuffisante. Sasori est le plus dangereux de l'équipe 7, bien épaulé par sarutobi, notamment d'un point de vue défensifs, ils pourraient faire quelque chose. sasori a des capacités offensives et défensives simultanées très puissante et il suffit qu'un de ses projectiles touchent pour envoyer au tapis un adversaire. J'aurais tendance à faire confiance en l'énorme expérience de sarutobi et l'immense talent de sasori pour être capable de contrer la plupart des attaques du groupe 9... Mais on ne tient pas éternellement face a une pluie infinie de FRS.

 

J'aimerais souligner que Deidara se sait inférieur a Sasori, Naruto n'est pas le genre a ne pas se laisser toucher et Sasuke risque d'avoir bien du mal a battre sasori au ninjutsu, c'est même parfaitement impossible. Seul kakuzu est le parfait adversaires pour affronter sasori : il ne crait pas les aiguilles empoisonnées grâce a la technique de durcissement du corps.

 

Après si Naruto a son "Ablation cérébrale no jutsu" et Sasuke son "Maladie no jutsu" alors le groupe 9 écrase le groupe 7.

 

Au final je donne 1 point au groupe 9... Que faire contre un mec qui sort les FRS comme tenten les skuriken ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             groupe 9           groupe 7

                            Sasuke              Sarutobi                      

                            Naruto               Sasori

                            Deidara              Hiden

                            Kakuzu              Kimimaro

 

Je reviens sur le site après des lustres d'abscence. Pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi débattre. Pas besoin de faire des combats symboliques comme certains l'ont proposé du style Deidara vs Sasori. Il suffit d'être sans pitié et d'exploiter les capacités de chacun.

 

On se rappelle tous comment Sakura explose l'armure de Sasori et comment elle finit par esquiver grâce à Chiyo... Voila en résumé, Naruto Sennin est infiniment plus rapide et plus fort que Tsunade. Donc voila commentje vois les choses:

 

Disposition stratégique:

- Naruto: Infanterie: Attaque frontale

- Sasuke: Infanterie: Attaque frontale

-Kakuzu: Soutien: reste en retrait et envoie ses coeurs sur le front soutenir Naruto et Sasuke

-Deidara: Soutien: Crée son dragon d'argile C2, puis canarde du ciel.

 

Ce que donnerait une simulation crédible selon moi:

1) Naruto Sennin et Sasuke charge côte à côte accompagnés des coeurs de Kakuzu.

2) Sasuke lance un Katon, l'autre coeur aussi. Le coeur Fuuton renforce le tout avec l'aide de Naruto.

3) Le groupe ennemi se défend et survit aussi puissante que soit l'attaque, mais Naruto profite de l'innatention pour créer deux clones.

4) Naruto fonce vers Sasori, esquive les frappes, puis atomise l'armure du marrionettiste. Celui-ci se retrouve à découvert et se prend un Oodama Rasengan dans la tronche===> Sasori en morceau. Dans le même temps, Sasuke utilise un Genjutsu et piège Hidan. Il le décapite sans sommation.

5) Les coeurs s'acharnent sur Sarutobi, qui est sur la défensive, tandis qu'il se farcit les attaques aériennes de Deidara. Naruto qui a finit rejoint Sasuke et à eux deux massacrent le pauvre Kimimaro.

6) Voila, il ne reste plus que Sarutobi face à quatre adversaires. Shiki Fuujin ou pas, il est légèrement dans la mouise. Que ce soit un Amatérasu, un Tsukiyomi, un FRS, un C4, un Kirin ou une droite de Naruto... Soyez certain qu'un mix de l'ensemble ne lui laissera aucune chance...

 

Voila pour moi le résultat est indéniable. Il reste encore le cas où l'équipe de Sarutobi tente une attaque surprise en se séparant. Même là cela ne marcherait pas. Hidan et Kimimaro n'ont pas les moyens de surprendre Kakuzu ou Deidara. Quant à Naruto et Sasuke, ils sont naturellement portés sur le CaC, donc l'effet de surprise sert un peu à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est  beaucoup plus facile à juger que le précédent. Mais bon le niveau du groupe 9 est vraiment tres haut . Il ferait une parfaite final avec le 5 . Il faut tout faire pour qu'ils(5 et 9)soient en final  ;D

 

----

 

Sasuke pourrait limite enchainer 3 combat ou 2 en adversaire en meme temps:

Hiden : Son secret ne sert a rien face a Sasuke. Pour toucher Sasuke il faut s'appeler KB et combattre avec 7 epée en simultané ou naruto et avoir une enregie invisible. Face a Sasuke je ne lui donne pas 5 min sans que ce dernier n'utilise tout son potentiel.

 

Kimimaro : PLus de sceau comme avec juugo. Semble faible face a un genjutsu et contre les arms chidorisé et l'anticipation de Sasuke je ne lui donne pas 5 min aussi. ces 2 là , il peut meme les combattre en meme temps .

 

Daidara ou kakuzo face a Sasori : deidara comme il connait son maitre part se refugier dans les airs avec les mines dans le sol grace au doton de Kakuzo et ce dernier s'occupe de sandaim!

 

Naruto plus apres Sasukette(quand il termine) : En fait , il ne faut pas se fier au combat contre Oro. Il est préciser que sarutobo connait toute les techniques de Konoha et est en le plus puissant de tous les Kage. A 72 piges , il arrive quand meme a battre 2 kage et un sennin = 3 kage. Pour moi , il faut une alliance Naruto Sasuke pour le battre .

 

Ps :Je pense que la victoire du groupe 9 est a Unanimité . Je passe la main si vous le voulez hein , à vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on continue un peu quand même.  ;D

 

Je vais être honnête, si Sarutobi était le même qu'avant, à savoir jeune, et donc, que sa quantité de chakra soit plus grande, ainsi que sa vitesse, sa force, et son endurance, il serait encore supérieur à toute l'équipe 9. Mais ce n'est plus le cas, il avait déjà du mal à suivre la cadence contre Shodaime et Nidaime, et question puissance des coups, Naruto est à mon avis, loin devant eux en Senjutsu, donc je ne le vois pas résister au corps à corps contre Naruto, et son ninjutsu ( Odaamaa Rasengan, FRS ect...) est le plus "puissant" de cette équipe, et esquiver ses attaques est une chose impossible, à moins d'avoir un Shira Tensei comme défense.

 

Naruto est la clé de ce groupe, il est celui qui offre le plus d'ouverture avec ses Henge, ses Bushin et j'en passe, et ça pourrait aider Sasuke, qui pourrait surgir avec un bon Chidori grâce à sa vitesse, avec à côté un Deidara qui camoufle les mines en attendant la diversion, et Kakuzu qui lance ses coeurs les uns aprés les autres, tout en allumant l'équipe 7.

 

Kimimaro ne ferait pas grand chose, il devrait faire attention à ce que ses os ne se brisent pas entre les mains de Naruto, et que Sasuke débarque avec Kusanagi et qu'il le plante en plein coeur. Il est très habile oui, mais là, y a du Lee avec du très bon ninjutsu, mais en double contre lui ( Sasuke et Naruto), et Sasuke comme Naruto pourrait venir à bout de lui. L'un peut l'attaquer au corps à corps ou à longue distance, l'autre qui peut briser ses os et l'approcher facilement même s'il s'éloigne, attaquer au corps à corps, et rendre les esquives inutiles, ou attaquer avec des Bushin et deux Senpô Odaamaa Rasengan ...

 

Même les marionnettes de Sasori exploseraient au contact du Chidori Nagashi .... le Kinton arrive par-dessus Sasuke, soit Kakuzu intervient et bloque le métal ( je ne sais pas si sa force physique est aussi grande), ou au pire, Naruto lui renvoie le Kinton en pleine poire, et très facilement.

 

Hidan ... Deidara l'allumerait en trois secondes rien qu'avec ses bombes C2 ... pas assez rapide pour esquiver, pas assez intelligent pour comprendre l'astuce ... et il suffit qu'on lui coupe la tête ou les membres, et c'est dans la poche.

 

Maintenant, sur le Taijutsu, l'équipe 7 est plus qu'en dessous, ils ont deux félins, dont un qui a la force d'un tigre, et qui maîtrisent des jutsu surpuissants, et permettant de nombreuses ouvertures, et pour finir, qui sont extrêmement stratégiques et intelligents, contre eux. Il y a Kakuzu qu'il faut crever 5 fois, et qui peut détacher ses membres et durcir son corps, et l'autre qui peut les piéger avec des mines, des explosions, et de la stratégie, et qui est plutôt " doué" au corps à corps aussi.

 

L'équipe 9 est taillée pour tout : stratégie, intelligence, corps à corps, moyenne distance, longue distance, et qui possède le meilleur esprit d'équipe juste pour Sasuke et Naruto.

 

Donc 1 pts pour le groupe de Naruto, qui gagne pour moi, fingers in the nose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            groupe 9          groupe 7

                            Sasuke              Sarutobi                     

                            Naruto              Sasori

                            Deidara              Hidan

                            Kakuzu              Kimimaro

 

Je ne sais pas pourquoi, je trouve ce combat très difficile a juger, ça va etre serrer.

 

Presque tous ces ninja aime se battre en solo ( ptet pas sarutobi, qui est assé intelligent mais bon, il a pas le choix ^^).Donc, du 1 contre 1 !!!

 

Sasuke contre sasori, car il faut etre rapide, avoir beaucoup de sang froid au milieu des centaine de marionettes, et notre sasuke est le mieux placé pour ça.Premier combat très serrer ou sasuke devra se donner a fond comme il l'as fait contre son frère, au début sasori domine bien, mais sasuke fini par avoir l'aventage car les marionettes en bois n'aiment pas ses katon et surtout son amaretsu, de plus le "vrai" sasori ne se cachera pas longtemps contre le sharingan. Sasuke gagne !

 

Naruto, un rematch contre kimimaro qui pour moi sera totalement differant que la premiere fois, naruto est tellement bourrin en mode sennin que quelques couches d'os ne serviront a rien, victoire facile de naruto.

 

Deidera contre hidan ( un combat qui doit etre a mourir de rire avec ces deux grandes gueules ^^). Hidan ne peu pas grand chose contre la technique de deidera car il se tiens bien loin, bien haut dans les airs, sur son oiseau d'argile.Un petit bombardement et hidan est en morceau, encore vivant certe, mais plus en etat de combattre.

 

Sautobi contre kakuzu, un combat terrible ça, des jutsu par miliers pendant ce combat, kakuzu sera surement un adversaire redoutable, mais le sandaime est bien trop doué, franchement pour moi c'est le personnage le plus doué du manga, aucun autre ne m'as impressioné comme lui, il gagne donc contre ce vieux kakuzu, mais il reste naruto et deidera (sasuke est epuisé).

Sandaime doit donc fuire ou se faire battre.

 

Groupe 9 vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taishin :

 

Hidan peut attaquer à distance, j'avais complètement oublié, il a sa faux ( pas sûr de l'écriture), sur laquelle il peut grimper aussi. Donc il doit pouvoir facilement s'approcher de Deidara, mais je ne vois pas à quoi ça servirait, étant donné qu'il ne semble maîtriser aucun ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

oui j'ai pensé a sa faux, et il a surement d'autre moyen d'attaque sur cible en hauteur, mais je crois que deidera est parfaitement capable d'eviter cette arme quel que sois ça portée, et meme si il ne sais pas a quel point se faire toucher par hidan est dangereux, il n'encaissera aucun coups aussi basique.Les seuls techniques qui l'ont touché etaient des ninjutsu vraiment spéciaux qu'il n'as pas anticipé, ou des attaques vraiment rapide, mais hidan est assé statique et attaque de front....je suis pas fan de deidera mais il aura aucun mal a tout esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus :

 

Tu abuses un peu quand même, de dire que Sasuke pourrait enchaîner deux adversaires ou trois combats en même temps ... rien que la quantité de chakra, il peut enchaîner un seul combat, mais le deuxième, il aura pas assez de chakra, étant donné qu'il ne possède plus le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois bien sasuke et naruto se farcir toute l'équipe d'en face certe beaucoup plus difficilement mais ces deux la en équipe c'est quasiment imbattable. Mais oui sasuke seul peut se faire allé maximum hidan et kimi si ils se méfient pas c'est tout sasori il faut un gars gonflé à bloc tout comme pour sarutobi c'est quand même le 3ém hokage et impressionnant le vioque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat, mais je trouve le groupe 7 légerement moins fort que le groupe 9 maintenant que Naruto a eu son power-up de folie ...

Cependant le fait d'avoir Hiruzen dans son groupe est un énorme atout !!

C'est un gars réfléchit, qui ne fonce pas tête baissé, qui est intelligent, et qui a des années d'expérience derrière lui ...

 

Alors pour les combats probables :

Kakuzu vs Hidan

Deidara vs Sasori

Sasuke vs Kimimaro

Naruto vs Hiruzen

 

Avant d'entamer les combats, je tiens à signaler à certains que Kakuzu connaissant le secret d'Hidan, tout le groupe 9 est forcément au courant !  ;)

 

Kakuzu vs Hidan :

Je pense que Kakuzu est le plus à même de combattre Hidan, car si Hidan lui pique du sang, Kakuzu n'aura qu'à envoyer ses 4 coeurs sur Hidan pour le dégager de son cercle et pour l'effacer, et un de ses coeurs n'aura plus qu'à réintégrer le corps de Kakuzu pour le remettre sur pied !

Sachant que Kakuzu peut se battre à mi-distance, il ne se fera pas avoir 5 fois !  :P

Bon sinon, je ne pense pas que Hidan puisse lui créer de réels problèmes, même avec sa faux ...

Le seul problème de Kakuzu sera de trouver un moyen de "tuer" Hidan ... mais avec toutes ses affinités, ça doit pouvoir se faire !!

Un coup de futon, suivi d'un coup de futon-katon, suivi d'un arrachage de membres grâces à ses "cables", et le tour est joué !  :D

 

Deidara vs Sasori :

Je pense que Deidara est le plus à même de combattre Sasori, car pour combattre un gars comme lui, y a pas 300 solutions ...

Il faut soit un gars qui peut sortir une centaine d'armes comme sasori sort ses marionnettes, soit un combattant à distance !

Avec tout ce que nous a montré Deidara face à Sasuke, je pense qu'il a largement les moyens d'inquiéter Sasori ...

Pour ce qui est de la centaine de marionnettes, Deidara n'a qu'à envoyer des explosifs dans le tas tout en faisant gaffe de rester éloigner d'elles, mais surtout en faisant gaffe aux aiguilles empoisonées ...

Par contre pour Sasori lui-même, il faudra être beaucoup plus stratégique ... car rester éloigner réduira ses chances de pouvoir le toucher avec ses explosifs !!

J'ai du mal à m'imaginer un vainqueur tellement leur style de combat respectif diffèrent ...

Je met égalité ! (les 2 morts)

 

Sasuke vs Kimimaro :

Bon pour être franc, j'ai mis ce combat parce que c'étaient les 2 derniers ninjas restants ...  :D

Alors niveau vitesse, pas de problème, sasuke surclasse Kimimaro !

Niveau résistance, Kimimaro est impressionant, et c'est peut-être ça qui va poser problème à Sasuke !

En plus de ça, Sasuke risque d'avoir quelques soucis pour toucher Kimimaro, à cause de ses os ...

Franchement je pense qu'en combat "normal", les 2 se valent, car niveau taijutsu Kimimaro se démerde, et même si Sasuke est une bête de vitesse, c'est pas ça qui va l'aider à éviter les os de Kimimaro ...

En plus, avec le sceau, Kimimaro a une puissance impressionante dans ses coups !

Sasuke n'aurait donc pas le choix ... il devrait faire appel à ses techniques  "ultimes" !

Bon je pense que le Katon pourrait l'aider mais ça ne serait pas suffisant ... il lui faudrait utiliser Kirin ou Amaterasu pour en finir définitivement avec Kimimaro ... avec ça , ce serait la victoire à coup sûr, mais il aura quand même bien batailler avant ça !

 

Naruto vs Hiruzen :

Face à face intéressant ... la nouvelle génération contre l'ancienne !  :)

Alors niveau puissance, Naruto surclasse Hiruzen, avec le senjutsu ...

Pour la vitesse, Naruto doit être légerement plus rapide que Sarutobi !

Et niveau expérience, Hiruzen pourrait donner une bonne leçon de vie à Naruto ! ^^

Pour le face à face, je mettrais Naruto dominant, mais avec d'énormes difficultés, et son senjutsu ne tiendrait pas assez longtemps pour lui permettre d'en finir avec Hiruzen, sans oublier que celui-ci peut faire appel à Enma, qui peut se transformer en baton indestructible ...

Il aura donc besoin de l'aide de son groupe pour lui donner le temps de récupérer ses forces ...

Kakuzu pourrait envoyer 2 ou 3 de ses coeurs pour occuper Hiruzen, mais pour les autres ça risque d'être difficile ...

Ce serait donc un gros problème pour Naruto !!

A mon avis, il ne pourrait se permettre ça qu'une seule fois dans le combat, autrement il n'aurait droit qu'à 2 mode sennin pour en finir avec Hiruzen !

Ca risque d'être juste, il faudrait donc qu'il cartonne et qu'il ne se relache à aucun moment pendant son combat contre le 3è ...

Je pense donc que ce petit soucis technique (^^) pourrait causer sa perte, mais en même temps Hiruzen se fait vieux et ne tiendrait peut-être pas assez longtemps le choc contre Naruto sennin ...

Je met égalité ! (car je ne pense pas que les autres auraient finis leur combat suffisament à temps pour aller aider Naruto)

 

Au final, je met le groupe 9 vainqueur, mais difficilement, et ce à cause d'Hiruzen Sarutobi, qui est quand même un gros morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon petit compte pour voir où en était l'affrontement ...

 

Et ça nous donne : groupe 9 (12 pts) vs groupe 7 (2 pts)

 

Victoire écrasante du groupe 9 !! (10 pts ça va être dur à rattraper xD)

 

On va pouvoir passer à la suite !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikker :

 

Le groupe 7 est loin d'être minable, aucun du groupe 9 ne pourrait enchaîner deux combats à la suite, sauf Naruto, qui est une exception avec le Senjutsu car il peut l'utiliser à n'importe quel moment.

 

Je rappelle aussi que Kimamaro fait environ 75% dans le databook, en outre, c'est le niveau de Sasuke ( ce sont des pourcentages hein, mais ça montre bien que sur le plan combat, ils sont tout les deux aussi régulié l'un que l'autre), donc ça serait un combat époustouflant, bluffant je dirai même.

 

Hidan est très moyen, je le vois déjà difficilement tenir tête au taijutsu de Naruto en Sennin ( cassage de bras, désarmement, esquive econtre Gakidô ect ... et lui, il n'a absolument aucun moment d'éviter le FRS si Naruto lui sort le même enchaînement que Tendô ou Gakîdo+ Tendô), déjà, rien qu'avec ça, Sarutobi et Hidan sont largués, encore que Sarutobi pourrait bloquer, car il maîtriserait tout les jutsu de Konoha,mais faut-il encore qu'il puisse esquiver un second FRS ...

 

Bref, juste dans cet enchaînement, ces deux-là se feraient avoir à coup sûr, tcombien même, Sarutobi n'a pas assez de chakra pour utiliser un bêtede jutsu défensif pour bloquer le FRS ( c'est pas Rashômon x1 qui va bloquer ça).

 

On peut passer à autre chose,mais je suis encore indisponible jusqu'à ce week-end, donc gérez ça entre vous encore une fois les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus grand monde, de toutes façons, c'est soit les 4 d'oto vs le groupe des filles(sakura, shizune, temari et karin) et pain se qualifie d'office, soit pain vs (les fills + les 4 d'oto)

A vous de voir les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend un peu pour le prochain affrontement ...

 

J'ai prévu quelque chose avec Uzumachiwa, et j'attend sa réponse par MP (ou directement sur le topic) !

 

Si je n'ai pas de réponse de sa part d'ici demain, j'improviserai  !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaitreZen :

ça ne sert à rien de faire affronter pein aux 4 d'oto ou aux filles, il est bien plus fort, autant le faire passer d'office, et en plus de cette manière il y aura 6 qualifiés (nombre paire) et donc on aura pas un de trop au 2eme toure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...