Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

@ jiraya-sennin : ce topic a été créé pour imaginer des combats, alors que ce soit des 1 contre 1 ou des 4 contre 4, c'est à toi de voir selon ton imagination ;)

j'ai vu que certains ont imaginé:

gaara/suigetsu

asuma/kabuto

zabuza/gai

haku/sai

éventuellement, on pourrait imaginer des attaques combinées à 2, 3 ou 4 ; par exemple une attaque asuma-zabuza fuiton-suton (on a vu dans les hs que asuma maitrisait le fuiton et c'est ce qui lui permet d'avoir des lames tranchante) aussi sai pourrait créer des créatures volantes pour ses compagnons...

si toi tu vois un autre déroulement ça serait encore plus cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sasuke-kun-sama : bien je suis d'accord seulement de ce point de vue il y aura toujours une différence entre personne et il se peut que la juste valeur du shinobi ne soit bafoué enfin chacun sont poin de vue et même la dessus nous ne seront pas d'accord.

 

Concernant asuma on voit dans le combat contre hidan qu'il maitrise aussi le katon avec sa techiques des nuages ( je ne sais plus le nom exact )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a certain point qui rendent le jugement difficile quand même, es ce que les perso des differants groupe connaissent les capacité de leurs ennemis ? ( par exemple, gai vs asuma, on fais comme si il connaissais deja les point fort/faible de l'autre ?) et que faire quand les perso ne sont pas de la meme epoque ? on les cotes comme on les connais ou on les adaptes au autres qui on eu trois ans d'entrainement (jusqu'a shippuden).

 

Et je trouve aussi dommage de juger certain des perso par rapport a celui qui les a battu dans le manga ( haku battu par naruto), car ça veux rien dire.

 

Voila, appart ça c'est vraiment le topic que je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur demande de l'un d'entre vous, je vais donner quelques explications sur ces affrontements entre groupes ...

 

Deja il n'y a pas de 1 vs 1 imposé ... si vous voulez faire combattre 4 ninjas contre 1, libre à vous de le faire, mais dans ce cas là les 3 ninjas restants seront libre d'attaquer à tout moment ... autrement dit, ce serait un mauvais calcul de la part des 4 qui y vont ensemble contre 1 !

 

Vous pouvez très bien faire combattre 2 ninjas du groupe X contre 1 du groupe Y, et un 3è ninja du groupe X pourra couvrir les 2 premiers contre 2 autres ninjas du groupe Y ...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que sur un 4 vs 4, il peut très bien y avoir un 2 vs 1, un 1 vs 1, et un 1 vs 2 ... ou un 3 vs 1, un 1 vs 1, et 2 ninjas du même groupe libres !

 

Bien sûr on privilègera les 1 vs 1 (à vous de dire qui pourrait prendre qui), mais dans un affrontement entre groupes, tous les coups sont permis !! ^^

Si c'est bien fait, on appelle ça le travail d'équipe !  ;)

 

 

Ensuite pour répondre à Taishi, les ninjas connaissent les capacités de leurs ennemis s'ils les connaissent dans le manga ...

Par exemple, Asuma connait les capacités de Gaï, mais ne connait pas les capacités de Suigetsu !

 

Par contre pour les ninjas qui ne sont pas de la même époque, j'avoue que c'est un problème, mais il faut faire avec ...  ;)

 


 

Je rappelle que le groupe 6 et le groupe 11 sont chacun à 6 pts ...

Un dernier vote déterminera le vainqueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaitre les prochains protagonistes :P

 

Que quelqu'un Vote !!! Je vous en supplie .

 

Sinon, pas très étonnant que ce combat soit serré, vu la qualité des ninja des deux team. Sans êtres des pur "warrior", ils ont de chaque cotes de grand atout. Deux de mes perso favoris, Le taciturne Gaara et le fauve de jade de konoha, le resplendissant Gaï ^^' dur d'en voir un éliminé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous délivrer de vos souffrances, et poster mon vote (accessoirement)  ;D.

 

Je vote pour le groupe 6.

Je le trouve globalement supérieur. Gaara est le plus fort de tous, et a surtout une puissance énorme. Un gars comme Kabuto fait plus dans la subtilité que Gaara. Je ne pense pas qu'ils puissent encaisser sa puissance destructrice. Le trio Zabuza-Asuma-Haku est pour moi légèrement plus puissant que Gaï-Suigetsu-Saï.

Cepandant, le goupe 11 possède un médecin de choix en la personne de Kabuto. Comme le montrent les votes, ça serait relativement serré, mais pour moi, le groupe 6 l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ce tour soit ferme, j aimerai bien donner mon avis. Déjà, pour moi il ne fait aucun doutes que le groupe 11 sorte vainqueur de ce combat! Le groupe 11 part favori déjà, parce qu elle est la team la plus complete, avec la precence d un jounin de niveau supérieur et d un ninja médecin! Autant GAara a progresse dans la team 6 , je pense que GAi aussi l a fait, tout comme KAkashi durant les 3 ans! On a vu que GAara avait énormément de problèmes contre des ninjas rapides et puissant, alors GAi reste pour moi la référence! Ne serait ce qu avec l ouverture de quelques portes, puis sans ses poids! Donc pour moi rien que la présence de Gai et KAbuto dans la team 11 font d eux des vainqueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on a vu que progrès ou non le meilleur de Gai c'est ce qu'il a fait face à Kisame 30 %

Et si Gaara a pu resister à l'ultime Lotus de Lee à l'époque je pense qu'il peut tenir face à Gai, GAara est quand même le Kazekage. Quand à la perte de son bijuu, ça ne change rien puisuqe il n'a jamais pu l'utiliser, au pire son bijuu le deconcentre et l'empêche de dormir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 (7 pts) vs Groupe 11 (6 pts)

 

Gaara                        Gaï

Zabusa                      Kabuto

Asuma                       Suigetsu

Haku                         Saï

 

Voila donc le résultat ... petite surprise pour moi, le groupe 6 sort vainqueur de cet affrontement !

Franchement j'avais pensé que Gaï et ses portes, sans oublier Kabuto seul ninja médecin des 8, auraient fait la différence ...

 

Désolé flek, mais ton vote n'est pas prit en compte car celui de Primal Fear cloture cet affontement !

(pourquoi t'as pas posté 1h plus tôt ?! lol  :D)

 

Le groupe 6 est donc qualifié pour la suite et rejoint le groupe 2 !

Le groupe 11 quand à lui, rejoint le groupe 1 ...

 

Uzumachiwa, je te passe le flambeau pour la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaitreZen

 

Bien sûr qu'on ne va pas le faire affronter des groupes comme ceux-là ...

Pain a beau être un "Dieu", faut pas abuser non plus !  :D

 

De toute façon, y a que 2 solutions vu les groupes qu'il restent ...

Soit Pain se ramasse, soit il se balade !

Donc pour lui, ce sera plus intéressant à la prochaine étape, s'il affronte le groupe 6 ou le groupe 11 par exemple !

On verra bien ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sarutobi, kimimaro, hidan et sasori serait pas mal face à pein, sinon comme autre confrontation je propose les 4 du son face au groupe des filles(sakura, shizune, temari et karin) ça pourrait etre pas mal mais l'inconvénient c'est qu'apres on va avoir des coonfrontaions énnormes dès le début (genre naruto,sasuke,deidara,kakuzo vs orochimaru, jiraya,tsunade et itachi!!), soi vous faites comme au tennis en faisant en sorte que les têtes de série ne se retrouvent qu'aux derniers tours, soi vous essayez de touver à chaque fois un match serré...ça va être dûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke -kun-sama: je ne vois pas l'interet de sa faire affronter hidan contre les corps de pein vu que se ne sont que des cadavres sa technique ne servirait a rien ?!

Mais ta proposition 4 du son vs le groupe de filles est interressante.

 

Sinon je vais passer pour le chieur de service mais sarutobi c'est le no de famille nom ? je croyait que sont vrai nom était Hiruzen Sarutobi enfin pas grave je vois de qui vous parlez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, contre les 4 du sons, elles n'auront aucune chance. Karin a des capacités intéressantes, mais n'a pas l'air extrémement puissante. Ino est efficace, mais pas en 1 contre 1. Reste plus que Sakura et Temari (surtout Temari) pour tenir le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Vous êtes libres de choisir le personnage que vous voulez, mais pour l'instant je vais donner une liste, que je changerais tous les deux jours, car je pense que le début sera quelque peu bordélique, on verra par la suite si vous préférez un personnage que vous voulez, ou bien des personnages définis. J'ai légèrement peur, car l'autre topic était partit un peu en live, et ça doit faire 6 mois que personne n'a posté dessus.

Comment ca l'autre topic similaire se barrait en couille??? Tu as vu le tient, même toi tu vois que c'est bordélique. Moi j'ai arrêté car boulot tous les jours(sauf aujourd'hui c'est les vacances) et de plus sortit du databook 3. De plus le topic que j'avais créé à été repris sur d'autres sites ce qui ne le rendait plus unique. En tout cas qui ta donne l'idée de faire ce fil de discussion ???. :P

 

Sinon pour le perso du combat Gaara/maito gai, je me fis à ce que j'ai vu de gaara contre Lee et je vote Gaara.

-Kazekage

-Shukaku

-defense de feu

-et bien d'autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est ce que je te dit, il a été inactif pendant longtemps, je t'ai pas fait cette remarque de façon négative ... donc tu éviteras de le faire pour moi.

 

Devil :

 

Je ne peux pas faire le groupe suivant, donne le tour à Primal', Horus ou Arkin si cela ne vous dérange pas.

 

( vous pouvez mettre les " gros" groupes  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai pas fait cette remarque de façon négative

Ha bon pourquoi t'en parle alors. Et sache que le bordel ne veut pas dire que ca part en live. Jugement de ta part donc oui je me permet de te renvoyer la balle. :P

Après je ne le dis pas d'une façon méchante mais de la sorte que tu n'écrive pas n'importe quoi. Surtout qu'en je me sens visé. :P

 

Sinon sur ton fil de discussion rien à redire. Tu le tient bien et il intéresse les internautes donc contribue à faire vivre un forum.

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas, le tour suivant sera pour Primal Fear !

 

A toi de proposer le prochain groupe ...  ;)

 

Comme l'a dit Uzumachiwa, tu peux proposer les "gros" groupes ... ^^

 


 

@ Uzumachiwa : Pour ce que je t'ai proposé par MP, t'es partant ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, à moi l'honneur  ;) (je savais que si je postais en dernier, on se souviendrait plus de moi pour la suite  ;D).

Comme je peux faire de "gros" groupes, pourquoi se géner ?  ;D

 

On va donc faire ...... *roulement de tambour* ..... le groupe 4 VS le groupe 5.

 

Groupe 4 :

- Madara                                                   

- Kakashi                                                   

- Killer Bee                                               

- Yamato                                                   

 

Groupe 5 :

- Itachi

- Orochimaru

- Jiraya

- Tsunade

 

 

Comme pour le tour précédent, je vois un résultat assez serré.

Je posterai mon avis ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4 :(1pts)              Groupe 5 :

- Madara                        -Itachi                                                               

- Kakashi                        -Orochimaru                                                 

- Killer Bee                      -Jiraya                                               

- Yamato                        -Tsunade   

 

 

 

 

du lourd, du très lourd

 

alors pour commencer les sannin invoque chacun leur animal de compagnie

orochimaru s'occupe de killer-bee avec son sceau des 5 éléments hachibi devrait rester tranquille, orochimaru utilise le edo tensei et invoque le yondaime pour aider itachi contre madara^^.

ensuite je dit victoire de hachibi qui perceras le sceau des 5 éléments et libèreras les 8 queue.

 

madara vs (itachi+ yondaime)

bon là je dis mort subite

 

jiji et tsunade vs kakashi et yamato

victoire de jiji de peu

 

hachibi achève jiji

 

 

 

bon çà c'est la trame principale j'expliquerait mieux plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est clairement au dessus du lot mais de peu, grâce à ses secrets.

 

Jiraya/Orochimaru et Tsunade, on clairement un avatange énorme vis à vis du groupe d'antagoniste.

 

Ils ont déjà travaillés en équipe et savent le faire.

 

Au vu de leurs niveaux et du niveau de leur camarade Itachi (monstrueux), ils gagnent, difficilement mais ils gagnent, tsunade est une ninja médecin fantastique et vu ce que je dis précédement, le travail d'équipe l'emporte LARGEMENT vu leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...