Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Suigetsu : A

 

Le mec qui vaut rien mais qui se la pete par excellence ! Du moins ce qu'on en a vu. Il peux se liquéfier, c'est pratique et ca permet de faire plein de truc pas très utile genre dresser une immense barrière d'eau. Bon vu la baffe que la barrière d'eau a prise on ne sait pas si c'est résistant ou pas. Par contre il a l'air d'être presque increvable, c'est toujours ça de gagné.

Sinon il manie une grosse épée, je ne dirait pas qu'il la manie bien : même a 2m en train de se faire attaquer kisame n'a pas cherché a réagir, hachibi la bloque avec le ptit doigt (ok il a l'air costaud hachibi).

Faudrait qu'il se batte contre quelqu'un qui ne lui est pas infiniment supérieur pour voir ce qu'il sait faire...Genre contre kiba :D

Je lui colle un rang A parce qu'il est moins mauvais que Hidan a qui j'ai mis A-.

 

 

Sai : A+

Sai manie bien les armes au corp a corp mais n'as pas de spécialité la dedant comme Kisame ou Sasuke. Son ninjutsu le rend terriblement efficace contre les corp a corp mais il semble beaucoup manquer de puissance offensive comme défensive.

Même si il apprend a montrer et a comprendre les sentiments des autres, en combat il sera toujours capable de les masquer a la perfection, ce qui risque de déstabiliser ses adversaire, surtout les idiots genre Hidan ou inexpérimentés. D'autre par il est discret, peux se déplacer rapidement grace a ses oiseaux et peux faire parvenir des informations efficacement, des choses le rendant interressant.

 

Gai : S-

Gai est certainement, avec Neji l'un des 2 persos les plus puissants en taijutsu, je ne vois aucun autre perso capable de leur tenir tête au taijutsu (je rappelle que le taijutsu est le combat a main nues, sans armes). Le taijutsu de naruto en mode sennin est puissant et rapide, mais naruto semble manquer cruellement de perfectionnement, rendant ses pas lisibles par les grands maîtres du taijutsu.

Hs clos, Gai est parmi les grands du taijutsu celui qui a le plus d'expérience, capable lire les pas de l'adversaire sans le regarder, surement celui le plus proche d'avoir les pas parfaits, grande puissance physique endurance. Bref un maître dans ce domaine, a mon avis uniquement surpassé par Neji et son easy mode genre jte touche t'est KO. Quand il ouvre les portes il devient surpuissant, je me demande bien qui pourrait survivre/esquiver un asa kusaku sous 8 portes. Et surtout il semble capable d'utiliser cette puissance sans en subir d'effet a long terme.

Sans ninjutsu, il me parait impossible de monter au dela du S-

 

Kabuto : A

Maître ninja médical et particulièrement doué dans ce domaine, capable de se battre au corp a corp, il a l'air d'être plus impressionnant par son savoir médical que par ses capacités en combat.

Mais aussi débile profond, parce que se greffer du orochimaru, faut être timbré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kabuto, outch le pauvre, il se fait tailler de partout. En même temps, il est vrai qu'il est un peu " débile" et manque cruellement de réactivité :

 

Attaquer Naruto à 2 queues ... avec un scalpel sculté au chakra... encore pire, il n'essaie pas de le prendre par surprise. Bref, cet acte montre à quel point ce mec manque de polyvalence ( court comme une lopette vers Naruto, au lieu d'utiliser un jutsu), et qu'il se croit un peu trop fort.

 

Il se fait avoir par Naruto ( à l'époque du combat Deidara et Sasuke, donc 2 ans quand même, et durant cette époque, Naruto était certes, déjà très fort, mais bon) en Taijutsu, même s'il est assez rapide pour esquiver l'enchaînement avec Yamato.

 

Bref, je note ce personnage de cette façon : A+/S- ? Le ? est là pour monter qu'avec le pouvoir de Orochimaru, son niveau doit avoir considérablement augmenté.

 

Aprés, il ne faut pas oublier qu'il est loin d'être une daube en Taijutsu, que si on n'a pas une connaissance suffisament grande sur le corps humain, on peut se retrouver par terre, incapable de bouger. Kabuto reste un adversaire dangereux, et je rappelle qu'il maîtrise le Kuchyiose, donc de ce fait, son niveau en Ninjutsu est forcément " élevé", surtout quand on voit ses parchemins avec des inscriptions de sceaux, digne du parchemin de la Gama qui contient la clef de Kyûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto : S-Je ne le met clairement pas dans le meme sac que vous. Nous n'avons vu que trés peu de ces capacités. Premiérement, contre Tsunade ( à qui selon moi est un combat honteux pour elle), Tsunade avoue que ce "gosse" est presque aussi doué qu'elle en ninjustsu médical. Deuxiément, avec tout ce temps passé prés d'Orochimaru, il a du en développer des facultés interessantes, et en outre n'oublions pas qu'il était l'espion de Sasori, s'il s'est interessé à lui, ce n'est pas sans raisons. Les gens de Konoha n'ont jamais réussis à l'attraper, il est pour moi un reel élément dangereux au meme niveau qu'Orochimaru. Certes, son coté larbin le déclasse quelque peu, mais vous ne pouvez pas lui mettre un A si vous mettez un S à Kakashi, vu qu'à longeur de temps le manga nous rabache qu'ils sont du meme niveau.

 

Gai: S

Gai fait partis du top 15 de Konoha, on le sait depuis le début, il est fort, charismatique et drole. Il a su montrer sa puissance durant ces différents combats, ce que soit pendant l'attaque du son, contre Kisame ( part 1 et 2) ou dans l'animé. Nous supposons qu'il ne manipule aucun ninjustsu mais nous n'en savons rien. Il est considéré par l'Akatsuki comme trés dangereux, et trés talentueux. Itachi et Pein le souligne clairement, je ne l'ai jamais vu réellement fatigué, meme aprés l'ouverture des 6 portes il semble plutot bien portant. Je me doute qu'il puisse arriver jusqu'à la 7 éme porte, et le niveau d'Hokage prendrait tout son sens si LUI ouvrait la 8 éme porte. Donc un super perso ( qui est trés fort dans les jeux vidéos aussi lol).

 

Sai: A+

Il est difficile d'évaluer Sai, nous avons certains éléments pourant qui peuvent souligner ces aptitudes. 1) Danzou déclare ouvertement qu'il serait le plus fort de sa génération ( nous pouvons tout de meme remettrre en cause ces propos face à SenNaruto, MangekyouSasuke ou Nejii). Mais il nous a prouvé qu'il était doué, son aptitude au combat est fantastique, à mes yeux c'est l'équivalent d'un Kyochuse permanent. Il a réussis à approcher Sasuke sans se faire remarquer, et a été engagé dans d'importantes missions. N'oublions pas qu'il est un anbu, donc fort ( quoique la puissance des anbus est discutable tellement c'est des victimes dans le manga), mais surtout qu'il a été choisis avec les deux bombes Anko et Yamato pour traquer Kabutomaru! Donc un bon perso, qui manque tout de meme de force physique et qui ne nous a pas montré d'affinité. Un jounin quoi.

 

Suigetsu: A

Personnage enigmatique au début, puis un peu moins à la fin. Il reste tout de meme d'un bon niveau, les ninjas de Kiri semblent dans l'ensemble plutot fort. Il a une sacré determination et un but interessant. A présent l'aspect de ses pouvoirs qui semblent le plus puissant est sa capacité régénérative. Il s'en ait pris des coups dans la gueule et semble toujours debout, il m'a impressionné contre Hachibi, réussir à contenir le 8 queues et fuisionner avec une vague c'était trés bon. Un ninja qui maitrise donc bien le suiton et qui dans les années à venir pourrait etre de la trempe de Kisame, il n'a pas du interesser Orochimaru pour rien. Son principal point faible est son manque d'intelligence et sa trop grande fougue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemmard !

 

Sinon, d'accord avec london, on ne saît pas vraiment grand chose surKabuto, si ce n'est des rumeurs qu'on balancent sur lui, mais sur des rumeurs, on peut tout dire quand on a pas vu de preuve ou autre. Maintenant, je suis sûr et certain qu'il n'a jamais été du même niveau que kakashi, et qu'actuellement, il ne l'est pas ( sauf si orochimaru agit sur ses pouvoirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahhahahaha  ;D

 

Si c'était pour toi, bien sûr, c'était de l'ironie, et c'était plus une remarque amicale, n'y voit pas une critique personnelle là-dedans, je sais très bien pourquoi tu ne fais que Saï ( non enfaite, j'ai supprimé les MP parce que j'étais à 80% saturé ... si tu pouvais me rappeller le pourquoi  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis que j'attendrais de voir si ton topic risquerait de descendre en 2è page pour poster mes votes, et ainsi le faire remonter ...

 

Mais bon, je t'avoue que j'en ai eu un peu mart d'attendre, donc j'ai deja poster un vote ! ^^

Voila  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais mon avis sur ce groupe plus tard, en attendant je vous communique les résultats finaux du groupes précédents.

Donc dans l'ordre ça fait:

 

Sakon : rang A

(moyenne de 13,79 avec le barème de la première page)

Kidomaru : rang A

(moyenne de 13,71 avec le barème de la première page)

Tayuya : B++/A-

(moyenne de 12,29 avec le barème de la première page)

Jirobo : B/B+

(moyenne de 10,57 avec le barème de la première page)

 

Déterminer lequel est le plus fort a été trés difficile, c'est finalement Sakon qui a été jugé le plus fort par la globalité des forumeur mais ça s'est joué vraiment a rien avec Kidomaru, si bien que la différence n'est pas significative au niveau du rang final.

Tayuya s'en sort pas trop mal et Jirobo termine loin derrière comme on pouvait s'y attendre.

 

Merci a tout ceux qui ont voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï: A/A+:  Bon ninja, doué au corps à corps, il stoppe facilement Naruto au début de Shippuden et est favori de Danzou. Il possède également un ninjutsu particulier. Un ninja d'avenir.

 

Suigetsu: A+: J'avoue que je l'aime pas mais il est plutôt assez fort avec son pouvoir de liquéfaction...

 

Kabuto: A+/S- (sans orochimaru): Ah Kabuto, eternelle décéption... Pourtant il réussit quand même à mettre une belle branlée à Tsunade, est reconnu comme du niveau de Kakashi... Mais il est con :(

 

Gai S-: Top 5 de konoha, grand rival de Kakashi, capable de déjouer le sharingan, reconnu dangereux par Itachi et Pain... Ah le fauve de Jade à décidement un bien beau palmarès! Il est certainement le meilleurs utilisateur de taijutsu de tout konoha, après Naruto-Sennin bien sur^^

 

Niveau de l'équipe: S: Elle semble malheuresement constituée de ninja n'ayant aucun sens du travail d'équipe ou qui ne se complètent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu: A+/A++ : On en a vu peu sur ce personnage. On sait qu'il manie bien l'épée et qu'il peux modifier sa forme grâce à l'eau. Il semble assez résistant, et il récupère vite quand il peux régénerer l'eau de son corps. Le problèmes c'est que il à pas l'air de pouvoir se passer d'eau très longtemps ( souvenez vous quand le groupe se dirige vers juugo, il s'arette souvent pour boire, chieur de première ou vrai défaut a voir ).

Je lui met 15.5 car dans le combat contre hachibi il fait preuve d'un esprit d'équipe assez poussé avec sasuke. Et je pense qu'il nous cache encore des choses

 

Gaï: S-/S : Pour moi c'est tout simplement le meilleur en taijutsu de konoha. Derrière ses pitreries, il cache une puissance insoupçonnée. Mais à mon avis ce n'est pas un ninja très intelligent. Contre kisame, il a dut utiliser une de ses meilleurs techniques malgré le fait qu'ils soient 4 contre 1. Je ne sais pas trop en penser, mais j'espère que l'ouverture des verrous psychique n'est pas sa seul technique "S", sinon il ne mériterait pas son statut. Je lui donne 17.5

 

Sai: A : Un ninja très polyvalent, il peux utiliser des ninjutsu de courte, moyenne et longue distance, des techniques d'espionnage, de protections, d'attaques et de téléportation. Mais selon moi, c'est plus un défaut qu'une qualité, chacune de ses techniques ne sont que très faible dans leur domaines ( c'est que de l'encre après tout ). Et puis il n'a pas l'air très endurant, ni resistant, il est nul face aux genjutsu bref..C'est pourquoi il n'a que 14

 

Kabuto: B++ : Bon.. bon. Alors celui là il est difficile de le cerner. Dans la première saison c'est l'un de ceux qui m'avait le plus impressionné. Il a des techniques très précises et intelligentes. Il réussit très bien à les placer quand il le souhaite. Le seul problèmes c'est que depuis shippuden, il multiplie les expériences douteuses sur son corps, à la manière de son feu maitre. Ce "parasite" qu'il c'est injecté ne peux selon moi que l'affaiblir. C'est pourquoi je pense que ce personnage est à mettre à la poubelle des charactères de naruto. Il n'a plus aucune possibilités d'amélioration, si ce n'est dans la voie macabre de son maitre. Je lui donne un petit 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Je ne sais pas si Kakashi a déjà été jugé, je suis tombé par hasard sur ce topic qui est super sympa et interessant!

Simplement pour aller un peu plus loin dans la comparaison du niveau de Kakashi et Kabuto:

 

Il est clair que Kakashi est pour nous tous un de nos persos préféré, il a un style fou, une voix sympa, le côté rigolo pervers qu'il faut, bref c'est un super perso. Puis pour ne rien gâcher c'est un ninja de génie. Je ne te cache pas pourtant qu'il m'a récemment beaucoup déçu, je ne sais pas toi mais quand il dit à Naruto " tu m'a dépassé" j'ai toujours du mal à y croire, tellement je voyais Naruto comme un boulet ( c'était avant l'arc pein). Le Kakashi du début tellement classe je ne le retrouvais plus, il passait sa vie à l'hopital, on voyait plus grand chose, j'espére qu'on va avoir une petite évolution s'il reste en vie.

 

Quand Orochimaru déclare " Tu es peut etre fort Kabuto, mais seulement du niveau de Kakashi" ( tome 9) il parle du Kakashi qu'il a connu et non du Kakashi avec le mangekyou sharingan, c''est vrai. Kakashi est un génie, il maitrise d'énormes affinités, je le résumerais en disant que c'est un mélange de tout les genin FG en plus fort. Pourant son chakra lui fait tellement défaut qu'il est possible que Kabuto ait le meme niveau que lui. Attends un peu, Kabuto a quasiment laminé Tsunade, il peut se soigner seul, il reste debout aprés un rasengan, la technique du 4 éme!! ( qui s'est bien trop banalisé à cause de Naruto et est devenue commune... T-T), il impose le respect à tout les sbires d'Orochimaru, fabrique des morts en moins de 30 secs, as tu oublié la fois ou Kakashi et lui se rencontrent, et ou il manipule un cadavre? Puis je ne parle pas du powerup avec Orochimaru, pour moi une fois l'arc Akatsuki terminé, c'est lui LE GROS MECHANT, je le trouve vraiment fort et j'y ai bien réfléchis. Dis moi ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes:

 

Kabuto: A++ (sans oro) et je lui mettrais surement S lorsqu'on aura vu qu'il possède le corps du grand serpent blanc et donc un niveau en taijutsu et une résistance hors du commun.

Je suis un peu surpris par les notes qu'il reçoit. Lorsqu'on voit son niveau face à Tsunade et ce que dit Oro de lui, on voit qu'il est nettement au-dessus du niveau d'un jounin classique, sans compter toutes ses compétences médicales et ses capacités d'espion hors du commun. 

 

J'aimerais aussi revenir sur un point qui n'a pas été mis en évidence clairement par Kishi mais qui prends tout son sens lorsqu'on connait les capacités de Kabuto: la nécromancie. Il n'y a qu'un pas pour penser que Kabuto a été déterminant dans la conception des deux techniques phares réalisées par oro: le transfert d'ame et la technique de résurection des ames (vs sandaime). Il est le seul à avoir ce type de capacité et il est l'assistant privilégié d'oro. On voit d'ailleurs qu'il prépare régulièrement des cadavres pour les expériences d'oro tout comme il connait parfaitement le timing et le déroulement du transfert d'ame. Bref, je pense qu'il a participé à l'éllaboration de ces techniques parmis les 2 plus impressionantes qu'on a pu voir jusque là.

 

Gai: A+

Un jounin supérieur à la moyenne sans aucun doute, un dieu du taijutsu même, comme on a pu le voir face à Kisame 30%. J'attends de le voir en scène repoussé dans ses derniers retranchements pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre mais il est clairement au-dessus de la moyenne. Son manque de polyvalence semble être son point faible. Même si je le trouve un peu bête, sa volonté à toute épreuve compense largement.

 

Sai: A

Sai est un ninja hyper polyvalent lui. Grace à ses techniques, il est un des seuls ninjas à pouvoir voler, ce qui lui permets une capacité de déplacement hors du commun. Il est aussi excellent dans tout ce qui à rapport à la filature ou à la recherche. Il est prudent et bien formé. On n'a malheureusement pas encore vu ses techniques d'attaque et de défense, mais je pense qu'il saura nous gratifier de jutsu de haut niveau.

 

Suigetsu: A

On ne l'a pas encore vu se battre à fond, mais ce qu'on a vu de lui laisse présager du bon. Redoutable au corps à corps, notament par son maniement de l'épée mais surtout par sa capacité (héréditaire???) de liquéfaction, il nous réservera de bonnes surprises à n'en pas douter. Reste à voir sa maitrise du suiton (ou autre) pour le placer plus haut que le rang de jounin.

 

Rang équipe: A++

un ninja médecin excellent, deux maitre du taijutsu et un ninja capable de faire de la filature de haut niveau. Une équipe bien équilibrée qui manque uniquement peut être d'un véritable cerveau maitre en stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes.

 

Kabuto :

Bon je le dit tout de suite, je ne note jamais en fonction de la réputation.

Que machin dise "Kabuto est aussi fort que Kakashi", que machin dise "Itachi est Kisame ne sont pas du niveau de Jiraya", ou que machin dise "Konohamaru deviendra hokage aprés Naruto", ça vaut que dalle, je préfère me référer sur du concret, sur ce qu'on a vu.

Et ce qu'on a vu de Kabuto, c'est le niveau d'un jonin moyen.

Bonne faculté d'analyse, il récupère ses faculté alors que son corps est déréglé, ok.

Bon reflexe, il esquive les terribles aiguilles de shizune (ironie inside) avec son bandeau, ok.

Bonne capacité médicale, ok.

Capacité de régénération (aprés le rasengan de naruto) ok.

Oui c'est bien beau, ça fait de lui un équivalent a un jonin, rien de plus.

Pour le reste, c'est un suiveur, un abrutis fini.

Penser qu'il prendra le role de méchant aprés l'akatsuki, ça me fait rire, il n'en a absolument pas la carrure.

Vous imaginez vous? Attention voici venir la menace ultime pour le monde ninja, Kyubi tremble devant lui car il est capable d'anéantir le monde d'un seul geste, j'ai nommé : Kabuto.  ;D

Rang : A-

 

Gai :

Mouai, un ninja bourrin s'il en est.

Super fort mais aussi super abruti.

Il est efficace contre un autre bourrin comme lui, genre Kisame justement, mais contre un vicelard comme Deidara il se ferait détruire en deux secondes.

Un bon jonin quoi.

Rang : A+

 

Sai :

Dur d'évaluer ce type qui n'a fait aucun combat sérieux jusqu'a maintenant, je veut dire un vrai affrontement a mort, pas un entrainement avec Naruto hein.

Alors il semble avoir un capacité utile pour s'éloigner de l'ennemi a l'aide de son oiseau d'encre.

Il peut submerger l'ennemi avec ses dessins, ok.

On peut aussi relever qu'il se consacre absolument a son combat en hésitant pas a laisser tomber ses alliés pour sa mission.

Enfin dur dur de le noter bien avec si peu.

Pour l'instant, je le voit d'un niveau chunin de base, c'est tout.

Rang : B

 

Suigetsu:

Un adversaire redoutable, c'est le logia de l'eau mdr.

Une capacité de liquéfaction et une maitrise du suiton trés aboutie.

Sa maitrise de l'épée est bonne mais n'est pas des plus aboutie, on le voit bien face a Killer Bee.

On sait qu'il est pas au niveau de Kisame, enfin qui est au niveau de Kisame de toute façon? lol

Rang : A

 

 

Pourquoi on fait plus d'autre groupe aprés?

J'aimais bien pourtant moi...

Les match groupe contre groupe m'emballe absolument pas car les groupes sont pas équilibré, composé totalement anarchiquement, et pis franchement osef de toute façon c'est soit le groupe des sanin et Itachi qui gagnera, soit celui de Naruto Sasuket Deidei Kakuzu, et franchement je voit pas l'intérêt de discuter de l'issue de batailles aussi improbables.

Aller quoi, rien qu'un autre petit groupe s'il vous plait. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï : Il ne maitrise ni le ninjutsu, ni le genjutsu ... c'est ce qui fait de lui un maitre dans l'art du taijutsu !!

 

Je vois vraiment pas pourquoi vous dites ca! C'est Lee qui na aucune disposition pour le ninjutsu. C'est vrai que l'on n'a jamais vu Gai utilisé de Ninjutsu ( quoi que je considère l'ouverture des verrous psychiques comme du ninjutsu ), mais de là à dire qu'il en est incapable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byakkou : Mieu, son invocation nous prouve la disposition de gai au ninjutsu. De plus, ne pas savoir former de genjutsu n'implique pas une absence totale de ressource en la matière car, comme expliquer par jiraya, le genjusu est avant tout affaire d'esprit, de savoir ( méthode ) et de chakra ... or, gai est un fanatique de protocole ( aussi décalé soit-il  :P), et ne peut pas se definir autrement que comme un personnage aux incroyables ressources mentales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï : Spécialisé dans la création d'animaux à partir de peintures, il se débrouille pas mal en matière de filature !

Il peut créer toute sorte d'animaux (oiseaux, tigres, serpents, souris ...) et peut donc facilement espionner, ou même voler  !

Niveau taijutsu, il est assez bon, il rivalise très facilement avec Naruto (normal) ...

Mis à part ça, il n'est pas non plus exceptionnel ... mais reste quand même un des meilleurs ninjas de sa génération, comme l'a dit Danzou !

Rang : A-

 

Gaï : Il ne maitrise ni le ninjutsu (en tout cas n'en utilise pas), ni le genjutsu ... c'est ce qui fait de lui un maitre dans l'art du taijutsu !!

Il est en plus de ça très rapide, et sait combattre sans regarder son adversaire dans les yeux, mais seulement en regardant ses pieds ...

Il fait parti des meilleurs de Konoha et a une forte personnalité !

Les 8 portes lui confèrent une puissance incroyable ! Il peut utiliser la 6è presque sans problème, ou plutôt sans risquer la mort, mais il ne doit pas toujours compter sur ce power-up au risque de se fatiguer très rapidement !

D'ailleurs je pense fortement que Gaï mourra au cours de Shippuden, et ce, en utilisant les 8 portes contre un membre de l'Akatsuki !

Rang : A+/S-

 

Kabuto : C'est un expert en matière de médecine !! Même Tsunade est surprise par ses connaissances médicales à son si jeune âge !

Il se débrouille pas trop mal en taijutsu, juste ce qu'il faut ... ^^

Il est très intelligent et malin, mais le côté narquois qu'il prend la plupart du temps peut être très énervant !!

En ce qui concerne son point fort, donc la médecine, il peut utiliser des scalpels de chakra qui peuvent être vraiment dangereux ...

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner le new Kabuto ... la carrure et la puissance d'Orochimaru combinés à la maitrise médicale et l'intelligence de Kabuto ... ça va envoyer !!!  :D

Rang : A/A+

 

Suigetsu : Ce qu'on sait de lui ... il peut se liquéfier, faire grossir ses membres, en tout cas ses bras ... et a en sa possession l'épée de Zabusa !!

Il maitrise très bien le suiton, et le fait que son épée est été abandonnée n'est pas plus mal, car ça nous donnera l'occasion d'admirer ses réelles capacités au suiton !

Niveau comportement, je n'aime pas trop l'air supérieur qu'il prend aussi bien avec Sasuke qu'avec Kisame ... étant donné qu'il est encore loin de leur niveau !

Mais son combat contre Hachibi a prouvé qu'il pouvait combattre en équipe, et c'est une bonne chose !

Rang : A/A+

 

Rang de l'équipe : A+/S-

Bonne équipe dans l'ensemble ...

Un spécialiste du taijutsu, qui peut peut frapper très très fort s'il n'y a plus le choix ... un spécialiste de la filature, mais aussi combattant à distance ... un combattant à distance doué pour le suiton ... et un spécialiste de la médecine !

Equipe complète ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrête les classement de groupe.

 

On entre dans la dernière étape : les affrontements entre chaque groupe ( on va essayer d'équilibrer les choses).

 

Je montre un exemple :

 

Groupe 7 vs Groupe 10

 

Argumenter sur " Pourquoi le groupe 7/groupe 10 serait meilleur que le groupe 7/groupe10"

 

Essayer de dire qui pourrait battre qui ect ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, je vais prendre des " assistants" :

 

Devil Itachi. ( je pense que tu es d'accords ?)

Blackpain.

Arkinslize. ( si t'es toujours en vie)

Horus.

Primal'. ( je t'avais déjà demandé  ;D )

 

Vous choisirez les groupes vous mêmessi ça ne vous gêne pas, mais je serai de la partie aussi. Si je fait ça, c'est parce que je ne peux pas tout gérer seul, et que j'ai beaucoup de problème personnel en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu aucune réponse de votre part, alors on va gérer ça avec Devil Itachi.

 

Pour pas que le topic coule, j'entame cet affrontement, il faudra donner un verdict final, et si vous pensez que les groupes se valent,vous dîtes explicitement " égalité",ça fera 1pts pour les deux groupes.

 

Groupe 1 ( 3pts ) vs Groupe 2 ( 7pts )

 

    Juugo.           Kisame.

    Shikamaru.      Neji.

    Shino.            Lee.

    Kiba.              Chôji.

 

 

Verdict :

 

 

Je dirai que le groupe 2 est plus fort, mais de justesse, ils sont comparables point par point : deux brutes, deux intelligents, tous assez endurant ( sauf Kisame, au-dessus du lot), et au final, ils sont tous des pro du Taijutsu. Kisame n'est pas particulièrement " dangereux",je veux dire, ses attaques ne sont pas difficiles à esquiver, pour des ninjas ayant des bons réflèxes ( le groupe 1 par exemple), ce n'est pas un véritable danger. Juugo pourrait aisément contenir Kisame avec ses multiples transformation, ses explosions, et le fait qu'il puisse attaquer à distance est une bonne chose, comblé avec l'intelligence de Shikamaru, Kisame est déjà bien moins dangereux, mais ça ne veut pas dire qu'il va se faire battre ou qu'il est nul,c'est juste que Juugo c'est le parfait adversaire pour Kisame. Bref, Neji reste très dangereux, très très dangereux, éventuellement, kiba pourrait le sentir arriver grâce à son flair, et esquiver ses attaques qui consistent à bloquer les Tenketsu, il y'aurait un bon combat : Kiba qui pourrait tromper la vue du Byakûgan grâce au Jushin Bushin ( qui est le vrai ?) et le Gatsûuga est une attaque très rapide, mais Neji a sa protection avec le Kaîten ( probablement plus puissant qu'il y a 4 ans au passage ),et il peut attaquer autant au corps à corps, qu'à longue distance ou moyenne distance, surtout que Neji est un pro des armes de jet. Si Shino vient aider Kiba, c'est une autre histoire, Neji devra faire attention à la technique de Shino (même Madara se fait " avoir", mais pas vraiment la peine qu'il fasse attention, quand on connaît son pouvoir), et surtout, faire attention de ne pas se faire absorber son chakra. Ce que je veux dire, c'est que Neji et Kisame sont tellement forts à eux deux qu'il faudrait toute une équipe pour les arrêter ( et en équipe, pas individuellement en plus), alors ça laisse de la marge pour Choji ( mais Shikamaru connaît Chôjî comme sa poche, et ce n'est pas la référence, son Ninjutsu est trop facilement esquivable), surtout qu'il devra faire gaffe à ne pas exploser avec son Nikûdan Shensha quand celui-ci croisera une explosion de Jûugo. Lee est un autre gros problème, lui il peut tenir tête à Neji en taijutsu, et même à Kisame( on l'a vu ), alors imaginez contre Kiba ou Shino, qui sont " assez forts" dans ce domaine, contre un mec qui peut t'enchaîner des flips flops, des coups de pieds retournés, avec du Nunchaku, et la fleur de Lotus ... le Ninjutsu de Shino est utile contre lui, mais pas celui de Kiba. Bref, honnêtement, le groupe 2 est plus fort que le groupe 1, c'est indéniable ( l'intelligence ne fait pas tout contre des adversaires comme ceux du groupe 2 ).

 

Voilà, il vous suffit de faire un post quasi identique ( pas avec les mêmes propos que moi),et c'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 1 (1pts) vs Groupe 2

 

    Juugo.          Kisame.

    Shikamaru.      Neji.

    Shino.            Lee.

    Kiba.              Chôji.

 

Le groupe 1 possède 2 excellents ninjas et 2 qui me semblent un peu en retrait. Shino et shikamaru me semblent avoir des compétences assé redondantes : on ne peux nier l'intelligence de shino et surtout son sang froid exceptionnel au point d'être déconcertant pour l'adversaire, quand a shikamaru, il a aussi beaucoup de sang froid, est plus intelligent que shino mais a un ninjutsu moins efficace. Kiba et juugo me paraissent un cran en dessous et si choji et juugo (CaC puissant et lent) me paraissent être plus ou moins du même niveau lee me semble bien supérieur a kiba (corp a corp rapide). Même si l'équipe de shikamaru remporte l'aspect stratégique grâce a un dieu et un maître en la matière, risquant d'entraver les possibilités de l'autre équipe, la présence de kisame avec son immense puissance et maitrise du suiton ainsi que de neji le dieu du corp a corp assure une victoire de l'équipe 2 : ni juugo ni kiba ne peuvent rivaliser avec kisame ou neji au corps a corps et shikamaru manque bien trop de possibilités offensives.

Je pense que les capacités de shino feraient toute la différence entre l'écrasement de l'équipe 1 par l'équipe 2 ou un beau combat : si les insectes peuvent se nourir du chakra d'un kaiten et géner la maitrise du suiton de kisame alors l'équipe 1 a une chance. Si ils ne peuvent pas, neji ne pourra même pas être touché par l'équipe 1...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru peut aller au contact maintenant, il saît mettre son chakra dans une arme, les Kunaïs Américains de Asuma, ça laisse des possibilitées au Taijutsu, et contre Hidan, je crois qu'il avait réussit à offrir quelque chose de potable à ce niveau là.

 

Sinon, donc, équipe 1 ou équipe 2 Rami' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah équipe 2 :D

 

C'est vrai que les possibilités de shikamaru se sont améliorée, mais il faut aussi admettre qu'il avait a faire a un bon autiste face a hidan. Il ne maitrise pas le futon donc il ne renforce pas le tranchant de ses lames. Leur utilité étant de pouvoir lancé son ombre plus facilement. Au corp a corp, il reste a des années lumière des 3 spécialiste en la matière du groupe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le site. J'ai expliqué les raisons de mon absence prolongée à Devil Itachi. Ca m'aura pris beaucoup de mon temps libre. Mais maintenant je suis de retour, plus dispo que jamais avec les vacances et donc je suis toujours partant pour t'assister Uzumachiwa. :D

 

Je ne me sens pas de donner tous les avis que je n'ai pu donner, donc je me contenterai de prendre le train en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...