Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que le rang S est un rang elevé mais avec votre notation - , + ou ++ ça aide a en mettre d'autres.

Comme pour Naruto je pense qu'il doit etre au rang S,sinon comment pourrait-il tenir tete a Nagato. En plus l'aide des grenouilles n'est pas accessible par tout le monde, et il maitrise le mode sennin encore mieux que Jiraya.Donc un rang S largement pour Naruto.

Sinon Kakuzu a bel et bien recousu deidara,et il est dit lors d'un scan(je ne sais plus lequel),''heureusement que Kakuzu est la pour te recoudre a chaque fois'' (un truc comme ça),je crois que c'est Tobi qui dit ça a Deidara pour le chambrer un peu,comme il faisait souvent

 

 

Certes mais les grenouilles sont venus d'elles mêmes et ont invoqués d'autres grenouilles, ce n'est pas Naruto seul.

 

Ensuite, quand on voit Killer be se faire Sasuke et son équipe, les doigts dans le nez, peut on réellement classer Sasuke en S et y mettre aussi Killer be ?

 

Je pense qu'on se montre trop la tête sur le niveau de Naruto et Sasuke, ceux sont d'excellent ninja, ils ont un bon niveaux, mais de là à mettre S sur leur tête ...

Franchement, ils sont encore loin du niveau d'un Hokage, même Gaara l'est, trop jeune, trop inexpérimenté, trop faible encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite, quand on voit Killer be se faire Sasuke et son équipe, les doigts dans le nez, peut on réellement classer Sasuke en S et y mettre aussi Killer be ?

 

Je pense qu'on se montre trop la tête sur le niveau de Naruto et Sasuke, ceux sont d'excellent ninja, ils ont un bon niveaux, mais de là à mettre S sur leur tête ...

Franchement, ils sont encore loin du niveau d'un Hokage, même Gaara l'est, trop jeune, trop inexpérimenté, trop faible encore.

 

je suis totalement d'accord avec toi pour sasuke et hachibi, mais pour naruto il est entraine de battre une personne qui est assurément  A++ alors on peut pas le mettre dans le rang A, mais sasuke et naruto je leur donne facilement une victoire contre n'importe qui de rang A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, classement pas facile!

 

Entre autres parce que ces Naruto et Sasuke vont encore évoluer (enfin, à mon avic, surtout Naruto).

 

Pour Naruto d'abord :

- mode normal : donc pas d'accès au chakra de Kyubi pour se ressourcer comme dans la FG. Accès au FRS en dernier recours. Mais pas mal d'invocs (même niveau que Jiraiya?).

Jiraiya le dit : il n'a pas encore le niveau d'un Hokage (c'est aussi une question de maturité mais bon...). Reste qu'avec ses ruses, ses clones, sa maturité relative (cf Yamato lors du combat contre Kakuzu) il peut surprendre et faire bien mal (Oodama Rasengan) à des ninjas puissants (Kimimaro, Neji...). D'ailleurs Kakashi le dit : il l'a rejoint voire dépassé. Donc je le met au niveau A++/S-

- mode sennin : là, il fait très mal, voire très très mal. Meilleure maîtrise du senjutsu que Jiraiya, bourrinage extrême, résistance hors pair...il fait vraiment mieux que 5 des 6 pains, et ça vaut bien un S+

- mode Kyubi : en supposant qu'on ne voit jamais les 9 queues, et vu le bourrinisme extrême au niveau 8 (cf derniers chapitres contre Tendou), je mets S+/S++. Kyubi complet (pas divisé en Yin/Yang) vaudrait presque S++ hormis qu'il est sharigan-contrôlable.

- AU FINAL : il doit encore progresser, le blondinet (Senjutsu qui ne dure que 5 mn, Kyubi non contrôlé...). Mais ça y est, il joue dans la cour des grands. Comme il n'est pas au niveau d'un Killer Bee, je lui mets S.

 

Sasuke : bon, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu de génie. Intelligent et bon stratège. Parfois trop confiant/arrogant/sûr de lui. Choisit le bon moment pour attaquer Orochimaru et le ridiculise presque, plâtre seul Deidara, tient tête à Itachi. Certes face à Killer Bee il prend une leçon de réalisme (ça ne lui a pas encore fait du bien, j'attends de voir sa tête quand il apprendra la nouvelle) mais avec une équipe improbable qui travaille peu ensemble, une stratégie a priori efficace battue idée après idée (qui aurait cru qu'un genjutsu n'aurait pas marché sur Hachibi avant le combat? On a été aussi surpris que Sasuke!) il a bien tenu tête...Je lui mets un S.

Avec le MS : on ne sait pas s'il maîtrise autre chose que l'Amaterasu, mais rien que pour pouvoir mater Hachibi en pleine transformation, cela vaut bien un S+

Au total : la moyenne n'est pas difficile à faire : S/S+, un très gros bourrin Sasuke, tant qu'il ne tire pas trop sur ses yeux.

 

Deidara : franchement, il faut le reconnaître : si Sasuke n'avait pas maîtrisé le Raiton, Deidara aurait gagné le combat haut la main. Le C4 est bourrinissime. C'est une des rares attaques qui pourrait blaster Pain sans problème (sauf le gros absorbeur, mais lui il reste à le finir à la main). Plus la dernière attaque, la maîtrise dont il a fait preuve contre Gaara pour le capturer sans le tuer...et Sasori aurait-il admis de faire équipe avec quelqu'un qui n'est pas à son niveau?

S/S+ lui aussi.

 

Kakuzu : attendez les gens...5 vies, 5 affinités (donc on peut supposer que le masque de foudre aurait résisté au C4) inapprochable au contact une fois qu'il est en forme "tentacules" des combos affinité + affinité énormes (pas au niveau FRS mais le cran juste avant, renouvellables), une grande expérience du combat...S+ pour moi. En one-to-one c'est le plus dangereux des 4.

 

Ce qui donne Kakuzu > Deidara = Sasuke > Naruto (pour l'heure)

 

Dangerosité de l'équipe : S++

4 bourrins comme ça, qui voulez-vous qui puisse résister. Au contact, Naruto (sennin, clones, rasengans), Sasuke (sharingan et chidori) et Kakuzu (tentacules) platrent tout, à distance, FRS, Katons de Sasuke, combos de Kakuzu et C4...il faut en face du lourd, du très très lourd. En plus (j'avais oublié de le relever), Kakuzu peut faire du ninjutsu médical "dark" mais efficace pour les blessés. Du très très très lourd qu'il faut je vous dit!

 

@Faerthlam : oui, c'est vrai, on met beaucoup de rang S. Mais il faut voir qui on nous demande de noter aussi! Pour moi, rang S c'est le niveau d'un Kage, donc des Jinchuriki pour beaucoup, d'un Sannin, d'un membre de l'Akatsuki. Tout ce beau monde est la crême de la crême. Certains frôlent ce niveau (les A++/S-). Je trouve qu'on reste plutôt cohérents en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:A+

Qualités:Il maitrise presque le senjutsu

Il possède des jutsus de rang A ou S

Grosse réserve de chakra

Il peut faire un max de Kagebunshin

Défauts:Son futon rasen shuriken lui vide tout son chakra Sennin

Il a besoin de temps pour ce mettre en mode Sennin

Fonce souvent dans le tas

Il ne connais aucun genjutsu

 

Sasuke:A+

Qualité:Il possède maintenant le Mangekyou sharingan

Il est rapide

Il a des jutsus a longue portée

Très bon leader et très intelligent

Il est bon dans tout les domaine:Taijutsu,Ninjutsu,Genjutsu,Kenjutsu,Genjutsu

Défaut:Il n'a plus le sceau maudit(baisse de puissance)

Le mangekyou sharingan affaiblie sa vision

 

Kakashi:A+

Il est aussi fort que Sasuke est le surpasse mème dans certain domaine(confirmé dans le Databook 4)

Qualité:Il possède le sharingan et le Mangekyou sharingan

Il est rapide

Il connait plus de 1000 jutsus et maitrise tout les élément(a part le mokuton,hyouton,ex..)

Très bon leader et très intelligent

Très calme

Il est bon dans tout les domaine:Taijutsu,Ninjutsu,Genjutsu,Genjutsu

Défaut:C'est pas un Uchiha donc son sharingan le fatigue

Utiliser son Mangekyou sharingan est mortel pour lui

 

Voila

Pour les classe S:Jiraya,Orochimaru,Tsunade,Pein,Madara,Itachi,les hokages Kabuto(avec Orochimaru)

 

Naruto et Sasuke atteindrons la classe S

La différence entre Naruto/Sasuke et Jiraya/Orochimaru:

Naruto/Sasuke:Moins fort mais plus doué

Jiraya/Orochimaru:Plus fort et plus d'experience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: rang S: FRS, senjutsu... rien que ça.

 

Sasuke: rang S: rien que le MS... plus tout le reste. Je ne répéterai pas ce qui a été dit 100 fois.

 

remarque:je mettrai évidemment S+/S++ pour les deux d'ici quelques tomes/chap...

 

Kakashi:cas difficile... de trés bonnes dispositions techniques et intellectuelles mais souci enormissime: son chakra. Son talent lui vaut facilement un rang S... mais sans chakra, il a vraiment du mal à affronter les plus puissants. Kakashi a à mon avis clairement atteint ses limites. Au final, A++ ou S- si vous préferez.

 

Kaluzu:rang S: raisonablement intelligent, 5 coeurs, 5 éléments/affinités... et effectivement sa faculté de couturière! un vrai de l'akatsuki !

 

Une team pareille ça ne se note même pas: c'est du même tonneau que l'Aka: la foire aux monstres!

 

 

 

Certes mais les grenouilles sont venus d'elles mêmes et ont invoqués d'autres grenouilles, ce n'est pas Naruto seul.

 

Ensuite, quand on voit Killer be se faire Sasuke et son équipe, les doigts dans le nez, peut on réellement classer Sasuke en S et y mettre aussi Killer be ?

 

Je pense qu'on se montre trop la tête sur le niveau de Naruto et Sasuke, ceux sont d'excellent ninja, ils ont un bon niveaux, mais de là à mettre S sur leur tête ...

Franchement, ils sont encore loin du niveau d'un Hokage, même Gaara l'est, trop jeune, trop inexpérimenté, trop faible encore.

 

Killer Bee? Mais c'est clairement du S/S+ ! Le mec, c'est juste le jin d'hachibi avec qui il s'entend comme cochon ! Et puis franchement résumer Sasuke par rapport à ce combat, ça veut rien dire.

Moi ce que je crois c'est qu'on se monte surtout trop la tête sur ce que certains appellent le niveau kage... Je ne donnerai qu'un exemple Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Kakuzu : S+

Plus d’expérience que Jyji, avait combattue Shoda , 5 affinités pour 5 cœurs. Un corps plus solide que le fer et une centaine de mini-tentacule-queues .Il avait fallut Kakashi + 2/3 boulet + Yamato(qui ,je rappel , a évité la mort a Naruto) + Naruto(utilisant Kiyubi)pour le vaincre !

Il mérite largement son S+!

 

Deidara : S+" Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!"

 

Dommage qu’il soit mort celui là, mais bon , il s’est mesuré a son pire ennemie (comme Luffy pour Ener.Pour les One pieceien).

 

Un genie , un très grand genie tel que Sasuke ou Minato .faisant ce qu’il veut de son art.

Plus rapide que le sable de Gaara , anticipe tres bien les coup , avec des jutsu tres tres puissant

Esquive les jutsu de l’équipe Gai qu’avec un Kunai dans la bouche et leurs échappe de façon tres heu…explosif ^^.

A des jutsu très varié pour différente situations/stratégies/tactique. Une seul affinité , même s’il faut être Ushiwa pour la découvrir. a formé son œil pour luter contre les genjustu du Sharingan

 

Que dire de son C2 Dans les airs et Mine dans la terre ^^, C4 garuda ou le CO : Il faut juste s’appeler Sasuke pour les éviter . Avec son sens de la stratégie, ses justu et leur puissance, ses pièges , Il pouvait même rivaliser avec le grand Pein 

 

caractère le pousse à faire des betises, et en cela il ne pourrait absolument pas diriger une équipe, et encore moins un village. De deux, sa capacité à éllaborer des stratégie est limitée. Il n'a pas été capable de surprendre une seule fois sasuke ou kakashi, ce qui prouve bien que à ce niveau là il est un ton en-dessous.

 

Non mais est-ce que t’es serieux là ! Et j’ai même vu le plus bourin du Groupe ^^. Le personnage qui a montré peut-être le plus de sens tactique est devenue le plus bourin .Je t’invite a revoir toute ses apparitions parce que ya une probleme là : Un de nous 2 fume surement des substances illicite.... 9_9:D


 

Je continuerais après !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai un S+ a Kakuzu. 5 elements maitrisés,5 coeurs,une expérience plus longue que Madara. Un groupe entier de konoha avec en plus du soutien pour en finir avec lui.Grace a un Naruto nouveau (grace au FRS), mais aussi grace au génie de Shikamaru et aux connaisances de Kakashi. Ninja très coriace. Par contre je ne le mettrai pas au niveau de Pein ou Madara qui pour moi sont au-dessus.

Pour Deidara je suis moins enthousiaste et je lui met quand meme un A++. Il est vrai qu'il est bien fort,son jutsu et son art bien original en a causé des difficultés à plus d'un. Fort en Taijutsu,ninjutsu perso avec ces bombes, bonne vitesse et pas mal de chakra pour faire toutes ces bombes. Problème au niveau du genjutsu. Et apparement il faut un Uchiwa pour le vaincre (Itachi le maitrise vite fait lors du recrutement pour l'akatsuki, et Sasuke le bat après un long et dure combat). Mais un Naruto en mode sennin ou un Shikamaru ayant planifié quelque chose d'aussi bien que lors de son combat face a Hidan,peuvent très bien l'emporter aussi. Son point faible - trop sur que son art est parfait,meme s'il n'avait pas beaucoup de failles.

En ce qui concerne Naruto et Sasuke je les mettrai tous les deux S.

Naruto nous prouve capacité a apprendre vite et bien des jutsu assez puissant et le mode sennin mieux maitrisé que Jiraya.Tenir tête à Pein, avec l'aide de Kyubi,Yondaime et mode sennin c'est vrai, mais cela fait partie du personnage et de sa puissance.Encore des progrès à faire pour être le meilleur hokage jamais eu avant ou du moins être un ninja capable de rivaliser avec Madara.Mais les derniers evenements nous laisse deviné une certaine maturité (donc experience dans le combat et une motivation du padre 8)) et donc une bonne évolution du personnage.

Pour Sasuke, vaincre Deidara et Orochimaru nous montre bien qu'il est deja arrivé à une certaine maturité. En plus de ça tenir tête à Hachibi qui est quand même un bijuu est assez impressionant (merci a Itachi pour le cadeau de l'amaterasu, mais ça fait aussi partie de ses aptitudes,comme le mode sennin pour Naruto). Son combat contre Itachi servait juste pour voir a quel niveau il était arrivé avant qu'Itachi ne lui laisse la relève (sachant qu'il était malade et qu'il ne tarderai pas a y passer...entre parenthèse le niveau d'Itachi est du calibre de Madara et de Pein, avec la maitrise de jutsu que Sasuke ou aucun autre Uchiwa ne savait maitrisé,comme le Susanoo ou Tsukuyomi, mais celui la je ne sais pas si il est le seul a le maitrisé)

Donc Naruto et Sasuke même niveau je dirai en ayant des aptitudes et jutsus complètements différents (c'est peut être le but, qu'il soit complémentaire pour battre un jour à eux deux Madara ???9_9 , et encore beaucoup d'évolution possible. :-X8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour le message court/ C'est les persos qu'on note ou l'équipe?

Non, parce qu'une équipe comme celle là a beau être constituée de ninjas puissants, imaginez deidara et sasuke dans la même équipe, je pense que ce serait légèrement le souk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note selon le niveau global de l’équipe, pas en fonction de leurs rivalités^^Sinon comme tu l’as dis, Sasuke avec Deidara et Naruto + Kakuzu ça le ferai pas trop^^’.En bref, on note les 4 persos d'une équipe puis on établi le niveau global de l'équipe de fonction du niveau des ninjas de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le script et les images qui prouvent que Naruto a réussit à avoir Tendô, son rang pourrait encore être revu pour certains forumeurs. Il place un FRS ( qui est annulé), et enfaite, il y'avait un FRS dans l'ombre, et du coup, avec les 5 secondes, Tendoû n'a clairement pas vu arriver le FRS ? Ou bien, d'aprés le spoil, c'est " il lance un second FRS dans l'ombre...", ce qui laisserait dire que Naruto a lancé le FRS d'un autre point, je ne sais pas trop. L'essentiel, c'est que ... :

 

Shuradô tué par Naruto.

Chikushodô tué par Naruto.

Gakîdo tué par Naruto.

Ningendô tué par Naruto.

Jigendô tué par Naruto.

Tendô tué par Naruto.

 

Et enfin, il trouve Nagato ( apparement) par ses propres moyens, et non par un KK ou par un pouvoir comme inoichi, qui plus est, toujours en mode Sennin ( durée du mode augmentée ?).

 

Naruto est devenu extrêmement intelligent ( personne n'a pensé à se planter une tige pour trouver Nagato), mais bon, en même temps, je suppose qu'avec la perturbation par le chakra Sennin de Naruto, et que si on y ajoute la perturbation du chakra de Nagato, ça fait enfaite, deux chakra dans le corps de Naruto, et de cette façon, Naruto arrivera à voir d'où vient la source ?

 

Non enfaite, j'ai rien compris, si quelqu'un pourrait expliquer.

 

Honnêtement, Naruto Sennin mérite bien son S+, j'hésiterais même à dire S++... vu qu'il arrive à défaire pratiquement Nagato.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut réussir à trouver Nagato, je crois que c'est parce que le mode Sennin augmente sa perception du chakra (cf au début du combat, quand il dit qu'il ressent tous les chakras du village).

Si Nagato pouvait être localisé juste parce qu'il plante son baton de chakra, ça serait bète  :D. C'est vraiment le mode Sennin le point clé ici, c'est ça qui le permet de retracer le signal.

 

~~~

 

Sinon, pour le niveau de Naruto, c'est vrai qu'il a de l'idée. Mais bon, l'intervention de Kyuubi lui a quand même bien sauvé la mise.

De plus dans un combat à mort, Naruto aurait perdu. Pain a eu 1000 occasions de l'emplaer avec ses piques, mais ne pouvait pas le faire.

Et rappelons aussi que Tendô n'était pas opérationnel au début. Au moment où il retrouve ses pouvoirs, il reprend direct l'avantage.

Pour finir, Naruto avait déjà les infos sur les capacités de pratiquement chaque corps.

 

Naruto est fort, oui, mais faut pas non plus se leurer, il n'a pas (encore) le niveau de Pain. Le S++ est encore, je pense, trop tôt pour lui. Il n'entre pas encore dans la catégorie "dieux vivants".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout à fait.

  Je pense que de toutes les façons, Kishimito essaie de toujours un peu minimiser les victoires des jeunes afin de ne pas partir trop vite en vrille... Déjà que Sasuke et Naruto sont sans équivalent dans l'histoire à leur age (Madara peut être ?), alors si en plus ils collaient des raclées aux soit disants dieu vivant alors là SCANDALE !

 

Edit: Pour hier désolé, j'ai lu de travers ! Alors je reprends:

Deidara: rang A+/S- : pourquoi? bon il fait parti de l'aka donc c'est déjà à priori un gage de rang S. Je le trouve cependant moins impressionnant que la plupart de ses paires. M'enfin c'est juste mon avis!

Il était selon moi prenable, par Kakashi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout à fait.

  Je pense que de toutes les façons, Kishimito essaie de toujours un peu minimiser les victoires des jeunes afin de ne pas partir trop vite en vrille... Déjà que Sasuke et Naruto sont sans équivalent dans l'histoire à leur age (Madara peut être ?), alors si en plus ils collaient des raclées aux soit disants dieu vivant alors là SCANDALE !

 

Pas d'accord quand aux précédents : a l'age ou sasuke sortait de l'académie (12 ans) Itachi était presque chef des forces spéciales. Kakashi etait encore plus précoce que Itachi.

 

Cependant c'est vrai que les victoires des jeunes sont minimisées : Sasuke vs Oro, Sasuke vs Itachi, Sasuke vs Killer Bee, Naruto vs Pein ou Sakura + chiyo vs Sasori en sont des exemples, aucun n'etait au maximum de sa force. Et c'est tant mieux,  être dieu a 16 ans, c'est un peu jeune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord quand aux précédents : a l'age ou sasuke sortait de l'académie (12 ans) Itachi était presque chef des forces spéciales. Kakashi etait encore plus précoce que Itachi.

Ouais, mais c'était une autre époque. Dans Kakashi Gaiden, j'ai pas trouvé Kakashi vraiment meilleur que Sasuke au même âge.

En temps de guerre, ils ont besoin de tous les talents, même s'ils sont encore très jeunes. La promotion est largement avancée. Mais à part une diffèrence d'expérience due au fait qu'il ait été mis sur le terrain plus tôt, je ne trouve pas que Kakashi était si bon que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kishimoto fait parler beaucoup l'expérience aussi. Si les Sasuke et Naruto ont des victoires si compliquées par rapport à leur paires, ce n'est pas tantparce qu'ils sont moins fort techniquement mais plutôt parce qu'ils n'ont pas encore assez d'expérience.

 

 En réalité, autant avant on disait que leur potentiel n'était pas encore exploité, autant ici la question n'est plus vraiment d'actualité. Certes ils ne sont pas encore au maximum, mais ils ont déjà pas mal exploité leurs capacités réelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui montre qu'ils seront bien plus fort que leurs maîtres. Bien sûr, ce que je vais dire n'est qu'une spéculation mais, vous voyez Jiraiya à l'âge de Naruto, faire ce que Naruto est entrain de faire, honnêtement ? Non, et c'est pareil pour Orochimaru contre... Itachi ? ( bien qu'à ce moment, Sasuke avait pratiquement Orochimaru en lui, et donc ses capacités ).

 

Par contre, des adversaires sérieux, contre des " Personnages extrêmement forts", y'en a déjà eu :

 

Sasuke vs Deidara. ( bon ok, ce n'est pas un Pain, mais ça vaut largement un Kakashi pour moi ).

 

Et encore une fois, dire que aucun n'était à leur maximum est faussé, je trouve que Nagato en terme d'offensivité est à son maximum... ( Chibaku Tensei, Banshô Tennin, Shira Tensei, invocation, réssurection ect...) donc il a fait preuve de plus ou moins, tous ses pouvoirs.

 

Et comme je l'ai dit, dire de Tendô " il aurait pu le tuer rien qu'avec ses piquets s'il aurait voulût", c'est comme dire " Naruto aurait pu le tuer sans Gakîdo", c'est irréaliste et un peu de mauvaise foi quand même.

 

Mais là où le combat est logique, c'est que Naruto a dû être inconscient pendant 1 chapitre à cause de Kyûubi, pour lutter contre Tendôu ( même s'il prouve qu'en Sennin, il peut venir à bout de lui ), là où Jiraiya avec de l'expérience, aurait pu contre-attaquer sans perdre conscience, et intelligement.

 

Bon, maintenant, le chapitre 442 montre que Naruto arrive à avoir Tendôu... donc ce combat à une tournure étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dit, dire de Tendô " il aurait pu le tuer rien qu'avec ses piquets s'il aurait voulût", c'est comme dire " Naruto aurait pu le tuer sans Gakîdo", c'est irréaliste et un peu de mauvaise foi quand même.

C'est pas de mauvaise foi, c'est la réalité  ;).

On a quand même un moment où Naruto est cloué au sol par les piquets, et où Tendô évite volontairement ses points vitaux. Il se paye même le luxe de philisopher sur la paix. S'il avait voulu le planter, il l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pain est dans le cas de Sasuke face à Deidei il ne peut tuer Naruto et donc doit maitriser ses jutsus pour ne pas le tuer, sinon je ne pense pas que Naruto aurait autant tenus sans rien enlever à sa performance actuelle mais le Pain qu'a affronté Jiraya et Naruto n'est clairement pas le même.Genre Sasuke il aurait pu tuer Deidei rien qu'avec un chidori direct ou un coup de kusanagi mais comme l'a dit Kakashi il est bien plus difficile de capturer un adversaire (vivant bien sûr ;D) que de le tuer alors quand on parle de receptacle y a qu'a voir face à killer bee au début ils ont éssayés de le capturer puis c'était plus de la tentative de meurtre ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trikker:

 

Là je ne te suis vraiment pas... Sasuke n'avait aucune obligation de maintenir Deidara en vie! Bien, sur il lui dit 'avec suffisance^^- qu'il épargne volontairement ses points vitaux pour avoir des infos sur Itachi mais on se rend compte que Sasuke avait planté un clone d'argile alors ça compte pas  ;D

 

Face à Killer Bee rien à dire il a pas eu le temps de craner qu'il s'est retrouver à moitié mort...

 

Par contre Pain vs Naruto ce ne fut pas un vrai combat!!

De un: Pain avait déjà sacrifié une immense partie de son chakra en defonçant tout Konaha.

De deux: Contrainte de ne pas tuer.

De trois: Shuradou explosé avant le "vrai'' combat. Surtout que le combos Bansho Tenin + empalement semble imparable pour Naruto

De quatre: Nagato a sacrifié la presque totalité de son Rikodou Pain pour protéger Tendou le temps que ce dernier récupère ses pouvoirs. Faut pas se leurrer un Pain Rikodou pleine puissance est bien trop fort pour Naruto...

 

En plus comme déjà dis précedemment Tendou a eu l'occasion de tuer Naruto mais du l'épargner.

PIRE: Après que Naruto soit vaincu, Tendou affronte Kyubi 6 queues et sacrifie tout son Chakra pour Chibaku Tensei.

 

Après ça Naruto se la ramène, en forme comme si de rien n'était... Clairement ce ne fut pas un réel combat...

 

1- Kakuzu:S+ le plus d'expérience, rapide, bon taijutsu, immense expérience et super Ninjutsu.

2-Deidara ex eaquo Naruto et Sasuke (lol): S/S+

Deidara: Je ne revient pas là dessus, c'est un ninja incroyable, super rapide, vainc le Kazekage... Il n'a pas eu de chance de tomber sur Sasukette qui est un des rares à voir ses techniques et à contrôler Raiton...

Naruto (S/S+): Surpuissant en mode sennin (S+), devastateur en Kyubi (S+/S++) Naruto simple ne semble pourtant pas se démarquer de la norme des jonnins (je lui met A+ pour le "mode" normal...)

Sasuke (S/S+): Tout a été dit, Sasuke est trop arrogant et il s'est donc pris une branlée face à Killer Bee. Il a encore beaucoup à apprendre...

 

Rang de l'équipe: S: et ouais faut pas s'attendre à du travail d'équipe:

 

Kakuzu à déjà tuer tous ses coéquipiers (sauf Hidan^^)

sasuke ADORE se la jouer perso

Naruto n'a pas brillé par son jeu d'équipe face à Tobi/Madara

Deidara... lol avec ses jutsus il va butter son équipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute manier ce débat sur qui mérite un rang S ou pas est vraiment dure,

certain dise que la victoire de naruto sur pain le projet dans les plus fort du manga et d'autre dise que c'est un trompe œil car beaucoup d'aide et Pain n'est pas a fond

d'autre que sasuke a de très belle victoire, d'autre dise que on lui a laissé presque a chaque fois la victoire

deidara est un ninja de rang A pour certain, et pour d'autre ces techniques sont de rang S donc ninja de rang S

kakuzu est le plus fort,  d'autre dise mais il a perdu contre des petits donc plus faible qu'eux

le sasuke de maintenant est le plus fort car il a le MS, d'autre dise moins bon car il n'a plus le sceau maudis et le serpent blanc

naruto est faible car peu de technique, d'autre dise fort car elles sont les plus puissantes

naruto faible car c'est le moins intelligent, d'autre dise que face a une puissance écrasante intelligent ou pas c'est la défaite

 

on lis le même manga, mais la ou tu vois un point fort l'autre vois un point faible, bravo kishi pour ce talent

mais si on commence a trop rentré dans ce genre de débat on va jamais passé au groupe d'après et de toute manier c'est pas comme si on fessait un classement officiel, car il y aura forcement des déçu par le classement de ce groupe si sasuke ou naruto ne finisse pas premier de ce groupe,

 

ps: j'ai fait un topic sondage (naruto vs sasuke) venez déposé juste un petit vote       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...