Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Encore un groupe de la mort -qui-pete -sa-race!!! Anyway, je vais maintenant me prononcer sur ce groupe contenant les meilleurs ninja de Konoha!!

  Jiraiya: S+

Franchement, je mets Jiji, dans le top 3 des meilleurs ninja de Naruto!! Puissant, intelligent, combattif, un chakra de la mort, des invocations a tout va, des techniques de sceaux incroyables; Jiji se permet meme de modifier le sceau de Yondaime lui meme!! Bref, avec le mode ermite il transcende encore ce qui se fait de mieux dans le mangas. Il compense sa lacune en Genjutsu, par le plus puissant genjustu encore vu dans le mangas.. Un genjutsu auditif, realisé certes par les crapaux, mais qui sont une arme ninja quand meme. En tout cas, Jiji n a rien envier aux autres.. Etait quand meme, le meilleur ninja de Konoha, jusqu a ce que Dieu lui meme passe par la :D ( Jiraiya se permet meme de se ressuciter grace a son nindo, du JAMAIS VU ;D)

  Orochimaru: Rang S+/S

Franchement, Oro.. "chef bandit" de la saison une, le maitre des techniques interdites.. Oro est celui la meme, qui utilise le plus de techniques de rang S, charismatique a souhait.. Oro est celui aussi qui battu le Seigneur des Ninjas Himself, et est quasiment immortel( tranché, broyé, déchiqueter), il revient toujours. Son seul defaut est d avoir voulu battre le Sharigan sur son terrain de predilection.. le genjutsu. Bref, c est la deception a ce niveau, Oro n a finalement pas montré sa "vraie " valeur, et sa "defaite" contre Sasuke, a laissé un gout tres amer dans la bouche de beaucoups de fan( d ou peut etre le Anti- Sasuke  :P). Ce ninja etait a la recherche de tellement de techniques interdites, que le Susanoo d Itachi a eu raison de lui! (RIP Oro)

  Tsunade: Rang S

Etant, Hokage de Konoha, son rang S est justement mérité. Meilleur ninja medecin de tous les temps, Tsunade ne m impressionne pas plus que sa!! Sa force monstreuse est un atout considerable, mais pour cela, une bonne vitesse est primordial.. Chose qu il me semble ou elle n excelle pas. Sa "démonstration" face a  Kabuto, m ont conforté dans mon idée, et pour un ennemi, connaitre sa phobie du sang, c est carement la vaincre( Oro et Jiji le savait).. Face a un sadique comme Hidan l immortel, je donne pas chair de sa peau( Et oui, j ose ;)) . Bref, tres bon ninja, mais pas plus forte que les 3 autres

   Itachi: Rang S+

Je dois avouer que pour le genie des Uchiwas, j ai été un peu decu d Itachi.. Ces technques sont certes tres puissantes, mais je m attendais a encore mieux de sa part. Capitaine de l ANBU(qui nous le savons , ne signifie plus rien lol) tres tot, meilleur element du Clan Uchiwa, Master illusionniste, Master en Taijutsu! bref, son CV donne envie.. Mais le "combat" contre Sasuke m a laissé sur ma faim.. Certes, on voit l ama, le Tsuki et Susanoo, mais la mort prématurée d Itachi-le-gentille-qui-aime-son-frere-mais-qui-sacrifia-sa-famille  m a tres decu. Il aime tellement Konoha qu il massacra tous les Uchiwas Oo Anyway, on n est pas ici pour debattre d Itachi, mais JE trouve que face a Jiraiya il perdrait. Contre Oro et Tsunade, il a toutes ses chance; Itachi vaincrait 95% des personnages de Naruto rien qu en clignant des yeux, mais les autres 5 % ( Pain, Madara,Killer Bee,  Jiraiya), peuvent le vaincre.  IL reste malgré tout un des meilleurs, mais sa "mort" mais resté au travers de la gorge.. Mais bon, grace a lui, nous avons vu la meilleur attaque  et la meilleure defense(Susanoo) . Argh, je regrette tellement qu il n etait pas a 100% contre son frere dans l obtention de le vaincre..

  Donc le classement.

  -Jiraiya: Rang S+

  -Itachi: Rang S+

  -Orochimaru: Rang S+/S

  - Tsunade: Rang S

Rang de l equipe S++:Encore meilleur que celle d avant, car ceux la peuvent travailler en groupe, car venant tous du meme village, et etant de niveau sensiblement egale.

 

  Edit:

  Je suis totalement d accord avec vous concernant les "++" a tout va, vu que j ai quand meme abusé pour le classement de Jiraiya. Les ++ si on veut ne sont que 2 pour le moment( Pain et Madara). Donc , je refais le mien(voir plus haut); A priori pas de grand changement, sauf que Jiraiya a un niveau S+ maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, ça commence franchement a devenir n'importe quoi, faudrait fixer les choses car jiraya va avoir une meilleur moyenne que madara la lol.

A force de coller des + a coté du S, ça veut plus rien dire, et surtout ça devient incohérent car si Jiraya a S++ alors Pain a quoi S++++? pourtant madara devrait alors avoir S++++++ pourtant il n'a "que" S+, c'est bizarre non? ;D

J'ai bien lu ta remarque Arkinslize, mais franchement, je préfère voir un classement allant de très mauvais à très bon plutôt que allant de très bon a très très très bon... Enfin bref. ;D

Surtout que si j'avais su que ça allait partir en sucette sur les notes de Jiji, j'aurais surnoté Madara pour rester cohérent lol.

Non je plaisante c'est pas mon genre de faire ça, enfin quant même faudrait donner une note maximale car comme l'a dit primal Fear, on n'aurait pas mis que S+ a Mad' si on n'avait su qu'il y avait plus haut.

 

 

Voici mon classement, comme d'hab ça va surement gueuler pour nos sannins mais j'assume mes choix car pour moi ils sont cohérents. :P

 

Jiji :

Très bon, ninja, une maitrise d'à peu prés tout : Ninjutsu, Taijutsu...

Il est un maitre de l'infiltration (Ame) et est passé maitre dans l'art d'observer sans être vu (les sources chaudes lol).

Il a aussi une bonne capacité d'analyse, il parvient a comprendre le pouvoir de pain et a vaincre 3 corps, pas les plus fort mais bon ça reste un performance.

Le senjutsu est un gros plus aussi, d'autant que grâce a pa et ma, il peut le tenir indéfiniment contrairement a Naruto qui a besoin de clone sinon c'est deux minutes max.

Les invoc apporte aussi un plus.

Par contre, le perso a aussi un point faible, malgré tout son talent, il reste limité et ne peut pas vaincre une trop grosse pointure comme 6 Pain ensemble, c'est simplement une question de niveau, il peut pas lutter, c'est comme Lyon face au barça lol, et c'est ce fait qui m'empêche de lui accoler un "+" à coté de son S.

Rang : S

 

Oro :

Oro est fort car il maitrise beaucoup de technique et a d'énorme connaissance en ninjutsu.

On l'a vu a l'œuvre face a Sandaime, on voit que que c'est quasiment ce qui se fait de mieux en ninjutsu.

Comme Jiraya, c'est un maitre de l'infiltration puisqu'il arrive a infiltrer Konoha en se faisant passer pour un participant a l'examen chunin, puis pour... le kazekage!

Par contre attention, il montre vite ses limites face a Kyuby-4 et face a Itachi.

De plus, il est parfois trop imprudent, ses plans ont des failles qu'il a tendance a trop négliger: ainsi il perd ses bras face a Sandaime, manque de tomber dans le piège de Tsunade (merci Kabuto), et enfin il a trop attendu pour bouffer Sasuke et c'était trop tard pour l'empêcher de prendre le dessus...

Rang : S

 

Tsunade :

Une réserve de chakra immense grâce a son sceau frontal, une force importante, de bonne capacité de soins...

Ce qui est dommage avec Tsunade c'est qu'elle est fréquemment rabaissée pour l'intérêt du scénario.

Ainsi sa force et sa capacité de soin sont banalisée par le fait que Sakura possèdent ces aptitudes, enfin fallait bien que Sakura soit mise a l'honneur!

Ainsi sa capacité a combattre est ridiculisée par le fait qu'elle soit totalement passive face a kabuto, obligeant Naruto a intervenir, enfin fallait bien que naruto soit mis a l'honneur!

Ainsi son rôle d'Hokage est ridiculisé par le fait que c'est naruto qui vient combattre un intrus (pain) et pas elle qui est pourtant Hokage, enfin fallait bien que Naruto soit mise à l'honneur!

Pour ce dernier point, c'est même pire car Kakashi et même Konohamaru (!) ont été plus mis en avant qu'elle lol.

Le seul problème c'est que Kishi a force de mettre en avant d'autre perso, il a oublié de la mettre a l'honneur!

Du coup on a pas vu grands chose d'elle... Elle est forte de réputation, mais si je me base sur ce qu'on a vu d'elle et pas sur ce qu'on dit d'elle, ça casse pas trois patte a un canard! Si je savait pas que c'était elle l'Hokage, je l'aurais pas deviné! A force, j'en aurait presque du mal a l'imaginer gagner seule face a un membre de l'aka...

Rang : A+ ? Oui je sait c'est sévère mais je vait pas mettre un S juste parcequ'elle est Hokage!

Le fait est que je voit pas en quoi elle mérite une place dans les meilleurs du manga...

C'est bien beau d'avoir de la réputation mais a chaque fois qu'elle est en combat, elle est loin de faire forte impression c'est le moins que je puisse dire! Comment accorder un rang S a quelqu'un qui se fait constamment secourir?

Bon aller je lui accorde quant même le bénéfice du doute :

rang :S-

 

Itachi :

Alors la ok, on peut se lâcher! Itachi a tout, genjutsu, ninjutsu, taijutsu, maitrise des armes de jets, capacité stratégique, manipulation mentale de l'adversaire, technique du MS, et cerise sur le gâteau : un coup de pied dévastateur^^ (cf signature).

Je voit même pas pourquoi je cherche a démontrer une évidence, Itachi est clairement d'un autre monde et mérite son rang S+.

Rang S+

 

 

Et surtout qu'on me ressorte pas les vielles paroles d'itachi de la first gen disant que lui et Kisame était moins fort que Jiraya, parce qu'il était évident de toute façon qu'itachi avait absolument pas envie de se battre inutilement et a voulu esquiver le combat.

Itachi n'a jamais voulu capturer Naruto, si il était a Konoha c'est pour rappeler a Danzou qu'il existait, pas pour prendre naruto et encore moins pour prendre Naruto ET affronter Jiraya (contre qui il n'avait pas de raison de se battre, au contraire même puisque il est comme lui un allié de Konoha)!

Ceci étant dit, je crois que tout est dit!

 

 

PS : ça serait bien un groupe spécial 4 du son non? Histoire de les comparer entre eux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super groupe!!!!

 

Mon classement, du plus faible au plus fort:

 

Tsunade: S-

le meilleur ninja mèdecin, excellente en taijustu. Une kunoichi très compétente, dont les pouvoir curatifs lui donnent un statut vraiment à part. Elle reste selon moi bien en dessous des 3 autres cependant, disons qu'il lui manque un grand fight pour se hisser à leur niveau.

 

Orochimaru: S+

Un de mes persos préféré!!! un montre, au sens propre et figuré. Largement assez fort pour être hokage. son taijutsu est hors du commun, son ninjutsu pareil. c'est un manipulateur de premier ordre (cf l'attaque sur konoha). Le premier gros gros calibre du manga (avec kakashi je dirais). j'adore son style en plus!!!

 

Jiraya: S+

lui c'est pareil. Un ninjutsu à toute épreuve, le mode sennin qui lui donne des capacités en taijutsu de folie; de l'humour; du très lourd, son fight contre Pain l'a démontré. un perso qui va nous manquer et qui va manquer à konoha pour sa défense. j'avais adoré de voir comment il adaptait son ninjutsu pour faire des interrogatoires, ça illustrait parfaitement son coté multicarte.

 

Itachi: S++

bon ben là on attaque la grande référence ninja des 40 premiers tomes. C'est le ninja numéro 1 jusqu'à l'arrivée de Pain. Il est tout simplement imbattable en 1 vs 1, et c'est seulement après plusieurs affrontements qu'on peut espérer lui trouver des points faibles. Susanoo est une technique qui lui va très bien d'ailleurs, étant donné qu'elle conforte l'idée qu'il est intouchable. Pour moi, il fait partie des 4 meilleurs ninjas du manag et aurait sa place dans le quatuor ultime.

 

Rang équipe: S++

difficile de faire mieux, étant donnée que cette équipe est hyper polyvalente, et doté du meilleur mèdecin qui soit.

 

ps: à la place d'itachi on aurait pu mettre sarutobi, histoire de recréer le quatuor qu'ils étaient et puis niveau génération c'était plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de coller des + a coté du S, ça veut plus rien dire, et surtout ça devient incohérent car si Jiraya a S++ alors Pain a quoi S++++? pourtant madara devrait alors avoir S++++++ pourtant il n'a "que" S+, c'est bizarre non?

J'ai bien lu ta remarque Arkinslize, mais franchement, je préfère voir un classement allant de très mauvais à très bon plutôt que allant de très bon a très très très bon... Enfin bref.

Surtout que si j'avais su que ça allait partir en sucette sur les notes de Jiji, j'aurais surnoté Madara pour rester cohérent lol.

Non je plaisante c'est pas mon genre de faire ça, enfin quant même faudrait donner une note maximale car comme l'a dit primal Fear, on n'aurait pas mis que S+ a Mad' si on n'avait su qu'il y avait plus haut.

 

@ BlackPain:

 

Malheureusement, pour le fait que ça part en sucette, je reconnais qu'on a pas été malin sur la chose, car on a fait évoluer le topic au fur à mesure.

 

J'ai donc décidé de prendre les dispositions suivantes, Uzumachiwa sera d'accord je pense :):

 

Tout ceux, qui souhaitent modifier les notes, qu'ils ont attribué à un ou des personnages des Groupes précédents peuvent la modifier. Je recalculerai les résultats d'ici deux jours, après toute modification sera ignorée. Il faudra afficher la note modifiée en ROUGE[

 

Clarification pour la notation de Rang S:

-S++ est le maximum pour un "personnage". Equipe, vous pouvez monter, si l'on met plusieurs ninjas de ce niveau ensemble

-S-= Hokage de bas niveau

-S= Hokage dans la norme

-S+=Hokage de haut niveau===> cela équivaut à comparer; si l'on compare S+ et S-, Itachi(à qui on peut mettre S++, mais j'image) et Naruto après l'entraînement au Fuuton(qui surpasse alors Kakashi selon ce dernier et auquel vous avez mis S-). J'espère que l'exemple est assez parlant.b]

-S++= Un Kage parmi les Kage===> Ca signifie qu'il n'y en pas 500. Réfléchissez aux notes que vous attribuez, car vous ne pouvez pas par la suite vous retrouver avec des S++ de partout alors qu'on saurait que celui-là se fait écraser par un autre.

 

PS:Si vous hésitez entre S et S+, mettez S/S+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je tiens à dire que je suis absolument d'accord avec BℓαɔкРαιи  concernant les niveaux ...

Rajouter des + comme ça, c'est vraiment du n'importe quoi !

On a deja un niveau Hokage en S, et certains veulent absolument mettre S++ à Jiraya ! xD

Je peux voir aussi des S+ pour Orochimaru ... franchement qu'est ce qu'Oro a de plus qu'un Hokage, à part son "immortalité" ?

Bref, sur ce, et en espérant que les niveaux ne dépasse plus celui de S+, je fais mon classement :

 

Jiraya : Malgré ses airs de pervers, il n'en reste pas moins l'un des plus puissants ninjas ...

Il a toujours été assigné aux missions les plus périlleuses, entre autre espionner l'Akatsuki, et grâce à sa réputation connue de nombreux villages, il a ramené à Konoha des informations plus qu'importantes (la mort d'Oro, la cachette de Pain, etc ...)

Il maitrise très bien le rasengan et s'accorde bien avec ses crapauds, surtout Gamabunta avec qui il peut faire des combos !

Il est assez intelligent et n'agit jamais sans réfléchir ...

Il maitrise le mode sennin, et sous cette forme, il est incroyablement puissant !

Mais une meilleur maitrise de ce mode lui aurait valut un "+" derrière sa note, se disputant ainsi la tête du classement avec ... ^^

Rang : S/S+

 

Tsunade : Meilleur dans le domaine médical que pour le combat, elle n'en reste pas moins redoutable, de part la puissance de ses coups et la grande quatité de chakra qu'elle conserve dans son front !

Les conseillers l'ont jugés apte à devenir Hokage, ce qui n'est pas rien ... elle est assez intelligente et assure bien ses fonctions !

Médicalement parlant, elle est l'une des meilleurs dans ce domaine, et en combat, il suffirait qu'elle touche son adverasire pour le combat tourne à son avantage, mais ça reste pour moi insuffisant comparé aux 2 autres sannins.

Rang : S-

 

Orochimaru : Un personnage que j'admirais, car il n'avait pas peur de prétendre à la "conquete du monde" alors que l'Akatsuki est également de la partie ... Mis à part Itachi et peut-être Pain, les membres de l'Akatsuki ne lui font pas peur (cf Sasori) !

Il est presque toujours confiant et ne lache rien tant que son but n'est pas réalisé (Il a échoué avec Itachi, il essaye donc avec Sasuke)

Le peu de jutsu qu'il utilise en combat me déçoit un peu, il utilise la plupart du temps des techniques liés au serpent, mais il n'en reste pas moins incroyablement dangereux, et a surtout l'air increvable ... il possède également la légendaire épée Kusanaki ...

Doté du sharingan qu'il convoitait temps, Orochimaru aurait pu faire trembler trembler les murs de l'Akatsuki , mais sans, il a préféré laisser Konoha agir à sa place ... il est très malin !!

Sa forme de serpent blanc est très intéressante (cf poison paralysant) et en combat équitable, elle peut être très dangereuse !!

Rang : S

 

Itachi : L'élite parmit l'élite des Uchiwas ... Itachi est un ninja très précoce qui est devenu chunin à 8 ans, et chef des ambus, et donc de Kakashi à 13 ans !

Il a dû faire preuve d'un sang froid inqualifiable pour agir tel qu'il l'a fait jusqu'à sa mort ...

Il a intégré l'organisation qui agit à l'encontre de ses principes (tuer des gens, etc ...) et a donc rejoint l'être le plus malsain du manga, tout ça pour sauver son petit frère !

En ce qui concerne le combat, il maitrise le katon, le suiton, le multiclonage etc ... il a une vitesse exceptionnel, et possède bien sûr le sharingan, qui est un atout considérable !

Son MS lui confère des pouvoirs prodigieux ... le Tsukuyomi qui est deja pas mal, l'Amaterasu auquel seuls 3 ninjas jusqu'à présent ont réussi à échapper (Sasuke, Madara, Killer-Bee), et le Susano, qui est la technique la plus puissante que l'on ait eu l'occasion de voir jusqu'à présent !!

Bien sûr sans MSE, ça fait tout de suite réfléchir avant l'utilisation ...

Mais Zetsu le dit lui-même : "des pupilles extraordinaires ... des techniques incroyables ... Itachi est vraiment trop fort !"

rang : S+

 

Classement :

 

1) Itachi (Rang S+)

2) Jiraya (Rang S)

3) Orochimaru (Rang S)

4) Tsunade (Rang S-)

 

Rang de l'équipe :

 

S+ : Itachi, incroyablement doué, que ce soit en combat rapproché ou éloigné ... Orochimaru, aussi dangereux qu'increvable ... Jiraya, très puissant en combat rapproché grâce à son mode sennin ... et Tsunade, avec une puissance incroyable, très utile en combat rapproché, et une maitrise quasi-parfaite de la médecine !

Cette équipe est infiniment dangereuse, bien plus que la précédente ...

 

@ Arkinslize : Là je suis plutôt d'accord pour la notation de rang S ... mais comme tu l'as dis, attention de na pas abuser avec le S++, car ce rang n'est réservé que pour 3 ou 4 élus dans le monde de Naruto ! Et comme on n'a pas encore vu l'étendue du pouvoir de Madara et Nagato ...

 

ps: Arkinslize excuse pour la confusion lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : Là je suis plutôt d'accord pour la notation de rang S ... mais comme tu l'as dis, attention de na pas abuser avec le S++, car ce rang n'est réservé que pour 3 ou 4 élus dans le monde de Naruto ! Et comme on n'a pas encore vu l'étendue du pouvoir de Madara et Nagato ...

 

Moi c'est Arkinslize :D Pour S++, tu as bien compris, j'espère que ce sera clair pour tout le monde.

Je peux voir aussi des S+ pour Orochimaru ... franchement qu'est ce qu'Oro a de plus qu'un Hokage, à part son "immortalité" ?

 

Le problème vient je crois de la confusion que l'on se fait du combat face à Sarutobi. En effet, il était vieux et beaucoup moins fort que dans sa jeunesse. En gros, il valait au mieux un S-(faible Hokage quoi). Le truc, c'est que cela en a tellement impressionné certains, qu'ils pensent qu'il vaut un S, et donc Orochimaru un S+...

 

Sinon, voici mon opinion sur la question:

 

Jiraya: S/S+

-Il est fort en Taijutsu, Ninjutsu.

-Il est polyvalent: beaucoup de Jutsus+ au moins deux affinités(Katon, Doton)

-Son Nimpo est unique===>Jutsu d'Huile, L'estomac du crapaud...

-Son pacte d'invocation avec les Grenouilles

-Le Senjutsu, qui n'est maîtrisé qu'à moitié et donc m'enpêche de lui donner le S+, je lui donne donc la note intermédiaire.

 

Orochimaru:Rang S

-Pour moi ce ninja, il peut tout faire: Ninjutsu, Genjutsu,Taijutsu. Le seul truc, c'est que pour moi il est dans chaque domaine un cran en dessous d'Itachi sans le MS. Donc trés bon, mais ce n'est pas ce qui le rend unique.

-Pacte avec les serpents===>Manda est mort, mais bon il s'en sert quand-même pas mal.

-Jutsu de Resurrection, Jutsu Interdit, sceaux... qui le rendent increvable et j'en passe.

-Mais, il montre ses limites contre Kyubi et Sandaime un Hokage fortement réduit par l'âge le mettra dans une situation périlleuse, d'où la note. A noter, que face à l'Akatsuki il crâne beaucoup moins.

 

Tsunade:Rang S-

-Alors pour moi, ce n'est pas une combattante à l'origine. C'est l'image de marque qu'elle renvoit, qui justifie son poste.

-Pacte avec les Limaces

-Bonne réserve de Chakra pour soigner tout le monde.

-Ninjutsu et connaissances médicales inégalés.

-Force surhumaine et bon Taijutsu.

-La limite, c'est que Kabuto lui met la mort alors qu'on le dit équivalent à Kakashi dans son domaine, d'où la note.

 

Itachi: Rang S+

-Pour moi, Itachi est le plus complet ninja que nous ait présenté le manga pour l'instant:Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu il maîtrise tout.

-Sharingan et MS+Maîtrise unique de celui-ci

-En toute franchise, je pense que Jiraya aurait pu vaincre Itachi selon les circonstances, mais ce qui rend Itachi supérieur c'est le fait qu'il puisse sortir Susanoo au besoin. A priori, avec ce Jutsu même Pain ne peut pas vaincre Itachi, il ne peut que lui tenir tête. Néanmoins, ce jutsu était dangereux pour Itachi, donc je suppose que Pain l'aurait emporté avec de la prudence et de la patience.

 

Dangerosité de l'équipe: Rang S++

- Bah la on a tout pour que l'équipe fonctionne à merveille. Le soin, les génies, la perception du Sharingan et l'endurance/puissance. Pour moi cet équipe peut réaliser n'importe quelle mission. En plus, si Orochimaru n'était pas devenu ce qu'il était et si Itachi n'avait pas du jouer ce rôle, je pense que cette équipe aurait pu fonctionner. En effet, les Sannins ont déjà combattu ensemble, de plus Itachi est le plus intelligent de tous===> Il comprend directement son rôle et sait masquer ses sentiments(sans blague, il nous aura bien eu celui là ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Comme la dit Uzumachiwa dans son premier post, on peut dans ce topic aussi "inventé" , les combats des personnages..et comme on est encore dans le groupe D, je me lance sur l idée de Arkinslize avec un combat Jiraiya vs Itachi. Franchement, je pense que Jiraiya a toutes ses chances de l emporter face a Itachi. Nous savons les styles de combat des 2 assez precisement, et je me permet que Jiraiya aurait pu l emporter sur la durée.

            On sait tous que Jiraiya a une reserve de Chakra assez phenomenale, que JE suppose bien superieur a celle de Itachi.Itachi, aurait voulu rechercher(je me permet d imaginer :D) le genjutsu avec Jiji, que ce soit Visuel, ou un autre. Meme dans un genjutsu, Jiji theoriquement, du haut de ses 53 piges et de ses nombreux combat a les moyens de s en sortir avant la fin.

            En Taijutsu, je l ai met tous les 2 sur le meme pied d egalité avec un avantage certain pour Itachi vu qu il possede le SHARIGAN(ARgh cette pupille). Jiji peut en outre balancer des invocations comme pas possible a Itachi, qui aurait bien du mal a s en demerder.

            En ninjutsu encore, je l ai place sur le meme pied d egalité avec un avantage pour Jiraiya: ont tous les 2 le Katon, Suiton pour Kakashi et Doton pour Jiji. Celui peut utiliser des jutsus de longue comme moyennes portées, capilaires et encore. Enfin, la spécialité d Itachi est surtout le fameux MANGYOUKU SHARIGAN. Les jutsus du MS consommant assez de Chakra, s en sortir sont le seul moyen de vaincre Itachi. Je commence par l ama, ce feu noir qui brule  7jours/7,dont Jiraiya connait l existence depuis la 1st gen.Une bonne vitesse, ou un tres bon Kamiwari( comme Sasuke et Hachibi l ont demontré), ou etre Madara( sa compte pas lui il a 100 ans et plus  :P) sont requis.

            En mode sennin, la vitesse de Jiji est tres élevée sans compter que sa vitesse de base etait assez bonne. Le fameux Tsukiyomi, la, je reconnais c est un tout autre niveau, mais encore il reste un genjutsu tres puissant, mais j oppose la, les ermites. Le principe de base pour faire echouer un genjutsu est la pertubation de Chakra. Aussi puissant soit il, Tsukiyomi reste un genjutsu, et le chakra des 2 ermites en mode Sennin, pourra donc le  defaire. A cela, s ajoute le contrecoup de ce jutsu, ce temps de latence qu Itachi prend pour revenir a ses "esprits", avec les 2 crapaux encore, le combat peut etre plier la.. Mais c est quand meme Itachi, et avec la derniere carte qui est le Susanoo,  99% des ninjas peuvent etre balayer( a part s appeler Sasuke ;D), mais j estime que le chakra depensé, dans ce combat commence deja a peser sur Itachi, alors qu en mode ermite.. Jiji , n est pas aussi stupide, s il se sait cuit, il peut toujours  fuire ce jutsu "DIVIN", et contre attaquer avec le chant des crapaux. Pour un Genjutsu, il est de niveau Tsuki au moins..

          Bref, je sens que je vais me faire attaquer de toutes parts, que mon scenario a beaucoup de failles, que le combat n aura jamais lieu, mais seul dans ce topic on est encore permis de l imaginer.

          Avant de passer au groupe suivant, j aimerais bien quelque reactions a ma "strategie" lol

PS: Et aussi, Jiji il peut se ressuciter  quelques secondes lol, au pire il entraine Itachi avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement autant d'avis que de posteurs sur l'issue d'un combat entre Itachi et Jiraya.

 

La puissance de jiraya en taijutsu et des justus qui y ratachés est contrée par un sharinga parfaitement maitrisé qui permet de lire les mouvements.

Le principal atout de jiraya, ce sont ses innombrables invocations qui risquent de donner du mal a Itachi. L'atout de Itachi, certainement le tsukomi qui pourrait énormément affaiblir jiraya.

 

je pense que le vainqueur serait Itachi, par son immense intelligence. Susano lui offre le statu de dieu tant qu'il peux rester actif, mais on ne sait pas combien de temps il peux durer.

 

Une chose est sure 99% des ninjas auraient étés totalement dépassés par ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un combat Jiraya vs Itachi ... (je considère bien sûr Jiraya en mode sennin)

 

Niveau taijutsu, je les met au même point, si ce n'est que les coups de Jiraya sennin serait plus puissants que ceux d'Itachi !

Donc très léger avantage pour Jiraya en taijutsu ...

 

Niveau genjutsu, ya même pas à réfléchir ... Itachi est un maitre en la matière !!

Au pire, Jiraya pourrait utiliser le genjutsu qui a servit à mettre 3 Pain HS, mais je pense qu'Itachi pourrait s'en détacher avec le tsukuyomi ... et inversement, je pense que Jiraya pourrait se défaire des genjutsu d'Itachi grâce aux 2 crapauds qui l'accompagnent !

Et face au tsukuyomi, à mon avis Jiraya pourrait s'en défaire, mais difficilement ...

Enfin quoiqu'il en soit, avantage d'Itachi pour le genjutsu !

 

Niveau ninjutsu, je les met au même point ...

Excellente maitrise du katon, et suiton, avec également la capacité de créer des clones explosifs en ce qui concerne Itachi ... puis maitrise du katon et très bonne maitrise du doton, je pense particulièrement à la technique "marécage d'outre-tombe", en ce qui concerne Jiraya !

A la base j'aurais mis un léger avantage à Itachi grâce à son inégalable maitrise du katon, mais étant donné que Jiraya maitrise le doton qui l'emporte sur le katon selon les dires de Yamato, je les met donc au même niveau ! ^^

 

Là où Jiraya pourrait prendre l'avantage, ça serait avec ses invocations ... mais on l'a vu contre Pain, même 3 énormes crapauds aussi balaises que stylés ne sont pas toujours d'une grande utilité dans un combat de cette envergure !

 

Mais s'ils étaient d'une aide précieuse à Jiraya, il resterait encore les 2 cartes maitresses d'Itachi ...

Bien sûr, je ne les ai pas oublié ... Amaterasu et Susano !!

Franchement je pense que Jiraya pourrait trouver une combine pour échapper à l'Amaterasu, mais peut importe le moyen utilisé, il serait crevé, ce qui laisserait à Itachi le temps d'agir ...

Quand à Susano, cette technique est imparable ... Jiraya ne pourrait pas échapper à la mort s'il avait Susano en face de lui ...

 

Et dernière petite chose, le temps du mode sennin est limité à quelques minutes ... et sous sa forme normale, je doute que Jiraya puisse rivaliser longtemps avec Itachi ...

 

En conclusion, je mettrais donc Itachi vainqueur ...

Il y mettrais peut-être et même surement ses yeux en jeux, mais Itachi l'emporterait sur Jiraya !

 

PS : Au passage, je voudrais juste faire la comparaison entre un Jiraya vs Itachi et un Jiraya vs Sasuke ...

Un combat Jiraya vs Itachi serait extremement interessant, avec du potentiel des 2 côtés, mais surtout de l'EXPERIENCE !!!

Mais un combat Jiraya vs Sasuke serait en défaveur du jeune Uchiwa, dans le sens où il n'a pas encore prit conscience que le monde ninja regorge de ninjas incroyablement doués ...

Bien sûr ce serait un très beau combat, mais Sasuke finirait par être dépassé (exactement comme à la fin du combat contre Itachi), dû à son manque d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait-il faire un topic spécial combat?

Il ne faut pas oublier que Jiraya(sennin) est insensible au genjutsu à cause des 2 crapauds qui peuvent envoyer du chakra à Jiraya.... Et puis Sharingan ou pas contre le chant des crapauds on est foutus... Les invocations seront utiles, ya que contre Tendou et sa capacité incroyable que ça foire... En plus comme les crapauds produisent en continue le chakra sennin, Jiraya a des reserves bien plus conséquentes que celles d'Itachi. Reste le problème du Susanoo... Honnètement je pense que le seul moyen pour Jiji de s'en sortir est d'esquiver car Itachi ne tiendrait pas longtemps...

 

Il faut quand même voir quelle est la limite du bouclier de Susanoo il n'est pas sur qu'il soit réelement indestructible; je veux d'abord le voir résister au Céro de Hachibi et Kyubi avant de me prononcer....et encore je suis sur que le Chibaku Tensei de Pain pourrait passer à travers...

 

Pour ce groupe:

1 Jiraya-Sennin, S+: C'est LE ninja le plus complet: Invocations, très doué en sceaux, les crapauds sont redoutables en genjutsu (ils maitrisent le plus redoutable qui soit, le genjutsu auditif), excellent taijutsu, ninjutsu...

2-Itachi, S+: Incroyable ninja, très doués mais pas d'invocations et apparemment pas de sceaux...), je le place un tt ptit cran en dessous de Jiraya, et encore, ça dépend de l'utilisation qu'il ferait de Susanoo...

3-Oroshimaru, S: Ok avant c'était le meilleurs mais Itachi l'a eu en un clin d'oeuil... et il était carrément IMPUISSANT face à Kyubi 4 queue (même Tendou seul fait mieux) Oroshimaru manque clairement de Jutsus d'envergure...

4-Tsunade, A+/S-: Ok elle soigne trop bien, elle a un joli sceau tout plein de chakra mais stop. En combat elle se fait rétamer par Kabuto, sa vitesse fait peine à voir (elle est forte mais ça sert à rien)

Elle a de la chance d'être douée en soin, ça lui évite le rang B+

 

Note du Groupe: S++: Jiraya et Itachi ont une puissance incomparable, Orochimaru utile pour attaque en traitre (lol) et Tsunade en medecin... Pourant en puissance pure ce groupe est inférieur à celui de Killer Bee et Madara.... Mais avec le travail d'équipe tout devient possible ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Tsunade, A+/S-: Ok elle soigne trop bien, elle a un joli sceau tout plein de chakra mais stop. En combat elle se fait rétamer par Kabuto, sa vitesse fait peine à voir (elle est forte mais ça sert à rien)

Elle a de la chance d'être douée en soin, ça lui évite le rang B+

 

 

Tsunade B+, bah oui très cohérent. On parle tous les deux de Godai Hokage ? De l'une des trois Sannin ? De la meilleur Kunoichi et Shinobi médical de tous les temps ? Et je ne veux pas entendre sa pseudo défaite contre Kabuto. Tu crois vraiment que les deux conseiller auraient accepté une B+ comme Hokage ? La sa me fait rire, Temari a eu A+, tu crois vraiment que Tsunade perdrait ? C'est de la rigolade !

 

Et je te laisse lire ça :

Rang-A ( Jounin), Rang- A- ( entre Jounin et chuunin expérimenté), Rang-B ( Chunin expérimenté)

 

Tu affirme donc que Tsunade se situe entre Chuunin expérimenté et Jounin. Ben voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai mis entre entre A+ et S- voyons lol!!! Je pense qu'elle n'a même pas le niveau de Hokage de bas niveau. Elle se situe entre Super Jonnin et faible Kage c'est sur. Je vais citer le combat contre Kabuto ;D

 

Ensuite Je prend comme référence Oroshimaru: Il est était complétement handicapé et il a failli la tuer avec sa langue! SA LANGUE! Franchement quand je la vois à part sa marque elle n'a pas grand chose de plus que Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : S+/S++

 

- Pacte avec les grenouilles

- Peut éteindre Amaterasu (soit avec un sceau mais il peut ^^).

- Grande maitrise des Sceaux

- A été choisi pour être Godaime (même si il à refusé).

- Excellent en Ninjutsu

- Mauvais en Genjutsu MAIS se rattrape amplement avec un genjutsu hyper efficace en mode sennin, un des trois meilleurs genjutsus.

- Excellent en Taijutsu (pour moi le mode sennin est le meilleur taijutsu existant, on ne peut rien y faire, il est trop rapide).

- Un des trois sennins de konoha.

- A réussis à mettre hors de combat naruto 4 queues (bah oui il as pas attendu que naruto se calme il a du le calmer lui même).

- Affirme très sérieusement à Tsunade qu'il la tuera si elle s'allie à Orochimaru.

- Affirme très sérieusement à Itachi et à Kisame qu'il va les tuer maintenant la tous de suite.

 

Il faut avouer que Jiraya est un des meilleurs ninja vu pour le moment.

Seul deux ninjas à l'heure actuelle peuvent le vaincre en 1 vs 1, Pain/Nagato (et encore grâce à son secret, il l'avoue lui même) et Itachi (je ne comptabilise que les ninjas que l'on a vu combattre, on ne fait que présumer les capacités de ).

 

Sans le mode sennin je l'aurai descendu à S+ et a cause de son manque de maitrise du senjutsu j'hésite entre S+ et S++ alors S++/S+ ce sera ^^

 

Tsunade : S

 

- Est Hokage

- La Meilleure ninja médecin.

- Elle te tue en one shot si elle te touche.

- Son sceau qui permets de se régénérer ou de sauver les autres.

- Pacte avec les limaces utile pour le soin.

- Elle à sauvé une bonne partie des habitants de konoha qui aurai du périr à cause de Dieu.

- Je suis certain que si elle re-combat contre kabuto il se prendra la misère.

- Elle arrive a gérer le village malgré la crise (Il n'y as pas que le capitalisme en crise, il y a konoha aussi ^^).

- Un des trois sannins.

- Censé être forte en genjutsu.

 

- Je pense que contre un akatsukien elle perdrais (sauf peut-être hidan).

- Je pense également qu'elle perdrais en combat singulier contre kakashi.

 

En combat je ne pense pas qu'elle égale aucun des hokage précédent mais elle remplie parfaitement sa tache de protéger les habitants et de transmettre la volonté du feu. Donc S.

 

Orochimaru : S

 

- Un des sannins.

- Rival de Jiraya.

- Pseudo-Immortalité (serpent blanc).

- A l'air intelligent mais pas tactique (il a de bon plan mais réfléchi moins bien en combat).

- Kusanagi.

- Taijutsu très particulier.

- Ninjutsu très sympa.

- Pacte avec les serpent.

- kawimari (pas sur de l'orthographe) => Évitage de l'amaterasu

 

 

- Perd très souvent (voire tout le temps, je ne me rappelle pas de combat ou il n'a pas fui hormis contre des genins).

- Doit changer de corp régulièrement.

- Se pend une raclé contre naruto 4 queues.

- Sa "défense absolue" est utilisable par un des 4 du sons... pas une technique de haut niveau.

- Fait profil bas face à l'akatsuki.

- A besoin de l'aide de 2 hokage pour vaincre le troisième et en plus il perd ses bras.

- Le troisième qui est vieux lors de sa défaite et qui aurai pu le tuer plus tôt d'âpres Enma (qui était la).

 

Donc voila il est du niveau d'un Hokage mais c'est tout. Je pense que face à jiraya il perd et même que face à kakashi il aurai des difficultés depuis qu'il a le MS.

 

Itachi : S++

 

- A 2 des 3 meilleurs genjutsus : L'épée de susanoo (genjutsu ultime, bye bye orochimaru) et tsukuyoumi.

- A le meilleur ninjutsu : Amaterasu

- A la défense absolue : Susanoo

- Est Hyper bon en genjutsu classiques.

- Est bon en taijutsu (rapide et efficace).

- Très intelligent

- Est très bon en ninjutsu, hyper rapide et en plus sharingan.

- Pas mal de chakra (uchiwa oblige).

- Bah tout bêtement, sharingan ^^

- Mangekyou Sharingan.

- Konoha lui a ordonné d'éliminer les uchiwas, ok vous allez dire qu'il a été aidé mais konoha pensait qu'il y arriverai sinon il aurai pas eu cette mission.

- A failli éliminer Madara d'outre-tombe.

- Il rétame orochimaru d'un regard sans même tsukuyumi.

 

Itachi est un ninja exceptionnel, pour le moment son Susanoo est imbattable.

De plus il est jeune, si il avait été sans scrupule il serait invincible (il aurait le MSE grâce à Sasuke).

Pour le moment c'est le meilleur des ninjas qu'on ai vu combattre même si il n'aurait pas pus je pense détruire ainsi konoha comme pein le fait.

En plus ses genjutsu son magnifique (contre deidara).

 

Donc Itachi est un génie, spécialiste du ninjutsu et genjutsu + sharingan pour le taijutsu => rang S

Mais il as le Mangekyou Sharingan, et avec Amaterasu et Tsukuyumi => passage à S+

Susanoo => S++

 

Voila donc classement :

 

Itachi => S++

Jiraya => S++/S+

Orochimaru => S

Tsunade => S

 

Equipe => S++ sans hésiter :

 

Niveau Genjutsu : Itachi, Jiraya (sennin mode) et Tsunade (elle est censé être forte en genjutsu ^^), sa déchire tout.

 

Niveau Taijutsu : Jiraya (sennin mode) + orochimaru serpent mode + Itachi et son sharingan avec Tsunade qui les couvre avec sa force surhumaine. Sa déchire tout.

 

Niveau Ninjutsu : Jiraya + Itachi + orochimaru... Sa déchire tout. Toute les affinités doivent être couvertes.

 

Ce genre d'équipe vient facilement à bout d'un village tout entier, les invocations qui détruisent tout et les quatuor qui élimine sans mal les jounins/kage des villages attaqués. Avec cette équipe pain n'a qu'a bien se tenir ^^

 

--------

 

Sinon les votes pour ce groupe continuent jusqu'à ce soir et je ferai le compte des voix demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plus ou moins une heure je donnerai les résultats pour le Groupe E et posterai le Groupe F, à moins que Uzumachiwa ne s'en charge lui-même. Tout ça pour dire que ceux qui n'ont pas encore donné leur avis et compte le faire doivent le faire maintenant, sans quoi ce sera trop tard.

 

Pour modifier votre avis sur les groupes de A à D cela est encore possible jusqu'à demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize : Tu pourras voir ta boîte à MP, je t'ai répondu, et je suis d'accord avec ce que tu m'as proposé. Bref, le post en première page va être édité par un modérateur, afin de founir des règles plus compréhensible et j'en passe, enfin, c'est ce que j'ai compris, et c'est toi qui s'en chargera Arkinslize ( sympa Blayed... tu m'avais promis que tu passerais sur ce topic pour nous aider à bien gérer l'organisation, mais pour l'instant, aucune apparition de ta part).

 

Je vais faire le groupe E ( le classement).

 

Pour le Groupe F, c'est Primalfear qui s'en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le groupe F, ça sera :

 

- Haku

- Zabuza

- Asuma

- Gaara

 

Nb : on prendra Gaara au moment de son combat contre Deidara, comme on sait pas trop trop ce que sont devenues ses capacités  ;)

 

Vous pouvez commencer à réfléchir, Uzumachiwa donnera le départ (quand il aura fait le classement du groupe E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa ne revient pas... Je posterai donc les résultats à sa place:

 

Classement/Niveau:Groupe 5

-Itachi:Rang S+/S++

-Jiraya:Rang S+

-Orochimaru:Rang S

-Tsunade:Rang S-

 

Dangerosité de l'équipe:Rang S++

-LeoSutton et beaucoup d'autres ont bien résumé. A la différence de l'équipe précédente qui est en théorie actuellement invincible en raison de la présence de Madara, cette équipe a l'avantage d'être complète:

*Itachi est polyvalent dans tous les nimpos majeurs et possèdent trois jutsus divins à savoir Susanoo, qui est pour l'instant imparé.

*Jiraya, qui possède le chakra et la puissance du groupe. Polyvalent également, à l'exception du Genjutsu.

*Orochimaru, qui est increvable et hyper polyvalent également avec ses jutsus de serpents. Le Ninjutsu est son point fort.

*Tsunade, soigne et combat en taijutsu.

-En définitif, ce qui rend cette équipe potentiellement supérieure à la précédente, c'est qu'elle peut se soigner et à priori coopérer de façon synchrone.

 

PS: les avis sur le Groupe 6 de Primal Fear peuvent commencer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est parti !

Je rappelle à nouveau qu'on prend Gaara au moment de son combat contre Deidara  ;).

 

 

Haku : Rang B+

Il a beau maîtriser 3 éléments (eau, vent glace), les jutsu qu'il en tire ne sont pas exceptionnels. Ses miroirs de glace, qui ont l'air d'être son meilleur jutsu, peuvent être explosés par une bonne puissance. Il n'est pas spécialement rapide (pris de vitesse par un Sasuke débutant), et n'a pas l'air très calé en Genjutsu.

Il a cepandant une bonne faculté d'analyse, et c'est un expert en anatomie.

Il a certainement un niveau de Chuunin, mais pas assez pour passer jounin.

 

Zabuza : Rang A+

Il a une bonne maîtrise du Suiton, un très bon Taijutsu, et sait utiliser les clones au bon moment. Cepandant, il n'a pas l'air très calé en Genjutsu lui non plus.

Son jutsu de brouillard est très génant. Il peut se déplacer sans faie le moindre bruit. Sans capacité de détection ou moyen de contrer ses attaques (clones, bonne défense) le brouillard s'avèrera fatal.

J'estime qu'il se détache du Jounin de base, mais pas suffisament pour atteindre les monstres du Rang S.

 

Asuma : Rang A/A+

Une bonne maîtrise du Katon et du Fuuton. Il est aussi assez bon en Taijutsu. Il est expérimenté et sait prendre les décisions assez vite. En revanche, il sèche un peu niveau Genjutsu.

C'est un bon Jounin, qui commence à se démarquer de la moyenne.

 

Gaara : Rang S/S+

Quand il est à domicile (et Kage n'est pas le meilleur des tafs si on veut voyager  :D), il bénéficie d'une puissance faramineuse. Vu le terrain, si on est pas capable de se déplacer dans les airs, c'est presque impossible de le combattre.

Je trouve que Deidara était vraiment bien taillé pour le combattre. Un mec comme Sasori (que Deidara estime pourtant supérieur à lui) aurait eu beaucoup plus de mal, et aurait peut-être même perdu.

Sa défense ... no comment  ;D. Par contre, il n'a pas l'air de pratiquer le Genjutsu.

Vue sa capacité à exploiter le terrain, il se commence à se démarquer des Rang S classiques.

 

 

Equipe : Rang S

On a une incompatibilité de terrain  :D. Difficile d'utiliser du brouillard en plein désert  :P.

Mais dans un autre endroit, on a du ninjutsu divers et varié, une très bonne défense, des mecs intelligents dont les capacités se complêtent.

Cepandant, il n'y a pas de médecin, mais surtout une grosse faiblesse face à un bon Genjutsu, ce qui fait baisser la note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...