Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Eh bien topic super intéressant. Dommage que je ne l'ai pas vu plutôt avec des groupes  sur-puissants, j'aurai déjà posté. ;)

 

Bref, avant de commencer, je vais dire que je serai peut-être un peu sévère.

 

Kakuzu: Bon ninja en général. Bon taijustu, très bon ninjustu vu la maîtrise de ses affintés. Très résistant (5coeurs oblige). Genjustu inconnu, mais il ne doit pas être mauvais vu qu'il est membre de l'akatsuki. Vu qu'il maîtrise plus de deux éléments, qu'il n'est pas mauvais au sens tactique et qu'il fait un bon jeu d'équipe, je lui mets un S. Kage normal. Il pourrait défendre un village si un adversaire coriace viendrait attaquer.

 

Deideran : Sa force est évidemment son justu d'argile. Taijustu, il doit être mauvais, s'il se mets toujours à distance. Contrairement à Oro, il a tout fait pour devenir un pro pour contrer le genjustu et cela a fonctionné. Très bon au niveau ninjustu, plusieurs variantes. Peu voler, espionner. Il est assez bon tactiquement. (Combat VS sasuke) En général, c'est un bon ninja, mais pour moi, si tu veux la note S il faut maîtriser minimum 2 affinités ou avoir un don héréditaire ou une qualité exceptionnel tel qu'un démon ou une quantité de chakra exceptionnel(kisame) Donc je lui donne S-

 

Naruto normal Un bon ninja, mais rien d'exceptionnel pour moi. Maîtrise à peine une affinité. Un taijustu correct(Ce n'est pas à cause qu'il résiste à Tendou qu'il a un bon taijustu). Très bon ninjsutu vu ses multiples variantes du rasengan, ses clones etc. Pour la vitesse, rien d'extraordinaire. Pour les invocations, bien je ne vois pas pourquoi tout le monde le surnomme le roi, puisqu'il n'en invoque jamais. La seul fois étant contre gaara. La disons qu'il n'avait pas le choix d'en invoquer contre Pain. Bref, dans un combat un contre un VS kakuzu, il aurait probablement perdu. Contre neji aussi, il aurait probablement perdu. Donc A

 

Mais naruto senin Tout est améliorer, alors il devient un monstre, cependant ça ne dure que 5 min et vu que Pa est mort, je crois que c'est fini pour les superbes préparations. Et je ne crois pas que c'est le style de Naruto de se préparer à l'avance. Alors lorsqu'il va partir en mission, il va devoir compté sur ses alliés pour qu'il ait du temps. Sinon c'est un monstre rien à dire, mais cependant, il peut perdre si son adversaire est malin et c'est que son senin mode ne dure pas indéfiniment. Alors S/S+ Il n'a pas encore l'étoffe d'un véritable S+ , car pour moi il lui manque encore un petit quelque chose.

 

Naruto Kyubi: Bah un monstre de la nature, une fois contrôlé personne ne pourra le vaincre. Rien à dire S++.

 

Sasuke en général(sharingan, MS inclut): Un très bon ninja, bon dans à peu près tous les domaines. Bon ninjustu, bon taijustu, bon genjustu. Maîtrise à la perfection deux affinités. À la possibilité d'en maîtriser d'autres grâce au sharingan. Techniques MS le rend plus puissant s'il les utilise intelligemment. Très bon sens tactique, fin technicien, mais à tendance à sous-estimer ses adversaires. (deideran et KB (et ça aurait pu être fatal)) Sinon, du fait qu'il a un sharingan, lui donne un potentiel monstre, donc il n'a certainement pas encore atteint son apogée. Pour ceux qui disent, qu'il s'est fait manipuler par itachi, Oro et tobi, je ne suis pas d'accord. N'importe qui ce serait fait berner par itachi, n'importe qui. On ne peut pas dire qu'il sait fait manipuler par Oro, regarder comment il a fini(Oro). Pour Tobi, il n'y a rien de moins sûr. Personne ne sait à quoi sasuke pense sauf kishimoto. Donc S. Il maîtrise deux affinités et sait parfaitement les utilisé et est bon dans tous les domaines incluant intelligence et tactique, ce qui est primordial pour moi. Mais sans MS avec sceau maudit, je lui donne un S-. Il n'était pas encore du niveau d'un bon kage.

 

Ordre final: 1) Naruto global S/S+ 2)sasuke (MS) S 3) kakuzu S 4) Deideran S- quoi que je pourrais mettre sasuke et Naruto égal s'il est toujours aussi nul pour contrer les genjustu.

 

Groupe: S++ pas de photo. Un gars qui peut causer des dégâts à distance, un mec qui peut mourir 5 fois donc qui peut se sacrifier plus d'une fois pour découvrir les secrets des adversaires et évidemment un expert en genjustu et en ninjustu et pour finir un mec qui fait tout et qui peut même laisser kyubi sortir vu que sasuke peut le calmer. Bref bonne équipe, mais je donne quand même l'avantage à la team des 3 sennins et d'Itachi.

 

EDIT: Ok, mais ma note globale de Naruto reste S/S+ sa note senin mode. Puisqu'il ne maîtrise pas encore le démon, il ne va pas l'utiliser tout de suite. Toute manière, ma comparaison était simplement pour dire que Naruto n'est pas une bombe en mode normal, tout comme sasuke ne l'est pas non plus sans MS ou sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, dans un combat un contre un VS kakuzu, il aurait probablement perdu. Contre neji aussi, il aurait probablement perdu

 

Impossible. Notez comme on a fait hein, à la fin, mettez une note globale du personnage ( qui sera la note officielle), une note qui comprend toutes les transformations d'un personnage, sachant qu'il peut les utiliser en combat.

 

Non parce que bon, Naruto contre Kakuzu ou Neji, actuellement, ils se font fait poutrer tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du Groupe précédent avec un peu de retard, car peu de temps à moi en ce moment.

 

Classement/Niveau:

-Tendou: Rang S+/S++

-Chikoshudou: Rang S-/S

-Shuradou: Rang S-

-Ningendou: Rang A+

-Gakidou: Rang A/A+

-Jigokudou: A

 

Pain:Rang S++

Je ne rappelle pas pourquoi, c'est explicite ;)

 

PS:Je posterai mon avis sur ce groupe demain certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, dans un combat un contre un VS kakuzu, il aurait probablement perdu.

Impossible.

 

Bien sûr que si !

Un peu de bon sens, Kakashi n'a pas fait grand chose en un contre un contre Kakuzu, et au final il était dominé au point de se faire tuer !!

Naruto n'aurait rien fait de plus (en 1 vs 1 et sans le FRS), et même si ça avait été le cas, ça n'aurait pas été suffisant !

A ce moment de l'histoire, Naruto ne maitrisait pas le senjutsu et ne voulait pas faire appel à Kyubi ...

Aucun doute qu'en 1 vs 1 face à Kakuzu, il aurait perdu le combat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas eu les deux boulets à protéger, Kakuzu aurait été cuit, et c'est une certitude.

 

Donc le cas est comparable ici :

 

Kakashi comme Naruto aurait vaincû Kakuzu, si Kakashi n'avait pas eu à protéger les deux autres, je crois que notre bon sens nous fera dire qu'il aurait battu Kakuzu.

 

Et Naruto "normal" arrive bien à le toucher deux fois à Kakuzu, et je cite " normal" alors qu'il ressort d'un entraînement + un voyage pour rejoindre son senseï et le sauver, alors honnêtement, en 1 contre 1, Kakuzu aurait été abattable pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas eu les deux boulets à protéger, Kakuzu aurait été cuit, et c'est une certitude.

 

Et Naruto "normal" arrive bien à le toucher deux fois à Kakuzu, et je cite " normal" alors qu'il ressort d'un entraînement + un voyage pour rejoindre son senseï et le sauver, alors honnêtement, en 1 contre 1, Kakuzu aurait été abattable pour Naruto.

 

Les 2 boulets à protéger ?... si tu parles de Choji et Shika, il n'a eu à le protéger qu'une seule fois, et franchement ça lui a pas couté grand chose !

Les mains qui ont fumés un petit peu et c'est tout ... ^^'

Kakashi est dépassé par le ninjutsu de Kakuzu, et surprit par sa vitesse, et avant de penser à vaincre Kakuzu, Kakashi aurait deja dû se débarasser d'un seul de ses 5 coeurs ... parce que pour le 1er, il l'a eu par surprise, et pour le 2è, c'est Hidan qui l'a transperçé indirectement !

Donc Kakashi n'aurait pas pu vaincre Kakuzu seul, à moins d'utilise son MS, ce qui aurait été très risqué !

 

Quand à Naruto, il a réussi à toucher Kakuzu 2 fois mais ce, grâce au FRS ...

C'est ce FRS qui fait tout, et je pense qu'il fausse ton jugement (mais ton pseudo n'y est peut-être pas pour rien ^^), car c'est à cause de ce FRS que Kakuzu n'a du préter attention qu'au Naruto original, et a laissé les clones de coté !

En taijutsu "normal", Naruto aurait été dominé par Kakuzu, et en ninjutsu (sans parler du FRS) n'en parlons surtout pas !!

Naruto n'aurait donc pu compter que sur ses clones, mais Kakuzu avait les moyens nécessaires pour s'en sortir ...

Une défense faite de "cables" permettant d'attaquer à mi-distance, et une grande vitesse !!

 

Conclusion, Naruto, comme Kakashi, se serait fait battre en 1 vs 1 contre Kakuzu ! c'est une certitude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je suis d'accord avec Uzumachiwa.

Devil Itachi,sans déconner, arrête ton raisonnement bancal. Maintenant tu nous sort que si Naruto n'avait pas eu le FRS, il n'aurait pas gagner. C'est totalement débile dans la mesure où Naruto s'est entrainé pour le faire et que c'est un jutsu comme un autre. Faut arrêter de dire "s'il n'avait pas eu ...". Il se trouve qu'il l'a, un point c'est tout. Parce que dans ce cas, là on peut aussi dire "si kakuzu n'avait pas eu 5 coeurs...", ce qui est tout aussi débile.

Naruto a le FRS et les autre pas, car il est le seul à le maitriser. Mettons qu'il n'avait pas le FRS, qu'aurait fait les autres? Rien, puisqu'il était sur le point de se faire tuer. Naruto a réussi avec un jutsu qu'il a crée lui-même et qui fait donc partie intégrante de son ninjutsu à tuer kakuzu, alors que les autres en était incapables

 

Si tu préfères, ton raisonnement, c'est du "Si ma tante en avait 2, elle s'appellerait mon oncle"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'il dit "s'il avait pas eu le FRS", c'est qu'il ne peut pas utiliser le FRS en mode normal, car ça lui blesse le bras.

Je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi que Devil Itachi parle d'un Naruto en mode normal (sans mode Sennin, ni Kyuubi) face à Kakuzu. Et donc, on oublie le FRS, car Naruto a besoin du mode Sennin pour l'utiliser.

 

Il n'y a aucun raisonnement bancal. On essaie de noter Naruto en mode normal (entre autres), il faut donc le prendre en tant que tel. Et dans cet étât, il ne bat pas Kakuzu. Mais en mode Sennin par contre, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun raisonnement bancal. On essaie de noter Naruto en mode normal (entre autres), il faut donc le prendre en tant que tel. Et dans cet étât, il ne bat pas Kakuzu

 

Ben Naruto en mode normal arrive à utiliser le FRS, et il n'a jamais été interdit de se blesser en combat. Et dans cet état, il bat kakuzu; la preuve: il est mort ^^

Et puis  prendre Naruto en tant que tel ne permet en aucun cas de lui retirer des jutsu même s'il sont dangereux

D'ailleurs personellement, je pense que le mode sennin n'est que le fruit d'un entrainement, donc pour moi ,il n'est pas à retirer pour la simple raison que Naruto va combattre de cet manière à l'avenir.

D'ailleurs, si vous enlevez le mode sennin pour noter Naruto, pourquoi ne pas l'avoir fait pour jiraya ou encore pourquoi ne pas avoir enlever le MS à kakashi

Donc bon voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Naruto en mode normal arrive à utiliser le FRS, et il n'a jamais été interdit de se blesser en combat.

Nan, mais c'est pas une simple blessure. C'est quelque chose qu'il finirait par l'empêcher de malaxer du chakra. C'est pas juste une égratignure.

 

Et puis  prendre Naruto en tant que tel ne permet en aucun cas de lui retirer des jutsu même s'il sont dangereux

Bien sûr que si, car Nauto ne l'a plus jamais utilisé, avant de trouver la solution avec le mode Sennin.

C'est pas comme Lee qui utilise les portes pour un oui ou pour un non.

 

D'ailleurs personellement, je pense que le mode sennin n'est que le fruit d'un entrainement, donc pour moi ,il n'est pas à retirer pour la simple raison que Naruto va combattre de cet manière à l'avenir.

D'ailleurs, si vous enlevez le mode sennin pour noter Naruto, pourquoi ne pas l'avoir fait pour jiraya ou encore pourquoi ne pas avoir enlever le MS à kakashi

C'est pas faux, mais c'est Uzumachiwa qui a décidé de faire ainsi. C'est son topic après tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire "s'il n'avait pas eu ...". Il se trouve qu'il l'a, un point c'est tout.

 

Il l'a bien sûr, mais il faut dire que ce n'est pas une technique comme les autres ...

On pourrait par exemple comparer le FRS de Naruto au MS de Kakashi !

Kakashi était dominé par Kakuzu, et il a avoué que si Yamato et Naruto n'étaient pas intervenus, il aurait dû utiliser son MS !

Sans son MS, il ne pouvait pas gagner, mais avec, il aurait eu une chance ... seulement, Kakashi ne l'aurait sortit qu'en tout dernier recours !!

 

C'est la même chose pour Naruto ...

En 1 vs 1 face à Kakuzu, il aurait été dominé, et si finalement il n'avait plus eu le choix, il aurait dû se servir de son FRS, au risque d'y laisser son bras, comme Kakashi aurait prit le risque d'y laisser ses yeux ...

Mais ça, seulement en tout dernier recours, encore une fois !

Donc on ne peut pas vraiment dire que Naruto a cette technique qu'il peut donc utiliser comme une autre ...

C'est faux, Naruto (normal) ne doit pas compter sur cette technique et doit essayer de se battre jusqu'au bout sans elle !

Seul le FRS lui aurait permit de vaincre Kakuzu en 1 vs 1 ... seulement, les conditions auraient été tout autre que ce que l'on a eu l'occasion de voir !

Dans ce que l'on a vu, Naruto mise tout sur le FRS ... en 1 vs 1 et en sachant le danger que représente cette technique, Naruto aurait tout misé sur le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je pense que Kakashi aurait facilement réussit à battre Kakuzu, ( s'il n'avait pas eu à protéger ( et donc gaspiller du chakra) Choji, ino ) vu la façon à laquelle il affronte Tendô, et je dit la même chose pour Naruto.

 

On s'en fout que ce soit un FRS ou pas, à la limite, il aurait pu faire un Odaama Rasengan sur Kakuzu au lieu du FRS, Kakuzu aurait été simplement explosé, donc le résultat est le même. Ce chapitre était là pour montrer le nouveau jutsu de Naruto, si ce n'était pas le cas, il lui restait le Odaama Rasengan, peut-être le Rasen Rengan ( il n'y a pas marqué " Technique Sennin" quand il le fait, donc possible que ce soit possible sans transformation), et ses tactiques.

 

Et en un contre un, Naruto aurait pu le piéger de diverses façon, comme il le fait contre Pain, et que je sache, c'est pas le Senjutsu qui lui permet de faire des stratégies de cette envergure.

 

Alors je pense que vous sous-estimez gravement Naruto sans transformation.

 

 

Seul le FRS lui aurait permit de vaincre Kakuzu en 1 vs 1 ... seulement, les conditions auraient été tout autre que ce que l'on a eu l'occasion de voir !

 

Quand je vois ça par exemple, c'est pas que rabaisser Naruto, c'est dire que Kakuzu est un dieu, et qu'il aurait résisté à tous les Rasengan qu'il avait déjà à cette époque. Il faut comprendre que ce chapitre était là juste pour montrer le FRS...

 

Mais dans le sens, si on enlève le FRS, on voit que Naruto aurait été capable de prendre plusieurs fois Kakuzu par surprise... et si on met des Rasengan : osef, Kakuzu aurait été certainement dans le même état ( quand on voit ce que fait un Rasengan dans le bide, quand on voit ce que fait un FR en association avec du Suiton : c'est un effet de Tornade que ça provoque, ou même un Odaama Rasengan, qui dans le sens de l'explosion, je trouve tout aussi impressionnant qu'un FRS, et il ne fait aucun dommage à Naruto ) Kakuzu aurait été vaincût.

 

Et le Rasengan agit pas comme le Chidori : un simple coup, et bouger devient impossible ( cf Kabuto).

 

C'est pas comme ci Kakuzu allait se relever aprés un Rasengan simple ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : S

 

Tout d'abord, pour répondre a la discussion concernant son niveau sans Senjutsu ou Kuybi, je pense largement qu'un Neji, un Shino, Shikamaru ou autre pourraient lui mettre une rouste. Surtout Neji, maintenant qu'il ne croit plus que le destin est figé, et qui est infiniment supérieur a Naruto au corp a corp... Bref un naruto sans senjutsu, c'est du A-, A en étant généreux.

 

Ceci dit, naruto c'est aussi le senjutsu désormais, et c'est donc la dessus que je le noterait. Il ne maitrise pas kyubi, le renard n'a donc pas a intervenir dans la note.

Son taijutsu est rapide et puissant grâce au mode sennin, on pu en avoir la démonstration face a pein, mais il lui manque une bonne technique a la manière de Lee ou Gai, les dieux de ce coté. Coté ninjutsu, il a atteint le sommet de son art grâce au FRS lancé. Seul Itachi, Pain et Sasuke ont montré des techniques supérieurs au FRS... Mais il n'a des variantes que de 2 techniques. Face a des gens comme Kakuzu, Kakashi, ou même Neji, c'est vraiment mauvais. Il n'a aucun ninjutsu défensifs comme la plupart des grands ninjas et mise tout sur son inventivité pour placer ses rasengans. Face a un ninja rapide et intelligent, il n'a pas la moindre chance de placer un FRS. Je l'imaginerait bien en train d'essayer de placer un FRS sur Itachi ou Kakashi... ce serait juste impossible.

Au niveau des invocations, il semble avoir surpassé le grand Jiraya : il peux invoquer une armée de grenouilles, qui ce soit des grands et puissants combattants comme Gamabunta, des anciens doués en ninjutsu et genjutsu tel p'pa et m'ma ou des inutiles tel Gamakichi.

Coté genjutsu, c'est le néant absolu. Il semble capable de tenter quelque chose face à un genjutsu basique, mais face aux grand pontes du genjutsu il serait incapable de se défendre. Le genjutsu qu'il n'a pas su dissiper contre Itachi n'était pas un tsukiyomi (premier arc de NG).

 

Bref, naruto c'est des forces extraordinaires (FRS, inventivité, capacité de régénération, invocations, senjutsu) et des très grandes faiblesses (Genjutsu, palette de ninjutsu, durée du senjutsu). Il n'a pas encore l'étoffe d'un kage même si il en a la capacité de combat, il lui manque l'intelligence et la sagesse.

 

Sasuke S-

Je noterait Sasuke de part son combat contre Killer Bee. Désormais il n'a pas le sceau d'Orochimaru, mais il possède le MS et l'Amaterasu.

 

La première chose que l'on puisse dire de Sasuke c'est qu'il excelle dans les arts ninja. Son taijutsu, si il ne s'est pas amélioré depuis est celui qu'il a copié sur Lee durant la FG, ce qui est déjà un excellent taijutsu. Le taijutsu ne comprend pas le combat a l'épée. Et sur ce point Sasuke est exceptionnel grâce a la lame de kusanagi et sa capacité a faire courir le chidori sur toute sa lame.

Il a atteint également les sommets de l'art du ninjutsu grâce a Kirin et Amaterasu, et contrairement a Naruto, il possède une très bonne palette de techniques.

Coté genjutsu, il a su se défendre face a un tsukyiomi, exploit unique du manga. Faut dire qu'il en avait bouffé un sacret paquet aussi et qu'il a l'hérédité parfaire pour ca. Désormais il possède le tsukyiomi et est donc le meilleur du manga au genjutsu (Itachi compte pas, il est mort).

 

Alors pourquoi je lui colle un S-, alors que ses capacités le mettrait plutot en S/S+ ?

Bah parce qu'il est ultra confiant en lui et sous-estime gravement ses adversaires, on dirait Hidan sur ce point même si il est moins expressif. A tel point qu'après s'être fait planter un paquet d'épées dans le corp, il continue a faire n'importe quoi face a killer bee et le laisse lui ouvrir la poitrine bien comme il faut. Il s'est fait manipuler par Itachi et a détruit ce qu'Itachi avait prévu pour lui (Honneur d'avoir vengé son clan, MSE, possibilité de le refonder...). Il n'agit que sur ses sentiments, se refait manipuler par Tobi... Bref pitoyable. L'intelligence et la maitrise de soi, c'est ce qui sépare le S- de Sasuke au S++ de Itachi.

 

Kakuzu : S

 

Il semblerait que Kakuzu possède la réserve de chakra de 5 personnes en plus de leurs maitrises élémentaires et une expérience immense.

Je suis de ceux qui pensent qu'il aurait perdu face a un kakashi plus intelligent et plus rapide... Si kakashi n'avait pas eu a protéger Ino et Choji, les 2 boulets inutiles. Il a claqué 2 raikiri rien que pour arrêter une attaque de Kakuzu que lui avait esquivée...

Kakuzu donc a un jugement correct et une très grande puissance ce qui fait de lui un shinobi du même niveau qu'un Sasori. Cependant il sous estime un peu trop ses adversaires, avec une grande confiance en ses immenses capacités. Rien d'aussi dramatique qu'un Hidan ou Sasuke cependant.

Malheureusement il subit une crise de débilité soudaine a la vue de Naruto, sans doute due a son grand age :D

 

Deidara : S-

 

Son ninjutsu d'argile est très efficace et il aurait du gagner face a Sasuke sauf que... Sasuke est d'affinité Raiton, Deidara d'affinité doton, source de son ninjutsu. Du coup Sasuke était avantagé.

Il compense ses faibles genjutsu et taijutsu grâce a un oeil très entrainé et en restant a grande distance. Ce qui fait de lui un ninja sans réel point faible, mais il me parait quand même loin des grands du manga.

Ceci dit, je pense qu'il mettrait une sacré fessée a naruto par exemple, celui ci ne pouvant pas l'atteindre du fait d'un manque de technique a distance.

 

 

Groupe S

 

Un groupe assé complet et surtout avec beaucoup de puissance de feu, énormément même. Mais un naruto + 3 psycopathes a mon avis ca ne donne rien de bon.

Il est ridicule de noter les groupe comme si ils étaient un seul perso.

Groupe largement inférieur au groupe 3 sannins + Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Bon deja je ne vois pas du tout de quel moment tu parles quand tu dis que Kakashi a dû protéger Choji et Ino ...

La seule fois où Kakashi a protégé Choji et Shika, c'est contre le raiton de Kakuzu, et franchement ça a pas du lui couté granc chose niveau chakra !!

A moins que tu parles de l'anime, et dans ce cas-là c'est même pas la peine qu'on continu la conversation ^^' ... parce que entre ce qu'il se passe dans le manga et ce qu'il se passe dans l'anime ...  9_9

 

Ensuite, avant de penser à exploser Kakuzu avec un rasengan ou autre, Naruto aurait deja du penser à le toucher !!

Parce que niveau vitesse, Kakuzu est loin d'être à la traine !

 

Je ne sous-estime pas du tout Naruto, crois-moi ... mais franchement je crois que c'est toi qui sous-estime Kakuzu, et surtout qui sur-estime Naruto !!

 

Après dire qu'avec un simple coup de rasengan reçu, Kakuzu aurait été incapable de bouger, c'est facile ...

Parce qu'entre nous, je suis sûr que Kishi nous aurait trouvé un truc (avec les corps faient de cables par exemple) pour dire que Kakuzu serait toujours sur pied !

 

Enfin bon c'est pas la peine de continuer le débat, car on ne voit pas du tout Naruto de la même façon !

Toi ya qu'à regarder ton pseudo pour comprendre (ne le prend pas comme une critique), et moi je le vois comme un ninja très talentueux mais qui a encore des lacunes, et surtout des limites !

Naruto (normal) est encore loin du niveau de l'Akatsuki, tout comme Kakashi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Katon mélangé au Fûuton qu'il lance ? J'ai pas de gros souvenirs, mais je suis sûr qu'ils ont étés sauvés plus d'une fois.

 

Parce qu'entre nous, je suis sûr que Kishi nous aurait trouvé un truc (avec les corps faient de cables par exemple) pour dire que Kakuzu serait toujours sur pied !

 

Parce qu'entre nous, je suis sûr que Kishi aurait trouvé un truc pour montrer que Naruto aurait touché Kakuzu avec un simple rasengan. Je peux faire la même chose aussi. ;D

 

Ensuite, avant de penser à exploser Kakuzu avec un rasengan ou autre, Naruto aurait deja du penser à le toucher !!

Parce que niveau vitesse, Kakuzu est loin d'être à la traine !

 

Relis tout mon post, je précise que Naruto arrive à approcher deux fois Kakuzu, et une fois, le FRS a raté, car le combo était trop lent ( et encore,  " lent" est une façon de parler, puisque Kakashi parle en seconde, ce qui signifie que Naruto aurait pu tué Kakuzu en quelques secondes ), et de ce fait, tu retires le FRS et tu mets à la place le Odaama Rasengan, cette fois-ci, y a pas de temps limité, et y a pas de dommage cellulaire pour Naruto.

 

Alors c'est ce que j'essaie de faire comprendre :

 

Naruto a les moyens d'approcher Kakuzu, comme démontré dans le combat.

Naruto a les moyens de tuer Kakuzu en l'approchant de la même manière, même sans FRS.

 

Non, je ne surestime pas Naruto, mais dire ( comme le post au-dessus du tient) que Naruto n'est pas encore assez sage et intelligent, c'est plus que du foutage de gueule honnêtement.

 

Face a des gens comme Kakuzu, Kakashi, ou même Neji, c'est vraiment mauvais

 

lol, comme l'a dit Primal : Je vois mal le Ninjutsu défensif ou offensif de Neji, utile contre Naruto. On l'a déjà vu qu'il pouvait réouvrir ses Tenketsu, mais surtout, un odaama Rasengan (à la place du simple Kunaï à l'époque contre Neji) sur le Kaiten de Neji, je crois qu'on connaît le vainqueur. Encore pire si on parle en Senjutsu... je veux dire, c'est comme Sasuke, ça n'a pas vraiment d'intérêt de parler de lui sans Sharingan, c'est le pouvoir avec lequel il se bat, et de même pour le Senjutsu ( et comme on le voit, c'est SA transformation, rien que le dernier chapitre le prouve).

 

Aprés, j'ai noté Naruto et Sasuke uniquement de cette façon, car on les a déjà vu combattre sans leur capacités spéciales ( et encore, Sasuke n'a cessé d'utiliser son sceau maudit), contrairement à Jiraiya et le reste, qu'on a toujours vu ( généralement) en mode " normal".

 

Moi c'est simple, Naruto et Sasuke sont mes personnages préférés (d'où mon pseudo ), et c'est vrai que je ne cesse de défendre surtout Naruto, parce que je trouve que c'est le personne que tout le monde sous estime.

 

Face a un ninja rapide et intelligent, il n'a pas la moindre chance de placer un FRS. Je l'imaginerait bien en train d'essayer de placer un FRS sur Itachi ou Kakashi... ce serait juste impossible.

 

Pain c'est quoi ? Et on l'a vu qu'il pouvait placer son FRS de n'importe quelle façon... que ce soit aprés un combo de Taijutsu où il envoie son adversaire valser et qui le place à terre... il enchaîne avec un FRS, la vitesse d'éxecution est tellement rapide que Tendô n'a pas le temps de se lever et de partir, il faut que Gakîdo le sauve.

 

Ceci dit, je pense qu'il mettrait une sacré fessée a naruto par exemple, celui ci ne pouvant pas l'atteindre du fait d'un manque de technique a distance.

 

Sans Senjutsu, il reste les invocations qui peuvent le toucher.

Avec Senjutsu, Naruto a son bond des Katas des Grenouilles, qui lui permet de survoler carrément le Myoboku-Zan, et comme on l'a vu, il a pas eu de mal à atteindre Deidara avec un Rasengan, il a esquivé et il a finit à terre. Donc avec Senjutsu, il peut sauter aussi haut en comparaison à la hauteur à laquelle vole Deidara, et il peut le toucher grâce à ses clones ( comme contre Pa' dans l'entraînement). Et encore faut-il qu'il soit assez rapide pour esquiver l'explosion du FRS....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai un peu lancé le débat du kakuzu contre naruto, je vais donner mon avis. Si on prend un combat Naruto 100% pouvant utiliser le FRS une seule fois et un kakuzu 5 coeurs avec manteau Akatsuki, Naruto perd. De un, il n'aurait utiliser le FRS en fin de combat en dernier recours, mais kakuzu l'aurai déjà tué. Naruto doit se battre avec des clones et des rasengans, tandis que kakuzu peut se battre avec 5 affinités, avec taijustu(il n'est vraiment pas mauvais) et il a ses cables pour se battre à distance. Kakuzu s'est transformé en gamin quand Naruto est arrivé comme par hasard  9_9. Dans un vrai combat sans aucune aide il aurait probablement passé proche de se faire toucher, mais à la fin naruto aurait été bombardé par les monstres et il n'aurait rien pu faire. Ok, des clones, des clones, mais à la fin kakuzu l'aurait pris. D'ailleurs dans le combat, kakashi et yamato on du intervenir puisque Naruto s'était justement fait piéger par kakuzu. Seul, Naruto serait mort.

 

Ce n'est pas qu'on n'aime pas Naruto, mais il faut être réaliste. Même kakashi aurait eu toute la difficulté au monde pour le battre en un contre un. Pourquoi? 5 coeurs. Tuer 5 fois quelqu'un, bien disons qu'il y a de fortes chances que le mec te tue au moins une fois avant que tu le tue 5 fois surtout, avec les capacités qu'il possède. Kakuzu est très fort et pas grand monde peut le battre en 1 vs 1 surtout quand on ne prépare pas un combat à l'avance comme shikamaru.

 

En ce qui concerne un combat contre Neji, je dis juste que les deux se connaisse. Sauf que Neji a développé de nouvelles techniques, alors que Naruto utilise clone, rasengan. Quand tu dis que Neji lance un katen contre un rasengan, c'est grave. Comme si neji allait faire une bêtise comme celle la. Oui Naruto peut réouvrir les tenketsu, mais vous croyez que neji va lui laisser faire alors qu'il sait qu'il a un autre chakra encore plus puissant. C'est la le problème...Oui les jutsus de Naruto sont forts, mais quand on le connaît il devient beaucoup moins dangereux. Évidemment, je parle de Naruto Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un très bon groupe car il y eu des combat entre ces personnages sasuke vs deidira et naruto vs hakuzu, mais la victoire de nos héros ne dit pas forcement qu'ils sont des ninjas d'une classe supérieur et je pense que certain dirons le contraire au vu les qualité extraordinaire que ont montrer kakuzu et deidara, sa va être très dure de faire un classement car le dernier dans ce groupe peut battre le premier

 

 

naruto (je donne une note globale)

on commence sur les bases ; un bon taijutsu, il arrive a tenir tête a pain sans montrer de faiblesse ou même son combo contre deidira montrer qu'il peut être très dangereux dans ce domaine, lorsque qu'il passe en monde sennin son taijutsu est quasi inégalable une force de frappe monstrueuse même si le coup rate le point visé sa pardonne pas, plus une bonne perception des danger qui lui permet d'éviter les mauvais coup et toute sorte d'attaque du fait qu'il peut sentir le chakra lorsqu'il n'est pas masquer (peut-il éviter le c4?),   avec son multiclonage il peut faire des très bonne analyse pour mieux attaque (ex vs kakuzu), niveau ninjutsu c'est vrai que c'est peu varié mais très efficace avec le rasengan sa pardonne pas, le rasengan lui permet de donner des coup important sur des grosse invocation et de les vaincre, ce détail est un point très important car très peu de personnages ont montrer qu'ils peuvent faire fasse seul a plusieurs invocation de très grand taille, ces invocation lui ajoute une force de frappe énorme et l'aide beaucoup sur tous les niveau d'un combat

bon sa résistance physique est énorme en monde sennin il tombe de la montagne il n'a rien il se prend le newton de pain il a mal mais très peu contrairement aux autres qui son ko , avec kyubi rien ne peu le toucher et il guéri des blessure les plus grave (chidori de sasuke 1gn),

sa vitesse semble être légèrement plus rapide que la moyenne, est avec kyubi sa vitesse est énorme car oro et pain évite de justesses les attaque de kyubi, mais c'est dure de prendre en note kyubi dans ces  capacités car non maîtrisé, sinon kuibi lui permet de faire des onde qui repousse ces adversaires (ex kabuto) ou pour frapper, en mode kyubi naruto qui est exclusivement un combattant au corps a corps devient un combattant sur tout type de distance, dernier point important le frs est une très bonne attaque c'est une attaque large, qui détruit le corps  adversaires, qui ce fait a distance, son risque pour lui, et il peut le faire plusieurs fois

il a un bon travail d'équipe son multiclonage aide sur la prise d'information et la recherche, très buté au début mais il est très a l'écoute des autres

 

rang s/s+  (il a presque vaincu pain alors que amekage kakashi et jiraya ne sont pas aller aussi loin alors que 2 de ces 3 personnage son assurément des s ou plus)

 

deidira

c'est un très bon stratège (ex vs gaara, vs sasuke), combattant mi et long distance et aussi un combattant aérien très rare dans le manga ce style de combat lui permet de prend très peu de risque et être hors portait des attaque même s'il y a toujours un moyen de le toucher, il a battu le kazekage malgré qu'il a bien profiter de la situation mais c'est un bon point,

avec sa technique c2 qui est l'égale d'une invocation est un atout majeurs dans un combat (sasuke même avec le sceau maudit la senti passé), de plus comme il se bat sur un oiseau cela lui donne une vitesse de déplacement très important (ex le sable de gaara a du mal a le suivre),  le nombre d'explosive qu'il peut utiliser simultanément est très important, lancer plusieurs petit en même temps ou beaucoup de grosse d'affiler, son c4 est une merveille, de 1 invisible et il suffit de le respiré pour que l'on soit réduit en miette, le seul avec des uchiwa  et hachibi  a pourvoir résister a des genjutsu, (je trouve que sa ne sert a rien de mentionner le genjutsu comme faiblesse car presque personne n'a montrer une résistance contre le genjutsu )   

il a la plus mauvaise résistance physique de ce groupe, pas bon aux corps a corps, et n'a pas de très bonne réserve, il n'utilise que le doton c'est une grosse faiblesse dans certaine circonstance (sasuke ou même hakuzu ), néanmoins son style est l'un des plus beau on a était beaucoup sous son charme il es au dessus du rang A mais n'est pas l'égale d'un kage donc

rang s-

 

sasuke

pour naruto j'ai fait une note globale car il peut presque tout faire en même temps (si le mode sennin est fini rien ne peut l'empêcher de faire mille clone ou passer en kyubi) mais sasuke n'a plus le sceau maudit et le serpent blanc, donc il y a bien 2 sasuke a noter

 

sasuku sceau maudit et serpent blanc avec sharingan simple

bon il a un très bon taijutsu il peut voir venir presque tous les mouvement de son adversaire et avec son kusanagi c'est un vrai danger, mais dans ce groupe naruto et hakuzu on un meilleur taijutsu que lui néanmoins son taijutsu et au-dessus de le moyenne grâce a son épée, il a des déplacement très rapide, avec le sceau maudit il a une défense énorme puisqu'il a les aille comme bouclier ou même un résistance énorme (ex lorsqu'il marche sur la bombe de deidira), le sceau maudit lui permet de booster certain de ces jutsu (ex la big épée de raiton ou son kirin), pour la manipulation des projectile il est de loin le meilleur dans ce domaine il y met même du raiton par moment, comment il a piégé deidira montre que sa lui donne des bon point pour les combat a mi distance

sasuke est un très bon stratège il la montrer dans presque tous ces combat sauf contres hachibi, la ou il bat tout le monde ces dans sa capacité a esquiver des coup inconnu, il évite le c1 c2 c4, amatrestu grâce aux kawarimi du serpent blanc, la charge de hachibi, avec son raiton évite de ce faire toucher ces point vitaux contre hachibi

il utilise le genjutsu mais ne l'utilise pas aussi bien que itachi, car itachi juste croiser son regard c'est fini, il a le même potentiel donc c'est un bon point mais il doit encore le travailler

kirin est un jutsu de rang s sans aucun doute, quasi inévitable, et son dommage physique pour sasuke , mais si il rate il ce retrouve son chakra et sa demande un préparation un peu longue donc il peut mourir avant de le porter,

rang s- (il est tres fort mais je ne pense pas qu'il soit hors porter pour la majeur partie des ninja du manga)

 

sasuke avec ms

voilà beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais je trouve que sasuke est moins bon, car sans le sceau maudit et le serpent blanc il est a beaucoup perdu (sa résistance physique, les ailes comme bouclier, kawarimi, une réserve de chakra plus petite) une reserve de chakra plus petite ces moins de chidori et autre... le ms lui apporte des jutsu de rang s qui ne sont pas incorporer au combat, c'est comme donner un pistolet a un enfant c'est pas pour autant que l'enfant est plus fort, certes les 3 one hit de ms peut abattre presque n'importe qui, le problème c'est qu'il a une date de péremption donc sa me donne pas très envie de lui donner une grosse note si au final il va sur sa fin, des capacités physique énormément diminuer par rapport a avant mais peut porter des attaque de rang s qui peuvent battre n'importe qui , donc logiquement je devrai lui monté un peu sa note car avec sa il peut ce présenter devant n'importe qui, mais si il doit combattre avec des échange de coup il ne tiens plus aussi bien la route donc une dépendance au ms  (ex hachibi)  je reste sur s- car s c'est la note kage normal, et a partir de la on doit pouvoir abattre des personnes de haut niveau sans forcement prendre des risque énorme contre soi même

rang s-     

     

  hakuzu

bon je vais faire cours mon poste est déjà trop long désoler pour cela qui l'ont li

il a le meilleur taijutsu du groupe, comment peut-on ce battre contre un type qui vous ligote a chaque fois que vous vous rapprochez de lui, il a la meilleur résistance physique car il a la technique de peau de fer et 5 vies, il a une grande maîtrise des 5 éléments, très forts sur tout type de distance,  dans un contre un si tu n'a pas une technique de rang s contre lui, je lui donne la victoire facilement

rang s

 

sur on prend ce groupe individuellement c'est pas le plus fort, mais dans ce groupe ils ont les plus forte technique de rang s vu dans le manga

rang du groupe s++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Katon mélangé au Fûuton qu'il lance ? J'ai pas de gros souvenirs, mais je suis sûr qu'ils ont étés sauvés plus d'une fois.

 

Non je confirme, Kakashi n'a dû les protéger qu'une seule fois !

Pour le Katon/Futon, seul Kakashi était visé, il n'a dû protéger personne à ce moment-là ...

 

Parce qu'entre nous, je suis sûr que Kishi aurait trouvé un truc pour montrer que Naruto aurait touché Kakuzu avec un simple rasengan. Je peux faire la même chose aussi. ;D

 

J'ai jamais dis le contraire ... Naruto aurait certaineent réussi à toucher Kakuzu avec un rasengan !

Mais on en revient à ce que je dis, Kakuzu se serait ensuite surement relevé, et je ne pense pas qu'il se serait laissé touché 4 fois de plus !  9_9

Sans oublier que Kakuzu peut durcir son corps grâce au doton, donc les dégats subient par le rasengan seraient certainement atténué ...

 

je précise que Naruto arrive à approcher deux fois Kakuzu

 

Il arrive à approcher Kakuzu 2 fois mais ce, seulement grâce au FRS !

Kakuzu concentre son attention sur l'original, et ne fait même plus gaffe aux clones ...

Et comme l'a dit jimmix, Naruto était normalement foutu la 1è fois quand il s'est fait attraper par les câbles ... donc si Kakashi et Yamato n'avait pas été là, il n'y aurait peut-être pas eu de 2è fois !

 

Naruto a les moyens de tuer Kakuzu en l'approchant de la même manière, même sans FRS.

 

Bien sûr, j'en suis aussi convaincu que toi ...

Mais là où tu oublis un détail, c'est que Naruto devrait réitérer la chose 4 fois, pour en finir définitivement !

Et franchement si tu me dis que Naruto aurait été capable de tuer Kakuzu 5 fois, là ya un truc qui va pas !  :D

 

ps: Je précise que je parle toujours de Naruto normal ... ^^

 

Kishi à sacrifié un incroyable personnage pour montrer l'évolution de Naruto c'est vraiment triste...

 

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attéré de voir à quel point Kakuzu est trainé dans la boue... Déjà je vois que vous parlez d'un combat Kakuzu mais je n'ai jamais vu un tel combat... J'ai vu un combat où Naruto affrontait un Kakuzu qui avait déjà perdu 2 coeurs (dont un de manière assez lâche par kakashi et l'autre encore pire par Hidan), Kakuzu avait aussi perdu beaucoup de son chakra donc c'était pas un vrai combat. Kishi à sacrifié un incroyable personnage pour montrer l'évolution de Naruto c'est vraiment triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour ...

 

Naruto (normal) : Naruto sans power-up a de grosses lacunes, et dans de nombreux domaines !

Il ne maitrise pas le genjutsu, mais sait comment on les dissipe ... il a un taijutsu moyen ... et le nombre de ninjutsu qu'il maitrise est vraiment limité !!

Ses points forts sont le multiclonage et le rasengan, les techniques qu'ils utilisent les 3/4 du temps ...

Cependant il a apprit à utiliser le multiclonage à la perfection et sa maitrise du rasengan est très bonne !

Au niveau mental, il fait trop gamin, mais la mort de Jiraiya ainsi que la destruction de Konoha va le rendre plus mature de jour en jour, ça a d'ailleurs deja commencer ...

Et ce qui est assez exceptionnel chez lui, c'est son nindo qui est de ne JAMAIS abandonner, et maintenant qu'il connait l'identité de son père, ça ne va aller qu'en s'empirant ... ^^

Rang : A/A+

 

Naruto (Sennin) : Naruto sennin est extremement puissant !!

Il comble beaucoup de ses lacunes ... il a une force exceptionnel, une vitesse prodigieuse, une grande résistance, et a fait évolué son rasengan sous différentes formes aussi puissantes les une que les autres !!

Il maitrise d'ailleurs ce mode sennin presque à la perfection ...

Les seuls problèmes sont que ce mode sennin limite l'utilisation des clones, et qu'il dure seulement 5 min. !

Rang : S+

 

Naruto (Kyubi) : Naruto Kyubi est extremement puissant bien sûr, mais le résultat serait plus impressionant si Naruto controlait son démon ...

A 4 queues, il maitrise Orochimaru, à 6 queues il maitrise Tendou, et à plus il doit être capable de vaincre n'importe quel ninja ne maitrisant pas le sharingan ! (ou presque ^^)

Il possède une résistance hors du commun (épée de Kusanagi, Shinra Tensei) et son attaque ultime est incroyable !

Cependant je ne lui mettrais pas S++ car il ne vaut ce rang que quand le sceau est brisé, c'est à dire à partir de la 5è queue !

Rang : S+/S++

 

Naruto : Il ne maitrise pas son démon et ne veut donc pas faire appel à lui ...

Quand à son mode sennin, il ne dure que 5 min. ... peut-être 15 min. s'il est préparé au combat, ce qui sera rarement le cas je pense !

Naruto ne doit donc pas toujours compter sur ses power-up, même s'il est difficilement battable quand il les utilise !

Rang : S

 

Deidara :  Il est très puissant, on le sait surtout depuis son combat contre Sasuke où il nous a surprit plus d'une fois !

Son C1 est très pratique, il utilise des araignées explosives, aisni que des oiseaux, des milles-pattes, ou mêmes des serpents explosifs !

Son C2 est impressionant, il prend place sur un énorme dragon d'argile, qui balance des "cochons" (xD) explosifs en plein ciel ...

Son C3 est fait pour détruire un grand espace en un rien de temps (cf Suna) !

Son C4 est de loin le plus effrayant de tous ... il détruit toutes espèces terrestres de l'intérieur ! (la scène où Sasuke se fait détruire de l'intérieur est mythique ^^)

Et pour finir le C0 (je crois qu'il est appelé comme ça dans le databook, pas sûr) qui produit une explosion de 20 km de diamètre ... tout simplement incroyable, si ce n'est qu'un inconvénient majeur est présent ... la bombe n'est autre que l'utilisateur ! ^^

On ajoute à ça la possiblité de voler grâce à des oiseaux d'argile, et un oeil gauche capable de voir à travers le sharingan ...

Deidara était décidemment un membre très précieux pour l'Akatsuki, même si quelques lacunes persiste ... il ne maitrise pas le genjutsu et doit avoir un taijutsu assez médiocre !

Rang : S

 

Sasuke : (Je ne le noterais pas en détail -avec et sans MS- car dans ce cas là, on aurait dû en faire de même pour Itachi ...)

Ninja très précoce, il a un niveau deja très impressionant à l'âge de 16 ans ...

Il a un très bon taijutsu ! Bien sûr un excellent genjutsu ! Et enfin un ninjutsu assez impressionant !

A ce niveau là, Sasuke est un ninja complet ...

En plus de ça, il possède la légendaire épée de Kusanaki, qu'il peut charger de raiton, l'une de ses 2 affinités avec le katon !

Sa maitrise du katon est d'ailleurs excellente, et celle du raiton également avec laquelle il a créé une technique surpuissante : Kirin !

En plus de ça, son MS lui procure des pouvoirs prodigieux, tels que le tsukuyomi et l'amaterasu ...

Il est très intelligent (cf son combat vs Deidara) mais est tout de même assez naif (cf Orochimaru et Madara) et surtout trés -même trop- prétentieux !

(Dire qu'il a prévu de trahir l'Akatsuki ... le pauvre, s'il savait dans quoi il s'est engagé en intégrant cette organisation ...  :P)

Mais sa prétention mis à part, c'est un excellent ninja à qui il ne manque qu'un peu plus d'expérience pour arriver au niveau d'un Jiraiya ou d'un Itachi !!

Rang : S/S+

 

Kakuzu : C'est un ninja très charismatique, qui a véritablement sa place au sein de l'Akatsuki !

Il est très puissant ... il a un bon taijutsu, et bien sûr un excellent ninjutsu du fait qu'il maitrise les 5 types grâce à ses 5 coeurs ...

Ses 5 coeurs sont d'ailleurs son atout majeur, car pour espérer le vaincre définitivement, il faut le tuer 5 fois !

Il est très intelligent et très expérimenté dû à son grand âge !

Kakuzu peut libérer les 4 corps faient de câble de son propre corps pour les faire combattre à ses côtés, ou bien les conserver à l'intérieur de son corps pour se servir des câbles comme arme d'attaque ou de défense, ce qui est extremement dangereux, si on combine à ça une assez grande vitesse !

Et enfin, il peut durcir son corps grâce à sa propre affinité qui est le doton, et a la capacité de recoudre des membres tel qu'une tête (cf Hidan) ou un bras (Deidara) ...

Au final, il est très dangereux et est un des meilleurs éléments de l'Akatsuki !

Rang : S

 

Classement :

 

1) Sasuke (Rang : S/S+)

2) Naruto (Rang S)

3) Deidara (Rang S)

3) Kakuzu (Rang S)

 

Rang de l'équipe :

 

S+/S++ : Cette équipe est vraiment complète !!

Deidara est un spécialiste du combat éloigné et Kakuzu peut combattre à courte et à mi-distance ...

Quand à Naruto et Sasuke, il combattent tous 2 au corps à corps, et on penser que Sasuke pourrait contrôler le pouvoir de Kyubi grâce à son MS si Naruto devait s'en servir !

Et dernière chose, Naruto pourrait se concentrer pour passer en mode sennin pendant que les autres le couvreraient, par exemple Sasuke à l'attaque et Kakuzu à la défense, grâce à ses "câbles" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir noté que dans une équipe kakuzu fait aussi office de soutien médical? Et pas qu'un peu, aucun ninja médical ne peut faire ce qu'il fait.

De plus les techniques de kakuzu sont potentiellement en nombre illimitées (les techniques élémentaires du moins, ce qui rend difficile son évaluation d'un point de vue technique) A part la couture et le durcissement du corps, les techniques que l'on voit chez kakuzu proviennent des coeurs de ninja qu'il a confisqué, ce qui fait de lui un perso aux caractéristiques très variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait de recoudre Hidan puisse être considéré comme des capacités médicales. Et je ne suis pas sur, mais il ne me semble pas qu'il soit dit que kakuzu ait recousu Deidara.

 

Sinon, ca ne choque personne de donner la même note d'équipe a cette équipe et a celle Sanins + Itachi ? Ces 2 équipes n'ont vraiment pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes très large avec le rang S, presque à chaque groupe, il y en a un, S c'est vraiment le stade ultime du ninja.

 

Un itachi/pain par exemple le mérite plus que largement mais Naruto, lui est aidé des grenouilles, connait déjà presque tout de son ennemi.

 

Trop de rang S, bute le rang S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le rang S est un rang elevé mais avec votre notation - , + ou ++ ça aide a en mettre d'autres.

Comme pour Naruto je pense qu'il doit etre au rang S,sinon comment pourrait-il tenir tete a Nagato. En plus l'aide des grenouilles n'est pas accessible par tout le monde, et il maitrise le mode sennin encore mieux que Jiraya.Donc un rang S largement pour Naruto.

Sinon Kakuzu a bel et bien recousu deidara,et il est dit lors d'un scan(je ne sais plus lequel),''heureusement que Kakuzu est la pour te recoudre a chaque fois'' (un truc comme ça),je crois que c'est Tobi qui dit ça a Deidara pour le chambrer un peu,comme il faisait souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout bien suivi le pourquoi du comment il faut séparer naruto en mode normal, kyubi ou autre. Surtout pour le mode sennin, c'est une technique comme une autre, avec ses avantages et ses limites. à la limite kyubi c'est différent.

 

Naruto: S

Son taijutsu est bon, sans être exceptionnel. Contrairement à ce que j'ai pu lire plusieur fois, moi je le trouve particulièrement doué en ninjutsu. Sa faculté d'apprentissage est supérieur à la moyenne et cela de très très loin. On critique souvent le peu de techniques qu'il a à disposition, mais quoi à bon développer d'autres techniques lorsque celles qu'on maitrise sont les meilleures??? Le kage bushin en particulier lui offre des possibilités quasi infinies. Si on ajoute à ça le mode sennin, c'est plus que complet. Sans parler de son inventivité pour éllaborer des tactiques d'attaques ou des feintes, qui lui permettent à chaque fois de prendre l'avantage. Pour moi son véritable défaut correspond à son manque d'analyse et à trop se reposer sur sa détermination. Et aussi une faible résistance en genjutsu.

Pour moi un des meilleurs combattants du manga.

 

Sasuke: S

Bon lui c'est le ninja parfait. surdoué à tous les niveaux: analyses, taijutsu, ninjutsu, genjutsu. Capable de mettre n'importe quel ninja en difficulté, à part peu être madara et pain. Avec son MS, il surpasse 99% des ninjas. sa maitrise du ninjutsu est époustouflante car les techniques qu'il emplois sont très complète.

J'ai hate d'avoir 1 vs 1 contre kakashi, qui pourrait être un des plus beaux fight du manga.

 

Deidara: A+

Un ninja aux jutsus atypiques, extremement polyvalent, et très dangereux. Bref, un adversaire de taille. 2 bémols le concernant toutefois. D'une, son caractère le pousse à faire des betises, et en cela il ne pourrait absolument pas diriger une équipe, et encore moins un village. De deux, sa capacité à éllaborer des stratégie est limitée. Il n'a pas été capable de surprendre une seule fois sasuke ou kakashi, ce qui prouve bien que à ce niveau là il est un ton en-dessous.

 

Kakuzu: S

Un de mes perso préféré. Une résistance et polyvalence à toute épreuve. Une technique médicale hors du commun. Un des perso les plus forts de l'aka sans aucun doute. Mort un peu vite à mon goût, j'aurais aimé le voir en duel contre un autre perso que naruto.

 

rang équipe: S

une équipe bien armée, surtout avec naruto et sasuke qui sont capable de se sortir de n'importe quelle situation à eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...