Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Vote clos pour ce groupe, je fais donc le récapitulatif :

 

1-) Gaara : rang S/S+.

2-) Zabuza et Asuma : rang A/A+.

3-) Haku : rang B+.

 

Dangerosité de l'équipe : rang S-/S ( j'ai fait en fonction des votes).

 

Edit : non c'est bon Arkinslize, j'ai rien dit.

 

Bon, le groupe 7 peut commencer :

 

Hidan

Sasori

Sarutobi

Kimimaro.

 

Maintenant, à vos claviers ! ( pour plus d'informations sur les notations, consultez directement la première page, et mon premier post). Au pire, vous pouvez vous inspirer des posts de certains forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hidan : A

Hidan est le membre le plus faible de l'akatsuki a moins que l'on se rende compte que Konan est une incapable, ce dont je doute.

Sa particularité est de ne pas pouvoir mourir. C'est vrai c'est bien pratique.

Son panel de Jutsu est compris entre le néant absolu et le nombre de jutsus maitrisés par Naruto lors de sa première mission... C'est a dire pas grand chose. Et pourtant son seul jutsu, bien que très puissant demande de grands préparatifs.

Au niveau vitesse, il est loin des grands du manga, il possède les attaques les plus lentes de l'akatsuki. Il montre tout de même une force importante pour combattre Asuma ou obliger Kakashi a rester sur la défensive... tant que celui-ci n'utilise qu'un cure dent pour se défendre d'une faux de 10m.

C'est un dangereux psychopathe qui ne se repose que sur son impossibilité de mourir, qu'il considère comme invulnérabilité. Il est encore plus impulsif que Kiba, réfléchit moins que Chouji. Il se surestime totalement et sous estimes ses adversaires autant que Neji face a Naruto.

Lorsque l'on ne connait pas le secret de son jutsu, on peux se faire surprendre par celui ci.

Une fois que son secret est connu, il est plus dangereux pour ses équipier que pour ses ennemis et n'importe lequel des finaliste des examens chunins, a leur niveau de ce moment la l'aurait tué (enfin neutralisé) sans trop forcer.

En prenant en compte uniquement ses capacités au combat, on aurait un bon jounin, mais un jounin c'est aussi d'autres compétences dont Hidan est totalement dépourvu. Ce mec est la tâche de l'akatsuki.

 

Sasori : S

De loin le meilleur des marionnettistes, il a tué le plus fort des kazekages et s'est fait battre par une grand mère et une gamine... Alors comment le noter...

Son combat contre Chiyo et Sakura montre toute l'étendue du pouvoir de ce marionnettiste. Heureusement Chiyo connait tout les secrets des marionnettes, sans quoi il faudrait être un ninja sacrément doué pour s'en sortir face a lui. Il est très endurant et possède un arsenal colossal, capable de manier une armée de marionnettes à lui seul, je le pense dans la moyenne des compétences de l'akatsuki, au dessus de Hidan, Deidara ou

Konan, mais loin en dessous des dieux type Itachi ou Pein.

 

Sandaime Hokage : S

Sa première force est un panel de jutsu comparable a Kakashi, il a été sensei de 3 des plus grands ninjas du manga.

Cependant lorsqu'on le voit se battre contre Orochimaru, il a bien du mal du à son grand age, et n'a plus vraiment l'endurance ni le niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un Hokage. Ceci dit, au poste de Hokage, c'est la sagesse qui importe et il est bien plus compétent à ce poste que Tsunade.

Il maitrise le même kinjutsu que Yondaime permettant de sceller son âme avec celle d'un enemi.

Son rang S/S+ lui vient de sa sagesse, de sa compétence en tant que hokage et de son panel de jutsu.

 

Kimimaro : A+/S-

Kimimaro est un personnage assé particulier. Redoutable au corps à corps ou il pourrait certainement tenir tête à Gai grâce a ses techniques héréditaires. Une fois a distance il ne peux plus faire grand chose : il n'a pas assé de vitesse pour réussir a s'approcher et a attaquer un ninja a distance, et c'est la son gros point faible.

Il est par contre très coriace grâce a ses os qu'il peux fabriquer comme bon lui semble et lui servir d'armure.

 

Pour une équipe : S+

On a 2 ninja aux styles particuliers et qui se compléteraient particulièrement bien : Sasori et kimimaro. En chef d'équipe, Sandaime a bien plus que largement les compétences nécessaires bien qu'il se fasse faible. Hidan ne sert pas a grand chose, sauf si il y a un "Shikamaru" en face ou il devient dangereux pour son équipe.

Cette équipe pourrait tenir tête a des grand ninja tels que Jiraya, mais serait je pense incapable de venir a bout d'un Itachi ou Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan :

Voici l'exemple type du gars qui compte trop sur ses capacités.

Il est immortel, il le sait, et c'est pour ça qu'il se permet autant de nonchalance.

Du coup, lorsqu'il constate la lenteur de ses attaques, il en rigole au lieu de se dire "mince je devrait m'entrainer un peu sur ce point la"...

Hidan s'est trop habituer a ne pas se sentir menacé, ça le rends faible psychiquement et il se retrouve a la merci de personnage a grande force mentale comme Shikamaru ou Kakashi.

Une panique totale lorsque l'adversaire prends l'ascendant psychologique...

Bon, on me dira qu'avec son attaque, il suffit de se faire toucher une fois et c'est la mort... mais bon la plupart des ninja connaissent des attaques mortelles maintenant donc c'est pas ça non plus qui le distinguera.

Heureusement que Hidan est immortel, car sur tout les autres plans, il fait peine!

Rang : A

 

Sasori :

Le maitre des marionnettes, a vaincu tout un pays, a vaincu un kazekage, aurait vaincu Chiyo et Sakura si il avait pas renoncé...

Bref, un palmarès impressionnant, et il n'est pas volé!

Ses multiples marionnette lui donne une défense imprenable, et lui permettent d'attaquer a distance avec beaucoup d'efficacité grace a son poison...

Sasori est celui qui allie le mieux attaque et défense, un vrai artiste du combat!

Rang : S

 

Kimimaro :

Alors la non, je m'insurge, si il y a une tache dans ce groupe c'est certainement pas Kimimaro!

Il a vaincu un Kazekage, mille clone de Naruto, ainsi que Lee et Gaara (bon pour les deux dernier, il les aurait vaincu sans sa maladie).

EDIT : Pour le kazekage, aprés revisionage des tomes, il semblerais que ce n'est pas dans le manga, c'est juste un bout de l'animé, mais c'est pas dans le manga donc c'est mort. Autant pour moi.

Son corps est une arme redoutable, il projette ses phalanges, sort des os pointu le protégeant du taijutsu, sort divers armes d'os... Ce corps est une véritable arme de guerre, pas étonnant que Oro l'ait voulu a une période!

Il a aussi une force extraordinaire, il arrive a refaire surface lorsqu'il est ensevelli par Gaara, sa force de caractère, sa détermination est sans égal.

Kimimaro apparait comme l'un des ninja les plus puissants de la first gen!

Rang : S- Note éditée

 

Sandaime (faut pas dire sarutobi, ça pourrait être Konohamaru ou Asuma... C'est comme si on disait Hyuga pour désigner Neji, ça a pas de sens!^^) :

Un Hokage parmi les plus puissants, un répertoire de technique impressionnante, ninjutsu, taijutsu, même au crépuscule de sa vie, celui qui a régné sur Konoha pendant si longtemps a toujours imposé un grands respect.

C'est quelqu'un de surpuissant, un ninja rare. Pas besoin de développer plus, son cas ne devrait pas faire débat.

Rang : S+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

           Merci encore pour ce groupe avec des personnages vraiment intessants.

 Hidan: Rang S

     Pour moi, le simple fait d etre dans l akatuski justifie le rang S. Avant d etre recruter dans l aka, tu dois d abord faire tes preuves, donc j estime qu Hidan fait partit de la creme des cremes des criminels. Ensuite, sincerement, Hidan est le seul immortel dans ce mangas a priori. Tu peux le decouper, le bruler, mais il est toujours la;et son jutsu terrasse 95% des ninjas. Avec qu une seule goute de sang, il tue tous ses adversaires. Il a quand meme battu Yugido qui maitrisait son Bijuu. Son seul probleme est sans doute sa vitesse, contre un super rapide, il aura du mal a avoir ne serais ce qu une seule goutte de sang. Il est aussi tres "stupide" si on veut dire, et aussi sa ceremonie est trop longue !!

 Sasori: Rang S+/S

     Franchement Sasori,  en tant que 1er membre de l aka a s etre battu, il a rehaussé le niveau du groupe. La maniere de se battra avec ses marionnettes est vraiment excpetionnelle, l utilisation de ses pantins, son poison, sa maitrise des jutsus du Kazegaze etait excellente. Bon, ce ninja, a pas eu de chance de tomber sur sa grande mere ..

 Sandaime Hokage: Rang S

    Franchement, a son age, il a demontré pas mal de choses face a Oro. Hiraken etait vraiment impressionnant avec des jutsus pas possible.. Ce combat n est t il pas d ailleurs le meilleur de la 1st gen ? Il maitrise a priori toutes les techniques du village, et a  fait une tres belle demo face a Oro et ses 2 maitres.  Il a aussi maitrisé le fameux Shiki Fukin du Yondaime, et a demontré vraiment un beau combat. Dans la fleur de l age ce ninja, devait avoir un rang S+, mais a son age il n a "que" le rang S

 Kimimaro: Rang A+

    Bon pour Kimimaro, il est de ceux qui ont la chance d avoir un Kekai Genkai, et pas des moindres. Avec sa danse des OS, il a vraiment assez bien combattu contre Lee et Gaara. Je dirais qu il nous a fait une belle demonstration, mais sa mort prematurée a entravé l obtention d un rang supérieur a savoir le S.

Note du groupe: S

   Avec 3 ninjas de rang S, et un de A+, ils peuvent tres bien se debrouiller seuls.. Mais dans une equipe.. sa collerait pas. Mais Hidan, a demontré un des meilleurs jeux d equipes avec Kakuzu, donc je donne le rang S a l equipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan : Rang S-

C'est clair qu'il a des défauts : pas très futé, assez lent, un seul jutsu. Mais quand même, quel jutsu  :o.

Malgré tous ses défauts, sa malédiction et l'immortalité qui en découle le placent au dessus d'un jounin.

Par contre, face aux pointures du Rang S, ça sera pas aussi simle.

 

Sasori : Rang S+

Avec son poison, rien qu'une égratignure est synonyme de défaite. Avec sa virtuosité, il peut manier beaucoup de pantins simultanéments, et attaquer sur plusieurs fronts à la fois.

Avec ses marionnettes humaines (on en a vu qu'une, mais il en a d'autres), il peut disposer de divers types de Ninjutsus adaptés à des situations données.

Il est aussi très bon en Genjutsu (pour contrôler son espion), et sa constitution lui permet sans doute d'y être immunisé (va chercher les connections nerveuses sur un pantin  :P).

C'est clairement une des pointures de l'Aka. Deidara l'estime beaucoup plus fort que lui, c'est dire.

 

Sandaime Hokage : Rang S+

Le Seigneur des Ninjas, considéré comme le plus grand Kage de l'histoire.

Expert dans tous les styles de combat, mais avec une endurence qui commençait à lacher sur la fin, et même à son apogée, il avait pas non plus l'air d'en avoir des masses.

Il était fort, mais pas non plus au point d'égaler les dieux vivants du Rang S++ pour moi.

 

Kimimaro : Rang A

@ BℓαɔкРαιи : d'où tu sors qu'il a vaincu un Kazekage  ???

Il est bon au corps à corps, et a une bonne défense, mais il n'est pas assez polyvalent. Il ne maîtrise que peu d'attaques à distance, et pas de Genjutsu. C'est suffisant pour attenidre le rang de Jounin, mais ça ne va pas au dessus.

 

 

Dangerosité de l'équipe : Rang S++

Avec des mecs comme Sandaime ou Sasori, c'est clair qu'il faut un bonhomme pour les vaincre. A eux 2, ils sont déjà méga-puissants et peuvent faire face à pratiquement toutes les situations.. A la limite, Hidan peut servir de diversion avec son immortalité, mais Kimimaro je ne vois pas à quoi il servirait, il a pas le niveau.

Cepandant, avec le niveau des 3 autres, l'équipe est quand même méga-dangereuse. Il manquerait juste des capacités de soin pour que l'équipe soit vraiment au top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear:

 

Pour le Kazekage qu'a battu Kimamaro, il me semble qu'il s'agit du Yondaime Kazekage. C'est celui dont Orochimaru s'est débarrassé pour prendre son apparence à l'examen Chuunin. Je ne sais plus quand c'est dit, mais je crois qu'il a raison.

 

Hidan: Rang A si l'on ne prend que son niveau de base, S- si l'on inclut son immortalité.

-Le plus lent de l'Aka

-Pas mal de force

-Une grande faux

-Immortel

-Mais est débile profond, trop confiant, non polyvalent à souhait. Niveau jutsu c'est le néant...

 

Sasori: Rang S/S+

- Je pense franchement qu'il s'est laissé perdre contre Sakura et Chiyo. Il leur était trop supérieur. De plus Sakura représentait avec Tsunade les seules ninjas capables de contrer son poison. Bref, un pur hasard.

-Comme l'a dit Primal Fear, une seule éraflure et c'est la défaite.

-Il voulait se charger d'Orochimaru. Ayant été son coéquipier, je ne le vois pas le sous-estimer. Il se pensait donc plus fort et on a mis S à Oro.

-Il a beaucoup de Chakra et immortel si l'on ne touche pas son coeur.

-Peut manipuler une centaine de marionnettes d'un coup.

-Maîtrise des Jutsus mentaux, même Kabuto y était soumis avant d'être libéré par Oro

 

Sandaime: Rang S- à sa mort, S+ à son apogée, prenez celle que vous voulez

-Contre Orochimaru, même s'il lui a bien tenu tête; il est obligé d'utiliser un jutsu suicidaire qui ne suffira pas. Alors n'allez pas lui coller un S+, si vous le juger à partir de ce combat. Il avait même pas assez de Chakra pour faire des clones... La honte quoi :D

-Mais, il maîtrise tous les Jutsus secrets de Konoha

-Est trés bon en Taijutsu, puisqu'il tient tête à deux Hokage et Oro malgré son âge

-Pacte avec les Macaques  :D

-Mâîtrise parfaitement le Doton e le Katon.

 

Kimimaro: Rang S-/S(j'ose également)

-Il a vaincu un Kazekage

-Il est indestructible ce type grâce à son KK d'os.

-Peut balancer des balles d'os avec les doigts, donc il peut attaquer à distance.

-C'est un monstre de rapidité et de puissance en Taijutsu. Peut se fabriquer des armes...

-Avec le sceau d'Oro, il peut carrément faire un champ d'os et là ca peut devenir du haut niveau. Bref, ce type est un vrai guerrier pour moi. Vous imaginez qu'il a pu livrer un combat pareil contre Lee et Gaara, alors que une heure avant il était branché à des fils dans un lit d'hôpital en train d'agoniser?! :o Bref, il mérite sa note car on ne l'a pas vu en forme. En forme, il mate un Kazekage...

 

Dangerosité de l'équipe: Rang S+

- Avec Sasori l'erreur n'est pas permise, mais en plus on a une armée pour soutenir le reste de l'équipe.

-Sandaime Hokage a les techniques et la polyvalence.

-Hidan permet de tester les compétences de l'ennemi, en le forçant à utiliser ses jutsus et son Chakra.

-Kimimaro c'est le combattant par excellence, qui est également trés résistant.

Une bonne équipe assuremment 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que c'est soit Orochimaru soit Kabuto qui ont assassiné le Kazekage (puis pris son apparence), et après la battaille, les 2 en parlent comme s'ils avaient fait ça ensemble, mais jamais il n'est dit que Kimimaro était de la partie.

Je peux me tromper, mais je demande la page en question, parce que je n'en ai franchement aucun souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , alors

 

Hidan : Rang S-

De bonnes armes , assez fort et surtout il a un jutsu incroyable c'est a dire l'immortalité  :o ( rien que sa lui vaut son rang ) dommage qu'a toutes ces qualités ces défauts viennent lui faire de l'ombre ! il est lent et surtout pas très intelligent ( voir pas du tout ) et peu de jutsu !

 

Sasori : Rang S+

Un des rares marionetistes , il me semble qu'il a tué le meilleur kazekage ( plus trop sur ) et il faut toucher son coeur pour le tuer

Bref un extraordinaire combattant qui perd contre sakura et chiyo  :o

 

Sandaime : Rang S+

Il a tenu tete a orochimaru et a 2 hogake en meme temps malgré son âge , il connait beaucoup de jutsu secrets et il a également un pacte avec les singes

 

Kimimaro : Rang A++

tout simplement un monstre ! Battre Naruto , lee puis gaara  voila quoi

Trés bon en corp a corp ! a des armes a volonté lol

et en niveau 2 bah énorme :D dommage que l'on ne l'a pas vraiment vu a 100 %

 

Rang de l'équipe : S+

Un immortel , un type qui maitrise les marionnettes , un vieux surpuissant et un guerrier comme dit Arkinslize cette équipe est vraiment impressionante de puissance et de technique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiden : Rang A/A+

Tout a etait dit . @ Primal : Sa malédiction et son immortalité n'est pas vraiment un problème pour des gars du niveau de S ni A+.Je veux dire qu'un gars du niveau A/A+ ne se fera pas toucher aussi facilement par la lame de Hiden (Cf SHikam' , Asuma aussi sauf que lui etait désavantagé par Kakuzu ) . Et meme avec son immortalité cn'est pas vraiment un problème (a part l'effet de surprise) puisque toute cicatrice reste . Tu lui ôte un membre , il ne repoussera pas et donc il ne pourra plus bouger .

Enfin c'est juste mon avis.

 

Kimimaro : Rang A+

Maitrise parfaite de ses atouts : Son corps ,son KK et le sceau!

 

 

Sasori : Rang S

3 affinités : Katon , suiton , metal-ton( :D Le truc de Sandaim là).

Maitrisant parfaitement ses marionnettes  en simultané en plus

Plus immortel que Hiden dans le sens ou ses membres sont facilement remplaçables

Mais ce qui fait vraiment de lui une personne de niveau S ,pour moi,c'est surtout son poison. Dans ses lames ou en le propageant dans l'air .

 

Sandaime Hokage : Rang S++

Le mec qui m'a le plus impressionné dans Naruto (oui oui ,plus que Sasuke^^). Il avait quoi genre 69 piges quand il s'est battue contre : Oro Nidaim Shodaim  :o Rien que ça , et il s'en est tres bien sortie.(Je rappel que Madara qui etait au sommet de son art (S++) s'est fait battre par Shodaim (Apres c'est vrai que il avait 8 bijuu comme animaux de compagnie )).

Maitrisait parfaitement ses affinités jusqu'a presque les fusionner .

Il utilisait tres bien le Kage bushin , en sortant des bushins de shurikein .

Enma comme invocation

Connaissant tous les justu de Konoha.

Celui qui a fait naitre les 3 sennin

 

Apres vu son age , c'est tout a fait normal que son chaka , vitesse et force diminuent. Mais en pleine jeunesse il devait surement avoir plus que le moyenne .

 

Bref ,pour moi Sandaime Hokage : Hiruzen Sarutobi est la seul personne du niveau >S étant toujours Shinobi et non pas un monstre (avec des KK ou power de monstre)....Mes respects!

 

 

EDIT: Image parlante d'elle meme .

stats.png

-----

 

Dangerosité de l'équipe : Rang S++


 

PS: "Uzumachiwa" ou "Arkinslize" , je pense que vous devriez arrangé un peu le premeir poste car c'est un peu brouillant là . Utilisez les couleurs ou les soulignes avec un peu moins de gras ....Enfin c'est votre topic , c'est a vous de voir. C'est juste que je suis maniaque de la bonne organisation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan : S/S+

 

Pourquoi une telle note ?

- Dieu l'a jugé digne d'être dans l'akastuki.

- Le plus lent de l'akatsuki != lent, il est lent pour un akatsukien mais dois-je vous rappeler qu'il a réussis à toucher asuma qui est censé être un des meilleurs jounins de konoha.

- Sans Shikamaru et son Kagemane il aurai tué Asuma et les deux chunnins (je pense qu'ils étaient chunins) qui étaient avec lui (sans intervention de kakuzu je veut dire).

- Je pense qu'il pourrait vaincre Tsunade qui à été classé S-.

- Un seul Jutsu (vraisemblablement) mais un jutsu ultime qui ne nécessite que de toucher l'adversaire.

- Peut résister au genjutsus non ultimes, je m'explique : First Gen shikamaru résiste à un genjutsu en se cassant le doigt. Hidan n'a qu'à se planter sa faux dans la chair pour résister aux genjutsus. Logique non ?

 

- Est trop bourrin (c'est lié a son immortalité quand tu est immortel tu n'es pas prudent)

 

Donc il puissant, peut vaincre pas mal de ninjas utilisant des techniques classiques (ninjutsu non ultime je veut dire). Perdrai facilement contre un utilisateur de genjutsu (sauf si il y résiste on en sait rien). Mais il ne pourrai pas lutter contre Amaterasu, Tsukuyumi, le rikudou de Pain ou encore le Senjutsu. Je pense par exemple qu'il serait tout à fait capable d'affronter orochimaru et d'y réchapper.

 

Sasori : S+

 

- Dieu l'a jugé digne d'être dans l'akastuki.

- Peut contrôler une armée.

- Pourrait vraisemblablement lutter contre Dieu avec son armée si on enlève tendou (qui à lui seul vaut tous les autres corps).

- A tué le plus fort des kazegake (rien que cela lui donne un rang S).

- Poison hyper efficace.

- Deidara le respectais mais sans vraiment le craindre (je pense) et deidara ne respecte rien ^^.

- les genjutsu ne devrait vraisemblablement pas l'atteindre (plus de yeux, plus d'oreilles, ses sensations viennent d'organes factices et je pense pas des bouts de bois puissent ressentir les genjutsu).

- Insensible au raiton (le bois est isolant).

 

- Il est suffisamment bête pour se laisser tuer contre Chiyo et sakura.

- je pense qu'un bon Uchiwa et un bon Katon de derrières ses fagots et son armée est en cendres et lui aussi

 

Peut faire ravager un village (pas autant que pain, il ne pourrait vaincre tous les jounins du dis village) avec son armée et est redoutable même seul contre une équipe de ninja.

 

Sandaime : S+

 

- A failli tuer Orochimaru en 3 contre 1 et avec comme adversaires les deux 1er hokages, tous en pleine forme sauf lui et qui était tous jeunes alors que lui était vieux.

- il as vraisemblablement (d'après Enma) eu la possibilité tuer Orochimaru avant la First Gen.

- Etait considéré comme le plus fort des hokage (mais au fond de nous on sait tous que le meilleurs était Yondaime ^^)

- Pacte avec Enma

- Kinjutsu du Yondaime

- De jolis Jutsus.

- A transformé Jiraya et Tsunade en sannin (exploit tout de même ^^ Je ne dis pas Orochimaru car si j'ai compris c'était un génie à la sasuke donc aucun mérite).

- Maitrise énormément de ninjutsus.

 

- Il est vieux

- il est finalement mort en emportant "juste" les bras d'Orochimaru.

 

Donc je tiens a préciser que je note le Sandaime que j'ai vu combattre et pas ce qu'il a vraisemblablement du être quand il était jeune (il devait vraisemblablement bien poutrer).

Kimimaro : A

 

- KK trés utile

- A été choisi par Orochimaru pour être un corps d'accueil.

- Doit vraisemblablement résister au genjutsu sinon il n'aurai pas eu les moyens de menacer la ninja du son qui utilise les genjutsu audios.

- A vaincu Lee

- Aurait vraisemblablement pu vaincre Gaara (mais je pense que Gaara n'aurai qu'à eu à utiliser le chakra de son biju pour se régénérer comme Naruto la fait contre Sasuke en fin de First Gen si il était touché).

- Peut vaincre une centaine genin (les clones de naruto ne valent pas plus que des genins de base quand il les envoient comme cela) et rester en forme après.

- Pouvait maitriser Juugo.

 

- Vraisemblablement un seul ninjutsu (plutôt taijutsu je dirai même).

- Contre des techniques à bases de raiton/fuuton peut importante a quel point ses os sont durs il se ferait transpercer.

- Je pense qu'il perdrait contre Kakashi (sans même qu'il utilise le MS), Asuma ou des jounins un peu expérimenté.

 

Très bon, aurait pu devenir un Akatsukien sans problèmes. Trop bête il était malade.

je ne pense pas qu'il aurai été aussi fort sans le sceau maudit mais bon, chacun ses power-ups.

 

Équipe : S+/S++

 

Je pense que c'est vraisemblablement une des meilleurs équipes possibles, voila une tactique gagnante pour moi :

- Hidan fonce dans le tas

- Sasori , Sandaime et Kimimaro s'éloignent et profitent de l'immortalité de Hidan :

  - Sasori envoi son poison et son Kazekage perso.

  - Sandaime balance tous les jutsu possibles et connus dans le tas (katon ,suiton, etc).

  - Kimimaro couvre les deux au dessus et crée des murs d'os super solides quand les ennemis approchent

  et tire des os dans le tas quand il sont loins.

- Le meilleur pour la fin : contre un/des ennemi(s) vraiment coriace(s) Sasori attache des fils sur Hidan et l'utilise comme marionette (rapidité décuplé) tout en envoyant tout le reste de ses marionnettes sur le front. seul bémol : Sandaime va devoir se calmer avec le katon dans se cas.

 

Voila ce qui est vraisemblablement mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que mon vote sera prit en compte (ça ne fait toujours pas 2 jours ...) :

 

Haku : C'est un ninja très doué, de part le fait qu'il maitrise le hyoton, qui plus est à une seule main, alors que les 2 mains devraient être nécessaire pour fusionner les 2 éléments de base ...

Il s'y connait vraiment très bien en corps humain (cf Zabusa)

Cependant mêmes ces atouts ne lui permettraient pas de vaincre des adversaires vraiment puissants !

Rang : B+

 

Zabusa : Faisant parti des 7 épéistes de Kiri, il ne vaut pas Kisame, mais ça en dis deja long sur sa dangerosité !

Il manie une épée aussi grande que dangereuse, et il manipule très bien le suiton (prison acqueuse, etc ...) !

Et j'adore la tête (de démon) qu'il a avant de tuer le pathétique Gato !

Un vrai psychopate !!  :D

Cependant il reste inférieur à Kakashi ...

Rang : A

 

Asuma : Il est plutôt du style "bourrin", je veux dire par là que ses coups sont très lourds, et c'est normal vu sa carrure ...

Il manie extremement bien ses lames de chakra (cf Kisame), et est plutôt intelligent ...

Il utilise le katon et le futon, qui sont 2 très bon élément ...

Malgré son rang de jounin, il est cependant bien inférieur à Kakashi !

Rang : A

 

Gaara : Il manipule extremement bien le sable, rien de plus normal étant donné qu'il n'a rien d'autre !

Ses attaques liés au sable sont pour la plupart très impressionantes ... le sarcophage de sable, le "raz de marée" de sable vu contre Kimimaro, le tombeau du désert, etc ...

Son niveau défensif est effrayant ... entre le sable qu'il peut rendre plus dur que le diamant et sa "défense Shukaku", c'est plutôt impressionant !

Sans oublier qu'il peut "voler" grâce à son sable ...

Cependant c'est assez difficicle de noter un ninja utilisant ce genre de techniques ...

Rang : A+/S-

 

Rang de l'équipe :

 

A+ : Cette équipe est assez puissante (rien à voir avec les grosses pointures du groupe précédent ^^') ...

Gaara qui peut attaquer à longue distance tout en protégeant ses coéquipiers ...

Asuma qui peut la jouer "bourrin" quand l'occasion s'en présente !

Zabusa qui peut attaquer à mi-distances grâce au suiton et au corps à corps avec son épée ...

Et Haku en soutient, attendant le moment propice pour piéger l'adversaire avec ses miroirs de glace !

 

D'ailleurs en y réfléchissant, 2 de ses ninjas pourraient créer une combinaison assez meurtrières pour leur adversaire ...

Imaginez Haku qui utilise les miroirs de glace autour de l'adversaire, et Gaara qui couvrerait les espaces laissés par les miroirs avec son sable !

L'adversaire serait alors complètement bloqué, et serait assailli de coup à travers les miroirs de glace !

Ca pourrait être plutôt impressionant !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant le fait que Kimimaro s'est chargé ou non du kazekage, aprés refeuilletage rapide des tomes 22 a 24, je n'ai pas trouvé cette scène. Il s'agit donc en fait d'un ajout de SP, donc a ne pas prendre comme une vérité historique du manga mais un ajout...

Donc que Kimimaro se soit chargé du kazekage relève de la pure hypothèse qui ne sera jamais vérifié. Ce fait ayant influencé mon jugement, je vait rabaisser juste d'un cran ma note pour Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi: Merci pour l'info, j'avais même pas capté ;D

 

Bon pour ce qui est de ma note pour Kimimaro je vais faire comme BlackPain; mais je reste convaincu que SP n'aurait pas fait une telle gaffe sans en parler à Kishimoto... Ce serait vraiment une erreur trop bête, surtout que ca valorise grandement Kimimaro. Quoi qu'il en soit, ce Kazekage n'avait rien de particulier il me semble, donc ce n'est pas si grâve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi S

il a était l'hokage de konoha, d'après les rumeur il a maîtrisé tous les technique du village, il arrive a faire de très belle combinaison de technique katon et doton , de plus il arrive a faire des techniques élémentaire impressionnant comme le mur de doton , il possédé aussi une super invocation comme enma, qui lui donne des capacité offensive et défensive impressionnant, très bon a court et a moyens distance, niveau stratégie il est très intelligent il n'a rien a envié aux meilleur dans la stratégie, de plus il maîtrise la technique du dieu de la mort, donc même si il est inférieur a son adversaire il peut l'emmenait dans la mort (c'est la même technique qui a vaincu kyubi), tres imaginative sur la manière d'utiliser des technique simple pour les rendre percutant , les multiclonage shuriken, mais il lui manque une grosse technique de one hit, son age avancé joue contre lui; une résistance physique amoindri suivit d'une manipulation de chakra pas aussi parfaite qu'avant

 

hidan A

une technique unique dans son genre, un très bon taijutsu , malgré une vitesse plutôt limite mais suffisante, il manque d'intelligence et il panique dans des situation critique, il ne prend pas en considération les capacité de ces adversaire pendant un combat il se concentre seulement , sur son but a cours terme avoir le sang de sang ennemi, dans une équipe il est extrêmement fort car on a pas a avoir peur pour sa vie donc c'est une bonne personne pour allé en premier ligne et il a montré un bon exprit d'equipe avec hakuzu

 

kimimaro A+

certainement le meilleur en taijutsu du groupe, une grosse quantité de chakra donné grace au scau maudit, une vitesse très important et un sens de l'esquive extraodinaire plus une grosse puissance de frappe, il a une bonne analyse au dessus de la moyenne mais pas assez pour  rivalisé avec les meilleur du genre  néanmoins suffisante pour ne pas faire d'erreur, comme sarutobi une condition physique qui le limite, une très bonne défense grâce a l'armure d'os et une bonne capacité aux contre attaque grâce aux os qui peut sortir n'importe comment de sont corps , comme sarutobi et hidan il manipule tres bien une arme comme son épée

 

sasori S

bonne défense car il n'a plus de vrai corps et ne ressent pas la douleur et il faut trouver son cœur dans des centaine de marionnette donc très dure, il ce batte avec du poisson donc sa pardonne pas de ce battre contre lui, un panel de technique varié et tres bon sur tout les type de distance 

 

1 saruto  (peut-etre un peu moins bon en combat singulier que sasori a cause de son age, mais en équipe il apporte plus, il a formé la meilleur team de tout les temps et il a annillé tout les piege d'oro on peu de temps pour le retrouvé dans son labo)

2 sasori

3 kinimaro

4 hidan il manque de qualité et de variété 

 

dangerosité s/s+ car les groupe 4 et 5 est nettement au-dessu

mais avec 2 tres grand serveau , et une vari   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde vers les épisodes 120 ou 121, il y a une scène où on voit Kimimaro planter une personne, et cette personne a la cape du Yondaime Kazekage ( même qu'aprés, Kimimaro tousse et saigne de la bouche). Edit : non Primal, cette scène est forcément dans le manga papier... les studios pierrots se permetteraient pas de faire un tel " fake" !

 

M'enfin, le Yondaime Kazekage était loin d'être puissant, et il était très cruel, donc pas digne d'un hokage.

 

Hidan : rang A++/S- ( vous abusez un peu de lui attribuer un rang A pour certains... ).

 

Ce mec se dit être le plus lent de l'Akatsuki ( réctification en plus, ce sont ses attaques qui sont lentes ( il dit " je possède les attaques les plus lentes d'Akatsuki), pas lui, et même, est-ce que ça signifie qu'il n''est pas rapide ? Et d'une certaine façon, il reste plus rapide qu'un Deidaira ou qu'un Sasaori, faut pas prendre mot à mot ce qu'il dit, et si on prends les membres d'Akastuki se sont tous des monstres en vitesse ( itachi, Pain, Madara, Kakuzu, Zetsu), mais de ce qu'on a vu, il arrive à surprendre plusieurs fois Kakashi, et à tenir tête au corps à corps avec celui-ci, alors que ce soit en vitesse ou en Taijutsu, il reste très puissant et très dangereux avec sa faux, qui lui permet d'attaquer à distance et d'enchaîner par la suite ( comme contre Kakashi et sur l'arbre), elle lui permet aussi d'utiliser son " intelligence" en plantant sa faux sur un arbre, pour éviter l'ombre de SHikamaru. Dire qu'il est bête, on a déjà vu un personnage tenir tête à Shikamaru sur le plan de l'intelligence ? Il a fait galérer Shikamaru pendant 5 chapitres, et c'est grâce à la mort de Asuma ( que Hidan ridiculisait s'il n'était pas aidé par ses équipiers) que sont secret fût perçé. Et faut avouer que sa mort était un peu bidon, genre que Shikamaru a esquivé son attaque, et a renversé le sang de Kakuzu sur sa faux, c'est trop surréaliste quoi... et trop facile. Sans son secret, il pourrait avoir n'importe qui : sachant qu'il est immortel, seulement, si on arrive à le découper en rondelle ( FRS ou Kirin) il devient inoffensif. Alors ses défaults : il est très moyennement intelligent, trop sûr de lui ( ce qui lui cause sa perte), il manque de sang froid, il croit que sa religion est la meilleure, ne possède pas un panel de jutsu intéressant ( un seul jutsu, mais UNIQUE et très puissant), mais sur le reste, il reste bien au-dessus d'un niveau d'un bon joûnin. Voilà pour lui.

 

Je continue aprés avoir bu mon doliprane encore...

 

Kimimaro : rang S-/S ( j'ose aussi, mais plus que les autres).

 

Un ninja qui est très prudent, qui est très rapide, qui est très souple dans ses mouvements, qui est très réactif, qui est très résistant, qui est extrêmement fort au corps à corps, il est capable d'attaquer à distance, et grâce à sa vitesse, d'avoir son adversaire par surprise. Il parvient à vaincre Lee qui est sous l'emprise de l'homme ivre, en tenant tête déjà à son Taijutsu, mais en plus, en le blessant grièvement ( sauvé in-extremis par Gaara). Il analyse très vite une situation, et semble très cultivé pour son âge ( connaît la technique de l'homme ivre), mais aussi, extrêmement sage et dévoué envers les personnes qu'il aime. Il n'a jamais perdu son sang froid ( sauf à la fin, mais on peut le comprendre, enfermé sous-terre à plus de 200 mètres... avec la volonté de servir Orochimaru ( qui est THE ninja pour faire perdre les pédales à ses disciples). Il arrive à battre le quintet de Orochimaru sans être fatigué ( eux qui arrivent à vaincre tout Konoha pratiquement, mais difficilement), ce qui prouve qu'à lui seul, il a réussit à faire ce que : Neji, Shikamaru, Chôji, Kiba ont fait en étant ) deux doigts de la mort, alors qu'il l'a fait sans être exténué. Il a une quantité phéoménale de chakra, il a une défense difficilement pénétrable ( capable de faire sortir ses os pour se protéger d'une attaque, comme contre Lee). Juugo disait qu'il était le meilleur apparement, ce qui prouve qu'encore mort, il a fait parler de lui. Pourquoi ne donner qu'un simple rang A+, alors qu'il bousille tout le monde pratiquement, en sortant d'un lit d'hopîtal... imaginez sans cette maladie : capable de se mouvoir des ses propres technique ( la dernière qu'il fait), et il aurait embrôché Lee et Gaara en trois seconde... c'est dommage, Kimimaro reste l'un des personnages les plus impressionnant du manga, et il aurait pu être bien pire.

 

je continue au fur et à mesure.. je fais des petites pauses pardonnez-moi.

 

Sarutobi : Rang S/S+ ( période jeunesse)

 

Voilà notre vieux préféré. Que dire sur ce ninja ? Franchement, les atouts principaux d'un ninja sont clairement pas sa qualité pour lui ( à cause de son âge, il a une réserve de chakra vraiment petite, il n'est pas du tout endurant, et à cause de son âge, il est très moyen en Taijutsu), ce que je veux dire, il excelle partout sauf les points que j'ai cité, mais il faudrait qu'il ai une bonne réserve de chakra pour que ça suit ( c'est beau de maîtriser tous les jutsus de Konoha, mais quand on peut pas en sortir plus de 5... je ne dirai rien, lol ). Néanmoins, il est très stratégique, et son Taijutsu devient bon quand il est au côté de Enma, il est très rapide aussi, maîtrise d'excellent jutsu malgrés sa faible réserve de chakra, et c'est le seul ninja qu'on a vu combiner des jutsus entre eux ( Ryûuka no jutsu et la technique du dragon de terre), ce qui en fait un adversaire redoutable. Il est extrêmement intelligent. Quand il était jeune, bah c'était le ninja le plus puissant je pense. il maîtrise le SHiki Fuuijin, ce qui implique que c'est l'un des ninja les plus doués sur les sceaux. Voilà pour lui.

 

Sasori : rang S+/S++

 

Franchement, c'est un dieu ce mec. Capable de monter une armée de 300 marionettes, toutes aussi deangereuses les unes que les autres, toutes empoisonées, il suffit qu'il touche son adversaire pour que celui-ci perde le combat. Sans Sakura, Chîyo aurait pérît, et de même pour Sakura sans Chîyo. Sa maîtrise pour les marionettes est bluffante, il est lui même une marionette, qui est capable d'attaquer au corps à corps et à distance. C'est un ninja qui est très intelligent, qui est très stratégique, ce mec gère dans tous les domaines ( sceaux > appliquer un sceau qui envoûte le ninja choisit, c'est du haut niveau, Taijutsu ( sa note de Databook est de 4 je crois), endurance, chakra, résistance ect... ) Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est qu'il a vaincût le Kazekage le plus puissant de l'histoire ( qui maîtrisait le Kintôn), alors son niveau est extrêmement elevé. Malheureusement, pourquoi il s'est laissé tué... ça, on en saît rien.

 

Dangerosité de l'équipe :   Rang-S/S+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan : C'est un bon ninja, mais sans plus si on lui enlève sa capacité principal plutôt effrayante !!  :P

Mais cette capacité, il l'a possède, c'est donc un ninja très dangereux, et ce qui fait vraiment peur quand on l'affronte, c'est son immortalité ...

Il n'y avait qu'un seul moyen de venir à bout de lui, et Shikamaru a trouvé ce moyen !

Au niveau mental, on peut pas dire qu'il soit très malin, disons un peu en dessous la moyenne ... xD

Il a tendance à foncer tête baissé, enfin rien de plus normal avec son immortalité qui lui procure une "défense" absolue !

Son plus gros défaut au niveau combat est sa vitesse, qui serait la plus lente de l'Akatsuki ...

Et enfin, sa faux est assez impressionante, avec son cable dirigeable, qu'il manipule très bien !

Rang : A+/S-

 

Sarutobi : Digne d'être Hokage, il a été (surtout dans sa jeunesse) l'un des plus puissants ninjas existants !

Il maitrise le katon et le doton, possède également d'innombrables techniques (shuriken multiclonage, etc ...), et le meilleur ... il peut invoquer Enma !!!

J'adore ce singe ... il a des coups très lourds (il a écrasé Nidaime en un coup) et peut surtout se transformer en "baton indestructible" !

Bon après en ce qui concerne son combat contre ses 2 senseis, on peut pas vraiment dire que Shodai et Nidaime se battaient avec leur puissance d'origine, même si Hiruzen affirme le contraire dans l'anime (le manga je sais pas)

Mais se battre contre ces 2 là, même avec une puissance réduite, c'est quand même pas mal ...

Puis contre Orochimaru, il a finalement fait preuve d'une grande dignité en se sacrifiant pour empêcher son ancien élève d'aller trop loin dans la destruction du village ...

Rang : S+

 

Kimimaro : C'est un ninja très interessant ... sa capacité à faire sortir ses os de son corps est à la fois effrayante mais surtout très impressionante !

Ses mouvements sont purement réfléchis, et il peut utiliser ses os aussi bien pour l'attaque que pour la défense !

Grâce au sceau de Juugo, il possède une transformation qui lui permet même de résister au sarcophage de sable de Gaara !!

Même enterré à plusieurs mettre de profondeurs, il possède une attaque incroyable qui peut etre mortel à l'adversaire si celui-ci ne possède pas un moyen de s'envoler !

Bref c'est un ninja extremement doué, qui a malheureusement périt à cause d'une maladie ...

Rang : A/A+

 

Sasori : Meilleur marionnetiste jamais connu, rien de plus normal étant donné qu'il en est le créateur !

Sa marionnette Hiruko était deja plutôt impressionnante ... puis ensuite sa marionnette du 3è Kazekage est incroyable, surtout dû au fait qu'elle maitrisait le kinton !!

Ensuite, sa propre transformation en marionnette est excellente ... rouleau katon, rouleau suiton, puis le rouleau des 100 marionnettes qui ont permis de faire tomber un pays entier !!

Sans oublier sa capacité à transférer son "coeur" d'une marionnette à une autre ...

Il est sans aucun doute le roi des marionnetiste, et même s'il s'est fait battre par 2 kunoichi, il n'en reste pas moins très puissant !

Rang : S

 

Rang de l'équipe :

 

S/S+ : Un gars qui peut attaquer à distance avec pas moins de 100 marionnettes, un autre spécialiste en taijutsu, un autre immortel qui peut se permettre de foncer dans le tas pour créer des ouvertures, et le dernier, je dirais la carte maitresse, bon dans tous les domaines, aussi bien au corps au corps qu'à mi-distance !

Franchement très bonne équipe ...

 


 

@leosutton : J'ai eu une conversation intéressante avec Arkinslize par MP, et il se trouve que A+/S- est bien un rang valide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire d'un post deux team:

 

Haku: A++

Un ninja très jeune au potentiel énorme. Je suis assez surpris par les notations qu'il a reçu, notamment en comparaison de zabuza, qui avoue lui même que la technique des miroirs d'haku est invincible. Il ne nous a pas montré des milliards de chose, mais sa meilleure technique viendrait à bout de la plupart des ninjas. Un jounin déjà à son age, si il avait duré il aurait pu prétendre à plus.

 

Zabuza: A+

Un jounin de haut niveau. très bon au corps à corps, formé pour tuer (ça tombe, il a l'instinct du tueur), bonne maitrise du suiton. Il rempli parfaitement son role de premier méchant du manga. Avec un acolyte de haut niveau (haku), ils font une paire interessante. Il aurait surement donné beaucoup de mal à des ninjas tels qu'asuma ou kurenai par exemple.

 

Gaara: S+

Voilà un ninja qui est ultra difficile à abattre. Ses multiples défenses (notamment sa coquille avec le troisième oeil) sont très performantes, et son ninjutsu lui permets des attaques placées et puissantes sur un individus, mais aussi à grande échelle. Malgré la perte de son bijuu, il reste ultra compétitif et mérite grandement son titre de kage.

 

Asuma: A+

Le moins fort du groupe à mon sens. En même temps, on ne la vu se battre que 2 fois: contre 8 chunnin du son qu'il a littéralement éclaté et face à Hidan. Alors pourquoi je le mets dans la tranche haute des jounins?? Parce que si on le compare à d'autres, comme ceux qui ont affrontés les 4 du son, je pense qu'il est bien au-dessus. Il est un ninja de haut niveau, surtout grace à son taijutsu mais aussi grace à sa force mentale.

 

Rang équipe: A++

équipe de très haut niveau, très bien taillé pour l'assassinat avec haku, asuma et zabuza.

 

---------------------------------------------

 

Sarutobi: S++

Un des tout meilleurs ninjas qu'on a pu voir à l'oeuvre jusqu'ici. Il est pour moi dans le top 5 je lui donne donc la note maximale. Son combat face à Oro est tout simplement magnifique et sa prestation époustouflante. Son invoc, Enma, colle parfaitement à son style. Tout chez lui est impressionnant, notament son taijutsu et son ninjutsu ainsi que ses capacités d'analyses. Bref, un gigantesque ninja (malgré sa petite taille  :D). Et puis il possède la technique contre laquelle personne ne peut rien, shiki fujin, qui le place au panthéon des shinobis.

 

Hidan: A+

Alors lui, c'est simple: sa technique est efficace et lui permettrait de tuer un paquet de ninja à la première rencontre. Pourtant, il montre rapidement ses limites. Son taijutsu est basé essentiellement sur son immortalité, il se permet donc d'avoir un niveau correct sans être un spécialiste. Rien vu en ninjutsu, ni en genjutsu, pas besoin faut dire. En fait, sa lacune la plus grave qui fait de lui un ninja moins fort que beaucoup d'autre, c'est sa betise pure et sa confiance en lui disproportionnée. Faut se rappeler que sans kakuzu, il aurait été capturé assez facilement par la team asuma. En bref, je ne trouve pas ce ninja très impressionant; emmerdant ça c'est sur, mais avec une bonne stratégie il ne tient pas la route.

 

Sasori: S-

Vu son niveau, il aurait pu devenir kage de Suna. Ses techniques son meurtrières, sa défense de haut niveau, ses attaques de bonne envergure. Mention spéciale pour l'invoc de kazekage qui hausse considérablement ses capacités, ainsi que sa dernière technique avec les 100 marionnettes. Selon moi, il lui manque quelques facultés d'analyse pour pouvoir se hisser au top. son deuxième gros défaut est la non protection de son coeur qui est son uniques point faible. Au final, il reste perfectible sur pas mal d'aspect meme si son niveau est excellent.

 

Kimimaro: S+

Lui j'adore!!! un sacré ninja, pour être honnete, j'aurais aimé le voir plus longtemps. Tout simplement invincible en taijutsu, ninjutsu de grande qualité au corps à corps comme à grande échelle (mention spéciale pour son dernier jutsu, la forêt d'os). Il a quand même réussi à s'enchainer Lee puis Gaara dans la foulée. Clairement un ninja de très haut niveau, capable d'occuper un poste de kage. On a rien vu de ses capacités d'analyses malheureusement, et sa mort laisse un goût d'inachever. Il ne fait pas partie de mon Top 5, mais surement du top 10.

 

rang équipe: S++

Rien que la présence de sarutobi et kimimaro donne à cette équipe un niveau hors du commun. Sasori n gache rien et hidan, bien que seul moins fort, apporte des possibilités uniques dans un équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leosutton:

 

C'est Uzumachiwa qui souhaitait intégrer cette notation, le problème c'est qu'elle faussait le sens du + car on ne savait plus dès lors quand est-ce qu'on passait au grade supérieur avec plein de -. J'ai donc dit que le plus rajoutait 1pt en plus de la valeur de la lettre pour éviter les quiproquos. En définitif, A+/S-=16=A++. Du moment que chacun se comprends, il n'y a pas de problème, mais si vous me sortez un A++++, je l'interprête direct comme un S. Choisissez votre notation, mais en l'occurence on peut dire que vous avez tout deux raison, bien que le A++ n'existait pas au début du topic.

 

Sur ce, je vais annoncer les résultats:

 

Classement/Niveau du Groupe 7:

-Sarutobi:Rang S+

-Sasori:Rang S/S+

-Kimimaro:Rang A+/S-(l'emporte de peu sur Hidan au calcul de leur rang)

-Hidan:Rang A+/S- ou A++(pour les raleurs^^)

 

Dangerosité de l'équipe:Rang S+

L'idée général est que c'est une équipe apte à toutes les situations, grâce à Sasori qui offre un soutien de poids, le savoir et l'expérience de Sarutobi qui sert de pilier au groupe, Hidan qui sert à Tanker et tester l'ennemi et enfin Kimimaro qui soutient Hidan mais avec plus de cervelle.

Une bonne équipe, mais à laquelle il manque un soutien médical.

 

 

Je vais maintenant proposer le groupe suivant, mais qui sera en faite un personnage intégral, dont vous devrez juger "l'auto jeu d'équipe".(Pas facile je sais^^):

 

Groupe 8:Pain:

 

-Tendou:Le corps maîtrisant le Newton :D

-Gakidou:L'Absorbeur de Jutsu et de Chakra

-Chikoshudou: L'Invocateur

-Ningendou: Le sondeur et arracheur d'âme.

-Jigokudou: Le nécromancien

-Shuradou: L'homme-robot

 

PS: Il est évident que noter l'équipe reviendra à noter le personnage Pain  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, très bon groupe, je vais me faire un plaisir de réfléchir dessus  ;).

 

Tout d'abbord, je signale que je compte le Méga Shinra Tensei comme un jutsu combiné, et non appartenant à Tendô, puisqu'il faut que les autres corps se désactivent pour l'utiliser.

 

Shuradô : Rang S-

Il est rapide avec ses fusées qui le propulsent, il est puissant, et son corps est très résistant. Il dispose d'une grosse force de frappe, tant à distance qu'au corps à corps. C'est l'un des corps les plus complèts, sa seule carrence êtant le Genjutsu (mais il doit quand même pouvoir y résister assez bien, quand c'est pas du trop haut niveau). Dommage qu'on ne l'ait pas plus vu à l'oeuvre.

 

Gakidô : Rang A+

C'est un corps assez singulier. Chez lui, le Ninjutsu n'a pas d'effets, et seul le Taijutsu peut le vaincre. Généralement, c'est plutôt le contraire  :D, c'est pourquoi il est difficile à noter.

Et même au corps à corps, il est assez résistant et peut absorber le chakra de l'adversaire.

Mais de toutes façons, il est clair que ses capacités servent plus de bouclier dans un combat en équipe.

 

Ningendô : Rang A

Il est rapide, très fort en Taijutsu (arrête le coup de poing Sennin de Jiraya à une main), et a une capacité (qui s'apparente à du Genjutsu) fatale, et qui en plus sert aussi pour les interrogatoires.

Son défaut, c'est qu'il n'a absolument aucune attaque à distance.

 

Jigokudô : Rang A-

C'est à peu près pareil que Ningendô, sauf que sa capacité de détection de mensonge est moins efficace que l'arrachage d'âme.

Mais sa réelle valeur est dans la nécromencie, c'est un peu le médecin du groupe. En médecine il cartonne tout, mais la baston c'est pas son truc.

 

Chikushodô : Rang S-

Lui, c'est plus un combattant à distance. Avec toutes ses bestioles, il a une énorme force de frappe, et peut se planquer dans ses invocs pour se protéger (et d'ailleurs, son caméléon était parfait pour ça).

Même si c'est un combattant à distance, il gère quand même un peu en Taijutsu, et dispose d'une petite défense (son hamster en pirerre qui arrête les aiguilles de Jiraya).

Seulement, à trop haut niveau, il est dépassé.

 

Tendô : Rang S+

Le Shinra Tensei a un impact suffisant pour envoyer valser simultanément 3 crapauds géants à plusieurs centaines de mètres. Il peut repousser tout types d'attaques, et il n'y a que très peu de moyens d'y résister.

Le Banshô Tennin, réduit presque à néant les possibilités d'esquive, puisque le jutsu te met sur la trajectoire des coups. Idéal pour un combat en équipe, et aussi bien utile quand il est seul.

Le Chibaku Tensei est sufisament puissant pour retenir Kyuubi 6 queues. Ce jutsu a quelques contraintes (Tendô doit être proche de Nagato), mais il est vraiment très difficile à contrer.

Tendô est également très fort en Taijutsu. C'est vraiment un corps complêt et le plus fort de tous. Cepandant, ses jutsu présentent de petites ouvertures, et un Ninja de Rang S++ saura les exploiter.

 

 

Classement des Pain Rikudô : Rang S++

Dans le classement par équipe, en plus de toutes les capacités individuelles, je rajoute la vue partagée, le Méga Shinra Tensei, et l'invocation des autres corps.

Pour ce qui est des attaques physiques, Pain est vraiment inégalé dans le manga. Le seul domaine où il est moins bon, c'est le Genjutsu. Mais pour avoir 6 corps simultanément, et avec un Genjutsu sufisament puissant (car les corps savent quand même y résister comme tout ninja de haut niveau), il faut vraiment être un Dieu dans ce domaine. Même si ce n'est pas son domaine de prédilection, l'avoir par Genjutsu est pratiquement impossible.

Il a largement mérité le rang le plus fort du classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette " équipe", Devil Itachi va s'en réjouir je pense. Néanmoins, il faut commencer à penser aux derniers groupes.

 

Shuradô : rang-S-/S

 

Ce personnage est un cyborg, et pour l'instant, personne n'a pensé à parler de ses missiles, qui lui servent à détruire une bonne partie du village. Il a une force extraordinaire : capable de lancer Chikushôdo au-dessus de Konoha avec une telle facilitée... et quand on le voit atterir à côté de Kakashi, on voit un cratère, ce qui prouve qu'il a un physique digne de Sangôku. Ce personnage est très dangereux au corps à corps, en plus de sa puissance vis à vis de ses coups ( il coupe un bras à Jiraiya en Sennin...), il peut faire apparaître du " métal" au bout de ses mains pour tuer sa cible ( contre Tsunade) et ce coup devient inesquivable, à cause de sa rapidité qui est énorme. Pour la vitesse, c'est comme je l'ai dit, un " cyborg" > il a des missiles au bout de ses pieds, ce qui lui donne une force de propulsion énorme. Bref, force colossale, très rapide, très dangereux au corps à corps, des missiles très dangereux ( sans un pouvoir du même genre que Kamui ( si on est dans la même position que Kakashi), l'adversaire serait mort depuis longtemps), et surtout : il est très résistant ( sauf pour le Rasengan... m'enfin, un Rasengan de Naruto, ça ne pardonne pas).

 

Gakidô : Rang- A+/S-.

 

Il est plus faible que Shuradô, néanmoins, sa capacité le rend plus dangereux que Shuradô : là où quelqu'un qui se rapproche de Shuradô, pourrait facilement en venir à bout, aurait du mal contre Gakidô. Ce corps aussi possède une force colossale ( voire de quelle façon il stop Naruto en plein Banshô Tennin, ça devient flou, et Naruto tire une sale gueule, genre " Oh sa m... !" ), il est très dangereux donc au corps à corps ( bien que ça semble son défault, mais en même temps, on va pas se contenter de booster ses points forts, alors que le Taijutsu est présent dans tout combat...) car il arrive à esquiver un Gatsuuga de la part de la même de Kiba, alors qu'il est de dos. Il arrive à esquiver un coup de poing de Naruto ( mais ça ne sert à rien), ça reste quelque chose. Sa capacité la plus impressionnante est l'absorbation des techniques ( peu importe les quelles), elles deviennent toutes inutiles. Il peut aussi absorber le chakra de son adversaire. Voilà pour lui.

 

Ningendô: : Rang- S-.

 

Encore plus dangereux que les autres du dessus. Il suffit qu'il touche son adversaire, pour que celui-ci soit à sa merci. Il lui retire l'âme afin de vérifier ce qu'il demande ou ce qu'il veut ( un pouvoir de jugement, en quelque sorte, pas comparable à celui de Jigendô par contre). L'esquiver est une chose très difficile, vu la vitesse à laquelle il intercepte Shizune, même l'ANBU et Inoichi n'ont pas vu arriver Ningendô, il est passé comme un fantôme. Au corps à corps, il est " correct" ( intercepte quand même un coup Sennin de Jiraiya), mais on l'a vu foncer comme une merde contre lui, et il a finit aveugle. Donc c'est un corps qui n'est pas très résistant ( et c'est toujours lui qui se fait fracasser le plus : Frs qui le coupe en 5000 morceaux, et high kick de Jiraiya qui le rend aveugle...  ;D ), mais qui est rapide, dangereux au corps à corps à cause de sa technique. J'ai oublié : on ne peut pas juger les "Pain" ( mdr) sur l'intelligence, ni la quantité de chakra, puisque l'émetteur c'est Nagato ( donc c'est lui qui les fait agir, et qui donne le chakra, mais ça revient au même > tous les corps sont très intelligents et possèdent une quantité de chakra énorme, car ils sont dépendants de Nagato, qui est un dieu carrément). Voilà pour ce corps. ( ps : rien qu'avec ces trois là, un ninja de rang S+ aurait du mal ).

 

Jigokudô : rang A+/S- ( il mériterait Rang-S à cause de sa capacité, mais vu qu'elle n'est pas " utilisable" de façon offensive ni défensive... voilà)

 

Le moins fort de tous, mais c'est la clé du " jutsu" Pain. Il a une force colossale aussi ( tous des Terminators cette équipe  ;D ) vu la façon à laquelle il soulève des Joûnin de Konoha ( deux mains). En corps à corps, il est très fort quand même ( pas trop d'accord avec Primal sur ce point) : il envoie valser Ebisû, pour chopper deux Joûnin de Konoha à deux mains, faut y'aller quand même... Il est très résistant ( son combat contre Konohamaru était rien du tout) vu qu'il mange un Rasengan, mais qu'on le revoit quelques cases aprés en dehors de Konoha, en parfaite forme. Il est dangereux dans le sens où il peut faire revivre ses corps, en les rendants flambants neufs. Voilà, à part ça, vu la formation qu'il a subît avec Tendô, c'est que ce corps est " assez fort" mais facilement battable ( sauf s'il est en équipe, alors là, good luck pour le toucher ! ).

 

Chikushodô : Rang- ? ( sans invocation, on a rien vu, mais il est pas terrible en tout cas) Rang S- ( avec invocation)

 

On a rien vu de ce corps, seulement qu'il saît garder ses distances face à un expert au Taijutsu ( Naruto), seulement aprés... si on a pas d'invocation, on est foutu contre lui, pire, même avec des invocations ( et on l'a vu), ce mec prend l'ascendant ( capable d'enchaîner un bison, un faucon, un rhino, des chiens qui se multiplient, un panda pour défense ( ce n'est pas un Kuchyiose d'animal, c'est un jutsu de défense, qui a pour forme un Panda, je pense).

Et comme on le saît, même contre des experts en Ninjutsu ( les deux ANBU) les invocations de Chikushodô sont suffisament puissantes pour rendre inutiles tout ninjutsu. Ce rang est parfaitement mérité. Sans ses invocations, je ne sais pas ce qu'il vaut.

 

Tendô : Rang- S++ ( rang- S+ par contre sans sa capacité spéciale).

 

Ce corps est le plus puissants méchants qu'on ait vu. Ses jutsus sont terrifiants, il est extrêmement rapide, il est extrêmement doué en Taijutsu, c'est un dieu de Ninjutsu : Fuuin-Genryukyu, Shouten no Jutsu, Ukojizai no Jutsu,  Shinra Tensei, Banshou Tenin ect...

 

Son pouvoir de gravité lui permet d'annihiler tout Ninjutsu, il peut bloquer une attaque, il peut rendre tout mouvement inutile à cause du Banshô Tennin, disons que même un Genin avec ce pouvoir( bon ok... pas terribeul comme comparaison lol) pourrait venir à bout d'un Hokage avec ça ( c'est juste pour montrer le fait que ce pouvoir, est suffisament puissant pour venir à bout de n'importe qui). Il tient tête ( même s'il se fait gicler quand même) à un Naruto en mode six queues, ( grâce à son pouvoir encore). Il est très résistant ( résiste à des coups Sennin...). Si on récapitule, ça donne : Extrêmement fort en taijutsu, extrêmement résistant, extrêmement puissant, extrêmement fort ( dans le sens où il a de la force, comme Shuradô ( voire de quelle façon Tendô met au sol Naruto...)), extrêmement rapide ( voire comment il arrive en une case sur Bunta, puis à côté de Naruto), et ses jutsus sont capable de détruire tout un village ( comme celui de Konoha). Sa force de frappe est énorme, et sa défense est inpénétrâble pratiquement > c'est assurément le ninja parfait. Ce corps vaut tous les autres. Sa technique ( qui est plutôt celle de Nagato) " Chibakû Tensei" est une sorte de sphère magnétique, qui attire tout ce qui est à proximité, et l'enferme complètement : c'est l'un des jutsu les plus puissants et les plus utiles du manga à mon sens.

 

Ps : n'oubliez pas que tout ce qu'on cite, à la base, ça appartient à Nagato ( c'est mon avis), donc s'il y a bien un dieu, c'est bien lui, et pas les " six" corps. Mon hypothèse était que contenir les six pouvoirs du Rinnegan ( réssurection, jugement, gravité, robotisation, absorbation) étaient trop puissants pour Nagato, il dû répartir ses pouvoirs en six " âmes" ( comme dans Harry Potter), et c'est ainsi que les cadavres furent dôtés du Rinnegan et de ces étranges capacités. ( tout ceci n'est qu'hypothèse)

 

Dangerosité de l'équipe : Rang S++. ( largement prouvé ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment, "l'équipe" que j'ai proposé plait :D

 

Shuradô: Rang S-

-Un cyborg surarmé:missiles, lames, quadruples têtes pour le champ de vision...

-Un cyborg solide: Il encaisse un Chidori, puis protège Tendou.

-Un cyborg fort: il coupe un bras de Jiraya en mode Sennin et jette Chikushudô trés loin

-Un cyborg rapide: Fusées aux pieds.

 

Gakidô:Rang A+

-Sa technique l'immunise contre les Ninjutsus

-Sa condition doit être relativement bonne, sans quoi Tendô ne l'aurait pas laissé se promener seul dans Konoha

-Il est assez résistant

-Mais ce n'est clairement pas un combattant.

 

Ningendô:Rang A+/S-

Alors pour moi, c'est un peu le malchanceux pour ce qu'on en a vu===> Il est sacrifié pour l'intérêt d'un corps supérieur.

-Il est certainement compétent pour lutter contre les Genjutsus.

-Il peut sonder et arracher les âmes, independamment du niveau. C'est donc une technique ultime pour peu qu'elle porte.

-Compétent en Taijutsu: bloque un coup sennin à la main, encaisse un kick de Jiraya pleine puissance ;D

 

Jigokudô:Rang A+

-Visiblement le moins fort en combat pur: Konohamaru parvient à tromper sa garde, mais sa technique est fatal pour ceux qui ne prévoient pas un clone. Cela implique que sa vitesse d'execution doit être supérieur au Jounin moyen.

-Peut juger sa victime et la tuer en conséquence.

-Possède un Ninjutsu médical ultime, qui ressucite instantanément.

 

Chikushudô: Rang A+ sans invoc, S/S+ avec invocation

-Il possède des pactes d'invocations forcés avec tout et n'importe quoi.

-Via le Rinnegan, il s'assure du controle et d'une obéissance parfaite de ses victimes. Ce ne sont donc que des marionnettes.

-Il invoque sans sacrifice sanguin, ni signe.

-Ses invocations sont complètes: Caméléon pour la dissimulation, Rhino pour la puissance, Invocation amplifié, Corbeau, Hamster en pierre...

 

Tendô: Rang S+ à S++ selon l'éloignement de Nagato

-Maîtrise le Newton à un niveau démentiel

-Il est celui qui fait le plus clairement office de bonbonne à Chakra. La quantité dépensée par ce dernier est incroyable.

-Shinra Tensei le protège de tous les Ninjutsus, des frappes au Taijutsu...

-Il encaisse des coups Sennin, le contre Shinra-Tensei... Bref, un type solide.

-Il est rapide: Kyubi 6 queues le poursuit, mais ne le rattrape pas.

 

Niveau de Pain: Rang S++

-Capacités des corps qui se complètent

-Chakra des corps qui est incroyable

-Vision partagé

-Rinnegan, qui permet de voir le Chakra...

-Lien téléphatique via les piercings, qui permet une synchronisation des mouvements.

-Les lames noirs qui perturbent le chakra.

Pour moi Pain Rikudô est impressionnant. On ne l'a pas vu combattre avec ses six corps opérationnels d'un coup, mais je pense que Naruto se serait fait écraser direct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette " équipe", Devil Itachi va s'en réjouir je pense.

 

J'avoue ... pas mal ce groupe !  ;D

 

Shuradou : Entièrement mécanique (ce qui peut etre un défaut => cf rasengan de Naruto), il possède une force incroyable, ainsi que de nombreux gadgets planqués dans son corps, et des missiles à en pleuvoir !! xD

Il possède également un pouvoir destructeur qu'il peut déclencher à l'ouverture de son crâne ...

Et sa transformation en Ashura est assez surprenante ... 6 bras, une queues bien aiguisée, et 3 têtes ... ça ferait presque peur ! ^^'

Sans oublier bien sûr une résistance hors du commun, mais ça c'est valable pour les 6 corps ...

Et les propulseurs qu'il a sous les pieds ...

Bref, l'un des plus puissants corps de Pain ...

Rang : A+/S-

 

Ningendou : Son seul pouvoir réside dans le fait qu'il peut retirer l'âme d'un corps humain ...

La technique pour affronter ce corps est donc de combattre à mi- ou à longue distance, et d'éviter le contact à tout prix !

Pour un spécialiste du corps, il faudra se concentrer sur les coups puissants et bien placés, et surtout la vitesse ... pour ne pas laisser le temps à Ningendou de répliquer, car il suffit d'être touché pour que le combat soit terminé !!

En fin de compte, ce corps est extremement dangereux, contre quelqu'un qui ne se bat qu'à courte distance, mais il ne doit pas poser de problème pour un spécialiste du combat éloigné !

Cependant l'adversaire doit garder les 2 yeux rivés sur Ningendou, car il suffit d'un moment d'innatention pour se faire attrapper ... et là, c'est presque la mort assurée ! (cf Shizune)

En ce qui concerne le taijutsu, il doit avoir un niveau moyen, mais il a quand même réussi à stopper net un coup de poing de Jiraiya sennin !

Rang : A+

 

Gakidou : Ce corps est un spécialiste de la défense ... il peut absorber aussi bien les attaques de ninjutsu que le chakra .. et ce, peut importe la puissance du jutsu ou du ninja !!

Au niveau défensif, ce corps est dont extremement impressionant !

Son gros point faible est bien sûr le taijutsu ... se battre contre Gaï ou Lee serait un énorme désavantage pour lui !

Mais sa capacité à être intouchable par le ninjutsu est deja un bon atout ...

Rang : A+

 

Jigokudou : Idem que pour Ningendou, mais à part le fait que sa capacité est basé sur le jugement ...

Si "l'accusé" a mentit, son âme est emporté, mais s'il a dit la vérité, alors il est relaché ...

Et sa 2è capacité, la plus importante, est le pouvoir de resurection !!

Ce pouvoir est extremement impressionant dans le sens où grâce à ça, Shuradou, qui était en miette, a pu retrouver toutes ses forces en à peine quelques secondes !

C'est pour conserver cette faculté que Nagato laisse Jigokudou en retrait lors de son combat contre Naruto !

Pour conclure, ce corps n'est pas du tout fait pour le combat, et en un contre un, sa capacité de resurection ne lui sert strictement à rien !

Quand à sa capacité de jugement, elle ne sert pas à grand chose pendant un combat ... à moins que Jigokudou pose une question piège, pour que l'adversaire mente sans s'en rendre compte xD ...

Mais dans l'ensemble, ce corps au niveau combat, est plutôt faible ... mais se débrouille quand même un minimum (cf coup de pied contre Ebisu) !

Rang : A

 

Chikushoudou : Ce corps est l'un des plus puissants du groupe ...

Il possède des invocations très puissantes !!

Le caméléon dans lequel il peut se cacher, le rhino, le buffle, l'oiseau, et le chien qui est très particulier, car il se multiplie à chaque coup qu'il reçoit !

Ca en fait des invocations ... ^^

Ce corps est donc un spécialiste du combat à distance, il doit avoir un taijutsu très moyen, mais s'il se débrouille bien , il peut rester à l'abris des coups pendant un combat grâce à ses invocations, par exemple avec l'espèce de panda qu'il utilise contre Jiraiya !

Et j'ai failli oublier ... il maitrise la technique d'invocation inversée, ce qui est très pratique en combat, car lorsqu'il se retrouve en difficulté, il peut immédiatement invoquer les autres Pain !

Rang : A+/S-

 

Tendou : Au niveau puissance, ce corps vaut à lui seul les 5 autres !

Son banshou tenin est impressionnant ... ça lui permet d'attirer aussi bien des ninjas que d'énormes pierres, et en combinaison avec d'autres corps ça peut faire mal !

Son shinra tensei n'a rien à envier au banshou tenin ... grâce à ça, il peut repousser aussi bien les ninjutsus que les attaques physiques !

Il peut avoir une puissance exceptionnel, jusqu'au point d'envoyer valser 3 énormes crapauds !!

Et son attaque ultime, le chibaku tensei, est une pure merveille !!

Il attire d'abord l'adversaire sur la boule, et celui-ci est ensuite écrasé par d'énormes morceaux de terres qui sont également attirés !!

Je trouve que c'est l'attaque la plus impressionante depuis le susano d'Itachi ... ^^

Malheureusement il ne maitrise pas le genjutsu et son taijutsu laisse à désirer ...

Rang : S/S+

 

Rang de l'équipe :

 

S++ : Pain est incroyablement fort ... chaque corps se répartit forcément très bien les tâches ; Chikushoudou pour les invocations, Shuradou pour la force de frappe, Gakidou pour la défense au ninjutsu, Tendou pour la défense au taijutsu et l'achèvement de l'adversaire, Jigokudou pour la resurrection, et Ningendou à l'affût d'une ouverture pour chopper la tête de l'adversaire ... ^^

Franchement rien à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...