Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais faire le second groupe comme je l'avais dit ^^

 

Groupe B

 

Kisame => Bon pour commencer, Kisame est une montagne de chakra comme Naruto. C'est d'ailleurs Neji qui le dit lorsqu'ils se battent contre le clones qui à 30% du chakra de kisame. Kisame utilise uniquement sa Sahameda et du suiton. En suiton, il est impressionnant, puisqu'il arrive à nous sortir un lac dans un endroit désertique avec un justu. Une fois qu'il y a de l'eau, c'est clair, il est dans son élément et se bat ensuite avec son épée. Son épée quant à elle est très utile puisqu'elle absorbe le chakra. Là où Naruto et Kakashi se débarrassent d'un clone d'itachi à deux, il faut tout la team lee pour venir à bout du clone de kisame. Autant dire que Kisame est très puissant.

Mais très puissant ne veut pas dire invincible. Son point faible réside surtout dans le fait qu'il n'utilise que le suiton. On envoie un mec qui utilise le Raiton (comme Kakashi ou sasuke) et là, il ne doit pas rester grand chose. Dans un cas comme celui-là, il devrait utiliser son épée intelligemment pour couper le flux de chakra de son adversaire. Sa faiblesse principale est donc de n'utiliser qu'un seul élément. Mais kisame cache peut-être une autre faiblesse. En effet, on ne connait pas son but. Dans l'akatsuki, il semble faire ce qu'on lui dit, un point c'est tout. Il suivait Itachi sans se poser de question. Ceci indique donc qu'il n'est peut-être pas super futé

 

Neji => Neji est un génie (d'ailleurs ça rime ^^). Contre kisame, il a été capable de se sortir lui-même de la prison aqueuse (contre Zabuza, kakashi n'y arrive pas). La technique de Neji réside dans le taïjutsu de sa famille. Il en fait une utilisation très pertinente et pousse son byakugan à progresser. En clair, il cherche à faire progresser ses forces. Au corps à corps, il est presque imprenable. De loin aussi, car il a son byakugan pour esquiver. Son point faible à mon avis est dans le fait qu'il n'a travaillé que ses points forts et du coup il ne connait peut-être pas tout ses points failbles. Autre problème, il ne s'est jamais battu contre un vrai ninja de rang S (le kisame qu'il a battu était un clone). Sinon, Neji est quelqu'un de très intelligent et est capable d'analyser très vite une situation (que ce soit en mission ou en combat).

Lee => Comme on le sait tous, Lee ne sait pas utiliser le Ninjutsu et le genjutsu.Il n'utilise donc que le taïjutsu. Contrairement à neji, il utilise le taijutsu tout ce qu'il y a de plus classique. Mais, il est tout de même un maître dans le taijutsu, le fait d'être capable d'ouvrir les portes de chakra en est la preuve. Sa vitesse aussi est très impresionnante, ceci est aussi une de ses forces. Le problème est donc qu'il n'utilise que le taijutsu. Donc à partir du moment où un type utilise du genjutsu, il est automatiquement mort, puisqu'il ne sait sait pas malaxer son chakra. En bref, Lee n'a pas le niveau pour être un grand jounin(comme kakashi), mais à le niveau pour être un jounin de rang.

 

Chouji => C'est un ninja qui à largement le niveau d'un chuunin( d'ailleurs il l'est ^^). Mais son ninjutsu n'est constitué que de ce qui lui vient de son clan. Son utilisation des techniques de son clan est bonne, voire excellente. Il est d'ailleurs très utile pour aider kakashi contre Pain. En revanche, il est obligé d'aller au limite de la mort pour battre un ninja du son. Pour atteindre un très bon niveau, il est en quelque sorte obligé de faire le sacrifice de son corps. De plus, Chouji n'est pas super intelligent. Lorsque Naruto fait son FRS, il remarque à quel point le jutsu est puissant, mais veut aller au casse pipe pour "aider" Naruto. A ce moment-là , il n'aurait fait que le gêner s'il y était aller.

 

Bon le classement:

 

Kisame => Rang S-

Neji => Rang A

Lee => Rang B

Chouji => Rang B, mais il est moins efficace que Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde s'y attendait, Kisame est le premier dans tous les votes, suivit de Neji, de Lee et de Choji. D'aprés les rangs attribués pour chacun de ces ninjas, ce groupe mérite un classement de rang-S ( qui est composé en gros, de très bon Ninjas). Je vais faire le classement officiel sur mon premier post.

 

En attendant, proposez moi des personnages à mettre dans le Groupe C, je vous laisse choisir cette fois, sauf si vous n'avez aucune idée. ( commencez pas par contre, à classer des personnages trop " connus", enfin comme vous voulez.)

 

Ps : j'ai une autre règle, quand on aura fait le tour de plus ou moins, tous les personnages vivants, on procédera à un classement entre les meilleurs ect... ça vous va ^^ ? ( on mettra genre le vainqueur du groupe B, avec le vainqueur du groupe C, qui lui même sera avec le vainqueur du groupe D ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame :

On l'a longtemps sous estimé tellement Itachi lui volait la vedette, mais pourtant il n'a pas a rougir devant son acolyte, bien au contraire : On ne compte plus ses qualités, c'est l'un des meilleurs de l'aka, quantité de chakra inhumaine, maitrise totale du suiton, trés bon épéiste, une épée qui d'ailleurs annihile le chakra de l'adversaire.

Bref, Kisame a des caractéristique physique qui frole la perfection, seul problème, il est plutot orgeuilleux et du coup il peut perdre sa concentration lorsque son adversaire le provoque, comme face a Gai ou il est déconcerté par le fait que son adversaire ne se souvienne pas de lui.

Rang : S+ (oui, j'ose, pour moi Kisame vaut un Pain ou un Madara)

Aprés réflexion, je pensait que ma note était trop élevée, je voulais la changer mais aprés avoir vu tout le monde mettre des S++, alors j'ai décidé de pas la changer :P

 

Neji :

Neji est un génie, on l'a vu en first gen, peu en second gen malheureusement.

Un Taijutsu basé sur la technique Hyuga qui permet de gener la circulation du chakra adverse, un système de défense quasi parfait grace au kaiten, bref, Neji est le ninja quasi parfais, dommage que l'angle mort du byakugan lui impose une limite, mais bon cet angle mort n'est pas trés grands donc ça va...

Malheureusement il s'avère beaucoup moins performant si l'adversaire maintient une certaine distance.

En effet, si Neji est quasi invincible au corp a corp, de loin il a beaucoup de mal, il peut découvrir son adversaire grace au byakugan, mais il ne dispose pas de jutsu longue portée, c'est ce qui a posé problème lors du combat contre kidomaru.

Heureusement Neji possède un sang froid a toute épreuve, il ne panique pas malgrés que kidomaru le domine, ou Naruto lorsque celui ci utilisait du chakra de Kyubi, mieux, il cherche un plan pour vaincre l'adversaire malgrés ses lacune en combat a distance.

Rang : A- Dommage que le combat a distance le ruine complètement.

 

Lee :

Le roi du Taijutsu, il n'a aucune compétence en genjutsu, c'est son principal défaut, mais son taijutsu est simplement dément, tout comme sa vitesse.

Pour aller plus vite que le sable de Gaara, c'est sans doute l'un des perso les plus rapide du manga!

Cette vitesse est un atout qui fait de lui l'un des perso les plus redoutable du manga, l'ennemi peu être loin, en un clin d'oeil il parcours la distance les séparant et avec quelques portes d'ouvertes, il a le temps de placer quelque coup avant que l'adversaire s'aperçoivent qu'il a bougé lol.

Il y a aussi la force du personnage, totalement démente, Sakura peut aller se rabiller je crois.

Seul bémol : il est un peu crétin et son style de combat est a fond dans le bourinage, donc pas sur qu'il soit au niveau sur le plan stratégique.

Rang : A

 

Choji :

Un des plus mauvais de sa génération.

Choji est utile si une équipe est autour de lui, ça peut être un soutient de poids (désolé j'ai pas pu m'empecher).

Mais a part ça, il est carrément en dessous stratégiquement, et son panel de jutsu est trés limité (baika no jutsu, ouai.... -_-')

Pire, il a pas confiance en lui, et il lui arrive souvent de craquer face a la pression.

Ainsi il est terrassé par le stress face a Kakuzu...

Choji est un gars trés simpa mais en tant que ninja, c'est loin d'être le meilleur.

Rang : D

 

Edit : oups trop tard. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, ton vote compte quand même, je modifie toujours s'il y a encore un ou plusieurs votes, donc non, ce n'est pas trop tard, le groupe A est bien terminé, mais le Groupe B est encore d'actualité. j'ai laissé le plaisir à Arkinslize, de faire le groupe C, on verra ce que ça donne.

 

 

Edit : Ah merde, posté en même temps.  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cette fois-ci le Groupe C sera exclusivement composé de personnages féminins:

 

Groupe C:

 

-Sakura

-Shizune

-Temari

-Karin

 

Je précise qu'il faudra les juger sur l'ensemble de leurs qualités et pas seulement sur leur capacité à combattre. Un peu de la même façon que la plupart d'entre-vous qui considérait Shikamaru comme le meilleur de la Poul A, bien que ses performances de ninjas soient en soit limitées.

 

Je rappelle quel type d'argumentation est demandé, sans quoi on n'y comprend rien:

 

Argumentation:

-Personnage: rang:argumentation

-Personnage: rang:argumentation

-Personnage: rang:argumentation

-Personnage: rang:argumentation

 

----------------------- Ce qui est en dessous est à faire obligatoirement.

 

Récapitulatif et classement:

-Personnage(rang)

-Personnage(rang)

-Personnage(rang)

-Personnage(rang)

 

Rang de l'équipe

 

Vous n'êtes pas obligé de suivre à la lettre, mais il faut qu'on comprenne de façon similaire sans se faire mal aux yeux quoi ;D

 

Place à la réflexion ;)

 

(Je posterai mon avis plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence donc en premier :

 

Sakura : Rang- A : Pourquoi la classer Jounin, alors que dans le manga, elle n'a le niveau que d'une Chûunin ? Tout simplement car son don médical est impressionnant, qu'elle possède une force de frappe aussi grosse que celle de Tsunade, que c'est une ninja devenue très intelligente, qu'elle fait partie des ninjas qui peuvent analyser une situation très rapidement, pour finir, c'est une personne très réfléchie. Son combat contre Sasori l'envoie directement parmis les Jounin, continuer à la classer de simple Chûunin ( ou de chûunin expérimenté) serait de la mauvaise foie. Elle a le sens de la responsabilité, et saît diriger des troupes et donner des ordres ( cf : les derniers chapitres).  Pourtant, sa faiblesse réside dans le fait qu'elle manque apparement, beaucoup trop de chakra, et que par moment, elle manque de maturité. Malgrés l'avertissement de Kabuto et de Yamato, elle continue à foncer vers Naruto, transformé alors en 4 queues, c'est débile sérieusement. Elle juge aussi trop rapidement. Elle manque cruellement de jutsu ( elle n'a vraisemblablement AUCUN jutsu...) et sa vitesse, très très moyenne. Voilà pour elle.

 

 

Shizune : Rang- A+ : Son rôle de secrétaire montre clairement que c'est un personnage très utile dans certaines tâches, elle tient donc à merveille ses responsabilitées. C'est un personnage très intelligent, et qui semble être très cultivé ( elle comprend directement le fonctionnement des piques noires... elle connaît aussi beaucoup de chose à propos de Konoha). Elle est aussi belle que bien armée ( jusqu'à cacher des kunaï empoisonnés sur ses cuisses, très sexy au passage). On ne l'a jamais réellement vu au combat, mais elle a fait une assez belle prestation contre Kabuto ( le piégant plus d'une fois quand même...), seulement, elle n'est pas suffisament réactive, elle se fait déjà avoir deux fois dans le manga et bêtement quand même. Une fois, contre Kabuto, ses chevilles sont sectionnées, les pieds deviennent inutilisables, et une fois, contre Ningendou, ce qui lui coûtera la vie ( à vérifier quand même :/ ). En terme de chakra, je ne sais pas trop, elle utilise un Ninpô contre Kabuto, elle lutte assez longtemps, et arrive à se soigner plusieurs fois, elle doit avoir une assez bonne résèrve de chakra, elle est très rapide par contre ( la façon dont elle attaque Kabuto, c'est presque par  "surprise" ). Quant à elle, son problème réside dans le fait qu'elle n'a confiance en pas grand monde ( surtout Naruto), et qu'elle se défile assez rapidement. Donc voilà pour elle, enfaite, elle n'est pas réactive, n'a confiance en " personne", et elle ne semble maîtriser aucun Kuchyiose quand même... ( elle ne fait strictement rien contre Chisendou, alors que Sakura tue une invocation, et Naruto plusieurs...). Mais bon, en tant que secrétaire de Tsunade, elle doit avoir un très bon niveau, encore plus si on y ajoute ce que j'ai dit.

 

Temari : Rang- A+ : C'est certainement le personnage le plus puissant de ce groupe, oui c'est mon avis. C'est certes, la seule qui n'use pas de don médicaux, mais c'est la seule qui maîtrise son élément à la perfection ( on a rien vu des autres filles dans le classement). Elle est très intelligente ( oblige plusieurs fois à Shikamaru, de réfléchir assez longtemps, chose assez rare), et ELLE justement, elle est très réactive : capable d'esquiver au bon moment, de voir le coup venir ect... c'est un atout extrêmement avantageux, que les autres filles de ce groupe n'ont pas ( et ceci a été montré). Elle est très dangereuse à longue distance et moyenne distance, et en terme de corps à corps, elle doit être dans la moyenne ( c'est comme Deidara, un personnage qui gère que dans les combats à longue distance, ça n'existe pas vraiment... il doit être calé au corps à corps aussi, ou du moins, comme je l'ai dit, dans la moyenne). Baki le dit de toutes les façons, qu'elle fait partie de l'élite des Ninjas de Suna, ou bien il le dit implicitement, l'obligeant à rester dans le village en cas d'attaque ( lors de la capture du Kazekage). En terme de chakra, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, on a jamais vu une Temari extenuée, et ce, malgrés la puissance de ses jutsus ( un Kuchyiose qui rase tout une forêt quand même...), donc voilà. Très intelligente, très réactive, très bonne quantité de chakra, très bon répertoire de ninjutsu, et possède ( dixit Kakashi) certainement la " meilleure " affinité pour le combat. Faiblesse, certainement la vitesse, vu qu'elle attaque de loin globalement, et le Genjutsu certainement.

 

Karin : Rang- B- : Hmm, la plus faible du groupe à mon sens. Elle n'a rien fait contre Hachibi, tout le contraire de Sakura, Temari et Shizune qui auraient pu réagir. Elle est une excellente ninja médecin, la meilleure de ce groupe dans un sens, sachant qu'elle peut remettre sur pied, un mec planté dans six endroits du corps. Elle n'est pas réactive, ne voit pas la tentacule de hachibi, alors que c'est gros comme trois camions... elle est très immature. Seulement, elle est une excellente ninja pisteuse, mais dans un " combat", on l'a vu, c'est clairement pas utile. C'est tout ce que je peux dire sur elle, ah non, elle possède une quantité de chakra médiocre. ( elle soigne une fois Sasuke... et ça y'est, c'est finit). Sur le reste, bah on en saît pas trop... mais vu sa prestation contre Hachibi, chaud, elle est très très moyenne.

 

Classement Groupe C :

 

1- Temari : Rang- A+.

2- Shizune : Rang- A+.

3- Sakura : Rang- A.

4- Karin : Rang- B-.

 

Rang de l'équipe ( ou dangerosité) :

 

Rang- A+ : Groupe dangereux, dans le sens où la force de Sakura peut owned en un coup, dangereux à cause de Shizune et de ses Kunaï, aiguilles et autre empoisonnés ( et ses Ninpô  :-\), et de Temari, avec ses jutsus de longues et moyenne distance. Difficilement battable pour un ninja qui n'a pas de bon réflèxe, ni un bon physique, et qui n'est pas endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'enchaîne:

 

Sakura: Rang A-/B+:

-Egalise Tsunade sur le plan du Ninjutsu médical/la préparation de remède. Sasori reconnait même qu'elle le surpasse sur ce point.

-Détient une force herculéenne, tout comme Tsunade

-Pourrait avoir signé un Pacte avec les Limaces( ayant pour sensei Tsunade, ce serait plus que logique)

-Excellent capacité d'analyse===> Chiyo et Sasori sont impressionnés parce qu'elle parvient à esquiver sans l'aide de Chiyo, dès lors que le combat dure depuis suffisament longtemps.

-Elle est relativement intelligente, bien que naive et trop sujette à ses émotions.

-Elle est de vitesse moyenne, clairement pas une flèche.

-Possède de bonnes connaissances théoriques en Genjutsu.

 

Shizune: Rang A/A+

-Compétence similaire à Tsunade en Ninjutsu médical, certainement un poil au dessus de Sakura

-Compétences scientifiques importantes===> études du métal noir...

-Utilise le ninjutsu médical pour combattre===> aiguilles empoisonnées, gaz empoisonné

-Sans doute d'excellentes capacités d'analyse.

-Une bonne vitesse

-Semble performante au Taijutsu et à la maîtrise des armes de jet

-Elle est plutôt intelligente et surtout à le sens des responsabilités.

 

Temari: Rang A+

-Capacités physiques plutôt bonnes:

*bonne vitesse

*bonne endurance

*plutôt forte pour une fille

-Possède un pacte avec les Furets ;D

-Maîtrise des Jutsus Fuuton dévastateurs, longue distance et à grande échelle.

-Est capable d'adopter des comportements tactiques. Elle est plutôt intelligente.

-Bien que son dernier combat date de la First Gen; elle est désormais Jounin et est considérée comme l'une des dernières défenses de Suna en cas de problème.

 

Karin: Rang B-/C+:

-Au combat, ses compétences semblent relativement réduites; mais doivent être au moins similaire à celle d'un Chunnin dans leur globalité.

-Ses aptitudes physiques doivent être correctes, sans quoi elle ne pourrait suivre la vitesse de déplacement de la team Taka.(je ne vois pas Sasuke l'attendre)

-Possède un Jutsu qui peut détecter le chakra sur de trés longues distances, et avec une extrême précision.

-Possède un Ninjutsu médical ultime; puisqu'il assure une régénération instantanée et ce quel que soit l'état du blessé.

 

Classement du Groupe C:

1)- Temari:Rang A+

2)- Shizune:Rang A/A+

3)- Sakura: Rang A-/B+

4)-Karin: Rang C+/B-

 

Rang de l'équipe: A+

-Idéal pour tanker/tenir une position===> Sakura cogne, soigne et se soigne, Temari et Shizune(soigne aussi) arrosent à distance et Karin soigne.

-Idéal pour la détection===> Karin détecte le Chakra; Temari peut observer du ciel avec son éventail en volant dessus.

-Idéal pour un sauvetage===> Possède les moyens de soigner vite et de protéger les blessés le temps de la manoeuvre grâce à Temari.

-Polyvalente===> Il y a de quoi soigner, combattre de prés ou de loin et détecter. De plus, Karin mis à part; chacune de ces Kunoichis est relativement portée sur la stratégie.

 

PS: j'ai modifié. Il y a du vrai dans les paroles de Blackpain, même si je ne suis pas d'accord sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame :

On l'a longtemps sous estimé tellement Itachi lui volait la vedette, mais pourtant il n'a pas a rougir devant son acolyte, bien au contraire

Rang : S+ (oui, j'ose, pour moi Kisame vaut un Pain ou un Madara)

 

Non sérieux ?!!  :o

 

Franchement Kisame est excellent dans tous les domaines qu'il maitrise, mais de là à dire qu'il vaut un Pain ou un Madara, c'est quand même abusé !

Je voudrais te remémorer le moment où Kisame dit à Itachi en parlant de Jiraya : "toi tu pourrais surement l'affronter, mais pas moi ... il est trop fort"

Bref il ne fait aucun doute pour moi que Kisame est bien en dessous du niveau d'Itachi, et encore un rang en dessous de Pain et Madara !

 

Enfin on va pas entamer un débat là dessus dans ce topic, mais je trouve que tu surestime Kisame ... ou alors que tu sous-estimes Itachi, Pain, et Madara !  :P

Ces 3 là surclasse Kisame, et je suis sûr que lui-même n'aurait pas honte de le dire !

 

ps: Je ferais mon classement du groupe C plus tard dans la journée ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisame, je suis certain de ce que j'affirme.

Honetement avec 30% de ses capacité, faire un raz de marée dans le désert, j'ose même pas imaginé si on le lâchait a Konoha, il pourrait bien faire autant de dégat que Pain.

Heureusement que Itachi était la pour dire stop en first gen car ça aurait pu très mal tourner lol.

 

Bon, pour ce troisième groupe, vous surestimez un peu tout le monde je trouve.

Si vous mettez B a Lee, vous pouvez pas mettre A a ces jeunes filles, un peu de cohérence lol.

 

 

Sakura:

Elle a bien progressé depuis la first gen, elle a développé une force physique impressionnante qui l'a rends dangereuse au corps a corps...

Mais c'est tout, a longue ou moyenne distance, elle est totalement dépassé, ainsi elle est contraint de se faire manipuler comme un pantin par Chiyo pour pouvoir faire quelque chose.

Le ninjutsu médical lui est utile pour se soigner un peu en combat, si l'adversaire lui laisse un temps mort ce qui est trés improbable!

Question ninjutsu, c'était le néant en first gen, ça l'est toujours aujourd'hui : Sakura nous a montré aucun jutsu a par la substitution qui est vraiment la technique de base, un comble pour le premier perso féminin!

Enfin, pour finir d'achever ce pamphlet, elle prends des mauvaises décision sous pressions et lorsque elle laisse ses émotions l'envahir (ce qui est fréquent), et ça on l'a vu plusieurs fois : Face a Kyubi-4-queues, elle cours vers lui sans réfléchir a ce qu'elle va faire, obligeant Yamato a effectuer une manœuvre d'urgence pour la sauver. Ou encore face a Sasuke qu'elle attaque totalement imprudemment, obligeant Yamato (encore lui) a la sauver, cette manœuvre le blessera d'ailleurs.

Bref, Sakura a un peu progressé mais elle reste sensiblement un boulet pour son équipe, a cause de son manque de discernement lorsqu'elle et sous pression et de ses grosse lacune en ninjutsu, c'est la fille qu'on doit protéger et qui compromet la mission, pas celle qui va permettre le succès de la mission.

Rang : C

 

 

Shizune :

On l'a peu vu se battre mais elle rivalise un peu avec Kabuto, mais fini par etre dépassé par son adversaire.

Ses fléchettes peuvent etre dangereuses, d'autant qu'elle les manie trés bien, mais bon tout les ninja a accés a ce genre d'arme a distance (kunai, aiguille).

Elle a certaines capacité mais elle se laisse dominer par kabuto trop facilement.

Finalement, on voit bien vite que Shizune est utile a Tsunade en tant que femme a tout faire, mais en tant que ninja, elle est dans la moyenne des jonin, mais elle n'est pas l'élément qui va transcender une équipe et l'emmener a la victoire comme peut l'être un Shika, un Kakashi ou un Shino.

Bref, suivante.

Rang : C+

 

Temari :

Elle est trés forte, rien a dire la dessus.

Son style de combat est bourrin, on lance un méga jutsu avec l'éventail et on regarde l'ennemi morfler en se foutant de sa gueule.

Ca a marché face a Tayuya et Tenten.

Face a Tayuya, elle rase complètement une foret en un coup, ce qui donne en fait carrément un des jutsu les plus impressionnant de la first gen, pas mal pour un perso de second plan.

De plus, elle montre de bonne capacité d'analyse puisqu'elle parvient en plein combat a comprendre la capaité de Shikamaru, bon elle se fait piéger par Shikamaru finalement mais bon, qui arriverait a ne pas se faire duper par Shika de toute façon.^^

Bon par contre, j'ai un peu peur pour elle face si elle tombe face a un niveau S, je voit vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir avec son éventail!

Rang : A

 

Karin :

Karin ne sert absolument a rien en combat si ce n'est soigner ses coéquipier et utiliser sa fonction GPS.

Face a KillerBee elle ne fait strictement rien et reste en retrait, bon c'est mieux que de foncer bêtement dans le tas genre Sakura face a Sasuke : "je vait t'arrêter avec ma force!" lol, mais c'est vraiment pas avec cette attitude de spectateur qu'elle va gagner un combat.

Bon aller, elle a sauver Sasuke donc bon elle a quant même son intérêt, ce qui lui évite la note de D- lol.

Rang : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime bien ce groupe alors je me prète au jeu ^^.

 

Sakura : Rang B+/A-

On l'a dit avant moi, elle a de très bonnes compétences en soins et antidotes. Elle a également une force de frappe redoutable, et une très bonne capacité d'analyse. Cepandant, elle n'est pas spécialement rapide, et n'a pas un rès grand panel offensif (que du corps à corps).

On l'a vu dans l'arc de Suna, et également dans le dernier chapitre, lors d'une situation qu'elle connait (la médecine en général, et Naruto/Kyuubi qu'elle avait déjà vue) elle sait prendre les meilleures décisions. Cepandant, son domaine de connaissances est assez restreinct, dû à son manque d'expérience. Elle n'a donc pas encore les épaules pour faire un bon leader (c'est pour moi la principale raison qui fait qu'elle est encore Chuunin).

 

Shizune : Rang A+

C'est comme Sakura, mais en plus expérimentée. De meilleures connaissances en médecine, poisons, autopsies, sceaux (cf. quand elle soigne Neji en fin de FG). Elle a aussi un meilleur arsenal offensif avec ses poisons, et a beaucoup plus d'expérience au combat.

Elle est la conseillère de Tsunade, et dans la FG on l'a vue à la tête d'une équipe de Jounins, ça veut tout dire.

 

Temari : Rang A/A+

Elle est Jounin, et a l'air d'être haut-placée dans la hiérarchie de Suna (on l'envoit seule pour les préparatifs de l'examen Chuunin). Elle est intelligente, et a une grosse puissance destructrice. Cepandant, elle a un peu l'air de manquer de variété dans ses attaques (c'est toutes les mêmes), et le Databook ne lui donne pas d'exellentes statistiques. Jaimerais pouvoir développer un peu plus, mais on manque un peu d'infos à son sujet.

 

Karin : Rang B+

On a pas vu grand chose pour le combat, mais si elle était chargée de surveiller une des planques d'Orochimaru, c'est qu'elle doit savoir se battre un minimum. Contre Hachibi, elle était en retrait, mais vu que c'est pratiquement la seule avec des capacités curatives (il y a aussi Juugo, mais il faut pouvoir supporter le sceau maudit), c'est normal de ne pas prendre le risque qu'elle soit blessée. Néammoins, je ne la voit pas non plus combattre à très haut niveau.

Elle a aussi une exellente capacité de dépistage, et a été assez intelligente pour berner les sens olfactifs de Kiba en un clin d'oeil (en attachant les fringues de Sasuke aux oiseaux de Juugo).

 

 

Bilan du groupe :

Cette team n'est composée pratiquement que de médecins, pas spécialisés en combat. Ils ne sont pas destinés à tout type de misions, alors difficile de les classer, raison pour laquelle je ne met pas de rang. Je vois plus cette team comme unité de soutien sur un champ de battaille, chargée d'épauler le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde.

 

Désolé pour le retard cumulé :/ mais bon je m'y essaie.

 

J'espère bien que mon voit sera comptabilisé, en effet, on est plus le 3 Mars ...

 

Groupe A:

 

Je classe :

 

Première position : Shikamaru

Deuxième position : Juugo

Troisième position : Shino

Quatrième position : Kiba

 

 

Bien tenté, j'ai bien voulu que le ninja class 1 soit autre que Shikamaru pour éviter d'être prévisible et pour ne pas laisser les gens croire que je surestime le Nara ... mais bon, les Shino et Kiba ne font pas de poids contre Shika, et j'ai pas encore vu Juugo de Hebi dans un épisode vostfr ... juste des Scans, donc je peux pas le placer en première position

 

Sikamaru Nara:

 

* Calme, détaché ... son 2éme combat contre Hidan-Kakuzu le montre, ayant sauvé Choji d'une montée en fureur qui aurait pu le mettre en danger de mort par le Sabaki no Kami de Hidan

* Un excellant stratège reconnu par Asuma, son QI tend vers 200 points

* Imprévisible, recèle des trésors d'intelligence, mais d'apparence niaise et naz

* Ne se surestime jamais, son combat contre Temari le montre

* Apprend de ses erreurs et agit aux conséquences ... il a conclut de son combat contre les 4 de Oto

la volonté de s'améliorer, son premier contact avec les frères zombie l'a bien aidé à buter Hidan et neutraliser Kakuzu.

* aime bien ses amis : Naruto, Choji, Ino : il a refusé de rejoindre les 12 brigadier gardiens du seigneur du pays de feu car ça peut interférer avec sa promesse , ne jamais laisser ses copains en danger tant qu'il est shinobi, et c'est pas quand il cesse d'être un ninja que les enfants de Konoha vont être à l'abri du mort

* dévoué vers son maître, le défunt Sarutobi Asuma ... l'arc Hidan Kakuzu et les épisodes 80 - 82 le montrent.

 

 

Techniques :

 

Kagemane no jutsu (réussi) : technique imparable

Kagemane Shuriken no jutsu : après l'avoir traqué

Kubishibari no jutsu : l'étreinte mortelle, il m'a fallu aller sur wiki pour me rappeler de son nom

Kageyose no jutsu : pour enterrer Hidan ( le pauvre :P )

Kage Nui : contre Hidan, avant d'être décapité

Hien : je savais pas qu'il le maitrisait ^, R.I.P Asuma

 

Niveau: B+ , si j'ai bien compris:

 

Son combat en Ino-Chika-Cho contre les ninja du son ( Dosu Kinuta ... : examen Chuunin)

Combat dans le deuxième tour contre Tsuchi Kin (une stratégie inédite ... c'est d'ici que j'ai commencé à apprécier Shika)

Combat contre Temari : après avoir exécuté son kagemane, il s'est retiré mais quand même élu Chuunin

Combat contre Sai : localiser Sai puis aider Naruto à affronter Sai après avoir anéanti les créatures dessinées sur le parchemin.

Combat contre Hidan-Kakuzu : sans lui, personne ne pige rien du rituel de Hidan, et personne ne découvre la technique doton de durcissement des membres.

Localisation de Nagato : bien que sa jambe soit atteinte par le Shinra Tensei ... il a quand même décidé d'aider son père, Inoichi et Ino.

 

Résultat des combats proposés:

 

- Shika VS Juugo : Shika l'emporte sauf si Juugo durcit ses membres et modifie son corps, même dans ce cas, un deuxième contact avec le même adversaire serait indispensable pour le confronter avec un plan clair et sens de tactique époustouflant.

 

- Shika VS Shino : connaissant la technique de son "adversaire", Shika peut gagner mais affaibli par les techniques de l'entomophile et le nombre intarissable d'insectes invoqués qui peuvent mettre la vitesse et le kagemane en difficulté

 

- Shika VS Kiba : combat à mes yeux plus facile que celui contre l'aburame, le Taijutsu de Kiba-Akamaru, la vitesse de Gatsuga et Garuga vont poser un problème ...

 

 

et comme il est mentionné juste en haut, j'ai préféré que le deuxième soit un ninja renégat classé Rang S ce qui est le cas pour Juugo, sans oublier le fait que celui là a été choisi par Oro pour lui apposer le sceau donc il doit être un bon technicien, mais pas un bon tacticien ....

 

Enfin:

 

-1)Shikamaru(rang B+) ( un petit avance sur Juugo)

-2)Juugo(rang B+)

-3)Shino(rang B-) ( un  faible pour Shino )

-4)Kiba(rang B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on voit bien vite que Shizune est utile a Tsunade en tant que femme a tout faire, mais en tant que ninja, elle est dans la moyenne des jonin, mais elle n'est pas l'élément qui va transcender une équipe et l'emmener a la victoire comme peut l'être un Shika, un Kakashi ou un Shino.

Bref, suivante.

Rang : C+

 

 

Je ne sais pas si tu rends compte de l'abérration que tu écris. Shizune tient tête à Kabuto, lui-même est surpris. Or, il est spécifié qu'il aurait un niveau plus ou moins équivalent à celui de Kakashi, qui lui vaut clairement un A+/S-(l'intermédiaire entre les deux). De plus, tu dis qu'elle est dans la moyenne des jounins, alors que C+ correspond au niveau d'un Chuunin des plus banals.

 

Même raisonnement pour Sakura. Sasori était un ninja de rang S====> Aucun doute la dessus, il s'est farci le plus fort des Kazekage de Suna...

Elle soigne aussi vite et bien que Tsunade, son physique est correcte même si ce n'est pas une flèche. Et sa force est herculéenne===> Pas le droit à l'erreur. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'elle galèrerait contre un type comme Lee, mais Lee c'est le genre de personne à se faire piéger par des Genjutsus de bases, puisqu'il ne peut pas s'en défendre. Et les Genjutsus de base elle peut les utiliser====>3.5/5 en Genjutsus d'après le Databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai aberation, si Shizune était si forte elle aurait montré autre chose que des flechettes.

Elle est dans la moyenne des jonin oui, et c'est pas un compliment pour moi lol.

D'ailleur, dans le reste du message (que tu n'as pas cité), je signale que Shizune bien qu'ayant tenu tete a Kabuto au début, est au final surclassé, ce qui est vrai, sinon Naruto n'aurait pas eu a intervenir.

Shizune a été bien pendant les dix premières secondes, le temps de placer quelques aiguilles, c'est tout lol.

Je vait pas mettre A parceque quelqu'un a décidé qu'elle est jonin, si je la trouve pas top, je mets une sale note et pis c'est tout.

Aller pour faire une comparaison idiote, puisque tu sembles aprécier ma référence a Lee, crois tu que Shizune aurait pu aller plus vite que le sable de Gaara? Crois tu que trois aiguilles valent l'ouverture de 5 portes? lol

Pour moi non donc je peut pas mettre A a Shizune si je mets B a Lee.

 

Aprés si le classement  doit correspondre au grade, alors c'est pas la peine de faire ce topic, on va avoir la meme chose que ce qu'on sait sauf qu'on va avoir "B" au lieu de jonin lol.

Surtout qu'on sait trés bien que le grade ne veut absolument rien dire.

Certains comme Shikamaru ont été promus dés le premier examen alors que d'autre n'ont pas été promus alors qu'ils avaient le niveau (Neji, Sasuke...)

Tout comme le fait que le Naruto actuel qui se fait 5 Pain (dont un deux fois) soit encore un genin lol, dans ce cas la vu qu'il est genin on le mets rang D ? lol

Enfin si vraiment mes rangs vous gènes, alors je vait les réhausser un peu mais bon les 3/4 des perso sont au moin chunin , alors encore une fois si tout le monde est "B" ou "A" ça sert a rien.

 

Pour Sakura, faut m'expliquer, elle a été manipulé par Chiyo donc c'est facile hein.

Je suis d'accord avec toute les qualité que tu avances, mais ses défauts sont quant meme trés embarrassant pour un ninja de haut niveau, bref d'ailleurs, tu dit appliquer le meme raisonnement sur Sakura, mais moi je voit pas le rapport.

Tu m'énumères toutes les qualités de Sakura, ok, je suis d'accord mais les défauts plombes le tout donc bref, cf mon post j'ai déja bien développé sur les défauts.

Ah dernier point, si le databook donne une bonne note en genjutsu, le fait est que niveau genjutsu, on l'a pas vu en faire beaucoup la Sakura donc j'ai un peu l'impression que Kishi fait son databook un peu n'importe comment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, dans le reste du message (que tu n'as pas cité), je signale que Shizune bien qu'ayant tenu tete a Kabuto au début, est au final surclassé, ce qui est vrai, sinon Naruto n'aurait pas eu a intervenir.

Shizune a été bien pendant les dix premières secondes, le temps de placer quelques aiguilles, c'est tout lol.

 

Oui, c'est vrai mais Kabuto comme je l'ai dit, c'est clairement pas n'importe qui. Il y en a trés peu, qui aurait pu lui poser de réels problèmes. De plus, ce qui rend Kabuto dangereux c'est qu'il maîtrise le Fuuton. Sinon, en terme de vitesse ils devaient être équivalent et donc avoir une bonne vitesse.

 

Aller pour faire une comparaison idiote, puisque tu sembles aprécier ma référence a Lee, crois tu que Shizune aurait pu aller plus vite que le sable de Gaara? Crois tu que trois aiguilles valent l'ouverture de 5 portes? lol

Pour moi non donc je peut pas mettre A a Shizune si je mets B a Lee.

 

Alors là, je vais t'expliquer une grande vérité que l'animé fausse bien===> Aucun Genin n'a la vitesse pour tenir tête à un Jounin à l'origine.

Pour l'exemple Naruto et Sakura(que tu dis trés lente) sont incapables de voir les mouvements de Kakashi au début du manga. En gros, pour nous lecteur c'est comme s'il se déplaçait à la vitesse de la lumière, sans qu'on y comprenne quoi que ce soit. Pourtant début Shippuden, si Kakashi esquive encore c'est de justesse et tout l'effet de vitesse est tronqué, car dépend de la capacité de perception du personnage dont on prend le point de vue.

 

Autre exemple, après son entraînement avec Kakashi Sasuke a une vitesse égale à Lee. Pourtant Naruto à la fin de la First Gen parvient à tenir tête à Sasuke, même s'il est clairement en dessous en terme de Taijutsu. Il utilise Kyubi par la suite, mais Sasuke utilise son sceau donc ca ne compte plus.

 

En définitif, le grade de Jounin représente quelque chose car il atteste d'un certain niveau, qui à priori ne peut qu'être qu'équivalent ou supérieur.

 

Pour ce qui est de l'idée que 3 aiguilles ne valent pas 5 Portes. Je suis entièrement d'accord. Le truc, c'est que c'est une transformation dans laquelle il risque sa vie. Ce n'est donc clairement pas son niveau réel. C'est pour cela que j'avais mis Rang B+ à S

 

Pour Sakura, faut m'expliquer, elle a été manipulé par Chiyo donc c'est facile hein

 

Au début elle est manipulée par Chiyo en effet. Sauf que par la suite, elle se déplace d'elle-même car elle analyse les mouvements de doigt de Sasori. De plus, Sasori c'est clairement pas une bouse en vitesse lui. Difficile de comparer Sakura a quelqu'un qui s'ait farci un Kazekage, le plus fort qui plus est.

 

De plus, dans l'arc en cours, on voit que Sakura explose une invocation vite fait, alors que les Chuunins sur le coup sont en galère. C'est la preuve qu'elle vaut plus que le Chuunin de base. D'ailleurs j'aurai bien voulu voir Shikamaru s'occuper de l'invocation... Intelligent ou pas, je vois pas ce qu'il aurait fait à part utiliser une stratégie chiante à mettre en place...

 

Ah dernier point, si le databook donne une bonne note en genjutsu, le fait est que niveau genjutsu, on l'a pas vu en faire beaucoup la Sakura donc j'ai un peu l'impression que Kishi fait son databook un peu n'importe comment lol.

 

    Peut-être bien... ou pas. Kakashi est impressionné au début de la Next Gen, car il dit qu'à l'origine la spécialité de Sakura c'était le Genjutsu. Ils ont affronté des adversaires tellement forts pour des Genins, qu'il semble improbable qu'elle ait pu caser un Genjutsu. Impossible également contre Ino avec sa technique de clan. Impossible contre Kakashi dans la Next Gen, car il utilise le Sharingan. Impossible encore une fois avec Sasori, qui utilise des jutsus pour manipuler le mental des gens qu'il asservit. Par contre Lee, c'est vraiment le ninja par excellence démuni de toute défense contre le Genjutsu. Il peut même pas feinter avec un clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ton post blackpein, et j'ai hésité à mettre un B+ à Shizune, mais on doit rester cohérent vis à vis du manga, elle a le niveau d'un Jounin, mis à part ce problème, tu es libres de mettre les rangs que tu veux, car tu es très objectif, donc ça me va.

 

Faut avouer que sur le plan combat, Shizune n'est clairement pas apte à se farcir quelqu'un de l'Akatsuki, c'est le genre de Ninja qui est très cultivé, qui a beaucoup d'expérience, mais sur le reste, ce n'est pas du tout un Ninja de terrain, donc je comprends ta note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Shizune est plus un ninja de soutien, du fait de son statut de médecin.

Mais quand même, pour diriger une équipe de Jounins, faut quand même en avoir dans le froc. Pareil, pour la mission "chopper l'espion de Sasori infiltré chez Orochimaru", elle avait proposé à Tsunade d'y aller avec son unité.

Même si elle n'est pas centrée sur la baston, elle doit quand même savoir très bien se battre (genre niveau Asuma à peu près), même si on ne l'a pas trop vue à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement avec 30% de ses capacité, faire un raz de marée dans le désert, j'ose même pas imaginé si on le lâchait a Konoha, il pourrait bien faire autant de dégat que Pain.

 

Ok en ce qui concerne les destructions de village, Kisame pourrait faire aussi mal que Pain ...

Mais après au niveau des pertes humaines, le résultat serait bien plus convaincant avec un shinra tensei qu'avec un raz de marée !

Les ninjas ne peuvent ni nager ni marcher sur un shinra tensei ! ^^'

Puis quand Kisame s'est battu avec 30% de ses capacités, qu'est ce qu'il nous a montré ? une force colossale et une excellente maitrise du suiton ...

Franchement je doute que ces capacités, mêmes avec les 70% de son potentiel restant, puisse avoir raisons de Pain ou même Itachi !

Enfin chacun son opinion ...  9_9

 


 

Bon allez je passe au classement ... ^^

 

Shizune : Je n'aime pas trop son style de combat, enfin bon elle est pas faites pour ça à la base donc voila ...

Elle rivalise avec Kabuto dans la FG, cependant j'aurais tendance à la mettre à un niveau en dessous de Kabuto, qui lui-même est à un niveau en dessous de Kakashi !!

C'est une excellente ninja médecin, et ses aiguilles enpoisonnées sont très dangereuses ...

Elle est en plus très intelligente, ce qui fait d'elle une excellente assistante pour Tsunade, qui va avoir du mal à se remettre de sa mort !

Rang : A

 

Sakura : Elle possède une force de frappe impressionante et est une très bonne ninja médecin ...

Ce qui lui fait défaut en combat, c'est sa rapidité ... si elle était plus rapide, elle aurait plus de chance de toucher son adversaire (cf Kakashi)

Elle est assez intelligente, et sait prendre de bonnes décisions quand il le faut !

Cependant elle peut facilement se laisser envahir par ses émotions, par exemple devant Sasuke ou Kyubi Naruto, mais je trouve que face à Kyubi Naruto 6 (chap 438) elle a eu une très bonne réaction, en disant à Katsuyu de prévenir tout le monde et en conseillant d'aller récupérer Hinata !

Rang : B

 

Témari : Son niveau offensif est très impressionant ... elle a un petit coté "sadique" parfois quand elle se bat (vs Tayuya), ce qui fait d'elle une ninja assez dangereuse, d'autant plus que son éventail a une puissance de souffle incroyable !

Bon après elle ne peut compter que sur son éventail, ce qui fait que si son adversaire parvient à s'en emparer, bah ... elle est foutue !

Encore faudrait-il que son adversaire y arrive, mais avec un bon niveau et les techniques qu'il faut, c'est facilement faisable !

Elle est celle qui a le plus grand potentiel offensif dans ce groupe ... et elle est aussi passé Jounin dans son village, ce qui n'est pas rien ...

Rang : A-

 

Karin : Bon elle, c'est vraiment un cas à part ... elle ne possède aucune technique qui soit vraiment utile en combat ...

Tout ce qu'elle sait faire, c'est pister et soigner ! voila et s'arrete là  :P

Bon après au niveau mental, son "amour" pour Sasuke la perdra ! xD

Non sérieusement elle fait vraiment gamine quand elle est avec lui, et ce qui me choque c'est que pour elle Sasuke compte plus que n'importe qui d'autres sur terre, je veux dire par là que si 3 personnes sont en train de crever, dont Sasuke ... elle ne va pas chercher une solution pour sauver les 3, elle va directement aller s'occuper de Sasuke, et les autres peuvent aller se faire fo**** !

Quoique avec ce qu'il s'est passé contre Hachibi, je pense qu'elle a maintenant un peu plus d'estime pour Juugo et Suigetsu qu'auparavant ...

Cependant malgré ce coté "gamine", elle est assez évoluée pour son age niveau connaissance du monde shinobi !

Par exemple, elle sait ce que sont les bijuus, elle était très bien informé sur Juugo avant que Sasuke ne le trouve, et elle connait la réputation de l'Akatsuki !

Rang : B-

 

Classement :

 

1) Shizune (rang A)

2) Témari (rang A-)

3) Sakura (rang B)

4) Karin (rang B-)

 

Rang de l'équipe :

 

A- : Sakura au combat rapproché, Témari au combat éloigné, Shizune en soutien, et Karin pour le pistage ... franchement c'est pas mal du tout !

C'est une très bonne équipe composée de 3 ninjas médecins, assez évoluées intellectuelement ... ainsi qu'une fille un peu plus portée sur le bourrin !

C'est une excellente équipe de kunoichi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Kisame et Pain, Itachi ainsi que Madara, réside dans le fait que les trois derniers personnages possèdent des pouvoirs divins. L'un a le pouvoir du Rinnegan ( réssurection, gravité, robotisation, invocation à gogo ect...), l'autre a le MS avec Amaterasu, Susanoo et Tsuyokumi, et le dernier pareil, mais pire, il maîtrise une technique de téléportation bien plus avancée que celle du Yondaime ( que Madara effectue sans signe...), et semble avoir une " défense" pour rendre Amaterasu inutile.

 

Kisame est un ninja de tout ce qu'il y a de plus banal ( aucune particularité, seulement son épée, aprés, il est pas immortel, il maîtrise pas des explosions comme le C4, il maîtrise pas les 5 affinités et n'a pas 5 coeurs différent, il ne maîtrise pas plus de 300 marrionettes ect...), donc de ce fait, il reste tout de même, inférieur à Pain ou Madara je pense.

 

Et en terme de chakra, c'est lui qui en possède le plus de l'Akatsuki, mais de ce qu'on a vu, tous les Akastukiens possèdent une résèrve de chakra au-dessus de la moyenne, bien au-dessus.

 

De toutes les façons, si Kishimoto ne l'a pas tué en premier ou autre, c'est que c'est l'un des plus puissants de l'Akatsuki.

 

Encore 2 ou 3 votes, et on pourra passer au groupe D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote:

 

Sakura: A+

elle est passé de faire valoir à personnage fort incarnant la volonté du feu. Mis à part qu'elle est le futur meilleur ninja mèdecin de konoha, elle a également évolué en taijutsu, et il lui reste ce fameux don en genjutsu dont on a toujours quasiment rien vu.

Bref, un hokage en puissance pour moi, que ce soit en terme de capacité ou di'mportance scénaristique.

 

Shizune: A

Une sakura en moins forte, moins douée. Elle a clairement un niveau jounin, comme son fight avec kabuto le montre, mais elle ne peut pas prétendre à mieux.

 

Temari: A

Un peu le même profil que shizune. Un perso secondaire qui possède des qualités en tant que ninja, surtout pour le combat. J'aime bien ses techniques fuuton qui sont très puissante.

 

Karin: B+

Difficile de la juger étant donné qu'on ne la jamais vu en 1 vs 1. Elle possède un don spécial très utile qui se révèle performant dans une équipe. Je pense tout de même qu'elle a un niveau inférieur aux autres, notamment à Sakura, pour le combat.

 

Classement:

Sakura

Temari / Shizune

Karin

 

Au final, c'est sakura qui a pour moi le plus gros potentiel parmis les quatres kunoichi, tant sur ses capacités que sur son importance scénaristique. a mon sens, des quatre, elle est la seule à un jour pouvoir prétendre au titre de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: A

force physique impressionnante, redoutable au corps a corps! une volonté de feu, et très doué pour les justu médical,

mais aucune technique a distance ou autre.

 

Temari: A+

grace a son arme redoutable et peut attaqué de loin tout en repoussant les attaque adverse, elle possède aussi une invocation destructrice! Elle n'est pas a prendre a la légère! :P

 

Shizune: A-

mais si on la vois pas bcp vu que c'ets une élève de tsunade elle doit etre dasn le même style que sakura mais en moins puissante donc sakura est meilleur!

 

Karin: B+

d'apres moi sasuke la choisis uniquement pour repèré les adversé, on ne la jamais vu se battre mais vu qu'elle garde une prison aparament elle doit pas ete ridicule!

 

Classement:

Temari  A+

Sakura  A

Shizune A-

Karin B+

 

Rang équipe: A

équipe assé comlpementair avec temari pour les attaque a distance sakura pour le corps, shizune (et sakura) pour les soins, et Karin qui peux prévenir de tout danger eventuel ou pour repèrer une cible.

Equipe pas facile a battre san etre la meilleur non plus long de la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, contribution^^

 

Sakura

Non sérieux, faut pas déconner

Rang A?!

C'est une insulte à tous les ninjas qui ont atteint ce rang

Elle n'a ni intellect particulier, ni jutsus intéressants

Son seul point positif est d'avoir mimé tsunade, Tant au style de combat qu'en apprentissge de medic-nin...

Elle a vaincu Sasori? Pardonnez moi, le bougre en avait marre de sa vie, c'est même Chiyo qui le dit...

Un rang de ninja n'est pas forcément relié à la puissance, mais à l'utilité du ninja au sein d'une formation...

 

Et malheureusement, Sakura est aussi utile qu'Ino contre hidan et Kakuzu, c'est à dire

Elle soigne, a quelques techniques pour eviter de se faire tuer bêtement, et ca s'arrete là...

 

rang B et encore, je suis généreux, pour moi elle rivalise à peine avec ses camarades Kunoichi, mais bon, Kishi et les femmes...^^

 

Temari

Ah là déja je suis plus d'accord

C'est une ninja accomplie, dans la moyenne de ce qu'on doit attendre d'un Jounin

Elle possede une palette de Jutsu efficaces, et n'est pas idiote, ce qui ne gâche rien^^

 

En revanche, difficile pour elle de travailler en équipe, son style de combat bourrin ne l'aidant pas (dégagez, laissez passer la tornade^^)

Mais globalement, on ne sait pas grand-chose de son style de combat, depuis la first-gen...

 

rang A voir peut etre A-

 

Shizune

Bon, ben on repart sur le random character^^

Medic-nin, mouais...

Disons qu'au moins elle se sert de sa connaissance en medic-nin pour se battre (jutsu poison, etc...)

Comme tous les medic-nin, sa place n'est pas au front, plutôt en soutien...

Elle a aussi des facultés d'analyse evidentes, mais malheureusement, je la vois mal se poser pour réfléchir en plein combat...

 

rang B, le A- étant tout de même au-dessus de ses capacités

 

Karin

Ok vous l'aimez pas, mais serieusement, elle n'a rien de plus, ni de moins que sakura...

 

Sakura tape fort, mais n'importe quel clampin la mate au Taijutsu, et Fissa!

Karin, c'est un radar ambulant, pas grandiose quand l'adeversaire est déja en face, mais bon ca peut aider...

Si j'osais, je dirais que quand même, sa capacité (Saske mord moi!^^) est un cran au-dessus du medic-nin standard en terme de vitesse d'execution, ce qui la rend légèrement plus interessante en combat...

malheureusement, si elle venait à se faire cibler, on voit pas comment elle s'en sortirait^^

 

rang B, surtout pour les capa speciales...

 

Rang equipe

Non serieux, c'est pas une équipe ca?^^

Y'a 2 attaquants, dont une à la ramasse...

Et puis le seul interêt, c'est que 3/4 des membres peuvent se soigner, mais où est l'interêt d'une equipe pareille.

Si Tsunade ordonne cette composition d'équipe, on saura tous qu'elle encore siphonné le Saké^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune

Comme tous les medic-nin, sa place n'est pas au front, plutôt en soutien...

Comme Chiyo ou Kabuto ?? C'est pas parce qu'ils sont médecins qu'ils ne savent pas se battre.

Dans ninja-médecin, il y a aussi le mot ninja. Le combat n'est peut-être pas leur fonction première (puisque s'ils se font dégommer, il n'y a plus personne pour soigner), mais ça ne veut pas dire qu'ils ne savent pas le faire.

rang B, le A- étant tout de même au-dessus de ses capacités

Euh, Rang B, c'est un Chuunin dans la moyenne. Shizune est jounin, donc elle vaut au minimum un Rang A. Pire, elle dirige une équipe de Jounins, donc elle est au dessus du Jounin de base.

Ce qu'on a vu d'elle ne t'a peut-être pas impressionné (et c'est aussi le cas pour moi), mais le reste montre qu'elle vaut beaucoup plus qu'un Chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...