Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Ce groupe est très difficile a noter car il contient des persos du tout début du manga, et c'est très difficile d'évaluer ce genre de perso, on a toujours tendance à les voir moins forts qu'ils ne le sont a force d'avoir d'avoir vu nos héros progresser depuis.

 

Haku :

Bon ninja, Hyuouton redoutable, une vitesse hallucinante, il n'a laisser aucune chance a Sasuke qui malgrés tout ces plans, n'a pas pu trouver une parade a la vitesse de Haku... il aura fallu que Naruto sorte une queue de Kyubi pour le vaincre, c'est quant même signe que le petit était bien balèze.

Rang : A-

 

Zabuza :

Aussi un très bon ninja, une bonne maitrise du suiton, sa technique de brouillard est un réel problème... Tout comme sa grosse épée!

Son point faible : il a besoin de temps pour élaborer de vrais plan qui tiennent la route.

Ainsi alors qu'il avait piégé Kakashi, il tombe bêtement dans un piège tendu par des genin, ça la fout mal! Autre chose qui montre  son incapacité a réfléchir dans le feu de l'action : sa panique face au sharingan, il est totalement terrassé par le fait que Kakashi face des signes aussi vite que lui... Il lui aura fallu plusieurs jour pour trouver une parade, ainsi c'est seulement lors de la bataille sur le pont qu'il aura trouvé une parade au sharingan. Zabuza est redoutable si il prépare son combat, mais il est pas très bon si il improvise...

Rang : A

 

Asuma :

Mouai, bonne maitrise du futon, de bonne capacité d'analyse (même si il est surpassé par son élève dans ce domaine)

J'avoue que je ne sait pas trop comment noter Asuma, malgré sa maitrise du futon, il est vraiment limité car il n'a pas de réel jutsu particulier, tout ce qu'il nous a montrer c'est du taijutsu avec ses poings américains, dur dur de faire la différence de cette manière!

La ou Asuma est dangereux, c'est qu'il n'hésite pas a aller au combat malgré le fait qu'il va droit au sacrifice... en fait, si il sait que son sacrifice permettra de vaincre l'ennemi, alors il hésite pas, c'est ce qui s'est passé face a Hidan et Kakuzu.

Son attitude kamikaze le rends dangereux car c'est quelqu'un qui recule devant rien.

Rang : A

 

Gaara :

L'un des ninjutsu les plus performant jamais vu, celui du sable.

Le sable, c'est génial, ça donne une protection quasi inviolable, pour le frapper il faut être très rapide, et en plus il faut frapper fort pour casser l'armure de sable, mais d'ici la Gaara aura eu sans doute fait une technique de substitution (c'est ce qui se passe face a l'ura renge de Lee). Bon a par cette quasi invulnérabilité, on a des technique quasi mortelle d'ensablement... On a vu ça face a Kimimaro qui se retrouve enseveli sous le sable... Finalement Gaara est quasiment dieu sur la terre ferme, la ou il est moin bon c'est face a un adversaire aérien, la ses attaque d'ensevelissements sont inutile et ses attaques de sables doivent sans doute être moins rapide puisque plus de sable doit être déplacé... C'est sans doute ce qui l'a gêné face a Deidara.

Rang : S

 

, c'est que si Haku était encore vivant, je Zabuza : Rang- A++. ( je vois pas où est le problème avec cette notation, plus y a de +, plus le Jounin est puissant, ça veut pas dire qu'on va aller jusqu'à A++++++...  9_9 )

Pour un rang A, c'est pas trop absurde, on comprends bien que tu veux le mettre au dessus de tout les A mais en dessous des S.

La ou la surenchère de + est absurde c'est pour le rang S, parce que le rang S est déjà un rang suprême, on devrait déja rarement monter jusque la...

S++ c'est juste une note surréaliste inventé spécialement pour les dieux vivants Madara ou Pain a la limite, alors voir cette note pour jiji, qui est un des meilleurs mais certainement pas un dieu vivant, c'est hallucinant.

(rappel : jiji < Pain donc mettre deux plus pour lui équivaut a blasphémer notre dieu Pain^^)

Et les éventuels S++++++ auxquels je fait référence dans mon post c'est une exagération volontaire de ma part, c'est pour montrer l'absurdité de cette surenchère de "+" auquel tout le monde se livre ici.

Et l'absence de note maximal était aussi un problème, parce que Madara mériterait plus cette note max qui Jiji ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, enfin bref, c'est résolu maintenant.

Enfin bon, vous notez comme vous voulez hein, d'autant que vous argumentez trés bien vos post, si vous voulez me répondre, on va pas polluer trop ce topic donc MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zabuza : Rang- A++. ( je vois pas où est le problème avec cette notation, plus y a de +, plus le Jounin est puissant, ça veut pas dire qu'on va aller jusqu'à A++++++...  9_9 )

 

Tu vois pas où est le problème ?

Si on peux mettre un A++, alors dans ce cas-là, on pourrait aussi pouvoir mettre des A--, ou des S-- ...

Franchement je trouve ça ridicule !

En A on a un jounin normal, et en A+, on a un jounin de haut niveau ...

Donc en A++ on aurait un jounin de très haut niveau ... et peux-tu me dire ce qui diffère un jounin de très haut niveau d'un Hokage de niveau bas ?...  :P

 

Enfin c'est ton topic, c'est toi qui y fait la "loie" ... mais tu pourrais prendre en compte ce qu'à dis Arkinslize dans son post à la page 6, et avec lequel je suis d'accord !

En effet, au lieu de mettre A++, on devrait plutôt mettre A+/S- ...

Parce que sinon, comment pourrait-on se décider entre A++ et S-- ?!  :D

 


 

S++ c'est juste une note surréaliste inventé spécialement pour les dieux vivants Madara ou Pain a la limite, alors voir cette note pour jiji, qui est un des meilleurs mais certainement pas un dieu vivant, c'est hallucinant.

 

Tout à fait d'accord !

 

c'est pour montrer l'absurdité de cette surenchère de "+" auquel tout le monde se livre ici.

 

Presque tout le monde ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que l'on avait réglé les problèmes notations :-\

 

rappel : jiji < Pain donc mettre deux plus pour lui équivaut a blasphémer notre dieu Pain^^

 

Non pas que je veuille blasphémer pain (je l'adore il est trop classe !!!!) mais il a avoué que si Jiraya connaissait son "secret" il aurai perdu. donc c'est pas tant un blasphème que cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku

 

Un petit qui aurait certainement pu devenir un très très grand ninja. Pas de bol pour lui il est mort a un niveau de bon chunin a mon avis : en effet il était extrêmement précis et avait un justu assé particulier qui, si il n'aurait pas résisté a la débauche de puissance actuelle, lui a permit de montrer une certaine vitesse. Cette vitesse le classe en B+ pour ma part.

N'oublions pas cependant qu'a cette époque, Sasuke et naruto auraient étés.. D :)

Domage qu'il soit mort si vite, il avait du potentiel !

Rang B+

 

Zabusa

Très bon ninja qui a su tenir tête a kakashi ce qui le place directement au moins dans la moyenne des jounins a mon sens. Il possède des jutsus intéressants et bien maitrisés. Dommage qu'il panique a la vue du sharigan au point de tomber dans un piège tendu par des novices. Inutile de répéter plus ce qu'a dit Blackpain.

Rang A

 

Asuma

Un jounin compétent mais pas exceptionnel. Il maitrise bien le combat au corp a corp... Face a hidan, ce n'est pas glorieux mais on a pas vu mieux.

Il a un bon physique, et est courageux.

Cependant il n'a rien qui le fait ressortir parmi les jounins, et je pense que Neji est déja assé largement au dessus de lui dans la NG.

Rang A

 

Gaara

Il est kazekage dans la NG, ce qui lui donne normalement un rang S.

Sont combat contre deidara montre son immense puissance et les progrès qu'il a fait depuis la FG : son biju ne se pointe même pas.

Le sable constitue une bonne défense, mais de la a dire une défense ultime, non il ne faut pas pousser : des attaques rapides, ou des attaques suffisamment puissantes peuvent la percer. Lee, la perce, et je doute que face a une baffe en sennin cette défense tienne.

Par contre le sable est extrêmement pratique et efficace donnant un style de combat redoutable et puissant, digne d'un kage en somme. Il est cependant loin du trio divin Itachi Madara Pein.

Rang S

 

Pour répondre a la polémique sur les ++ : pour ma part un seul perso a obtenu le rang S++, c'est Itachi et un seul autre pour l'instant le mérite. Surement un troisième lorsqu'on connaitra ses capacités. Quand a mon S+ a kakashi, qui peux paraitre surnoté, je l'ai déja justifié, mais c'est en prenant en compte toutes les capacités du personnage (intelligence, combat, connaissance, capacités annexes etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Haku, le rang que vous lui donnez me semble être conforme à son niveau de l'époque mais quel niveau pour son âge. Son déplacement rapide est certes dû à une technique de rangs D mais à une technique utilisée par entre autre Gaara, Sasuke ou même Kakashi: le Shunshin no Jutsu.

Cependant ce ninja était un véritable génie car avec 2 jutsus dans son répertoire il nous a montré deux choses que nous n'avons jamais revues depuis:

La première est la possibilité de réaliser des ninjutsu d'une seule main et Kakashi semble complètement bluffer au point de se dire que c'est un cas unique. De plus il a su montrer une utilisation de son KK d'une manière originale que même Yamato ne semble pas pouvoir reproduire. En effet, Haku a réussi à transformer du Suiton en glace et là, je veux mettre en avant le fait qu'il a réalisé deux actions séquentielles alors que normalement que ce soit pour le Hyouton ou le Mokuton, le ninja doit mettre dans chacune de ses mains les deux éléments adéquates pour produire la fusion dans l'optique d'en créer un nouveau.

Bref gageons que Haku serait devenu un ninja redoutable s'il était encore en vie.

 

Concernant Gaara, je pense que même si nous ne l'avons pas vu après sa résurrection, il faille prendre en compte les informations que nous donnent le dernier databook. En effet, ce n'est pas rien de pouvoir continuer à manipuler le sable alors qu'il est désormais dépourvu de son bijuu. Il a su assimiler les caractéristiques de son démon pour pouvoir les reproduire par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la manipulation du sable est commune à tous les porteurs de Shukaku, c'est Chiyo qui le dit quand elle stipule que Sandaime Kazekage s'en est inspiré pour créer son Satetsu.

C'est vrai que d'après le Databook, on sait que Gaara peut toujours manier le sable, mais par contre, on ne sait pas si sa défense peut toujours réagir in dépendamment de sa volonté, ce qui était ptobablement l'action de l'autre esprit partageant son corps (l'es prit de Shukaku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris vos notations avec les A+/B-. Expliquez un peu mieux, non pas que je suis un idiot, mais je suis en état grippale, donc pas trop envie de réfléchir, et Arkinslize m'a dit qu'il demanderait à un modo d'éditer mon post, pour qu'il puisse réecrire à votre façon les rang ect... pour une raison qui ne regarde pas tout le monde, Arkinslize saît pourquoi je suis d'accords pour qu'il édite mon post, et qu'il fasse un post plus compréhensible, avec votre méthode de classement via les rangs.

 

Je vais continuer à faire mon classement pour haku, gaara, asuma et zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt A+/S- ?? Devil Itachi s'est un peu trompé je crois  ;).

Ce qu'il y a, c'est qu'on ne voit pas trop la diffèrence entre A++ (jounin de très haut niveau) et S- (Kage de bas étage), qui sont à peu près équivalents. Et pour calculer la moyenne de tous les classements, ça pose quelques problèmes.

C'est pour ça qu'Arkinslize proposait, lorsqu'on hésitait entre A+ et S-, de mettre A+/S-. Il faut se mettre d'accords sur la note, pour clarifier les choses au moment de faire la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

 

Haku : Rang B+.

 

Ce personnage aurait pu atteindre un niveau extraordinaire, rien que sa maîtrise du Hyûuton lui aurait permit d'atteindre le niveau d'un Jounin qui approcherait le niveau de Kakashi. Il est très intelligent, a une analyse digne d'un Joûnin pour son jeune âge, malheureusement, il reste loin derrière maintenant. C'est vrai, à l'époque il était très rapide, mais quand on voit la vitesse de nos jeunes Ninjas maintenant, c'est rien comparé à eux, ce que je cherche à faire comprendre, c'est que si Haku était encore vivant, je crois qu'on est tous d'accords pour dire qu'il serait tout aussi fort que Naruto ou Sasuke, certainement plus. Il avait déjà un bon Taijutsu à l'époque, une très bonne quantité de chakra, il était rapide quand même ( enfaite, quand je relis le tome, faut avouer que vitesse reste impressionnante quand même... ), un panel de jutsu intéressant. Mais encore une chose, Haku était le personnage pur par excellent ( il aurait pu tuer Sasuke et Naruto s'il l'aurait voulût....), impossible de faire du mal à une mouche par exemple. Il connaît l'anotomie aussi bien qu'une Tsunade ( façon de parler). Je crois que le rang B+ lui va parfaitement bien.

 

Zabuza : Rang- A/A+. ( je vois pas où est le problème avec cette notation, plus y a de +, plus le Jounin est puissant, ça veut pas dire qu'on va aller jusqu'à A++++++... edit : j'ai rectifié, je comprends où était le problème  )

 

Quantité phénoménale de chakra, possède un panel de jutsu très puissant ( longue et courte distance). Pour porter une éppée aussi lourde, il doit avoir une bonne musculature, mais surtout, ce démon reste incroyablement rapide ( plus que Suigetsu... ) malgrés ce poids. Il peut enchaîner une attaque horizontale, suivit d'un coup de pied, enchaîné par un jutsu suiton... c'est terrible. Il reste intelligent, peut-être pas digne d'un Shika', mais il reste au-dessus de la moyenne. Si on récapitule : classé dans le bingo book, panel très puissant de jutsu, affinité suiton parfaitement maîtrisée, très bon en Taijutsu, très rapide, bonne force physique, assez intelligent.

 

Asuma : Rang A+/S-.

 

Son niveau reste dans la moyenne d'un bon Joûnin, seulement, je le vois pas côte à côte avec un Kakashi ou Gaï. Il maîtrise le Katon et le Fûuton, deux affinités complémentaire, et c'est malheureux, car on ne l'a jamais vu utilisé un quelconque combo. En revanche, il a un très bon Taijutsu ( démontré plusieurs fois, contre Kisame, contre Hidan), une reserve de chakra plus qu'honnête ( je dirais qu'il dépasse Kakashi à ce niveau là ), seulement, il perd trop rapidement son sang froid, n'analyse pas à fond une situation, se jette dans la gueule du loup ( Kakuzu et Hidan...), et de ce fait, il reste dans la moyenne justement. Il est très rapide en revanche, et possède une force colossale, et il faut avouer qu'il est très résistant comme personnage ( il meurt tout doucement... malgrés ses blessures), il a une excellente volonté aussi. Si on récapitule, il a un bon Taijutsu, une bonne force, une bonne reserve de chakra, il est rapide, il possède deux affinités, mais les bémols : se désiste rapidement, se jette souvent dans la gueule du loup, perd son sang froid très rapidement, moyennement intelligent. Voilà le descriptif pour ce personnage, et on peut dire qu'on nous a montré son niveau, car c'est le premier gentil de Shippûuden à succomber contre Akatsuki ( et certainement contre le membre le plus " faible" de Akatsuki).

 

Gaara : Rang S-/S+.

 

Ce personnage est incroyablement puissant, déjà dans la First Gen, il était très dangereux ( certainement au-dessus du niveau Chûunin sérieux), mais dans Shippûuden, c'est un " dieu". Il possède une reserve de chakra gigantesque, que ce soit avec Shukaku, ou sans Shukaku. C'est un adversaire très dangereux sur de longue distance et courte distance, mais son défault réside dans le Taijutsu, un adversaire suffisament rapide et qui a un bon Taîjutsu, suivit d'un bon ninjutsu pourrait le déstabiliser griévement ( Naruto par exemple), mais comme je l'ai dit là, il faut que l'adversaire de Gaara fasse plus ou moins partit des " très bon ninjas". Il a un sens tactique énormissime, et ses jutsu sont dévastateurs ( une fois prit dedans... on peut dire aurevoir à la vie), et ils sont justement, difficilement esquivable. Il peut voler sur un disque de sable, ainsi, il peut suivre sa proie n'importe où ( sol, air ect...), il est aussi très intelligent, et possède un coeur pur ( dans Shippûuden), il aurait pu ( à mon avis) vaincre Deidara s'il n'avait pas protégé son village. Il a une défense aussi imparable ( en plus de son jutsu de Shukaku qui consiste à dresser une version plus petite de Shukaku, qui agit comme muraille), sa défense s'active dès qu'un coup est porté sur gaara. Si on récapitule pour lui, ça donne : Excellente reserve de chakra, une maîtrise du sable hors du commun ( puissant sur tout combat à distance, et reste dangereux au corps à corps, sachant qu'il est difficilement touchable), il a un sens tactique énorme, il est très endurant, très intelligent, et il a une défense imparable. Quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le principe de notation, je le voyais comme cela:(je vais prendre un rang au hasard pour qu'on comprenne bien)

Je donne une valeur propre à un nombre qui me permet de calculer une moyenne:

Rang S=18

Rang A=14

Rang B=10

Rang C=6

Rang D=2

A priori Rang E=-2, mais personne ne mettra jamais rang E car cela correspond aux académiciens ninjas.

 

A partir de cela on retranche de la façon suivante:

Rang A=14

Rang A-=13

Rang A-/B+=12

Rang B+=11

Rang B=10

 

Dans la même logique, Rang B/B+=10.5 lorsque je calcule les résultats. L'ennui c'est qu'avec A+++, le +, qui vaut dans ma notation un point perd tout son sens. Disons que dans ma logique, A+++=S-.

 

Pour le calcul de la moyenne du rang d'un personnage, je procède de la façon suivante:

  Rang moyen= (note donné*nombre de note+note donné*le nombre de note...)/(le nombre de note total)

 

Si le résultat est à virgule, je prends l'arrondi au demi point le plus proche; puis je regarde à quel rang ça correspond:

ex, pour Gaara si je trouve 17.956 , l'arrondi c'est 18 et S=18, donc ce sera un rang S.

 

PS:Les valeurs données aux lettre importent peu, du moment qu'on retient que la note max c'est S++( donc 20 pour moi)et minimale D-/E+(donc 0)

 

PS2: Je posterai mon avis dans la journée.

 

@Uzumachiwa: D'après Orion déplacer un post ou éditer le tien est impossible. Il faudra donc faire avec... Si tu peux te connecter le Week-end ça suffira pour mettre à jour, non? Si ce n'est pas le cas, je ferai un post récapitulatif de temps à autre, pour éviter que les curieux de passage ne se fassent mal au yeux pour retrouver les résultats d'un précédent groupe :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à partir de maintenant, on fera les classements comme tu as dis,en faisant des moyennes, genre A+/S ect..., si j'ai bien compris, par exemple, on va prendre Asuma :

 

Rang A/A+ > équivaut donc entre 14 ou 16 quoi.

 

Donc si on met

 

Rang-S-/S+, ça revient à dire la même chose, mais en supérieur, c'est ça ? ( genre qu'il est entre tel rang et tel rang), c'est vrai que c'est mieux que les " A++".

 

Seulement, là j'ai trop la flemme de tout remodifier sur mon premier post ( j'ai fais une vingtaine de modification déjà  :-[ ).

 

Bon, encore quelques votes pour ce groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre faut pas dire n'importe quoi. A+/S ça veut rien dire, car le grade intermédiaire entre les deux c'est S-. Par contre si tu dis A+/S-, c'est bien ce qui se trouve entre A+ et S-; mais aussi ce qui se trouve entre A et S. C'est le niveau intermédiaire en gros.

 

Pour rang A/A+, si A vaut 14 comme je l'ai dit et A+=15; alors A/A+=14.5. Mais cela ne sert que pour le calcul, car lors du verdict on ne donne que les rangs avec les lettres. C'est plus parlant, surtout si ce sont des jeunes qui lisent et qui ne parlent que par les Rangs ninjas^^

 

Pour le premier post t'embête pas trop. Si on s'y prend bien, tu n'auras plus qu'à faire des copier-coller par la suite.

 

PS: Horus, s'est proposé pour le Groupe 7. Je crois que je te l'ai envoyé par MP, il y a un jour ou deux; il faudra que tu me dises ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai supprimé les messages de ma boîte à MP, car elle était pleine, mais si je m'en souviens bien, il avait mis Sandaime, Yondaime, Sasuke et je ne sais plus qui, et ce groupe est un peu trop inégal à mon sens.

 

Je vais faire plaisir à Horus, mais en procédant par un vote :

 

Qui préfère ce groupe ( groupe 1) : Sarutobi Sandaime, Sandaime Kazekage, Yondaime et Kabutorochimaru.

 

Qui préfère ce groupe ( groupe 2 ) : Les deux premiers toujours, et Yondaime et Sasuke.

 

Mais, Sandaime Kazekage m'embête, car on ne connaît rien de lui, on l'a vraiment jamais vu à l'oeuvre, alors je pense mettre Sasori.

 

Qui préfère ce groupe ( groupe 3) : Yondaime, Sandaime Sarutobi, Sasori et Kabutorochimaru ( à prendre son niveau de base+ les cellules de Orochimaru qui augmentent son niveau).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer d'éviter les personnages que l'on as jamais vu combattre.

Et le système de notation de Arkinslize  est très bon je trouve.

 

Je mets toutes les notations possible en ordre décroissant :

 

 

S++

20

S+/S++

19.5

S+

19

S/S+

18.5

S

18

S-/S

17.5

S-

17

A++/S-

16.5

A++

16

A+/A++

15.5

A+

15

A/A+

14.5

A

14

A-/A

13.5

A-

13

B++/A-

12.5

B++

12

B+/B++

11.5

B+

11

B/B+

10.5

B

10

B-/B

9.5

B-

9

C++/B-

8.5

C++

8

C+/C++

7.5

C+

7

C/C+

6.5

C

6

C-/C

5

C-

4.5

D++/C-

4

D++

3.5

D+/D++

3

D+

2.5

D/D+

2

D

2

D-/D

1.5

D-

1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réfléchit toujours à ce groupe, car c'est vrai que Sandaime Kazekage, on ne l'a jamais vu, mais pour Yondaime... on connaît déjà beaucoup de chose.

 

merci à toi léo, rahhhh, je vais faire copié collé en mettant :

 

" Système de notation : changement fait par Arkinslize, et récapitulatif de Leosttuton".

 

;D

 

Post édité en première page. N'oubliez pas que les groupes ne sont plus classés par lettre alphabétique, mais par chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de notation est pas mal, mais il y a un truc qui fait un peu bordel quand même !

 

Pourquoi mettre A++ alors qu'on peut mettre A+/S- ??!

On se retrouve avec un nombre de note incalculable !! xD

 

Personnelement moi j'aurais opté pour ce système là ...

 

S++ : 20

S+ : 19 (je ne met pas de S+/S++ pour un 19,5 car cela enlèverait tout son charme à la note suprême de S++ , qui est réservée à quelques élus ...)

S/S+ : 18,5

S : 18

S-/S : 17,5

S- : 17

A+/S- : 16,5

A+ : 16

A/A+ : 15,5

A : 15

A-/A : 14,5

A- : 14

B+/A- : 13,5

B+ : 13

B/B+ : 12,5

B : 12

B-/B : 11,5

B- : 11

C+/B- : 10,5

C+ : 10

C/C+ : 9,5

C : 9

C-/C : 8,5

C- : 8

D+/C- : 7,5

D+ : 7

D/D+ : 6,5

D : 6

D-/D : 5,5

D- : 5 (je trouve que 5 est deja assez ridicule pour un ninja, il suffit qu'il sache lever son poing pour avoir 1, qu'il ait un minimum de connaissance concernant le monde ninja pour avoir 3, et qu'il sache lancer un kunai et un shuriken pour avoir 5 ...)

 

En essayant de ne pas abuser avec les X-/X ou X/X+ ...

Les notes directs tels que A-, B+, S- sont beaucoup plus parlantes, mais si on arrive vraiment pas à se décider, alors là on n'a pas trop le choix ...

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur la modération:

Ce topic est intéressant certes mais il est tout de même soumis aux règles générales du forum. En un mot, le flood reste interdit. Il y a certains messages comme ceux de MaitreZen qui peuvent faire office de MP aux gestionnaires de ce topic.

 

Merci de votre compréhension et bon débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, c'est pareil pratiquement.

 

 

Bon, je vous laisses une heure pour décider parmis les groupes que j'ai proposé ( avec un peu du Horus, mais t'inquiètes pas, j'ai réservé un groupe de malade pour Sasuke horus).

 

Avec Arkinslize, on opte pour le troisième groupe, car ce sont des ninjas qu'on connaît plus ou moins, et qu'on a déjà vu " à l'oeuvre".

 

En attendant, on attends toujours plus d'avis pour le dernier groupe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, je ne sait pas trop mais pour moi noter Kabutorochimaru maintenant est une erreur, parceque il pourrait réapparaitre plus tard et nous montrer des trucs qui changerais la vision qu'on a de lui, de plus c'est bien trop aléatoire comme truc, on ne sait pas exactement ce que les cellule d'oro font exactement, on a bien une vague idée mais tout cela est trés floue...

Le problème c'est que d'ici a la fin du classement, il pourrait bien refaire son apparition et par ses actes, rendre notre classement obsolète.

Je suggère donc qu'on laisse les perso énigmatique comme lui de coté et qu'on se concentre d'abord sur ceux dont on est sur du niveau... ou mieux, sur les mort, au moins eux on est sur d'avoir tout vu d'eux!

Aprés vous faites comme vous voulez, mais bon c'est dommage de juger Kabutoro alors qu'on a qu'une vague idée de lui contrairement a des morts comme les akatsukiens décédé, les 5 du sons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec blackpain, ca ne me branche pas de noter des persos dont je ne sais pas grand chose.

 

Les 5 du son, deidara hidan kakuzu par exemple n'ont pas encore étés notés. Kabutochiramu on ne sait rien de lui ce n'est pas une bonne idée de le noter maintenant. De même sandaime kazekage on a trop peu d'infos aussi je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tranché :

 

Groupe 8 ça sera :

 

Sarutobi.

Hidan.

Kimimaro.

Sasori.

 

En effet, ce n'est pas une bonne idée de faire des groupes dont on connait trop peu de chose ou pratiquement rien sur les personnages, alors j'ai décidé de faire ce groupe, Horus, choisit un autre goupe ( tu feras le 9... mais choisit des personnages qu'on a vu à l'oeuvre )

 

Je pense que ce groupe est très équilibré ( bah ouais, Kimimaro s'il n'était pas malade, aurait pu avoir Gaara et Lee à la fois... sans oublier que c'est grâce à lui que le Yondaime Kazekage est mort).

 

Est-ce que ce groupe vous plaît ?

 

( attention, je n'ai pas encore donné le départ pour voter, pour l'instant, on est encore sur le groupe Haku ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il y en a un qui fait tache dans ce groupe :P

 

Mais bon groupe, plus qu'a attendre le départ.

 

Edit pour éviter de rajouter plein de messages. Je ne pensait même pas a kimimaro, mais a cet abruti monojutsu de Hidan. Mais je ne doute pas que les avis vont encore diverger. Ton groupe est donc bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un post plus long, sinon Orion va supprimer ton post ( il a déjà avertit). Je sais, Kimimaro fait légèrement tâche, mais je vois pas qui mettre à sa place, si vous proposez, je suis preneur. Je m'attendais pas à ce que " notre" topic ( Arkinslize et moi) connaisse un tel succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku:Rang B+/A-

-Compose les signes à une main

- Maîtrise le Hyoton et donc le Fuuton et le Suiton.

-Un pro à l'arme de jet et à l'acupuncture(il vise les points vitaux, mais pour blesser)

-Trés intelligent, Zabuza repose entièrement sur lui

-Il faudra la libération de la première queue pour que Haku soit dépassé.

-Mais n'est clairement pas un boss en Taijutsu, puisque Sasuke lui tient tête en tant que Genin et dieu sait à quel point il a progressé depuis ;D

 

Gaara:Rang S/S+

-Pour moi, il est supérieur à Deidara, car c'est devoir protéger le village, qui lui a été fatal.

-Manipulation du sable à la perfection.

-Défense automatique, qui je pense a été maintenu.

-Une véritable bonbonne de Chakra

-En plus de pouvoir raffiner du sable, il possède le sable de sa jarre qu'il renforce en y ajoutant du chakra au cours du temps. Autrement dit, Gaara est un des rares personnages, qui progressera quoi qu'il arrive; pour peu qu'on ne lui vole pas son sable. Son sable est donc déjà plus solide et plus rapide que lors du combat contre Deidara.

 

Asuma:Rang A+

-Maîtrise le Katon et le Fuuton.

-Est plutôt puissant en Taijutsu.

-Plutôt réfléchi et élimine 9 Chuunins d'Oto dans la First Gen.

-S'il aurait connu la capacité d'Hidan, nulle doute que celui-ci se serait fait éclaté.

-Poing de Boudha.

 

Zabuza:Rang A+

-Maîtrise du Suiton à un haut niveau

-Pas mal de Chakra

-Fort physiquement et assez rapide.

-Spécialisé dans l'assassinat furtif

-Habileté dans la Brume

-Epéiste de renom.

 

Dangerosité de l'équipe: Rang S+

- Gaara est le pilier lors d'un combat, car étant celui qui possède le niveau de Kage, la meilleur défense, attaque et l'endurance. Il peut également agir en tant que soutien et couvrir ses coéquipiers.

-Haku possède un Jutsu, pouvant piéger la plupart des adversaires

-Zabuza peut tuer efficacement et est un bon soutien avec son Suiton.

-Asuma avec Zabuza peut servir d'infanterie .

En définitif, si Gaara peut galérer contre un S+ comme Jiraya; aidé par ses trois acolytes il pourrait lui tenir tête. Donc S+.

 

PS: Uzumachiwa, ce groupe n'a duré qu'un jour. On devait pas attendre jusqu'à demain normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...