Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi ce groupe me rend nostalgique :'( lol  c'était l'époque où les ninjas ennemis avaient encore l'air humain. Bref ....

 

Jirobou: assurément le plus faible du groupe, une bonne grosse brute doté d'un taÏjutsu terriblement puissant mais très lent, donc pour un bon combattant au corps à corps en restant très prudent il est prenable (cf la défaite de choji contre le combattant du son) alors face à un gars comme lee 9_9. Il maîtrise aussi le doton si je me souviens bien donc il se débrouille en ninjutsu sans oublier qu'il maniait bien le sceau maudit. En gros il avait le niveau d'un bon chunin à l'époque,[/b]rang B-[/b], mais même s'il avait survécu il aurait eu dans le meilleur des cas le niveau d'un bon jouni donc le rang A- mais sans plus... Et puis son point faible la gourmandise... voilà quoi Gargantua manquait cruellement de charisme...

 

Tayuya: perso je l'ai bien aimé , douce comme la soie, pleine d'élégance  :D. Un style très atypique faible en taijutsu, elle privilégiait le combat à distance donc. Mais ses "invocations" la rendait extrêmement dangereuse , ainsi que son genjutsu auditif ( au passage le style de genjutsu le plus efficace). Elle était aussi très intelligente, sérieux je crois qu'elle ne faisait preuve de finesse que pour établir des stratégies  ;D. Bien dangereuse la miss donc mais elle manquait un peu de punch à mon goût ( qu'est que Temari lui a mis!) c'est pourquoi je lui aurait mis un simplerang B. Une future bonne jounin si elle avait survécue ( rang A dans le futur)

 

Sakon: un psychopathe arrogant , je kiffais aussi. Intelligent , rapide, un taÏjutsu ... atypique, excellent dans la maîtrise des sceaux (comme toute la clique d'ailleurs) le sceaux niveau 2 (comme tous ses potes ) qui lui permettait carrèment de se séparer d'ukon. Et puis le jutsu défensif qu'il a sorti à kiba était tout simplement trop classe. Lui avait clairement le niveau d'un bon chunin , voire mieux avec son don héréditaire rang B+/A-. Son arrogance le limitait , il était trop sur de sa force et un peu trop rancunier mais il aurait certainement eu le niveau dun très bon jounin dans la NG (rang A+).Le leader du quatuor

 

Kidomarou:Mon préféré. Un accroc au jeu aux tendances suicidaires.... d'ailleurs ça lui a été fatal. Comme sakon il utilisait lui aussi un taÏ très atypique et efficace avec ses 6 bras , sans oublier son fluide corporelle qui durcissait à l'air libre qui luii conférait une armure très résistante. Un ninjutsu arachnide lol, hyper dangereux avec des toiles d'araignées qui lui permettaient de piéger son adversaire, un style de combat "d'archers" très efficace , donc il était très dangereux à mi et longue distance car il pouvait en plus guider ses lancées . Un excellent sens de l'analyse , y' a pas à dire il était vraiment très intelligent pour avoir réussi à trouver la faille du byakugan ( dojoutsu qui lui était ourtant inconnu  8)). Bref un excellent élément qui avait toute la confiance kabuto et dont les autres membres respectaient la force (tout le contraire de jurobou). Pour moi il avait le même niveau que les siamois à peu de chose près donc rang B+/A- à l'époque. Très prometteur , un futur très bon jounin ( ran g A+ si toujours vivant).

 

D'excellent jeune ninja qu' oro n'a a hésiter à sacrifier, ou tout du moins à mettre en danger pour le seul sasuke ce qui prouve que malgré leur force et/ou leurs dons héréditaires il n'aurait sans doute jamais pu prétendre au rang S, même les deux plus doués d'entre eux. Il y'avait véritablement un fossé entre eux et Kimimaro mais ils étaient tout de même très prometteurs.

 

Donc dans l'ordre ça donne , kidoumaro et sakon/ukon ex-eaquo (trop dur à départager) rang B+/A-, tayuya rang B et l'autre goinfre là B-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, vous allez loin quand même, rang-B- pour certains, c'est abusé. Ils viennent à bout de deux Jounin, ils enchaînent ensuite un mini combat, en transportant Sasuke chacun leur tour, tout en accélérant la marche, et pour finir, ils affrontent tous un Gennin :

 

Qu'ils arrivent à vaincre en les poussant à leur limite.

 

Je pense que pour certains ( comme Sakon ), le Rang-A+ est envisgeable, s'il est vaincû, il a massacré Kiba, si on rajoute tout ce qu'il avait fait aupravant, c'est normal qu'il se fasse battre par Kankûro.

 

Ils n'étaient pas en pleine forme en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais 2 jounins épuisés à 4 contre 2, et au sceau niveau 2. C'est pas non plus un tour de force. Je trouve normal de penser que certains d'entre eux sont loin du niveau jounin, surtout comment on voit la résistance que des genins arrivent à leur opposer (mais c'était pas non plus n'importe quels genins).

 

Je suis en train de relire ce passage pour bien avoir tous les éléments en tête, je posterais mon classeent ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est S, mais Deidara ? Sasuke ? Neiji ?

Assurément, Deidara est un Rang S, comme tous les mecs d'Akatsuki. Sasuke a aussi le niveau, on l'a vu. Par contre, Neji, les forumeurs l'ont noté comme rang A+, si je me souviens bien.

 

Moi, je ne vois pas où est le mal à donner a des monstres le titre qui leur revient de droit. Ces temps-ci, on ne note que des ninjas de top niveau, normal que les notes soient élevées. On attribue pas non plus ce rang à Konohamaru. Si on met un rang S, c'est que c'est la crème de la crème, et avec la montée en puissance due à l'avancée du manga, on ne voit pratiquement plus que des persos de cette catégorie.

Et puis un Kage ou un Chef de village, c'est pas juste un rang S, c'est le meilleur parmi tous les rang S du village. Les mecs comme ça sont d'ailleurs bien souvent notés S+ ici, mais le niveau peut osciller suivant les générations (Yondaime était un dieu, mais Nidaime était assez banal).

 

dernière participation de ma part à ce topic.

 

Je trouve ca n'importe quoi, tu vois du Naruto S/S++ etc ....

 

On a pas le même avis on restera sur nos positions, mais pour moi, dans un classement juste, tu met pas un billion de type rang S, car ce rang est pour les monstres.

 

Tu met pas Killer be au même niveau que Sasuke, c'est plus que ridicule.

Tu ne met pas Naruto au même niveau que Pain, surtout quand tu lis le manga de façon intelligente en sachant que Naruto a été plus qu'aidé pour vaincre les 6 corps.

 

Quand on voit la force ridicule de certain Jounin et la grande différence avec un rang S... avoir différentes étapes avant ce rang ultime me parait indispensable, sinon ca limite le débat, suffit de mettre S à quasiment tout le monde qui a fait un jolie combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met pas Killer be au même niveau que Sasuke, c'est plus que ridicule.

Ben, moi, je les trouve dans les mêmes eaux, mais avec une complête diffèrence de style qui n'a pas joué en la faveur de Sasuke.

Killa Bee est juste bon dans les attaques physiques, mais sa puissance n'atteint pas non plus des sommets. Il ne sait pas faire de Genjutsu, même s'il sait s'en protéger. Sasuke, lui, même s'il n'a pas la même puissance (et encore, avec Amaterasu ...), c'est un ninja complêt.

 

Sasuke s'en sortirait mieux contre quelqu'un comme Deidara, et Killa Bee contre quelqu'un comme Kakuzu. Je trouve que leurs niveaux sont plus ou moins comparables, malgré l'issue de leur combat (qui a permi à Sasuke d'évoluer notons-le). Probablement que KB reste supérieur, mais pas tant que ça je trouve.

 

Tu ne met pas Naruto au même niveau que Pain, surtout quand tu lis le manga de façon intelligente en sachant que Naruto a été plus qu'aidé pour vaincre les 6 corps.

Personne ne l'a mis au niveau de Pain, ou en tout cas, certainement pas moi. C'est juste Kyuubi qui a été mis au rang S++ généralement.

Moi, je me suis limite fait incendier parce que 'avais mis un simple A à Naruto sans mode Sennin  :D. Avec le mode Sennin, les forumeurs ont globalement mis S+.

Et comme note globale (en comptant es défauts d'utilisation du mode Sennin), ça tourne autour de S. Pratiquement personne n'a mis Naruto au niveau de Pain, et je n'en fait certainement pas parti.

 

Bien sûr il y a toujours quelques irréductibles qui mettent Naruto au niveau de Pain. Mais là, ce n'est pas le système de notation qui est en cause, c'est l'objectivité des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air con, j'ai trop envie de répondre !

 

Sérieux, comment peux tu juger le niveau de KB ? Il n'a lancé aucun jutsu pire que Naruto, il a juste usé de ses épées et rien qu'avec ca, il dépassait le niveau de toute l'équipe de Sasuke.

 

Etre rang S, c'est pouvoir combattre n'importe quel type d'adversaire, KB est immunisé au Genjutsu, maitrise le combat au cac, maitrise le raiton (certainement plus), il a pu faire face à une équipe qui possède, trois monstres aux cac et un ninja médical !!!!

 

C'est à ca que ce reconnait un véritable rang S, pouvoir faire face à tous les types d'adversaire, en avoir la capacité, Sasuke est incapable à l'heure actuel de faire face à tous les adversaires.

 

c'est là, lors de mon classement, que j'ai noté que Naruto était proche du rang S, vu sa prestation contre Pain, il lui manque peu de chose, tout comme Kakashi, il ne lui manque que le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, comment peux tu juger le niveau de KB ? Il n'a lancé aucun jutsu pire que Naruto, il a juste usé de ses épées et rien qu'avec ca, il dépassait le niveau de toute l'équipe de Sasuke.

Ben, on me demande de le noter, alors je fais avec ce qo'on sait de lui  :P. S'il s'avère qu'il a encore d'autres trucs en réserve, il sera renoté j'imagine.

Et notons quand même que Taka essayait de le capturer vivant. Ils ont eu l'occasion de le tuer,quand Sasuke l'électrocute, après que Suigetsu l'ait bloqué avec son corps. Un Chidori à ce moment-là, et ça aurait pu être plié.

 

C'est à ca que ce reconnait un véritable rang S, pouvoir faire face à tous les types d'adversaire, en avoir la capacité, Sasuke est incapable à l'heure actuel de faire face à tous les adversaires.

Là, c'est comme je disais : ce n'est pas un problème de notation, mais d'estimation du niveau. Pour moi, Sasuke est tout autant capable de faire face à tout type d'adversaires (ou en tout cas, il l'est maintenant qu'il en a découvert un peu plus sur le MS et qu'il a pris conscience des faiblesses qu'il n'avait pas du temps du sceau maudit).

Et KB aussi a des faiblesses, il n'a pratiquement aucune défense. Là, ça allait parce que Taka ne pouvait pas frapper mortellement, mais il a quand même encaissé pas mal de coups, qui s'ils avaient pu, aurait été mortels.

 

c'est là, lors de mon classement, que j'ai noté que Naruto était proche du rang S, vu sa prestation contre Pain, il lui manque peu de chose, tout comme Kakashi, il ne lui manque que le chakra.

Non, quand même, Naruto et Kakashi sont largement supérieurs aux jounins normaux. Ils sont dans le rang S, indéniablement. Ils sont tous les deux dans le top 5 (voire même top 3) du village.

C'est après qu'il leur manque un peu de choses pour aller au dessus, niveau S+ et supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je propose un rang intermédiaire, entre jounin et hokage (S), au dessus de Hokage, ca n'existe pas, je pense. (Shodaime et Yondaime ont bien ramenés Dieu madara sur terre alors qu'il avait Kuybi rang S++ de son coté).

 

Naruto et kakashi sont dans le rang intermédiaire, comme le dit Jiraya, Naruto n'est pas encore prêt, Kakashi étant le plus puissant à l'époque, n'était lui aussi pas encore prêt.

 

Pourquoi tu avance que Killer be n'a pas certains attributs ? Tu n'as rien vu, on ne sait pas, il a maitrisé son combat tu me diras où Taka a pu avoir l'opportunité de le vaincre....Et rien qu'avec ce qu'on a pu voir, il est rang S, pas Sasuke qui a besoin de son équipe pour ne serait ce que survivre.

 

Vive le Sasuke qui manque de tuer un membre de son équipe, tout en croyant avoir vaincu Hachibi ...vive le rang S !

 

Tout comme Sasuke, on a que des suppositions, rien de concret donc pour l'intant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je propose un rang intermédiaire, entre jounin et hokage (S), au dessus de Hokage, ca n'existe pas, je pense. (Shodaime et Yondaime ont bien ramenés Dieu madara sur terre alors qu'il avait Kuybi rang S++ de son coté).

Il y a quand même une marge entre tous les Kage. Entre Gaara et Pain, il y a un gouffre. On a plusieurs fois des Kages qui se font rétammer, mais ça ne signifie pas forcément qu'il n'ont pas le niveau. Kakashi, Naruto ou Sasuke ne me semblent pas vraiment en dessous d'un Gaara.

 

Naruto et kakashi sont dans le rang intermédiaire, comme le dit Jiraya, Naruto n'est pas encore prêt, Kakashi étant le plus puissant à l'époque, n'était lui aussi pas encore prêt.

Mais ça, c'est parce qu'à Konoha, il y a encore meilleur qu'eux pour l'instant. Comme dit au dessus, d'autres Kages ne sont pas meilleurs qu'eux.

 

Pourquoi tu avance que Killer be n'a pas certains attributs ? Tu n'as rien vu, on ne sait pas,

J'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que je notais sur ce que j'avais vu jusqu'ici, et que s'il montre d'autres choses, je remonterais sa note le cas échéant.

 

il a maitrisé son combat tu me diras où Taka a pu avoir l'opportunité de le vaincre

mini_090330125746940566.png  mini_090330125830376668.png

Là, Juugo aurait très bien pu façonner son sceau en forme de hache, comme il l'a fait contre Suigetsu dans la cachette d'Orochimaru.

 

mini_090330010014841287.png

Et là, Sasuke aurait pu le percer au lieu de l'électrocuter.

 

Vive le Sasuke qui manque de tuer un membre de son équipe, tout en croyant avoir vaincu Hachibi ...vive le rang S !

Et alors ?? Maintenant, il a déouvert qu'il pouvait éteindre les flammes, alors ça n'arrivera plus. Son niveau avant et après le combat ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le titre de Gaara lui octroit directement le niveau Hokage ?

 

Sinon pour killer be, je ne pense pas qu'ils y allaient de main mortesurtout après la première chute de sasuke, l'amat, sasuke ne savait pas si killer be pouvait y survivre, c'est le jutsu du dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le titre de Gaara lui octroit directement le niveau Hokage ?

Hokage, peut-être pas, puisque Konoha a un niveau supérieur aux autres villages. Mais dans l'estimation de son rang, indépendante de la force de sa communauté, il est apte à diriger un village.

Après bien sûr, si dans son village, il y a encore meilleur que lui, il ne sera pas le chef, mais il est dans la catégorie des personnes pouvant diriger un village.

 

Sinon pour killer be, je ne pense pas qu'ils y allaient de main mortesurtout après la première chute de sasuke, l'amat, sasuke ne savait pas si killer be pouvait y survivre, c'est le jutsu du dernier recours.

Oui, Amaterasu était un dernier recours, mais avant ça, dans les images que j'ai posté, ils auraient très bien pu le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'air con, j'ai trop envie de répondre !

 

Sérieux, comment peux tu juger le niveau de KB ? Il n'a lancé aucun jutsu pire que Naruto, il a juste usé de ses épées et rien qu'avec ca, il dépassait le niveau de toute l'équipe de Sasuke.

 

Etre rang S, c'est pouvoir combattre n'importe quel type d'adversaire, KB est immunisé au Genjutsu, maitrise le combat au cac, maitrise le raiton (certainement plus), il a pu faire face à une équipe qui possède, trois monstres aux cac et un ninja médical !!!!

 

C'est à ca que ce reconnait un véritable rang S, pouvoir faire face à tous les types d'adversaire, en avoir la capacité, Sasuke est incapable à l'heure actuel de faire face à tous les adversaires.

 

c'est là, lors de mon classement, que j'ai noté que Naruto était proche du rang S, vu sa prestation contre Pain, il lui manque peu de chose, tout comme Kakashi, il ne lui manque que le chakra.

 

Toi je crois que tu n'as absolument rien compris aux critères des rangs. C'est pas parce que deux ninjas ont un rang-S qu'ils sont plus fort qu'un autre qui a un rang-S ou autre, faut te calmer et arrêter de dire que tu ne participeras plus à ce topic, si c'est pour dire ça, tu vas voir ailleurs au lieu de polluer le topic.

 

Naruto mérite largement un Rang-S, sa prestation contre Pain le prouve, et l'aide faisait partit de ses armes : à savoir les invocations.

Sasuke mérite largement un rang-S, sa prestation contre Itachi et Deidara le prouve, bien que le combat contre Itachi n'avait pour but que de le rendre plus fort.

 

Est-ce pour autant que Naruto est plus fort qu'un Jiraiya qui a un S+ ? Non, clairement pas.

Est-ce pour autant que Sasuke est plus fort qu'un orochimaru, qui a un S+ ? Non, clairement pas.

 

On reste objectif, à partir du moment où un mec possède le Senjutsu, ou le MS, on va pas lui mettre un A+.

 

Si ça te suffit pas, tu peux quitter le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne dit pas que j'arrête de poster pour x ou y mais que Primal a son avis et moi le miens et que je pense qu'on restera sur nos positions, rien de plus.

 

Garde ton agressivité pour toi, un post est proposé, j'y emmene une critique, qui n'a pas été formulé que par moi, voir autant de rang S sortir  comme ca, je trouve ca abusé, je discute, j'argumente.

 

Naruto, Sasuke mérite un rang S ? T'argumente fort dis donc :

 

-déjà je ne suis pas d'avis que deidara soit S, une force quasiment entièrement basé sur des bombes, il est fort mais pas de niveau Kage pour moi, Kakashi ne l'ait pas, en quoi deidara aurait droit à se rang ?

 

- Naruto a invoqué combien de grenouilles dans les derniers chapitres contre Pain ? Les deux Sage Grenouilles sont venus d'elles mêmes, ce ne sont plus des invocations dans ce cas mais des alliés à part entière, sans compter les informations obtenus, etc ... c'est dit dans l'autre topic, Naruto est fort, très fort, mais de là à le juger rang Kage dés maintenant. Avoir les qualités n'offrent pas le niveau.

 

Déjà primal désolé de mon erreur, avec le japonais :(

 

Rang S = ne veut pas dire Hokage mais Kage.

 

Si Gaara l'est c'est que personne n'est plus fort que lui, j'imagine dans son village, ca ne lui donne que le titre pas le rang, pour moi Gaara ne vaut pas le Naruto actuel.

 

@Primal

Je pense qu'il n'y avait aucune retenu après la première chute de Sasuke, en plus impossible d'user de techniques qui peuvent toucher tes propres camarades, mauvais travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien participé a ce débat mais la c'est un peu un dialogue de sourd et ça donne vraiment pas envie.

Je tiens juste a rappeler que le principe de faire une moyenne permet d'effacer les notes extravagante et ainsi avoir un rang représentatif du niveau global qu'attribue les lecteurs a un personnage, c'est pas parceque il y en a qui donne des notes chelou que ça aura une influence totale sur la note finale, alors pas la peine de s'enflammer pour rien.

En tout cas, serais ce possible de faire preuve de moins d'agressivité dans vos réponse?

C'est de moins en moins un plaisir de venir sur ce topic et je le regrette...

 

Bon voici mes notes pour le groupe, (qui je le rappelle n'est pas composé de KB ou de Sasuke).

N'oubliez pas de prendre en compte le fait que ces quatres la ont tous un sceau maudit de niveau 2, un surplus de chakra non négligeable.

 

Jirobo :

Lui pour schématiser c'est un gakidou avec le rinengan en moins.

Il absorbe le chakra, il a une force physique impressionante...

Mais pour le reste c'est un abrutis finis doublée d'une arrogance incroyable, si bien qu'il sous estime trop ses adversaires et ne voit pas assez le danger venir...

Rang : B+

 

Kidomaru :

Je pense pour ma part que c'est lui le plus fort des quatre, il a de bonne qualité athlétique (suposée)...

C'est le seul qu'on ait vu pour l'instant qui a un contrat avec les araignée.

Il peut en invoquer et pas que des petites!

Ses toiles lui permettent de neutraliser rapidement l'adversaire, et c'est pas de la cordelette, c'est du solide!

Il dispose également d'un arc lui permettant de frapper de loin un adversaire (avec lequel il a bien failli tuer Neji).

Seul problème : il semble moin efficace au corps a corps, enfin face a Neji c'est peut être normal en même temps...

Rang : A

 

Tayuya :

Une pro des invoc, elle peut invoquer trois gros troll, ça peut etre un sacré problème pour quelqu'un qui n'a pas de kagemane no jutsu pour les arrêter...

Un genjutsu sonique trés puissant lui permet de pièger l'adversaire sans trop se fatiguer.

Elle a enfin une

Son point faible pourrait etre la stratégie mais bon face a Shika c'est dur de se distinguer dans ce domaine... je pense plutot au combat a distance comme point faible, elle est tombée facilement face a Temari.

Pas de bol. :-\

Rang : A-

 

Sakon :

Un bon combattant, son double en fait quelqu'un de fort, son sceau lvl2 aussi (ce qui est le cas de tout le monde dans ce groupe)

Autre chose il fait preuve de ruse pour suprendre l'adversaire, ainsi il enfile la veste de Kiba pour le tromper.

Par contre, il est trop confiant et ça le rends trop imprudent.

Ainsi il se prends le pipi d'akamaru et se fait piégé par Karasu, domage....

Truc interressant, il peut invoquer la barrière rashomon, cette meme barrière invoqué par Oro pour repousser le cero de Kyubi...

Rang : A

 

Rang de l'équipe:

pas le temps non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien!

 

En effet, ça change pas mal. Surtout que ces combats datent un peu.

 

Jirobo : je ne vois pas pourquoi je lui mettrai plus que Choji, qui en vient à bout. Certes, il est fort, il peut absorber le chakra, mais pour cela il doit être au contact ou utiliser sa prison de terre. Avec le sceau maudit il est vraiment fort, mais ça s'arrête là. C-, Choji n'avait qu'à être mieux noté.

 

Kidomaru : un peu trop joueur, par contre un TRES bon jutsu : une toile faite de chakra, indéchirable, bien utilisée voire indétectable, ça le place direct parmi les jounin. Faible au corps à corps (mais pouvant se protéger en secrétant le truc doré), mortel s'il snipe. Je lui mets A-

 

Tayuya : un jutsu un peu comme une marrionettiste, mais avec du genjtsu ultime en plus, très bonne combo. Par contre, plus faible au corps à corps ou face à un jtsu dévastateur (cf l'attaque de Temari). Un peu moins forte que Kidomaru soit B++/A-

 

Ukon/Sakon : le TRES dangereux duo...car la surprise a toujours joué en faveur d'Ukon. Un jutsu "mortel" au vrai sens du terme contre un adversaire qui n'a pas de cartouche de rechange ou qui n'est pas déterminé. Une bonne invocation de défense également contre les jutsu dévastateurs, un taijutsu bizarre mais efficace...A-/A

 

Dangerosité de l'équipe : là par contre ça devient intéressant. Il est clair que les Genin de Konoha dans cet arc ont eu de la chance que ceux d'Oto aient dû amener Sasuke au plus vite à Orochimaru et les ai sous-estimés. Un bourrin qui encaisse, du genjutsu à distance, une toile pour détecter, ralentir/bloquer l'adversaire puis le sniper, et un infiltrateur/cartouche de secours en cas de situation désespérée...s'ils avaient mieux agi en équipe ils auraient remporté leur bataille haut la main. Comme je ne les pense pas supérieurs au groupe 1, je leur mets A/A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Kakuzu : S+

Plus d’expérience que Jyji, avait combattue Shoda , 5 affinités pour 5 cœurs. Un corps plus solide que le fer et une centaine de mini-tentacule-queues .Il avait fallut Kakashi + 2/3 boulet + Yamato(qui ,je rappel , a évité la mort a Naruto) + Naruto(utilisant Kiyubi)pour le vaincre !

Il mérite largement son S+!

 

Deidara : S+" Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!"

 

Dommage qu’il soit mort celui là, mais bon , il s’est mesuré a son pire ennemie (comme Luffy pour Ener.Pour les One pieceien).

 

Un genie , un très grand genie tel que Sasuke ou Minato .faisant ce qu’il veut de son art.

Plus rapide que le sable de Gaara , anticipe tres bien les coup , avec des jutsu tres tres puissant

Esquive les jutsu de l’équipe Gai qu’avec un Kunai dans la bouche et leurs échappe de façon tres heu…explosif ^^.

A des jutsu très varié pour différente situations/stratégies/tactique. Une seul affinité , même s’il faut être Ushiwa pour la découvrir. a formé son œil pour luter contre les genjustu du Sharingan

 

Que dire de son C2 Dans les airs et Mine dans la terre ^^, C4 garuda ou le CO : Il faut juste s’appeler Sasuke pour les éviter . Avec son sens de la stratégie, ses justu et leur puissance, ses pièges , Il pouvait même rivaliser avec le grand Pein 

 

caractère le pousse à faire des betises, et en cela il ne pourrait absolument pas diriger une équipe, et encore moins un village. De deux, sa capacité à éllaborer des stratégie est limitée. Il n'a pas été capable de surprendre une seule fois sasuke ou kakashi, ce qui prouve bien que à ce niveau là il est un ton en-dessous.

 

Non mais est-ce que t’es serieux là ! Et j’ai même vu le plus bourin du Groupe ^^. Le personnage qui a montré peut-être le plus de sens tactique est devenue le plus bourin .Je t’invite a revoir toute ses apparitions parce que ya une probleme là : Un de nous 2 fume surement des substances illicite.... 9_9:D


 

Je continuerais après !

 


 

Naruto : rang S+/S++

 

Normal : A 

sennin : -S/S (Jn'lai pas encore vu analyser un combat du debut jusqu'a la fin. C'est toujours les autres qui analysent a sa place généralement laissant l'adversaire tout nu(si j'ose dire) devant lui )

2/3queues : a++

4->9queues : E (bah , il n'a aucun controle)

Conclusion : je voulais lui donner S++ mais  pour ne pas exagerer je lui donne S+/S++ .Pourquoi cette note : C'est tout simple, c'est grace a ses No-limite mode. QUi peut résister a Naruto apres Naruto sennin apres kiyuibi apres naruto sennin , apres kiuybi.En passant d'un mode a l'autre sans arret, il peut se liberer de n'importe qu'elle situation et battre n'importe quel adversaire ! Avec Minato en lui pour l'aider aussi .

 

Sasuke: S+

Normal : S

MS : S+(le + c'est juste pour L'ama et Tsukiomi meme non controlé ).

 

PS : désolé jn'ai pas beaucoup de temps . Je développerais plus encore apres pour les 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus:

 

lol!!! en plus d'illicites n'oublie pas qu'elles sont aussi hallucinogènes  ;)

 

concernant ses capacités stratégiques, il est bon et je le reconnais mais il reste moins performant dans ce domaine que kakashi ou sasuke ou shikamaru (lui c'est le grand maitre, il est hors compèt, je te l'accorde). A mon sens il n'atteint pas le top niveau, voilà où je voulais en venir. en y réfléchissant, c'est vrai qu'il arrive à feinter sasuke pour l'attraper et lui coller un C4 en pleine face. si t'as d'autres exemple, ils sont le bienvenue.

 

Par contre je trouve que tu enjolives un peu sa force en le comparant à sasuke qui lui a quand même mis une bonne raclée, sans utiliser sa meilleure technique du moment. Dans ce combat, sasuke n'a pas été en danger une seule fois (sauf quand il se suicide), le désarroi de deidara à la fin du combat illustre très bien son sentiment d'impuissance.

 

Après à chacun sa façon de ressentir et d'évaluer le perso, mais je vais suivre ton invit et relire ses apparitions.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais à chaque fois, c'est quelqu'un d'autre qui se charge de décripter la capacité adverse. Naruto a beau trouver ensuite comment l'exploiter, en 1 vs 1, il sera obligé de faire les 2.

S'il n'est pas capable de remplir la première étape (décripter le jutsu), il n'ira pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas celui qui analyse longuement la situation a la manière de shikamaru, ni celui qui cherche les faiblesses de son adversaire avant de parfaitement les exploiter a la manière de kakashi. Il a un certain génie (enfin génie est peu être un grand mot) dans son inventivité sur le moment, genre se mettre dans la bouche du crapaud, sortir un FRS de l'ombre.

On dirait qu'il cherche son style, maintenant qu'il a enfin acquis un certain calme au combat. Avant c'était le rageux de base, qui sautait sur tout le monde en criant, maintenant on devrait voir se développer le style de naruto, avec une meilleure exploitation de ses points forts. On ne peux pas dire : sasuke est plus ou moins intelligent que naruto, ce sont des styles différents. Kakashi a aussi sa manière de réfléchir (ou on voit de l'expérience d'ailleurs). Tout ca pour dire qu'il faut aller un peu plus loin pour dire que machin est meilleur que un autre, seul shikamaru met tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je n'ai jamais vu Naruto analysé ect... ).

 

Faudrait peut-etre arreter de deformer les propos...

 

-----

Par contre je trouve que tu enjolives un peu sa force en le comparant à sasuke qui lui a quand même mis une bonne raclée, sans utiliser sa meilleure technique du moment. Dans ce combat, sasuke n'a pas été en danger une seule fois (sauf quand il se suicide), le désarroi de deidara à la fin du combat illustre très bien son sentiment d'impuissance.

 

Justement tu l'evalue trop par rapport a Sasuke . Sasuke est un Anti-Daidara. Je doute fort que tout le monde aurait pu faire la meme chose . Meme Kakashi , les 3 sennin et les autres plus grand du manga .Je ne saurais dire le vainqueur dans un Deidei VS Oro ou Jiji . Avec ces C 2:3:4:0 et Surtout le C4 garuda.Enfin bon , c'est pt-etre a cause des hallucinogènes :)

 

----

 

dans son inventivité sur le moment, genre se mettre dans la bouche du crapaud, sortir un FRS de l'ombre.

Heu ..;tu veux dire l'inventivité de Pa' & Ma'

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Nagato, c'est quelque chose d'obligatoire, on va pas revenir là-dessus, tu pourrais mettre un dieu qui ne connait pas son secret, il perd. La découverte de son secret est obligatoire, je vois pas en quoi ça donne lieu à quelque chose de négatif.

 

Naruto n'a rien demandé, il n'a pas dit " trouvez moi ça ! Je me charge du reste !", non, c'est la méthode de Kishimoto pour ralentir la progression du personnage principal, il n'allait pas le rendre aussi fort, sans qu'il n'ai connaissance du secret de Nagato.

 

Pour une fois qu'il y a un véritable combat avec Naruto, depuis le début de Shippuuden, y a toujours quelque chose de mauvais à dire. J'accepterai pas qu'on dise " ouais mais c'est parce qu'il découvre son secret qu'il le bat", c'est pas un argument pour moi.

 

Quand je pense que j'ai fait un long post sur ça sur le topic Naruto vs Sasuke, et qu'il soit passsé inaperçu, ça me fait pleurer.

 

Faudrait peut-etre arreter de deformer les propos...

 

C'est chiant hein ?  ;D

 

Franchement, on entendant l'argument du secret, on a l'impression que Pain devient un Chûunin avec son secret découvert... et le " probablement battu" qu'il cite contre Jiraiya est très implicite, probablement ne signifie pas sûrement, il y a des doutes, ce qui signifie que même avec son secret découvert, rien n'était sûr pour Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus:

 

C'est vrai que sasuke (et je dirais n'importe quel uchiha) est un anti-deidara. D'ailleurs les uchihas sont un peu anti-tout-le-monde faut le reconnaitre.

 

Pour moi, la seule technique hors du commun que deidara a faite est son C4 garuda qui pourrait venir à bout de n'importe quel être respirant de l'air. Après, je pense sincèrement que n'importe quel sannin a un niveau supérieur à deidara, et j'en mettrais d'autres ninjas aussi (genre kakashi, naruto pour commencer).

 

Bon ce n'est qu'un avis puisqu'on a pas vu de fight entre eux. La limite de deidara se situe principalement au niveau du manque de variété de ses attaques. même si celles-ci sont multi-usages grace à leur forme changeante, ce sont toujours des bombes quoi qu'il arrive.

 

C'est mon avis, je comprends que tu l'estimes plus que ça étant donné que c'est un perso atypique dans le manga.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...