Aller au contenu


Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Jirôbô: Pour moi le moins fort du groupe , pas très intelligent et un mec qui "fonce dans le tas" adepte du bourrinisme :D

Mais il possède quand même une force colossale qui est encore plus décuplée avec le niveau  du sceau maudit d'Orochimaru

Je le met rang A (pas un Ninja d'exception , on peut pas dire le contraire je pense mais il aura quand même fallu que Chôgi ingurgite ses trois pillules spéciales pour en venir a bout)

 

Sakon/Ukon:Un bon Ninja qui avait un avantage conséquent lors du combat contre Kiba(et Akamaru) avec son don héréditaires qui lui permet de porter de frère Ukon "en lui" et de se faire aider par lui en combat

D'autre part il est aussi résistant (vu toutes les attaques Taijutsu que Kiba et Aka lui ont laissés et dont il est ressortit indemne...)Pour moi ce sera un A+

 

Tayuya:Considérée comme la plus forte après Sakon , moi je la met en troisième position derrière Kidômaru et Sakon^^Bref une adepte du Genjutsu , ne se sert que de ça en combat ou pratiquement que de ça , une grande réserve de Chakra en plus(c'est la raison pour laquelle Shikamaru n'a pas pu la vaincre tout seul , il a fallu l'aide de Temari)Mais quand on voit les bêtes invoquées....pareil que Sakon , c'est-à-dire rang A+

 

Kidômaru: Le meilleur pour la fin j'ai envie de dire^^

Lui aussi il possède un avantage certain avec ses 6 bras au total , et son troisième oeil qui apparait au stade deux de la marque maudite. Il a facilement déjoué le Byakugan , bien trouvé la faille et a pu jouer avec Neji , le charcuter un peu...

D'ailleurs il me semble que Neji parvient à le vaincre à la suite d'une attaque a distance de Kidômaru(un lancé de flèche) et il en profite pour injecter son Chakra dans le fil qui remonte à hauteur de Kidômaru  et boum....et pis il l'achève avec son Juken

Rang A+/A++ (j'ai hésité à lui mettre direct un A++^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jirôbo : Comme tout le monde le saît, c'est certainement le personnage le moins fort de ce groupe. On ne peut pas dire qu'il n'est pas intelligent, car pour trouver la faiblesse de son jutsu, il faut quelqu'un du même accabit que Shikamaru, pour essayer une quelconque parade, honnêtement, je vais dire qu'il est moyennement intellectuel, mais loin d'être idiot. Il possède un Taijusu redoutable ( arrive à repousser Kiba et Naruto emsembles), une force colossale, et une excellente maîtrise du Dôton, qui différe de la maîtrise de Deidara, car les jutsu de Jirôbô sont tous différents, en plus de cela, une excellente quantité de chakra, si on rajoute le sceau niveau 1 et le sceau niveau 2, c'est un monstre. Il est donc automatiquement endurant, et il garde son sang-froid ( il semble mature en plus ). Je ne peux pas vraiment évaluer son niveau, car il avait affronté auparavant deux Jounin ( qui n'avaient pas beaucoup de chakra certes), mais vu ses prestations, et ses techniques de Fûuin avec ses compères, il vaut largement un rang A.

 

Je continue aprés, quand on regarde de plus prés, ce groupe est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon éval:

 

Jirobo: B

Un ninja puissant qui bénéficie du sceau maudit de surcroit. Mais mise à part sa force brute il ne semble pas excellent dans aucun autre domaine. Ses techniques doton ne sont pas de haut niveau, ses capacités intellectuelles plutot limitées. Un ninja un peu au-dessus de la moyenne grace au sceau maudit mais c'est tout.

 

Sakon/Akon: A-

Sa capacité spéciale est appréciable et lui donne sans conteste des perspectives interessantes en taijutsu; On l'a vu invoquer un bouclier dun bon niveau, et il peut même se dédoubler ce qui constitue un avantage plus qu'interessant. De même que jirobo, il n'est pas très futé ce qui en fait un de ses défauts.

 

Tayuya: B+

Possède un genjutsu auditif qui est le plus dangereux et ses invoc sont parfaites pour se battre à distance. Ses capacités intelectuelles sont meilleures que celle de jirobo ou akon. Mais elle manque clairement de puissance et ne semble pas très doué pour le taijutsu.

 

Kidomaru: A

Un bon ninja. ses techniques sont redoutables et complète en attaque/défense, de près comme de loin. Utilise un arc (le seul jusqu'ici dans naruto) et fais meme une invoc d'animal à l'instar des meilleurs ninjas. Capable de tendre des pièges et d'analyser les points faibles de son adversaire. D'ailleurs neji a du mal contre lui et devient jounin peu de temps après.

 

Rang équipe: B+

une équipe pas mal, plutot orienté vers le corps à corps. capable de faire une technique de protection à 4 de haut niveau ce qui ne gache rien. mais il manque un véritable cerveau a cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirôbô : Rang B+

Il a un bonne puissance, un bon taijutsu, et il maîtrise le Doton. Sa prison de terre pour aspirer le chakra est assez puissante, et lui permet de se recharger. Cepandant, c'est un abruti. Clairement le plus faible du droupe.

 

Kidomaru : Rang A-

Lui, il est déjà plus intelligent. Il a de bonnes attaques à distance et mi-distance, et une bonne défense au contact. Il sait également invoquer. Ses toiles d'araignée sont un jutsu d'emprisonnement d'assez haut niveau.

 

Tayuya : Rang A

Une adepte du genjutsu auditif, ce qui donne un avantage sur les ninjas de bas rang (la plupart des Chuunins sont des brèles en genjutsu). Ses 3 zombies sont assez puissants, et dirigés avec un timing parfait. Par contre, elle est assez faible au corps à corps.

 

Sakon/Ukon : Rang A

D'après Orochimaru, il est le plus fort des 4, mais je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus fort que Tayuya (ou pas assez pour mettre un rang au dessus).

La combinaison des 2 frères apporte un exellent taijutsu (avec des pieds ou des poings qui sortent de partout). Son jutsu de vampirisation est aussi assez performant, même s'il a un défaut. Il maîtrise également une défense de haut niveau (le Rashômon).

 

 

Classement de l'équipe : Rang A+

Des jutsus divers et variés, de tout type. Une bonne puissance d'attaque, et de défense. Il ne faut pas être n'importe qui pour pouvoir leur faire face. Par contre, ils ont l'air de s'entendre assez mal, et je travail d'équipe en souffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour un casse-c****** ni un rabat-joie mais y'a un truc que je comprend pas trop en regardant les notes qui viennent d'être donné à ce groupe (j'inclus ma notation d'ailleurs) et qui fait écho au débat sur la surnotation de certain perso.

 

On voit que les quatres du son sont souvent noté A, qui si je me souviens est sensé être le niveau jounin.

 

Hors on a vu que les quatres du son sont incapable de vaincre 2 jounin pas spécialement fort (par là je veux dire moins que kakashi par exemple).

 

c'est incohérent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il les ont vaincu les 2 jounins...

Mais bon ils ont du recourir au satdse deux et ont du se donner a fond pour battre les 2 ninja de Konoha.De plus juste après ils sont tellement épuisés qu'ils se voient dans l'obligation de se reposer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on leur attribut la victoire cela reste du 2 vs 1, ils sont donc en dessous du niveau jounin quoi qu'il arrive. Par définition ils ne devraient pas avoir de note supérieur a B+ (à la limite A-) normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accod avec 'byb'.Un B+ ou un A- est suffisant pour l'équipe. L'union fait la force,et c'est ce qui leur a permis de vaincre des jounins (à 2 vs 1). Mais ils ont eu du mal contre nos genins (meme si nos genin de konoha sont doués), ils ont même tous perdus contre des genin en 1 vs 1 (bon c'est vrai que Shikamaru et Kiba se sont fait aider, mais les autres avaient aussi le sceau d'orochimaru qui les aidait beacoup).Celui qui a un niveau au-dessus c'était Kimimaro,mais il ne fait pas partie de l'équipe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé au dessus du rang B+/A- pour aucun des membres du groupe.

@uzumachiwa: tu trouve abusé que certains ne leur accorde que des B, parce que leur affrontement avec les héros à la fin de la fg était vraiment impressionant ( cf la raclé mise à sasuke à konoha). Mais en replaçant les événement dans leur contexte moi c' est l'excès de A qui m'interpelle (un A+ pour Tayuya :o !!).Je vais donner plusieurs arguments pour expliquer mon vote ( un des votes sous-notés à tes yeux).

1) Sérieusement ils ont du se mettre à 4 pour vaincre 2 jounins revenus de mission , donc vidés de chakra, et cela avec l'aide du sceau maudit lvl2! Qui plus est Genma et son acolyte ne sont pas non plus des foudres de guerre.

2) Tu surestimes leur état de fatigue lors de la confrontation face aux genins. Si ils ont été rattrapé par les genins s'est justement parce qu'ils se sont reposés en posant des pièges afin de pouvoir récupérer.

3) Malgré leur talent indéniable ils ont tous été maîtrisé pas kimimaro qui oscille entre le rang a et le rang s d'après les votes de ce même topics et pourtant il ridiculisait facilement 4 jounin selon toi ;) .

4) Ils ont tous fini par perdre face à des genins même si leurs combats étaient honorables et qu'ils faisaient face à des jeunes très doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sérieusement, si tout le monde se crepe le chignon pour se reprocher d'avoir mis A+ au lieu de A on s'en sort plus et le topic devient n'importe quoi.

C'est comme ça d'ailleurs que malgré le fait que ce groupe a été lancé il y a bientôt une semaine, il a eu du mal a se lancé a cause des casse bonbon qui ont parasité le topic sur quasiment une page de HS avec leur débat sur les groupe de Jiji/Itachi/Naruto qui avait eu lieu deux semaine avant.

(Je suis peut être virulent mais moi qui ait proposé le groupe, j'ai été un peu agacé et déçu que tout le monde boude mon groupe dans un premier temps je l'avoue, bon depuis ça va les gens ont enfin compris que ça avait changé de groupe lol).

 

Bon, je ne discuterais pas des notes de chacun, ça m'intéresse pas, l'intérêt de ce topic est justement d'avoir plein d'avis contraire qui par le procédé magique de la moyenne nous donneront un avis général sur le personnage.

Le seul truc que je peut dire, c'est que qu'importe la vision des personnages que vous avez, vous ne parviendrez pas a faire changer les autres d'avis.

L'appréciation des personnages, c'est d'abord une question de sensibilité qui est très personnelle, une personne peut trouver tel personnage puissant comme une deuxième peut le trouver nul, et devinez quoi les deux ont raison.

 

Pour ma part, je suis de l'avis de ceux qui pensent que ces quatre la sont bons.

Faut bien se souvenir que Sakon est capable d'invoquer "Rashomon", vous savez la barrière qu'Orochimaru a utilisé pour arreter le cero de Kyubi... Et ouais quant même...

Et la taille de l'araignée qu'invoque Kidomaru, tout de suite c'est plus impressionnant que les aiguilles bidons de Shizune pourtant noté A par ce topic...

Les quatre ont fait la double barrière sur un toit pour emprisonner rien de moin... qu'un Hokage!

Et il y a cette fuite de Konoha en deux temps trois mouvement alors qu'une horde d'anbu leur collait au basque, merci la toile a Kidomaru!

Et il y a bien sur cette histoire des deux jounin... On peut bien nous dire que ce sont des jounin bidons, qu'ils étaient pas en forme et patati et patata, pour moi la mise en garde de Genma a Anko veut bien tout dire... "Il ne sont clairement pas de notre niveau".

L'un de vous a dit que le seul problème de cette équipe, c'est l'absence réelle de leader, et je suis totalement d'accord avec ça, et le leader, c'est Kimimaro justement mais il a déjà été noté lol.

Voila c'est comme ça que je le voit, mais j'ai pas plus raison que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  je pense que personne n'essaye de rallier personne à son opinion , par exemple uzumachiwa se fout totalement que je sois d'accord avec lui ou pas et moi pareil c' est seulement qu'on essaye de défendre notre opinion rien de plus. Mais tu as raison ça a tendance à polluer le topic mais c'est un des intérêts du forum confronter nos idées en débattant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques votes pour ce groupe, et on passera à un dernier groupe ( de Devil Itach), car je rappelle qu'aprés cela, nous entameront des combats entre chaque groupe.

Je vais prendre un exemple pour aller plus vite et me faire comprendre plus facilement :

 

Groupe 6 vs Groupe 3 par exemple.

 

Ainsi, on dit qui gagnerait, pourquoi, qui pourrait prendre qui ect ...

 

Classement pour le dernier groupe :

 

Jirôbo : Rang- B+/A- : Comme tout le monde le saît, c'est certainement le personnage le moins fort de ce groupe. On ne peut pas dire qu'il n'est pas intelligent, car pour trouver la faiblesse de son jutsu, il faut quelqu'un du même accabit que Shikamaru, pour essayer une quelconque parade, honnêtement, je vais dire qu'il est moyennement intellectuel, mais loin d'être idiot. Il possède un Taijusu redoutable ( arrive à repousser Kiba et Naruto emsembles), une force colossale, et une excellente maîtrise du Dôton, qui différe de la maîtrise de Deidara, car les jutsu de Jirôbô sont tous différents, en plus de cela, une excellente quantité de chakra, si on rajoute le sceau niveau 1 et le sceau niveau 2, c'est un monstre. Il est donc automatiquement endurant, et il garde son sang-froid ( il semble mature en plus ). Je ne peux pas vraiment évaluer son niveau, car il avait affronté auparavant deux Jounin ( qui n'avaient pas beaucoup de chakra certes), mais vu ses prestations, et ses techniques de Fûuin avec ses compères, il vaut largement un rang A.

 

 

 

Sakon et Ukon : Rang-A : Le maître des sceaux de ce groupe, il est celui qui a utilisé la technique de scellage pour Sasuke, il a un très bon Taijutsu ( capable de chanter pour frapper son adversaire), et le fait qu'il puisse se mouvoir en lui-même est une capacité très dangereuse. Il semble être très polyvalent comme on l'a vu : il est très réactif, fort au corps à corps, semble avoir un bon ninjutsu via sa maîtrise des sceaux, il est aussi intelligent tout de même, il est très résistant, et surtout, il a une défense presque incassable ( il aura fallût le cero de Naruto pour que Rashômon se brise). Il est très endurant aussi, il enchaîne des Jounin, une course interminable avec toujours un petit affrontement avec les Genin de Konoha, pour finir avec un Genin qu'il finit par vaincre, et il enchaîne avec Kankurô, même s'il se fait battre. Son rang est entièrement mérité, il a tout pour être un Jounin de base : technique de sceau elevé, ( Orochimaru ne l'enverrait pas comme chef d'équipe pour rien), Taijutsu puissant, ninjutsu puissant ect ....

 

Kidômarû : Rang A/A+ : Il est le plus dangereux du groupe, et le plus stratégique ( et donc forcément, le plus intelligent à ce qu'on a vu). Si Orochimaru ne l'a pas mit comme chef, c'est comme l'a dit Sakon, c'est qu'il est trop joueur, et ça reste un grand défault chez un Ninja. C'est le plus polyvalent de ce groupe : il est très fort au Taijutsu ( bloque Kiba, bloque Naruto, bloque Shikamaru, et arrive à encaisser Neji), il est très doué en ninjutsu ( Kuchyiose très efficace et dégoûtant aussi, maîtrise de sceau, l'utilisation de son arc, et le fait que ses toîles sont imbibées de son chakra implique l'utilisation du Ninjutsu), et enfin, il est très intelligent : il a découvert le point faible d'un Hyûuga, et pas de n'importe quel hyûuga en plus. Pour le vaincre, il ne suffit pas de dégager du chakra de son corps : il faut savoir sortir son chakra dans le sens d'un " couteau" ( aiguille quoi), et de ce qu'a dit Neji, seul lui est capable de le faire ( je pense aux Hyûuga, car ils peuvent tous faire sortir du chakra de leur corps ( Kaiten, fermerture des Tenketsu ect ...), ce qui prouve que Kidômarû reste quelqu'un de difficilement battable, et j'ose le dire : même actuellement, certains des héros auraient du mal contre lui.

 

J'ai la flemme pour Tayuya, c'est celle qui semble la moins spéciale de ce groupe : on a pas trop vu à quoi consistait son sceau, seulement à invoquer une " flûte" et à diriger des invocations, loin d'être dangereuses ... je trouve qu'elle n'est pas très forte, et elle aussi bête que ses pieds. Rang B/B+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ce groupe ne plaît pas à tout le monde.

 

Bon voilà ce que je propose, ou bien on commence par faire des combats entre chaque groupe ( Groupe 5 vs Groupe 7 ect...) ou bien on entame un dernier groupe :

 

Sai

Kabuto

Suigetsu

Gaï

 

Bon, à vous de voir, je donne jusqu'à 20h pour donner des avis, si ce n'est pas fait, j'entame automatiquement les combats de groupe avec Primal'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le dernier protagoniste???

 

Sinon ce groupe peut être sympa à noter donc moi je vote pour un dernier vote. Par contre je propose quand même de virer suigetsu pour le remplacer par un autre étant donné qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on saît qu'il est fort en Taijutsu, qu'il semble être doué en Suiton ( se transforme en barrière d'eau carrément), qu'il est pratiquement insensible au corps à corps car il peut se liquifier, qu'il est très rapide, c'est suffisant je pense.

 

Aprés, Primal' veut bien changer Suigetsu par Kankurô ( mais lui ... pas très intéressant à noter quoi ), et Saï par Chiyôo ( déjà plus intéressante).

 

Bref, à vous de voir.  ;D

 

Ps : le dernier, c'est Gai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins kankuro on l'a vu se battre en 1 vs 1 plusieur fois mais c'est vrai qu'en ayant déjà noté sasori, kankuro ne sera qu'un sasori "amoindri".

 

Le problème de suigetsu c'est qu'on ne l'a pas vu dans ses derniers retranchements (par exemple, on ne sait pas si son corps résiste à du katon haut niveau. c'est tout con mais hyper important dans la notation non??)

 

Chaud pour noter chiyo par contre à la place de sai, qu'on n'a pas vu sortir le grand jeu jusqu'ici non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait essayer d'intégrer un autre ninja que kankuro et qu'on aurait vu se battre "pour de vrai"  :D parce que même lui on ne le connait que peu finalement.

 

Il reste pas un autre ninja de la génération de naruto en stock??? (j'ai pas tous les groupes en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on garde ce groupe tel qu'il est ... (normal, mdr ! xD)

 

Non sérieusement byb, je vois pas pourquoi tu veux virer Suigetsu !

On a bien noté Juugo, Karin, ou encore Madara !

 

Le truc, c'est que ce groupe sera le dernier ... donc sachant qu'après, plus aucuns autres ninjas ne pourra être intégré, j'aime autant que Suigetsu soit présent !  :)

 

@ Uzumachiwa : Je fais comme on a dit ... j'attend un peu avant de voter !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï:Celui-là c'est un mec dangereux :P , il a un Ninjutsu qui je trouve est très efficace au combat (peut donner vie à ses créature dessinée sur son carnet)

Néanmoins , son point faible est sûrement le travail d'équipe , très important , et pourtant vu les relations qu'il a avec le reste de l'équipe 7 je ne pense pas que ce soit sa tasse de thé.

Le fait qu'il est été recommandé par Danzô je trouve cela louche(je pense que c'est en quelque sorte un espion)Rang A/A+

 

Suigetsu:Rapide , à la faculté de carrément se liquéfier(combat contre Hachibi , lorsqu'il tente de le retenir alors que on soigne Sasuke)On l'a pas vu beaucoup à l'oeuvre , mais bon , quand Sasuke lui dit "Tu n'es pas encore prêt à le battre" (en parlant de Kisame) ça veut dire que Suigetsu ne doit pas en être loin nan?(même si je ne l'en pense pas encore capable)Rang A

 

Kabuto:Un expert en Ninjutsu médical , la preuve même Tsunade le lui dit lors de leur affrontement avec Jiraya et Naruto

En tout son Ninjutsu pour se régénerer le rend très fort  (du niveau de Kakashi?) et maintenant qu'il a en lui une "partie" de son maitre Orochimaru tué par Sasuke on peut s'attendre au pire...(d'ailleurs à quand un Sasuke vs Kabuto?)Rang A++/S-(avec Orochimaru)

 

Gaï:Un spécialiste du Taijutsu , le mec est super rapide(tout comme Lee) et peut en plus booster sa vietesse et force grâce à l'ouverture des diverses portes

Du niveau de Kakashi dont c'est le rival , ils fait comme lui partie de l'élite des Jounins de Konoha

On a pu voir l'étendue de sa force contre Kisame(le faux)Rang S-/S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on demande pas ce que tu pense d'un personnage, ya d'autre topic pour ça. Ici on parle exclusivement du niveau, donc de savoir si un perso va peut être trahir machinchose on s'en contre fiche.

Après je comprend pas comment tu peux donner une meilleur note à Sai qu'à Suigestsu, enfin j'aurais droit de te contredire quand j'aurais fait mon post demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est bon c'est pas grave, ça animera un peu plus le topic comme ça.

 

Bon à mon tour ( comme d'habitude, ça sera peut-être long) :

 

Suigetsu : rang A+/A++

 

Déjà, je pense pas que Tobi accepterait d'avoir que des ninjas ayant le niveau d'un simple Jounin dans son organisation( on a déjà Juugo qui est limite, mais alors Karin...) ( bien que des ninjas comme Naruto ou Kakashi arriverait facilement à bout de lui, c'est mon opinion). Mais comme je vais le dire, Suigetsu à une capacité qui le rend unique et très dangereux : il peut se liquifier. Et on l'a vu, il ne doit pas ressentir la douleur ( sinon, le pied de Karin dans sa tête l'aurait fait hurlé, surtout avec le talon), pareil avec hachibi, il agit un peu comme Boubou au final : fort au corps à corps, mais en plus, il peut te piéger en bloquant ton bras dans lui-même. Son Ninjutsu doit être d'un niveau élevé : modifier sa masse musculaire, c'est que ce type doit avoir une bonne maîtrise de son chakra, de plus, il peut dresser une barrière d'eau immense ( taille de hachibi), mais bon, qui ne semble pas vraiment très résistante. Il est rapide, très rapide ( voire comment il va derrière Sasuke pour la première fois), et voire comment il fonce sur Kisame ( et il a eu le temps de prendre son arme dans un même mouvement). Je n'ai pas aimé sa prestation contre hachibi, et ce qui montre que ce combat avec Taka a été baclé, c'est que Suigetsu aurait pu se servir de son jutsu pour augmenter ses muscles ... et là, à voir si hachibi aurait pu bloquer son arme avec deux mains. Bon, lui c'est fait.

 

Saï : Rang- A+/A++.

 

Lui, c'est l'exemple du ninja plus que polyvalent. Il est très doué en ninjutsu car il donne vie à ses dessins, et il peut les utiliser pour n'importe quoi  : diversion, reconnaissance, attaque, combinaison, petit vol entre ami ( la polyvalence se voit ici) ect ... donc à partir de là, ça le place à un certain niveau. Maintenant, lors de son entraînement avec Yamato, je rappelle qu'il arrive à le ligoter, et comme on l'a vu avec Naruto, Yamato est quand même loin d'être une daube en taijutsu, de plus, il a une épée qui le rend automatiquement dangereux au corps à corps ( on donne pas une épée à quelqu'un qui ne saît pas se défendre au corps à corps). Il semble maîtriser le Dôton ( il utilise la même technique Kakashi pour se faufiler sous terre, et parler à Orochimaru). Aprés, il faut prendre en considération ce qu'on saît sur lui : Danzô le considère comme étant quelqu'un de très fort, Yamato aussi, c'est que le gamin doit avoir une certaine panache, surtout quand il fait partit de la racine. Aprés, il a pas l'air d'être très réactif ( voire comment Kabuto le plaque par terre). Mais j'adore ce personnage, j'adore ce qu'il est devenu surtout.

 

Gai : Rang A++/S- S/S+ avec porte ouverte.

 

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est : capable de lutter contre un Uchiha sans le regarder dans les yeux, extrêmement rapide ( certainement le plus rapide avec Minato et dans un sens, Madara), voire comment il se débarasse des ninjas d'Oto, meilleur Taijutsuien de Konoha ( à voire avec Naruto Sennin), force redoutable, extrêmement souple et réactif dans les combats, extrêmement dangereux avec son Nunchaku ... bref, il peut esquiver des attaques, foncer grâce à sa vitesse, powned le mec au corps à corps ect ... c'est un adversaire redoutable, à tel point que Itachi parle de lui comme un bon adversaire ( et Zetsu aussi). Il maîtrise le ninjutsu : puisqu'il fait une invocation au début du manga. Il est stupide, mais en combat, il est suffisament intelligent et cultivé apparement ( voire au début de Shippuuden avec Kakashi). Bref, rien qu'avec son Taijutsu et les portes ouvertes, il est capable de lutter contre " n'importe qui".

 

Je ferais Kabuto demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le dernier groupe je vais poster un petit vote. Alors:

 

Suigetsu: Rang A+

Alors Suigetsu, un maître des techniques Suiton... Il est pas super fort... C'est un bon ninja. Contre Hachibi, il arrive à resister faiblement quelques minutes. Mais c'est tout. Dans le groupe Taka, le seul qui mériterait un rang S serait Sasuke. Et puis, à la vitesse où il devient flasque... Son arme, celle qui était à l'origine, celle de Zabuza, lui donne un peu de style, un peu de puissance. C'est pas le meilleur ninja que j'aie connu, loin de là.

 

Saï: Rang A/A+

 

Sa technique de Chouju Giga lui permet de donner vie à ses dessins. Mais il a une limite. (Et beh oui, s'il n'a plus d'encre) Ses "monstres" sont très facilement destructibles, un coup d'épée ou autre chose et HOP, tout part par terre. Bon, il peut tout faire, reconnaissance, attaque, protection, il lui suffit d'avoir un peu d'imagination et d'habileté. Au début, comme il n'avait pas de sentiments, je ne pouvais pas le voir, mais après avoir retrouvé ses sentiments je l'aime bien. Après, il n'a que 15 ans, il deviendra un bon ninja par la suite.

 

Gai: Rang: A++/S

 

Il nous a dévoilé une grande partie de ses pouvoirs lors de son deuxième combat contre Kisame, ou contre le faux-Kisame. Un taijutsu très rapide et surpuissant. Réactivité au top. Bon après quand il ouvre des portes. Ben là.... Y a plus à pinailler. Il est très fort. La preuve, il rivalise avec Kakashi. Ca parle de soi. Après son attitude "nice guy" le rend bien stupide, et sa combinaison le rend moche. Après, chacun ses goûts.

 

Kabuto: Rang S-

Premièrement, lors du combat contre Jiraiya, Tsunade et Naruto, on peut évaluer sa puissance et sa capcité en ninjutsu médicaux. Capacité de régénération hors-normes, des ninjutsus destructeurs et soignants. Une technique qu'il utilise le plus: les scalpels de chakra. C'est un de ses seuls défauts. Il n'est pas polyvalent. l aîtrise les invocations (Manda), et il est capable de créer un corps artificiel (avec Sai). Excellent ninja médical.

 

Voilà, voici mon vote. A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kabuto

Scénaristiquement il est évident que Kabuto est le personnage type qui sert à montrer qu'on peut porter des lunettes et avoir une illusion de puissance. Oui Kishi avait créé Choji pour montrer aux petits garçons obèses qu'ils n'ont pas de quoi être complexé... Il fallait bien un porteur de lunette pour que chaque banbin s'y retrouve.

 

Donc oui "illusion de puissance"  oui c'est exactement le mot ! Kabuto est le personnage par exellence raté. Raté dans le sens ou sa vie n'a été qu'un enchevêtrement de servitude, tout d'abord avec Sasori puis avec le maitre en la matière: Orochimaru. Servitude qu'il poursuit même après la mort de son esclavagiste de maitre prouvant une nouvelle fois son incommensurable stupidité. Ensuite raté car il a développé un style de technique très personnel, oui médical. Jutsu médical qu’il a développé toujours et encore dans le même sens c'est-à-dire servir mônsieur Orochimaru.

 

Niveau puissance il faut avouer qu'il est tout aussi piteux que sa misérable existence. Certes il arrive à contenir Tsunade, Shizune et Naruto. Mais cette acte pourrait-il à lui seul effacer la tache qu'un tel personnage produit dans l'admirable manga qu'est Naruto ?

 

C'est pour cela qu'avec accommodement et un certain soupçon de générosité je vais lui accorder un A+

(vive la france)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...