Aller au contenu

Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie. (partie 3)


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

  Ben disons qu'Itachi et Jiraiya sont deux personnages très puissants mais sur lesquels on a très peu d'éléments de comparaison.

 

  Personnellement j'imagine mal Jiraiya être mis en difficulté par Sasuke comme l'a été Itachi. D'un autre côté, si Itachi est en parfaite santé et qu'il a l'intention de se débarrasser de son adversaire (pas comme avec Sasuke), il devrait être capable de surpasser presque n'importe quel adversaire.

 

  Ca restera un peu les grands mystères du manga niveau rapport de force je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 4 :                          Groupe 5 :

- Madara                            - Itachi                                            

- Kakashi                            - Orochimaru                                                

- Killer Bee                          - Jiraya                      

- Yamato                            - Tsunade                        

 

 

 

 

   

   Je vais partir sur un déroulement de combat suivant:  Itachi vs killerbee ; Madara vs Orochimaru ; Tsunade vs Yamato ; Jiraya vs Kakashi.

 

 

Itachi/killerbee :   Je vois bien killerbee obliger Itachi à l'affronter, connaissant l'inutilité des Genjutsus sur son duo hashibi/killer. Cependant, Itachi est un Génie comme en en vois peut, il dispose d'armes tout aussi redoutables, sinon plus, que ses Genjutsus. Susanoo et Amateratsu, rien que ça présage un combat dantesque. Killerbee quand à lui est un épéiste hors pair, affinité Raiton (je crois) ce qui fais que ses sabre ne peuvent être paré. Son gros point fort, c'est évidement la maitrise totale de son Bijuu.

 

J'aurai tendance à donner Itachi vainqueur, à ceci s'ajoute le fait que Tsunade peut toujours lui prodigué quelques soins (katsuyu aussi).

 

 

 

Madara/Orochimaru:   Je connais quasiment rien sur Madara, mais sa réputation parle pour lui, un ninja que personne voudrai en ennemis. Quand à Orochimaru, nombre impressionnant de techniques, Kuchyose de serpent en tout genres,  Kuchiyose Edo Tensei (comme "devil minato" je vois bien invoqué le Yondaime ^^) Sanjû Rashoumon. Et plein d'autres.

 

Du fait que Madara soit encore très mystérieux, c'est difficile de donner un résultat, Orochimaru vainqueur de peut, grâce entre autre a Katsuyu de tsunade, Edo Tensei (yondaime), il peut aussi utilisé un "Souja sausai no jutsu" en cas d'extrême urgence.

 

 

Tsunade/yamato:  Dès le départ, Tsunade lance un joli Kushyose de katsuyu pour aider ses camarades. je vois mal Yamato tenir tête longtemps à Tsunade. Ses techniques d'emprisonnement dans des truc en bois résisterons pas aux puissantes attaques de Tsunade.

 

Jiraya/kakashi: Combat extrêmement serré, comme pour les autres, Jiraya bénéficiera de l'aide des minis katsuyu. Énorme avantage, de plus le mode Sennin, même si "mal" maitrisé, lui donne une puissance plus que redoutable. L'éternel Kushyose est là pour aider.  Pour kakashi, nombre hallucinant de techniques, sharingan utilisé de façon intelligente. Il peut toujours envoyer une partie de Jiraya de l'autre coté de la galaxie via Son mangekyou.

 

Je donnerai une sympathique égalité tant ses deux ninja son complet, léger avantage à Jiraya, kakashi à trop peut de chakra comparé à Jiji/senin.

 

Donc: Vainqueur groupe 5.

 

Même sur un combat "general", ou il n'y aurai pas de 1/1, le travail d'équipe déjà expérimenté par les 3 sannins donnerai l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4 :                          Groupe 5 :

- Madara                            - Itachi                                           

- Kakashi                            - Orochimaru                                               

- Killer Bee                          - Jiraya                     

- Yamato                            - Tsunade 

 

 

Mon dieu, quel combat ^^

 

Alors Tsunade envoie sa limace sur les membre de son groupe et elle utilisera la marque sur son front si c'est nécéssaire, ce qui soignera directement la moindre petite blessure.

Yamato de son coté peu modeler le terrain a l'aventage de l'équipe 4 ( montagne rivieres, en veux tu, en voila) mais le mokuton sera completement contrer par l'amaretsu d'itashi, et yamato pulvérisé par tsunade, pendant ce temps, jiraya en mode sennin se bat contre le grand Killer bee, un vrais combat de titan, qui fini par un bijuu contre des grenouilles geantes et le serpant d'oro.Killer bee est battu mais jiji est hors combat.

 

Orochimaru s'occupe de kakashi, il invoque le premier et le deuxieme hokage.

Kakashi elimine nidaime grace son affinité dominante, et fais beaucoup de degat grace a son MS, mais fini par s'épuisé contre les tours d'oro.Kakashi est battu, mais oro est mal en point.

 

Itashi se bat contre madara, c'est très serré mais il a l'appui d'un orochimaru encore vicieux, bien que vachement blessé, et d'une tsunade encore en bonne forme, qui libère son sceau est soigne les deux adversaire de Madara.

 

Madara fini par perdre ou par fuir contre l'equipe 5, qui sort vainqueur de ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur Groupe 4 : avec 60%-40% .

 

Madara/Itachi : Pour moi Itachi n'a aucune chance parce que de un Mad est le plus puissant des Ushiwa et donc comme pour Sasuke , il sera insensible au domaine de prédilection d'Itachi a savoire le Genjutsu . Et de 2 ,on sait que Mad  connait presque tout au sujet d'Itachi , c'etait son mentôr et donc il connait tres bien sa façon de combattre et ses meilleur jutsu tel que Ama et Susano. Alors qu'Itachi ,grace a la méfiance de mad ,connait peu de chose sur ce dernier ce qui est un désavantage considérable.

Mad avec 65%

 

KillerB/Jiyraya  : Assez serré mais je donne KB vainqueur. Le mode Hachibi/queues c'est comme un mode Sennin en plus puissant.ils semble avoir le meme age et par la meme occasion une grande experiance .Pour moi ils sont tres proche question niveau et puissance. Insensibilité de KB au Genjutsu.Le meilleur jutsu qu'il a :le Cho Odama rasengan qui pour moi ne suffit pas pour vaincre l'entité d'Hachibi.Quelle sera sa défense contre le cero du bijuu ?

KB avec 55%

 

Kakashi/Oro : C'est un peu difficile d'en juger parce que Oro est presque immortel .Kakashi a les moyens de toucher Oro aux points Vitteaux avec le raikiri comme il l'a fait contre Kakuzu ou avec Kamui , mais il est probable qu'Oro ressort avec un corps tout neuf (cf kiuybi).Et plus il(Kaka) ne semble pas avoir des jutsu qui détruise en One shoot ce qu'il faut avoir pour battre Oro . Ce qui fait que je donne Oro vainqueur. Mais Madara pourrait s'occuper de lui ,apres avoir battue Itachi, avec un genjutsu comme ceux des deux frères et on sait qu'il ne peut rien faire contre.

Oro vainquer 60% mais perdant a 60% avec l'aide de Mad.

 

Yamato/Tsunade : Tsunade a l'avantage au corps a corps mais Yamato l'a à distance(il maitrise normalement parfaitement ces 2 affinités).Je dirais égalité ou un léger  avantage pour Tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: d'accord avec toi  ;)

 

Pour ma part c'est deux équipes sont extremement difficile à départager.

 

d'une part on ne connait pas bien les capacités de Madara, Killer Bee et Yamato, alors qu'on connait tout des sannins et d'itachi. d'autre part, même en imaginant le niveau de certain, je vois mal qui pourrait sortir vainqueur de ce fight.

 

On a d'un coté le meilleur mèdecin, le plus fort des uchihas, un immense serpent quasi-immortel et un mec capable de controler l'énergie naturelle. A cela on ajoute des invoc de folie et une maitrise du ninjutsu fantastique avec pour chacun des techniques capable de mettre en difficulté n'importe qui.

 

De l'autre, on a un pur génie, un mec qui possède la même technique que shodai, le 8ème bijuu sous controle, et enfin un mec qui semble intouchable, immortel et surtout très très très malin.

 

alors pour les départager sérieusement, c'est plus que coton.

 

En faisant du cas par cas, on s'aperçoit que les équipes sont d'un niveau équivalent.

 

le taijutsu de fou de KB peut être contré par le senjutsu de jiraya ou même le corps souple d'oro.

l'expérience est équivalente.

Les illusions d'itachi peuvent être contré par KB ainsi que par kakashi et surement Madara qui connaissent bien le perso.

Le mokuton de Yamato ne résisterait pas à l'aide des invocs des sannins.

 

En fait, le seul point qui pourrait faire pencher la balance dans le camp de l'équipe 4 c'est Madara et l'inconnu concernant la nature de sa technique d'intangibilité. C'est le gros point d"interrogation qui est déterminant. Comment cette technique fonctionne?? Où est son point faible??

 

L'unique véritable avantage de l'équipe 5 correspond à l'apport médical de tsunade qui permets quand même des perspectives énormes quand à la survie de ses partenaires.

 

J'aimerais dire match nul mais cela voudrait dire que j'ai posté pour rien. donc je vais noter le potentiel car je pense qu'un affrontement pareil se solderait par un match nul.

 

Equipe 4 wins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, avec la culture de Orochimaru et de Jiraiya, je suis sûr que le secret de Madara aurait été découvert en plein combat, et comme je l'ai dit ... Madara avec son secret, il est invincible ( comme Nagato), mais découvert, il est battable pour des grands ninjas.

 

Maintenant, je pense que c'est Jiraiya qui sort du lot. Maîtrise parfaite du Ninjutsu ( celui qui en use le plus) capable d'en utiliser pour la défense, l'attaque, et sur de courtes, moyennes, longues distances, ou même au corps à corps. Il est celui qui maîtrise le mieux le Kuchyiose, et qui possède ( à l'unanimité) les meilleurs animaux dans ce domaine ( capable de lancer des jutsu, d'agir intelligement, capable de donner un entraînement ect...), allié avec Orochimaru et la limace, ce n'est même pas la peine d'y penser, Hachibi libérant les 8 queues tiendrait difficilement la route ( Bunta se fait quand même Shikaku assez " facilement"), j'imagine pas le dégat déjà des Gama ( rien que elles) avec Hiro, Ken et Bunta, sans oublier les autres grosses grenouilles. Jiraiya surpassera tout le monde honnêtement là ... aidé par les deux grenouilles, il peut prendre Yamato et Kakashi tranquillement.

 

Je le vois mal faire le beau avec son Raikiri contre un Senpô Odaamaa Rasengan, ou même tenir tête au taijutsu de Jiraiya saucé avec le Senjutsu, là où Kakashi a du mal avec Tendô, et là où Naruto écrase complètement Tendô en Senjutsu. Le Mokûton de Yamato se ferait déjà exterminer par Jiraiya, ou même Tsunade, et il faut avouer que ce jutsu sert strictement à rien chez Yamato ( il a déjà touché quelqu'un avec ?), néanmoins, Kakashi peut réussir à tromper plusieurs fois Jiraiya, avec son Raikiri Bushin, et y'aurait quand même un beau combat au Taijutsu, mais je le vois mal esquiver la technique des cheveux de Jiraiya en plein corps à corps par exemple, il serait surpassé déjà par la puissance et par la vitesse, mais surtout, ce ninja n'a pas l'endurance ( rien que ça) nécessaire dans ce combat. Maintenant Amaterasu et Susanoo ne serviraient à rien, sachant que Kakashi a Kamui, et qu'il peut envoyer ces jutsu dans une dimension, et Itachi serait alors déjà mal en point ( visuellement parlant), et y'aurait ouverture pour Killerbee ou Madara, mais Itachi est très habile et très réact, il pourrait facilement esquiver et contrer avec un Katon ou autre, ou même utiliser un Genjutsu ( contré ou pas, ça laisse du temps pour se reposer ailleurs ), sans oublier son Kaze Bushin, plus que très dangereux ( on a un Deidara bis là ! ).

 

Bref, enfaite, c'est une équipe où tout les ninjas peuvent s'affronter entre eux, le Mokûton de Yamato est très puissant et laisse beaucoup d'ouvertures pour placer un jutsu, Kakashi et son terrible taijutsu ainsi que ses jutsu ( qui ne seront pas contrés par le Shira Tensei) Madara qui ferait perdre la tête à l'équipe de Jiraiya déjà, rien qu'avec son secret ( mais je suis sûr qu'avec Orochimaru, Jiraiya et Itachi sur le coup, il aurait duré 5 minutes ce secret...), et c'est un uchiha, donc obligatoirement fort en corps à corps, et qui doit posséder une bonne panoplie de Katon, et il ne faut pas oublier que Jiraiya+Orochimaru, ça fait même pas l'âge de Madara, alors question expérience, il reste un énorme gouffre.

 

Tsunade s'occuperait à soigner, et c'est un énorme avantage contre des adversairses comme KB ect ... par contre, on l'a vu avec Sasuke, les attaques de Hachibi sont illisibles, même avec un Sharingan ... alors pour moi, il surpasse aussi tout le monde sur ce domaine, et sans une épée ou autre, on se fait embrocher sans hésitation. Il maîtrise le Raiton, et il est très stratégique/intelligent, et il ne faut pas oublier que sur la puissance,/résistance/endurance, c'est le meilleur de ce groupe, donc pour moi, à lui seul, il tiendrait tête à Jiraiya et Itachi, oui, j'en suis sûr.

 

Bref, je donne encore 1pts pour les deux équipes. ( super comme groupe )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 4 :

- Madara                                                 

- Kakashi                                                 

- Killer Bee                                             

- Yamato                                                 

 

Groupe 5 :

- Itachi

- Orochimaru

- Jiraya

- Tsunade

 

 

Un peu violent comme combat sachant que la moitié des participants pourraient mettre ko la plupart des autres groupes seul.

 

D'un point de vue travail d'équipe, les 3 sannins + Itachi doivent être largement supérieurs aux 4 autres : ils sont tous intelligents, capables de réfléchir et de tavailler ensemble vu que 3 formaient une équipe et le 4eme est très intelligent, formé dans la meme académie, avec une puissance du même ordre. Comment faire travailler ensemble un kakashi et un hachibi, qui ne sont clairement pas du même acabit niveau puissance ou intelligence.

Je pense que le groupe 5 serait instinctivement capable de faire un travail d'équipe proche de la perfection, si kakashi et yamato sont eux aussi capable de très bien travailler ensemble, madara peut être... Mais killer bee ne fait pas dans le même registre.

De plus comme le dit uzumachiwa, jiraya est capable d'utiliser une armée entière de grenouilles que seul killer bee pourrait éliminer sans trop se fatiguer... Quand a Itachi, il peux éliminer yamato et kakashi d'un simple croisement de regards.

 

Si l'on part sur des 1vs1... Ca dépend lesquels.

Itachi vs Killer bee : Itachi ne se laissera pas trucider comme l'a fait Sasuke, et les 2 tiendront leur adversaires pendant le début du combat, l'obervation etc... Quand les gros jutsus sortent, on déja vu que amaterasu pouvait venir a bout de killer bee en transfo, et pire encore, j'imagine bien le miroir de yata renvoyer le kameha a hachibi. Bref Itachi vainqueur.

 

kakashi vs Orochimaru : on sait déja que kakashi n'est malheuresement pas au niveau du sanin. De toute facon même si kakashi le coupe en 2 d'un coup de raiton il peux se recoller :( vainqueur orochimaru.

 

Jiraya vs Madara : On en connait que peu de chose sur madara, mais je le pense supérieur a jiraya.

 

Tsunade vs Yamato : Beaucoup de bois qui part en morceau, j'ose esperer que la sannin soit quand meme capable de battre Yamato. De toute facon yamato risque pas de l'emprisonner :D.

 

Vainqueur groupe 5 bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4 :

- Madara                                                 

- Kakashi                                                 

- Killer Bee                                             

- Yamato                                                 

 

Groupe 5 :

- Itachi

- Orochimaru

- Jiraya

- Tsunade

 

 

 

 

 

Du super lourd cette fois.

Madara semble se détacher des autres.

De l'autre côté, les 3 sannins de la légende plus Itachi dont le talent ne doit pas être loin de celui du 4e.

Mais je vote pour le groupe 5

Itachi est suffisamment fort pour occuper Madara pendant un bon moment.Pendant ce temps, Jiraiya avec son mode sennin et le gang des grenouilles peut tenir en respect KB.Kakashi et Yamato malgré tout le respect que j'ai pour eux ne tiendront pas longtemps contre Oro plus Tsunade.

Tsunade le ninja medecin remet tout le monde en forme.A ce moment Madara risque de se retrouver à 4 contre 1.Même s'il est sans doute super fort, ce serait abusé de le voir battre les 3 sannins plus Itachi à lui tout seul.

 

Donc pour moi vainqueur groupe 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donnerai les combat Madara/Itachi

                                    Oro/kakashi

                                    Tsunade/Yamato

                                    Jiraya/Killer Bee

 

Madara/Itachi : on connait quasiment aucun pouvoir de madara donc je n'ai pas d'explication sur le combat seulement Itachi dans le combat contre Sasuke dit a ce dernier que Madara est une bouse et qu'il est plus fort que lui, donc je donne Itachi vainqueur.

 

Oro/Kakashi : Même avec un Kakashi expectionnel et usant de son Kamui je pense quand même que le sannin en viendra a bout ( surtout s'il invoque un ou plusieurs des hokage comme le pense plein de gens )

 

Tsunade/Yamato :Je n'en sais trop rien sur ce combat , Tsunade est je dirais la plus nul des sannins et du groupe 5 bien que son ninjutsu médical et son kyochuse seront favorable a son équipe donc je pense qu'elle fuirait ce combat et laisserai ces coéquipier s'en charger .

 

Jiraya/Killer Bee : Comme Jiraya connait le contre-sceau de celui des 5 élement  d'oro sur Naruto je pense qu'il connait aussi ce sceau et donc s'il arrive a le placer sur KB le combat est gagner pas Jiji sinon les crapaud ou les senjutsu feront le reste .

 

Si jamais comme Madara le dit a Sasuke Itachi se croyait supérieur a Madara car il ne connaissait pas tout ces pouvoir je pense que Oro devra invoquer tout simplement shodaime et Yondaime en supossant que Madara est devenu plus fort entre temps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant e déroulement des combats (qui affronte qui) je pense que l'équipe ayant le meilleur esprit d'équipe peut se permettre de "choisir" son opposant puique après tout les autres ne s'entenent pas ils prendront celui qui leur tombe sous la main.

Donc je pense que: Tsunade + Katsuyu: soigne, soutien.

                          Jiraya Sennin: n'aura besoin que de peu de temps pour poutrer Yamato et Kakashi (après tout il est juste trop puissant il lui suffit d'un rasengan et hop)

                            Oro face à KB, gagne du temps (vu qu'il est tenace c'est pas un problème.

                            Itachi: face à Madara, gagne du temps, profite des soins de Tsunade.

Jiraya poutre ses 2 adversaires et vient aider Oro; à 2 ils poutrent KB. Oro peut invoquer SHodaime et autre et ensuite TOUS sur Madara^^ 

3 scénarios: Madara est intouchable et il poutre tout le monde^^

                Madatra s'enfuit la queue entre les jambes 9_9

                Madara se fait poutrer!

 

Donc un point pour l'équipe des Sannin et de Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super affrontement ...

Le mystérieux Madara et l'incroyable Killer-Bee comblent à eux 2 les lacunes que pourraient avoir Kakashi et Yamato dans un tel affrontement !

 

Alors, les combats possibles, mais surtout les plus problables, selon moi :

Madara vs Itachi

Killer-Bee vs Jiraiya

Yamato vs Tsunade

Kakashi vs Orochimaru

 

Commençons par Madara vs Itachi ...

Ce combat serait très certainement incroyable !! un combat entre les 2 plus puissants Uchiwas ne peut être que sublime ...

A mon avis Madara aurait l'avantage, mais ce n'est pas pour ça qu'Itachi serait dépassé !

Au contraire, il arriverait à surprendre Madara autant que lui serait surprit par ses coups aussi fourbes que machiavéliques !

Ce serait un combat très équilibré, qui se solderait peut-être par un égalité, ou alors par la victoire de Madara, mais de peu, et grâce à sa technique de téléportation ...

 

Ensuite Yamato vs Tsunade ...

Combat pas mal, mais avantage de Tsunade quand même !

Yamato est un combattant à distance alors que Tsunade combat plutôt au corps à corps !

Mais je ne pense pas que le mokuton serait très efficace contre la princesse ...

Il suffirait que Yamato se fasse toucher 1 ou 2 fois pour que le combat soit terminé !

Donc victoire de Tsunade ...

Sans oublier que grâce à ses facultés médicales, elle pourraient soigner les autres ninjas de son groupe !

 

Kakashi vs Orochimaru ...

Bon j'imagine la tête d'Orochimaru se disant que ce sera une vrai partie de plaisir ...

Dans un sens il aurait raison, ce combat ne devrait pas trop l'inquiéter, mais faut pas abuser quand même, il aurait du mal !

Ca pourrait être un combat interessant, en prenant en compte le Kamui de Kakashi, mais Orochimaru est beaucoup plus expérimenté, et au final il finirait pas gagner !

 

Et le meilleur pour la fin, il faut l'avouer ... Killer-Bee vs Jiraiya !!

En début de combat, je vois bien Killer-Bee dominer légèrement ...

Voyant qu'il n'arrivera à rien, Jiraiya active le mode sennin ... il prend l'avantage !

A son tour, Killer-Bee voyant qu'il est dominé libère Hachibi !!

(Au pire contre Killer-Bee 3 queues, Jiraiya pourrait utiliser son genjutsu, obligeant Killer-Bee à libérer les 8 queues ...)

Donc ... Jiraiya sennin vs Hachibi !!

Grâce à Shima, Jiraiya pourrait invoquer 2 ou 3 crapauds dont Gama Bunta bien sûr !  ;D

Et là, ce serait certainement un combat qui resterait dans les anales !!!

Entre 3 crapauds géants et Jiraiya sennin, Hachibi n'aurait qu'à bien se tenir !

Et au pire, si ce n'était pas suffisant, il pourrait avoir l'aide de Katsuyu invoquée par Tsunade ...

 

Quand à Orochimaru, une fois Kakahi HS, il pourrait aller aider Itachi ...

Bien que son aide ne lui serait surement pas d'une grande utilité face à un Uchiwa tel que Madara, ce n'est quand même pas négligeable !  :D

Au pire, il invoque Manda, ou alors il se transforme lui-même en serpent blanc !

 

Ce qu'il faut retenir, c'est que les sannins ont deja travaillé en équipe, et Itachi est également un membre de Konoha !!

Alors que les 4 autres, mis à part Kakashi et Yamato, n'ont à rien à voir ensemble ... et ne parlons pas de Killer-Bee !  :D

 

Donc au final, on a donc le groupe 5 gagnant ... non pas sans mal, mais gagant !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4 :

- Madara                                                 

- Kakashi                                                 

- Killer Bee                                             

- Yamato                                                 

 

Groupe 5 :

- Itachi

- Orochimaru

- Jiraya

- Tsunade

 

 

Bon alors du lourd, du très lourd!!

Pour comencer, je vais dire quelques mots sur tobi; puisque moi pour ma pat j'ai la convinction que c'est un imposteur, autement kishi nous aurait déjà montré son visage lorsqu'il la montré à sasuké, c'est un gars extrèmement intelligent et très fort je pense surtout dans l'art de la défense et de l'esquive, d'après ce qu'on a vu de sa technique de téléportation et l'annulation d'amaterasu, mais je pense qu'il reste très loin du niveau de Madara pocesseur du MSE.

 

Bon alors revenons au combat,

 

les 3 sannin + itachi, sont plus oraganisés, plus posés et se connaissent mieux, avec notamment un ninja médical qui n'est pas le moindre puisqu'il s'agit du hokage, meilleur médecin du manga que l'on connaisse jusqu'à présent.

 

Je voit bien katsuyu, manda, bun, ken et hiro (une belle amée^^ ma papourront la commander) se charger de killer bee, pendant que oro et tsunade se chargent de yamato et kakashi, on aura une belle confrntation puisqu'ils forment de beaux duos chacun!!De ette manière tsunade ne sera pas laissée seule et donc elle pourra porter son aide autre en cas de pépin.

 

il ne reste plus que tobi, je me suis arrangé pour qu'il y aie itachi et jiraya en face de lui. Itachi vous avez dû le deviner : il s'agit d'un uchiha et jiraya car il est le maître de minato et c'est celui qui connait le mieux la tecnique de téléportation, donc madara aura bien du mal à les contrer surtout que l'ermite et l'uciha bénéficie du jutsu médical de la limacent tsuade et éventuellement de l'invocation du 1er hokage par orochimaru.

 

maintenant, je reviens au combat de KB face aux invocations, déjà je me pose des questions sur manda, je ne sais pas si le genjustu d'itachi peut le faire obeillir ou juste l'immobiliser, si c'est la 2eme proposition je pense que ce n'est pas la peine de l'invoquer, les autres pourront faire l'affaire.

 

 

donc sans hésitation, victoire du groupe 5, non pas sans mal mais yamato est au dessous du lot, et les invocatios feront la différrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi c'est victoire du groupe 5.

 

Tout d'abord itachi, seul, peut s'occuper de kakashi et yamato. Un coup d'œil bien placé et s'en est fait d'eux. Bon j'exagère, mais kakashi ne peut malheureusement pas durer dans un tel combat. Pas assez de chakra et de plus, ses tactiques toujours bien placés ne marcheront probablement pas contre un itachi ou même oro et jiraya.

 

Moi j'envoie Jiraya mode ermite face à killer bee. Puissance contre puissance, pas d'invocation ou peut-être juste Gama bunta. Je ne vois pas pourquoi tout le monde crois qu'il va invoquer ken, hiro et gama bunta. Jamais dans un combat il va invoquer les 3 en mêmes temps. Si killer bee se pointe ce qui est fort probable, itachi balance un ameterastu. Bref, un combat serré qui durerai longtemps, mais à la fin jiraya l'emportera surement. Mais on ne connaît pas grand chose de Kb a part ses capacités physiques incroyables et son raiton. Sinon, je vois bien itachi venir l'aider et c'est la fin de KB.

 

Je ne crois pas itachi affronterais Madara vu qu'il pourrait perdre. L'équipe peut pas se permettre de perdre itachi. Ce serait un combat fou, mais madara en connaît trop sur itachi et lui-même n'en connaît pas assez sur Madara. Donc je l'envoie contre kakashi. Désolé, mais victoire assez facile d'itachi. kakashi est fort, mais n'oublions pas que itachi aussi a le sharingan, donc a probablement copié des techniques lui aussi. Plus il a le genjustu. Intelligence égal, taijustu et vitesse avantage à itachi et ninjustu également à cause du MS. Itachi balance des genjustus, des techniques katon un tsukuyomi, un amateratsu et susanoo dans un même combat, donc je pense qu'il a une réserve de chakra assez importante. Le kamui prend un certain temps à kakashi pour le préparer et en plus ça va trop être difficile pour lui de toucher itachi en mouvement.

 

Orochimaru invoque le 1er,le 2e et le 4e. Le 1er va affronter yamato avec tsunade:victoire facile. Le 4e et le 2e aident orochimaru pour battre ou contenir Madara. Déjà Madara aura de la difficulté contre eux, Itachi élimine kakashi et se fait soigner par katsuyu, Jiraya élimine KB aider d'itachi, Tsunade et le 1er éliminent yamato et ainsi le 1er ira aider Oro, le 4e, le 2e. Jiraya et itachi qui se seront fait soigner par katsuyu arriveront après. Tsunade reste en retrait pour soigner en cas de besoin. Madara n'a aucune chance malgré son secret.

 

Pourquoi se groupe gagne assez facilement c'est à cause des capacités médicales de Tsunade et des invocations d'orochimaru. Ce sont deux avantages énormes. Oui ils sont pas aussi fort que les originaux, mais ils vont réellement causer problème surtout si on les met en duo. De plus, kakashi n'est pas de taille face à de tels adversaires aussi fort que lui tactiquement. La différence se fait sentir à la puissance pur et le chakra. Kakashi est trop désavantagé. Yamato est comme kakashi, puissance pur il perd. Même s'il forme un duo avec kakashi, il y a des génies en face qui peuvent contrer leurs tactiques. KB est fort, mais jiraya a autant de puissance pur que lui. Combat serré, mais aidé Jiraya gagne. Hachibi se montre:amaterastu ou le shodaime le calme grâce au mokuton. Oro, le 4e et le 2e s'occupe de Madara en attendant l'arrivée des autres en renfort. Oro est un monstre en ninjustu et dans l'art de ne pas se faire tuer. Le 4e et le 2e sont des plus non négligeables. Il y a trop de polyvalence dans le groupe 5. Ils sont tous forts dans tous les domaines et ont tous des techniques de rang S voir plus. Sauf Tsunade, mais son apport médical est très important. Personnellement, je ne vois personne battre se groupe vu le travail d'équipe qu'ils peuvent effectuer et la technique interdite d'Oro. Invoquer 3 hokages c'est tout simplement terrible. KB ne se battra pas en équipe. Kakashi, yamato et madara pourraient causer des troubles en s'alliant, mais l'équipe en face est trop monstrueuse. Dans le fond, on a une team de kage de haut niveau en face aidé des vrais hokage. Qu'est-ce que tu peux faire contre ça? ;D Il suffit qu'ils prennent les bons adversaires et c'est gagné. C'est sûr qu'il y en a un ou deux des hokages qui vont se faire battre, mais c'est pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..

 

Madara Vs Itachi.

 

Hm... *sic, sic*. C'est juste le truc que j'aurais aimé voir.

 

Le combat Itachi Vs Sasuke nous à montré à quel point un combat d'uchiha est complexe. Faux combat vous me direz mais avec un Itachi exeptionnel réussisant à contrer TOUTES les attaques de son frère, en prennant même le luxe de lui lancer des attaques qui pourrait être mortel si il ne savait pas exactement le niveau de son frère en anticipant chacune de ses réactions. Vraiment un grand combat.

 

Maintenant face à un Madara, je ne pense pas qu'il aurai retenu ses attaques, enfaite il n'aurait sûrement jamais combattu avec lui car il se savait incapable de le battre. Il a fait l'ultime cadeau de sa vie à Sasuke avec la certitude que lui y arriverait avec l'aide de ses yeux. La victoire d'un tel combat Itachi vs Madara aurait donc été à Madara. Mais la chose aurait été vraiment belle à voir, les deux plus grands Uchiha s'affrontant pfiou pfiou j'en ai des chaleurs.

 

MAIS MAIS, j'espère sincèrement avoir un combat Sasuke Vs Madara ! Et pas un stupide Sasuke et Naruto contre Madara !  (Naruto à la poubelle ! je veux que du uchiha rien que du uchiha, du uchiha qui pète la forme sans maladie sousjacente, du uchiha à fond les ballons, du uchiha en bouillie.)

 

La suite la flemme.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne pensais pas qu'il y'aurait autant de vote pour le groupe 5. Primal', il faudrait que tu dises qui est en avance, ou mieux, que tu fasses le vainqueur, et que tu passes le flambeau à quelqu'un d'autre, je serai pas non plus très disponible, il faudrait voir avec Horus et autre, mais si c'est fait ce soir, je pense avoir le temps.

 

Je suis désolé de réagir comme ça mais je suis vraiment pas disponible en ce moment.  :-\

 

Si le topic part vraiment en live ou autre, vous pourrez recruter des " assistants" à votre tour aussi, de façon à ce que le topic soit vraiment actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'étais curieux de voir où en était le score donc j'ai compté les votes et je vous fais part du résultat actuel afin de vous éviter un nouveau décompte:

 

Groupe 4 :

- Madara                                                 

- Kakashi                (4pts)                                               

- Killer Bee                                             

- Yamato                                                 

 

Groupe 5 :

- Itachi

- Orochimaru            (11pts)

- Jiraya

- Tsunade

 

 

Gros avantage au groupe 5 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était serré au début (on avait un 3-3) mais après, le groupe 5 est parti en flèche !!

Je pense réellement que la victoire est méritée pour le goupe 5, mais je ne pensais pas qu'il aurait une telle avance !  :o

 

Primal' je pense que tu vas pouvoir passer le tour à Horus ou Arkinslize ...

Ca servirait à rien de continuer, on n'aura pas 7 autres votes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c’est moi qui prends la main je vais certainement prendre le groupe avec Sasuke le 9 .ET le groupe qui pourrait être intéressant contre,c’est le groupe avec les 3 groupies de Sasuke  :D.

Nan je rigole : Allez : groupe 9 contre groupe 7

                             Sasuke              Sarutobi                       

                             Naruto            Sasori

                             Deidara              Hiden

                             Kakuzu               Kimimaro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** encore un combat de ouf!

Je vais prendre en compte le fait que Kimimaro est mort dans la first gen donc je fais monter son niveau.

Bon: Deidara utiliser le C3 et nique tout le monde même Naruto^^ (Sasuke et Kakuzu se protège avec Raiton)

-Sarutobi en pleine forme fait le Kage bunshin et utilise le Dieu de la morte pour niquer tous ses adversaires...

 

Bon honnêtement je vois vraiment pas qui peut gagner... si le groupe 9 est fort, le groupe 7 n'est pas en reste avec un immortel et un maitre marionnetiste... non j'arrive pas à me décider.... 1 point chacun^^

EDIT: Un point pour Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            groupe 9            groupe 7

                            Sasuke              Sarutobi                      

                            Naruto               Sasori

                            Deidara              Hiden

                            Kakuzu               Kimimaro

 

Combat très serré en perspective.Surtout maintenant que Sasuke et Naruto ont atteint un niveau monstrueux.

 

Mais je donne la victoire au groupe 7

Hiden avec son secret est pratiquement imbattable pour tous les membres de la team 9.Sauf qu'il y'a Sasuke avec son MS.Il peut neutraliser Hiden avec un genjutsu.Hiden n'a pas montré qu'il était une lumière durant son passage dans le manga.Le genjutsu devrait être efficace contre lui.

Naruto, avec son mode sennin réussira a se débarrasser de Kiminaro.

Deidara et Sasuke peuvent s'occuper de Sasori.Mais ils ne s'en sortiront pas indemne(empoisonné sûrement).

Mais le problème pour eux, c'est qu'il y'a Sarutobi.Pendant qu'ils affrontent leurs opposants, le sandaime peut grâce à ses nombreux jutsus apporter un certain soutien à ses partenaires.Et même s'ils se faisaient tous battre, au mieux on finirait avec Naruto vs Sandaime.Même si je suis super fan de Naruto, je ne le crois pas encore de taille à battre le Sandaime Hokage.

 

Donc même si je vois un combat très serré, je donne victoire au groupe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...