Manu-7 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 certes mais alors pas de Mode Sennin pour Jiji alors vu que Pa' et Ma' ne prendront partis ni de l'un ni de l'autre ( euh au fait les pokemons ne sont pas soumis Pikachu quand il voulait pas se battre se battait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je ne suis pas d'accord avec toi Black Pein, Dracaufeu n'était pas soumis Si je peux me permettre, il y a plusieurs possibilité pour le mode Sennin : -Jiraya l'a et Naruto ne l'a pas car premier arrivé premier servi -Jiraya ne l'a pas et Naruto l'a : Pas besoin des crapauds pour rester mode sennin -Ils ne l'ont pas les deux, et je pense que l'équipe de Naruto en seraient très désavantagés (de même pour la possibilité 1) -Le voteur fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Naruto est obligé de l'avoir puisqu'il n'a besoin de personne pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Jiraiya a besoin de Pa' et Ma' pour passer en mode sennin ... Naruto non ! Donc les 2 peuvent passer en mode sennin, mais Pa' et Ma' sont forcément du côté de Jiraiya ... Et je tiens à préciser que l'amitié entre ninjas de groupes différents n'est pas à prendre en compte !! Ce sont -si nécessaire- des combats à mort ... Si par exemple Jiraiya n'arrive pas à maitriser Naruto, et qu'il doit le tuer pour remporter son combat, n'hésitez pas à le faire ... Les scénarios du genre "Itachi qui se limite face à Sasuke, ou Nagato qui se suicide pour Naruto" ne doivent pas exister dans ce topic !! Donc pour la finale, Naruto donnera tout ce qu'il a face à Jiraiya qui fera de même, et Itachi donnera tout ce qu'il a face à Sasuke qui fera de même ... Et pour l'histoire des invocations de Jiraiya (et Naruto), j'avoue que c'est un problème ... Dans la logique, elles devraient être du côté de Jiraiya ... mais je suis d'avis de ne pas les utiliser pour cet affrontement ! On a deja Katsuyu pour Tsunade et pourquoi pas Manda pour Orochimaru, alors que de l'autre côté, Sasuke, Kakuzu, et Deidara n'ont rien !! (bon allez, le C2 ) Je propose donc de ne pas faire invoquer les Gama pour cette finale, et ce, pour éliminer le problème des invoc' communes de Jiraiya et Naruto ... Et entre nous, ce n'est pas une grande perte, quand on voit les noms de ceux qui vont s'affronter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Groupe 1 vs Groupe 11 Juugo Gai Shikamaru Kabuto Shino Sai Kiba Suigetsu Shikamaru comprends que Gai sera le plus dangereux en face, il envoie donc Juugo qui est plutot endurant l'affronter, comme ça il génera pas les autres. Kabuto comprends que Shikamaru sera un client sérieux alors il s'en charge personnellement. il l'attaque avec des armes de jets sans répis pour l'empecher de transmettre la moindre consigne a ses cohéquipier. Sai utilise un de ses monstre déssiné pour attaquer les deux autres, mais Shino fait un mur protecteur avec ses insectes pour se proteger. Kiba comprends la technique de Sai et utilise le pipi d'Akamaru pour dissoudre le cahier de Sai. Sai ne pouvant plus attaquer, il se jette en désespoir de cause sur ses adversaires mais se fait broyer pas le getsuga de Kiba. Du coté de Gai et Juugo, les deux adversaires s'échangent des coups assez violent. Juugo est en sceau level 1 et Gai a 4 portes d'ouvertes. Le combat se poursuit... Du coté de Shika et Kabuto, Shika tente un Kagemane, mais Kabuto est vif et s'éloigne suffisament pour etre hors de portée. Kabuto trace alors mentalement un cercle autour de Shika dont le rayon représente la taile maximum de son ombre, il sait qu'il ne doit pas rentrer a l'intérieur de ce cercle alors il utilise des armes de jet. Ca se complique pour Shika... Kiba, tout content de son succés face a Sai, lance la meme attaque vers Suigetsu mais le traverse. Suigetsu profite de cette ouverture pour trancher kiba en deux! Aie le pauvre... Akamaru va pleurer dans son coin pendant que Shino, qui comprends que la technique de Suigetsu consiste a se liquéfier, décide d'envoyer ses insectes "boire" Suigetsu! Slup! Et les voila désaltérés. Juugo passe au level 2 de son sceau, et Gai encaisse pas mal de dégat et ne peut plus suivre. Il décide donc de jouer le tout pour le tout, meme si il sait qu'il sera crevé aprés, il ouvre toute les portes qu'il peut et utilise son attaque en forme de paon pour tuer Juugo (j'ai oublié le nom de l'attaque^^) Gai se défait donc de juugo mais est trés fatigué... Du coté de Shika, ça s'annonce mal mais heureusement il reçoit une aide innatentue. Shino utilise ses insectes pour former un dome au dessus de Shika. Cela a pour effet d'agmenter son ombre! Shika lance donc un nouveau kagemane. Kabuto voit le truc venir et se recule, mais c'est sans compter sur Akamaru qui surgit dans son angle mort et lui mord les fesses! Kabuto, géné par Akamaru, est donc pris dans la technique de Shika... Shika décide donc d'utiliser Kabuto pour attaquer Gai. En laissant ses adversaires s'entretuer il sait qu'il ira droit vers la victoire. Gai est fatigué par son combat et par l'ouverture des portes qu'il vient de faire, mais il résiste plutot bien. Mais Shino sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Gai ne peut pas éviter les insectes de Shino et en meme temps éviter les attaques de Kabuto. Gai fini donc vaincu et s'écroule, Shino le fini avec un Kunai. Kabuto est bien dégouté, il est éxécuté par la technique d'étranglement des ombre de Shika. Victoire groupe 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Black' : Juugo qui oblige Gai à passer aux niveaux des " portes" ?! Rien que d'employer ce mot, ça me fait chier, alors dire " la quatrième porte", j'y arrive pas, lol. Il pourrait offrir des bons truc, mais ça va vraiment pas plus loin, donc voilà. Pareil pour Sai vs Kiba : je te trouve dur avec le pd , enfin, Saï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 J'ai pas compris le but du topic , on peut m'expliquer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 @Uzu Ben on a quand meme bien vu a travers Sasuke que le sceau peut etre redoutable. Et vu que Juugo a le sceau originel, c'est vraiment pas n'impote quoi! Je sait pas pourquoi tu trouve Juugo aussi nul, peut etre a cause d'Hachibi, mais bon c'est Hachibi... Pour Sai, ben cet abruti de yaoi a lancé son attaque comme d'hab mais Shino a contré, puis contre attaque de Kiba. J'aurais pas pu en faire plus avec Sai, ou alors ça aurait été chiant et j'ai plutot une ame de Shikamaru dans ce topic : Dés que ça me saoule, j'expédie une partie de combat (mais je fait quand même gagner celui que je pense plus fort). J'ai pas compris le but du topic ' date=' on peut m'expliquer svp ?[/quote'] Ben la première partie on a noté des persos, mais c'est fini. Et la ben c'est un tournois entre les groupes. T'as un match entre deux groupe et tu dit celui qui est le plus fort et pourquoi il gagnerais sur l'autre. D'accord merci , et les matchs sont tout les combien de temps ? Jusqu'a ce qu'on décide d'arreter le match.^^ Soit lorsqu'il y a assez de vote, soit lorsque plus personne vote depuis longtemps. En général les match dure 3/4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Championship Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 D'accord merci , et les matchs sont tout les combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 Groupe 1 vs Groupe 11 Juugo Gai Shikamaru Kabuto Shino Sai Kiba Suigetsu Bon, je voulais voir s'il y'avait plus de monde, mais on dirait qu'il va falloir upper le topic. Pour ma part, je ferais combattre Jûugo et Suigetsu, Shino et Kiba contre Gaï, et Shikamaru contre Kabuto et Saï dans un premier temps. Jûugo vs Suigetsu : D'un côté, nous avons celui qui a très certainement le sceau le plus puissant ( Kubiwa originel), sachant qu'il peut transformer ses bras en : Bazooka, en hache etc ... et qu'il peut à travers ses transformations, agrandir sa force physique, et créer des explosions époustouflante. Malheureusement, Jûugo n'a pas l'air rapide du tout, contrairement à Suigetsu qui est assez fin et qui est très rapide ( on le voit pour la première fois contre Sasuke, et une deuxième fois contre " Kisame" ). Alors, Jûugo se transforme automatiquement, il transforme ses deux bras en " hache" ( comme il le fait habituellement), et Suigetsu décide d'utiliser le jutsu de musculature ( je ne sais plus comment il s'appelle, voir au Data' ) ce qui le rend plus costaud. Ils chargent tout les deux, bref, on a plus ou moins le même schéma que la dernière fois : Jûugo esquive plusieurs attaque, quant à Suigetsu, il ne fait que bloquer. Quand il commence à bloquer les deux haches de Jûugo, celui-ci décide de transformer ses bras en Bazooka. Suigetsu décide de se transformer en liquide pour éviter l'explosion. Bref, l'explosion a lieu dans le vide. Suigetsu reprend sa forme normale, et se retrouve derrière Jûugo. Il essaie de faire une attaque qui a pour but de le trancher, mais Jûugo qui est assez rapide avec le Kubiwa, se jette en avant pour esquiver l'attaque fatale de Suigetsu, et il se réceptionne tout en allongeant son bras ( comme contre Hachibi), enfin, il réussit à attraper Suigetsu par sa jambe et le fait valdinguer contre une paroi rocheuse, tout en enchaînant avec des explosions. Je reviendrai plus tard ( avantage à Jûugo pour l'instant). Shino et Kiba vs Gaï : Alors là, pour moi, c'est même pas la peine d'aller trop loin. Kiba n'est même pas foutu de "toucher" Madara ( il se moque de lui), c'est pas contre Gaï, le dieu du Taijutsu qui a des réflexes de malade qu'il fera quelque chose, alors pour moi, son Gatsûuga il se le met dans le cul, il a toujours la même technique depuis 10 ans, alors Kiba : k.o direct contre Gaï. Shino : j'ai pas envie de décrire le combat, j'aime pas ce personnage, et son style de combat est trop chiant, néanmoins, ici c'est la même chose : Gaï ouvre les portes par exemple, et on sait à qui tourne l'avantage. Bref, Gaï gagnant. Shikamaru vs Sai et Kabuto : On a vu que l'intello de ce combat pouvait gérer un combat contre Saî ( il détruit facilement ses Kuchiyose ninpô), donc on oublie déjà cette possibilité, il reste le corps à corps, où Shikamaru est quand même difficilement approchable, il garde extrêmement bien ses distances, et Saï, aussi intelligent soit-il pourrait tomber dans un piège de Shikamaru, des explosif en veux-tu en voilà, de la stratégie, tu es servis et j'en passe, donc pour moi, Shikamaru gagne contre Saï. Mais il reste Kabuto : et là, je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Kabuto est rapide, agile, a de très bon réflexes, il analyse parfaitement une situation, il est très stratégique etc ... déjà, Shikamaru serait crever par rapport à son combat contre Saï, alors contre un Kabuto tout neuf ... Bref, Kabuto gagnant. Bref, on a déjà : Suigetsu qui est encore vivant et en assez bon état, Gaï en excellent état, et Kabuto pareil. Shikamaru, Kiba et Shino perdants, ainsi que Saï, et il ne reste que Jûugo contre les trois du dessus. Bref, gagnant groupe 11, et d'assez loin tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je suis de passage pour dire que je voterais pour cet affrontement certainement demain soir ou mercredi ! Je tiens à le préciser dans le cas où vous voudriez passer au prochain affrontement ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 De toutes les façons, je suis là toute la semaine, donc on va pas rester longtemps sur ce groupe, quelque votes et on passe aux deux plus puissants groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Groupe 1 vs Groupe 11: Pour moi ce match est un peu le match de l'esprit d'équipe et de l'intelligence contre la force brute. D'un côté on a un Shikamaru qui peut se révéler un leader redoutable (s'il vous chope avec son ombre, vous êtes fini et il élabore des stratégies diaboliques), un Shino qui peut se révéler bien utile (surtout contre un Sai) et au moins 3 ninjas de Konoha ce qui peut faciliter la coordination. En face une équipe nettement plus bourrine avec un Kabuto qui peut faire mal car il peut soigner ses coéquipiers et un Sai qui peut s'occuper de plusieurs adversaires en même temps. Si on fait du un contre un: Juugo vs Gai: égalité. Juugo a le sceau maudit mais Gai peut libérer des portes et s'énerver. Les deux sont KO. Shino vs Sai: pour moi victoire de Shino. Ses insectes sont ravageurs et je vois pas comment les animaux d'encre de Sai peuvent rivaliser. ça va être un jeu du chat et de la souris mais au final je pense pour Shino. Shikamaru vs Kabuto: Là le problème ç'est que Kabuto n'est efficace qu'à courte portée et pour toucher Shikamaru sans être atteint par son ombre, ça va être plutôt coton. Si Shika réussit, il peut imposer à Kabuto d'attaquer un de ses coéquipiers. Victoire Shika. Kiba vs Suigetu: Victoire Suigetsu claire et nette. Tout le problème ça va être la tactique employée et le terrain utilisé (s'il y'a de l'eau à proximité, Suigetsu peut les pourrir tous). Pronostic final: si Shikamaru connaît les atouts et les défauts de ses adversaires, victoire groupe 1 (cf Kakazu et Hidan monstrueusement puissants mais pourris par Shikamaru en feu) sinon, victoire groupe 11 car trop de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Groupe 1 vs Groupe 11 Juugo Gai Shikamaru Kabuto Shino Sai Kiba Suigetsu Le groupe 1 peux surtout compter sur shikamaru et shino, l'un extrêmement intelligent, l'autre l'est aussi, a un style de combat qu'il maitrise parfaitement et a un calme a toute épreuve déroutant. On peux s'attendre à un travail d'équipe parfait de la part de ces deux la. Le gros morceau en face c'est gai. Tout d'abord, je vois mal ce que Sai avec ses bestioles d'encre pourrait faire face aux insectes de shino. Shino a également déja démontré un sang froid incroyable, pas même devancé par sai, celui sans sentiments. Comme l'équipe de Shikamaru a largement l'avantage tactique et intellectuel face a l'équipe de Gai, c'est a eux qui reviennent l'avantage dans le choix des affrontements. Shino et kiba se gardent suigetsu et sai. Shino en couverture de kiba. Suigetsu et Kiba se foncent dessus, tout les 2 aussi tête brulé, shino en soutient d'un coté, sai en soutient de l'autre. Les insectes de shino prennent très vite le dessus sur les créatures d'encre de sai : très nombreux, ils les encerclent et en grignotent le chakra. Sai est alors contraint de combattre de prés. Pendant ce temps suigetsu s'est fait passé a travers par le gatsuga de kiba. Pas totalement mauvais kiba est quand même parvenu a esquiver les coups mortels de l'épée de suigetsu, mais se retrouve rapidement bléssé. Shino doit alors prendre le relais et demande a kiba de se relever une fois pour qui suigetsu doivent se liquéfier. Une pillule plus tard, akamaru et kiba se ruent sur suigetsu. Akamaru se fait intercepter par sai et est KO, kiba contraint suigetsu a se liquéfier. Shino avait prévu le coup et les insectent boivent suigetsu. Bye bye suigetsu, kiba et akamaru hors combat. La supériorité des insectes de shino sur le ninjutsu de sai contraignent ce dernier au combat au corp a corp. Manque de chance shino n'est pas une brèle a ce niveau la, il réussi a parer les premiers coups de sai avant que celui-ci ne se fasse bouffer. Kiba, Sai et Suigetsu out, shino en pleine forme. Gai affronte juugo, impossible pour gai de butter juugo par du taijutsu classique, les mutations de juugo le protégent et le régénère rapidement (du genre naruto) Gai se voit contraint d'ouvrir quelques portes pour expédier juugo dans la stratosphère. Gai est crevé après son affrontement avec juugo mais le bougre se repose extrêmement vite. Shikamaru tient l'affrontement avec Kabuto sans être réellement capable de prendre le dessus. Kabuto est tout de même agile et pas débile. Au bout de quelques temps de combat sans que l'un ne prenne l'avantage une horde d'insecte sort de l'herbe et donne un boost a l'ombre de shikamaru. Pour se concentrer malgrés la fatigue des 2 autres gars shino se met au plus près de shikamaru et lui fait confiance pour la défense contre les projectiles de kabuto. Impossible pour kabuto de rivaliser avec Shino et Shikamaru. Il se replie vers gai. Shino et Shikamaru en profitent pour se reposer un peu. La suite c'est Shikamaru + Shino vs Gai + Kabuto. Je pense sincérement que Shino et Shikamaru disposent de l'intelligence nécéssaire pour surpasser très largement gai et kabuto dans le domaine du travail d'équipe. De plus impossible pour kabuto ou gai d'attaquer de prés avec shikamaru, Shino étant un ninja exceptionnel de loin, je leur donne la victoire. Victoire groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Vote clos. Le groupe de Shikamaru emporte le combat de peu ( 3 à 2) contre le groupe de Gaï ( ce que je ne comprends pas vraiment mais ce n'est pas grave, après tout, seuls les fans sont réellement capables de dire qui est plus fort que qui, on va pas se fier au manga tout le temps). La finale commence dès maintenant : Groupe 9 : vs Groupe 6 : Naruto. Jiraiya. Deidara. Orochimaru. Sasuke. Tsunade. Kakuzu Itachi. Pour les invocations : on compte tout : si jiraiya invoque par exemple Bunta, Naruto invoque Ken ect ... et il reste énormément de grenouille hormis elles ... et le Data' précise bien que Naruto peut invoquer tout type de grenouille, donc sur ce point, il est au même niveau que Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Ouai donc en gros, Naruto et Jiraiya vont se la jouer à qui invoque quel crapaud en premier ... Par contre, pour Pa' et Ma', tu es bien d'accord qu'ils doivent être du côté de Jiraiya ?... Ya pas vraiment le choix étant donné qu'il en a besoin pour passer en mode sennin, contrairement à Naruto ! Dans ce cas-là, Jiraiya est grandement avantagé au niveau des invocations, car il a Shima de son côté ! Elle peut tout à fait invoquer 3 Gama géants sans que Jiraiya n'ai eu à lever le petit doigt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Où est-ce que vous avez vu que Jiraiya ne pouvait pas passer en mode Sennin, sans Ma' et Pa' ? Sérieux, ça revient à dire que c'est ma' et Pa' qui maîtrisent l'énergie naturelle, pas Jiraiya, pourtant, c'est le contraire qu'on nous dit. Jiraiya peut passer en mode ermite, seulement, Pa' et Ma' sont là pour maintenir le mode Sennin ( pas maîtrisé à 100%) aussi longtemps que possible ( beaucoup plus de temps que 15 minutes au moins) sans que Jiraiya soit obligé d'être immobile pour s'en servir, c'est tout. Donc bref, dans le combat, sans Pa' ou Ma' : Jiraiya a largement les moyens de rester immobile, surtout vu les coéquipiers qu'il a, je crois qu'il n'y a pas mieux comme équipe pour faire diversion ou permettre à Jiraiya de passer en Senjutsu. Maintenant, c'est simple : si Jiraiya invoque trois grenouilles, Naruto en fera autant : on a déjà vu plusieurs Gama différentes, et à mon avis, y'en a beaucoup de la taille de Bunta. D'ailleurs, on ne peut pas parler de maîtrise si c'est les invocations qui font le Senjutsu, avant toute chose, faudrait que Jiraiya soit capable de passer lui-même en Senjutsu, sinon, ça ne sert à rien, et il se transformerait alors en crapaud. Donc oui, Jiraiya n'a absolument pas besoin de Ma' et Pa' pour passer en Senjutsu, mais pour les combats, c'est autre chose. D'ailleurs, les invocations sont loin d'être nécessaires dans ce combat. Naruto n'est pas du genre à utiliser d'invocation dans un combat, même s'il le peut, Sasuke n'a plus la marque ni le serpent blanc de Oro : donc Kuchiyose en suspens ( le Databook n'évoque rien sur ça ( des deux côtés, que ça soit la maîtrise ou la perte) donc je pense qu'on peut dire qu'il n'a plus les serpents), et Deidara et Kakuzu sont des bêtes : des Kuchyiose, ils peuvent en détruire tout seul, tout comme Naruto. Quant à Oro et Jiraiya : ils en utilisent que quand y'en a en face, sinon, aucune invocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Donc bref, dans le combat, sans Pa' ou Ma' : Jiraiya a largement les moyens de rester immobile, surtout vu les coéquipiers qu'il a, je crois qu'il n'y a pas mieux comme équipe pour faire diversion ou permettre à Jiraiya de passer en Senjutsu. En fait le truc c'est que j'avais complètement oublié de prendre en compte le fait que Jiraiya n'était pas tout seul !! Autant pour moi, dans ce cas-là effectivement ses coéquipiers peuvent très bien occuper l'équipe adversaire pendant que Jiraiya passe en mode sennin ... Maintenant, c'est simple : si Jiraiya invoque trois grenouilles, Naruto en fera autant : on a déjà vu plusieurs Gama différentes, et à mon avis, y'en a beaucoup de la taille de Bunta. Là par contre je ne suis pas d'accord ... Deja on ne connait que 3 Gama géants ! il y en a peut-etre d'autre, mais on ne sait pas ce qu'ils valent, donc on ne peut pas se permettre de les inventer !! Donc si Jiraiya (ou Naruto) invoque Bunta, Ken, et Hiro, il restera quoi pour l'autre ...? Gamakishi, Gamatatsu, et Gamacornflekes ? D'ailleurs, les invocations sont loin d'être nécessaires dans ce combat. Quant à Oro et Jiraiya : ils en utilisent que quand y'en a en face, sinon, aucune invocation. C'est bien ce que je disais dans un de mes précédents post ... Franchement je vois pas à quoi peuvent servir ces invocations dans un combat comme celui-là !! Ya qu'à voir à quel point ils ont été efficaces face à Pain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Bien, je réup le topic, il commence à couler dans les entrailles du forum, c'est pas normal. Bref, en espérant plus de vote cette fois, et plus de réaction. Je rappelle de quelle façon vous pouvez exposer votre post : Vous mettez en avant les deux groupes de cette façon : ( faîtes copier coller) Groupe 9 : vs Groupe 6 : Naruto. Jiraiya. Deidara. Orochimaru. Sasuke. Tsunade. Kakuzu Itachi. Vous enchaînez ensuite avec des arguments pour dire qui pourrait battre qui, et qui au final, aurait l'avantage et gagnerait, rien de plus, rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu-7 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 D'accord avec toi c'est un bon topic mais Ce match est trop difficile à mettre en place pour l'instant pourquoi ne pas passez directement au tournoi des "discalifiés" à fin de véritablement garder le meilleure pour là fin . A part si le combat de la team Shika vs Team Kabuto était la finale de celui-ci et je m'en excuse alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Je voudrais bien, mais dès qu'on procède de cette façon, le topic est carrément en troisième page. Je pense qu'avec ces deux groupes, le tout devrait remonter, je vais faire mon verdict sur ce post, je tappe le tout sur Word d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Oui c'est clair que on a essayé de mettre en place le tournois des disqualifié mais ça a fait un bide, j'ai été le seul a voté pendant 3 jours au moin lol, avant que d'autres daigne y accorder de l'intérêt. Au total on a eu 5 vote pour le premier match du tournois des disqualifiés, et c'était pourtant l'un des match les plus long (forcément avec l'absence de vote ça a duré...) Moi je serais carrément d'avis de ne même pas le faire ce tournois de disqualifié qui n'intéresse personne (malheureusement mais bon si les gens préfère discuter de sujet de fond comme qui est la mieu pour Naruto entre Hinata et Sakura, ou de la mort de Kakashi qui en fait n'est pas mort, ben forcément on peut pas lutter^^). Aprés cette finale on a qu'a passer direct a la phase 3 de classement qu'on avait évoqué, qu'en pense tu Uzu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Moi je pense qu'on ne doit pas supprimer ces affrontements entre disqualifiés ... Certe, ils sont loin d'être aussi intéressant que la finale des groupes qualifiés, mais quand même ... Il reste le groupe de Madara, et celui de Hiruzen ... c'est pas rien ! Et il y a aussi ce dont je t'avais parlé par MP Uzu' ... ce dont je dois normalement m'occuper pour la demi-finale entre disqualifiés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Groupe 9 : vs Groupe 6 : Naruto. Jiraiya. Deidara. Orochimaru. Sasuke. Tsunade. Kakuzu Itachi. L'un des points importants de ce combat va être la psychologie. Tout d'abord, Sasuke va vouloir absolument s'occuper de Itachi. Dès qu'il l'apercevra, il foncera dessus. Et puis Itachi aura le dessus comme on a pu le voir dans le manga (Sasuke ne peut pas faire internvenir Oro comme dans le manga puisqu'Oro combat ici). Donc victoire de Itachi qui peut ensuite aller bousculer Deidara. Ensuite, si les trois sannins invoquent leurs bestioles respectives et sont bien coordonnés (ce qui devraient être le cas vu qu'ils ont déjà fait équipe par le passé). De plus, Jiraya connaît Naruto et ses possibles réactions et stratégies. Et puis n'oublions pas que Oro peut invoquer d'anciens hokages à l'aide des cadavres de ses propres hommes ce qui nous ferait du 6 contre 3 !!! Pour moi victoire du groupe 6 avec un peu de mal (y'a quand même une sacrée puissance de feu en face quand même ...) @ Black Pain: désolé, je m'énerve aussi sur Naru/Hin/Saku mais j'esaye de me rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2009 Verdict : Je me sens chaud ce soir pour entamer mon combat préféré. Tout d'abord, voilà comment je vais mettre les choses en place. Que ce soit l'une des deux équipes, chacun d'entre eux peuvent s'affronter les un et les autres, c'est-à-dire que Naruto pourrait très bien enchaîner du Taijutsu avec Tsunade, et rebondir face à Jiraiya, ou on peut faire la même chose avec Sasuke ect ... donc je ne vais pas mettre de cas individuel, pour moi, dans les deux équipes, ils doivent toujours s'y mettre à plusieurs pour au moins réussir à les approcher ( des deux côtés). Pour commencer, je verrai bien Kakuzu en chef d'équipe pour l'équipe de Naruto, il dit à Deidara de commencer l'offensive. L'artiste concocte donc des oiseaux explosifs. Le premier à réagir est Itachi car il a le Sharingan, et il arrive à voir que ces oiseaux ne sont pas ordinaires. Deidara fait un geste de main pour lancer ses oiseaux, et ils commencent donc à se diriger à une vitesse folle. De la même manière que Kakashi, Itachi sort deux Shuriken de sa main pour détruire les oiseaux d'argile de Deidara, ils explosent un peu plus loin. Itachi s'arrête brusquement, et on voit un autre Itachi sortir de la fumée ( à cause des explosions), bref, il refait le coup du Bushin invisible en gros, sauf qu'enfaîte, c'était un clone qui avait lancé les Shuriken sur les oiseaux de Deidara. Itachi se dirige donc vers le groupe de Naruto, cette-fois, c'est Naruto qui passe à l'offensive, il demande à Sasuke de lancer des jutsu Katon ( Housenka no jutsu) pour distraire Itachi, et ainsi, permettre à Naruto de se concentrer et accumuler l'énergie naturelle. Itachi esquive facilement cette attaque, et d'un coup, Kakuzu dit à ses coéquipiers de foncer droit sur les autres ennemis restants, lui y compris, ils partent donc grâce à un Shunshin jutsu, et se retrouvent donc déjà plus loin que Itachi, qui n'est plus qu'à quelques mètres de Naruto. L'uchiha bandit un Kunai, dans le but de planter Naruto, d'un coup, Naruto regarde violement Itachi droit dans les yeux ( je ne ferai pas le coup du Genjutsu, vu les coéquipiers que Naruto possède, c'est pas très utile) et Itachi remarque donc des yeux différents, mais aussi, une sorte d'aura qui entoure Naruto, une aura qui est présente partout autour de lui, il comprend que c'est une sorte de transformation. Il désarme alors Itachi de la même façon que Tendô, et assigne un violent coup de pied dans le ventre, sauf qu'avec son Sharingan, Itachi a vu venir le coup, et réussit à bloquer le coup de pied avec les avants bras, mais il se retrouve projetter un peu plus loin malgré la défense qu'il a. Tout en reprenant ses appuies, Itachi fait un flip flop et enchaîne directement avec un Goukakyûu no jutsu dans le but de brûler Naruto. Il saute dans les airs pour éviter l'attaque, mais Itachi avait déjà répliqué avec un Bunshin ( il le lance dans les airs), Naruto voit venir le coup et invoque lui aussi un Bunshin ( Sennin) qui le fait bouger de place afin qu'il évite le coup du Bunshin de Itachi ( cf contre Kakashi et les Shuriken), quand le Bunshin de Naruto rentre en contact avec celui de Itachi, cela a pour effet de créer une explosion, bref, Itachi a utilisé le Kaze Bunshin, bref Naruto évite la déflagration de justesse grâce à ce combo. Kakuzu qui faisait toujours attention au combat de son camarade ( c'est pas tiré par les cheveux, on voit bien que Kakuzu intervient quand le combat va loin), dit à Sasuke d'aller aider Naruto dès qu'il en aura finit avec les deux autres Sannin, avec Deidara avec lui. Sasuke lui dit qu'il doit arrêter de prendre des grands airs et de ne pas sous-estimer les deux autres Sannin, mais il s'exécute tout de même. Kakuzu se retrouve en face de Jiraiya, qui utilise Ranshigami no Jutsu, Kakuzu saute dans les airs ( de justesse) et utilise sa main ( qu'il peut allonger) pour frapper Jiraiya, mais le Sannin esquive en reculant, la main de Kakuzu fait un petit cratère dans le sol à ce moment-là. En atterissant, Kakuzu repart de plus belle face à Jiraiya, qui utilise un Katon Eidan, ce qui oblige Kakuzu a utiliser son masque Katon, en utilisant la technique Katon Zukokku, bref, les techniques s'annulent, mais Jiraiya utilise des fumigènes, et arrive à partir plus loin, le temps qu'il invoque Pa' et Ma', et qu'il passe en mode Sennin. Kakuzu sort du fumigène, et aperçoit Jiraiya avec deux crapauds sur les épaules ... il perçoit quelque chose de puissant en Jiraiya, il se prépare aussi. Sasuke est à quelques mètres de Tsunade, il dit à Deidara d'attaquer par les airs, et qu'il occupera Tsunade en attendant ( Orochimaru est caché sous terre). Il lui lance Chidori Eiso, elle esquive facilement, et riposte avec deux Shuriken éléctrifiés ( pas difficile pour un Hokage qui manipule le Raiton), Sasuke lance Chidori Senbon pour bloquer les Shuriken de Tsunade, et cela a pour effet de les renvoyer sur elle, avec les Senbon en plus. Elle fait un flip flop dans les airs ( comme Sasuke contre Hachibi), et évite l'attaque de Sasuke. Il sourit, chidori à la main, et attend que Tsunade pose son pied par terre pour la charger. Malheureusement, une langue l'attrape par la jambe, c'est celle de Orochimaru, et le traîne en arrière. Il comprend que Orochimaru s'était caché pour intervenir au bon moment grâce à la technique Doton Dochū no Eigyo. Il sort des fils de métal ( pour utiliser le Ryûuka ), et arrive à enrouler la langue de Orochimaru, il compose alors les signes, mais Orochimaru plus rapide, sort Kusanagi de sa bouche, et prépare donc à planter Sasuke qui est encore sol. Il dégaine in-extremis Kusanagi, et la combine avec le Chidori Kouken ( bref, c'est la technique qui lui permet de faire jaillir du Raiton dans Kusanagi), et c'est ce qui lui permet d'éviter une blessure mortelle. Il pose sa main sur la langue de Orochimaru, et lance Chidori Nagashi ... Orochimaru est alors éléctrocuté. Sasuke en profite pour se relever comme Lee ( bref, de façon spectaculaire quoi ), et utilise un Shunshin jutsu, qui lui permet de se retrouver derrière le Sannin. Il l'embroche avec son Kusanagi chidori Kouken. Malheureusement, un autre orochimaru sort de la bouche de Orochimaru ( c'était le vrai Orochimaru, mais il refait la même chose que contre Naruto dans le tome 33 ), cet Orochimaru se retourne, et utilise le Fûuton : Daitoppa. Sasuke encaisse la technique de plein fouet, et se retrouve projeter à quelques centimètres du sol ... mais ce n'est pas finit, pendant qu'il est dans les airs, il lance Chidori Eiso suivit, suivit d'un Shuriken géant ( qu'il invoque grâce au parchemin qu'il a dans ses mains), Orochimaru esquive le Chidori Eiso ( il sort de sa propre bouche en même temps), et il voit arriver le Shuriken droit sur lui, il utilise Kusanagi et bloque difficilement le Shuriken de Sasuke. L'uchiha sourit, au-dessus de Orochimaru, un énorme dragon C2 se dirige droit sur lui. Tsunade crie pour le prévénir. Il y a tout de même une énorme explosion. Un autre dragon C2 arrive au-dessus de Tsunade, mais elle frappe le sol violemment, et arrive à attraper un énorme rocher, et le lance au-dessus d'elle. Deidara qui est sur ce dragon est surpris, et s'éjecte lui même du Dragon. Il explose dès qu'il touche le rocher. Deidara atterit sur la terre ferme. Sasuke se retourne, et court en direction de Naruto. On repasse à son combat, Naruto invoque un Fûuma Shuriken, et le lance sur Itachi, qui esquive facilement. Seulement, le Shuriken était un Bushin, qui a un Rasengan en main, Itachi se retourne, et aperçoit le Bunshin tomber droit sur lui, avec un Rasengan à la main. Itachi sort de sa cape des corbeaux, qui se dirigent sur le Bunshin de Naruto, il l'aveugle, le Bunshin finit sa course sur un mur, le perforant à cause de son Rasengan. ( Je dois avouer que c'est chaud de faire un combat entre les deux, on connaît pas les techniques de base de Itachi, mais s'il est connu comme étant surdoué, il doit maîtriser plus d'un élément). Itachi atterit sur le sol, et fonce en même temps sur Naruto, qui se met alors en garde. Une fois devant Naruto, Itachi essaie de le prendre par-derrière ( grâce à sa vitesse), mais comme l'a dit Fukasaku " la perception du danger en Senjutsu est extrêmement grande" ( en gros, il sent le danger), Naruto arrive à se baisser au dernier moment, attrapant le coup de pied qu'Itachi avait essayé de lui mettre, il le tourne autour de lui-même, Itachi fait alors la même chose que Sasuke ( lorsqu'il se battait avec Naruto dans le toit de l'hopîtal), il pose ses mains par terre, et essaie de mettre un coup de pied à Naruto, mais celui-ci esquive, mais Itachi est désormais libre de ses mouvements grâce à cette attaque. Naruto essaie d'atteindre Itachi au visage ( qui est encore en mode " hip hop", les membres libres), mais il esquive in-extremis ... malheureusement, il se retrouve encore une fois projeté à quelques mètres. Itachi avait mis du chakra autour de son corps, comprenant que le Taijutsu de Naruto est fatal, enfaite, il fait plus ou moins la même chose que Sasuke contre hachibi, qui dégage du Raiton pour rendre son attaque non mortelle, sauf que là, itachi fait ça avec son propre chakra. Bref, il se relève assez difficilement, comprenant qu'il ne faut pas approcher Naruto au corps à corps, malgré une esquive. Sasuke est arrivé derrière Itachi, qui l'avait vu venir, son jeune frère essaie de l'embrocher dans le dos, mais Itachi saute légèrement, et prend appuie sur Kusanagi, et se propulse derrière son frère ( comme dans leur Genjutsu), il atterit. Naruto est au-dessus de Itachi, et essaie de l'atteindre avec un Rasengan, sauf qu'Itachi réussit à esquiver de justesse. Il recule en glissant. Orochimaru est toujours vivant, il avait invoqué Rashômon, mais il est tout de même légèrement brûlé. Tsunade atterit à côté de lui, et le soigne. Deidara est alors dans une impasse, un mec qui se reconstitue et qui est un dieu en Ninjutsu, et la meilleure soigneuse du monde, qui est dangereuse au corps à corps. Orochimaru utilise Senei Jashû, et Deidara réplique en faisant la même chose, sauf que ses serpents sont fait d'argile, mais non explosifs. Un autre Deidara sort au-dessous du sol, avec des bombes C1 dans la main, qu'il pose aux pieds de Orochimaru et Tsunade. Ils sautent de justesse, évitant l'explosion. Je continuerai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés