Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

a devil itachi

 

oui exactement

 

je suis tout à fait d'accord avec le post de devil itachi

j'ai écrit mon post sur itachi en réponse à une question que uzumaki59 enfin je me souvien plu très bien de son pseudo m'a demandé et tu m'a complété voir corrigé

 

et eu apparemment le post de la question pour laquelle j'ai mon post sur itachi a été supprimé bref

 

concernant ce chapitre je pense que l'image où l'on voit naruto trouvé negato à la manière dont negato le faisait prouve que tendou est K.O et ce qui m'étonne le plus c'est de voir  que negato a peurrrrr.

l'utilisateur du rinnegan effrayé je suis un peu choqué c'est vrai qu'il est en mauvais état et malade mais quand même quand on sait que la seule autre personne a avoir eu ses yeux était le maître de tout les ninjas le maître des 4 chemins je suis un peu choqué oui c'est vrai qu'il a fait des choses d'une puissance folle oui un chacra sans fin mais tous cela il nous l'a démontré par le biais de ses marionnettes on dirait que sans celle ci il faut rien

 

cela m'étonnerait fort que le maître des 4 chemins utilisaient des techniques de froussard pareille

donc pour moi pain est fort teriblement fort et puissant mais negato est zéro même s'il s'agit des même personnes

 

oui car excusez moi mais quand on regarde bien non seulement ce mec se bat à 6 contre 1 contre les adversaires puissant voir 2 contre kakashi mais en plus il se bat avec des morts donc même si tu les tus ils se réaniment le pauvre jiraya le savait pas c'est ce qu'il a tué pain le dit lui même s'il était au courant de mes capacités......

 

donc pas étonnant d'être le plus fort et de n'avoir jamais perdu un combat pain et fort a du charisme fort je l'aime bien mais à 6 contre 6 je donne pas chère de sa peau les 6 paine contre naruto kakshi neji tsunade gai yamato par exemple excuse moi mais bon le conbat ne durerais pas plus d'une minute en 6 contre 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe image  ;) Naruto qui repere Nagato en retournant sa propre téchnique contre lui (Nagato) hahaha sérieu trop fort se Naruto Kakashi à toujours dit vrai quand il disait de Naruto que c'était le ninja le plus "imprévisble" affaire à suivre dans le prochain chapitre avec un dénoument inatendu...

 

je me pose une question on sait que Yahiko est mort mais on sait pas dans qu'elle circonstance et la phrase de Nagato me turlupine "tu cours après Sasuke, mais sa reste une perte de temps " j'ai l'impression que la relation Naruto et Sasuke et la relation qui a eu entre Nagato et Yahiko est similaire, Yahiko à viré du coté obscure poussé par la haine et l'envie de vengeance, Nagato à tout fait pour le raisoné et Yahiko à rien voulu savoire il a fait cavalié seul laissant Nagato et konan, il a dut perdre la vie pendant un combat soit contre Hanzou soit contre Nagato lui même après un combat titanesque (dans le style Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin) mais la le combat était d'un tout autre niveau et la Nagato à perdu son ami de tojours et conservé son corps par pur nostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yakiho a été détruit par Naruto, je pense que Nagato sera une formalité à battre.

 

Pourquoi Konan reste près de Nagato: afin de le protéger. Car elle sait que son corps sans les Pains est vulnérable. La seul arme que l'on a pas encore vu est l'utilisation de genjutsu. Cela pourrait être une porte de sortie pour Nagato, mais j'y crois peu car il ne l'a pas utilisé avec les Pains.

 

Je pense sincèrement que Nagato sans les Pain est vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ivory91

Je ne suis pas d'accord avec toi!

Meme en 6 contre 6, ils pourrait les battre, et dire que le combat durerais 1 minute faut pas poussé!

 

Sur ce chapitre;

La dernière image est énorme " tel est pris qui croyais prendre!" ;D

Une fin de combat proche ?

Je ne pense pas, car il reste konan! Faut pas l'oublier la demoiselle!

Elle défendra nagato jusqu'a la mort, donc sa nous laisse un combat en prévision ( soit contre naruto, ou contre la team gai ).

Bref encore que du bon cette semaine!

Vivement demain!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est une belle porte de sortie pour Nagato. On ne doute pas un instant qu'elle va défendre Nagato au péril de sa vie même contre un adversaire bien plus fort. . . Et finalement c'est là que réside la chance de Konan de sauver Nagato: dans sa faiblesse. . . Une femme qui défend l'homme qu'elle aime (ou tient pour un être suprême, on ne connait pas encore la vraie nature des sentiments de Konan pour Nagato. . .) Ben çà risque de rappeler une scène récement vécue par Naruto (et il s'en souvient si on se fie au spoil vu qu'il se demande ce qu'il en est pour Hinata.). . . Un autre parallèle interessant. . . Ou tout simplement un dénouement inatendu. . .  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jirayasan

 

je me demande même si le mode sennin ne protègerait pas Naruto du genjutsu. On sait qu'un genjutsu peut être stoppé par la perturbation du flux de shakra, comme l'avait fait hachibi et killer bee face au tsukuyomi de sasuke. donc il est possible je pense, que le shakra sennin puisse permette a naruto de se sortir d'un genjutsu, enfin juste une petite théorie.

 

sinon le combat avec Nagato va se terminé, mais je vois pas ni tendou, ni nagato, ni konan mourir... ils prendront la fuite je pense.

 

ça devient presque clair que c'est madara qui tuera nagato plus tard ,  cette confrontation semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Oui je pense aussi que c'est à la fin de Tendou qu'on va ssister et j'ai hate de voir ca. Plus ca va et plus tendou ressemble a une marionnette, il a moins l'allure qu'au debut. Bon normal aussi il a failli y passer un petit nombre de fois. Kakashi etait à 2 doigts de l'avoir, puis il a ete gene par la team choji mais qui a qd meme mis en lumiere la supercherie du retour des enfers, puis en recontant le nombre de reanimations..

Voila tendou est a cours de munitions mais surtout de boucliers..

-L'info de jiji pain est dans le coin

-L'info de Kakashi il faut 5 secondes

Donc tout ca reuni.. Le power up de Naruto double shuriken, quand on y pense c'est une arme effroyable quand on pense qu'elle detruit tout sur un rayon de qqs metres, 2 a intervales separes, il vaut mieu s'appeler madara..

 

Petit hors sujet qui me fait bien rire  ;D j'ai eu un flash tout a l'heure et si madara avec 3 yeux!! d'ou le masque! Mort de rire!!  ;D  ;)

 

Donc oui j'ai deja hate de voir la disparition de tendou, ce visage de Nagate.. Oui que cache il sous sa chaise et que reserve Konhan?

Un petit coup de cb avec la limace et j'aimerai voir la team gai regler le compte de Konhan que Naruto arrive avant Danzo! bah oui l'idee me plait!

Puis ca se tien, il se pourrait que Tsunade soit tres affaiblie, et ne puisse plus tenir son role d'hokage mais je serais vraiment decu que danzo prenne le pouvoir, pour le trimphe de Naruto je voudrais un indoor

Je pense plutot que Danzo pourrait lier contact avec l'aka, dont le but est de fournir aux Hokage cooperatifs une arme de destruction massive.

D'oule role politique de Danzo enfin bon, j'espere qu'on va pas le revoir de si tot quand meme j'attends un beau combat et la determination de Naruto j'espere qu'il parlera au nom de son pere peut etre dans le prochain chapitre

La classe Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se doit de battre Nagato de plus en faisant ça il  accédera à l’une des condition pour être reconnu en tant que Hokagé (reconnu de tout les villageois)

Gaara lui-même qui était considéré comme un monstre toute le monde avait peur de lui mais une fois qu’il ont vue sa volonté à défendre son village tout le monde la accepté.

 

Naruto en battant Nagato gagnera déjà cette étape.

 

Mais en toute sincérité même si on sait que Nagato est mal en point j’en suis sur qu’il nous cache encore pas mal de chose je ne pense pas que son fauteuil serve seulement à se déplacé il doit être adapté pour le combat aussi.

 

Franchement gros bravo à Nagato en terme de justu d’efficacité il est excellent imaginé vous : Il doit capturé NARUTO sans le tuer, pour ça il a du affronté un village puis Naruto lui-même puis Kyuubi.

Dommage que il n’a pas grandit comme Jiraiya l’aurait voulu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raw est sortie ^^ et chapitre magnifique !! vraiment !!! vivement une trad pour comprendre ce qui se passe et aussi une vus ^^ et vu l'heure elle risque pas de tarder  :D et ben naruto se poignarde avec la lame dans son epaule  et malgrés le mode sennin , il a eu mal ^^ quand meme , sinon tendou a une des classes ! en tenue dechiré et un visage plus claire ^^ !!! waaaaaw il mérite d'etre dessiné ,

sinon mais quel classe !!! naruto qui envoie tendou sur le mur !! decidement naruto est trop trop fort en taijutsu ^^ juste avec une main , il envoit sur le mur , et ensuite le FRS et la deuxieme chose ^^ c'est un clone enfin soit il va le finir par un rasengan soit par les katas ^^ on verra au prochain episode

euh finalement c'est bien un deuxieme FRS ^^ oh lala naruto est devenu trés rapide ^^ surtout quand il excute les jutsu ^^ rien que lancer la fumigéne ^^ et les deux FRS o_________0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toa Tokuchi:

 

  J'imagine que ce chapitre sera bel et bien dans la continuité des précédents, mais ton lien semble ne pas fonctionner. Vivement demain si possible pour un meilleur entendement! Tu parle de la défaite de Tendou, ce qui confirme bien sa "destruction". Et comprendre en très peu de temps le fonctionnement des bâtons de chakra, c'est pas commun. Naruto est un vrai génie en puissance :)! Waw!!!

 

  Je viens de voir le RAW ailleurs, et ça déboite!!! Yahiko va se faire couper en 2, du  moins c'est bien parti pour en tout cas! Par rapport à Hinata, Naruto semble éprouver quelque chose (il pleure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/?jmyqv2mcziu voila la version us ^^

et oui chapitre !! enorme tout de meme !!! je pense qu'il est meilleur que le précedent ^^ et niveau dessin aussi !! et naruto amoureux peut etre d'hinata  :P !!! yosh je voulais tant que kishi fait ça ^^ et bien je suis servi ^^ sinon ma m'a l'air mal au pointe , je me demande ce qu'il est lui arrivé o____0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du chapitre, je peux deviner la suite du prochain chapitre… Naruto  est  allé rejoindre  Nagato tandis que Tendou annule le premier FRS. On dire que Naruto s’occupera lui-même de Nagato, toute les théories de la localisation du fameux Pain par l intelligence de KANOHA c’étais juste pour nous montrer qu’ils ne sont pas spectateurs… bref le chapitre 442 sera NARUTO VS Le mourant  NAGATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre...

Juste un peu déçu de l'inutilité des autres personnalité de Konoha on en arrive à faire chercher à Neji un médecin... sérieux c'est caricaturer le Byakugan je trouve... m'enfin 9_9

 

Sinon, j'ai trouvé la fluidité de ce chapitre hors norme et j'attends avec impatience la fin de ce combat pour relire d'une traite les 15 derniers scans...

Et il est évident que Nagato est vraiment mal au point... cracher autant de sang, il est foutu.

 

On remarque aussi le génie de Naruto, c'est plus le sale môme, c'est beaucoup plus... il réfléchi, il analyse c'est formidable! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant.

 

On comprend maintenant pourquoi Naruto est en mode Ermite. Explication que je trouve rationnelle, et que j'accepte volontié.

 

Le coup du shiruken de l'ombre, je trouve ça vraiment impresionnant. Naruto maitrise ses techniques sous toutes ses formes et toutes ses coutures. Je trouve ca vraiment superbe. Il a réussi à surprendre Pain et à chaque fois d'une manières totalement différentes.

 

Cependant, je me pose une question. Est ce que la règle des 5 secondes est toujours valable alors qu'il ni a que un corps?

Si c'est le cas, je ne vois pas comment il peut s'en sortir. Même s'il évite l'attaque directe, il se fera toucher par l'explosion. Et quelle explosion.

 

Donc si règle des 5 secondes il y a, s'en est fini de notre ami Pain.

Il ne reste plus que Nagato et Naruto aura fini le ménage. Et quel ménage.

 

Une chose est sur, ce combat aura apporté énormement à Naruto, que ce soit physiquement, techniquement, au niveau de l'endurance, de la reflexion, de l'analyse et même sentimentalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lance bien un suriken de l'ombre alors ca ne vous rappelle rien (cf arc zabuza). ca peut etre la meme chose et la pein se fait tuer.

naruto pourrait encore nous surprendre. je pense que naruto viens bien trouver nagato et lui dire qu'il est manipule ou lui proposer une idee la paix. en tout cas hinata va s'en sortir. merci kishi vivement midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Naruto qui n'est plus du tout le cancre que l'on a connu, il a pris de la bouteille, et avec l'apparition de son père, lui redonner du courage.

 

Maintenant il va sans doute avoir à faire avec Nagato, et il ne faut pas l'oublier, Konan. Il n'y aura sans doute pas de combat, car il faudra sans doute compter sur la, possible, curiosité de Nagato a vouloir discuter avec le gamin. Discussion sans doute interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas hinata va s'en sortir. merci kishi vivement midi

le suspens est pas totalement levé. Ses blessures sont mortelles si elle n'est pas soignée rapidement. Sinon, comme avec l'avant-dernier, j'ai trouvé la lecture un peu difficile : je pige mal ce qui se passe avec la lune, comment Naruto en sort. Idem pour l'affrontement, il manque une image ou deux pour bien saisir les mouvements. Vivement l'anim... ;D (ou la colo ! au passage, je tire mon chapeau aux coloristes qui décryptent le noir et blanc parfois incompréhensible des mangas et permettent aux lecteurs de se dire "ah, un cailloux vu d'en dessous avec le ciel par derrière et le bout de la chaussure du Héros !")

 

 

A ce sujet, je suis surpris (je suis certain qu'on va crier à l'hérésie) que les éditeurs ne semblent jamais proposer de version "deluxe" en couleur ? genre, des collectors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune s'écroule par manque de chakra de Nagato apparemment (dans ce cas comment la vraie lune fait elle à tenir avec la mort du Rikudou ???) qui est de plus en plus mal en point. A coté de lui Hinata parait en pleine santé, c'est dire.....

Je suis quand même étonné que Sakura ne soit pas venu direct chercher Hinata, elle a préféré partir chercher Yamato ? Bref Neji va vite trouver un medecin et ça ira comme sur des roulettes pour Hinata ^^

 

D'ailleurs petite incohérence, Naruto ne se souvient pas de ce qu'il a fait en Kyubi, mais il se souvent d'une image d'Hinata qu'il n'a pu voir qu'en tant que Kyubi.... (la force de l'amour ? lol)

 

Naruto devient de plus en plus malin, Nagato pris à son propre jeu ^^

 

La semaine prochaine : Naruto face à un squelette, je me demande bien ce qui sera l'inattendu dans l'affaire. J'ai hâte de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super chapitre encore une fois. ça sent la fin pour Pain. Nagato de plus en plus mal en point, Konan qui ne sert strictement a rien.  autre chose aussi l'arrivée de la team gay, neji, rocklee et tenten au konoha dévasté. Hinata va certainement être sauvée tout comme Ma' je pense (il faut bien qu'une grenouille aide naruto a se perfectionner). j'ai envie de dire, vivement la semaine prochaine^^

 

autre chose: ce chapitre 441 se situe où au niveau des tomes, est ce la fin du 47 ou un des premiers du 48? merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du chapitre, je peux deviner la suite du prochain chapitre… Naruto  est  allé rejoindre  Nagato tandis que Tendou annule le premier FRS. On dire que Naruto s’occupera lui-même de Nagato, toute les théories de la localisation du fameux Pain par l intelligence de KANOHA c’étais juste pour nous montrer qu’ils ne sont pas spectateurs… bref le chapitre 442 sera NARUTO VS Le mourant  NAGATO

 

Très bien vue!!!

Je cherchais ce que cela pouvait être, mais ton idée est plus que cohérente:

Naruto veut parler au vrai nagato=>il a peut-être une réponse (le compromis? le pardon? le dialogue? un bon repas?)

                                            =>il ne veut plus se battre ni se venger

Donc, Naruto le localise, puis fait une bombe de fumée. Tendou pense que naruto va répéter la tactique utilisée contre gros pein... Et naruto le sait.

En réalité il en profite pour rejoindre nagato et laisse deux clones face à tendou pour qu'il ne se doute de rien...

Le temps que tendou remarque la feinte, Naruto se dressera face à un Nagato sur le c*l...  :o

J'ouvre le fan club de ta théorie, qui pour moi, va se réaliser mercredi prochain!!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le script j'étais pas emballé mais une fois de plus script ne veut pas dire chapitre.. et il est juste énorme. Quand Naruto est comme ça, ca fait plaisir. c'est plu le gamin débile lol

 

Son analyse de la situation, le repérage de Nagato. Après Digi a une bonne idée, naruto a fait 2 clones, Chercher a battre tendou est-il utile quand on peut s'occuper direct de Nagato quand on sait ou il est :D

 

dans tout les cas de toute facon j'attends de voir comment Tendou va eviter l'autre FRS et le naruto qui reste c'est soit le clone (et donc le vrai est partie) soit le vrai (et un clone est parti voir nagato why not)

 

Au final tendou et Nagato ont peut de temps devant eux quand meme, le personnage est totalement vidé par Kishimoto, manipulé, reste a voir le FB qui explique ce qui c'est passé pour qu'il parte en vrille et la boucle sera bouclé.

 

Sinon yamato dommage qu'on le revoit pas, j'aurais aimé voir sa react suite a dispariton des queues...

 

Semaine Prochaine: la Rencontre en couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Bon chaitre cette semaine, avec Naruto qui se sert de ca tete (au sens propre et figuré ^^) pour trouver Nagato, pas mal. Il a reussi la ou d'autre, Inoichi en particulier, ont echoué.

 

Sinon je suis le 1° fan de la theorie de Baboulinet Sama. Je pense aussi qu'il a du se faufiler a travers la fumée pour aller rejoindre Nagato... d'ou la fin inattendu. Tout le monde s'attend a la mort de Tendou, mais je pense plutôt que le dénouement sera du a la rencontre entre Naruto et Nagato.

 

mais je demande comment réagira Naruto en voyant la veritable apparence de Nagato ... (plutot maigrichon le type, et en plus rien qu'il crache du sang ^^).

 

Et pour le mode sennin, je trouve l'idee bien , meme si elle manque un peu de développement. On sait pas si Naruto a récupérer le chakra naturel pendant qu'il etait en mode Kyuubi (ce qui pourrait explique qu'il ait toujours sa peau meme apres 8 queues... ) ou juste après être sortie de la sphère ??

Si c'est la première solution, ce serait une étape vers la maitrise de Kyuubi ...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle dans ce chapitre, c'est que Nagato dévoile une partie de sa personnalité.

D'une part il pensait que personne d'autre que les uchiwas, ne pouvaient contrôler Kyuubi ("il aurait maîtriser kyuubi")

De plus on sent chez lui quelque chose d'étrange, il s'est remémorer, tout un tas de choses que jiraya lui avait dit.

Il parle à Naruto d'une manière étrange, comme si tout çà n'avait été qu'une mascarade. Ok, il ne démord qu'il veut s'emparer de Kyuubi, mais pour une fois il remet en question ses idées. Comme s'il avait été aveugle pendant un bon moment, et que pour la première fois il voyait la lumière. Mais sachant tout ce qu'il a fait il n'abandonnera pas, et ne réclamera pas le pardon.

A moins que Konan n'intervienne en sa faveur auprès de Naruto, sentant que Nagato est épuisé, et que pris en défaut, elle se sentira obligé d'intervenir. naruto n'aura pas d'autre choix que de la tuer, blesser, et là Nagato pétera son câble.

Je pense qu'on va encore avoir au moins 2, 3 chapitres pour clorent cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même ressenti que Kheops, le spoil ne m'emballait pas des masses mais le chapitre est vraiment très interessant.

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé avec le chibaku tensei et comment Naruto en est ressorti mais bon, la colo m'éclairera peut-être là dessus (merci à la team au passage)

autre chose: ce chapitre 441 se situe où au niveau des tomes, est ce la fin du 47 ou un des premiers du 48? merci de me répondre svp

On ne peut pas en être sur car il n'y a pas toujours le même nombre de chapitres par tome mais le tome 45 contenait les chapitres 413 à 422, si on continue dans cette lancée, tome 46= 423 à 432 et tome 47= 433 à 442 et le chapitre de la semaine prochaine serait le dernier du tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...