Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Sasuke avait le sharingan pour le contrer C'est pas la même chose Itachi le dit lui même Seul un utilisateur du sharingan peut le dissiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Je ne vois pas Naruto avoir le temps de concentré son chakra Toi, tu as vraiment du mal à comprendre ce que disent les autres. Dans Tsuyokumi, c'est pas mal comme idée d'ailleurs ( jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne maîtrise pas encore Tsuyokumi), l'adversaire, reste immobile sur une sorte de croix : ne serait-ce pas là un excellent moyen de se concentrer et d'utiliser le Senjutsu comme source de chakra ? Mais ou ta vu que les genjutsu de Sasuke ne fonctionne pas contre Naruto Je suis d'accord que Naruto pourra dissiper(et encore c'est pas prouvé)certain genjutsu grace au mode sennin Orion est passé par là : y a pas que le mode Sennin qui l'aidera, y a son Kaï, le mode Sennin, l'association du Senjutsu avec Kyûubi ( repousse l'emprise de Nagato), et enfin Kyûubi ( et il peut très bien utiliser Kyûubi comme source de chakra, tel que Hachibi, il faut juste qu'il ne dépasse pas les 4 queues, ça sera amplement suffisant), ce sont des critères trop nombreux pour dire que Naruto ne cassera pas les Genjutsu de Sasuke, et pour l'instant : aucun Genjutsu de la part de Sasuke ont été montrés comme plus puissant que ce qu'a fait Itachi à Naruto, en début de NG, et à cette époque, il avait failli se libérer de son emprise, j'imagine pas maintenant. Et pour Tsuyokumi : en aucun cas le Sharingan a fait toute l'affaire ... si tu regardes bien sa pupille, elle fait le double par la suite quand le sceau rentre dans l'oeil. Maintenant que Sasuke n'a plus le sceau, je me demande s'il est encore apte à briser Tsuyokumi. ( et pas la peine de dire qu'il y a une grosse différence entre le MS et le Sharingan à 3 tomoes : le MS contient des techniques divines, en aucun cas ça augmente les attributs des Uchiha qui possèdent le Sharingan à 3 tomoes, sur le fait qu'il soit moins sensible par la suite contre un jutsu du MS par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Toi, tu as vraiment du mal à comprendre ce que disent les autres. Dans Tsuyokumi, c'est pas mal comme idée d'ailleurs ( jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne maîtrise pas encore Tsuyokumi), l'adversaire, reste immobile sur une sorte de croix : ne serait-ce pas là un excellent moyen de se concentrer et d'utiliser le Senjutsu comme source de chakra ? sauf que les particule d'énergie naturelle je pense pas qu'il y en ait beaucoup dans le monde du tsukuyomi, et 1 seconde je trouve que c'est plutot rapide pour amasser l'énergie naturelle... pas toi? @Sojobo87 c'est surtout grâce au sceau maudit qu'il a réussi à le briser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Toi, tu as vraiment du mal à comprendre ce que disent les autres. Dans Tsuyokumi, c'est pas mal comme idée d'ailleurs ( jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne maîtrise pas encore Tsuyokumi), l'adversaire, reste immobile sur une sorte de croix : ne serait-ce pas là un excellent moyen de se concentrer et d'utiliser le Senjutsu comme source de chakra Non c'est toi qui comprends pas Tu crois que Naruto va réussir a se concentrer malgré les souffrances qu'il va endurer dans le monde fantomique? Non!!! A moins qu'il soit insensible a la douleur(Naruto le demi dieu ) @Devil Minato Ouais ta raison J'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Non, je ne trouve pas que ça soit assez rapide, regarde de quelle manière il arrive à assimiler l'énergie Senjutsu contre Gakidô : en une seule case. Le Genjutsu agit plus ou moins de la même manière qu'un Tsuyokumi : ça enferme l'ennemi dans un monde qu'il imagine, d'illusion ... si Naruto a réussit à extraire du chakra de son propre corps, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'énergie naturelle dans un Tsuyokumi, ça reste un envrionnement, même si c'est une illusion. Quand Fukasaku dit que c'est de l'énergie présente partout atour de nous, je ne pense pas qu'il ait exagéré les faits. Tu crois que Naruto va réussir a se concentrer malgré les souffrances qu'il va endurer dans le monde fantomique? Non!!! A moins qu'il soit insensible a la douleur(Naruto le demi dieu ) Soit, et s'il utilise Kyûubi, tu vas me dire quoi comme autre argument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Soit, et s'il utilise Kyûubi, tu vas me dire quoi comme autre argument ? Mais il maitrise même pas encore Kyuubi ;D Sinon moi aussi je peux te dire "Et si Sasuke utilise le MS ultime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ben déjà soit Sasuke le torture pas (dans le genjutsu) et Naruto remplit sa reserve Sennin; soit Sasuke le torture et Kyubi fait son apparition==> rupture automatique du genjutsu (par la présence de 2 chakra dans son corps) Pour le MS je suis sur que le pouvoir d'Itachi peut le contrer... Mais je m'étonne de voir que certains pensent que Sasuke est plus rapide. D'après Kakashi Naruto l'a rattrapé (à mon avis c'est juste en taijutsu) donc d'un coté il y a Naruto qui avec le Senjutsu est rapide mais vraiment rapide (Shuradou peut en témoigner^^) et de l'autre Sasuke qui ne semble pas si rapide sans son sceau (on parle vitesse physique donc le jutsu de déplacement rapide compte pas...) Donc en tailutsu naruto est loin devant (force surhumaine et energie sennin) Pour le Susanoo il "suffit" de tourner autour de l'adversaire en attendant qu'il s'effondre (ça use) Par contre Uzu' je pense que connaitre le secret de Madara n'y changera rien: Imaginons qu'il utilise son sharingan pour disparaitre dans une autre dimension puis réapparait où il veut: connaître le secret ne change rien au fait qu'on est dépassé par la technique. Mais Sasuke ne peut avoir les yeux d'Itachi; ce serait obéir au plan de Madara.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Dans le cas d'un vrai Tsukuyomi, c'est pas sûr que Kyuubi puisse faire quelque chose. Avant qu'Hachibi n'intervienne, Killa Bee a quand même mangé le genjutsu : Dans un Tsukuyomi, où une seule seconde équivaudrait à 3 jours de torture, le temps que Kyuubi intervienne pourrait s'avérer fatal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Primal je ne le pense pas vraiment. C'est vrai que ça ne dure qu'une seconde dans le vrai monde , mais a l'intérieur meme de l'esprit (Ché pas vraiment ou se produit l'illusion) ça dure quand meme 3 jours ! ET je pense que le bijuu sera aussi plongé par la meme occasion dans l'illusion et aura donc 3 jours pour la dissiper! C'est comme quand Sauke pénètre dans l'esprit de naruto .à l'intérieur ça dure 15 a 20 mn mais a l'extérieur , on dirait que seulement 1 seconde est passé non ? Donc pour moi , Le seul moyen qu'a Naruto pour briser Tsuki 'est le controle de kiyubi : mais en ce moment , on en est loin ... ET aussi "Uzu'" : Meme si on admet que Naruto pourrait briser un genjutsu simple de Sasuke; parce que "scénaristiquement" parlant , je ne vois pas Sasuke gagner apr un simple debut de regard , surtout qu'il na pas le Itachi's style . Mais Il ne sera pas pour autant a l'abrie des genjutsu qu'utilise Sasuke , comme contre Daidara ou Itachi . Cela , ils sont plus fatale que les autres puisqu'il concorde parfaitement au Sasuke's style . Et il en sera de meme (enfin j'espere : Kishi ) pour ses justu MS . Sasuke aura tôt ou tard Sosano . avec ses propres yeux ou avec ceux d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Il s'est mangé le genjutsu, mais il y a survécu. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Naruto. Mais je suis quand même toujours très surpris par les arguments des pro-Sasuke.Contre KB, la seule attaque qu'il a pu placé c'est Amaterasu.Et encore cette attaque, son adversaire y a survécu avec un superbe plan a la clé. Comment Sasuke pourrait à ce niveau battre Naruto? Avec un power-up je sais pas.Mais à ce jour, le Uchiha est largué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Primal je ne le pense pas vraiment. C'est vrai que ça ne dure qu'une seconde dans le vrai monde , mais a l'intérieur meme de l'esprit (Ché pas vraiment ou se produit l'illusion) ça dure quand meme 3 jours ! ET je pense que le bijuu sera aussi plongé par la meme occasion dans l'illusion et aura donc 3 jours pour la dissiper! C'est comme quand Sauke pénètre dans l'esprit de naruto .à l'intérieur ça dure 15 a 20 mn mais a l'extérieur , on dirait que seulement 1 seconde est passé non ? Certes, mais ça ce n'est valable que lorsque tout le monde est dans la même dimension. Kyuubi ne sera pas dans la dimension d'un Tsukuyomi, non ?? En tout cas, pour Killa Bee, Hachibi n'y était pas. Dans ce cas-là, c'est plus une intervention extérieure. Pour Kyuubi, le temps s'écoule normalement je pense. Il s'est mangé le genjutsu, mais il y a survécu. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Naruto. C'est diffèrent parce que KB ne s'est fait épingler qu'une seule fois. Se faire embrocher toutes les secondes pendant 3 jours, c'est diffèrent. Au final, peut-être que Kyuubi fonctionnerait, ou peut-être qu'il ne pourrait pas intervenir à temps (dans le cas d'un real Tsukuyomi, que Sasuke ne maîtrise pas encore). Personnellement, j'attendrais de voir, parce que pour l'instant aucun des cas de figure n'est certain. Tout simplement parce qu'il ne maitrise pas Kyuubi Ouais, mais ça viendra. Sasuke non plus ne maîtrise pas encore Tsukuyomi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Salut!!! Je viens de lire les 5-6 dernières pages et je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui croient aux chances de sasuke. Mais je suis un de ceux la.(qui croit aux chances de sasuke) Tout d'abord, je crois que certains voient Naruto comme un demi-dieu. Je comprends après la prestation qu'il vient de faire, mais il faut être réaliste quand même. J'ai vu dans ce topic et dans d'autres que Naruto est très rapide(plus que sasuke) très fort en taijustu(plus que lee) très fort en ninjustu, il est le roi des invocations, il peut contrer tous les genjustus, il a une endurance incroyable, il est super intelligent, il a le mode sennin + kyubi etc... Tout cela est pas mal vrai, mais je crois que vous exagérer un peu. J'ai ré regardé son combat au complet, je dois avouer qu'il est super balèze, mais il est tout sauf imbattable comme vous le sous-entendé. Ne me dites pas le contraire puisque de la manières que vous évaluez toutes les qualités que vous lui donnez je ne vois pas comment il peut perdre un combat. Tout d'abord niveau vitesse et taijustu: La seule fois que Naruto a démontré une vitesse hors du commun, c'est lorsqu'il a tué shuradou par surprise. Ouais très rapide. Mais sasuke n'a pas démontré une vitesse semblable lors de leur rencontre au repère? Sinon durant tout le reste du combat il n'a jamais montré une vitesse supérieure à celle de sasuke ou de lee. Corrigez-moi si je me trompe. Pour son taijustu, il a le kata qui est très puissant. Sauf qu'on a vu un tendou en bonne forme se manger un coup de pied qui ne l'a pas mis K.O loin de la. On a vu ensuite un tendo affaibli se manger un autre coup de pied qui ne la pas mis K.O. Ça lui a fait plus de mal, mais on le comprend il commençait à être fatigué. De plus, vous dites tous que Naruto est rendu un monstre en taijustu vu sa force physique, mais ça n'a pas tuer Tendo d'une shot pour autant.(Il a beau être un pantin, le corps souffre quand même. Peut-être pas la personne, mais le corps oui) De plus, rien nous dit que tendo était si fort que cela au taijustu. La seul chose qu'il nous a montré en taijustu qui n'était pas contre Naruto sennin c'est un coup de pied contre kakashi qu'il évite avec facilité et son petit combat contre naruto normal. Rien d'impressionnant. Est-ce Tendo qui n'est pas si bon que cela ou Naruto normal qui est devenu très bon en taijustu après s'être entraîné au senjsutu? Il est peut-être devenu meilleur, mais je crois aussi que Tendo n'était pas spécialement le meilleur dans ce domaine. Donc, je ne vois vraiment pas pourquoi sasuke ne pourrait pas tenir tête à naruto. D'autant plus que nous savons que rares sont les combats que sasuke fait sans sa kusanagi. Donc Naruto aurait pas intérêt de rester trop proche. Surtout que pour sasuke lancer des chidori lui prends pas beaucoup de temps. Alors que pour Naruto il doit invoquer les clones et ensuite lancer. Donc, niveau vitesse d'exécution sasuke à l'avantage vu qu'il n'a pas besoin de clones pour ses chidori. Oui Naruto est rapide pour ses clones et tout, mais sasuke à le sharingan et voit tout. Ces petits astuces du c'est pas moi le vrai oui c'est moi, je ne crois pas que ça marchera aussi facilement qu'avec Pain. De plus, certain compare la force de Naruto a Kb. Je ne crois pas que naruto peut encaisser un coup de pied de sasuke sans broncher et je ne crois pas que son corps peut résister à kusanagi chidorisé. Pour conclure, Naruto peut sembler avoir l'avantage, mais sasuke n'est pas battu pour autant d'autant plus qu'il a le sharingan. Sasuke pourrait très bien l'emporté, mais je donne tout de même avantage à Naruto. Pour l'intelligence, oui Naruto est intelligent, mais sasuke aussi. Je ne pense pas que sasuke prendra dans les astuces de Naruto. Il pourra éviter ses FRS, rasengan henge etc... Après tout, il a le sharingan et il voit tout comme il le dit si souvent. Naruto aussi peut éviter kirin, amaterastu etc... mais tout va se jouer sur comment l'un ou l'autre va placer le justu. Naruto peut être toucher et être blessé. D'autant plus que le sennin mode dure pas une éternité. On sait que ça ne prend pas une éternité pour lui, mais ça ne prends pas 5sec pour accumuler l'énergie non plus. Sasuke pourrait prendre l'avantage le temps qu'il essaye de reprendre son mode. Bah je n'ai pas terminé mon argumentation, mais je suis tanné d'écrire, je finirai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Naruto est très rapide Y a rien a dire Jiraya a presque le maximum en rapidité dans le databook alors je vois bien Naruto avoir les même stat Mais je donne quand même un avantage a Sasuke et Lee dans ce domaine(même si c'est pas flagrant) Pareil pour le taijutsu,il est monstrueux mais de la a dire plus fort que Lee et Sasuke je ne suis pas d'accord Il est peut-être plus fort en terme de puissance mais il n'est pas comparable au niveau technique et de loin donc pour moi égalité avec Sasuke Le chidori prends du temps? Bah j'vais dire la même chose que Uzu "le chidori prends une case" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Bon il ne faudrait pas comparer Sasuke et Tendô. Tendô est un cadavre donc il peut endurer des coups de pieds magistraux. On a vu que la force de Naruto c'est soulevé le Rhinocéros géant de Pain; tu crois donc qu'il a quelque chose à envier à Sasuke niveau puissance? Pour la vitesse on a vu que Tendô au taijutsu est capable de toucher Kakashi malgrès le Sharingan donc c'est pas une bouse. Pourtant ça empêche pas Naruto de lui mettre la patée dans ce domaine. Le taijutsu c'est maintenant le point fort de Naruto, plus que quiconque. D'ailleurs Killer Bee sans bijuu peut encaisser facilement le coup de pied dans la gorge ça montre bien l'étendue de la force de Sasuke... Quand à Lee pour la NG il semble n'être qu'une bouse comparé a Sasuke ou Naruto. @Primal fear: je comprend pas; on a clairement vu Sasuke utiliser Tsukoyomi En plus étant donné que le bijuu se trouve dans le jinchuriki il subit la déformation de temps engendrée par le Tsukoyomi. Sinon Killer Bee n'aurai même pas pu le contrer. D'ailleurs je pense pas que maitriser Kyubi soit obligatoire pour briser le Tsuko. S'il souffre assez il pourra manifester inconsciemment son chakra démoniaque et ainsi se libérer du genjutsu. Le problème reste que Naruto (non sennin^^) est nul pour détecter les genjutsu mais je suis sur qu'avec le mode sennin il se rendra compte grâce aux fluctuations de l'énergie des alentours En plus le repertoir ninjutsu de Naruto (mode Sennin) est le plus simple et efficace qui soit grâce à la combi imbattable Rasengan multiple et Kage Bunshin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je comprend pas; on a clairement vu Sasuke utiliser Tsukoyomi Sa y ressemblait, oui, mais on a pas vu de manipulation de temps ou d'espace. C'était pas comme Itachi qui faisait passer 3 jours en une seconde. Sasuke y arrivera certainement, mais là, iln'y est pas encore. En plus étant donné que le bijuu se trouve dans le jinchuriki il subit la déformation de temps engendrée par le Tsukoyomi.[ Sinon Killer Bee n'aurai même pas pu le contrer. Justement non. C'est juste l'esprit de KB qui s'est pris le genjutsu, pas celui d'Hachibi. KB dit ensuite "il suffit qu'un partenaire perturbe votre chakra avec le sien". En gros, c'est comme quand Sakura libère Naruto du genjutsu d'Itachi 30%. Le genjutsu est brisé de l'extérieur, celui qui libère ne subit pas les effets de l'illusion (quels qu'ils soient : déformation du temps, torture, ou n'importe quoi d'autre). Et c'est d'ailleurs parce que le Bijuu ne subit pas les effets de l'illusion qu'il peut intervenir. Comment aurait-il pu aider KB si lui aussi était pris dans le genjutsu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je comprend pas; on a clairement vu Sasuke utiliser Tsukoyomi Sa y ressemblait, oui, mais on a pas vu de manipulation de temps ou d'espace. C'était pas comme Itachi qui faisait passer 3 jours en une seconde. Sasuke y arrivera certainement, mais là, iln'y est pas encore. En plus étant donné que le bijuu se trouve dans le jinchuriki il subit la déformation de temps engendrée par le Tsukoyomi.[ Sinon Killer Bee n'aurai même pas pu le contrer. bah oui mais les mecs fort hors uchiwa font comment pour se sortir d'un genjutsu ? Parce que si à coup sûr il y a manipulation du temps et torture mental, ca serait un jutsu imparable. C'est un Tsukoyomi (de mon avis) qui n'a pas eu le temps d'agir efficacement car contré direct par le démon. Ensuite je voit pas en quoi ca serait un demi-Tsukoyomi, quand Sasuke a utilisé l'amatesu, c'est un demi amat ? Non, ceux sont des jutsu du MS, donc Killer be a bien cassé son jutsu (comme il a évité l'amat, 2jutsu rang S maitrisés en l'espace de quelques secondes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 @Primal fear: je comprend pas; on a clairement vu Sasuke utiliser Tsukoyomi C'est pas Tsukuyomi C'était un puissant genjutsu du MS Sasuke n'a que Amaterasu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Ensuite je voit pas en quoi ca serait un demi-Tsukoyomi, quand Sasuke a utilisé l'amatesu, c'est un demi amat ? Pour Amaterasu, il y avait carrément le nom, donc on est sûr que c'en était un. Mais pour son genjutsu, le doute subsiste. En quand KB se prend le genjutsu, il est en l'air, et il a le temps de s'applatir comme une crèpe au sol, avant de se relever et d'embrocher Sasuke. Cette action-là a prit plus d'une seconde, c'est certain. Donc ce n'est pas à dire que le genjutsu a été brisé avant que Sasuke n'ait eu le temps de répéter la scène. Dans ce laps de temps, Itachi aurait pu répéter la scène dieu sait combien de fois (il fait 3 jours en une seconde, alors en plusieurs secondes ...). Ce n'était donc clairement pas un Tsukuyomi du calibre de celui que faisait Itachi. Et on voit aussi que KB a mis plus d'une seconde pour se dépétrer de l'illusion, ce qui dans le cas d'un Tsukuyomi full-power peut s'avérer fatal. bah oui mais les mecs fort hors uchiwa font comment pour se sortir d'un genjutsu ? Parce que si à coup sûr il y a manipulation du temps et torture mental, ca serait un jutsu imparable. Un Amaterasu est tout aussi imparable pour un non Uchiwa. Le seule chose à faire est de ne pas se le prendre (en utilisant des clones au bon moment par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 bah oui mais les mecs fort hors uchiwa font comment pour se sortir d'un genjutsu ? Parce que si à coup sûr il y a manipulation du temps et torture mental, ca serait un jutsu imparable. Un Amaterasu est tout aussi imparable pour un non Uchiwa. Le seule chose à faire est de ne pas se le prendre (en utilisant des clones au bon moment par exemple). A part si un Uchiwa possède les jutsu spatio-temporel de Kakashi et Tobi Kakashi peut envoyer les flammes dans une autre dimension et Tobi peut tout simplement disparaitre comme il l'a fait avec Sasuke Sinon c'est quasi imparable vu que les flammes ne disparaissent jamais donc les éviter n'est pas la bonne solution,même avec des kagebunshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Je suis sûr qu'on a pas vu toutes les façons d'éviter un Amaterasu. On a eu des exemples avec Tobi et Kakashi mais je ne pense pas que Naruto puisse avoir recours à l'une de ces deux méthodes bien qu'il sera forcément confronté un jour à ce jutsu. Dans ce contexte je ne vois qu'une issue : l'innovation. Naruto va de nouveau nous surprendre et trouver une méthode qui lui permettra d'échapper à ces flammes, reste à découvrir quel sera son plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Ensuite je voit pas en quoi ca serait un demi-Tsukoyomi, quand Sasuke a utilisé l'amatesu, c'est un demi amat ? Pour Amaterasu, il y avait carrément le nom, donc on est sûr que c'en était un. Mais pour son genjutsu, le doute subsiste. En fait ya pas de doute. Sasuke a utilisé cette technique contre un ptit gars super faible quelques chapitres plus tôt. Et il recommence à ce moment là. Ya AUCUN doute, puisqu'il ferme un oeil et utilise l'autre avec son MS (forme étoilée). Et on voit aussi que KB a mis plus d'une seconde pour se dépétrer de l'illusion, ce qui dans le cas d'un Tsukuyomi full-power peut s'avérer fatal. Bien sur, on ne peut que ne pas être d'accord avec une telle affirmation ! Killer Bee sort des genjutsus point barre. Donc inutile d'essayer de le battre avec ces techniques, cela donnera toujours les mêmes résultats. Ces raisonnements basés sur le temps sont bien sur faux. - on a vu qu'à chaque fois que Itachi a utilisé ses techniques d'illusions, il s'écoulait un certain temps pour celui qui est manipulé, au moins une seconde, entre le moment où il fait face à Itachi et le moment où une illusion l'attaque. Il ne faut donc absolument pas se fier au temps lors de ces illusions. - on a vu Sasuke se sortir du Tsukuyomi d'Itachi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il lui a fallu BEAUCOUP PLUS DE TEMPS qu'il en a fallu pour Hachibi pour sortir de son genjutsu !! Donc ya AUCUN doute à avoir à ce niveau là : Killer Bee est complètement insensible aux genjustus quels qu'ils soient, Tsuki ou pas. bah oui mais les mecs fort hors uchiwa font comment pour se sortir d'un genjutsu ? Parce que si à coup sûr il y a manipulation du temps et torture mental, ca serait un jutsu imparable. Un Amaterasu est tout aussi imparable pour un non Uchiwa. Le seule chose à faire est de ne pas se le prendre (en utilisant des clones au bon moment par exemple). Bien sur, ta réponse n'est pas satisfaisante. En effet, l'amateratsu n'est pas imparable, mais au moins on peut l'éviter, plusieurs personnes l'ont déjà fait. Par contre, un genjutsu ne peut pas être évité, Itachi nous a montré qu'il suffisait que l'on regarde sa main pour qu'il puisse le lancer sur quelqu'un. Mais si un genjutsu ne peut pas être évité, mais quels que soient ses effets (manipulation du temps) ce ne sont que des illusions. Donc on peut y résister si on est suffisamment doué, ya plusieurs moyens : Killer Bee l'a fait, Jiraya a expliqué à Naruto comment le faire, et Hachimara l'a fait lui aussi. Donc ne vous en faites pas pour Naruto... Sinon c'est quasi imparable vu que les flammes ne disparaissent jamais donc les éviter n'est pas la bonne solution,même avec des kagebunshin Alors là je suis surpris : si Naruto créé un kagebushin qui prend l'attaque à sa place, ben le kage bushin va bruler et disparaitre. Et donc, - Naruto ne sera pas atteint - Naruto pourra profiter de la confusion pour se cacher ou attaquer son adversaire depuis une autre direction (dans le dos / à travers le sol / par dessus...) - je te rappelle que Sasu ne pourra pas utiliser l'amateratsu longtemps, car c'est une technique fatiguante qui semble faire mal à son utilisateur (sensation de brulure ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Le revoilà Alors tout d'abord il n'est même pas dit dans le manga que Sasuke utilise Tsukuyomi Tsukuyomi est bien plus puissant Le genjutsu parait même réel(Zetsu n'avait rien compris lorsqu'il regardait le combat Sasuke VS Itachi) Le Tsukuyomi ne peut pas être dissiper de la même manière qu'un genjutsu normal(relis le passage ou Kakashi explique a Chiyo) Donc moi je pense pas que KB aurais pu échapper au Tsukuyomi Et ou ta vu que Shodai a éviter un genjutsu? On n'a jamais vu ce combat alors arrête stp Naruto ne pourra pas esquiver même avec des Kagebunshin Les flammes ne disparaissent pas donc ou qu'il aille il se fera attaquer par Ama(a moins qu'il attaque Sasuke pour empêcher les flammes de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Alors tout d'abord il n'est même pas dit dans le manga que Sasuke utilise Tsukuyomi Tsukuyomi est bien plus puissant Le genjutsu parait même réel(Zetsu n'avait rien compris lorsqu'il regardait le combat Sasuke VS Itachi) Finalement peu importe que ce soit le tsuki ou pas. Ce genjutsu est la plus forte illusion que puisse réussir Sasuke. Cette technique n'a aucun effet sur KB. La question de savoir si la technique de Sasu est supérieure à celle de Itachi est une bonne question... mais bon on peut en parler des heures cela ne donnera rien. De toute manière on n'aura jamais la réponse puisqu'on ne pourra jamais les comparer et que Itachi est mort. On peut aussi s'interroger sur le niveau de la technique équivalente du frère de Madara... mais bon lui aussi est mort... Et ou ta vu que Shodai a éviter un genjutsu? On n'a jamais vu ce combat alors arrête stp Effectivement t'as raison, le shodai a vaincu le clan des Uchiha sans résister aux genjutsus. Des Uchiha il a du en affronter plusieurs, vu qu'il a longtemps été le chef d'un clan qui les a affronté souvent ! Quand les Senjus avaient un contrat, il arrivait régulièrement que les Uchiha soient payés par leurs adversaires ! - Tu penses qu'aucun Uchiha n'a jamais essayé un genjustu contre le Shodai ?? - Et d'où crois-tu que Jiraya connait la méthode pour en sortir des genjutsus, il a bien fallu qu'à un moment où à un autre des types à Konoha y arrivent non ?? Là c'est toi qui est drôle... Naruto ne pourra pas esquiver même avec des Kagebunshin Les flammes ne disparaissent pas donc ou qu'il aille il se fera attaquer par Ama(a moins qu'il attaque Sasuke pour empêcher les flammes de bouger Si Sasuke ne voit plus Naruto, ben il aura évité l'amat, tu ne crois pas ?? Or tout l'intérêt des kagebushin, ben c'est justement de faire diversion pour donner le temps à Naruto d'échapper à la vue de ses adversaires ! Ca tombe bien ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 EN ce qui concerne le genjustu. Moi je suis sur que c’est Tsuki : parce que déjà le databook dit bien que tout possesseur du MS en a ;en suite et surtout par rapport au contre coup qu’il a eu : ça rappel fortement le cas d’Itachi. (Un contre coup qu’il na pas eu quand il a utilisé un genjustu MS contre l’autre ninja.) Je suis d'accord avec toi que chaque possesseur du MS peut utiliser Tsukuyomi Mais je ne pense pas que Sasuke utilise Tsukuyomi contre KB Même chose pour l'autre gars qui révèle la cachette de KB Je ne vois pas Sasuke utiliser un tel genjutsu pour un pauvre type(surtout qu'il risque gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Effectivement t'as raison, le shodai a vaincu le clan des Uchiha sans résister aux genjutsus. Des Uchiha il a du en affronter plusieurs, vu qu'il a longtemps été le chef d'un clan qui les a affronté souvent ! Quand les Senjus avaient un contrat, il arrivait régulièrement que les Uchiha soient payés par leurs adversaires ! - Tu penses qu'aucun Uchiha n'a jamais essayé un genjustu contre le Shodai ?? - Et d'où crois-tu que Jiraya connait la méthode pour en sortir des genjutsus, il a bien fallu qu'à un moment où à un autre des types à Konoha y arrivent non ?? Faut d'abord qu'il se fasse piéger par un genjutsu aussi Si il ne les regarde pas dans les yeux et combat comme Gai ben y a pas d'inquiétude Et laisse moi te dire que pas tout les Uchiha pouvait produire des genjutsu Faut être douer aussi même quand on possède le sharingan(preuve Kakashi n'est pas expert dans la matière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés