Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Donc d'aprés toi, s'il passe au niveau 2 contre Naruto, ça reviendrait à dire qu'il ne maîtrise pas son sceau ? C'est quand même logique, tu passes pas dans un stade que tu ne maîtrises pas, c'est même pas question de mauvaise foi, c'est juste de la compréhension là.

 

[...]

 

Sasuke passe au niveau deux contre Naruto, il utilise même son Chidori sous cette forme, et utilise son aile pour repousser Naruto. Et je ne vois pas de différence contre Deidara : il passe au niveau 2 ( pas de progrés, hein), il utilise ses ailes pour se défendre ( pareil que contre Naruto, mais pas fait de la même façon), sur le reste, montre moi quelque chose de différent par rapport à la FG, si ce n'est que la transformaton partielle.

 

La différence est que Sasuke ressent très vite les effets secondaires lors dans son combat contre Naruto ,il ne le maitrise pas encore .et comme l'a dit Sakon ;Si le sceau reste ouvert un certain temps  ,il commencera a dévoré son corps.

lors dans son combat contre Deidara on remarque qu'il arrive a supporté le sceau plus longtemps ,et dés qu'il prend le dessus il le désactive .

Et Sasuke a trouvé un autre moyen de le faire durer plus longtemps et ce moyen c'est la transformation partielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke déclenche l'évolution du seau au niveau 2 sans savoir ce qu'il lui arrivera, il ressent juste de la puissance et une meilleure résistance et décide de se laisser aller à cette puissance. Une fois libéré il arrive à canaliser cette force et à l'utiliser en volant.

 

Mais la maitrise du niveau 2 de viendra qu'avec l'entrainement chez Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion :

J'ai voulu vérifier avec la version Japflap et ça donne ça :

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch412-FR-[Japflap]/slides/ch412_FR_Page_11.html

Tu copie tout le lien pour voir l'image

 

Je pense que c'est assez explicite : "seuls des gens comme Jiji et toi peuvent le suivre" . Je trouve que ça va plus dans le sens de la necessité de l'avoir , mais je peux me tromper.

 

Et pour kushina(la mère de Naruto) , rooh c'etait une blague (enfin pour le moment) :)

 

----

 

Oui, donc Kakashi est uniquement fort grâce à son Sharingan, il en est de même pour Sasuke, pareil pour Shikamaru ( lui on peut carrément dire que son KK, c'est son intelligence, si on suit votre logique), bref, ce genre d'argument, je ne sais même pas comment on peut se permettre de les sortir sérieux

 

Ca n'a presque rien avoir ! deja que le copiage du sharingan se limite a la connaissance et compétence de l'utilisateur(je ne pense pas me tromper en disant cela)! En suite chacun des ninja que tu cite se sont entrainé et entrainé leurs atout pour arrivé a leur niveau , j'inclue aussi Naruto hein. La difference c'est que moi , je ne dit pas qu'ils n'ont pas de merite enfin surtout pour Sasuke bizarrement.

 

et Horus le sait très bien qu'on se taquine de cette façon, et il en est de même pour Primal', on s'aime bien au fond

 

Horus trouve aussi que tu en fais trop parfois ! Je t'es envoyé un Mp pour qu'on arrête une foi pour toute: Deja tu ne m'as meme pas repondu , ensuite tu as continué à le faire avec tes "tu ramene ta fraise" ou "c'est du nimporte quoi" ou "le débat sera toujours inutile avec toi" dans le topic ""Old school" VS "New school" ?"...

 


EditYK:

 

pas étonnant que tu ai eu une dizaine de post contre toi en même temps. ( ne pas le prendre mal ...) Tu disais que Sasuke est celui qui a été meilleur sur l'apprentissage vis à vis de la Old School ( qu'il avait fait mieux que n'importe qui), qu'il a fusionné ses affinités ( wtf !), et y'en a pleins d'autres.

 

dizaine de post ? Non y avait que toi a ce sujet! et pour la fusion : c'est de ma faute c'est vrai en utilisant se terme ; mais je voulais clairement dire le fait de : changer la nature de chakra tout en en modifiant la forme ! et pour la old school j'ai dit ceci :

 

Alors question "facilité" d'apprentissage , pour moi , personne n'a mieux fait !

Cn’est pas pour rien n’en plus si Kishi fait trembler The Kakashi,The Gai , Anko , (cf shishi-rendan ou quand naruto essaye de couper la cascade et n y arrive pas Kakashi dit un truc du genre :"Meme pour un genie comme Sasuke ...") , Sandaim(Contre Gaara) et The Oro devant le génie de Sasuke….

 

Si t'es pas d'accord , trouve des arguments valable pour me contredire !

 

---

 

Le seul message que j'ai reçu de toi, c'est parce que tu voulais que je te donne le render de Sasuke que j'avais trouvé sur le net ... rien d'autre à signaler.

 

et au contraire, on avait réussit à résoudre le problème avec Horus par mp.

Puisque tu ne l'as pas reçue , tu parle de quel message dans le dernier quote ? celui du render ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien on deja fait x ce fois le tour de la question du topic, maintenant pour que le sujet vive on est obliger de passer par des sujet plus ou moins hs , qui a le plus de merite d'avoir ces pouvoir, sasuke a t-il vraiment battu deidara, sasuke vs itachi, naruto vs jiraya, sasuke vs hachibi, naruto vs pain, sasuke vs pain, comment conter le genjutsu, les limites du MS, les pouvoir donner par itachi, la maitrise de son élément, ce battre sans tué, l'importance des nombre de jutsu, qui est le plus rapide, le mental, qui est le plus intelligent, qui a la meilleur attaque ultime .....

en realite ce topic est le topic ou en parle de la force des ninja de maniere general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus trouve aussi que tu en fais trop parfois ! Je t'es envoyé un Mp pour qu'on arrête une foi pour toute: Deja tu ne m'as meme pas repondu , ensuite tu as continué à le faire avec tes "tu ramene ta fraise" ou "c'est du nimporte quoi" ou "le débat sera toujours inutile avec toi" dans le topic ""Old school" VS "New school" ?"...

 

Euh attend, tu as vu ce que tu dis dans le topic Old Scool vs New School quand même ? Je veux bien qu'on respecte les opinions des autres, mais là tu as franchement fait fort mec, pas étonnant que tu ai eu une dizaine de post contre toi en même temps. ( ne pas le prendre mal ...) Tu disais que Sasuke est celui qui a été meilleur sur l'apprentissage vis à vis de la Old School ( qu'il avait fait mieux que n'importe qui), qu'il a fusionné ses affinités ( wtf !), et y'en a pleins d'autres.

 

J'ai dit " j'en étais sûr que tu allais ramener ta fraise sur le Senjutsu  ;D ", rien de méchant là-dedans.

C'est du n'importe quoi > si j'ai dit ça, c'est que ça devait vraiment l'être, car j'ai pas pour habitude de dire ça de quelqu'un, et te connaissant, ça devait être fort ( comme pour la quantité de chakra que Naruto aurait hérité de sa mère d'aprés toi).

Le débat sera toujours inutile avec toi > il y a quelque chose de rabaissant ? Non, juste que tu resteras sur tes positions, et moi les miennes, donc c'est pour ça que je dit ça.

 

Faut arrêter de voir le mal partout.

 

Le seul message que j'ai reçu de toi, c'est parce que tu voulais que je te donne le render de Sasuke que j'avais trouvé sur le net ... rien d'autre à signaler.

 

 

Wow, je viens de me refaire quelques chapitres du combat Naruto vs Pain, et voilà ce que j'en tire d'aprés la traduction de japflap :

 

" La perception du danger" > Naruto voit donc les choses arriver, si cela le met en danger.

" et la portée des attaques sont hors du commun en Senjutsu ! " > bref, Naruto serait donc plus fort sur les attaques à longue distance.

 

Mais surtout :

 

" Naruto a assimilé l'énergie naturelle dans son propre corps pour attaquer Pain" > ça reviendrait à dire que Naruto peut imbiber ses poings ect ... d'énergie naturelle, et rendre l'esquive inefficace ( donc enfaite, tout dépend de Naruto, c'est pas quelque chose qu'il déclenche inconsciemment).

 

Et la chose la plus importante : le Rinnengan arrive à voir le chakra de Naruto, ( c'est Tendô qui en fait la preuve), mais si c'était le cas : il aurait vu l'énergie naturelle de Naruto, autour de son poing, mais il ne l'a pas vu car il dit ( au moment où Gakidô se fait détruire) " je suis sûr de l'avoir évité..."

 

Ce qui revient à dire que le Sharingan de Sasuke ne verra donc pas l'énergie naturelle. Et à noter encore quelque chose d'intéressant, c'est que Naruto ( une fois prit dans les bras de Gakîdo) dit : " maintenant, c'est à mon tour de ...", bref, il semblait être capable de se défaire de l'emprise de Gakîdo, donc ça renforce notre opinion qu'on se faisait sur son taijutsu, déjà très puissant.

 

Je suis entrain de lire sur captainaruto, ( pour preuve que je ne mens pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble effectivement que le Rinnegan même activé au 1er cercle n'est vu l'énergie naturelle, donc sans trop se mouiller, le Sharingan à 3 tomoes ne la verra pas non plus, pour le MS, je ne pense pas non plus, pour le MSE je n'en sais rien.

Le MSE aurait ouvert les portes d'un nouveau dojutsu à Madara, on n'en sait pas plus (et qu'il aurait ravivé la lumière).

 

"percéption du danger" : le danger peut être assimilé à une perturbation de l'énergie naturelle entourant Naruto, et en ressentant ces changement il comprendrait qu'il y a danger, ou quelque chose dans ce style la.

 

Le Senjutsu, il faut l'avouer, a beaucoup de points positifs et non négligeables, avec 2 principaux inconvéniants : sa maitrise par l'entrainement (extrement dur et pas donné à tous le monde) et la limite d'utilisation si l'utilisateur ne fusionne pas avec quelqu'un d'autre.

 

Pour ce dernier point Naruto a trouvé une parade avec ses clones mais ne sera que temporaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est encore plus chaud ici. Pourtant Keehl avait demandé de se calmer. Bon on va le prendre ZEN.

@Horus je pense que tu n'es pas loin de la vérité quand tu dis que question apprentissage il est le meilleurs vis à vis de la old school. Mais ce n'est pas vrai, il est surement l'un des meilleurs toutes générations confondues mais pas le meilleurs. Si quand vous dites old school vous entendez par là Minato (je ne connais pas ce ""topique"" :D)...moi je crois que y'a pas photo l'éclair de Konoha est devant. Et d'autres surement; de toutes les façons c'est difficilement comparable puisqu'on a que l'évolution de la new school à peu près. Le sujet lui même à quelque chose d'impossible!!!

 

Pour revenir au sujet en cours Naruto avec l'énergie Naturelle gagne une sorte de sharingan qui fonctionne par rapport aux mouvements de l'énergie autour de lui. Alors que le sharingan fixe celui de l'adversaire. L'un marche comme un 6ème sens, l'autre comme une vision absolue. Les deux s'annulent donc. Cependant le plus de Naruto c'est que son chakra naturelle attaque aussi pendant le combat. Sasuke a déjà eut du mal avec le chakra de Kyubi qui attaquait aussi, donc il en sera de même pour le mode sénin. De plus il n'a plus le sceau qui lui permettait de résister à la puissance d'un chakra "surnaturel". Voila pourquoi Naruto est un cran au dessus.

 

Mais les points faibles restent le genjutsu pour Naruto et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire contre un amatérasu. Voila ce qui fait que ce combat est incertain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Amaterasu ne le tuera pas, je crois que c'est quand même logique, non ? Et il y a très certainement les pouvoirs que Itachi a donné à Naruto, c'est certainement une protection contre le MS, sinon, je vois pas à quoi ça lui servirait de lui avoir donné la moitié de ses pouvoirs, comme il le dit. Surtout que Itachi semblait être sûr et certain que Madara allait réussir à prendre Sasuke dans son camp, c'est évident que c'est une protection contre les deux Uchiha ... Itachi a joué un coup en avance, il avait prévût cette situation, on va dire.

 

Et Amaterasu est tout à fait " esquivable", j'imagine Naruto dans la même situation que Sasuke : il court pour esquiver Ama', mais il fait un Bushin : la cible devient alors le Bushin qui disparaît, et laisse de l'incompréhension de la scène à cause de la fumée ... et bim, Naruto pourrait se retrouver derrière Sasuke. Bref, c'est pas ce qui va le tuer ... le véritable problème, c'est le Genjutsu, car c'est vraiment le seul point où Sasuke est supérieur à Naruto.

 

Maintenant on a une piste : Senjutsu avec Kyûubi lui a permit d'échapper au contrôle de Nagato ... donc bon, on va pas trop cogiter là-dessus ... moi honnêtement, je vais dire que c'est 50/50, Naruto a des chances de s'en sortir, de très grandes chances même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Amaterasu ne le tuera pas, je crois que c'est quand même logique, non ? Et il y a très certainement les pouvoirs que Itachi a donné à Naruto, c'est certainement une protection contre le MS, sinon, je vois pas à quoi ça lui servirait de lui avoir donné la moitié de ses pouvoirs, comme il le dit.

 

Et Amaterasu est tout à fait " esquivable", j'imagine Naruto dans la même situation que Sasuke : il court pour esquiver Ama', mais il fait un Bushin : la cible devient alors le Bushin qui disparaît, et laisse de l'incompréhension de la scène à cause de la fumée ... et bim, Naruto pourrait se retrouver derrière Sasuke. Bref, c'est pas ce qui va le tuer ... le véritable problème, c'est le Genjutsu, car c'est vraiment le seul point où Sasuke est supérieur à Naruto.

 

Maintenant on a une piste : Senjutsu avec Kyûubi lui a permit d'échapper au contrôle de Nagato ... donc bon, on va pas trop cogiter là-dessus ... moi honnêtement, je vais dire que c'est 50/50, Naruto a des chances de s'en sortir, de très grandes chances même.

 

Franchement UZU toutes ses conversations ne t'ont pas du tout poussée à réfléchir à ce que tu dis.

 

1 Naruto a forcément une protection; tu ne sais pas, il y a plein de supposition possible. Dans ce cas là on pourrait se dire tout de suite que Sasuke a récupéré le sceau grâce à la chaire de Juugo. Cependant même si ça peut se dire il faut resté dans la supposition et ce dont on est sure.

 

2 Tu fais le manga à ta sauce, Naruto évite, kage, etc etc; ben ça peut aussi être Naruto le prend en pleine poire et Sasuke l'épargne. Bref la aussi ça reste des suppositions. Par contre tu peux annalyser le manga et trouver ce qui peut esquivé amatérasu et là tu verras qu'il faut toujours lui donner quelque chose à bruler; c'est comme ça qu'on feinte une flamme. Mais amatérasu n'a pas encore été esquivé, trompé mais pas esquivé. Tu peux esquiver le regard de quelqu'un toi???

 

3 Tu parles de Kyubi Senin sans savoir ce qui a empêché le controle des batons de Pain. C'est que Kyubi ne laisse jamais personne controler son hôte; ça c'est vu plusieur fois. Hors amatérasu n'est pas une technique de controle. Réfléchis plutot à ce qui ne touche pas Naruto en mode Kyubi et à la puissance d'amatérasu. Ama a brulé un bijuu à 8 queues et Naruto en mode Kyubi premier stade et senin est sûre à 100% de se faire cramer!!!

 

Bref amatérasu est aussi quelque chose qui peut l'atteindre!!! Maintenant y'a des possibilités de s'en sortir. De même Sasuke à des possibilités de battre Naruto Senin en taï jutsu et nin jutsu... il suffit de chercher. Cependant l'amatérasu est un danger pour Naruto dans tous les modes comme le mode sénin est un danger pour Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi c'est débarrassé avec facilité de l'Amaterasu, en utilisant sa technique spatio-temporelle.

 

Aller plus vite que le regard, comme Tobi ou Yondaime ont réussit à faire ?

 

Uzumachiwa parle de Naruto/Kyuubi sous senjutsu pour se défaire d'un genjutsu et non de l'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est encore plus chaud ici. Pourtant Keehl avait demandé de se calmer. Bon on va le prendre ZEN.

    ;)

 

Sinon le pouvoir d'Itachi reste incorablement ambigüe ("je viens de partager mes pouvoirs avec toi)

Je suis persuadé que c'est un Anti-MS de Sasuke et si c'est ça alors il est VRAIMENT fichu!

D'ailleurs même avec le MS c'est pas sur:

Si Sasuke utilise Tsukoyomi pour affaiblir Naruto ne pensez vous pas que Kyubi se manifesterait ce qui créerait un flux de chakra dans le corps de Naruto qui romprait le genjutsu (comme ce qu'a fait Killer Bee mais inconsciemment)

Pour Amaterasu; rappelez vous dans le "combat" de Sasuke face à Itachi, Itachi met quand même quelques secondes avant de pouvoir toucher Sasuke car ce dernier est très rapide avec le sceau; et chaque seconde qui passe est une torture pour les yeux... Donc essayer Amaterasu sur Naruto qui est encore plus rapide ça l'expose à un risque de cotre attaque par FRS ;D

 

Mais ça fait si longtemps qu'on a pas vu Sasuke que c'est sur qu'il aura un nouveau power up ou alors une meilleure maitrise....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement UZU toutes ses conversations ne t'ont pas du tout poussée à réfléchir à ce que tu dis.

 

1 Naruto a forcément une protection; tu ne sais pas, il y a plein de supposition possible. Dans ce cas là on pourrait se dire tout de suite que Sasuke a récupéré le sceau grâce à la chaire de Juugo. Cependant même si ça peut se dire il faut resté dans la supposition et ce dont on est sure.

 

2 Tu fais le manga à ta sauce, Naruto évite, kage, etc etc; ben ça peut aussi être Naruto le prend en pleine poire et Sasuke l'épargne. Bref la aussi ça reste des suppositions. Par contre tu peux annalyser le manga et trouver ce qui peut esquivé amatérasu et là tu verras qu'il faut toujours lui donner quelque chose à bruler; c'est comme ça qu'on feinte une flamme. Mais amatérasu n'a pas encore été esquivé, trompé mais pas esquivé. Tu peux esquiver le regard de quelqu'un toi???

 

3 Tu parles de Kyubi Senin sans savoir ce qui a empêché le controle des batons de Pain. C'est que Kyubi ne laisse jamais personne controler son hôte; ça c'est vu plusieur fois. Hors amatérasu n'est pas une technique de controle. Réfléchis plutot à ce qui ne touche pas Naruto en mode Kyubi et à la puissance d'amatérasu. Ama a brulé un bijuu à 8 queues et Naruto en mode Kyubi premier stade et senin est sûre à 100% de se faire cramer!!!

 

Bref amatérasu est aussi quelque chose qui peut l'atteindre!!! Maintenant y'a des possibilités de s'en sortir. De même Sasuke à des possibilités de battre Naruto Senin en taï jutsu et nin jutsu... il suffit de chercher. Cependant l'amatérasu est un danger pour Naruto dans tous les modes comme le mode sénin est un danger pour Sasuke!!!

 

1- Non mais franchement, tu crois que Itachi lui a donné quoi ? Je fais dans la logique hein, je n'ai pas dit que j'étais sûr, mais c'est ce qui semble être le plus plausible, car pour l'instant, Naruto n'a aucune protection contre Amaterasu, bien qu'apparement, tu n'apprécies pas le fait que je dise qu'il puisse se protéger avec un Bushin ou autre, et c'est ce qu'a fait plus ou moins Hachibi, en se transformant en une tentacule de Hachibi, donc là encore une fois, Naruto a les moyens de ne pas se prendre Amaterasu en pleine poire ( sinon, tu m'expliques à quoi ça servirait de donner des avis sur ce combat, si toi, tu es si sûr qu'il n'arrivera pas à esquiver Amaterasu ? ).

 

2- L'amaterasu de Sasuke ne vise pas directement sa cible, il se propage vers elle, mais ne l'atteint pas de suite, et de cette façon, oui, Naruto a le temps de faire un Bushin ou autres esquives qu'il saura montrer. Tu sembles oublier que Amaterasu a eu de la chance de toucher Hachibi de cette façon, juste sur le fait que rater ce monstre, c'est impossible. On verra si ça sera aussi facile de toucher une cible en mouvement et petite, et qui est capable de te sortir 30 bushin en même temps, et c'est le cas. Je ne fais pas le manga à ma sauce, c'est juste que Naruto a déjà montrer des manipulations avec ses Bushin pour tromper son adversaire, alors oui, il peut en faire de même dans ce combat. C'est même pas de la supposition que tu fais, moi je reste cohérent sur le fait que Naruto puisse esquiver Ama, et débarquer Sasuke, je n'ai pas continuer le reste, car Sasuke pourrait très bien sauté pour esquiver ect ... toi tu débarques et tu me dis

" ça pourrait très bien être qu'il se le prenne en pleine poire, et Sasuke l'épargne",
t'imagines le combat comme ça toi, tu restes même pas cohérent dans ce que tu dis, c'est toi qui fait le manga à ta sauce là.

 

3- Ah oui, et quand Naruto s'est fait transpercé pour la première fois par Pain, est-ce que Nagato a vu Kyûubi à l'intérieur de lui ? Non, c'est Naruto qui a sentit le chakra de Pain, et non le contraire. Alors oui, Naruto a fait apparaître Kyûubi, et consciemment en plus de cela, car Pain dit " il l'a fait ... délibérement ??" ( même lui n'est pas sûr), alors maintenant, faudrait que tu acceptes le fait que Naruto a utilisé Kyûubi pour se débarasser de l'emprise de Nagato, rien d'autres à ajouter. Tu compares un gros monstre,qui est pour ainsi dire, incapable de bouger rapidement, et tu le compares à Naruto kyûubi une queue ... tu as vu sa vitesse ? Encore une fois, on l'a vu, quand Sasuke déclenche Amaterasu, ça ne touche pas directement la cible.

 

Non, si y a bien un domaine où Sasuke ne tient plus tête, c'est bien le Taijutsu et le Ninjutsu, il n'a pas la puissance nécessaire pour rivaliser dans ces domaines avec Naruto.

 

Je t'explique hein :

 

Naruto a une perception du danger hors norme d'aprés Pa'. ( pas étonnant qu'il arrive à esquiver le bâton de Gakîdo aussi facilement, et de même lorsqu'il voit arriver l'invocation de Pain sur lui, et qu'il esquive très facilement) Déja, faudrait que Sasuke fasse attention à ne pas perdre son épée de la même façon que Tendô, mais surtout, les coups de Naruto Sennin sont si puissants qu'il pourrait avoir un os brisé, ou volé à quelques mètres, et ça laissera une ouverture à Naruto pour placer n'importe quel jutsu. Il est évident que Sasuke est surpasser par le Taijutsu de Naruto, c'est une évidence, Kusanagi ou pas, Naruto sait qu'il peut mettre du Chidori dans son épée, ça lui fait déjà une aide pour éviter son épée. Ce qui lui fait comme avantage :

 

1- Puissance des coups.

2- Rapidité, et rapidité dans les enchaînement des coups. ( voire coup de pied sur Tendô ect ...).

3- Voit le danger arriver.

4- Résistance beaucoup plus grande.

 

C'est pas avec le simple tranchant que Sasuke reprend l'avantage, il faudrait qu'il assure sur le reste, mais ce n'est pas le cas. Et le Sharingan, comme le Rinnengan, ne voit pas l'aura qui entoure Naruto avec l'énergie naturelle ( en même temps c'est très con, si c'était le cas, alors Sasuke aurait vu l'énergie naturelle autour de lui depuis bien longtemps, et pour l'aperçevoir, il faut être une Gama, ou rester parfaitement concentrer dans le combat et immobile), alors même s'il esquive, l'onde fera le reste.

 

Sur le ninjutsu, Katon : on a vu que cela n'avait absolument aucun effet sur lui ( on ne sait toujours pas pourquoi au passage), et sur le reste, aucun de ces jutsu ne rivalisent avec les divers Rasengan.

 

Le seul avantage qui l'a, c'est le MS, et Naruto devra trouver une parade ( mais moi je penche pour que Itachi lui a donné une certaine défense, mais on verra ça ).  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lors d'un hypothétique combat Sasuke vs Naruto, l'amateratsu peut vraiment être un atout pour Sasuke. Mais Naruto ne craindra pas les genjustus, il faut pas rêver.

 

Pourquoi l'amateratsu est un atout pas négligeable : parce que Naruto est du genre bourrin, il est hyper puissant/fort/résistant, donc il n'est pas du genre à vouloir éviter les coups qu'on lui porte. Son premier réflexe est de faire front. Face à un amateratsu, je l'imagine plus tenter un FRS lancé en face que vouloir l'esquiver. Comme j'imagine les choses, si Naruto n'a jamais entendu parler de cette technique il risque de faire une erreur. Par contre s'il la connait il saura qu'il faut l'éviter et il pourra mettre en place une technique pour y arriver.

 

Pourquoi les genjutsus seront inefficaces : Naruto a trop d'atouts pour les éviter,

- soit grâce au senjutsu (chakra inconnu/invisible on l'a vu, donc chakra incontrôlable)

- soit grâce à Kyubi

- soit grâce au don d'Itachi.

Kishi a tellement le choix que je considère le taux de réussite d'un genjutsu sur Naruto à 10%.

Il me parait vraiment certain qu'il saura les éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'imagine les choses, si Naruto n'a jamais entendu parler de cette technique il risque de faire une erreur. Par contre s'il la connait il saura qu'il faut l'éviter et il pourra mettre en place une technique pour y arriver.

 

Il l'a connaît, étant donné qu'il a réagit le premier ( à l'intérieur de lui même) quand il l'a vu devant ses yeux, en disant :" c'est ... c'est le jutsu de Itachi !" ( lors de la poursuite contre Sasuke). Je suis sûr que Jiraiya lui en a parler, aprés tout, il lui a bien dit " dans l'Akatsuki, il y a des personnes qui usent du Genjutsu, et je te donnerai un nom que tu connais : Uchiha Itachi" ( fait de tête, c'était vers le tout début de Shippuuden, animé ou pas, la logique est que Jiraiya lui en a bien parler, car il a eu comme réflèxe de se libérer, donc il a forcément eu un apprentissage là-dessus).

 

Il l'a vu plus d'une fois en plus de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a vu les flammes noires, oui, mais ça ne veut pa dire qu'il connait vraiment l'Amaterasu. Ce qu'il faut avant tout connaitre, c'est la manière dont elles sont lancées et comment elles atteingent la cible.

Sans savoir que les flammes convergent vers ce que l'utilisateur voit, c'est plus difficile d'avoir le réflexe d'essayer d'échapper à le vue de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, tout le monde semble oublier le jutsu que Naruto a encore un jutsu en rèserve, que personne n'a encore vu. Sachant que Jiraiyra lui a interdit d'utiliser, c'est que le jutsu doit être puissant, peut-être un jutsu défensif et à la fois offensif, ou tout simplement trop dangereux dans la manipulation.

 

Primal' :

 

C'est pas faux, tu as raison, mais le fait qu'il sache déjà que c'est des flammes qui bouffent tout ( il l'a vu), ça lui donne déjà un avantage. Tout comme il sait que Sasuke peut faire un chidori nagashi, ou mettre du raiton dans son épée.

 

Ps : j'ai l'impression de faire méchant avec ce kit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, tout le monde semble oublier le jutsu que Naruto a encore un jutsu en rèserve, que personne n'a encore vu. Sachant que Jiraiyra lui a interdit d'utiliser, c'est que le jutsu doit être puissant, peut-être un jutsu défensif et à la fois offensif, ou tout simplement trop dangereux dans la manipulation.

C'est pas sûr qu'il y en ait un. Les traductions diffèrent, et peut-être qu'il parlait juste de Kyuubi.

Mais s'il y a vaiment un jutsu, alors j'ai toujours pensé que ça pourrait être le Shiki Fuujin. Et si c'est ça, on peut l'oublier, il ne l'utilisera pas, même dans des cas extrèmes.

 

 

Ps : j'ai l'impression de faire méchant avec ce kit. ;D

Mais non voyons, le kit n'a rien à voir là dedans  ;D ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu lis bien avant de répondre.

 

Pour ce qui est du sujet, il faut regarder les choses concrêtement. Et au moins regarder les points faibles et forts de chacun. Sinon ce n'est pas cohérent.

 

La ou Naruto est au dessus c'est le senjutsu kyubi c'est claire. Cela le met question taï et ninjutsu devant et même pour le combat en général. Comme je le dis depuis le début c'est ça qui fait que question niveau il est au dessus de Sasuke.

 

Sasuke peut répondre au senjutsu grace à ses techniques raïtons pour le taïjutsu mais il n'a pas l'avantage malgrès ça. Parce que Naruto a tout simplement une capacité de combat décuplé. Pour le ninjustsu il n'a que l'esquive; rasengan et FRS plus clone... le combat sera stratégique!!!

 

 

 

L'avantage de Sasuke est dans le MS. Genjutsu à répétition et affinité avec Kyubi, plus l'amatérasu.

 

Naruto peut répondre au genjutsu grâce au kaï qui peut venir de deux sources; énergie naturelle et kyubi. Cependant ça devra être bien placé et l'affinité kyubi est un problème face à un uchiha. Quant à ama il n'a que les KB ou peut être le mateau du démon. Mais en général on ne place pas un amatérasu comme on envoie un Kunaï. Donc kage bushin contre amatérasu c'est très légé.

 

Maintenant pour les suppositions; Itachi à peut être laissé des défenses contre le MS. Sasuke a peut être de nouveau le pouvoir du sceau grace à Juugo, sans parler de la troisième techniques MS (susanoo ou autre chose?). En gros le combat est complètement incertains malgrès l'avance de Naruto avec les certitudes. Quant aux incertitudes ça s'équilibre vachement.

 

Ce combat sera donc dépendant de la stratégie de chacun et non de la puissance des persos qui est très proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, tout le monde semble oublier le jutsu que Naruto a encore un jutsu en rèserve, que personne n'a encore vu. Sachant que Jiraiyra lui a interdit d'utiliser, c'est que le jutsu doit être puissant, peut-être un jutsu défensif et à la fois offensif, ou tout simplement trop dangereux dans la manipulation.

 

Naruto ne maitrise pas encore ce fameux jutsu

Il n'arrive même pas a contrôler Kyuubi(voir chapitre 370 page 12[Japlap])

A chaque fois qu'il utilise ce jutsu Kyuubi prends le dessus

C'est pour ça que Jiraya dit que c'est trop dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ce que jiji a interdit a naruto, je crois que c'etais kyubi en mode 4 queue les gars...c'est par cette "technique" qu'il a été blessé, je suis presque certain que jiraya ne fais pas référence a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ce que jiji a interdit a naruto, je crois que c'etais kyubi en mode 4 queue les gars...c'est par cette "technique" qu'il a été blessé, je suis presque certain que jiraya ne fais pas référence a autre chose.

 

Tout a fait d'accord avec toi

Jiraya parle du manteau renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible.

Lorsque Jiji dit à Naruto de ne pas utiliser le jutsu, Naruto fait une drôle de tête.Il a l'air de savoir de quoi lui parle Jiraiya.

 

Le manteau avec les 4 queues, Naruto ne sait même pas ce que c'est avant que Yamato ne lui fasse la remarque.

 

De plus je vous invite à relire le passage avant le combat Jiji vs Pain.La grenouille demande si Naruto a réellement besoin de ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible.

Lorsque Jiji dit à Naruto de ne pas utiliser le jutsu, Naruto fait une drôle de tête.Il a l'air de savoir de quoi lui parle Jiraiya.

 

Le manteau avec les 4 queues, Naruto ne sait même pas ce que c'est avant que Yamato ne lui fasse la remarque.

 

De plus je vous invite à relire le passage avant le combat Jiji vs Pain.La grenouille demande si Naruto a réellement besoin de ce jutsu.

 

 

Il contrôle pas Kyuubi

A chaque fois qu'il l'utilise Kyuubi prends le dessus,donc manteau renard et 4 queux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est conscient jusqu'à 3 queues donc lors de l'etraînement il a bien vu jiraya débloquer le sceau mai c'est à partir des 4 et de sa transformation partielle qu'il perd la raison et ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé sous cette forme.

Donc naruto sait très bien qu'il ne se contrôle pas mais ne sait pas comment cela se fait c'est yamato qui lui ouvrira les yeux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...