Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

La quantité de chakra, c'est un KK peut-être ? Il a fait par ses moyens, sa concentration sur le disque, le fait qu'il fasse l'entraînement avec l'huile ect ...

 

Faut pas être un élu pour supporter le sceau, et encore heureux qu'il le supporte, c'était vraiment pas du suspens. Et encore, en plus d'avoir eu le sceau gratuitement, il passe au niveau deux gratuitement aussi, bah oui, les 4 du son étaient là.  ;)

 

Faut que tu arrêtes de faire des comparaisons foireuses comme ça là juste pour donner des justifications, et pour dire que Naruto a eu des cadeaux aussi.

 

Franchement " il a eu grâce à sa réserve de chakra", et Shikamaru il gagne grâce à quoi ? " à son intelligence", c'est un cadeau aussi tu vas me dire, que ce n'est pa du mérite ? C'est des caractéristiques du personnage, c'est pas quelque chose qu'on lui donne, alos arrête toi un peu. Tu fais preuve d'une mauvaise foi là, mais vraiment énorme.

 

Franchement Prim', tu me déçois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La quantité de chakra, c'est un KK peut-être ?

C'est peut-être pas héréditaire, mais c'est un potentiel inné.

 

Faut que tu arrêtes de faire des comparaisons foireuses comme ça là.

C'est ce que j'avais envie de dire, mais je reste poli, sinon ça va partir en vrille.

 

Franchement " il a eu grâce à sa réserve de chakra", et Shikamaru il gagne grâce à quoi ? " à son intelligence", c'est un cadeau aussi tu vas me dire ? C'est des caractéristiques du personnage, c'est pas quelque chose qu'on lui donne, alos arrête toi un peu

Et Sasuke, grâce à quoi il peut supporter le sceau et exploiter le MS ?? Son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ horus

 

sasuke maitrises 2 affinité mais il ne les a pas pousser sa son paroxysme, en tout cas pas le katon, kakashi dit que tout les ninja de son rang maitrise 2 affinité donc rien d'exceptionnel en soit, après sa dépend si les ninja veulent travailler leur affinité ou travailler d'autre ninjutsu

 

lorsque hachibi dit que sasuke est un adversaire très fort sa dépend des traductions, dans la version de japfap , il dit que c'est le plus fort des uchiwa qui a rencontré, donc il faut relativiser ce qu'il a dit, dire que un type que tu tue x ce fois est fort c'est un peu bizarre,

franchement j'aime beaucoup sasuke je le trouve fort, mais sans le sceau maudit il n'est plus un ninja d'exception, il a une technique d'expection mais c'est pas lui qui est exceptionnel, ( avoir une voiture d'expection ne fait pas de toi un pilote d'expection) lorsqu'il avait le sceau maudit + serpent blanc a ce moment du manga j'estimai que en one vs one il n'était pas loin du niveau d'un membre de l'akasuki, mais la il est au même niveau que kakashi ( c'est toujours un bon niveau), il n'a rien de plus que kakashi , si on fait le parallèle entre lui et kakashi presque tout ce que sasuke fait kakashi le fait aussi ou il peut faire,

on est tous d'accord pour dire que sasuke est fort mais face a naruto malgré sont talent et ces pouvoir il risque de ce faire atomisé, il risque de prendre une correction encore plus grande que celle prise face a hachibi,

 

sasuke a une technique qui peut lui permet de tuer naruto, mais il ne peut pas combattre naruto, de la même manier que kakashi peut tuer naruto avec kamui mais lui aussi ne pourrait pas combattre naruto, sasuke n'a aucune chance enfin presque aucune, le combat risque de finir en 3 min et je le dit en prenant en compte tous ce que sasuke peut faire

 

mais bon heureusement qu'il reste des personnes qui pense que sasuke est plus fort que naruto, sinon il n'y aurai plus de débat

 

edit:

 

la maitrise de son affinité c'est lui même, pareil pour sa vitesses et la maitrise des projectiles et son sens stratégique aussi, mais bon le problème c'est que le sceau avait un rôle plus important que les qualités que je viens de mentionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Naruto n'a rien fait par lui-même, c'est juste son immense réserve de chakra qui lui a permi de faire ça, il a aucun mérite

En quoi la quantité de chakra peut être considérée comme un KK. ???

Du chakra tout le monde en a.Naruto en a plus, c'est un point pour lui.

Le sharingan ou le sceau, c'est pas tout le monde qui le possède.

Cette comparaison ne tient pas la route.

 

Et Sasuke, grâce à quoi il peut supporter le sceau et exploiter le MS ?? Son talent.

Il exploite un pouvoir que beaucoup d'autres ont utilisé avant lui.Y'a pas de quoi en faire tout un plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sasuke, grâce à quoi il peut supporter le sceau et exploiter le MS ?? Son talent.

 

Pour le MS, on va dire d'accord ( et encore, si Itachi avait eu envie de le tuer, ou qu'il n'avait pas crevé, il serait toujours au stade de 3 tomoes, hein), pour le sceau en revanche, c'est n'importe quoi, relit la poursuite avec les ninjas d'Oto, on verra si c'est de lui-même qu'il survit.

 

C'est peut-être pas héréditaire, mais c'est un potentiel inné.

 

On va aller loin si on donne des arguments similaires. Débat inutile, t'es entrain de virer dans le hors sujet là. Même s'il a un chakra énorme, c'est pas ce qui lui a assuré la réussite du Senjutsu. Il a fallût de la concentration, de la volonté, de l'intelligence pour avancer plus vite, donc oui, c'est de lui-même, et de son propre chakra, qui à t'entendre, ne devrait pas lui appartenir, étant donné que ça reviendrait à dire qu'il n'a pas de mérite à cause de son chakra ( c'est quoi cet argument sérieux ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a uzumachiwa il est dit ou que sasuke maitrise son nouveau sharingan?a ton avis si naruto n avait pas kiuby que pense tu que lui ferait le fuuton rasen shuriken au niveau du corps?a a kun sama pour le sceau maudit d orochimaru on lui a pas trop demander son avis au debut s est plus un cadeau empoisonner qu autre chose,apres il a eu l intelligence de s en servir a bon escient.le seul vrai cadeau qu il a eu se amaterasu et encore il l avait pas demander.pour naruto a part le kage bunshin et le fuuton rasen shuriken,il a eu comme cadeau:le rasengan,technique d invocation ,senjutsu et obama rasengan.donc je dirais que le gamin gaté serais plutot naruto non?(dsl pour les fautes d ortographes j essaye de faire de mon mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS, on va dire d'accord, pour le sceau en revanche, c'est n'importe quoi, relit la poursuite avec les ninjas d'Oto, on verra si c'est de lui-même qu'il survit.

Je parle d'avant dans la forêt de la mort, lorsqu'il est à l'agonie, juste après qu'Orochimaru lui ait apposé le sceau. Orochimaru dit lui-même qu'il a une chance sur 10 de survivre.

Et ensuite, il s'est entraîné, et a réussi a pratiquement faire disparaitre les effets néfastes et à faire une transformation partielle

 

Même s'il a un chakra énorme, c'est pas ce qui lui a assuré la réussite du Senjutsu.

Même si le sceau et le MS ont été implantés à Sasuke, c'est pas ça qui lui a assuré la réussite (et même la survie pour le sceau).

 

Tu t'énerves dès qu'on dit qu'il y a une part de facilité pour Naruto, alors que tu descends Sasuke depuis tout à l'heure avec le même genre d'arguments, aussi injustifiés pour l'un que pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de naruto peut très bien être considéré comme un KK son chakra il a fait la danse du hukulélé pour l'avoir?  9_9 C'est le plus beau cadeau que la nature ait pu lui faire sa compense LARGEMENT un sharingan car sans son chakra immensse t'oublies le kage bunshin, si t'oublies le kage bunshin ben t'oublies le rasengan, allez disont qu'il réussit le rasengan tout seul le frs il aurait mis combien de temps pour le faire? 10 ans 20 ans? Donc pas de frs et le mode sennin si ca c'est pas du cadeau pour le mettre au niveau (voir dépasser) de sasuke pain et madara ben je comprends pas le manga.

 

Faut arrèter là le débat c'est plus sasuke/naruto c'est comment dénigrer sasuke... Quand je lis des trucs du style sasuke vaut un jounin moyen sans son sceau maudit et ben  :o

Oui sasuke a eu des cadeaux  ;)

 

Sasuke: sharingan avantage énorme, sceau maudit level 1 et 2, serpent blanc et MS, il a perdu le sceau maudit et le serpent blanc pour acquérir le MS

Naruto: quantité de chakra tout simplement énorme, kyubi (pouvoir de régénération, source de chakra sup, et mode berserk quand t'es KO), l'entraînement made in kakashi and multiclonage c'était nécessaire pour que naruto rattrape un peu de son retard et qu'il crée le frs mais vu sa sois disante maîtrise parfaite des clones il se rend pas compte d'un truc aussi évident ben il est pas plus génie que sasuke et enfin le mode senin qui est the cadeau du manga en restant assis et en se faisant asperger d'huile on devient jésus ben si c'est de l'entrainement intensif ca "l'entraînement" pour le MS doit l'être tout autant ;D et j'avais oublié le pouvoir qu'itachi donne à naruto.

Donc naruto et sasuke on à peu pret reçu le même nombre de cadeaux sauf que pour l'un vu qu'il les exploite de la meilleure facon possible on crie au scandale (mais j'admet que les power up abusés de sasuke sont peut-être plus simple à maitriser) alors que pour l'autre on se dit que c'est normal un peu d'objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'avant dans la forêt de la mort, lorsqu'il est à l'agonie, juste après qu'Orochimaru lui ait apposé le sceau. Orochimaru dit lui-même qu'il a une chance sur 10 de survivre.

Et ensuite, il s'est entraîné, et a réussi a pratiquement faire disparaitre les effets néfastes et à faire une transformation partielle

 

Tu me lis franchement ? j'ai dit qu'il avait eu des cadeaux gratuits, et que son talent et le Sharingan faisaient le reste. Jusqu'ici, je vois pas à quoi ça te sert de me rétorquer, alors que je viens de dire exactement la même chose que toi.

 

Il a eu une chance sur 10 de survivre, et s'il est passé au sceau maudit niveau 2 ( et donc réussir à se transformer partiellement), c'est grâce aux ninja d'Oto, qui utilisent une technique Ninpô pour le maintenir en vie, sans eux, Sasuke n'aurait pas eu le sceau maudit niveau 2.

 

Même si le sceau et le MS ont été implantés à Sasuke, c'est pas ça qui lui a assuré la réussite (et même la survie pour le sceau).

 

Oui, c'est un fait, mais je préfère te répondre avant que quelqu'un vienne le faire d'une manière plus " méchante", il reçoit les cadeaux, mais il les exploites avec brio, maintenant, ce n'est pas vraiment du mérite. Il a quelque chose qu'il a gratuitement, aprés, le Sharingan et son talent font le reste, mais ça reste un cadeau gratuit, qui lui tombe sous le nez, c'est tout.
un de mes posts un peu plus haut.

 

La prochaine fois, lit bien mes posts.

 

Et la quantité de chakra n'est clairement pas comparable au Sharingan, qui aide considérablement l'utilisateur ( copiage).

 

a uzumachiwa il est dit ou que sasuke maitrise son nouveau sharingan?a ton avis si naruto n avait pas kiuby que pense tu que lui ferait le fuuton rasen shuriken au niveau du corps?a a kun sama pour le sceau maudit d orochimaru on lui a pas trop demander son avis au debut s est plus un cadeau empoisonner qu autre chose,apres il a eu l intelligence de s en servir a bon escient.le seul vrai cadeau qu il a eu se amaterasu et encore il l avait pas demander.pour naruto a part le kage bunshin et le fuuton rasen shuriken,il a eu comme cadeau:le rasengan,technique d invocation ,senjutsu et obama rasengan.donc je dirais que le gamin gaté serais plutot naruto non?(dsl pour les fautes d ortographes j essaye de faire de mon mieux)

 

On s'en fout de ce que ça lui ferait, puisque même Sakura dit que Kyûubi ne semble pas pouvoir réparer les séquelles que fait le FRS, mais c'est un problème maintenant, sachant qu'il arrive à le lancer ?

 

Le Rasengan il a été gaté ?! En quoi ?

Le Kuchyiose, il a été gaté ?!  En quoi ?

Le Senjutsu, il a été gaté ?! En quoi ?

Le Odaamaa Rasengan, il a été gaté ?! En quoi ?

 

C'est vrai, s'il avait été gaté, il aurai suffit de faire comme Itachi, lui toucher le front et hop, ou il lui aurait suffit de copié, et hop.

 

J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis là quand même, c'est même pas la peine de te répondre.

 

Franchement, venir dire " son chakra lui permet de faire ceci cela, c'est un cadeau", c'est plus que de la mauvaise foi, je sais même pas quoi répondre tant c'est bas comme réponse.

 

ça reviendrait à dire que le Sharingan de Sasuke est un cadeau, que les insectes de Shino aussi ect ... bref, de l'anti-naruto à 100%.

 

il est pas plus génie que sasuke et enfin le mode senin qui est the cadeau du manga en restant assis et en se faisant asperger d'huile on devient jésus ben si c'est de l'entrainement intensif ca "l'entraînement" pour le MS doit l'être tout autant

 

Ok,donc Jiraiya n'a pas non plus de mérite,Yondaime non plus c'est vrai, sa vitesse c'est un cadeau de la nature. Il est aspergé d'huile, entre temps, il doit savoir canaliser l'énergie de l'huile, à l'intérieur de lui même, et pour finir, il doit savoir gérer les 3 chakra en même temps, si ce n'est pas de l'entraînement intensif, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton avis si naruto n avait pas kiuby que pense tu que lui ferait le fuuton rasen shuriken au niveau du corps?

naruto incapable de faire le FRS sans kyubi ??? ???

faudrait que tu relises le manga

 

il a eu comme cadeau:le rasengan,technique d invocation ,senjutsu et obama rasengan.donc je dirais que le gamin gaté serais plutot naruto non?

"Lol".Si pour toi s'entraîner pour maîtriser quelque chose ce sont des cadeaux.

Tout ce que tu viens de citer, Naruto s'est durement entraîné pour les acquérir.

 

pour le sceau maudit d orochimaru on lui a pas trop demander son avis au debut

Le sceau lui a été apposé de force.Mais pour l'utilisation, Sasuke a parfaitement eu le choix.

 

Je le répète, du chakra, tout le monde en a.Donnez moi un ninja dans ce manga qui n'en possède pas.

Ce n'est pas un KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeetnaruto : en français, çà donne quoi ?

 

Sinon pour en revenir au débat, le chakra, tout le monde en a, certains en ont en plus grande ou en plus petite quantité, Naruto fait partie de ceux qui ont du chakra en grosse quantité, un peu comme Kisame, ce qui fait qu'il a des possibilités énorme de part son développement, mais on ne peut pas appeler çà un KK .

Quand à l'entraînement avec l'huile, ben il faut parfaitement maîtriser son chakra, parce que sinon, çà ne sert à rien et on se transforme en grenouille de pierre, et Naruto n'a acquit cette ma^trise du chakra que par l'entraînement, je ne vois pas en quoi, il est abusé de s'entraîner, le fait est que Sasuke ne s'est pas entraîné visiblement chez Oro, bon il a subit des expériences et des test, mais de son plein gré, donc pour lui, çà revient à un cadeau . Si on compare Kyubî et le sceau maudit, on voit les effets inverses sur les presonnages :

FG

Kyubî = pièce maîtresse

Sceau maudit = handicap ( on le voit dans les combats du tournoi )

 

Maintenant :

Sceau Maudit ( aintenant disparu ) = pièce maîtresse

Kyûbi = handicap

 

Naruto a mis Kyubî de côté, pour s'améliorer par l'entraînement, le fait que Kyubî soit devenu un handicap, montre qu'il devient urgent d'apprendre à le contrôler pour continuer dans l'entraînement ( pour le senjutsu par exemple ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senjutsu, il a été gaté ?! En quoi ?

Le Odaamaa Rasengan, il a été gaté ?! En quoi

Il a été gâté par sa grosse réserve de chakra.

 

Envoie Kakashi au mont Myôboku pour voir  :D. Il est évident que Naruto est favorisé pour apprendre le Senjutsu, et Pa le dit lui-même.

 

C'est vrai, s'il avait été gaté, il aurai suffit de faire comme Itachi, lui toucher le front et hop

C'est pas comme ça qu'il a eu le MS, c'était juste l'Amaterasu anti-Madara.

Le MS, c'est le choc de la mort d'Itachi et des révélations de Madara, additionnés à la haine injustifiée qu'il avait portée à Itachi des années durant.

 

La prochaine fois, lit bien mes posts.

Oui, c'st ce que tu avais dit, mais quand juste après tu ajoutes que ce n'est pas du mérite de Sasuke, on se pose des questions ...

 

Et la quantité de chakra n'est clairement pas comparable au Sharingan, qui aide considérablement l'utilisateur ( copiage).

Et l'entraînement accéléré, ça n'est pas moins une aide que le copiage.

Le Tajuu Kage Bunshin, le Senjutsu, exploiter le pouvoir d'un Bijuu ... tout ça c'est impossible sans une immense réserve de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, venir dire que Naruto maîtrise tout ça grâce à sa reserve de chakra, et venir dire que c'est un cadeau, c'est franchement fort.

 

Je crois que je vais quitter un petit ce topic, parce qu'on entend vraiment des choses pas possibles, et qui dépassent l'imagination.

 

Bon, sur ce, à bientôt, je reviendrai quand on arrêtera de qualifier le chakra de Naruto comme cadeau, et c'est pareil pour ses jutsu quoi.

 

Y a quand même des limites à ne pas dépasser.

Sérieux,à ce rythme, un ninja c'est un cadeau, c'est même plus un ninja carrément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie Kakashi au mont Myôboku pour voir  . Il est évident que Naruto est favorisé pour apprendre le Senjutsu, et Pa le dit lui-même.

Pour subir l'entraînement au senjutsu, il faut avoir une grosse réserve de chakra.

 

Primal Fear

Mais je te vois venir.Tu essayes de tourner la discussion à ton avantage en mettant en avant une qualité de Naruto.

Du chakra, tout le monde en a.Ce ne peut en aucun cas être considéré comme un KK.

Le sceau, le sharingan, sasuke les a et Naruto non.Le chakra, Sasuke et Naruto l'ont.

Pourquoi vous voulez mettre la quantité au premier plan. ???

A ce rythme, quelqu'un va finir par sortir que l'intelligence de Shika c'est aussi un KK. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais uzumachiwa chacun son point de vue mais si kakashi avait la réserve de naruto tu crois qu'il galérerait autant face à tendou?

Le chakra tout les ninjas en possède oui mais pas dans les même proportions et tu peux pas faire changer radicalement la quantité de ton chakra donc oui c'est un cadeau sasuke ou kakashi ne pourront jamais avoir le chakra de naruto et celui-ci n'aura probablement jamais le sharingan bien que son utilisation actuelle du multiclonage s'y rapproche beaucoup.

 

Tout le monde dans naruto trouve sa réserve énorme et sans cette reserve jamais il n'aurait pu acquérir sa puissance actuelle je ne vois pas vraiment le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apprentissage de Naruto avec les clones par centaines n'est pas comparable au copiage des pupilles des Uchiwas. Naruto cumule des jours et des jours d'entrainement réel en quelques minutes, et çà fait beaucoup d'un coup, ce qui explique la fatigue qui apparait.

 

Alors qu'avec le Sharingan, tu regarde quelqu'un utiliser la technique, tu enregistre inconsciemment les signes de mains et voila tu as appris une nouvelles technique.  

 

 

Naruto n'est pas le seul à posséder une grande quantité de chakra, Kisame en possède peut être un peu plus, Jiraya, Oro (vu le nombre de fois ou il utilise sa technique de substitution), Killer Bee, Tsunade doit aussi avoir une bonne réserve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie Kakashi au mont Myôboku pour voir  

Il ne peut pas, lui a fait un pacte avec les chiens, tandis que Naruto, Minato et Jiraya ont fait un pacte avec les grenouilles, normal que eux peuvent y aller :/

 

Pareil que Uzu' et Kun, je ne vois pas à quoi çà sert de rabâché que Naruto a beaucoup de chakra, on le sait, mais  avoir beaucoup de chakra et ne pas maîtriser de technique ( je parle du tome 1 ), le chakra ne sert pas à grand chose . Naruto s'est entraîné, il a appris des techniques en auto-didacte, mais toujours en s'entraînant, m^me pendant l'entraînement pour le rasengan,il doit découvrir les réponses tout seul, son chakra ne sert qu'à tenter l'exécution de la technique . Ce pourquoi Naruto s'en sort au mont Myoboku, c'est grâce à l'étonnante maîtrise de son chakra qu'il a acquise, c'est pas le chakra en lui-m^me, il maîtrise bien son chakra, et m^me deux en m^me temps, pour accéder au mode sennin .

 

Donc désolé Primal, mais l'argument que tu rabâche sur Naruto est irrecevable, car comme dis précédemment, le chakra, tout le monde en a . le tout, c'est de le ma^triser ou pas . .

 

@ YTY : d'accord avec toi, Naruto doit s'entraîner pour apprendre une technique, tandis que Sasuke ( ou un autre Uchiwa ) n'a besoin que d'un coup d'oeil pour y arriver .

Par contre, une technique apprise par l'entraînement est beaucoup plus puissante qu'une technique apprise au Sharingan, car elle est maîtrisée .

 

Edit : @ Orion : Sasuke ne s'est certainement pas entraîné durant son escapade chez Oro, car on entends beaucoup plus parler d'expériences, de test et de drogue dans ce lieu de villégiature ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

 

Faut pas être un élu pour supporter le sceau, et encore heureux qu'il le supporte, c'était vraiment pas du suspens. Et encore, en plus d'avoir eu le sceau gratuitement, il passe au niveau deux gratuitement aussi, bah oui, les 4 du son étaient là.

 

 

Il faut vraiment que tu te documentes sur le sceau maudit car ce que tu écris là frise vraiment les apprioris et le manque d'informations.

Il n'est pas permis à n'importe qui de pouvoir supporter le sceau maudit. Lorsque un ninja reçoit le Kubiwa, il n'a pas beaucoup de chance de survie et c'est pire avec le passage en phase 2 grâce à la drogue d'une part et au rituel du tonneau d'autre part.

Certes, si les 4 du sons n'étaient pas il n'aurait jamais atteint le niveau 2 mais c'est surtout que c'est la seule méthode pour y parvenir. Dire que c'est gratuit le fait d'obtenir le sceau, c'est oublier que c'est mourir et risquer sa vie.

Certes d'un point de vue du scénario l'Uchiwa ne pouvait pas périr mais tu ne peux pas occulter le fait que le sceau maudit est loin d'être quelque chose de gratuit, facile à obtenir et facile à maîtriser.

Dans la FG, Sasuke a subi plusieurs fois les contre coups et puisque ses combats contre Deidara et Itachi ne montrent plus de désavantages, on en conclut que le sceau maudit n'est jusqu'un cadeau. Encore faut il le maîtriser et pour cela 3 ans à s'y entraîner c'est tout de même un prix à payer.

 

Il faut être raisonnable sur certaines choses et ne pas non plus déprécier tout ce qui concerne un personnage en oubliant des faits ou des écrits dans le manga lorsque ça arrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement là est le problème.

Le chakra est commun a tous les ninjas.

 

Le sharingan et le sceau non.

 

C'est vraiment complètement déplacé de comparer des choses qui ne le sont pas.

Sinon, on pourrait dire: Naruto s'il avait le sharingan ou encore, vu la puissance qu'à Naruto s'il avait en plus le sceau.

Là je parle de chose que Naruto n'a pas et qu'il obtiendrait.

Par contre Sasuke il a du chakra, Naruto n'a pas à lui passer le sien.

 

Il n'est pas permis à n'importe qui de pouvoir supporter le sceau maudit

Pour quelque chose qui n'est pas permis à tout le monde, je trouve qu'il y en a beaucoup trop avant lui qui y était arrivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, venir dire que Naruto maîtrise tout ça grâce à sa reserve de chakra, et venir dire que c'est un cadeau, c'est franchement fort.

C'est une condition sine qua non. Sa ne fait pas tout, mais c'est une composante indispensable.

 

Bon, sur ce, à bientôt, je reviendrai quand on arrêtera de qualifier le chakra de Naruto comme cadeau, et c'est pareil pour ses jutsu quoi.

Ah bon, je ne me souviens pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour avoir ce potentieil en chakra ... et pas mal de ses jutsus découlent de cette réserve énorme, c'est dit.

Après tout, si on qualifie le sceau ou le MS de cadeau, il faut aussi le faire pour le chakra énorme de Naruto (si on reste objectif en tout cas).

 

 

@ kun sama

 

A ce rythme, quelqu'un va finir par sortir que l'intelligence de Shika c'est aussi un KK

Peu impote que ça soit un KK ou non. Ce qui compte, c'est qu'il n'ait rien fait pour l'avoir.

On peut donc parler de cadeau, comme pour le sceau ou le MS.

 

Grâce à son chakra, Naruto développe le Tajuu Kage Bunshin et le Senjutsu.

Grâce au sceau, et maintenant au MS, Sasuke obtient une base pour exploiter son talent.

 

 

@ YTY

 

Tu crois que le Sharingan peut tout copier ?? Avant de pouvoir copier un Suiton par exemple, il faut déjà apprendre à changer son chakra en eau. Et si la manipulation de forme est trop difficile, tu copieras pas.

Naruto, lui, il peut apprendre à changer son chakra en eau en quelques heures, alors qu'un Uchiwa ne sera absolument pas aidé. Ce n'est qu'une fois qu'il aura passé pas mal de temps à apprendre à changer la nature de son chakra qu'il pourra enfin copier.

Les 2 méthodes ne sont pas destinées aux même types de jutsus, mais on ne peut pas dire quel'une est moins bonne que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on ne va pas refaire le manga, les cadeau de naruto c'est d'avoir des très bon maitre jiraya , kakashi, fukasuku, yamato plus kyubi qui ne l'aide pas dans sa force pendant un combat, mais qui l'aide dans son apprentissage car sa booster son propre chakra, et sa l'aide dans le temps d'apprentissage, et dans la maitrise de technique compliquer indirectement, mais dans tous les cas il a travailler

les cadeau de sasuke sont sharingan, sceau maudit, serpent blanc, plus MS, le sharingan l'aide de x façon

 

il faut relire le manga, depuis le début du manga on nous présente sasuke comme une personne gâté par la nature a cause de son nom, alors que nauto est le perdante de service qui a des grosse difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FG, Sasuke a subi plusieurs fois les contre coups et puisque ses combats contre Deidara et Itachi ne montrent plus de désavantages, on en conclut que le sceau maudit n'est jusqu'un cadeau. Encore faut il le maîtriser et pour cela 3 ans à s'y entraîner c'est tout de même un prix à payer.

 

Il faut être raisonnable sur certaines choses et ne pas non plus déprécier tout ce qui concerne un personnage en oubliant des faits ou des écrits dans le manga lorsque ça arrange.

 

J'ai pas dit le contraire, c'était évident que Sasuke finirait par maîtriser le sceau maudit, étant donné que c'était plus ou moins la seule voie pour tenir tête à son grand frère. Maintenant, en quoi j'ai tort quand je dit qu'il ne faut pas être un élu pour supporter le sceau maudit ?

 

Certes d'un point de vue du scénario l'Uchiwa ne pouvait pas périr mais tu ne peux pas occulter le fait que le sceau maudit est loin d'être quelque chose de gratuit, facile à obtenir et facile à maîtriser.

 

Facile à maîtriser ? il le maîtrisait déjà en fin de frist-gen, je vois pas de différence par rapport à Shippuuden honnêtement. Bah, c'est gratuit dans le sens où on lui applique une force, qui scénaristiquement parlant, finira par être maîtrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

lorsqu'ils vont dans cachette ou il y a juugo , on voit plein de prisonnier avec le niveau 2, et certain des prisonnier ne sont même pas des ninja, donc arrive au niveau 2 n'a rien de spécial, mais la maitrise oui c'est special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal :

 

Euh, il me semble que le Sharingan ne peut pas copier uniquement les techniques utilisant un KK, y a pas vraiment de condition pour le copiage, j'ai jamais entendu qu'il fallait que l'Uchiha maîtrise au moins le Suiton( par exemple) pour qu'il puisse copier une attaque suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, Sasuke a l'air très commun quand on voit cette masse de LV2 tenter de s'enfuir, mais ce qui joue entre eux et Sasuke, c'est bien sûr la maîtrise du sceau, mais bon, c'est un Uchiwa aussi, c'est pas le premier ninja venu, et çà aussi, çà joue .

 

Ensuite, pour cette histoire de suiton, etc... Kakashi peut utiliser des techniques suiton, katon, fûton, raiton et doton, mais il n'en ma^trise que 2 affinités sur 5 . donc comment fait-il pour utiliser les autres ?

Donc je ne vois pas en quoi utiliser le suiton, alors qu'on ne maîtrise pas l'affinité, en prohibé, la technique perd juste de l'efficacité .

 

@ Trikker : Kakashi dit bien qu'il n'en maîtrise que 2 ou 3, si mes souvenirs sont exacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...