Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

@Uzumachiwa

 

Si je crois que c'est lors de la présentation du sharingan face à zabuza que kakashi l'explique en tout cas il me semble bien avoir lu cette information d'ailleur c'est pour cela que kakashi est appellé le ninja copieur son sharingan n'est pas plus ou moins exceptionnel pour la copie mais c'est sa capacité à changer son chakra en beaucoup d'élément qui lui permet de pouvoir les copier.

 

@† Mihael Keehl デ㬤ダラ †

 

Kakashi possède l'affinité raiton et suiton je crois mais il sait changer son chakra en doton et en katon (pas sur je crois que c'est en anime) cela veut simplement dire que la maitrise du suiton et du raiton lui sont beaucoup plus simple que celle des autres éléments mais je ne pense pas que se soit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peu impote que ça soit un KK ou non. Ce qui compte, c'est qu'il n'ait rien fait pour l'avoir.

Je devrais gober cette excuse.

Franchement comparer le chakra de Naruto avec un sharingan ou un sceau maudit, c'est purement de la mauvaise foi.

Preuve en est que malgré sa grosse quantité de chakra, il se faisait étaler par Sasuke avec le sceau.Or Sasuke sans le sceau, sur le toit il ramait grave.

 

Le sceau, c'est la facilité par excellence.C'est un gain de puissance gratuit.

Ne me sortez pas que faut être extraordinaire pour avoir le sceau.On a vu beaucoup de ninjas dans ce manga qui ont développé le sceau à fond.

 

En théorie, le sharingan peut copier tous les jutsus.Mais, il faut que l'utilisateur soit à même d'utiliser la capacité qu'il tente de copier.

 

 

Je crois que Kakashi maîtrise 4 affinités.

Dans le shippuden, on le voit faire du Katon

on sait qu'il maîtrise le raiton

contre Zabuza il y a le suiton

contre Itachi, Sasuke, Pain, il y a du doton.

 

Mais je ne crois pas qu'il maîtrise le fuuton.Quand Naruto lui demande s'il y a d'autres ninjas de type fuuton à Konoha, Kakashi l'envoie chez Asuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça Mihael :

 

C'est que Sasuke a eu le sceau du ciel, bref, le plus puissant je crois. C'est pour ça que ce n'est pas comparable contre l'armée qu'on a vu.

 

Bah, j'aimerai bien avoir l'image ou une indication via un Databook qui dit explicitement les conditions pour copier les techniques. ( ça peut copier un Rasengan aussi, au passage), pour l'instant, je ne dirai rien, c'est peut-être vrai, ou peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu qu'il fallait que l'Uchiha maîtrise au moins le Suiton( par exemple) pour qu'il puisse copier une attaque suiton.

Ah bon, alors comment il ferait pour faire un Suiton s'il ne sait pas changer son chakra en eau ??

A ton avis, si un Uchiwa en fauteuil roulant voyait un mec courir le 100 m en 10 secondes, il serait capable de le copier ??  ;).

C'est le même cas de figure pour le ninjutsu : si c'est physiquement pas possible pour lui, je ne pense pas qu'il pourra copier.

 

Ensuite, pour cette histoire de suiton, etc... Kakashi peut utiliser des techniques suiton, katon, fûton, raiton et doton, mais il n'en ma^trise que 2 affinités sur 5 .

Faux. On a jamais vu Kakashi utiliser autre chose que du Raiton, du Suiton, et du Doton (dans le manga en tout cas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Le rasengan est je pense trop difficile pour être copié (j'extrapole encore) mais il me semble avoir lu (plus du tout sûr) que le sharingan ne pouvait copier des techniques supèrieures à un certain rang (B il me semble).

Kakashi le maîtrise parce que yondaime lui a appris (je pense...)

 

@Primal Fear

 

Dans l'anime on le voit effectuer du katon mais l'anime ne rentre pas en ligne de compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'éventualité ou il faudrait bel et bien maitriser le changment de forme de la technique à copier, un Uchiwa possède naturelle une affinité avec le Katon, à laquelle on rajoute l'affinité primaire de tout ninja, plus si il a un certain niveau il peut atteindre le grade de jounin ( ce qui n'est pas impossible mais pas non plus banal pour un Uchiwa). On a alors un ninja capable de maitriser 3 changement de forme sur 5, çà laisse pas mal de techniques à copier assé facilement.

 

Je rapellerais d'ailleurs que Kakashi maitrise le Raiton (affinité primaire), le Suiton et le Doton.

 

Or il n'est pas Uchiwa, donc pour un très bon Uchiwa (jounin supérieur/Anbu) maitrisié 4 affinité ne serait pas impossible. Mais encore, ce n'est pas le choix que font tous ninja.

 

Itachi a choisi d'utiliser ses pupilles au maximum de leur potentiel, Sasuke a choisi de déveloper son sharingan à un bon niveau (en compensant le reste avec le seau maudit), Kakashi a choisi ou non (vu que ce n'est pas un uchiwa) de maitrisé un maximum d'affinité pour copier un maximum de techniques et être le plus polyvalent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sharingan ne devrait pas pouvoir copier un rasengan.

Le rasengan resulte de 3 étapes dans la manipulation du chakra.

Le pouvoir de perception du sharingan ne lui permet pas de voir aussi loin.

 

Il en ait de même pour le FRS.Même un uchiha maîtrisant le fuuton ne pourrait pas copier ce jutsu avec le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kakashi dit " j'ai pu le copier jusqu'à un certain point", et en effet, je crois qu'il y a une limite sur le copiage pour les jutsu, je ne vois pas Itachi refaire un FRS en l'ayant regarder par exemple.

 

Primal :

 

M'agresse pas  :D ! J'ai dit que je ne savais pas, et que je ne dirai rien avant d'avoir vu des preuves ou autres, donc je peux pas vraiment savoir. Comparer le monde réel à un monde imaginaire, surtout un monde de ninja, c'est pas vraiment subtil Prim'.

 

Mais comme je l'ai dit, il faut aussi agir par logique, et logiquement, le ninja qui copie une technique doit être en mesure de la copier : donc savoir au minimum maîtriser l'affinité, ou le changement de forme ( pour le Rasengan, je pense que si Kakashi a réussit, c'est parce qu'il a eu le Raikiri, et donc, il a réussit un peu plus facilement), donc sur ce point, on est d'accord alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant, Kakashi le dit clairement qu'il a réussit à le copier jusqu'à un certain point, je n'invente rien, bien que je dit ça de tête, je suis sûr que Kakashi dit cela, même qu'on voit le Rasengan en gros plan.

 

Donc, ça revient à ce qu'a dit Mihael, tu copies mais ça sera pas aussi efficace pour certains jutsu qui demande une réelle maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okito-sama

 

j'attendais avec impatience cette remarque sur le nombre de ninjas en niveau 2. La quantité de personnages ayant atteint le niveau 2 n'enlève pas que c'est un grand risque, celui de perdre la vie, pour obtenir ce pouvoir. Il y a donc une volonté pour résister et survivre.

Cependant, tous ces ninjas n'étaient ils pas des cobayes d'Orochimaru? Rien que ça montre juste que le sannin n'avait aucun appriori à tester sur n'importe qui son kubiwa pour le valider au point de se moquer de la vie même de ceux ci.

 

En effet, la maîtrise du niveau deux est quelque chose qui demande du travail pour exploiter l'ensemble des ressources qu'il fournit et surtout l'influence qu'il a sur les KK (cf sakon, cf kimimaro et enfin cf Sasuke)

 

Comme je le pensais Uzumachiwa, tu remarques que ce que tu veux bien concernant le sceau. Sasuke passe au niveau 2 à la fin de la FG, une seule fois d'ailleurs, et tu en conclus en balayant le NG de la main qu'il le maîtrise déjà. Tu ne vois pas la différence car tu ne veux pas la voir et pourtant il y a pas mal de différences mais encore faudrait il que tu t'attardes un peu desslus et que tu comprennes ce qu'il se passe avec le sceau pour en mesurer les subtilités.

 

Dire qu'une grande réserve de chakra comme celle de Naruto est un KK, c'est plus que limite. Dans ces conditiuons, on peut également dire que la faible réserve de chakra de Kakashi est également un KK.

En revanche, Pa dit bien que pour pouvoir maîtriser au mieux le senjutsu, une grande quantité de chakra est plus qu'un avantage. Ce n'est pas une condition nécessaire mais elle permet de récolter une plus grande quantité d'énergie naturelle et de ce fait le senjutsu sera plus efficace sur un ninja ayant une grande quantité de chakra qu'un autre ninja ayant une faible réserve de chakra.

Par là, on ne parle pas de KK mais de prédisposition et Naruto possède, grâce à sa réserve de chakra, une meilleur pédisposition que Kakashi pour utiliser une grande quantité de senjutsu.

 

Concernant le copie des ninjutsu élémentaires par le sharingan, si l'Uchiwa ne maîtrise pas l'élément qu'il veut copier, il ne pourra pas réemployer la techniques. C'est de la pure perte et contre ça, l'Uchiwa va plyus regarder les mudras pour savoir s'il n'a pas un élément qui peut annuler les effets d'un ninjutsu élémentaire. Au pire, il utilisera sa fonction d'anticipation pour esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kakashi dit " j'ai pu le copier jusqu'à un certain point", et en effet, je crois qu'il y a une limite sur le copiage pour les jutsu

Je ne crois pas qu'il y ait une limite générique. Sa doit dépendre de chaque ninja. Kakashi est capable de copier plus ou moins jusqu'au rang A. Mais quelqu'un qui maîtriserait mieux la forme du chakra devrait pouvoir copier plus. Et inversement, un mec qui maîtrise moins le changement de forme ne copiera pas autant.

 

M'agresse pas  :D ! J'ai dit que je ne savais pas, et que je ne dirai rien avant d'avoir vu des preuves ou autres, donc je peux pas vraiment savoir.

J'agresse pas (ou si j'ai paru agressif, c'était pas mon intention)  ;). D'ailleurs, moi non plus je ne suis pas sûr, j'explique juste comment je vois les choses.

 

Comparer le monde réel à un monde imaginaire, surtout un monde de ninja, c'est pas vraiment subtil Prim'.

On s'en fout, c'est la même logique  ;D (dans ce cas-là).

 

 

 

Edit @ orion

La grande réserve de chakra n'est pas juste un avantage pour le senjutsu. Pa dit que c'est une condition indispensable. Kakashi n'y arriverait pas plus difficilement, il n'y arriverait pas tout court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant, Kakashi le dit clairement qu'il a réussit à le copier jusqu'à un certain point, je n'invente rien, bien que je dit ça de tête, je suis sûr que Kakashi dit cela, même qu'on voit le Rasengan en gros plan.

 

Dans ce cas, je me suis trompé.Je ne me rappelle plus vraiment comment Kakashi a obtenu le rasengan.

 

ça signifie donc que Sasuke devrait lui aussi pouvoir utiliser le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais Uzumachiwa, tu remarques que ce que tu veux bien concernant le sceau. Sasuke passe au niveau 2 à la fin de la FG, une seule fois d'ailleurs, et tu en conclus en balayant le NG de la main qu'il le maîtrise déjà. Tu ne vois pas la différence car tu ne veux pas la voir et pourtant il y a pas mal de différences mais encore faudrait il que tu t'attardes un peu

lus et que tu comprennes ce qu'il se passe avec le sceau pour en mesurer les subtilités

.

 

Il le maîtrise partiellement, c'est tout. Sur le reste, il passe au niveau 2 de la même façon que contre son combat l'opposant à Naruto, et ça, durant tout son combat contre Deidara, Oro, et Itachi, donc non, honnêtement, je vois pas la "différence".

 

Maintenant, c'est un fait, Sasuke a réussit à l'utiliser à bon escient, donc ça reste une bonne progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa:

 

Tu as tout de même changer d'avis ou plutôt tu as déjà affiné ta critique vis à vis de ton argumentation sur le sceau niveau 2.

La page précédente tu parlais uniquement de "maîtrise" tandis que maintenant tu ne parles que de "passer au niveau 2". Les deux actions n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

Le passage au niveau 2 ne signifie nullement la maîtrise des subtilités qu'apporte le sceau comme le passage partiel ou encore la restriction des effets secondaires ou l'action du sceau sur le sharingan pour casser le tsukyiomi d'Itachi.

Bref, je constate avec joie que tu changes un peu ta vision des choses sur le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai aucunement changé d'avis. Sasuke était en mesure de passer en sceau maudit niveau 2, donc ça prouve qu'il maîtrisait déjà le sceau niveau 2 ( et il passe deux fois en LVL2, une fois quand il sort du tonneau, et une fois contre Naruto).

 

Maintenant, Sasuke fait la même chose contre Oro, Deidara, et Itachi, sauf qu'il passe parfois au niveau 2, mais partiellement, c'est tout ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ces 3 ans avec Oro, Sasuke c'est principalement entrainé à la maitrise du Raiton et du Chidori et au seau maudit.

 

Il n'a plus le seau désormais et sa maitrise du Chidori est presque parfaite. Il va devoir se focalisé sur ces pupilles sans oublier ses autres atouts.

Je le voit contraint par la suite à finalement avoir recourt aux yeux de son frères pour l'empêcher de sombrer dans la cécité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il recourt aux yeux d'Itachi, il se condamnera, c'est tout ce qu'attend Tobi . Et à moins que Sasuke ne soit très stupide, mais vraiment très stupide, je pense qu'il a dû remarqué l'empressement de Tobi à lui faire essayer les yeux de son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es le permier il y a deux pages à t'offuscer et à parler de mauvaise foie. Mais ce que je remarque surtout que tu ne vois que ce que tu veux bien voir.

Si tu ne fais pas la différence entre le passage au niveau 2 et la maîtrise du niveau 2, pardonne moi mais ce n'est pas moi qui te l'expliquerait. Je me rends compte que ce serait peine perdu.

Comme tu l'écirs tu ne vois que l'apparance et tu ne t'arrêtes qu'à cela sans analyser ce qu'il se passe, ce que tu fais pourtant pour Naruto.

 

Pour le tonneau, il faut vraiment que tu te renseignes sur le sceau maudit. Sasuke n'est pas passé de lui même au niveau deux. Il sort du tonneau en niveau deux et c'est ce qui conclut la fin du rituel réalisé par les 4 du sons. Sasuke ne fait que désactiver le sceau niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés toi, s'il passe au niveau 2 contre Naruto, ça reviendrait à dire qu'il ne maîtrise pas son sceau ? C'est quand même logique, tu passes pas dans un stade que tu ne maîtrises pas, c'est même pas question de mauvaise foi, c'est juste de la compréhension là.

 

Pour le Tsuyokumi, je l'ai déjà dit que le sceau influencait le Sharingan, quelques pages auparavant.

 

Et de même, s'il désactive son sceau de lui-même, c'est qu'il y a déjà une part de maîtrise.

 

Si tu ne fais pas la différence entre le passage au niveau 2 et la maîtrise du niveau 2, pardonne moi mais ce n'est pas moi qui te l'expliquerait. Je me rends compte que ce serait peine perdu.

 

Oui, ça sent plutôt le fait que tu n'ai pas de réponse à donner.

 

;)

 

Sasuke passe au niveau deux contre Naruto, il utilise même son Chidori sous cette forme, et utilise son aile pour repousser Naruto. Et je ne vois pas de différence contre Deidara : il passe au niveau 2 ( pas de progrés, hein), il utilise ses ailes pour se défendre ( pareil que contre Naruto, mais pas fait de la même façon), sur le reste, montre moi quelque chose de différent par rapport à la FG, si ce n'est que la transformaton partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'une grande réserve de chakra comme celle de Naruto est un KK, c'est plus que limite. Dans ces conditiuons, on peut également dire que la faible réserve de chakra de Kakashi est également un KK.

En revanche, Pa dit bien que pour pouvoir maîtriser au mieux le senjutsu, une grande quantité de chakra est plus qu'un avantage. Ce n'est pas une condition nécessaire mais elle permet de récolter une plus grande quantité d'énergie naturelle et de ce fait le senjutsu sera plus efficace sur un ninja ayant une grande quantité de chakra qu'un autre ninja ayant une faible réserve de chakra.

Par là, on ne parle pas de KK mais de prédisposition et Naruto possède, grâce à sa réserve de chakra, une meilleur pédisposition que Kakashi pour utiliser une grande quantité de senjutsu.

 

http://www.onemanga.com/naruto/412/11/

 

En fait si , c'est une condition nécessaire pour utiliser du senjustu . D'après les dires de Pa' :plus t'as une grande réserve plus ça empêche l'energie naturel de te devorer(^^) sans oublier Kiyubi qui accéléré grandement le processus ; toujours dixit pa'!

 

Et c'est de même pour le Kage bushin !

Le subtil moyen qu'il a trouvé pour utiliser le rasengan , le FRS , et la méthode d'entrainement ; taiju kage bushin : c'est surtout grâce a sa immense quantité de chakra (dixit Kakshi ) et bien évidemment Kiyubi qui joue aussi un grand role dans la regeneration et le rétablissement !

 

Ce n'est pas un KK certes (et ça ce discute , parce que y parait qu'il a eu par sa mère :D) mais ça a grandement contribué dans sa puissance et cela juste avec le : Kage bushin !Mais bon On est HS là . Tout ça a été vu et revu dans l'autre topic.

 

----

Facile à maîtriser ? il le maîtrisait déjà en fin de frist-gen, je vois pas de différence par rapport à Shippuuden honnêtement. Bah, c'est gratuit dans le sens où on lui applique une force, qui scénaristiquement parlant, finira par être maîtrisée.

 

Dans ce cas là , tout est gratuit , chez Naruto , Sasuke et N'importe qui !

 

Donc d'aprés toi, s'il passe au niveau 2 contre Naruto, ça reviendrait à dire qu'il ne maîtrise pas son sceau ? C'est quand même logique, tu passes pas dans un stade que tu ne maîtrises pas, c'est même pas question de mauvaise foi, c'est juste de la compréhension là.

 

Hum Hum .Naruto passe au stade 4 queues , le maitrise t il pour autant ? Sasuke n'avait plus le controle de sa main quand il etait en SM2 en FG .ou bien C'est Naruto ? Enfin il dit un truc pareil!

 

Je suis complètement d'accord avec la critique d'Orion .Et d'ailleurs je te l'ai déjà reproché .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum .Naruto passe au stade 4 queues , le maitrise t il pour autant ? Sasuke n'avait plus le controle de sa main quand il etait en SM2 en FG .ou bien C'est Naruto ? Enfin il dit un truc pareil!

 

Je suis complètement d'accord avec la critique d'Orion .Et d'ailleurs je te l'ai déjà reproché .

 

C'est clair que Sasuke montre qu'il est incontrôlable, c'est vrai, on le voit clairement, il sourit, il parle normalement, dit normalement sa technique, oui, ce sont des signes qui montrent qu'il ne se contrôle pas, attention, Sasuke peut vous tuer sur un coup de tête.  9_9

 

 

D

ans ce cas là , tout est gratuit , chez Naruto , Sasuke et N'importe qui !

 

 

 

 

Je pige pas vraiment cette réaction. En même temps, Naruto et Sasuke sont les personnages principaux, ça serait con de voir qu'il ne maîtrise pas un pouvoir qu'il leur tombe sous la main, où qu'il n'arrive pas un entraînement, tu crois pas ?

 

Ce n'est pas un KK certes (et ça ce discute , parce que y parait qu'il a eu par sa mère ) mais ça a grandement contribué dans sa puissance et cela juste avec le : Kage bushin !Mais bon On est HS là . Tout ça a été vu et revu dans l'autre topic.

 

Oui, donc Kakashi est uniquement fort grâce à son Sharingan, il en est de même pour Sasuke, pareil pour Shikamaru ( lui on peut carrément dire que son KK, c'est son intelligence, si on suit votre logique), bref, ce genre d'argument, je ne sais même pas comment on peut se permettre de les sortir sérieux.

 

parce que y parait qu'il a eu par sa mère )

 

Ah, et où est ce que tu as lu ça ? Moi j'ai juste vu que Tsunade a dit qu'il ressemblait à sa mère sur l'utilisation de son ninjutsu, et de son caractère, j'ai pas vu " il hérite de sa mère, surtout sur sa quantité de chakra, ah si je t'assure Jiraiya".

 

Maîtrezen :

 

Il pouvait déjà voler, on le voit battre des ailes contre Naruto FG, quand il s'élance vers lui, et ça doit pas être difficile en même temps de voler avec des ailes comme ça. La seule chose qu'il a réussit à améliorer, c'est la métamorphose partielle, et le fait que cela agit sur son Sharingan ( et encore, on avait déjà vu auparavant que son sceau rentrait aussi dans son Sharingan), sur le reste, je ne vois absolument aucune différence de la FG à la NG.

 

Et j'avais complètement oublié les statues ... comme quoi, même avec une grande quantité de chakra, c'est loin d'être gagné : entre savoir faire le tri entre les différents chakra, manipulé l'huile, ressentir l'énergie naturelle ( rester immobile), et surtout, pouvoir utiliser l'énergie naturelle sans fusion, c'est plus qu'énorme, c'est pas du tout un cadeau, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il existe une grande différence entre maitriser et pouvoir utiliser. Mais regardons les différences: Sasuke peut passer en niveau 2 dès la first gen. Même s'il ne le maïtrise pas; il a vu ses forces décupler, il a pu voler et à fait plein de choses. Dans la next gen il maitrise son sceau et les différences qu'ont observe sont les métamorphoses partielles et peut être une plus grande efficacité... Mais sinon au niveau puissanec brute je pense pas qu'il y ait grand chose de changer. Pour le mode sennin on a vu que Jiraya était parvenu. La grande reserve n'empêche pas de se faire dévorer puisque l'energie sennin est infinie; c'est juste qu'on peut plus en récolter.

Naruto a été capable de "mourir" donc de plus bouger et de gérer cette energie MALGRES Kyubi.

Sasuke à réussi à faire de grands trucs avec sceau mais il ne l'a plus...

En plus Naruto n'utilise que 4 KB lors de l'entrainement sennin...

PS: le sceau c'est presque un cadeau (qu'il a sut mettre à profit); un sur 10 de probabilté de survie c'est assez large (surtout avec son hérédité il était assuré de survivre). Le mode sennin... des centaines voir des milliers de statue de personnes ayant échouer pour seulement 2 sennin... c'est dire qu'elle est la méthode la plus simple 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça sent plutôt le fait que tu n'ai pas de réponse à donner.

 

 

et après tu viens pleurer que les autres personnes du forum utilisent le même ton que toi dans leurs messages. Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre. Tu cries au loup et tu fais la même chose que ce que tu détestes que les autres te fassent. Dans ces conditions assumes que les autres fassent les mêmes raccourcis que toi notamment pour la réserve de Naruto.

 

Quoi qu'il en soit, en lisant tes messages, je remarque que tu fais la différence entre le rasengan, rasen renga, le oodama rasengen, le senpou oodama rasengan et autre et tu ne parviens pas à faire la différence entre le sceau niveau 2 NG et FG de Sasuke et le passage au niveau 2.

 

Je me rappelle tout de même que Naruto a utilisé contre Tsunade et au départ contre Kabuto, un rasengan qu'il ne maîtrisait pas à 100%.

Le passage au niveau 2 est une choses maîtriser le sceau dans sa globalité en est une autre mais bon, comme je le dis c'est peine perdue et comme tu te plais à le croire, je ne dois pas avoir d'arguments. Du moins autant que toi puisque visiblement, c'est un peu le néant du côté du sceau.

 

@Horus:

 

je ne vois pas le mot necessary dans la page que tu as mise en lien. Je ne vois que "won't be able to". Le discours de Pa va bien dans le sens que l'entraînement au senjutsu est plus adapté à Naruto et Jiraya car ils ont une grande réserve de chakra. Cette grande réserve n'est pas nécessaire en soi mais elle est un avantage certain puisque plus tu as d'énergie corporelle et spirituelle plus tu pourras utiliser d'énergie naturelle.

 

 

parce que y parait qu'il a eu par sa mère

 

 

Tu raccourcis un peu le discours de Jiraya et Tsunade. Ils ne parlent que de jutsus et d'attitude et non de réserve de chakra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après tu viens pleurer que les autres personnes du forum utilisent le même ton que toi dans leurs messages. Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre. Tu cries au loup et tu fais la même chose que ce que tu détestes que les autres te fassent. Dans ces conditions assumes que les autres fassent les mêmes raccourcis que toi notamment pour la réserve de Naruto.

 

Je suis venu te dire qu'on me parlait mal ? Je ne suis pas du tout ce genre là, j'ai ma manière de dire les choses, et Horus le sait très bien qu'on se taquine de cette façon, et il en est de même pour Primal', on s'aime bien au fond, on a même fait un topic en collaboration ( et qui est en cours), je parle pas en mettant de la haine dans mes posts, et si c'est ce que tu ressens, bah désolé, c'est pas mon intention, mais aprés, je peux rien y faire si tu subis ça comme du sarcasme, surtout que je met ce smiley, pour te montrer que je te parle avec respect. (  ;) )

 

Edit Orion: un smiley peut également être perçu à l'inverse comme de l'ironie, de l'arrogance ou tout autre émotion. Taquinez, c'est une chose mais la taquinerie sur ce topic dépasse le commun des mortels au point que l'équipe de modération parle de celui ci plus que tous les autres topics. A moins que nous soyons tous des persécutés, à chaque fois nous ressentons, ici, toujours un malaise qui engendrent souvent des soucis.

 

Je peux en dire autant sur toi quand tu me dis " tu ferais mieux de te documenter", ou je ne sais quelles autres remarques désobligeantes, et que tu ne marques même pas avec un smiley, ça aurait pu montrer que tu parles gentillement, parce que là, en te lisant, je peux dire que moi aussi je me sens agressé, la preuve est que j'ai sauté cette phrase, ou du moins, j'ai pas voulu rester longtemps sur cette remarque.

 

Edit Orion: je remarques que tu perçois également des phrases que d'autres personnes et moi en particulier, écrivons te posent des soucis au point de les cataloguer de remarques désobligeantes. Dans ce cas, il faut accepter les réponses qui sont sur le même ton.

 

Bien sûr, je pense que ton but était pas de me ridiculiser, ou même de te montrer irrespectueux, et c'est ce que je te dit de mon côté : c'était pas mon but à moi non plus.

 

Tu es entrain d'essayer de me faire passer pour le méchant de service là.

 

Edit Orion: non, je ne te ridicule pas et non je ne te fais pas passer pour le méchant de service. Cependant, comme Horus, par exemple, tu as l'art de rajouter des phrases inutiles que tu qualifies de taquineries. Je me suis juste à votre jeu à tous mais qu'en est il d'une personne qui passe par là pour poster en lisant uniquement vos derniers messages?

Ils réagiront à la taquinerie sans avoir en arrière pensée de la taquinerie mais l'attitude employée dans chacun de vos messages. J'aurai très bien pu passer mon chemin et faire uniquement un rappel à l'ordre pour dire à tout le monde de calmer le jeu et non spécifiquement pour toi  ;).

 

Voilà le MP que je t'ai envoyé :

 

Salut

 

Voilà, ça serait bien que tu passes sur le topic Naruto vs Sasuke, parce que ça commence un peu à partir en live

 

( Bah oui, apparement, Naruto a eu comme cadeau son énorme chakra, donc ce n'est pas un mérite qu'il puisse maîtriser le rasengan, le Kuchiyose, le Senjutsu ect ... bref c'est ce genre de remarque qui commencent à circuler sur ce topic).

 

J'ai pas vraiment d'idée pour rétorquer, j'ai essayé ( je me fais rétorquer dans le vent en plus), mais tu dis les choses plus clairement que moi, et je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce débat.

 

Donc, où est-ce que j'ai dit qu'il y'avait des insultes, des remarques vexantes ect .... ?

 

Edit orion: je n'ai jamais dit que tu avais écrit des insultes, ni des remarques vexantes dans ton MP à ce que je sache et ma réponse est là également pour le certifier. Pourquoi voudrais tu me faire dire ou écrire des choses que je n'ai jamais dites ni écrites?

La seule chose que je voulais transmettre dans mes derniers messages, c'est bien le fait de faire la même analyse pour le personnage détesté que pour celui adulé.  ;)

 

Younamina :

 

Ce sont des points que j'ai déjà cités, enfin je crois du moins pour la transformation partielle. ( ça agit de la même façon, c'est un procédé qui permet de ne pas trop ressentir les effets néfastes quoi, bref, je suis d'accord avec toi ). Maintenant, hormis ce progrés, moi j'en vois pas d'autres.

 

Edit moi : Je vais me rabaisser Orion mais ... sincèrement, je pense qu'avec moi, tu devrais utiliser un vocabulaire plus familier, parce que je comprend pas tout enfaite.  ;D Bon bah alors ça va alors. Quand je t'ai montré le Mp, c'était par rapport à ta phrase " et aprés tu viens pleurer ect...", et j'ai pas très bien compris, étant donné que je me suis jamais plains auprés des modérateurs, et au contraire, on avait réussit à résoudre le problème avec Horus par mp.

 

Edit Orion: on ne se refait pas; le vocabulaire que j'utilise est celui que j'emploie tout le temps donc je ne m'en rends pas compte. La seule chose que je demande c'et de faire comme dans les devoirs de français: thèse, anti thèse (on passera sur la synthèse). Ca donne un peu plus d'objectivité et surtout ça éviterait un certain nombre de messages où chacun reste aveugle.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...