Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Bof même les plus faibles uchiha ns s'écroulaient pas de fatigue pour cause d'utilisation intensive du sharingan donc Kakashi est loin des génies Uchiha (en plus il ne fait pas de vrai genjutsu)

Quand à Naruto-Kakuzu; l'anime rend le débat stérile: les yeux de Naruto restent bleus. Donc la filtration est absolument minime comparé au sceau niveau 1 (parlons pas du 2)

Quand sceau maudit, il se révèle FINALEMENT mauvais dans le sens ou Sasuke à investi bcp de trvail là dedans et ne peut plus compter là-dessus. La preuve: la branlée face à Hachibi. Il faut qu'il s'entraine au MS et qu'il revoit ses stratégie s'il veut tenir le choc face au nouveau Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof même les plus faibles uchiha ns s'écroulaient pas de fatigue pour cause d'utilisation intensive du sharingan donc Kakashi est loin des génies Uchiha (en plus il ne fait pas de vrai genjutsu)

 

Y'a des fois je suis vraiment mort de rire. Alors Kakashi a obtenu le MS que seul les plus forts des Uchiha arrivent à avoir et toi tu nous parle de genjutsu :D :D :D

Attends attends laisse moi retrouver mes esprit...ah oui ! J'avais oublié il y avait aussi sa quantité de chakra  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu m'excusera mais je crois que y'a rien à rajouté à part PTDR!!!

 

Pour le sceau y'a que vous qui faites les comptes. Ceux qui savent lire Naruto ne se préoccupent pas de savoir si Sasuke utilise trop le sceau ou si Naruto utilise trop Kyubi. Ils regardent si ils ont la maitrise de leur pouvoir et si ils les utilisent avec stratégie. Et question sceau Sasuke a atteint des sommets; C'EST UN GENIE!!!  ;)

 

Pour ce qui est de ça ne sert à rien, tu saurais que quand t'es expert en boxe être expert aussi en tae kwondo qui utilise essentiellement les pieds sert toujours. Formé son corps à tout type d'arme et de combat est pour un ninja plus qu'une obligation. Donc ça sert et surtout toi ça te sert à savoir que Sasuke a maitrisé le sceau comme un génie; même si ça te dérange. La manipulation du chakra n'a été qu'amélioré grace à ce pouvoir, il a prouvé qu'il pouvait manipuler de grosses quantités de chakra démoniaque avec dextérité!!!

 

Quant à sa branlé avec Hachibi il l'aurait eut avec ou sans sceau. Donc arrête d'interpréter le manga à ta sauce. Ce gars était dans sa cours de récrée avec tout le monde, Juugo compris; c'est une bête!!! Si Sasuke n'avait pas eut amatérasu ils seraient tous morts à l'heure qu'il est. Et l'original à partir duquel on a créé le sceau aussi!!!

 

ps: et encore on se demande si il ne les a pas épargnés juste pour pouvoir s'enfuir de son village; je pencherais plus pour cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu ou pas ca n'aurait rien changé, Killer be avait en tête d'user de l'équipe de Sasuke pour partir en catimini de son village, donc Kirin/Amat, missile nucléaire, rien n'aurait changer, Killer be maitrisait de A à Z le combat et c'est joué de l'équipe.

 

Pour les yeux, osf, il y a toujours un peu de chakra qui circule de kiybi en Naruto, mais quand il fait son FRS c'est de son chakra qu'il a besoin pas de celui de Kuybi, au dernière nouvelle, il c'est entrainé à insérer son chakra VENT et pas le chakra corrosif de kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut reconnaître que les yeux de Sasuke, à défaut d'apporter la victoire, ont permis à Taka de sortir vivant de ce combat. Effectivement si jamais Sasuke n'avait pas eu l'Amaterasu il serait mort à l'heure qu'il est, tué par Hachibi.

 

  Killber Bee ne s'attendait certainement pas à être neutralisé ainsi à un moment où il pensait en finir avec ses adversaires. Je pense que ce n'est qu'après avoir été neutralisé qu'il a exploité l'opportunité de se sauver de son village et qu'il ne se l'est pas volontairement créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Uzumachiwa et Perverkage.

Contre Kakuzu, il ne doit pas y avoir d'utilisation du chakra de Kyubi.

Yamato était là.Il aurait immédiatement paniqué si ça avait été le cas.

Si les pupilles de Naruto change de forme, c'est juste à cause de l'émotion ou quelque chose dans ce style.

A la fin du combat contre Gaara, ses pupilles ont la même forme, si il se servait du chakra de Kyubi, il se serait alors relevé. :P

 

Le débat autour du sceau et de Kyubi n'est pas vraiment très constructif.

Mais je me rappelle que lors du combat sur le toit où il n y avait ni Kyubi, ni sceau, Naruto semblait quand même avoir le dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que son chakra est bleu ou que la forme est vent que cela veut dire qu'il n'y a pas le chakra de Kyubi. Il y a les yeux; il y a Kyubi qui participe à la victoire....

 

800745223.jpg

 

Et puis quand Naruto fait son invocation pour la première fois, il n'y a aucun changement sur lui. Donc l'intervention du démon renard ne veut pas forcément dire chakra rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut reconnaître que les yeux de Sasuke, à défaut d'apporter la victoire, ont permis à Taka de sortir vivant de ce combat. Effectivement si jamais Sasuke n'avait pas eu l'Amaterasu il serait mort à l'heure qu'il est, tué par Hachibi.

 

  Killber Bee ne s'attendait certainement pas à être neutralisé ainsi à un moment où il pensait en finir avec ses adversaires. Je pense que ce n'est qu'après avoir été neutralisé qu'il a exploité l'opportunité de se sauver de son village et qu'il ne se l'est pas volontairement créée.

 

Hachibi se demandait pourquoi, Killer Be, avait fait appel à lui alors qu'il s'en sortait avec quelques queues, c'était tout simplement pour échapper à l'emprise de son frère, donc les yeux de sasuke n'ont rien fait, Killer be ne voulait tout simplement pu les tuer à ce moment du combat, son plan était de s'échapper et de laisser son frère courir après la team taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee n'appréciait que moyennement son isolement et sa restriction de mobilité du fait de son statut de jinchuriki. Mais si il voulait vraiment partir, il n'aurait pas attendu que Sasuke vienne lui dire bonjour et aurait déja fait ses valises, il a seulement vu une occasion, un prétexte dans ce combat, qui lui a donné une ouverture.

Un très beau coup de sa part car il se joue de tout le monde, de son frère autant que de l'akatsuki.

 

 

Naruto et Kyuubi sont indissociable, à l'inverse de Sasuke et du seaux maudit.

 

Dans le combat contre Kakuzu, la victoire est celle de Naruto. Kyuubi reste passif.

Même si les yeux de Naruto change, cela montre seulement que Naruto est sérieux, qu'il ne plaisante pas, il dégage de la puissance brute, et ça se traduite par ce changement morphologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sùr qu'avec la mauvaise foi de certain, on ne va pas aller bien loin....ils refont même le manga!

 

----

 

Hachibi se demandait pourquoi, Killer Be, avait fait appel à lui alors qu'il s'en sortait avec quelques queues, c'était tout simplement pour échapper à l'emprise de son frère

 

Clap clap ! C'est ça la réponse que KB avait donné a son bijuu ? lis le manga sans le tourner a ta sauce STP

Apres arrête d'affirmer des trucs sans fondement : ON ne sait pas ce qui serait passé si Sasuke n'avait pas éteint  l'ama!! 

----

 

Naruto et Kyuubi sont indissociable, à l'inverse de Sasuke et du seaux maudit.

 

C'est vrai que les mec qui ôte le SM , se comptent par millier .ET gaara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le combat contre Hachibi, ce n'est pas extrapoler que de soutenir que KillerBee a utilisé ce combat pour s'enfuir. C'est un fait.

 

De là, et en toute logique, on peut déduire que c'était là sa priorité - et non éliminer ses adversaires (du moins une fois les ninjas de Kumo sur place). Car sans adversaire, pas de (fausse) capture et donc pas de (réelle) liberté.

 

Ensuite sur le Henge qui permet d'éviter Amaterasu, on peut aussi déduire que Sasuke ni a vu que du feu (RIRES EN BOITE). De là, et en toute logique, on peut supposer qu'en cas de combat à mort, KillerBee aurait pu facilement, l'attention de l'Uchiwa étant portée ailleurs, tromper la vigilance de Sasuke.

 

Au demeurant, à cet instant, l'écart entre les deux hommes est telle que la probabilité de voir KillerBee battre Sasuke facilement ne devrait étonner personne. D'un côté nous avons un Uchiwa qui ne peut plus compter sur le Sceau Maudit, lequel était alpha et l'oméga de ses stratégies de combat et par ailleurs son sharingan s'avère impuissant. De l'autre, nous avons un Jinchuuriki maitrisant parfaitement son bijuu, qui se bat en poussant la chansonnette, et qui malgré ce manque de sérieux évident met par trois fois Sasuke à l'agonie.

 

Eteindre amaterasu ou non, on s'en fout. KillerBee parvient à l'éviter de toute façon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sceaux maudi peut ce perde, tout comme le MS lorsque le temps a fait ces effets, alors que kyubi naruto ne peut pas le perde sinon il meurt, donc dans une certaine mesure c'est normal de ce posé des question de la force de sasuke sans ces deux pouvoir, alors que les ombre shika ne peut pas les perde, pareil pour les autres ils ont des pouvoir qu'ils auront jusqu'a la fin de leur vie, alors que sasuke non

 

sans sceau maudit et serpent blanc on sait tous que son niveau n'est pas le meme, il est beaucoup plus faible et dans le futur lorsqu'il aura plus le MS il risque de devenir un ninja commun mais avec de bonne qualité

alors que le naruto actuel meme son kyubi son niveau reste tres élevé,

donc tout sa pour dire ce que naruto à il la pour longtemps, alors que sasuke on ne sait pas combien de temps sa va duré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H◙Rus ¥K : J'adore ta phrase

 

C'est vrai que les mec qui ôte le SM , se comptent par millier .ET gaara?

 

mais j'ai ptet l'esprit mal tourné ^^

 

Killer Bee a du prendre sa décision de s'en aller au milieu du combat. Un peu fou ce personnage, un type immensément puissant qui quitte son village pour faire des jeux de mots à deux balles. Ptet pire que jiraya ^^

 

Je vois surtout que Sasuke a utilisé un ninjutus puissant (l'Amaterasu) dont son ennemi a profité pour se cacher: règle du ninja, utilise tes jutsu avec discernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l’Ama , et bien tu vois moi j’en doute. Parce qu’elle était bien sur le bijuu le vrai et si , il ne l’avait pas éteint ,en toute logique(^^) il serait pt-être carbonisé. Bon ça reste de la spéculation !

Euh, je crois qu'en faîte, Sasuke a d'abord coupé une tentacule avec Kusanagi, et que c'est dans cette tentacule que s'est réfugié Hachibi, donc l'Amaterasu a été lancé sur le clône^^

Enfin, je crois, mais d'après mes souvenirs, çà doit être çà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof même les plus faibles uchiha ns s'écroulaient pas de fatigue pour cause d'utilisation intensive du sharingan donc Kakashi est loin des génies Uchiha (en plus il ne fait pas de vrai genjutsu)

Y'a des fois je suis vraiment mort de rire. Alors Kakashi a obtenu le MS que seul les plus forts des Uchiha arrivent à avoir et toi tu nous parle de genjutsu :D :D :D

Attends attends laisse moi retrouver mes esprit...ah oui ! J'avais oublié il y avait aussi sa quantité de chakra  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu m'excusera mais je crois que y'a rien à rajouté à part PTDR!!!

 

Je suis content de m'avoir fait rire mais si tu étais un peu plus attentif (et si j'avais été plus clair...) tu aurais pu comprendre le réel sens de ma phrase, au lieu de t'esclaffer comme le bouffon que tu n'es pas (en tout cas j'espère ;)).

Face à Zabuza, Kakashi est mort d'épuisement pour avoir utilisé le simple sharingan. a chaque fois qu'il l'utilise la tension enduite l'affaiblit grandement tandis que le premier Uchiha venu l'utilise sans contrecoup apparent.

Concernant le MS, il n'a jamais été dit qu'il était reservé aux plus fort: Il "suffit" de tuer son meilleur ami. La force n'a rien a voir. Si les utilisateurs du MS sont s'y rares c'est que le clan devait surveiller attentivement tout écart de part d'un de ses membres et aussi que ce n'est tout le monde qui peut tuer son meilleur pote.

Pour ce qui est de Kakashi on ne sais pas comment il l'a eu, peut être qu'il s'estime responsable de la mort d'Obito ou je ne sais quoi mais bon.

En tout cas un Uchiha quelconque tuant son best friend se verra doter s'un potentiel pupillaire supérieur à Kakashi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sceaux maudi peut ce perde, tout comme le MS lorsque le temps a fait ces effets, alors que kyubi naruto ne peut pas le perde sinon il meurt, donc dans une certaine mesure c'est normal de ce posé des question de la force de sasuke sans ces deux pouvoir, alors que les ombre shika ne peut pas les perde, pareil pour les autres ils ont des pouvoir qu'ils auront jusqu'a la fin de leur vie, alors que sasuke non

 

Oui c'est normal de se poser la question. Cependant il faut le faire sincérement. Et en le faisant sincérement on remarque que face à Killer Bee le sceau n'aurait rien changé; je dis bien rien changé!!!

 

Et je ne fais pas comme certain qui ne font qu'extrapoler; je le prouve en prenant le manga comme base et non mes désir. Hachibi a mis toute une équipe en déroute y compris Juugo qui est l'original du sceau maudit; ça veut donc dire que le sceau maudit ne fait ni chaud ni froid à Killer Bee.

 

Donc ce combat ou on a une abeille tueuse bien au dessus, ce qui ne peut pas nous donner beaucoup d'indication sur le level de Sasuke. Cependant on peut voir quand même que la ou Juugo n'a même pas fait une égratignure à Hachibi; l'amatérasu de new Sasuke lui a fait très mal même si il a été esquivé. Killer Bee a fait le sacrifice d'une tentacule quant même, ce n'est pas rien pour s'en sortir d'un amatérasu.

 

De ça on en déduit que le sceau est largement compensé par amatérasu, il va devoir juste changer de style de combat et éviter les corps à corps avec des ninjas d'exceptions en taï et ninjutsu. Mais une chose est sure son level est devenu bien plus haut à partir de la mort d'Itachi.

 

Et ce qui a détonnant ici c'est que personne ne parle du 3ème pouvoir du MS qui est capable d'éteindre l'un des jutsus les plus puissant au monde. N'est ce pas une technique capable d'éteindre tout ninjutsu chez l'adversaire qui est là!?? On est pas au bout de nos surprises... 8) 8) 8)

 

Ensuite le sceau est dissociable de Sasuke, cependant Kyubi n'a rien à voir avec une technique héréditaire; il est trois fois plus intéressant que le sceau en même temps qu'il est trois fois plus dangereux. Si Kyubi arrive à 9 queues Naruto disparait, si quelqu'un entre dans le ventre de Naruto (Sasuke l'a déjà fait) et arrache le sceau; Naruto est mort. Chaque pouvoir à ses faiblesses. Qui sait peut être que Naruto peut survivre à la libération de Kyubi, de toutes les façons il est prouvé qu'on peut extraire le sceau maudit comme on peut extraire un bijuu. Mais la encore il faut savoir lire les passages d'extractions ou comprendre que ce sceau peut tout simplement être arraché!!!

 

Bref quand on avance quelque chose on le prouve par un passage; ou est ce que vous avez entendu que Kyubi ne peut pas s'extraire??? Ou est ce que vous avez entendu que quand Naruto à les yeux de Kyubi ça ne veut rien dire??? La capacité regénérative de Naruto prouve que le chakra du démon circule tout le temps dans Naruto à fortriori il cilcule plus lorsque ses traits apparaissent chez Naruto. Donnez des preuves; nous on en donne; dans la first gen quand Naruto se blesse et que Kakashi voit sa cicratisation accéléré il le comprend direct. On en est à la next gen et certains ne l'ont pas encore compris... c'est fou :o :o :o

 

Donc biensur que Naruto utilise Kyubi pour effectuer le FRS sans le mode Senin, comme il l'a utilisé à l'époque pour l'invocation de Gama Bunta. Car cette technique demande une quantité extraordinaire de chakra en même temps qu'elle détruit le corps. Il faut donc regénéré le corps et le renforcer si on ne veut pas que son bras parte en bouillie, sans parler de la quantité de chakra qu'il faut; c'est la qu'intervient Kyubi ou le mode Senin.  Et même malgrés Kyubi à petite dose (juste les yeux) Naruto a été blessé. C'est ici qu'on est sure que si il n'y avait pas eut Kyubi il aurait perdu un bras tout simplement!!!

D'ailleurs si on s'intéresse un minimum aux petits détails on se rend compte que si Naruto veut utiliser cette technique sans ce blesser il doit laisser le controle à Kyubi, ce qu'il ne veut pas. Et c'est là que le mode senin a été une véritable bénédiction pour lui. Mais je pense que ce genre de chose ne vous intéresse pas, vous préférez transformer le manga selon vos désir, qu'en voir même les évidences... :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui a détonnant ici c'est que personne ne parle du 3ème pouvoir du MS qui est capable d'éteindre l'un des jutsus les plus puissant au monde. N'est ce pas une technique capable d'éteindre tout ninjutsu chez l'adversaire qui est là!?? On est pas au bout de nos surprises... 

Je suis désolé, si je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par là, je m'excuse donc d'avance si ma réponse est à côté^^

Mais veux-tu parler du fait que Sasuke ait fait s'éteindre les flammes de l'amaterasu ? Si oui, permets-moi de te rappeler qu'Itachi le fait aussi lors de son combat avec Sasuke ( je te sors les images, si tu veux ;) ), je pense donc que c'est un pouvoir lié au contrôle de l'amaterasu, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Sasuke a réussi à maîtriser assez rapidement cette technique qui est très éprouvante .

Si tu ne voulais pas parler de çà, je m'excuse, et aimerait que tu m'en dises plus sur ce que tu appelles le 3ème pouvoir du MS ( pour moi il y'en a quatre : Am, Tsuki, Susa et le pouvoir de Kakashi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hs mais si sasuke aurait eu le sceau maudit face a hachibi, il aurait comme même perdu, mais il ne serait pas mort x ce fois, juugo a une maitrise total du sceau maudit normal c'est la source de ce pouvoir , mais sasuke arrive a obtenir de meilleur résulta de ce pouvoir en combat car il a plus de talent

 

on ne peut pas extraire un bijuu sans tuer l'hôte c'est la grand mère du pays de suna qui le dit lorsqu'ils doivent sauver gaara

l'ama lui permet de tuer qui il veut mais sa ne le rend pas plus fort, moi c'est comme sa que je vois les chose, c'est pour cette raison que je trouve qu'il est devenu même plus faible par rapport a son niveau d'avant sceau + serpent blanc, car l'ama est fort comme technique est ce indépendamment de sasuke, alors que la force des autres technique dépend de la force de l'utilisateur, mais bon c'est mon point de vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le MS, il n'a jamais été dit qu'il était reservé aux plus fort: Il "suffit" de tuer son meilleur ami. La force n'a rien a voir. Si les utilisateurs du MS sont s'y rares c'est que le clan devait surveiller attentivement tout écart de part d'un de ses membres et aussi que ce n'est tout le monde qui peut tuer son meilleur pote.

 

Dans ce cas, pourquoi Itachi a-t-il fait tout ce cirque pour que Sasuke devienne fort ?? Cela aurait été plus simple de mourir sous ses yeux dès le début, au lieu d'attendre plusieurs années.

 

Quand on sait que certains Uchiwas ne s'éveillent même pas au Sharingan, il apparait évident que voir mourir la personne la plus proche ne suffit pas, il faut aussi un niveau de ouf.

Et ça a l'air d'être la même chose pour Kakashi (on notera bien le conitionnel, car ce n'est pas certifié) : il a vu mourir Obito, mais n'avait pas le niveau à cette époque-là, et ne s'est donc éveillé au MS que des années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les deux sont super fort mais bon quelque part depuis qu'il a son Ms Sasuke parait un petit peu au dessus pouvoir battre un bijuu avec ses yeux c'est poussé mais bon apparemment c'est possible...

De l'autre coté Naruto avec son mode sennin parait plus que trop fort mais bon je me demande s'il est aussi rapide que Sasuke. et puis je pense que que si hachibi peut montrer son bijuu avec 8 queues Naruto le pourra également mais a condition de maîtriser son bijuu avant d'ouvrir le sceau.

 

C'est clair qu'avec son niveau actuel si Naruto affronte kyubi il se fait achever en un coup de croc  ;D Mais bon faut pas rever un jour il va devoir le maitriser sans le sceau...Je sais pas si vous vous en rappeler mais le sceau s'affaiblit au cours du temps et bon bas au bout d'un moment comme tout quand c'est trop faible ca craque et yondaime a dit que c'est la dernière fois qu'il intervenait pour refaire le sceau et bon je penses pas qu'on e reverra si souvent que ca hormis peut être pour parler avec Naruto mais pas pour agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui a détonnant ici c'est que personne ne parle du 3ème pouvoir du MS qui est capable d'éteindre l'un des jutsus les plus puissant au monde. N'est ce pas une technique capable d'éteindre tout ninjutsu chez l'adversaire qui est là!?? On est pas au bout de nos surprises...  

Je suis désolé, si je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par là, je m'excuse donc d'avance si ma réponse est à côté^^

Mais veux-tu parler du fait que Sasuke ait fait s'éteindre les flammes de l'amaterasu ? Si oui, permets-moi de te rappeler qu'Itachi le fait aussi lors de son combat avec Sasuke ( je te sors les images, si tu veux ;) ),

 

Si tu ne voulais pas parler de çà, je m'excuse, et aimerait que tu m'en dises plus sur ce que tu appelles le 3ème pouvoir du MS ( pour moi il y'en a quatre : Am, Tsuki, Susa et le pouvoir de Kakashi )

 

Non non tu n'es pas du tout à côté de la plaque et d'ailleurs tu me contredis si effectivement le pouvoir d'éteindre amatérasu est lié à amatérasu.

 

Mais je vais quand même détaillé le sujet. Une petite disgression je viens de revoir en extra rapide les combats Sasuke Itachi et Hebi Killer Bee; c'était monstrueux, Killer Bee est très au dessus. Je voulais vérifier deux petites choses.

 

Déjà quand je dis troisième techniques je me réfère à Itachi qui a deux MS; cad je ne parle pas du nombre total de technique MS dans Naruto. En gros une technique pour chaque oeil et un troisièmes pour les deux yeux en même temps. Et vu que Sasuke a utiliser ses deux yeux pour éteindre amatérasu j'en ais déduit que c'était sa troisième techniques; en plus cela m'étonnait que les techniques de Sasuke étaient presque à l'identique de son frère.

 

Mais bon on peut le contredire car rien ne dit que Itachi a utilisé ses deux MS pour déclencher susano; on constate juste qu'il devient aveugle des deux yeux après. Je n'ai pas la preuve absolue de ce que j'avance donc. Il y a aussi le fait qu'on dise qu'il a éteind amatérasu après avoir "brulé" Sasuké. Cependant on peut aussi penser que les flammes ayant finies de bruler leur cible ce sont disparaissent avec leur objectif au contraire d'un feu normale qui s'étend tant qu'il y a de la matière. On constate que dans l'estomac du crapeau elles ont fait un rond et ne ce sont pas étendues plus que ça. Est ce parce que Itachi en a la maitrise ou est ce une question de cible. Dans son combat avec son frère on ne le voit pas les éteindre. La encore deux interprétations sont possibles.

 

Bref sur ce sujet il est autant possible d'affirmer que d'infirmer. Cependant pour moi Kishi nous a montré toutes les techniques MS de Itachi donc je pense qu'il l'aurait montré les éteindre si il avait ce pouvoir. De plus Sasuke utilise deux yeux pour le faire et Itachi semble avoir utilisé ses deux yeux pour son ultime technique; ce qui est assez logique; une technique pour chaque MS et une troisième pour l'assemblage des deux. Et pour finir quand il a éteind les flammes, donc annulé son jutsu (Sasuke); ça m'a fait pensé à Basilisk ou les deux héros avaient l'un le pouvoir de retourner toutes les techniques contre leurs utilisateurs et l'autre la capacité d'anihiler tout ninjutsu et il semble même d'épuiser toute énergie vitale il me semble.

 

Sasuke dit d'ailleurs "serait ce... le pouvoir du mangekyou!?" par déduction je me suis dit que son troisième pouvoir avait avoir avec l'extinction de tout ninjutsu en les regardants avec ses MS. Il se pose lui même beaucoup de question, mais peut être que comme tu dis c'est juste lié à amatérasu et qu'on ne connait pas encore le troisième pouvoir de son MS. D'ailleurs rien ne dit qu'il y en a un troisième; peut être que Susanoo est une invocation...!?

 

Edit: excuse moi je me trompe; Susano est bien une troisième technique MS, Itachi le dit page 2 du 392. Oui donc il y a bien trois technique. Et quand on voit Kakashi resté à une on se dit qu'il lui manque un oeil pour avoir les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi n'avait pas arr^té l'Amaterasu, comment aurait-il pû récupérer les yeux ? Et pourquoi s'il ne voulait pas tuer Sasuke a-t-il envoyé une technique aussi puissante, s'il ne peut pas la contrôler ?

C'est un peu les questions que je me pose en lisant la page après avoir lu tes arguments^^, et puis, on a clairement l'impression qu'il éteint de lui-m^me les flammes d'Amaterasu sur le corps de son frère ( mais ce n'est que mon interprétation ;) ) . Chaque Sharingan a au moins une technique qui lui est propre en voyant celui de Kakashi ), dans le cas de Sasuke, on peut penser qu'il ne nous l'a pas encore dévoilé, mais qu'il a dû s'entraîner, ce qui explique sa rapide cécité alors qu'on ne l'a vu utilisé le MS que pendant le combat contre KB . Sinon, ton post m'a fait penser à quelque chose, concernant le pouvoir de Kakashi . Tu es d'accord que j'ai dis un peu plus haut qu'on est en droit de penser que chaque Sharingan a un pouvoir qui lui est propre, et je viens de penser à un truc, bon c'est une théorie peut-être farfelu, mais qui colle, et je pense la poster après dans le topic approprié, c'est juste que ton post m'y fait penser donc je rebondis dessus ;), voici deux images ( pour la première, j'ai pas trouvé mieux, désolé :/ ) :

090430105538197641.jpg

Effet du MS de Kakashi

 

090430105132421487.png

Téléportation de Tobi

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai l'impression bizarre qu'on est face à une utilisation différente d'un même pouvoir, et en gardant l'hypothèse que chaque Sharingan a un pouvoir unique . Et en faisant une hypothèse sur la phrase de Itachi à propos du MSE : "Le Mangekyû éternel ne peut se fermer" ( quelque chose comme çà, désolé, je ne me souviens plus très bien^^' ), est-ce que les Sharingans de Madara pouvait passer en mode "repos" ( c'est à dire "non-MS" ) ? Si non, pourquoi le sharingan de Tobi est-il en mode normal ? Donc, çà confirme plus ou moins une de mes théories sur Tobi, mais j'en parlerais dans le topic approprié^^, mais j'aurais tendance à penser que Kakashi et Tobi possède le m^me type de Sharingan ;)

 

excuse moi je me trompe; Susano est bien une troisième technique MS, Itachi le dit page 2 du 392. Oui donc il y a bien trois technique. Et quand on voit Kakashi resté à une on se dit qu'il lui manque un oeil pour avoir les deux autres.
Non, je pense que tu as raison, il doit au moins y avoir 3 technique  pour un MS, mais je me demande si le pouvoir de Kakashi est peut-être une variante de Tsukiyomi maintenant... je pense qu'on en sauras plus plus tard de toutes façon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le combat contre Hachibi, ce n'est pas extrapoler que de soutenir que KillerBee a utilisé ce combat pour s'enfuir. C'est un fait

 

Non pas du tout. Son coup s’était de la pur impro , et il le dit noire sur blanc . Le combat pouvait se terminer a 2 reprise (Thx Karin et Juugo)

En ce qui concerne l’Ama , et bien tu vois moi j’en doute. Parce qu’elle était bien sur le bijuu le vrai et si , il ne l’avait pas éteint ,en toute logique(^^) il serait pt-être carbonisé. Bon ça reste de la spéculation !

 

-----


 

@ MK : non c'est apres  ;)

 

EditYK : EN fait si tu regarde bien , Itachi n'a pas eteint l'ama  mais il l'a annulé en fermant l'oeil MS! il le fait a 2 reprise : les katon , et l'aile de Sasuke .Contrairement a ce dernier qui active son MS sur son autre oeil semblant utiliser un autre pouvoir du MS.Ce qu'il dit sur le secret du MS me fait penser qu'il a trouvé un autre moyen de l'utilisé...Mais bon je peux me tromper  :)

 

PS : Y a un probleme avec ta boite à MP .Ca dit que t'existe pas  ??? Il ne reconnait pas ton pseudo! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke et Itachi ont les même types de pouvoirs à savoir Tsukoyomi Amaterasu et Susanoo car si je me rappelle bien ces pouvoirs sont appellés "Arcanes divines des Uchiha" Si c'est bien ça alors Madara à aussi ces techniques là mais grâce au MSE il semble capable de tordre l'espace-temps (de se téléporter quoi^^)

Kakashi lui n'est pas un uchiha, il a donc réussi a develloppé un jutsu hybride, Kamui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi n'avait pas arr^té l'Amaterasu, comment aurait-il pû récupérer les yeux ? Et pourquoi s'il ne voulait pas tuer Sasuke a-t-il envoyé une technique aussi puissante, s'il ne peut pas la contrôler ?

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai l'impression bizarre qu'on est face à une utilisation différente d'un même pouvoir, et en gardant l'hypothèse que chaque Sharingan a un pouvoir unique .

 

Pour ce qui est d'Itachi il ne vise pas la tête, c'est peut être un début de réponse et ce n'est pas un adepte de la pitié fraternelle même si il épargne son frère.

 

Pour ce qui est de Tobi et de Kakashi j'avais déjà remarqué que c'était deux techniques d'espace temps. Mais grace à l'image que tu viens d'envoyer il s'agirait plus précisément de l'ouverture d'une dimension espace temps. L'une permet l'attaque, l'autre le déplacement. Un ninjutsu offensif (amatérasu, Kamui) et un "ninjutsu" plus défensif (genjutsu, déplacement instantané). Il semble effectivement que l'un et le versant de l'autre. Je n'avait pas fait attention à cette image mais elle explique beaucoup de chose. Cependant la maitrise de Tobi est extraordinaire, là ou Kakashi doit se concentrer intensément, Tobi le fait en un clin d'oeil et à répétition avec un simple sharingan. Il y a quelque chose de pas normal, on ne peut utiliser un MS de cette façon; il a plus que ça dans sa poche j'en suis sure.

 

J'ai écrit une théorie sur ce que je pensais de l'identité de Madara. Elle aborde aussi la question Danzo mais la partie Tobi Madara pourrait peut être t'intéresser.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne fais pas comme certain qui ne font qu'extrapoler; je le prouve en prenant le manga comme base et non mes désir.

Et même malgrés Kyubi à petite dose (juste les yeux) Naruto a été blessé. C'est ici qu'on est sure que si il n'y avait pas eut Kyubi il aurait perdu un bras tout simplement

C'est vrai que ça c'était écrit noir sur blanc... bref tu fais comme tout le monde tu extrapoles 9_9... On est là pour partager nos idées , et vu que tu racontes des choses assez sensés je suis sur qu'on serait plus "sensible" à tes messages si on avait moins l'impression que tu penses tout savoir (en fait surtout moi  ;D)...

 

Pour ma part je pense que sasuke aurait perdu ce combat même avec le sceau maudit à la place du ms, la différence de niveau était vraiment trop importante , mais je crois que le combat aurait été beaucoup plu serré vu qu'il maîtrisait parfaitement le sceau maudit contrairement au ms qu'il n'avait pas pu expérimenté avant 'quand tu sais que ça te coute la vue...). Mais franchement , malgré toute la puissance que le sceau lui procurait il est nettement gagnant au change , avec le ms il a le potentiel pour accéder au moins au top3 des ninjas les plus balèzes (le sceau lui aurait certainement permis d'être une brute , mais le ms le classe dans une autre catégorie à mon avis) et avec un ms totalement maîtrisé ça m' étonnerait que killebee le défonceaussi facilement.

 

Le ms lui permet de maîtriser un jutsu d'espace temps qu'il à éveillé lors de son dernier combat (aussi redoutable que kamui ou susano (qui permettait surement à itachi d'éteindre l' ama mais quand on voit les effets secondaires...)). ça m'étonnerait qu'on le voit utiliser exactement la même technique que les autre utilisateurs du ms, ça sera surement basé sur le même principe (manipulation de l'espace temps) mais à sa propre sauce, leurs 3ème techniques ms (xD pour kakashi) se valent surement mais diffèrent, je vois mal sasuke se téléporte par exemple, mais je le vois bien "annuler " tous jutsus dangereux . En maîtrisant cette technique l'ecart qui le sépare de naruto sera fortement comblé... après réflexion ça serait sasuke qui aurait l'avantage, jusqu'à une plus grande "maîtrsise" de kyuby, ce n'est qu' à ce moment là qu'on aurait droit à the combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...