Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Quand je dis "malmène" je parlais de naruto qui malmenait pain, contre kakuzu on voit les moustaches de kyubi donc oui le chakra filtre.

L'utilisation contre neji n'est pas la même que celle que fait sasuke de son SM?  :o Ben si c'est pas lui qui la provoque l'utilisation avec une phrase du type "comme lors de l'entraînement..non bien plus encore" et ben oui on lit pas le même manga...

Oui contre pain c'était pas volontaire mais sans kyubi il aurait fait comment naruto?  9_9

Et avant de rétorquer que je pige rien aux posts des autres essayes de regarder plus loin qu'au bout de ton nez ;) mais je suis pas là pour que sa parte en live seulement donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, y a pas de moustache sur le visage de Naruto, je suis entrain de lire le tome devant mes yeux, et y'a pas de moustache, ni de canine similaire à celle de Kyûubi.

 

Tu n'a pas compris, quand je dit que c'est pas la même, c'est carrément pas la même proportion de puissance, donc ça sert à rien de venir faire une comparaison aussi foireuse.

 

Il aurait fait comment ? Maintenant, faut que tu arrêtes de décrier Kyûubi, qu'il l'utilise oui, mais pas de façon répétitive, c'est ce que je reproche/ais à Sasuke.

 

Qu'ils utilisent leurs attributs dans un combat oui, mais si c'est pour repasser 2 secondes aprés encore une fois sous une transformation, ça devient barbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis tout à fait d'accord que sasuke abuse du sceau maudit mais bon quand on voit la puissance que procure celui-ci avec de l'entraînement (ou sans d'ailleur mdr) on comprend que l'uchiwa soit capable de tout pour battre son frère.

 

Mais j'avoue ne pas avoir compris ceux qui disent qu'il s'est reposé et entraîné sur un pouvoir provisoire, en aucun cas il ne devait être provisoire ce pouvoir mais il a perdu oro contre itachi mais c'était pas prévu donc je trouve pas l'argument valable.

Et ceux qui disent qu'il n'y a aucun handicap, on voit bien les 4 du son épuisé après la marque 2 et sasuke quand il l'utilise il le relaché très vite pour ne pas être épuisé et être incapable de bouger et quand à son acquisition il a eut le choix? C'est pas pour le défendre là mais oro le dit lui même "il a une chance sur 10 de survivre" donc je trouve que c'est pas énorme déjà moi  :D mais après son combat contre yoroi (pas sur du nom) kakashi scelle la marque ben à partir de ce moment oui je suis d'accord sasuke a été faible en first gen il l'utilise a tout va sans savoir la maîtriser.

 

Il n'était pas sûr des conséquences mais l'utilise quand même il a été aussi immature qu'un lee face à gaara et ses 6 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va voir dans le topic Old School vs New School un truc comme ça, j'ai précisé aussi le fait que Sasuke ait agit plus que bêtement, car il s'est reposé sur un pouvoir qui s'est finalement retrouvé être provisoire, et qu'il n'a donc ( c'est apparement le cas) amélioré sa force que sur cette base, qui ne lui appartenait pas vraiment en plus, et sur ce fait, on voit qu'il a stagné, et c'est un énorme défault.

 

Même contre Naruto au début, il utilise le sceau à 50%, quand on voit son oeil à moitié transformé.

 

Sasuke fatigué aprés l'utilisation du sceau maudit ? Il ressentait les blessures de Naruto, et les effets néfastes du sceau maudit dans la Fg, mais quand on passe dans Shippûuden, les effets n'existent plus, je l'ai jamais vu faire " ah ah ah ah" ou " keuf keuf keuf" aprés l'utilisation du sceau maudit lvl2, même utiliser le sceau de façon " prudente", ça n'empêchait pas le fait qui l'utilisait tout le temps, et qu'il restait deux secondes en " Sasuke normal ", mais qu'il repassait encore une fois sous transformation, aprés les deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais honnètement sans cette base qu'était le sceau maudit il aurait rien pu faire face à itachi et son MS donc je ne sais pas si c'était vraiment un mauvais choix de sa part mais à long terme c'est sûr que oui c'était pas le bon...

 

Mais contre naruto en first gen il l'utilise juste avant le flash back sur son enfance ensuite je crois pas qu'il l'utilise jusqu'a bien sûr la transformation de naruto en kyubi  :D

 

Tout ca pour dire que sasuke n'a pas fait un super choix durant son entraînement ce qui lui fera perdre un temps inestimable par rapport à naruto (qui survivra peut-être à pain grace aux nombreuses discussions qu'il a eut avec jiraya, quelle ironie quand même tout le monde voulait lyncher jiraya parce que naruto s'entraînait moins intensivement que sasuke mais c'est la partie "jme la coule douce" qui va lui permettre de battre le chef de l'akatsuki si c'est pas marrant ca  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, avec Jiraiya, il a appris à bien utiliser ses clones et ses qualités ... et on a vu ce que ça donnait contre Tendô, donc " je me la coule douce", c'était pas vraiment ça, et ça devait pas être du gâteau de maîtriser Kyûubi jusqu'à 3 queues, surtout quand on voit la puissance phénoménale que ça lui donne, et lui pourtant, ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis "je me la coule douce" c'est ironique bien sur que naruto s'est entraîné mais beaucoup criaient au scandale que sasuke est autant dépassé naruto pourtant lui aussi avec un entraineur sannin ben maintenant les rapports sont inversés  :D

Mais je pense que naruto et jiraya passaient moins de temps que oro a entrainer sasuke mais contrairement aux deux ils devaient parler des vraies valeurs de ninja leurs projets (bien que celui de naruto ne change jamais mdr) etc... alors que oro et sasuke sa devait être "allez hophophop ptit déj 500 pompes et 1 nouveau jutsu puis entraînement au chidori et au genjutsu made in sharingan" avec un oro en short et maillot aux couleurs des uchiwas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va voir dans le topic Old School vs New School un truc comme ça, j'ai précisé aussi le fait que Sasuke ait agit plus que bêtement, car il s'est reposé sur un pouvoir qui s'est finalement retrouvé être provisoire, et qu'il n'a donc ( c'est apparement le cas) amélioré sa force que sur cette base, qui ne lui appartenait pas vraiment en plus, et sur ce fait, on voit qu'il a stagné, et c'est un énorme défault.

 

Le truc c'est qu'il y a fort à parier que ce pouvoir sera récupéré, si ce n'est pas déjà le cas. Il ne faut pas oublier que Juugo lui a fait une greffe cellulaire en lui transmettant une partie de son pouvoir. Il a bien expliqué d'ailleurs que Sasuke était le seul à pouvoir supporter cela parce qu'il avait autrefois possédé le sceau.

 

Il se pourrait donc que l'Uchiha ait récupéré le pouvoir du sceau maudit de façon définitive. En y ajoutant son Power Up du MS, Sasuke n'a rien à envier à Naruto. Il ne faut pas oublier qu'en lv2 du sceau, Sasuke possède 10 fois plus de Chakra(cf Jirobou à Choji, sachant que le sceau de Sasuke et Kimimaro est supérieur) et sa puissance surpasse celle de Naruto Kyubi une queue. C'est vraiment un avantage impressionnant. Quand on pense qu'il avait réussi à surpasser le MS d'Ttachi grâce à son sceau et son simple Sharingan, on est en droit de s'interroger sur ce que donnerait un MS+sceau lvl 2.

 

Et pourtant je suis pro-Naruto; donc c'est pas faute de dire que je surestime. Naruto vaincra parce que le scénario le veut, mais ce combat promet d'être sanglant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'était ni une victoire, ni une défaite pour Sasuke, et de même pour Deidara, ils ne se sont pas portés le coup final. Et j'oserai dire que Deidara a marqué un énorme point en tuant le serpent le plus puissant qu'il soit.

 

:D :D :D

 

Mort de rire!!! Franchement c'est grave quand même là. Déidara n'a tué personne il a fait ce que n'importe quel guignol peut faire: le kamikaze!!! Lol

C'est claire que Déidara a combattu Manda comme un chef. Et puis pourquoi se faire exploser quand on a encore une chance de gagner. LOL En fait il l'a fait juste pour le fun...Bref mauvaise fois quand tu nous tiens!!!

 

1058009688.jpg

 

Pour finir tu peux dire ce que tu veux sur le sceau maudit, tu es encore de mauvaise fois. Après avoir raconté que Déidara a mené le combat et gagné, même chose pour Oro. Tu te plaints du fait que Sasuke utilise un pouvoir qu'il a à sa disposition. Fait la même chose pour le sharingan de Kakashi, les drogues de Kiba et de choji. Les techniques de Yamato le génétiquement modifié.

 

Franchement je trouve ça ridicul ce genre de critique anti Sasuke. C'est son style de combat et ses choix pour avoir ses pouvoirs, comme Itachi son style était le MS qu'il a obtenu on ne sait comment. On ne peut pas reprocher à un ninja d'utiliser ce qu'il a à sa disposition; ce serait idiot de ne pas le faire.

 

Si tu trouves qu'il l'utilise trop; je te dis oui et alors. Cela ne change rien au fait qu'il a battu Oro et Déidara. Comme Naruto a battu Pain grace à Kyubi et il n'y a que les anti qui leurs reprochent à Sasuke et à Naruto leurs pouvoirs acquis ou innée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara/sasuke pas une victoire de sasuke?  :o

Tu rigoles là? Sasuke a mené ce combat comme un chef personne n'aurait pu faire ca aussi bien que lui il n'a laissé aucune chance à un deidara qu'il devait capturer vivant pour l'interroger sur la position de son frère.

Deidara montre bien à la fin du combat qu'il est le perdant allant même jusqu'à ce suicider pour montrer sa défaite totale.

 

Quand je vois ca ben oui jme sens pro sasuke avec mes arguments ;D alors que j'apprécie tout particulièrement naruto tout comme sasuke c'est vraiment de la mauvaise foi là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Pour répondre à ton insulte, quand tu me catégorises d'anti Sasuke, ce qui devient plus qu'insupportable.

 

J'adhère aussi à ce fan club, Sasuke est un personnage extrêmement complet, et donc par la même occasion, très polyvalent. Son Taijutsu est redoutable, j'adore sa façon de battre ( déjà dans la FG contre Orochimaru), c'est un mélange de hip hop ( comme contre Hachibi, quand il " danse" sur l'épée de Suigetsu) et d'épéiste maintenant. Son Ninjutsu n'est pas très puissant, enfin, ce n'est pas le genre de jutsu qui irait te détruire une montagne ou autre, mais ils sont très dangereux, dans le sens où il est capable de te toucher au corps à corps, à moyenne distance et à longue distance.

 

On a pas encore vu beaucoup de chose sur les Genjutsu de Sasuke, on saît juste qu'il peut contrer l'un des plus puissants, ensuite, on ne saît toujours pas s'il peut en faire de cet accabit par exemple, et je ne pense pas, ça serait légèrement abusif tout de même. Il est capable de s'intégrer dans n'importe quelle situation : que ce soit contre Itachi où il est capable de le suivre au corps à corps, d'annihiler ses genjutsu, ou contre Deidara où il peut le suivre dans les airs carrément.

 

Pour les stratégies, il est évident qu'il est très intelligent, mais contre Deidara, ce n'est pas de la stratégie, il utilise bien ses jutsu, qui sont les armes parfaites contre le Doton de Deidara par exemple, et contre Itachi, bah le combat était truqué, donc je m'avance pas là-dessus, mais les faits sont là, il a offert d'excellentes choses.

 

Maintenant, ce n'est plus le même, il faut avouer que dans Shippuuden, il utilisait volontairement le sceau maudit ( et que dans tout ses combats ( sauf Hachibi), Orochimaru était à ses côtés), je veux dire, sans ce sceau, il n'aurait pas survécût à Tsuyokumi ( bien que le but était pas de le tuer), ou même contre Deidara.

 

Maintenant, j'aime Sasuke pour ce qu'il offre, pas pour ce qu'il est, j'aime bien son caractère, et il est extrêmement mystérieux, on ne saît jamais s'il dit la vérité ou autre, mais d'un côté , c'est très agaçant.

 

Je demande l'autorisation de venir à ce fan club.

 

Mon post, que j'ai posté dans la dernière page du fan club de Sasuke, si tu as encore un argument pour me qualifier d'anti-Sasuke, tu ferais mieux de sortir de ce topic. Surtout que je possède 3 ou 4 kits sur Sasuke ( dont un que je porte actuellement). Si tu as déjà vu quelqu'un porter un kit d'un personnage qu'il ne peut pas se voir, tu m'appelleras.

 

Maintenant, tu compares l'incomparable, tu viens me dire " prive le Sharingan de Kakashi", un peu impossible, vu qu'il a ce Sharingan sans pouvoir l'éteindre, " prive les pillules de Kiba" ce n'est pas ce qui fait la force de Kiba, et il n'en a pour ainsi dire, pratiquement jamais recourt, pareil pour les pillules de Choji, c'est pas quelque chose qu'il peut activer quand il veut et où il veut, au détriment d'un sceau maudit.

 

T'es complètement à côté de la plaque, Deidara a fait le Kamikaze car il ne supportait plus de regarder le Sharingan de Sasuke, encore pire quand celui-ci le désactive, il se sent tout simplement humilier et rabaisser, c'est plus un pétage de plomb qu'un " ok j'ai perdu".

 

Moi je dit ce que je pense, Sasuke n'a pas montré grand chose sans le sceau et sans le pouvoir du serpent blanc, c'est tout hein. Puis, à l'époque, je disais exactement la même chose quand Naruto se transformait toujours en Kyûubi, c'est pas un problème.

 

Pas la peine de vous arracher non plus, à croire que Deidara n'a rien fait dans ce combat. Montre les images où Sasuke se fait avoir aussi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'interviens^^

 

@ Mâât : le fait que Deidara se soit suicidé n'est pas dû à (comme l'a dit Uzumachiwa ) la défaite, du début à la fin Deidara croit à la victoire, le fait qu'il utilise sa plus puissante technique, est surtout dû à :

- Le fait qu'Itachi l'avait ridiculisé

-les souvenirs du "combat" avec Itachi"

-Et le regard de sasuke rappelant celui d'Itachi

Tout celà a fait qu'il a craqué, il s'est senti sous-estimé, et a décidé d'employer les grands moyens pour ce débarasser de Sasuke .

 

Je suis désolé de te dire que pour moi, Sasuke n'a pas battu Deidara ( comme Naruto n'a pas battu kakuzu, ce sont les ninjas de konoha qui l'ont battu, mais passons 9_9 ), et puis Sasuke ne mène pas le combat, il se fait avoir un bon nombre de fois déjà avec les dragons missiles, les mines et le C4 Garuda, il se les prends pour le plaisir, et se fait arracher une aile pour çà aussi ?

Donc je reviens là dessus, donc Sasuke n'a pas battu Deidara, pour moi ce combat n'a aucun vainqueur, il y a juste un mort et un survivant, c'est tout . Sasuke a fait perdre les pédales à deidara, qui se sentant insulté, a voulu faire naître la terreur dans les yeux de Sasuke, ce qu'il a réussi d'ailleurs, on voit bien sasuke essayé de détaler et regarder deidara avec effroi, c'est tout, il n'y eu aucun vainqueurs dans ce combat, point .

 

Ensuite, je pense qu'au stade où nous sommes, Naruto est ( un peu ) plus fort que Sasuke, Naruto évolue, Sasuke stagne et regresse .

 

J'ajouterais à Mâât et à Trikker, que vous accusez Uzumachiwa d'avoir des propos anti-sasuke ( alors qu'il a dit qu'il en est fan, mais passons ), mais vous tenez des propos très pro-sasuke et vous ne voyez pas les faits . alors cessez de juger les gens à ce qu'ils disent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accuse en rien uzumachiwa d'être un anti-sasuke ou alors je ne m'en suis pas aperçu si c'est le cas excuses moi ce n'était pas du tout mon intention ^^

 

Et oui pour l'instant naruto vs sasuke c'est à sens unique seul le genjutsu favorise sasuke sinon dans tout le reste naruto a à peu prêt le même niveau ou le surpasse carrément que se soit en taijutsu l'énergie de la nature fera la différence par rapport à la vitesse pour moi ou rien que l'endurance où sasuke ne pourra plus tenir. En ninjutsu je donnerai un léger avantage à sasuke mais on a plus d'îdée sur son endurance donc je met aussi naruto très légerement devant. Le genjutsu naruto s'en sortira forcément sinon y a pas de combat. Reste le MS mais je l'annule à cause du pouvoir d'itachi qui est certainement énorme.

Donc à l'heure actuelle du sasuke contre killerbee contre le naruto contre pain ben naruto gagnera pas forcément haut la main mais c'est du 80% contre 20% je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'était ni une victoire, ni une défaite pour Sasuke, et de même pour Deidara, ils ne se sont pas portés le coup final. Et j'oserai dire que Deidara a marqué un énorme point en tuant le serpent le plus puissant qu'il soit.

 

:D :D :D

 

Mort de rire!!! Franchement c'est grave quand même là. Déidara n'a tué personne il a fait ce que n'importe quel guignol peut faire: le kamikaze!!! Lol

C'est claire que Déidara a combattu Manda comme un chef. Et puis pourquoi se faire exploser quand on a encore une chance de gagner. LOL En fait il l'a fait juste pour le fun...Bref mauvaise fois quand tu nous tiens!!!

 

1058009688.jpg

 

Pour finir tu peux dire ce que tu veux sur le sceau maudit, tu es encore de mauvaise fois. Après avoir raconté que Déidara a mené le combat et gagné, même chose pour Oro. Tu te plaints du fait que Sasuke utilise un pouvoir qu'il a à sa disposition. Fait la même chose pour le sharingan de Kakashi, les drogues de Kiba et de choji. Les techniques de Yamato le génétiquement modifié.

 

Franchement je trouve ça ridicul ce genre de critique anti Sasuke. C'est son style de combat et ses choix pour avoir ses pouvoirs, comme Itachi son style était le MS qu'il a obtenu on ne sait comment. On ne peut pas reprocher à un ninja d'utiliser ce qu'il a à sa disposition; ce serait idiot de ne pas le faire.

 

Si tu trouves qu'il l'utilise trop; je te dis oui et alors. Cela ne change rien au fait qu'il a battu Oro et Déidara. Comme Naruto a battu Pain grace à Kyubi et il n'y a que les anti qui leurs reprochent à Sasuke et à Naruto leurs pouvoirs acquis ou innée...

 

Si !! on peut reprocher a Naruto qu'il est vaincu Pain grâce a Kyuubi car dans le cas de Naruto quand Kyuubi sort ce n'est pas de sa faute c'est qu'il se controle plus. Ce n'est donc plus lui qui se bat mais juste une bête qui pousse Nagato a utiliser une autre Technique surpuissante. Donc non quand naruto utilise Kyuubi ce n'est plus Naruto qui se bat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Après tout le combat Naruto Pain a pris fin quand Pain le plante avec les batons de chakra. Quand Hinata se fait planter, Naruto passe en Kyubi et oblige Pain à gaspillé beaucoup de chakra (plusieurs gros Shinra Tensei plus le chibaku Tensei) et en plus il le blesse bien (en renvoyant le Shinra Tensei)

Mais c'est pas tout: Après que Yondaime (intervention extérieur) calme Kyubi on a un Naruto sennin tout frais et dispo comme s'il n'avait jamais combattu qui affronte un Tendô fatigué qui a déjà terassé le plus puissant des village, Naruto Sennin (avant le libération d'Hinata) et qui a poussé le plus puissant des bijuus dans ses derniers retranchements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'interviens^^

 

@ Mâât : le fait que Deidara se soit suicidé n'est pas dû à (comme l'a dit Uzumachiwa ) la défaite, du début à la fin Deidara croit à la victoire, le fait qu'il utilise sa plus puissante technique, est surtout dû à :

- Le fait qu'Itachi l'avait ridiculisé

-les souvenirs du "combat" avec Itachi"

-Et le regard de sasuke rappelant celui d'Itachi

Tout celà a fait qu'il a craqué, il s'est senti sous-estimé, et a décidé d'employer les grands moyens pour ce débarasser de Sasuke .

 

Je suis désolé de te dire que pour moi, Sasuke n'a pas battu Deidara ( comme Naruto n'a pas battu kakuzu, ce sont les ninjas de konoha qui l'ont battu, mais passons 9_9 ), et puis Sasuke ne mène pas le combat, il se fait avoir un bon nombre de fois déjà avec les dragons missiles, les mines et le C4 Garuda, il se les prends pour le plaisir, et se fait arracher une aile pour çà aussi ?

Donc je reviens là dessus, donc Sasuke n'a pas battu Deidara, pour moi ce combat n'a aucun vainqueur, il y a juste un mort et un survivant, c'est tout . Sasuke a fait perdre les pédales à deidara, qui se sentant insulté, a voulu faire naître la terreur dans les yeux de Sasuke, ce qu'il a réussi d'ailleurs, on voit bien sasuke essayé de détaler et regarder deidara avec effroi, c'est tout, il n'y eu aucun vainqueurs dans ce combat, point .

Moi je ne suis pas d'accord.

 

Comme je vois les choses, Sasuke se fiche éperduement de Dei, tandis que Dei veut se faire Sasuke depuis le départ. Donc il monte quasiment une embuscade, pour faire en sorte de tomber sur Sasu avant que celui-ci ne croise Itachi.

Objectif de Dei : tuer Sasu.

Objectif de Sasu : aucun au départ. Puis ensuite interroger Dei, le faire parler. Mais en réalité il se fiche complètement de ce type.

 

Pendant tout le combat, moi je vois Dei lui faire tout : ses bombes C1 à C4, ses micro bombes les plus élaborées, tout ce qu'il peut. Et chacune de ses attaques, une a une, se trouve analysée, décortiquée puis déjouée par Sasuke. Ce dernier quant à lui ne va rien montrer de ses techniques car il ne s'intéresse pas à Deidara.

Puis Dei se suicide. Pour moi s'il le fait c'est avant tout parce qu'il a perdu. S'il avait encore eu UNE SEULE possibilité de tuer Sasuke il aurait encore essayé. Mais il n'avait plus aucune corde à son arc. Il avait échoué vs Itachi, puis maintenant c'était face à Sasu. C'en était trop, il en avait assez de ces défaites. Il a donc décidé d'en finir en beauté, et en plus il pouvait tuer Sasuke par cette méthode. Mais même s'il avait tué Sasuke ainsi pour moi il aurait quand même perdu.

Mais même cette petite victoire postume lui a échappé : Sasuke s'en est encore sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+a @ jaggy: honnêtement si deidara "pète les plombs" c'est parce qu'il ne sait plus quoi faire. Sasuke possédant le sharingan tout comme Itachi et ayant tué Oro (même si c'était pas vrai) , il a trouvé un prétexte pour défoncer un uchiwa, vu qu'il ne pouvait pas avec le grand frère (au passage on voit qu'il est très courageux 9_9, un peu facile de s'attaquer au plus jeune...)... Bref sasuke a mené les débats durant tout l'affrontement , il a entraîné deidara exactement où il voulait en se servant des armes qu'il avait à disposition (sceau maudit, chidori...). Et il s'est même permis de lui expliqué comment et à partir de quand il l'avait eu. C'est à ce jour le combat le plus abouti de sasuke où perso j'ai retrouvé tout ce que j'apprécie chez lui, confiance voire arrogance 8), et surtout contrôle totale de la situation, sang froid, esprit d'analyse bref la classe à l'état pur LOL. Comme le dit jaggy deidara se suicide parce qu'il voulait à tout prix éliminer sasuke, s'il se suicide ce n'est pas pour rien .

 

@uzumachiwa:

T'es complètement à côté de la plaque, Deidara a fait le Kamikaze car il ne supportait plus de regarder le Sharingan de Sasuke, encore pire quand celui-ci le désactive, il se sent tout simplement humilier et rabaisser, c'est plus un pétage de plomb qu'un " ok j'ai perdu"

Ce que tu dis est juste à mon avis , à la différence que pour moi s'il décide de devenir un kamikaze ce n'est pas seulement parce qu'il se sentait humilié, mais parce qu'il l'a bel et bien été, sasuke le prend de haut tout comme Itachi, pire ses attaques ne fonctionnent pas sur sasuke, qui se permet en plus de lui dire qu'il lui des atouts dans la manche... c'est pour ça qu'il en arrive jusque là.

A sa décharge il pouvait pas tomber sur un pire ennemi, le gars avait quand même toutes les qualités pour le poutrer;  ;D, il avait qu' à y réfléchir avant.

 

 

Puis pour l'histoire des pouvoirs "cheatés" y'a pas de débat, c' est naruto et non hajime no ippo, c'est pas un ring de boxe tous les coups sont permis , c'est des guerre pas des confrontations sportives. Pour moi c'est simple quand pein affonte naruto il sait parfaitement qu'il possède kyuby (d'ailleurs nagato ne se planque -t- il pas lui même?) donc quand kyuby apparaît j'ai envie de dire normal, on s'y attendait tous. Imaginez si ça avait pas été le cas... c'était la fin pour eux deux. Ensuite ok naturo dans cette partie de l'affrontement n'a pas vraiment de mérite, mais après son comeback?? Personne ne le souligne mais après tout ce qu'ila vécu, tous les événements qui s'enchainent le rendant presque fou , qu'est ce qu'il fait? Il revient calme, serein et reste suffisamment lucide pour mettre au point un nouveau plan même pas 2 minutes après :o . C'est très fort  et cette sérénité retrouvée il la doit à personne, ( me sortez pas le réconfort de son père 9_9)  yondaime lui a été d'une grande aide pour réparer le sceau ça s'arrête là( c'est déjà beaucoup ;D) l, mais c'est sa force de caractère, sa déterminationqui font le reste . Je suis sur que sasuke après qu'on lui ait annoncé la vérité au sujet de son frère (remise en question de toute son existence tout comme naruto dans ce cas) n'aurait pas pu combattre même requinqué.

Pareil pour sasuke, le sceau maudit il la maîtrisé à l' époque et il ne doit cette maîtrise à personne, combien de personne sont morte après qu'on leur ait greffé ( 9/10  :o), il est le seul avec kimimaro a le maîtrisé aussi bien, et ça c'est uniquement grâce à son talent , et n'oublions pas qu'il visait à très court terme, il voulait zigouillé son frère au plus vite. et quand je vois que deidara sollicite l'aide tobi pour le piéger avec ses mines 9_9 , question fair-play on a vu mieux ;D (idem contre gaara quand il s'attaque aux villageois). Personnes n'oserait dire que deidara triche parce qu'il se sert de ses explosifs pour voler en visant son adversaire avec des bombes (comment le toucher en haut?) et bien c'est exactement pareil pour nos deux petits ceux sont leurs armes donc dès lors qu'ils s'en servent avec maîtrise tout le mérite leur revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : là, je dis non, Deidara ne s'est pas suicidé devant la défaite, il s'est suicidé, à cause du regard de sasuke, qui comme il dit, dénigre ses oeuvre d'art .

si il se suicide, c'est pour prouver la puissance de son art, et non parce qu'il a perdu, ce que je réfute totalement .

Tu dis que Sasuke n'avait pas d'objectif concernant Deidara, mais dès le début, il en a un : le faire parler d'Itachi . Donc, les deux avait un objectif, et après ?

Au sujet de l'embuscade, c'est tombé par hasard sur Sasuke, car Deidara avait 2 but : Naruto et Sasuke, donc non :P

Sasuke ne montre rien de ses techniques ? si il en montre quand m^me beaucoup :

- il montre sa maîtrise du Chidori

- celle du sceau maudit

- et celle du sharingan

 

Et je rappelle qu'il perd une aile dans le combat, donc je pose la question, si il est si fort que çà, pourquoi s'est-il pris les mines et les dragons missile de Deidara de plein fouet ?

Son genjutsu a m^me échoué face à Deidara . Sasuke n'a montré durant ce combat que :

-sa dépendance au sceau maudit

-et sa dépendance au sharingan

Le fait est que je trouve aussi limite abusé la façon dont Sasuke s'en sort, car une explosion, sur 30 km, çà se propage très vite, mais Sasuke, lui, a le temps de faire une invocation, un genjutsu et rentrer dans un serpent, et tout çà en à peine 10 secondes . si je dis çà, c'est que au moment où Deidara explose, on le voit encore dans la forêt en train de se protéger de la lumière qui émane de Deidara, j'adhère plus à Tobi qui survit qu'à sasuke qui survit .

 

Et puis, Deidara a obtenu ce qu'il voulait, son explosion a marqué le paysage à jamais, et il a obtenu la terreur qu'il désirait tellement dans les yeux de Sauke :P

Donc comme je l'ai dit et répèter, et comme Uzumachiwa l'a dit, il n'y a aucun vainqueur dans ce combat : aucun n'a porter le coup final à l'autre ( bon deidara a essayé ), ensuite aucun des deux n'a atteint son objectif ( Sasuke n'a pas obtenu d'infos et Deidara ne l'a pas tué ), pour moi, ce combat n'a pas de gagnant, il se solde par un échec dans les deux côtés .

 

Bon, j'en ai un peu marre de me répéter, là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Pour répondre à ton insulte, quand tu me catégorises d'anti Sasuke, ce qui devient plus qu'insupportable.

 

J'adhère aussi à ce fan club, Sasuke est un personnage extrêmement complet, et donc par la même occasion, très polyvalent. Son Taijutsu est redoutable, j'adore sa façon de battre ( déjà dans la FG contre Orochimaru), c'est un mélange de hip hop ( comme contre Hachibi, quand il " danse" sur l'épée de Suigetsu) et d'épéiste maintenant. Son Ninjutsu n'est pas très puissant, enfin, ce n'est pas le genre de jutsu qui irait te détruire une montagne ou autre, mais ils sont très dangereux, dans le sens où il est capable de te toucher au corps à corps, à moyenne distance et à longue distance.

 

T'es complètement à côté de la plaque, Deidara a fait le Kamikaze car il ne supportait plus de regarder le Sharingan de Sasuke, encore pire quand celui-ci le désactive, il se sent tout simplement humilier et rabaisser, c'est plus un pétage de plomb qu'un " ok j'ai perdu".

 

Moi je dit ce que je pense, Sasuke n'a pas montré grand chose sans le sceau et sans le pouvoir du serpent blanc, c'est tout hein. Puis, à l'époque, je disais exactement la même chose quand Naruto se transformait toujours en Kyûubi, c'est pas un problème.

 

Pas la peine de vous arracher non plus, à croire que Deidara n'a rien fait dans ce combat. Montre les images où Sasuke se fait avoir aussi.  9_9

 

Je ne t'ai pas traité d'anti Sasuke, mais d' Anti. Ce qui veut dire pour moi un anti pouvoir en plus et tu le dis toi même; tu n'aimes ni l'utilisation de Kyubi, ni celle du sceau. D'ailleurs j'ai précisé à la fin que je parlais autant du sceau que de Kyubi. Les pires antis vont jusqu'à reprocher les capacités héréditaires... bref, je trouve ça ridicule. Kakashi a un sharingan qui ne lui appartient pas, il l'a utilisé avec talent. Naruto utilise de plus en plus Kyubi avec talent et Sasuke maitrisait la transformation partiel, ce qui a étonné l'original en personne; Juugo.

 

Pour ce qui est de Déidara la mauvaise fois continue de plus belle; maintenant il s'est fait exploser non pas parce que c'était son dernier recours de mourir pour espérer une victoire qu'il n'a pas eut. Mais parce qu'il était à la limite de la dépression nerveuse... :D Quel dommage qu'il n'y ait pas eut un ninja médecin pour le soigner. On lui aurait présenter Freud Ino ça lui aurait fait du bien. Ce qui est le plus pathétique c'est que c'est encore pire qu'une défaite; c'est une humiliation, Sasuke lui a fait pété les plombs MDR ;D Déidara était dépasser du début à la fin sans jamais l'avoir sut, il s'est réveillé à la fin quand Sasuke lui a fait le dernier affront de lui expliquer comment c'est passé réellement son propre combat :D; il n'a jamais mené ce combat, ce n'était qu'une illusion...Il n'a pu le supporter et c'est suicider en essayant d'emmener le plus de monde avec lui... quel domage qu'il n'y ait pas eut un psychiatre de Konoha à ce moment la  :'( :'( :'( on aurait pu le sauver 8)

 

Bref pour revenir au sujet Sasuke a battu les même que son frères au même age avec l'expérience en plus qu'ils avaient du sharingan. Mais surtout son objectif était plus dure puisqu'il concernait la capture et l'interrogatoire. C'est un Ninja proche ou supérieur au niveau Itachi 16 ans. Et sa force est la même que son frère; le sharingan puissant, mais pas aussi puissant que celui de Itachi. Cependant il compense avec une très bonne manipulation du chakra qui lui a permis de développer son raïton dans des territoires jusqu'ici inconnus et aussi sa vitesse.

 

Face à Naruto qui a augmenté largement sa puissance et sa technique de combat grâce au mode Sénin. Plus une stratégie en béton grace à une manipulation plus qu'extraordinaire de ses clones; ça va faire mal.

 

Les points faibles sont le manque de puissance pour Sasuke et un genjutsu pas si fiable quand même. Pour Naruto c'est dans la manipulation du chakra et une faiblesse auniveau genjutsu. Je donne toujours à Naruto son avance grâce à la puissance qui renforce non seulement son taï Jutsu, mais aussi son ninjutsu et si il l'utilise intelligemment pourra lui permettre de sortir du genjutsu du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol franchement par moment on peut lire vraiment des trucs...

 

Maintenant deidara n'a pas perdu contre sasuke. Alors moi je veux bien qu'on fasse une analyse poussée du fight, en disant que deidara a été super bon et tout ce que vous voulez, mais faut quand meme lire la BD et accepter la vérité de l'auteur, même si parfois on est déçu ou qu'on aurait voulu que ça se passe autrement.

 

Deidara a perdu un point c'est tout. Il n'avait plus aucune solution pour tuer sasuke donc il s'est fait sauter en espérant entrainer sasuke dans sa mort. Manque de pot, même ça ça foire!!!

 

sans compter que sasuke lui, disposait encore d'une technique capable de vaincre deidara sans problème instantanément.

 

J'ai trouvé ça aussi super drole:

"Sasuke n'a montré durant ce combat que :

-sa dépendance au sceau maudit

-et sa dépendance au sharingan"

 

et deidara sa dépendance au explosif, gaara sa dépendance au sable, shikamaru sa dépendance à son intelligence, neji sa dépendance à son buykugan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mot dépendance n'est pas très approprié ...

Sasuke a obtenu des armes, a du apprendre à les maîtriser, et en a fait le coeur de son style de combat.

 

Je ne vois pas pourquoi on parlerait de dépendance. Le style de combat de Sasuke était basé autour du sceau maudit et du Sharingan, c'est vrai. Mais tous les ninjas ont une pierre angulaire dans leur style de combat.

Comme l'a dit byb, à ce rythme, on peut aussi partir sur le dépendance de Naruto au Kage Bunshin, ou autres ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord on en peut pas parler de dépendance. En revanche on peut mettre en avant l'idée qu'il n'hésite pas à avoir une utilisation abusive de ressources très dangereuses pour lui.

 

  Cela était vrai pour le sceau maudit mais l'est encore plus pour le MS. A un moment où sa vue se trouble, il décide d'utiliser son nouveau pouvoir pour raser Konoha. A ce rythme là il est clair qu'il ne fera pas long feu.

 

  Peut être que cela est du au fait qu'il cherche le chemin le plus court pour acquérir plus de pouvoirs, on peut donc dire que la dépendance ce situe dans cette quête plutôt que dans les jutsus qu'il utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact On peut dire que Naruto est dépendant du KB. Mais le KB n'est pas dangereux pour la santé, et il ne peut pas le perdre, contrairement au sharingan.

 

C'est la différence entre la dépendance à une drogue et la dépendance à l'air: l'air n'est pas dangereux ni difficile à se procurer lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Deidara, je trouve que Sasuke a beaucoup trimé(même trop je trouve) même si au final il faut bien avouer qu'il a remporté la victoire.

 

Par contre arrêtez, Sasuke n'a rien de comparable à Itachi et à n'importe quel âge.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...