Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Alors par exemple, Itachi surpasse Jiraiya car il est plus rapide dans les incantations ? Mdr, c'est quoi cet argument sincèrement ?

 

Et, d'où tu as vu qu'il est plus rapide que Naruto dans les incantations ? Ah oui pardon, Naruto n'a même pas besoin de faire des mudras, et c'est pas ce qui rend Sasuke plus fort que lui.

 

Ah, et ce que fait Naruto sur Deidara au début de Shippûuden, c'est pas du Shunshin alors ? ( me dit pas le contraire, sinon, tu affirmeras encore plus que Naruto est donc plus rapide, sachant qu'il peut l'être encore plus en Shunshin). Faut pas être dieu pour bien maîtriser le Shunshin, c'est une technique de rang-D, maîtrisée par tout les ninjas.

 

Ok, donc ça lui fait 4.5 en vitesse ... et s'il fait le Shunshin jutsu, ça va le rendre quoi ? Plus lent que Sasuke, alors qu'ils auraient la même note en vitesse  en comptant le Senjutsu, et Senjutsu + Kyûubi ? Logiquement, rien qu'avec ces deux-là, il devrait être plus rapide que Sasuke ( sans compter le Shunshin), mais bon, je ne vais rien dire.

 

Je te laisse répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo: d'accord avec Uzu'

 

Où est-ce que t'as vu que la vitesse d'incantation rendait plus fort. Si tu fais des mudras à la vitesse de l'éclair mais que ton jutsu est pourri, ça sert pas à grand chose. De plus, Kakashi avait une vitesse d'éxecution des mudras phénoménale et pourtant Naruto est plus fort que lui (ç'est pas moi qui le dit, ç'est Kakashi lui-même).

 

Et puis je suis aussi d'accord avec Uzu' pour la vitesse. Senjustu + Kyuubi, il a une sacré vitesse le blondinet.

 

J'ajouterais également que Naruto peut invoquer pas mal de grenouilles à la rescousse alors que Sasuke a cramé son boa géant lors de son combat contre Deidara.

 

Enfin, Naruto n'a pas encore révélé sa 2eme affinité pour les ninjutsus ce qui lui laisse encore une marge de progression (contrairement à Sasuke, qui balance son Sharingan et hop ç'est fini !!!) et Itachi lui a filé un pouvoir spécial en cas de rencontre avec Sasuke.

 

Donc perso, égalité avec avantage blondinet pour le potentiel et le pouvoir légué par Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le MS qu'il commence juste à découvrir, normal qu'il ne fasse pas des trucs à la hauteur du Tsukuyomi d'Itachi.

 

Susanoo ne s'est dévoilé qu'à Itachi, une fois que LUI, il se soit réveillé à Tsuyokumi ( que Sasuke n'a pas) et Amaterasu, on ne connait pas les circonstances pour l'avoir, c'est des spéculations, je dirai même un rêve de fan, pour l'instant : rien ne dit que Sasuke aura Susanoo, ou même Tsuyokumi.

 

Il ne l'a pas ...; ???

Au vu du contre coup qu'il a eu , ça doit etre un genjustu tres puissant exécuté par le MS . Or qui dit cela dit forcement, d’apres le databook, Tsuki . Apres c'est certain qu'il  n'a pas encore sa maitrise d'Itachi , mais ça reste toujours un Tsuki. Je ne te comprends pas Primal : C'est comme si tu disais que juste parce que Nya pas eu des répétitions ou autre dans le tsuki d'Itachi que cn'est pas un Tsuki.....Un tsuki c'est un tsuki , meme s'il nya pas des répétitions ou d'espace apocalyptique ou autre , ça garde toujours la propriété d'etre incassable par les méthodes tel que Kai ou les anti genjustu normal car Tsuki est un genjustu dimensionnelle . Pense tu vraiment que juste parce qqu'un ne se fait pas torturer dans le tsuki qu'il peut facilement le casser ?L'essentiel c'est que le genjustu de Sasuke et donc le Tsuki ne dure pas plus d'une seconde dans le vrai monde !

 

Et pour Hachibi : Attends, pendants combien de temps pense tu que le genjustu de Sasuke se déroule ? Toute la scene dans et hors genjustu .Depuis qu'il active son ms jusqu'a ce que KB touche le sol ?? Moi je dirais meme pas 1 seconde c'est meme en millisecondes ...Et Hachibi a pu intervenir dans ce laps de temps!

 

---

@ Shaitan (ou diable , un film nul soit dit en passant  :P)

 

Enfin, Naruto n'a pas encore révélé sa 2eme affinité pour les ninjutsus

 

Et au meme moment , Sasuke attaquerait un 3eme elements ....Et rien ne nous dit que Naruto aura une maitrise de son element semblable a celle qu'a Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas Primal : C'est comme si tu disais que juste parce que Nya pas eu des répétitions ou autre dans le tsuki d'Itachi que cn'est pas un Tsuki.....Un tsuki c'est un tsuki , meme s'il nya pas des répétitions ou d'espace apocalyptique ou autre , ça garde toujours la propriété d'etre incassable par les méthodes tel que Kai ou les anti genjustu normal car Tsuki est un genjustu dimensionnelle.

Au final, on en sait rien de si c'était un Tsukuyomi ou pas. Est-ce juste un gros genjutsu avec le MS, ou un Tsukuomi pas encore tout à fait au point ??

Tout ce que je voulais dire dans le post que tu cites, c'est que c'était pas à la hauteur de celui d'Itachi.

 

Et pour Hachibi : Attends, pendants combien de temps pense tu que le genjustu de Sasuke se déroule ? Toute la scene dans et hors genjustu .Depuis qu'il active son ms jusqu'a ce que KB touche le sol ?? Moi je dirais meme pas 1 seconde c'est meme en millisecondes ...Et Hachibi a pu intervenir dans ce laps de temps!

Moi, au contraire, je trouve que ça dure plusieurs secondes. KB était en l'air, Sasuke fait son genjutsu, et KB a le temps de se rétamer au sol avant de pouvoir se relever et contre-attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus: LOL, ç'est plus une référence au diable qu'au film.

 

Sinon, ç'est vrai que Sasuke peut apprendre un 3e élément mais perso, je ne pense pas car il se dirige droit vers Konoha en ce moment. De plus, s'il maîtrisait une 3e affinité, il nous l'aurait surement montré lors de son combat contre Hachibi alors qu'il était en grande difficulté. Enfin, et là j'entre dans une partie psychologique donc sujette à énormément d'interprétations, Sasuke est foncièrement vaniteux et je pense que la "capture" (il ne sait pas que ç'est un fake) d'hachibi l'a renforcé dans ces convictions qu'il est le plus fort et que du coup, il n'a pas besoin de s'améliorer. La preuve, ç'est que dès qu'il le peut, il nous montre ses yeux disco-dance et se la pête ...."blah blah blah Konoha est trop méchant, je vais tous les écraser ...."

 

mais bon encore une fois, je spécule à mort er j'accepte la possibilité qu'il nous réserve des jutsus dans sa manche ...

 

mais bon, pour moi, toujours avantage Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je voulais dire dans le post que tu cites, c'est que c'était pas à la hauteur de celui d'Itachi.

 

Théoriquement , ça c'est absolument sùr. C'etait sa premiere utilisation du Tsuki , tu m'etonne qu'il na pas toute la maitrise qu'avait Itachi (pareil pour l'ama , mais c'est toujours un ama hein^^). Théoriquement car Hachibi avait cassé l'tsuki au debut donc on ne sait pas ce qu'il pouvair reelement faire!

 

"Moi, au contraire, je trouve que ça dure plusieurs secondes. KB était en l'air, Sasuke fait son genjutsu"

 

Faut pas oublier que Hachi etait lancé (donc a une vitesse folle) et prés de Sasuke. Meme sans Genjustu il suffit juste le temps d'un clin d'oeil pour qu'il touche le sol t'es pas d'accord ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas forcément plus fort que naruto, mais on peut être sur que c'est lui qui gagnerait.

 

Déjà, il a l'avantage des éléments, il est meilleur en genjetsu.

Il a bien plus de techniques pour parer aux attaques de naruto.

 

Un panel de jutsu, voilà ce qui manque à naruto pour être à la hauteur, et la c'est bien une 12 de jutsus puissant dans divers domaines qu'il lui faudrait.

 

Seul, itachi, peut équilibrer cela, mais on ne sait pas comment, et qu'a t-il vraiment laissé à naruto?

 

 

A -il laisser le miroir et l'épée? Si c'est le cas, alors naruto peut gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Hachi etait lancé (donc a une vitesse folle) et prés de Sasuke. Meme sans Genjustu il suffit juste le temps d'un clin d'oeil pour qu'il touche le sol t'es pas d'accord ?

Je ne pense pas que ça soit si rapide que ça. Sasuke a quand même le temps de faire plusieurs respirations essoufflées, d'entammer son mouvement pour se retourner, et de mettre la main sur son oeil, avant qu'Hachibi se relève. Même si KB est lancé à pleine vitesse, il reste ensuite un certain temps au sol, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au meme moment , Sasuke attaquerait un 3eme elements ....Et rien ne nous dit que Naruto aura une maitrise de son element semblable a celle qu'a Sasuke

 

Ah, ce n'est pas Kakashi qui dit " si tu arrives à faire cette technique, ça reviendra à dire que tu maîtrises parfaitement le Fûuton" ? Si, donc ça revient à dire que tôt ou tard, il aura une excellente maîtrise du Fûuton ( il l'a déjà), semblable, peut-être même supérieur au Raiton de Sasuke( semblable ou non, il aura toujours l'avantage) ( la création du FRS est d'un tout autre niveau que le Kirin, Chidori Eiso, attention, quand je parle de Kirin, faut prendre en compte qu'il suffit de lancer du Katon dans le ciel, le reste ... le Chidori est là ).

 

Le Katon : élément qui n'a jamais endommagé Naruto, et on ne connait toujours pas la raison(  probablement Kyûubi).

 

Pour Sasuke : aucun intérêt de maîtriser une autre affinité : étant donné que la seule qui dépasse celle de Naruto est le Katon ... qu'il maîtrise déjà, donc sur le reste, si Naruto développe une affinité, elle sera obligatoirement plus efficace ( je le vois pas s'orienter vers le Doton, alors qu'il sait laquelle des autres affinités l'aidera au mieux). En plus, sa rèserve de chakra rendrait un 3ème élément quelque peu inutile ( il faudrait mieux qu'il ait une bonne rèsevre par exemple, car on l'a vu avec Sandaime, tout les éléments, mais il est pas vraiment capable d'en sortir beaucoup).

 

Sasuke a le Katon : ne sert à rien contre Naruto.

Sasuke a le Raiton : Naruto a le Fûuton.

Naruto sait quelle affinité a l'avantage sur Sasuke : il choisira la mieux.

 

Au final, même si Sasuke maîtrise un autre élément, si on suit le schéma de Yamato, ça servira à rien. Aprés, je fais ça de tête.

 

Enfaite, ça sert à rien de parler de ça ... le combat de Sasuke et Naruto ne sera pas basé sur la confrontation des éléments : ça sera du tai, du rasengan vs Chidori, de la stratégie, du Genjutsu, du MS, de Kyûubi ... je vois pas le combat se dérouler comme ça :

 

" Fûuton : crotte no jutsu"

" Raiton : diarhée no jutsu !"

 

Et les deux jutsu qui se confrontent, c'est pas trop leurs styles quoi. Surtout qu'aucun ne semble maîtriser des boules d'énergie en fonction de leur affinité par exemple, c'est plus de la sculture qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du control de la dimension c'est juste que Sasuke ne voulait que torturer Killer Bee (à mon avis).

Sinon il faut rester réaliste c'est vraiment dur de faire face à une puissance écrasante. Si Sasuke se prend un seul coup du Sennin ça lui fera mal et s'il esquive il se prendra l'energie naturelle (qui met Gakidou out en 1 coup....)

Sasuke ne maitrisera pas d'autre élément car ces 2 là lui vont bien et il les exploitent parfaitement il va pas en maitriser un autre comme ça... Par contre on peut attendre une évolution de sa part dans la maitrise du MS. Mais en taijutsu il ne vaut pas grand chose comparer à Naruto (sennin bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors on verra bien. Mais bon ceux qui croient que le combat Naruto/sasuke sera réglé en une seconde un one shot Sasu qui fait Tsuki et Naruto qui tombe, ils rêvent là quoi ! ;D

 

 

J'pourrais te dire la même chose pour Naruto

Ne croit pas que Sasuke va se faire battre après avoir reçu qu'un seul coup du demi-dieu en mode sennin

A mon avis se combat sera très équilibré

Ben oui, il sera équilibré !

Alors pourquoi tu ne cesses pas de répéter que le Tsuki est imparable par une personne seule ? ;D

 

Si le combat est équilibré Naruto BRISERA le tsuki.

Il en a les moyens (multiples je vais pas les rappeler), et cela est NECESSAIRE pour que leur combat soit équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Naruto:

Ninjutsu:5/5

Il maitrise des jutsus de haut niveau comme le FRS,Rasengan et le Kagebunshin

Taijutsu:4.5/5

Le Croâraté fait très mal

L'adversaire a beau éviter il reçoit quand même des dégâts

Le Kagebunshin lui donne aussi un grand avantage car il peut attaquer de partout

Genjutsu:0/5

Nul a chier

Il connait rien du tout

Intelligence:3.5/5

Naruto a toujours été intelligent dans un combat

Il surprends souvent son adversaire mais en même temps j'ai déjà capter que Naruto compte beaucoup sur la chance,ça marche ou ça marche pas

3.5 sur 5 parce que je le vois mal assurer quand il s'agit d'être chef d'équipe

Il n'a pas la même analyse qu'un Kakashi,Shika ou encore Sasuke

Force:5/5

Y a rien a dire

C'est un des plus fort dans ce domaine

A éviter en combat rapproché

Rapidité:4.5/5

Grâce au Senjutsu Naruto est encore plus rapide

Endurance:5/5

Comme la puissance

Un des meilleurs dans ce domaine

Sceau:1/5

Un des plus nul ;D

 

Sasuke:

Ninjutsu:5/5

Tout comme Naruto il maitrise des jutsus de haut niveau et capable de tuer un adversaire en un coup

Taijutsu:4/5

Sasuke est très technique et très agile dans ces mouvements grâce au style de Lee

Il manie très bien son Kusanagi et peut trancher n'importe quoi(a part le Fuuton)en combinant son Chidori et son épée

Genjutsu:4.5/5

Maintenant qu'il a le MS Sasuke peut-être très dangereux dans ce domaine

Mais pour moi il ne mérite pas ces 5 points tant qu'il n'aura pas maitrisé Tsukuyomi(pour moi il ne le possède toujours pas)

Intelligence:4/5

Très tactique en combat et il a une très bonne analyse

Serai un très bon chef si il ne pensait pas trop a se venger

Force:3.5/5

C'est vraiment pas son point fort

Rapidité:4.5/5

C'est sa spécialité

Il maitrise très bien le Shunshin No Jutsu(même Tobi dit qu'il est trop rapide)

C'est peut-être un Jutsu de rang D mais Sasuke l'utilise avec efficacité  

Il est presque aussi rapide que Lee sans les portes

Endurance:3.5/5

Pas trop sa spécialité

Mais il peut au moins utiliser beaucoup plus de Chidori que Kakashi

Sceau:4.5/5

Y a rien a dire

Il est capable d'invoquer les flammes de l'enfer "Amaterasu"

 

J'avoue que Naruto a un petit +

Mais faut voir aussi comment le combat va se dérouler parce que l'intelligence joue beaucoup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le travail d'équipe de Sasuke en avant après sa magnifique prestation contre Killer Be ? Ca doit être ironique :D

 

 

Les chiffres ne veulent plus rien dire, quand tu vois l'endurance de Naruto, tu peux pas lui mettre 5/5 et voir sasuke 3,5/5, Naruto est monstrueux de chez monstrueux je lui mettrais limite 6 à 7 sur 5.

 

5 points pour juger un niveau ce n'est pas/plus suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a 2/5 en Gen ... pas 0.

 

Mettre 4 juste sur le Taijutsu de Naruto, par contre, je suis absolument pas d'accord, autant le reste oui, mais alors sur ce point, pas du tout. Au chapitre avant qu'il ait le Senjutsu, il a 3.5 ... vu la différence ENORME qu'il y a sur le Taijutsu ( saut de 100 mètres de hauteur, capacité d'esquive accrue, même puissance que Tsunade( peut-être même plus), le fait qu'il puisse sentir le chakra des autres peut lui procurer un avantage, le fait qu'il puisse mettre de l'énergie naturelle dans ses membres quand il veut pour rendre l'esquive inutile ( on a fait un débat sur ça, et la traduction jafplap a été claire, c'est Naruto qui fait en sorte de rendre l'esquive inutile, ça se fait pas inconsciemment), il est beaucoup plus rapide dans ses coups ( cf Tendô), il peut briser des lames ), le 5/5, il les obtient ultra facilement, il a un côté technique, et un côté bourrin, je pense que ce sont les deux critères suffisants pour avoir 5/5. Sans oublier le fait qu'il maîtrise le Fûuton, et qu'il est capable d'en dégager de ses mains, ça peut être efficace maintenant.

 

Si tu augmentes la note de Sasuke en intelligence ( par rapport au Databook, où ils ont la même note), fait de même avec Naruto, parce que ce qu'il a montré avec Nagato : stratégie pour FRS, stratégie pour Senjutsu, stratégie pour les Bushin ( récolte du Senjutsu), stratégie pour avoir Gakidô, stratégie pour repérer Nagato, stratégie pour ce qu'il a fait contre Tendô ( coup à l'avance ect...), lui procure facilement un 4. On parle pas de chef d'équipe ( Shino pourrait très bien en être un, et il n'a pas une trop bonne note dans ce domaine), intelligence, ça comporte tout : tactique, stratégie, diversion en plein combat, tactique sur le coup ect ...

 

Donc là, Naruto mérite au moins un 4, surtout avec le chapitre qu'il y a actuellement : c'est carrément plus le même .

 

Sinon : il ne peut pas avoir 1/5 en sceau : Kuchyiose inversé, plus le kai qu'il doit faire pour repasser en Sennin ( Pa' dit " lance le jutsu et repasse en Sennin", donc il doit être devenu meilleur dans ce domaine.

 

 

Sojobo :

 

Tu t'es trompé de topic.  ;D

 

Je te réponds là, le 2/5 s'explique sur le fait que Naruto est capable d'annuler les Genjutsu, pas très puissants, mais il en est capable, d'où le 2/5, et maintenant, avec le Senjutsu ( meilleure maîtrise du Kai, et plus de chakra), et le Senjutsu + Kyuubi ( qui repousse Nagato au passage), alors oui, sa note dépasse les 2.5 minimum oui.

 

Pour le Taijutsu, c'est évident, son Senjutsu est plus efficace que Jiraiya, ça serait pas étonnant qu'il ait une meilleure note en Taijutsu sur ce domaine que Jiraiya, qui n'en faisait pas totalement son vrai style de combat, tout l'inverse de Naruto. Faut pas hésiter à lui attribuer une meilleure note que son Senseï ... il restera toujours plus faible pour l'instant, même s'il a une meilleure note en Taijutsu, c'est qu'un domaine.

 

Les chiffres ne veulent plus rien dire, quand tu vois l'endurance de Naruto, tu peux pas lui mettre 5/5 et voir sasuke 3,5/5, Naruto est monstrueux de chez monstrueux je lui mettrais limite 6 à 7 sur 5.

 

5 points pour juger un niveau ce n'est pas/plus suffisant.

 

Les chiffres veulent simplement dire si on est bon dans un domaine ou non, rien de plus. Pour les personnages qui ont 5/5 : ça signifie qu'ils sont increvables, c'est comme une sorte de degré : premier c° faible, deuxième c° entre faible et moyen, 3ème c° moyen, 4ème c° haut, 5ième c°, c'est plus que haut, c'est comme 20, c'est la note parfaite.

 

Au pire, tu peux convertir pour essayer de donner une note sur 20, ça sera toujours plus réaliste. Les chiffres sont pas là pour faire jolie quand même Faerlthann  ;D, ça signifie forcément quelque chose.

 

Ils ont pas la même note pour l'intelligence

Regarde bien

Sasuke a plus

 

il a 0.5 de plus ... dans ce cas-là, la différence se fait même pas ( si c'était de 1ts, ça reste une différence assez grosse), et encore, cette note est super récente, au contraire pour Naruto qui a eu le temps de montrer à quel point il a progressé sur ce domaine, donc je sais pas pourquoi tu augmentes la note de Sasuke, et que la note de Naruto tu la laisses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08.jpg

Tu noteras la distance entre les 2. Pour atteindre le sol , je dirais qu'il lui faut a tout casser 40 MS

09.jpg

 

A La case 4 , je pense que Tsuki est deja terminé. Pour la 5 et 6 c'est sur puisqu'il ferme son oeil avec sa main et Hachi est derriere Sasuke. Donc le genjustu ne dure que 3 cases ! Et avec le speed de KB , je ne pense pas que ça s'est deroulé plus d'une seconde . Contrairement au genjustu : ça prends du temps pour faire transpercer toute ces plumes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a une petite manipulation temporelle. D'ailleurs, on voit que KB a le temps de dire "WTF !!  :o Ces pupilles ... c'est le Sharingan ... c'est un genjutsu ?" pendant sa chute. C'est donc clair qu'à l'intérieur de l'illusion, le temps s'écoule plus lentement. C'est pas encore du 3 jours en une seconde, mais il est en bon chemin  ;).

 

Mais ce sur quoi je mettais l'accent, c'était plutôt le temps qu'a pris KB pour se libérer du genjutsu. Et là, ça a clairement pris plus d'une seconde  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que vous cherchez la petite bête, c'est loin du niveau de Tsuyokumi de Itachi, aprés, si on se réfère à l'image, à la seconde prés, à la case prés, au détail prés ... c'est comme-ci je vous disais :

 

" Regarde la case où on voit le Bushin de Naruto assis sur le parchemin, on voit Naruto mettre un coup de pied à Tendô, et qui esquive " ( c'est vrai), mais ça montre à quel point vous allez loin, c'était un Genjutsu d'immobilisation, je vois pas en quoi on voit qu'il y a un temps de réaction plus petit ou plus grand, à la limite ... osef, il s'en est libéré quoi.

 

Utiliser un jutsu qui utilise quelque chose de similaire au tsuyokumi ( à t'entendre Horus), ça revient à dire qu'il a déjà une très bonne maîtrise de son MS ... et je trouve ça trop prématuré, et trop dangereux sur le fait qu'il utilise ça pour un début.

 

Y a rien à y voir, pour moi, c'est un Genjutsu qui n'agit aucunement sur l'espace temps ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que certains exagèrent trop le potentiel de Naruto. Vous dîtes que le manga arrivent à sa fin, donc il ne reste plus grand temps à sasuke pour s'améliorer considérablement. J'ai vu quelqu'un écrire: on est à la fin du manga, donc c'est normal que naruto soit meilleur que sasuke. Je suis d'accord que la fin du manga arrive bientôt. Cependant, vous continuer à dire qu'est-ce que Naruto à comme potentiel: développer le futon, contrôler kyubi et apprendre une 2e affinité et même que certains parlent du pouvoir d'itachi qui pourrait être utilisé plus d'une fois.

 

D'abord apprendre des techniques n'est pas si simple d'autant plus qu'on parle de l'affinité fuuton. Il n'y en a pas beaucoup qui maîtrise cet affinité. Donc, qui aidera naruto a développé des techniques? Il n'est pas du genre à développer des techniques seul. De plus, vous croyez qu'il va parfaitement maîtriser cette affinité comme sasuke. La seul technique qu'il maîtrise est le FRS. Et il suffit de deux et plus de sennin mode.(vous semblez l'oublier ça) Donc, si sasuke n'est pas K.O il n'a plus de techniques fuuton assez puissantes pour rivaliser avec les chidori de sasuke.

 

Pour la 2e affinité: Déjà je doute que Naruto va perfectionner le fuuton, vous le voyez tous avec une 2e affinité. En plus, selon certains, Naruto va la choisir en fonction de sasuke en plus. (comme si naruto choisirait ses techniques en fonction de sasuke. Il faut pas abuser non plus.) Vous lui donnez une 2e affinité et il doit la perfectionner en plus. Arrêtez la! Naruto n'a pas le temps de maîtriser le futon, apprendre une 2e affinité et d'en faire des techniques suffisament fortes pour contrer les affinités de sasuke. Il a peut-être les clones, mais ça ne prends pas une journée pour apprendre l'affinité et apprendre de nouvelles techniques puissantes. Ce n'est pas parce qu'un jounin maîtrise 2 affinités que Naruto doit apprendre absolument 2 affinités. Il maîtrise le sennin mode, je ne pense qu'il va se dire: je dois absolument, maîtriser une 2e affinité. De plus, il n'aura pas le temps, car il y aura plusieurs évènements qui va l'empêcher de s'entraîner. La reconstruction du village, la possible et très probable révolte de Danzo, la possible mort de kakashi, les informations de son père qu'il doit divulguer(l'homme masqué responsable de l'attaque et chef de l'AKA) réunion des kage, les autres membres de l'AKA qui vont se mettre en action vu l'échec de Pain, Sasuke qui arrive, mais surtout l'apprentissage imminent du contrôle de kyubi qui ne prendra pas deux jours. Avec tout ça quand est-ce que Naruto aura le temps de développer d'autre techniques futon, une 2e affinité avec des techniques puissantes pour contrer les affinité de sasuke ou de tout autre méchant? (ceux qui restent sont tous puissants de toute manière)  

 

En ce qui concerne son mode sennin + kyubi, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite. Naruto avait seulement les yeux renard, car il était en colère. Tout comme il avait les yeux renard contre kimmimaro. Était-il devenu beaucoup plus puissant pour autant? Non!! La seule différence c'est qu'il avait le mode ermite en même temps. Si nagato s'est fait repousser c'est un peu comme Pa qui s'est fait repousser par Kyubi. Le renard sent une présence externe, donc il l'a repousse. Ce n'est vraiment pas comme un genjustu. Naruto sennin + kyubi ne rend pas naruto beaucoup plus puissant pour autant. Il était juste en colère. Pour kyubi en général, jusqu'à présent on a vu sasuke inhiber sa présence. Pourquoi cela aurait changer aujourd'hui? Naruto ne contrôle pas plus kyubi qu'avant. Alors naruto ne pourra pas aller jusqu'à la 3e queues contre sasuke tant qu'il ne maîtrisera pas kyubi.

 

Pour le pouvoir laissé par itachi, il ne faut pas abuser non plus. Itachi ne peut pas carrément laisser la moitié de sa force comme ça. Il ne veut pas voir sasuke détruire konoha, mais ne veut pas laissé sasuke se faire tuer non plus. Donc, ça doit juste être un pouvoir un peu comme celui de sasuke sur Madara. Utilisable une fois, ou c'est peut-être un pouvoir pour l'aider à contrôler kyubi. Ça ne peut être rien d'autre je pense.

 

Donc, pour le moment, au chapitre 446, pas de kyubi, pas de maîtrise de d'autre affinité et il n'est pas insensible au Tsukoyomi à ce qu'on sache. Alors pour ceux qui disent que Naruto est largement plus fort, je ne suis pas d'accord du tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jimmix: on exagère pas le potentiel de Naruto, il vient quand même de foutre une sacrée raclée à un mec qui avait jamais perdu un combat de sa vie !! En plus Naruto a quand même maîtrisé une technique que même le Yondaime, pourtant considéré comme le plus grand Hokage de Konoha, n'avait pas réussi !! Si ça, ç'est pas du potentiel, alors là je sais pas ce qu'il te faut. En plus, Naruto a pas besoin de maîtriser le fuuton, il le fait déjà.

 

Pour la 2e affinité, ç'est pas la question de savoir ou non s'il va le faire, ç'est de savoir qu'il PEUT le faire et que donc il a encore du potentiel derrière. De plus, Naruto, ç'est pas le genre de gars à se reposer sur ses lauriers.

 

Pour le mode Sennin + Kyuubi, tu vois pas pourquoi tout le monde s'excite ?? Encore une fois, il a atteint un niveau de Senjutsu que même Jiraya n'avait pas atteint !!! Et je te rappelle que même Itachi était pas à l'aise devant Jiraya (pourtant, il avait Kisame avec lui).

 

Pour le pouvoir laissé par itachi, il ne faut pas abuser non plus. Itachi ne peut pas carrément laisser la moitié de sa force comme ça.

 

Il a refilé Amateratsu à Sasuke en plein combat, il peut bien refiler une technique de bourrin à Naruto alors qu'ils sont en train de discuter peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du potentiel qu'il a déjà. Je parle de qu'est-ce que vous voyez qu'il peut ou va accomplir selon vous. Naruto maîtrise une technique ou deux de fuuton dont une qu'il peut utilisé deux fois sinon il perd son méga avantage qu'est le mode sennin.

 

Pour la 2e affinité si je fais comme toi, alors je peux dire que sasuke peut apprendre une 3e affinité. Encore une fois naruto n'a pas nécessairement le temps d'apprendre tout ça, sasuke non plus d'ailleurs. Pour le sennin + kyubi tu comprendras que je ne parle pas du sennin, mais plus des yeux kyubi. Ça ne change pas grand chose s'il a les yeux, comme que nous l'avons vu contre kimmimaro. Il n'était pas extrêmement plus puissant comme vous semblez le penser en ce moment.

 

Vous dites qu'il peut avoir une 2e affinités et d'autres techniques futon. Quand est-ce qu'il aura le temps d'apprendre tout ça?

 

Pour le pouvoir d'itachi: il y a une différence entre donné une technique utilisable une fois et la moitié de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour les affinités ça va comme ça on va pas en rajouter (sauf si Itachi lègue une affinité à Naruto mais je pense pas)

En fait le combat tel qu'est la force des 2 protagonistes actuellement risque de tourner très vite à l'avantage d'un des deux: soit Sasuke peut dégainer un amaterasu (genre il ferme les yeux Naruto s'arrête et de demande pourquoi il fait ça et là se prend l'ama) ou alors Naruto qui est le plus rapide et lep lus fort met un coup à Sasuke: ce dernier essaye de contrer (il n'est pas au courant du potentiel du senjutsu^^) et crève à moitié^^

Donc là un combat entre eux c'est chaud mais s'ils connaissent leurs secrets mutule je donne Naruto gagnant

Pour la suite je me demande vraiment comment Sasuke peut progresser et dans quel domaie autre que le MS (car il est un peu chétif^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du potentiel qu'il a déjà. Je parle de qu'est-ce que vous voyez qu'il peut ou va accomplir selon vous. Naruto maîtrise une technique ou deux de fuuton dont une qu'il peut utilisé deux fois sinon il perd son méga avantage qu'est le mode sennin.

 

Attends je comprends pas très bien là. Tu ne parles pas du potentiel qu'il a déjà mais celui qu'on pense qu'il va accomplir. ç'est le principe d'un potentiel !!! On sait que Naruto a encore de la marge de progression et connaissant le blondinet, on se doute bien qu'il va pas en rester là niveau jutsu. De plus, on s'est aperçu que Naruto découvre souvent des nouveaux jutsus en plein baston comme le Fuuton Rasen Shuriken qu'il ne maîtrise pas top à l'entraînement mais qu'il réussit contre Kakuzu.

 

Ensuite, tu dis qu'il ne peut l'utiliser que 2 fois sinon il perd son mode Sennin. En fait, ç'est vrai mais ç'est pour ça qu'il garde 2 clones au mont des grenouilles donc en théorie, il peut l'utiliser 6 fois au moins....

 

Pour le pouvoir d'itachi: il y a une différence entre donné une technique utilisable une fois et la moitié de sa force.

 

Pour l'instant, on ne fait que spéculer sur ce qu'a transmis Itachi, on ne sait pas si ç'est un jutsu ou autre chose pour contenir Sasuke. Maintenant, je ne vois pas pourquoi Kishi nous aurait montré un Itachi donnant un pouvoir à Naruto si ç'est un petit jutsu de rien du tout ... ça aurait pas trop de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...