Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (4)

Okito82
 Share

Messages recommandés

Naruto n'est limité dans le nombre de clones qu'il produit seulement si il décide d'en laisser à la montagne des Gama (ceux ci accumulent l'energie naturel ce qui l'empêche de produire plus de 3 clones en combat), sinon il est capable d'en produire autant qu'il veut en mode Sennin.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsukuyomi est tout simplement impossible a dissipé

Remat l'épisode 13 de shippuden ou le tome 29

Kakashi le dit clairement

La victime est envoyée dans une autre dimension ou il subit des tortures durant 24h alors que dans le monde réel cela ne dure qu'une seconde

Comment veux-tu réussir a concentrer ton chakra pendant que tu te fasse torturer a moins que t'es insensible a la douleur

Pour moi Sasuke n'a clairement pas utilisé Tsukuyomi

C'est juste un genjutsu de haut niveau du MS

Rien ne dit que tu ne peux utiliser qu'Ama et Tsuku avec le MS

Et pour Shodai je le vois bien éviter les genjutsu à la Kakashi en utilisant des clones

Franchement j'vois vraiment pas Madara contrôler Kyuubi et utiliser Tsukuyomi en même temps

Je le répète y a  pas moyen de dissiper ce genjutsu sauf si tu fais parti du clan et que ton sharingan a atteint un haut niveau capable de le contrer(Sasuke)

Pour Amaterasu,Sasuke n'en aura pas besoin a part si Naruto se met en mode sennin

Mais de toute façon il ne peut utiliser que 3 kagebunshin donc pour ceux qui vont me lacher qu'il peut en faire 100 c'est n'importe quoi parce que les 100clone il les fait sans le mode sennin et sans le mode sennin Naruto ne fait pas le poids mais ça faut pas être bête pour le savoir ;D

Là, désolé mais tu es dans l’erreur…

De un : Naruto  ne peut faire que trois clones parce qu’il risquerait sinon de perturber ce qui était resté en stand-by afin de collecter du chakra. Relis tes chapitres.

De deux : Il arrive à dissimuler une cinquantaine de clones après le chibaku tensei de pain. Rappel toi, lorsque la mini lune se désagrège. Il a bien réalisé cette technique lorsqu’il était en mode senin. Donc oui, Naruto peut faire une centaine de clones.

Et pour finir, en ce qui concerne Tsukuyomi, ca reste le genjutsu le plus puissant pour le porteur du MS. Et je dis bien un GENJUSTU… Il est dit clairement par Killer Bee ne peut être affecté par cette technique.

Et dernier chose au sujet de Tsukuyomi, il est bien dit qu’il est contenu dans une seule des pupilles. L’autre contient l’attaque physique la plus forte. Pourquoi Sasuke fermerait t-il alors un œil ? Il pourrait garder les deux ouvert comment le faisait Itachi. Car si tu te rappelle, lorsque Sasuke et Itachi on combattu avec des genjutsu et avant qu’itachi utilise Tsukyuomi, il avait les deux oeils ouvert. Lorsqu’il décide d’utiliser cette technique, il ferme un œil… Donc il est clair que ce n’est pas un simple genjutsu.

Et lorsque tu parle de souffrance durant 24 heures qui ne dure qu’une seconde en réalité, je rappelle (toujours en m’appuyant sur les scans), que Hachibi fait partie intégrante de Killer Bee. Donc si killer Bee est touché par un genjutsu spatio-temporel, hachibi le ressentira aussi. Je pense que durant les 24 heures qui ne durent qu’une seconde dans la réalité, Hachibi aura le temps d’insuffler de son chakra pour rompre le genjutsu.

Et même s’il ne le fait pas, Killer Bee a 24 heures qui, je le rappelle, correspondrait à une seconde pour demander de l’aide à Hachibi. Il lui faut quoi, allez, disons une heure comme il souffre beaucoup pour demander de l’aider Hachibi. C'est-à-dire une dixième de seconde.

Autre erreur, Killer Bee n’a pas  manipulé son chakra. C’est Hachibi qui lui insuffle pour sortir du genjutsu.

Par contre, notez que Kyubi étant un enfoiré de première, si Naruto doit subir un horrible genjutsu (je sais pas, la vision de Sasuke en train d'égorger Sakura ou de décapiter Kakashi, suivant celui qui sera sa victime, répétée non stop pendant 24 heures...) je vois bien Kyubi le laisser souffrir dans l'espoir que ça brise le sceau... ;D

Tsukuyomi est tout simplement impossible a dissipé

Remat l'épisode 13 de shippuden ou le tome 29

Kakashi le dit clairement

La victime est envoyé dans une autre dimension ou il subit des tortures durant 24h alors que dans le monde réel cela ne dure qu'une seconde

Comment veux-tu réussir a concentrer ton chakra pendant que tu te fasse torturer a moins que t'es insensible a la douleur

Pour moi Sasuke n'a clairement pas utilisé Tsukuyomi

C'est juste un genjutsu de haut niveau du MS

Rien ne dit que tu ne peux utiliser qu'Ama et Tsuku avec le MS

Bon stop avec les affirmations sans fondements. Faut arrêter de dire genjutsu niveau MS; ça n'existe pas (on en a jamais parlé dans le manga): la pupille renferme le plus puissant genjutsu et c'est tout. Pourquoi pas un mini-ama?

De plus le tsukoyomi plonge la victime dans un monde d'illusion pendant 72 heures soit 3 jours.

Ensuite effectivement du point de vue de Kakashi c'est impossible à contrer. Les 72 heures passent en une seconde pour les autres; il est donc imossible de briser ce genjutsu en faisant circuler du chakra extérieur...

Mais maintenant on à le point de vu de Killer Bee. Lui possède un bijuu en lui qui lui permet de pértuber son propre flux de chakra sans intervention extérieur. Le bijuu étant à l'intérieur de l'hôte; il subit en même temps la déformation temporelle.

@sojobo87: Là où je ne te suis pas du tout , c'est en quoi l'utilisation de kyuby (avec un ms) aurait empêcher madara d'utiliser le tsuky contre hashirama ??? , je ne vois absolument pas le rapport. Combien de techniques ms ultime Itachi a-t-il utilisé contre sasuke? Combien de techniques ultimes pein a -t-il utilisé ( shibaku tensei, shinra tensei, résurrection...) alors en quoi le fait de contrôler kyuby pendant une certaine durée du combat l'aurait-il empêcher de recourir au tsuky durant le reste du combat?

Quand on voit la facilité avec laquelle sasuke a soumis manda face à deidara alors qu'il était à cours de chakra.

Vraiment, je ne vois pas pourquoi certains disent que ce n'est pas un tsukoyomi. Ok il n'est peut-être pas aussi puissant que celui d'itachi, mais il est quand même fort. Encore la je dis que personne ne peut le contrer seul.

Un tsukoyomi ne peut pas être contrer seul. Le genjustu est trop puissant. KB l'a contré grâce à Hachibi. Il faut une maîtrise parfaite de son bijuu, KB l'a dit lui-même. Naruto ne contrôle pas kyubi. Ce n'est pas à cause qu'il avait les yeux renard avec ceux du mode ermite qu'il contrôle mieux le renard. Donc, en ce moment si Naruto mange un Tsukoyomi, il est mort comme n'importe qui qui n'a pas de bijuu en lui.

Concernant le clan senju Vs le clan uchiwa: Il n'y a rien de spectaculaire que le clan senju contre des genjustus des uchiwas puisqu'ils ne sont pas des genjustus MS(donc moins puissant) et de plus, les batailles ce font à plusieurs. Alors ce n'est pas compliqué de contrer un genjustu. Quelqu'un pertube ton chakra. De plus, les uchiwa utilisaient peut-être des genjustu, mais ils n'étaient peut-être pas puissant. Itachi et Sasuke sont des exceptions en la matière.

Pour le shodaime, ben lui c'est une exception quoi. D'ailleurs personne ne sait comment c'est déroulé le combat. Madara en forme MSE + kyubi et perd. Shodaime est juste un ninja hors paire. Encore une fois, peut-être que madara n'a pas pu lancer un Tsukoyomi. Il a peut-être lancé des genjustu, mais il ne pouvait peut-être pas se permettre de lancer un tsukoyomi. S'il manque ça fait mal.

Et en plus la théorie que pendant qu'il contrôle kyubi et qu'il ne peut pas lancer de genjsutu ou de tsukoyomi n'est pas mauvaise. Il y a une différence entre Manda et le puissant renard. Ce n'est vraiment pas mauvais comme idée plus j'y pense. On n'a vu que le sharingan apparaît dans l'oeil de la bête qui se fait contrôler, alors nous pouvons penser qu'il use d'un genre de genjsutu constant qui contrôle le bijuu ce qui l'empêcherait de lancer d'autre genjsutu. Parce que je ne pense pas qu'on peut lancer deux genjsutu en même temps sur deux adversaires différents. Cela expliquerait pourquoi Madara n'a pas usé de genjustu ce qui a augmenté les chances de Shodaime.

Pour finir, concernant l'amaterastu, il faut pas croire que Sasuke va lancer un Amaterastu alors qu'il a une 10e de clones en face de lui. Il doit bien placer l'attaque et ça s'est possible. Ça ne prend pas non plus 1000 ans pour que l'amaterastu apparaît. Sasuke ne se fera pas avoir par des clones. Il n'est pas bête comme tous ces méchants qui se font avoir.

Vraiment, je ne vois pas pourquoi certains disent que ce n'est pas un tsukoyomi. Ok il n'est peut-être pas aussi puissant que celui d'itachi, mais il est quand même fort. Encore la je dis que personne ne peut le contrer seul.

Un tsukoyomi ne peut pas être contrer seul. Le genjustu est trop puissant. KB l'a contré grâce à Hachibi. Il faut une maîtrise parfaite de son bijuu, KB l'a dit lui-même. Naruto ne contrôle pas kyubi. Ce n'est pas à cause qu'il avait les yeux renard avec ceux du mode ermite qu'il contrôle mieux le renard. Donc, en ce moment si Naruto mange un Tsukoyomi, il est mort comme n'importe qui qui n'a pas de bijuu en lui.

En réalité, le Tsuki peut être contré par une personne seule. La preuve : Sasuke lui-même y est arrivé contre Itachi !

Donc ne dites pas que c'est impossible. Disons que c'est seulement un peu plus difficile qu'un simple genjutsu.

Pour savoir si Naruto saura en sortir, he bien nous verrons bien ! Mais tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est le shinobi anti-genjutsu par excellence :

- capacité surhumaine à contrôler son chakra

- capacité surhumaine à transformer son chakra en un autre (de type sennin)

- Kyubi en lui

- don d'Itachi

Alors on verra bien. Mais bon ceux qui croient que le combat Naruto/sasuke sera réglé en une seconde un one shot Sasu qui fait Tsuki et Naruto qui tombe, ils rêvent là quoi ! ;D

A en lire certains, Sasuke possède 2 jutsus ultimes qui le rendent invinscible (Tsuki/Amat). Il n'empêche qu'il a déjà été vaincu par Hachibi et qu'il peut l'être par Naruto. Ya pas de technique ultime absolument inarrêtable.

Tsukuyomi like face à Hachibi parce qu'on ne voit pas Sasuke être maitre de la dimension comme Itachi. (il transperce de partout Hachibi et voila ça s'arrête là : aucune torture mentale)

Je ne vois pas comment il pourrait se sortir du Tsukuyomi avec le mode sennin : ça dure une seconde dans la réalité et dans la dimension d'un vrai Tsukuyomi (donc à savoir ce que Sasuke lui sortira comme Tsuku), celui qui le fait est maitre de sa dimension donc il peut faire ce qu'il veut. (bref impossible de se concentrer pour le mode sennin, ça serait de la folie vu la torture mentale imposée et vu que celui qui le subit n'est maitre de rien dans cette dimension)

Il n'y a qu'un Uchiha puissant ou un Bijuu comme partenaire pour contrer cette technique.

De plus le tsukoyomi plonge la victime dans un monde d'illusion pendant 72 heures soit 3 jours.

Ensuite effectivement du point de vue de Kakashi c'est impossible à contrer. Les 72 heures passent en une seconde pour les autres; il est donc imossible de briser ce genjutsu en faisant circuler du chakra extérieur...

Mais maintenant on à le point de vu de Killer Bee. Lui possède un bijuu en lui qui lui permet de pértuber son propre flux de chakra sans intervention extérieur. Le bijuu étant à l'intérieur de l'hôte; il subit en même temps la déformation temporelle.

Et là qui fait des affirmations sans fondements ?  9_9

Pour quelle raison Hachibi subirait-il la déformation temporelle ?? Ce n'est qu'un des effets du genjutsu, donc si le Bijuu la subit, il devrait subir aussi la paralysie ou la torture ... subir le genjutsu quoi.

Or ce n'est pas le cas, Hachibi ne subit pas le genjutsu. Quand il perturbe le flux de chakra de KB, il brise le genjutsu de l'extérieur. Puisqu'il est extérieur au genjutsu, il n'y a aucune raison qu'il subisse la paralysie, la torture, la déformation temporelle, ou n'importe quel autre effet qu'aurait l'illusion.

vu que les jutsu rang S offert par le MS sont les mêmes quand on l'obtient.

C'est pas le cas, les jutsus MS n'apparaissent pas comme ça. Comme pour le Sharingan classique, je pense que les possibilités sont les mêmes pour tous (enfin, tous ceux qui ont un MS à chaque oeil), mais après ça dépend du talent de chacun pour les développer et les pauffiner.

C'est un peu comme si tu demandais pourquoi tous les Uchiwas ne copiaient pas aussi bien que Kakashi. Même avec le Sharingan simple, Sasuke n'a pas le niveau d'Itachi en genjutsu. Alors avec le MS qu'il commence juste à découvrir, normal qu'il ne fasse pas des trucs à la hauteur du Tsukuyomi d'Itachi.

Et on sait que Susanoo ne se dévoile qu'à celui qui a parfaitement maîtrisé Tsukuyomi et Amaterasu. Cela montre bien qu'il y a une part de développement personnel, et que tous ceux qui ont le MS n'ont pas d'emblée les jutsus qui vont avec.

Alors on verra bien. Mais bon ceux qui croient que le combat Naruto/sasuke sera réglé en une seconde un one shot Sasu qui fait Tsuki et Naruto qui tombe, ils rêvent là quoi ! ;D

J'pourrais te dire la même chose pour Naruto

Ne croit pas que Sasuke va se faire battre après avoir reçu qu'un seul coup du demi-dieu en mode sennin

A mon avis se combat sera très équilibré

Sojobo :

Naruto maîtrise Kyûubi jusqu'à 3 queues, un niveau largement suffisant pour abattre Sasuke ( au passage, sans son corps transformé, Orochimaru n'aurait plus de tête), ce que je te demande, c'est que même si Sasuke affronte Naruto Sennin, il y'aura toujours 3 autres niveaux encore plus puissant, et c'est des niveaux que Naruto maîtrise, et que ce soit par la puissance, vitesse,  endurance ( déjà qu'il n'en a pas beaucoup), il n'a strictement aucune chance s'il enchaîne tout ça dans un même combat.

Pour Tendô :

Qui dit cadavre, dit aucune douleur, c'est un peu logique non ? Et même, aprés le coup de pied que Naruto lui a mit ( le second), il n'arrive pas à se relever ( durant 2 pages), je n'imagine pas un vrai ninja, qui ressent la douleur.

Susanoo ne s'est dévoilé qu'à Itachi, une fois que LUI, il se soit réveillé à Tsuyokumi ( que Sasuke n'a pas) et Amaterasu, on ne connait pas les circonstances pour l'avoir, c'est des spéculations, je dirai même un rêve de fan, pour l'instant : rien ne dit que Sasuke aura Susanoo, ou même Tsuyokumi.

Moi je donne ma main à couper, que Naruto ne se retiendra plus devant Sasuke, aprés l'évolution qu'il a subit avec Nagato, il va comprendre qu'il y a des personnes à exterminer, même si c'est fait à contre coeur : les trahisons, le fait qu'il est échappé à la mort, et j'en passe, et dans tous les cas, Sasuke va vraiment devenir un vrai danger si son MS continue de s'accroître, il sera obligé de se donner à fond. ( je parle de la possible maîtrise sur Kyûubi, même si de l'intérieur, c'est impossible).

D'ailleurs, pourquoi Nagato ne lui a pas dit que Sasuke a rejoint l'Akatsuki ?!

Pour éviter Ama : je le dit et je le répète, le Bushin est la meilleure arme. Naruto pourrait lancer un fumigène, faire deux Bushin, et ainsi, faire diversion, je vois pas où est le problème, même pas la peine d'en faire une centaine.

Et il n'est pas con pour lancer un de ses jutsu contre Ama : il a vu en action à deux fois : Ama a dévasté la forêt, et le jutsu de Jiraiya ... il sait que c'est un jutsu inextincible.

D'ailleurs, pourquoi Nagato ne lui a pas dit que Sasuke a rejoint l'Akatsuki ?!

Peut etre car il ne l'a pas rejoint?

C'est vrai on nous a montré un Sasuke qui collabore avec l'aka pour son propre interet uniquement, mais il se sert d'eux il le dit clairement.

Aprés on l'a vu avec la cape mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine. (d'ailleurs on a pas du de bagues pour les taka)

Sinon j'ai pas suivi le reste du débat donc je répondrait pas au reste.

Susanoo ne s'est dévoilé qu'à Itachi, une fois que LUI, il se soit réveillé à Tsuyokumi ( que Sasuke n'a pas) et Amaterasu, on ne connait pas les circonstances pour l'avoir, c'est des spéculations, je dirai même un rêve de fan, pour l'instant

Non, c'est le Databook  :D.

Susanoo n'est pas spécifique à Itachi, le Databook en parle comme d'une généralité : "se dévoile à celui qui aura maîtrisé Tsukuyomi et Amaterasu.

D'alleurs, il apparait clairement que Susanoo a été utilisé par un autre il y a longtemps. Orochimaru et Zetsu connaissaient les pouvoirs de l'Epée de Totsuka et du Miroir de Yata. Si Orochimaru a passé sa vie à chercher l'épée, c'est qu'elle (et donc Susanoo) a été utilisée auparavant, bien avant la naissance d'Itachi.

Mais c'est vrai que rien ne dit que Sasuke maîtrisera Tsukuyomi (et donc, avec Amaterasu, éveillera Susanoo) ... mais il a quand même l'air bien parti pour ^^.

Et comme de toutes façons, ses yeux surpasseront ceux d'Itachi, c'est pratiquement sûr qu'il finira par maîtriser ces jutsus. Et même si c'est pas le cas, alors ça sera autre chose d'encore plus puissant.

Sojobo :

Naruto maîtrise Kyûubi jusqu'à 3 queues, un niveau largement suffisant pour abattre Sasuke ( au passage, sans son corps transformé, Orochimaru n'aurait plus de tête), ce que je te demande, c'est que même si Sasuke affronte Naruto Sennin, il y'aura toujours 3 autres niveaux encore plus puissant, et c'est des niveaux que Naruto maîtrise, et que ce soit par la puissance, vitesse,  endurance ( déjà qu'il n'en a pas beaucoup), il n'a strictement aucune chance s'il enchaîne tout ça dans un même combat.

Ou t'a vu qu'il maitrisait 3 queux

Contre Deidara il avait 2 queux et a attaquer Kakashi sans raison

Contre Oro il a attaquer Kabuto et blesser Sakura sans s'en rendre compte

Si t'appelle ça un "contrôle" ;D

Puissance et endurance j'avoue(surtout en endurance)Naruto le surpasse

Mais la puissance n'est plus important vu qu'il possèdent tout les 2 des jutsu capble de tuer en un coup(chidori dans le coeur,rasengan,FRS,épée chidori,épée chidori en forme de chakra,kirin,Amaterasu)

Et je te signale que Sasuke peut voir a travers des fumigènes et est capable de reconnaitre le vrai parmi les Kagebunshin de Naruto

Contre Sakura :

C'est sa faute, c'est clair, c'est plutôt que la nulle a pas supporter le déferlement de la puissance des 3 queues, rien de plus.

Contre Kabuto :

Il attaque de lui même, tu crois pas ? Tu vas aussi dire que c'est Kyûubi qui fait ça, alors qu'on voit bien que Naruto parle ?

Et sinon, c'est Jiraiya qui dit qu'il est capable de se contrôler jusqu'à 3 queues, tu vas pas refaire le manga.

Tu comprends pas ce que je te dit : en cas d'affontement, Sasuke ne sera pas capable de suivre tout ça dans un même combat ... naruto normal, naruto sennin, et Naruto Kyûubi....

Ah et pour l'attaque sur Kakashi :

Un rajout d'animé, en bref, 0% fiable.

Alors, ça te va ce post ? Ou tu vas encore inventer des choses, qui peuvent être vérifiés dans le manga ( ou qui ne sont pas présentes en plus), ou tu vas faire comme moi : te réferer au Databook ( désolé à Prim', je viens de voir pour Susanoo, et tu as raison), suivre le manga papier, et ne pas te fier au rajout de l'animé ?

Sasuke peut voir à travers les fumigènes maintenant ? Tu as vu ça où ? On appellera pas ça un fumigène, si un Uchiha peut voir à travers, tu crois pas ?

Sasuke n'a jamais réussit à identifier l'original et le Bushin (il se fait avoir contre Deidara, au passage).

Et au passage, on a vu que le Sennin l'aidait désormais. ( meilleure maîtrise de son chakra, c'est déjà un premier pas).

Jiraya n'a jamais parler de contrôle

Il a dit que Naruto reste toujours conscient jusqu'a 3 queux

Si il le contrôlerai il resterait a 3 queux jusqu'a la fin de son combat mais au lieu de ça Kyuubi continue a prendre le dessus et se transforme après

Et pour Sakura Naruto n'en avait rien a foutre quand elle s'est fait éjecter par Kabuto

Pourtant c'est le premier a s'inquiéter quand Sakura se blesse

Donc pour moi pas de contrôle

Et pour finir ;D

Regarde les épisodes first gen ou Kabuto fait parti de l'équipe de Naruto et Sasuke dans la forêt

Sasuke utilise son sharingan pour reconnaitre le vrai bunshin du ninja de la pluie

Faut vraiment que quelqu'un vienne ... parce que là, c'est plus que du bornage.

La scène où Sakura tombe : Naruto charge directement sur Orochimaru, il n'a pas sentit Sakura tombée, de même pour Saï, de même pour Yamato qui l'a remarqué longtemps aprés, pendant que Naruto engageait un combat avec Oro. ( tu me dis où il pourra voir que Sakura est tombée ?)

Conscient mais pas de contrôle ( euh ouais ...) : Non, le chakra du démon renard ne prend le contrôle que lorsque Naruto repète un câble, et jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne le sait pas ça, donc oui, Naruto sera conscient, et maître de ses mouvements à ce moment-là, alors temporairement ou non, Naruto aura le dessus et de loin, et même aprés il l'aura très certainement. Maintenant, Yondaime a dit que c'est la dernière fois qu'il intervient, donc on ne verra plus jamais Naruto péter un câble, tu crois pas ?

Regarde les épisodes first gen ou Kabuto fait parti de l'équipe de Naruto et Sasuke dans la forêt

Sasuke utilise son sharingan pour reconnaitre le vrai bunshin du ninja de la pluie

Sauf que c'était plus un sort de Genjutsu qu'autre chose, et il n'arrive pas à voir où est l'original, donc tu m'expliques à quoi ça va lui servir contre Naruto ? Du moment où il ne sait pas où est l'original, il ne fera rien. Comment tu expliques le fait qu'il se fasse avoir contre Deidara alors ? Accepte le, c'est tout, comme tu me l'a dis sur le topic de Jiraiya.

Pourtant c'est le premier a s'inquiéter quand Sakura se blesse

Décidément ...

C'est bien ce que je disais : pour certains le Senjutsu n'est pas suffisant, et Kyûubi ne sert à rien. Enfaite, Naruto en lui-même ne sert toujours à rien, on lui enlève tout ce qu'il peut faire de bien.

T'es trop fort toi ;D

Remate bien l'épisode

Le jutsu s'appelle "Oboro bunshin no jutsu"

Ou ta vu un genjutsu la dedans

Le Genjutsu était bien avant cela

Et j'ai jamais dit que Naruto ne sers a rien

C'est un des meilleur ninja au monde pour maintenant

C'est toi qui ignore les points forts de Sasuke

Comme je l'ai dit bien avant dans le topic ils sont du même niveau

Ils ont tout deux des jutsu capable de tuer en une fois

Tu sous estime le chidori qui peut tuer Naruto en un clin d'oeuil si Sasuke vise son coeur

L'épée chidori en forme de chakra(utiliser contre KB)peut le couper en deux tout comme le FRS

Niveau taijutsu Sasuke peut bloquer ces coups grâce a sa grande maitrise technique

Il peut anticiper chaque mouvement de Naruto grâce au sharingan

Niveau vitesse on voit bien que Sasuke est plus rapide(de peu )surtout quand on voit ces combat ou Kishi met sa rapidité en valeur comme il le fait avec la puissance de Naruto contre Pain

Non mais soyons réalistes , ils sont a égaliter cependant si Naruto commence a utiliser son mode senin + les 3 queues en meme temps ... A plus de Sasuke, soyons honnetes il se ferait déglinguer par pein car il a trop peu de chakra donc pour moi il ne pourrait battr Naruto . Mais toute façon maintenant si Naruto se bat contre Sasuke il gagnera obligatoirement vu qu'on est à la fin du manga donc je vois pas l'interet de faire des combats Sasuke Naruto éternellement

Bloquer les coups de Naruto revient à voler à 300mètres, ce qui revient à dire qu'on peut se manger un FRS dans la tête en 5 secondes, suivit d'un autre FRS aussi. Donc si on suit ta direction, ça procure un avantage pour Naruto.

Pour la vitesse, je te ferai pas changer d'avis, t'es le seul à penser qu'il est plus rapide, tu oublies la vitesse que Naruto possède en Sennin, et on a pas encore vu ce que donne sa vitesse avec le Sennin+ Kyûubi ... c'est pourtant évident que dans tout les cas, ils sont sur un pied d'égalité, ou que Naruto soit plus rapide.

( Oui car jusqu'à preuve du contraire, kyûubi agit comme le Senjutsu pratiquement ... )

Et une dernière fois :

Voilà la note de Naruto en Databook sur la vitesse : 3.5

Sasuke en Databook sur la vitesse : 4.5

Maintenant, tu prends la note de Naruto, et tu fais le changement en fonction du Senjutsu, et de la transformation Sennin+Kyûubi ... en fonction du résultat, tu me diras lequel est le plus rapide, ou s'ils sont à égalités, parce que là, c'est vraiment pas difficile à trouver.

Les chiffres, c'est des chiffres, mais quand deux ninjas ont la même note, c'est qu'ils sont du même niveau, alors ça reste officiel.

Mais tu comprends pas ;D

J'ai dit que Sasuke le surpasse mais de peu

Et je pense que Naruto mérite ces 4.5

Pourquoi Sasuke le surpasse de peu?

Parce qu'il a une meilleur maitrise du Shunshin no jutsu

Parce qu'il a une meilleur vitesse d'incantation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...