Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

@ younamina:Je te signale qu'on voit aussi un peu du visage de Kyubi donc cela est Normal car le chakra provient d'une forme consciente,tandis que le senju provient de la nature qui n'a pas, techniquement,de conscience.Cela me fait un peu penser au haki dans One piece,c'est plutot pour impressionner Nagato. Et c'est nouvelles pupilles pas nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Or là on vois Naruto en mode Ermite faire appel au chacra de Kyubi. Donc Naruto à réussi à maintenir son mode senin tout en ayant rajouter une troisième source d'énergie dans la balance. Donc en plus de maintenir en équilibre son chacra et l'energie nature , arrive a controler Kyubi .

 

Oui et alors!? Bon on sait que Naruto arrive à faire rentrer un troisième chakra sans perdre son équilibre interne. En plus celui du démon renard. Bon on s'y attendait plus ou moins au bout d'un moment avec encore un surplus de power UP. Mais niveau technique pour l'instant ça reste les mêmes. En gros la réponse à la technique de contrôle de Nagato n'est pas forcément une question de quantité de chakra, mais bien de nature de chakra.

 

Hors la c'est bien une histoire de nature de chakra. La preuve Kishimoto accentue sur le fait que Nagato voit Kyubi, comme Pa l'a vu quand il s'est mis sur sa colone. Si Kishi avait voulut montré l'intervention du mixte il nous aurait montré les yeux de Naruto en croix comme il nous les montre en crapaud quand c'est l'intervention du mode Senin.

 

De plus la première transfo nous montre bien que les batons n'ont pas pu retenir le chakra du démon, donc empêcher la transformation de Naruto.

 

Et pour finir ça fait des lustres qu'on sait que Kyubi ne laisse personne prendre le controle de son porteur. Et l'expérience de Pa ne fait que confirmer cela. Dès que quelqu'un va essayer de controler Naruto il aura à faire à Kyubi.

 

Pour finir le mode Senin de Jiraya est perturbé par le baton de Pain; chap 381 page 3. Ce qui montre que le mode senin n'est pas immunisé face à cette technique. Par contre la seule technique qui a été capable de toucher Kyubi a été le sharingan.

 

 

Pour finir comme le dit Minato; c'est Madara le chef, Pain n'est qu'un pantin qu'on manipule pour les dessins d'un autre. Et le chef est le plus fort dans une organisation ninja . Ce qui est encore plus vrais dans une organisation criminelle. Je répète pour la technique espace temps de Madara et son sharingan; Pain et son vrai corps sont très très accessible. Comme Déidara était une gazelle pour le sharingan d'Itachi malgrès toute sa puissance explosive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât: je crois que ce que perverkage veut souligner c'est que cette forme "batarde" mi kyuby-mi senjutsu permet à naruto de transcender les limites qu'il avait auparavant et je suis plus ou moins d'accord avec lui. Tu insistes sur l'utilisation du pouvoir de kyuby mais tu néglige le maintien du mode senin , c'est une chose de contrôler un biju mais là c'est totalement différent naruto n'est pas simplement en mode kyuby . C'est une chose pour un uchiwa de contrôler kyuby via genjutsu , s'en est une autre d'atteindre le biju alors que naruto associe le pouvoir de ce dernier avec l'energie de la nature , ça n'a même rien avoir ceci dit rien n'indique que sasuke n'en est pas capable mais rien n'indique le contraire non plus...

D' ailleurs naruto est kyuby ne pourront jamais s'entendre sur le même schéma que killerbee et hachibi, entre eux deux c'est une question de domination, mais là au vue du dernier chapitre il semble que naruto puisse se servir du chakra de son démon sans se soucier de la réaction de kyuby comme si grâce à l'energie naturelle il disposait d'assez de chakra pour dominer celui de kyuby et ça c'est tout à fait nouveau et ça a une forte incidence sur la puissance dont dispose naruto justement. C'est donc également un "power up" en terme de puissance apparemment mais aussi de qualité. Cette forme complexe que naruto arrive à maintenir semble difficile à contrôler.

Et c'est là que je n'arrive pas à imaginer sasuke vaincre naruto sans le sceau maudit... En terme de puissance et surtoutd'endurance je ne vois pas comment il pourrait tenir face au blondinet car soyons sérieux ça ne se résumera pas à un one shoot ça va surement s'étaler sur des tas de tome alors comment sasuke tiendra -t- il le rythme?

Sa seule chance pour moi serait de revenir sur sa parole et utiliser les yeux de son frère ce qui lui permettrait d'avoir recours à un bon nombre de technique assez puissant pour mettre à mal naruto. Car pour moi ça s'oriente de plus en plus vers du taÏjutsu et du genjutsu naruto semblant de plus en plus apte à résister à l'emprise du sharingan. Et soyons sérieux les shidori senbon ou celui qu'il fait avec son corp , bref les echniques de rang inférieur n'auront pas beaucoup d'importance, il va falloir que l'uchiwa soit en mesure de balance la sauce ( mangyekyou sharingan) et en grande quantité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit auparavant, la seule explication sur le fait que Madara soit plus haut placé que Nagato, c'est certainement le fait qu'il sache le secret de celui-ci, ou/et qu'il le tient en haleine, je vois pas en quoi Madara serait plus puissant contre des corps maîtrisant la gravité, la réssurection et j'en passe, et si c'était le cas, ça serait bien chiant, car on aurait encore des power up abusés.( je rappelle que Madara a au moins 100 ans, et que juste sur le fait que ça soit un Uchiha, ça sera pas pareil que Nagato).

 

Le truc, c'est qu'il doit savoir la vérité sur Nagato ( contrôle depuis un haut sommet), et que effectivement, grâce à son pouvoir de téléportation ( c'est pas une " téléportation", enfaite si, mais le mec il peut carrément voyager entre les mondes), il n'aurait strictement aucun mal à trouver la source, et à en venir à bout, quand on saît que Naruto allait l'exploser, Konan avec aussi ...

 

Maintenant, c'est peut-être simplement une alliance, et que pour sceller Kyûubi, il faut le Sharingan, et voilà, rien de plus,rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Il y a pas mal de temps que l'on parle de la supériorité de Madara dans l'Aka. A l'époque, certains disaient que le patron n'était pas forcement le plus fort. Il faut toutefois constaté qu'il y a autre chose derrière cela.

 

Plusieurs points :

- comment détruire Madara ? Certes il n'est certainement pas invulnérable, mais est-ce qu'une technique de Pain ou un corps de Pain a la capacité de détruire Madara ? Personnellement, je ne vois pas...

- les Genjutsus visuels : on sait que Pain partage la vue de tous ses corps. Que donnera un genjutsu visuel sur un des corps ?

Lors du combat contre Jiraya, il nous a été signalé avec insistance que les Genjutsus auditifs était les plus puissants et blablabla...seulement, le fait d'insister autant sur les Genjutsus auditifs nous a bien montré aussi que tous les corps n'était pas concernés puisque ceux-ci ne peuvent pas tous entendre les champs des crapaux. Chose qu'un Genjutsu visuel peut prendre en compte (l'effet d'un Tsukuyomi sur un des corps de Pain, je donnerais cher pour savoir ce que ça donne)

- enfin comme tu le dis, il y a le secret de Pain. Quand on voit que même Zetsu parle "mal" à Pain, on se dit que celui-ci n'est pas si protégé que ça. Si on connait la cachette, on tue Pain en claquant des doigts (bon c'est exagéré ^^)

 

Avec tout cela, on voit que Pain n'est pas au même niveau qu'un Madara qui lui possède le KK le plus développé qu'on ait vu jusqu'à présent (pas de Genjutsu, Ninjutsu copiable et Taijutsu esquivable + téléportation extreme) et leurs techniques associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Madara avait la main sur Pain grace à zetsu qui lui pouvait localiser Nagato facilement. Rapelez vous le combat vs Jiraya. A la fin Pain dit à zetsu "tu peux sortir maintenant", se sachant observé. Après, Madara est aussi peut être capable de localiser Nagato mais j'en doute, puisque observer et localiser est le role de zetsu dans l'organisation. Et puis c'est une façon d'équilibrer leur relation: Madara ne peut vaincre Pain seul, mais Pain ne peut rien faire contre madara à cause de zetsu qui lui bosse pour madara et qui connait son secret (enfin un truc triangulaire quoi!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que je n'arrive pas à imaginer sasuke vaincre naruto sans le sceau maudit... En terme de puissance et surtoutd'endurance je ne vois pas comment il pourrait tenir face au blondinet car soyons sérieux ça ne se résumera pas à un one shoot ça va surement s'étaler sur des tas de tome alors comment sasuke tiendra -t- il le rythme?

 

:D Mais qui a dit le contraire. Ici je parlait du controle des batons noirs et de la défense de Naruto. Et tout d'un coup je me retrouve à dire que Sauke est plus fort que Naruto en puissance d'après certains...

 

Bref toujours est il que c'est Kyubi qui empêche le contrôle. Et je ne le dis pas pour rendre plus faible Naruto ou pour donner des points à Sasuke qui est mon préféré. Je le fais parce que c'est mon kif d'essayer de voir les pouvoirs et les contres possible. C'est ce qui rend pour moi le manga intéressant. Si c'était juste une question de puissance je serais pas là.

 

En l'occurence j'aime bien Naruto aussi et j'essaie de comprendre tout simplement. On parlait de gen jutsu et force est de constater que c'est une faiblesse face à Sasuke. Cependant comme je l'ai dit plus haut il reste au dessus car il a plus de puissance que le Uchiha.

 

Voila c'est tout et comme j'aime voir les possibilités d'un combat au lieu de sortir des qui est le plus fort, je note les petits détails qui seront intéressants à vérifier quand Kishi lancera le combat.

 

Et pour le mode Kyubi senin; ce qu'il y a d'intéressant c'est le fait que Naruto garde l'équilibre avec un troisième chakra en plus. Donc niveau puissance ça doit être phénoménal. Par contre pour ce qui est du contrôle de Kyubi il n'y a aucun miracle; c'est la première forme de transformation que Naruto maitrise en pleine conscience depuis tout petit. Ce n'est même pas une transformation à une queue.  ;)

 

Voila le genre de détail que j'aime regarder pour voir comment évolue les persos.

 

Pour ce qui est des yeux d'Itachi je ne vois pas Sasuke les utiliser tout de suite, je pense que Kishi va lui garder son mode de combat rapproché à la senju (Kakashi) avec une utilisation uchiha de ses pupilles. Même si lors de son dernier combat on a pu voir que son style avait changé et ressemblait plus à un Itachi qui est très centré sur l'utilisation exclusive du sharingan. J'espère que Kishi continuera de dévelpper ces autres capacités comme il l'a toujours fait. Je pense qu'il trouvera une solution pour devenir plus puissant en taï jutsu, ninjutsu et en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comment détruire Madara ? Certes il n'est certainement pas invulnérable, mais est-ce qu'une technique de Pain ou un corps de Pain a la capacité de détruire Madara ? Personnellement, je ne vois pas...

 

Je me dit la même chose pour Pain , avec la formation des Pain au complet comment les detruire ? Je parle bien au complet avec Tendou qui a ses pouvoir ° °

Et puis on n'en sais pas encore assez sur cette teleportation. Peut il le faire plusieur fois d'affiler ? A t'il un moment de récupération comme tendou et ses 5secondes ? Bref c'est totalement le trou noir .

 

- les Genjutsus visuels : on sait que Pain partage la vue de tous ses corps. Que donnera un genjutsu visuel sur un des corps ?

Lors du combat contre Jiraya, il nous a été signalé avec insistance que les Genjutsus auditifs était les plus puissants et blablabla...seulement, le fait d'insister autant sur les Genjutsus auditifs nous a bien montré aussi que tous les corps n'était pas concernés puisque ceux-ci ne peuvent pas tous entendre les champs des crapaux. Chose qu'un Genjutsu visuel peut prendre en compte (l'effet d'un Tsukuyomi sur un des corps de Pain, je donnerais cher pour savoir ce que ça donne)

 

On ne sait pas si les Pain sont sensibles au Genjutsu Visuel , auditif oui mais visuel c'est un mystère , il y a autant de chance qu'il soit insensible que l'inverse. Et même si chaque Pain partage leur vision ils sont tout aussi independant , je sais pas si  un Pain tombe dans un Genjutsu les 6 autres aussi , bref c'est là aussi le trou noir .

 

- enfin comme tu le dis, il y a le secret de Pain. Quand on voit que même Zetsu parle "mal" à Pain, on se dit que celui-ci n'est pas si protégé que ça. Si on connait la cachette, on tue Pain en claquant des doigts (bon c'est exagéré ^^)

 

Mwouai, même Hidan parlait mal à Pain donc bon... Et très sincèrement je n'ai pas trouver Zetsu si méprisant que ça envers Pain  je ne vois même pas à quel moment il lui parle mal . Inversement entre Pain et Tobi on sent clairement un rapport de force , entre Tobi qui le taquine et Pain qui lui parle sèchement et où la mise en scène avec Pain qui fait abattre la Foudre lorsque Tobi lui parle ..

 

Avec tout cela, on voit que Pain n'est pas au même niveau qu'un Madara qui lui possède le KK le plus développé qu'on ait vu jusqu'à présent (pas de Genjutsu, Ninjutsu copiable et Taijutsu esquivable + téléportation extreme) et leurs techniques associées.

 

Si on devait faire la liste de tous les truc que Pain fait , je doute qu'un kk developper et un Genjutsu suffisent... Bien sur Tobi possèdent d'autre carte dans sa manche voila pourquoi je ne dirait pas qu'il est plus faible que Pain on ne sait rien de lui et inversement je ne dirait pas qu'il est plus fort que lui. C'est comme je le dit le trou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle comparaison après avoir relu les combats de Sasuke et Naruto dans next gen

 

VITESSE

Sasuke:

-Il a une vitesse d'incantation extraordinaire

-Lancé de shurikens ultra rapide(voir combat contre Itachi)

-Il se déplace très rapidement(shunshin no jutsu)

-Il peut se téléporter(combat contre Deidara après avoir invoqué Manda)

Naruto:

-Il est assez rapide(en mode Sennin)

Conclusion:Sasuke le surpasse

 

TAIJUTSU

Sasuke:

-Très technique dans ses mouvement(un mélange de Kakashi et Rock Lee)

-Maitrise du katana et son épée Chidori peut paralyser voire trancher l'adversaire

Naruto:

-Une puissance monstrueuse(en mode Sennin)

-Combinaison de Kage Bunshins

-Kata des grenouilles(même une esquive peut être fatale)

Conclusion:

Leurs style sont très différent mais pour moi Naruto l'emporte

 

NINJUTSU

Sasuke:

-Il a 2 éléments(le Katon et le Raiton)

-Il a le Mangekyou sharingan

-Jutsu rang S:Amaterasu et Kirin

Naruto:

-Il a l'élément Fuuton(un des plus puissant du manga)

-Il maitrise le Senjutsu

-Jutsu rang S:Fuuton Rasen Shuriken

Conclusion:Difficile

En nombre de Ninjutsu je dis Sasuke

Sinon leurs jutsus sont a peu près du même niveau donc égalité

 

GENJUTSU

Y a rien a dire je pense puisque Naruto ne maitrise aucun Genjutsu donc Sasuke l'emporte

 

INTELLIGENCE

Sasuke:

-Il a la capacité du leader(très bon stratège)

Naruto:

-Il utilise son ninjutsu avec une intelligence de ouf

Conclusion:Difficile

Ils sont très différent donc pour moi égalité

 

Voilà

J'ai essayé d'être le plus objectif possible(contrairement a certain qui sont pro Naruto)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VITESSE

Sasuke:

-Il a une vitesse d'incantation extraordinaire

-Lancé de shurikens ultra rapide(voir combat contre Itachi)

-Il se déplace très rapidement(shunshin no jutsu)

-Il peut se téléporter(combat contre Deidara après avoir invoqué Manda)

Naruto:

-Il est assez rapide(en mode Sennin)

Conclusion:Sasuke le surpasse

 

 

Pas d'accord.

Ok pour la vitesse d'incantation de Sasuke, ok pour le lancé de shurikens, pareil pour le shunshin.

Mais il ne peut pas se téléporter (encore heureux lol il serait invincible), c'est Suigetsu qui l'invoque avec un peu de son sang.

 

Pour Naruto, je pense que "assez rapide" est un peu faible ^^

Il est extremement rapide, on a pas tout vu mais vu la puissance que créé le mode ermite (soulèvement d'une statue de plusieurs tonnes), je pense qu'il en a beaucoup dans les jambes aussi et qu'il est capable d'aller à une vitesse folle. Sans oublier sa possible évolution avec Kyuubi+Mode Sennin.

 

Donc pour moi niveau vitesse, c'est égalité voir un petit plus pour Naruto, il est boosté à mort en Taijutsu et Vitesse grâce à ses power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense la vitesse à naruto est tout sauf négligeable on ne peut pas vraiment la comparer à celle de sasuke qui reste fulgurante (il esquive killerbee avec ses 7 queues) on ne pourra comparer que lors de l'affrontement entre les deux rivaux. Après our la téléportation si il se met d'accord avec suigetsu il est capable de la meilleure esquive possible quand même et c'est un bon moyen de transport sur longue distance  ;D (bienvenu sur le vol manda veuillez attachez vos ceintures l'atterissage risque d'être brutal  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle comparaison après avoir relu les combats de Sasuke et Naruto dans next gen

 

VITESSE

Sasuke:

-Il a une vitesse d'incantation extraordinaire + Lancé de shurikens ultra rapide(voir combat contre Itachi) + Il se déplace très rapidement(shunshin no jutsu) + Il peut se téléporter(combat contre Deidara après avoir invoqué Manda)

Naruto:

-Il est assez rapide(en mode Sennin)

Conclusion:Sasuke le surpasse

Le problème, c'est que tout ce que tu dis sur Sasuke ne compte plus. Ben oui, ses combats contre Deidara et Itachi il les a fait avec Oro en lui. Donc il avait des caractéristiques physiques boostées (super régénération du serpent + serpents qui sortaient de lui + une partie de sa vitesse ? + sceau maudit...).

A présent, pour savoir s'il est aussi rapide qu'avant, on ne peut se fier qu'à son combat contre Hachibi (bon il était quand même diminué), et bien sur sur ce qu'il nous avait montré avant de fusionner avec Oro (rencontre Naruto/Sasu au début de la next gen).

 

Donc oui Sasuke est rapide, Hachibi le dit. Il est très rapide puisqu'il arrive à l'éviter. Mais est-il aussi extraordinaire que cela ? Difficile d'en être certain...

 

Contre Naruto sans senjutsu ya pas photo pour moi, Sasu le bat en vitesse. Mais sous senjutsu, je dirais égalité sauf que Naruto n'a pas besoin de l'atteindre pour toucher son adversaire, et Sasu ne pourra pas voir l'énergie naturelle avant de la prendre en pleine poire. Egalité, mais si Naruto veut le frapper avec cette énergie invisible il y arrivera.

 

TAIJUTSU

Sasuke:

-Très technique dans ses mouvement(un mélange de Kakashi et Rock Lee)

-Maitrise du katana et son épée Chidori peut paralyser voire trancher l'adversaire

Naruto:

-Une puissance monstrueuse(en mode Sennin)

-Combinaison de Kage Bunshins

-Kata des grenouilles(même une esquive peut être fatale)

Conclusion:

Leurs style sont très différent mais pour moi Naruto l'emporte

J'ai un peu l'impression en effet que Naruto est supérieur en mode sennin. Mais hors du mode sennin, là encore, il est inférieur...

 

NINJUTSU

Sasuke:

-Il a 2 éléments(le Katon et le Raiton)

-Il a le Mangekyou sharingan

-Jutsu rang S:Amaterasu et Kirin

Naruto:

-Il a l'élément Fuuton(un des plus puissant du manga)

-Il maitrise le Senjutsu

-Jutsu rang S:Fuuton Rasen Shuriken

Conclusion:Difficile

En nombre de Ninjutsu je dis Sasuke

Sinon leurs jutsus sont a peu près du même niveau donc égalité

Moi aussi je dirais en nombre de ninjutsus Sasuke premier, ya pas photo. Mais en nombre de répétitions de ninjutsus possibles en 1 seul combat, Naruto est meilleur...

 

GENJUTSU

Y a rien a dire je pense puisque Naruto ne maitrise aucun Genjutsu donc Sasuke l'emporte

Sur ce plan là à mon avis les comparer n'a aucun intérêt. Sasuke va lui balancer un genjutsu, et Naruto va en sortir, soit parce qu'il a une maîtrise de son chakra, soit parce qu'il utilisera le chakra naturel, soit parce que Kyubi l'aidera. Sur ce point là Kishi a énormément de choix !! Et puis point barre, Sasuke rangera ses beaux genjutsus, et se battra autrement. ;D

 

INTELLIGENCE

Sasuke:

-Il a la capacité du leader(très bon stratège)

Naruto:

-Il utilise son ninjutsu avec une intelligence de ouf

Conclusion:Difficile

Ils sont très différent donc pour moi égalité

Ca me va.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xay

Je ne préfère rien dire sur la vitesse de Naruto parce que pour l'instant on ne sait pas vraiment si il est devenu plus rapide en Sennin

Pa dit juste que le Senjutsu a une influance sur le Ninjutsu,Genjutsu et Taijutsu

Il n'a rien dit sur la rapidité et de ce que j'ai vu Sasuke reste plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses, je ne crois pas que Madara soit plus fort que Pain.

A mon avis, Madara cherche à retrouver son pouvoir qui lui permettra à ce moment de surpasser Pain.

 

Pour ce qui est de la vitesse de Naruto, ça ne fait aucun doute, il est devenu ultra rapide.

Le senjutsu booste les capacités, or Naruto n'était pas une tortue.

En plus, pendant le combat contre Pain il arrive quand même à envoyer valser un gars qui évite le chidori.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAIJUTSU

Sasuke:

-Très technique dans ses mouvement(un mélange de Kakashi et Rock Lee)

-Maitrise du katana et son épée Chidori peut paralyser voire trancher l'adversaire

Naruto:

-Une puissance monstrueuse(en mode Sennin)

-Combinaison de Kage Bunshins

-Kata des grenouilles(même une esquive peut être fatale)

Conclusion:

Leurs style sont très différent mais pour moi Naruto l'emporte

Pas tout a fait d'accord : sasuke a une maitrise du taijutsu beaucoup plus technique que naruto. Sasuke au taijutsu se fatiguera moins que naruto pour la même efficacité, mais ca on s'en fout puisque naruto ne peux plus être fatigué, cf combat vs pain. C'est surtout que les pas de naruto seront beaucoup plus facilement lisibles et prévisibles par sasuke que ne le seront les pas de sasuke pour naruto. Naruto a beau l'emporter sur la puissance et peut etre même sur la vitesse, il ne pourra pas prévoir les mouvements de sasuke alors que lui le fera très bien, du coup je ne pense pas que naruto l'emporte au corp a corp.

 

NINJUTSU

Sasuke:

-Il a 2 éléments(le Katon et le Raiton)

-Il a le Mangekyou sharingan

-Jutsu rang S:Amaterasu et Kirin

Naruto:

-Il a l'élément Fuuton(un des plus puissant du manga)

-Il maitrise le Senjutsu

-Jutsu rang S:Fuuton Rasen Shuriken

Conclusion:Difficile

En nombre de Ninjutsu je dis Sasuke

Sinon leurs jutsus sont a peu près du même niveau donc égalité

Ici, c'est l'endurance qui jouera a mon avis. D'un autre coté cet abruti de naruto ne voudra pas mettre un FRS sur son cher sasuke alors que lui sortira les grands moyens. Je ne vois pas comment naruto pourrait se sortir d'un amaterasu, a moins d'une feinte pourrie a base de clones. Mais si naruto tient le choc, sasuke ne pourra pas tenir la cadence bien longtemps... puisque la fatigue n'existe plus pour naruto.

 

Ps : je ne suis pas pro sasuke je ne le supporte pas. Mais d'autres choses entrent en compte : l'état d'esprit par exemple, d'un coté un mec qui se croit dieu parce qu'on lui a donné des powerups, de l'autre un mec qui ne voudra pas tuer son amour ami. Je pense d'ailleurs que plein de ninjas de konoha peuvent encore battre sasuke (Gai, Neji, Kakashi...) : sasuke se croit tellement supérieur qu'il se fera surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème

Je ne suis pas pro Sasuke non plus(c'est Kakashi)

J'essaie juste d'être le plus objectif possible

Et comme toi je pense la même chose

Gai et Kakashi peuvent très bien battre Sasuke(il est pas invincible et je pense la même chose pour Naruto)

Pour Neji c'est quand même un peu chaud je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi franchement Sasuke surpasse quasiment tous les shinobis de Konoha. Je le place au niveau d'un sannin comme Tsunade, à cause de sa vitesse, de sa lecture du chakra, de sa capacité à improviser et à trouver des failles dans son adversaire.

 

Kakashi n'était plus au niveau car Sasuke avait toutes ses qualités mais en mieux partout, et en particulier avec une plus grande réserve de chakra.

Quant à Gai, sa vitesse n'a plus grand-chose d'extraordinaire pour moi. Dans son combat contre Kisame, je ne l'ai pas trouvé génial, or je vois Sasu plus rapide que ce dernier.

 

Et Gai a de toute manière une faiblesse éliminatoire pour tenir plus de 5 secondes face à lui : il est bien incapable de résister à un genjutsu ! Et combien à Konoha peuvent y résister ? Kakashi avait peut-être une chance après tous ceux qu'il avait subi. Mais personne d'autre à Konoha.

Enfin, personne à part Naruto bien sur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy : Le genjutsu peut se dissiper quand une autre personne perturbe le chakra de celui qui a été prit dans le genjutsu donc en équipe tout le monde peut y resister et je pense aussi que Jiraya en fusion avec Pa et Ma pouvait y resister car ces derniers pouvaient perturber le flux de chakra.

 

Sasuke peut avoir le niveaux d'un sannins comme tsunade ( je la trouve particulièrement nul en 1 vs 1  donc si c'est elle il est plus fort ).

Vous parlez aussi des prouesses de Sasuke contre Killer Bee moi j'aimerai vous rapellez la façon dont il c'est fait rétamer et a failli clamser a 2 reprise.

Certes il a éviter un coup de poing mais après ce qu'il c'est pris dans la tronche serieux.

 

Non franchement je les mets a peu près a égalité même naruto superieur en attendant le prochain power up de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

Gai est capable de combattre un Uchiha sans le regarder dans les yeux(il dit même comment faire a Kakashi)

Et niveau rapidité je vois mal Sasuke suivre si Gai ouvres ses portes

@Jiraya sennin

Pour Tsunade VS Sasuke c'est difficile

On a pas vraiment vu Tsunade se battre serieusement

Je pense qu'elle n'aurai fait qu'une bouché de Kabuto a l'époque si elle n'avait pas eu peur du sang

Mais je pense que Sasuke l'emporte

Pour Kakashi VS Sasuke c'est vraiment chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut avoir le niveaux d'un sannins comme tsunade ( je la trouve particulièrement nul en 1 vs 1  donc si c'est elle il est plus fort ).

 

On a jamais vu Tsunade combatre à fond en pleine possesion de ses moyens . A moins que j'ai louper un chapitre. Donc dire ça est complètement faux.

 

Moi ce que j'ai vu, c'est clairement pas un Sasuke niveau Jiraya , de ce que j'ai vu avec Hachibi c'est clairement pas du niveau sanin faut arreter. Il est fort , mais là je ne vois pas Sasuke vaincre un Oro en pleine forme (il l'avoue lui même dans les précédent arc) et ou Jiraya.

 

En terme de vitesse , je suis désolé mais Naruto en mode Ermite semble nettement plus fulgurant . Je le trouve plus explosif , à voir comme Tendou and co se sont fait éclater au corps à corps et en terme de réactivité pourtant ce n'étaient pas des limaces.

 

Là maintenant Sasuke ne fait clairement pas le poids fasse au monstre Naruto l'increvable l'infatigable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Sasuke n'est pas la sienne, c'est à base d'un jutsu ( Tobi le dit), là où Naruto est simplement rapide sans utiliser un jutsu ou du chakra, c'est là toute la différence. Sasuke ne pourra pas utiliser sa vitesse dans tout le combat, contrairement à Naruto qui lui pourra le faire, d'ailleurs, sur le plan vitesse, on l'a vu que Sasuke n'était pas aussi rapide qu'avant, et que il ne l'utilise pas toujours. ( Contre Deidara il a vu que c'était inutile et à décider de l'atteindre à distance avec une excellente stratégie).

 

Pour la vitesse, les deux sont aussi rapides l'un que l'autre, mais sur le long terme, c'est Naruto, sans oublier Kyûubi qui peut l'aider ( en Sennin ou tout court) beaucoup sur la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas du tout sûr que Naruto tiendrait plus longtemps que Sasuke niveau vitesse. Le shunshuin no jutsu est d'un faible rang et ne doit pas consommer énormément de chakra. A l'inverse Naruto est plus rapide en mode Sennin mais ça ne dure pas très longtemps.

 

  Au final les deux se valent effectivement mais même quand on zoom uniquement sur la vitesse, les deux ont des points forts et des faiblesses. je dirai que Sasuke se déplace toujours à vitesse constante et élevée alors que Naruto lui procède par pique. C'est durant ces moments qu'il peut prendre le dessus mais le reste du temps Sasuke doit avoir l'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adversaires de Sasuke ont toujours été impressionné par sa vitesse

La vitesse est la spécialité de Sasuke

Dire que Naruto est plus rapide que lui est faux

Je n'ai pas vu un Naruto se déplacer a une vitesse fulgurante contre Pain

Si il surprend les corps de Pain c'est grâce au Kagebunshin et pas grâce a sa vitesse

Sasuke et même Gai sont plus rapide que lui

Si Naruto se met en Kyuubi c'est une autre histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...