Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

quand je dis que le genjutsu devient de moins en moins un avantage, ça signifie que contrairement à il y'a 50 ou 60 chapitre, aujourd'hui on ne peut plus affirmer que le genjutsu serait efficace contre naruto car maintenant il y'a le senjutsu

Le Senjutsu ne fait que booster les capacités du ninja. Avant, il ne pouvait même pas résister à un genjutsu normal, alors inutile de s'attendre à ce qu'il brise un Tsukuyomi selon moi.

Il y a aussi le cas où on ne se rend pas compte qu'on est dans une illusion. Et enfin, le mode Sennin qui ne dure pas indéfiniment.

 

On peut envisager une meilleure défense contre les genjutsus, mais croire que ça n'aurait plus d'effets sur Naruto, c'est se bercer d'illusions.

 

pourquoi pas kyubi pour pertuber son chakra.

Il n'y a eu aucune évolution dans la maîtrise de Kyuubi. Kyuubi ne l'a encore jamais protégé d'une illusion, et il n'y a pas de raison que ça change avant qu'il ne le maîtrise.

 

mais comme je l'ai dit plus haut, sasuke aura un power-up( cf la fin du combat contre KB).

Il l'a déjà eu ce power up au moment où on parle, c'est juste qu'on ne sait pas de quoi il retourne.

Et de la même façon qu'on peut encisager une meilleure résistance aux genjutsus pour Naruto, on peut aussi envisager beaucoup de choses pour Sasuke.

Il a parlé d'un pouvoir siffisant pour détruire Konoha, alors la force de frappe supérieure chez Naruto n'est peut-être même plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'attends ce pouvoir suffisant pour détruire un village, il se prend pour Nagato, le Sasuke :D

 

Encore de l'arrogance, ce qui est un aspect de son personnage qui n'a jamais changé.

 

Enfin primal, parler de genjutsu simple alors que ceux sont des genjutsu d'itachi ...c'est ridicule, Sasuke c'est bien fait avoir par des genjutsu simple d'itachi mais il s'est sortis du Tsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends ce pouvoir suffisant pour détruire un village, il se prend pour Nagato, le Sasuke.

Encore de l'arrogance, ce qui est un aspect de son personnage qui n'a jamais changé.

Pour l'instant, rien n'indique que ce pouvoir ne puisse pas détruire Konoha. Si tu ne prends pour véridique que ce qui t'arrange, ça ne sert à rien de continuer à débattre. En occultant certains faits, on donne aux personnages le niveau qu'on veut.

 

 

Enfin primal, parler de genjutsu simple alors que ceux sont des genjutsu d'itachi ...c'est ridicule, Sasuke c'est bien fait avoir par des genjutsu simple d'itachi mais il s'est sortis du Tsu.

Je parle de genjutsus simples par opposition au Tsukuyomi. Et quand exactement Sasuke s'est-il fait avoir par un genjutsu simple ?? Il voit parfaitement à travers les genjutsus simples d'Itachi. Même avec le Itachi psychopathe, il ne savait pas qu'Itachi jouait la comédie, mais il a parfaitement vu que c'était un genjutsu (puisqu'il l'a dissipé ensuite).

Et comme tu le dis, il est capable de briser un Tsukuyomi.

 

Il n'a peut-être pas le niveau de son ainé (et encore, il s'en rapproche), mais il a montré qu'il était capable de faire face à Itachi à pleine puissance (niveau Genjutsu). Alors c'est pas Naruto qui tiendrait le choc avec son niveau actuel (même avec l'apport du Senjutsu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce véridique ce que dit un personnage ? c'est pas la première fois que sasuke se pense supérieur cf Killer be.

 

Même le Naruto actuel n'a pas le pouvoir de détruire Kohona et sasuke aurait un pouvoir supérieur ou égale à celui de nagato ?

 

Mental de Naruto > Mental de Sasuke

 

Prochain affrontement, Sasuke se fera dépouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal Fear

Justement, puisqu'on ne sait pas ce qu'est ce power-up , on ne peut pas considérer qu'il est effectif.

sinon , on sait que naruto a reçu un pouvoir de itachi.dois je pour autant conclure que naruto est immunisé contre les effets du sharingan???

on sait aussi que naruto dispose encore d'un jutsu que jiraiya lui a interdit, dois je également conclure que c'est le jutsu le plus puissant du manga et que personne ne pourra rien contre????

NON c'est impossible puisqu'on ne sait pas de quoi il 's'agit.

DONC avant de mettre en avant le power-up de sasuke, il faudrait qu'on sache de quoi il s'agit.

sans ce power-up inconnu, naruto>>sasuke, c'est ça la réalité 8)

tu dis que le senjutsu booste les capacités, mais ne permettrait pas de se sortir d'un genjutsu.

D'abord, il faut préciser que le senjutsu qui permettrait de se sortir d'un genjutsu, ce n'est qu'une hypothèse basée sur les dires du manga.

Pour se sortir d'un genjutsu, il faut perturber le flux de son chakra.en s'injectant du chakra senjutsu, il ne fait aucun doute qu'on pertube le flux de chakra.Et quand en plus on voit le niveau du genjutsu des crapauds sennins, on peut sérieusement douter de l'efficacité  d'un genjutsu à ce stade du manga sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce véridique ce que dit un personnage ? c'est pas la première fois que sasuke se pense supérieur cf Killer be.

Sauf qu'il ne connaissait rien de la force de KB, mai qu'il connait parfaitement la superficie de Konoha

 

Même le Naruto actuel n'a pas le pouvoir de détruire Konoha et sasuke aurait un pouvoir supérieur ou égale à celui de nagato ?

Naruto n'a pas non plus de force de rappe équivalente au Kirin (ou pas sans Kyubi qu'il ne maîtrise pas).

En quoi ça ne serait pas envisageable que Sasuke ait acquis une puissance de destruction encore supérieure ??

 

~~~

 

@ kun-sama

Nan mais tu rigoles, là ??

 

Tu me sors qu'on ne peut pas prendre le nouveau pouvoir de Sasuke comme effectif, car on ne le connait pas, OK. Mais alors ne vas pas affirmer ensuite que Naruto pourrait résister aux genjutsus, car là aussi on nen sait pas plus.

 

Sasuke a assurément un nouveau pouvoir de grande ampleur, et cetainement que Naruto résioste mieux aux genjutsus qu'avant. Tout ça, c'est dit dans le manga.Mais on n'a vu en action aucun des 2.

Alors si tu ne veux pas prendre come effectif le nouveau pouvoir de Sasuke, tu ne prends pas non plus la résistance de Naruto aux genjutsus ... ou pas si tu restes objectif en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Primal' sauf pour un truc :

 

Sasuke a l'avantage sur les genjutsus, et Naruto sur le taijutsu. En ninjutsu, Sasuke a une plus gande maléabilité, et Naruto plus de puissance et d'endurence.

 

Pour moi , au contraire , c'est tres tres serré dans le domaine du taijutsu. J'aimerais connaitre ton opinion la dessus->au sujet de l'avantage qu'a Naruto ? Sauf si te prends la réel signification du taijutsu : c'est a dire : Combat sans arme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal Fear

je pensais pourtant avoir parfaitement expliquer les raisons de mon hypothèse, mais je crois que je vais devoir recommencer.

Dans le manga, il est parfaitement expliquer comment se sortir d'un genjutsu.Aujourd'hui naruto possède les armes pour y arriver c'est incontestable( meilleur maîtrise de son chakra)

Mais ce ne sera sûrement pas suffisant contre un MS, d'où mon explication sur le genjutsu sennin.Car je me dis que si on peut lancer un genjutsu aussi puissant avec le senjutsu, il se peut que cette force soit également suffisante pour contrer un genjutsu du MS.

C'est de la logique, même si je reconnais que ce n'est qu'une hypothèse.

Alors que toi tu affirmes que sasuke a déjà un pouvoir pour éclater naruto et tout konoha avec.

Dans ce cas je suis curieux que tu me dises de quoi il s'agit. :-\

 

H◙Rus ¥K

en taijutsu naruto a l'avantage.c'est le seul point qui ne souffre d'aucune contestation.

relis le combat contre pain si tu as des doutes :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kun sama

 

Le pouvoir de Sasuke n'a rien d'un hypothèse, c'est dit noir sur blanc, donc oui, j'affirme qu'il a ce pouvoir.

Ensuite, est-il suffisant pour détruire complêtement Konoha, je n'en sais rien. Mais ça sera certainement pas un pet de lapin, ce pouvoir a une puissance de destruction énorme, c'est sûr et certain.

 

Après, pour les genjutsus, on ne sait même pas si Pa est vivant. Et même si c'était le cas, rien ne dit que leur genjutsu soit du niveau de Tsukuyomi (même si ça doit pas en être bien loin). Il y a trop d'nconnues, donc on ne peut pas le prendre comme effectif avant d'en savoir plus.

 

Entre les 2 idées, c'est le pouvoir de Sasuke le plus certain à l'heure actuelle. Lui, on sait qu'il existe à coup sûr, même si on ignore encore sa nature et son étendue.

Si tu me dis qu'on ne peut pas le prendre comme effectif avant d'en savoir plus, alors comment peux-tu compter la résistance aux genjutsus, alors qu'elle est beaucoup moins certaine ???

 

~~~

 

@ Horus

 

Je vois leur vitesse plus ou moins égale. Avec l'anticipation du Sharingan, peut-être que Sasuke a un léger avantage.

Naruto a l'avantage de la force, Sasuke celui du tranchant.

Là où je vois vraiment l'avantage, c'est sur les katas du crapaud. En plus d'être invisibles (et donc permettent de prendre par surprise), ils augmentent l'allonge tout comme peut le faire une arme.

Cela reste assez léger, mais je vois quand même un avantage pour Naruto.

 

~~~

 

Edit @ Fael

 

Quand je parle du pouvoir de Sasuke, je fais allusion à son rayon d'action, pas à sa capacité meurtrière pûre (pour ça il a Amaterasu).

C'est pareil pour Pain, son méga Shinra Tensei n'a pratiquement détruit que des briques. Pratiquement tout le monde a été protégé par Katsuyu.

 

c'est Naruto qui a l'avantage du tranchant, c'est lui qui a l'affinité Vent pas Sasuke, le style de sasuke est pas mal basé sur le corps à corps et là encore Naruto le surpasse.

Rappelles-moi quelles utilisation du Fuuton Naruto fait au corps à corps. Dans mon souvenir, c'était ... aucune.

Donc Sasuke a bien l'avantage du tranchant au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce véridique ce que dit un personnage ? c'est pas la première fois que sasuke se pense supérieur cf Killer be.

Sauf qu'il ne connaissait rien de la force de KB, mai qu'il connait parfaitement la superficie de Konoha

 

Même le Naruto actuel n'a pas le pouvoir de détruire Konoha et sasuke aurait un pouvoir supérieur ou égale à celui de nagato ?

Naruto n'a pas non plus de force de rappe équivalente au Kirin (ou pas sans Kyubi qu'il ne maîtrise pas).

En quoi ça ne serait pas envisageable que Sasuke ait acquis une puissance de destruction encore supérieure ??

 

excuse moi, mais pour le Kirin, Sasuke doit lancer des jutsu de flammes particulièrement puissant pour ensuite pouvoir lancer ses éclairs, s'il le fait avec l'amat, il perdra de la vue et énormement de chakra, obligé de ne pas se louper.

 

Là où Nagato et Naruto peuvent lancer des FRS et le Shinra Teitruc à foison (bon pas le gros Shinra).

 

On ne sait même pas encore si le FRS est finalisé à 100%.

 

Oui, il connait Kohona, en tant que jeune adolescent rebelle, il n'a jamais fait face à un Hokage et la bande de fou qui l'accompagne, genre Neiji, Naruto, Gai c'est déjà suffisant, non ?

 

@Horus

 

Sérieux, tu pense qu'une épée, qui n'a rien de légendaire peut faire la différence en combat au corps à corps avec un type qui frappe aussi fort ?

sasuke est dépassé physiquement sur ce point, c'est LE point fort du Senjutsu, il renforce le corps et l'esprit.

 

Quand je voit comment en un coup Killer be détruit entièrement le torse de sasuke, je n'ose pas imaginer contre naruto.

 

Pour le Genjutsu, nous aurons un jour la réponse, mais je pense que Naruto avec son entrainement actuel et sa maitrise (maitrise oui, il est passé MAITRE) de son chakra et du Senjutsu, il pourra s'en échappé facilement.

 

Sasuke est encore très loin du niveau d'Itachi en genjutsu, il a même moins de potentiel là dessus qu'Itachi, Sasuke n'est pas un ninja fait pour ce style de combat.

 

edit ! c'est Naruto qui a l'avantage du tranchant, c'est lui qui a l'affinité Vent pas Sasuke, le style de sasuke est pas mal basé sur le corps à corps et là encore Naruto le surpasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je vois vraiment l'avantage, c'est sur les katas du crapaud. En plus d'être invisibles (et donc permettent de prendre par surprise), ils augmentent l'allonge tout comme peut le faire une arme.

 

Comme je l'avais dit : Sasuke se fera surement avoir par cette energie (sauf si le sharin' perçoit  cette energie). Il se fera surement ejecter de ché pas combien de mettre , et aura du mal a se relever au debut . Apres l'effet de surprise passé , il pourra rajouter quelque centimètre a son esquive et donc ça sera comme s'il(Naruto) avait une arme (comme pour Sasuke , et tu le dis d'ailleurs).

Ce qui fait , qu’au debut du corps a corp : Naruto aura un avantage certain , puis effet de surprise passé , ça se rééquilibrera  net ! Donc pour moi , ça reste très serré

 

---

 

 

1-Sérieux, tu pense qu'une épée, qui n'a rien de légendaire peut faire la différence en combat au corps à corps avec un type qui frappe aussi fort ?

sasuke est dépassé physiquement sur ce point, c'est LE point fort du Senjutsu, il renforce le corps et l'esprit.

 

2-Quand je voit comment en un coup Killer be détruit entièrement le torse de sasuke, je n'ose pas imaginer contre naruto.

 

1-Je ne vois pas le rapport : l'un n'empêche pas l'autre . Sakura/Tsunade "frappe aussi fort" que lui , pourtant je ne les vois pas résister a un coup de Katana ! Il faut vous ôter l'idée du God mod . Naruto n'est pas "ironman".

 

Et KB est n'importe qui peut etre (tu prétends pt'etre qu'il est moins fort que Naruto ?)..

Une epée qui n'a rien de légendaire...laisse moi rire  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'il arrive à esquiver assez largement pour éviter les katas du crapaud. Déjà que même avec le Sharingan, c'est parfois difficile d'éviter un coup normal (des fois tu es obligé de parer, et avec Naruto ça l'enverra quand même planer), et avec en plus les katas du crapaud ...

Même une fois que l'effet de surprise passé, je vois quand même une légère supériorité de Naruto.

 

Mais Sasuke a largement les moyens d'éviter le contact. Il sait aussi très bien se battre à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends , mais ça marche aussi pour Sasuke . Je ne pense pas que naruto puisse esquiver tout les coups de Katana, il devra en parer avec des kunai ou autre(Cf Itachi) .Et il pourrait donc se retrouver a terre comme yamato .

Pour les kata des crapaud pour moi c'est comme se battre contre une personne qui a une arme : tu prends en compte la longueur pour l'esquiver. Comme avait fait Daidara contre Sasuke avec le chidori eiso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kata des crapaud pour moi c'est comme se battre contre une personne qui a une arme : tu prends en compte la longueur pour l'esquiver. Comme avait fait Daidara contre Sasuke avec le chidori eiso .

Ouais, mais dans ce cas-là, ça ne serait pas juste une arme. Il augmente son allonge aux poings, pides, coudes, genoux et peut-être même aux coups de boules  :D.

C'est pas comme se battre contre quelqu'un qui a un sabre, où on se focaliserait principalement sur la lame, car les coups de poings normaux ne seraient pas décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus en simultané .Je veux dire que contrairement a Kb (qui se battait avec 7 epées en casi simulatané) c'est "juste" 1 ou 2 sabre qui change de ""place"" ;D

Et là aussi c'est faisable pour Sasuke avec ses multiples armes a jet(cf Itachi).

 

Comme l'avait dit Zoro ou Mihawk: "Ce n'est pas la taille du katana ou leur nombre qui compte . C'est a la maitrise que tu as de ton sabre...."

 

Tous ce que l'un a , l'autre a son équivalent aussi . c'est comme si ça s'annulait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là aussi c'est faisable pour Sasuke avec ses multiples armes a jet(cf Itachi).

En effet, mais là, c'est plus du corps à corps. C'est pour ça que je disais que Sasuke avait aussi largement les moyens d'éviter le contact  ;).

 

Edit (en dessous) : Ah, OK? mais dans ce cas, on ne parle pas d'armes de jet  ;) (qui sont destinées à être jetées comme le nom l'indique).

C'est vrai que contre Itachi, il lui balance la pluie de shurikens pratiquement à bout portant. Mais depuis la NG, on ne l'a pas vu brandir autre chose en plus de son épée au contact direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il les utilise meme au corps a corps . cf contre Haku ou Kakashi.

D'ailleurs ya aussi les serpents mais bon je ne m'avancerais pas la dessus , puisque "Sasuke Hebi" semble mort(dommage , en tout cas je le prefere a "Sasuke Taka" ).

 

EditYK :Oui je te l'accorde , car elles ont etaient remplacé par les serpents qui avantageait grandement Sasuke au corps a corps , mais il a prouvé qu'il en etait capable .(Ptin je les adore ses serpent , Il faut que Sasuke retrouve qque chose de similaire avec son MS , s'il ne les a plus bien sur. Ce n'est pas encore sùr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal Fear

Le pouvoir de sasuke n'est pas hypothétique, mais vu qu'on n'en connaît pas la nature, je comprends pas que tu le mettes autant en avant.

Je t'ai demandé de me dire de quel pouvoir il s'agissait puisque tu as tellement l'air de savoir de quoi il s'agit.

J'ai pas eu de réponse pour le moment, j'espère que ça viendra dans ton prochain post.

De toute façon, à partir de maintenant, je crois qu'on va se contenter de dire des choses ultra hypothétiques.

Je commence: naruto a reçu le pouvoir de contrer les genjutsus de la part de Itachi et le jutsu interdit par jiraiya c'est la technique spatio-temporelle du 4e. 9_9:o

Tu vois, si moi aussi je fais déjà des power-up, le uchiha, il n'a qu'a se suicider car il n'a plus aucune chance. ;D

je précise encore une fois que le senjutsu pour contrer les genjutsu c'est une hypothèse, très plausible certes mais ça reste une hypothèse(je ne suis pas kishi, je ne connais pas l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise encore une fois que le senjutsu pour contrer les genjutsu c'est une hypothèse

 

Waw :o! Comment tu retournes la situation a ton avantage... 9_9 c'est fascinant ;)

Tu le dit toi même : C'est une hypothèse : et les hypothèses (sur les future jutsu de ...) n'ont rien avoir dans ce topic car sinon,et tu t'es rendu compte d'ailleurs de ça , on est pas sortie de la berge (DD a Gad^^).

 

T'as émis cette hypothèse dans ce topic , Primal'(je pense) t'avais dit que ce n'est pas recevable puisque on peut émettre des hypothèses pour Sasuke/Naruto aussi en donnant l'exemple du future, non Present.il l'a en ce moment meme et il le développe power de Sasuke, le power de Itachi , et je rajouterais le sceau de juugo et les serpents.mtn que tout le monde sais ce qu'il doit ecrire ou pas , c'est cooool \ô/

 

PS: si tu veux vraiment savoir ce que pourrait etre le power de Sasuke , je t'invite a survoler le topic "jutsu de sasuke" là où les membre fondateur du topic(Orion,Ryu,Seth,Virgo,Primal et moi meme) ont émis toute sorte d'hypothèse *ATTENTION: AME SENSIBLE S'ABSTENIR*.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Horus, pour avoir exprimé ma pensée  ;).

 

@ kun sama. Le pouvoir de Sasuke, bien qu'existant, reste inconnu (même si on peut dire sans trop se risquer qu'il aura une large zone de destruction). Si tu refuses d'en parler (car inconnu), très bien. Moi-même, j'ai pour habitude de ne pas compter les inconnues pour spéculer sur la force des 2 héros.

C'est toi-même qui a fait remarquer que le pouvoir de Sasuke ne pouvait pas être compté car inconnu, mais alors fais-le aussi pour Naruto. Ne vas pas me parler de résistance aux genjutsus qu'on a jamais vu, ou de genjutsu niveau MS alors qu'on ne sait même pas si Pa est encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le doute n'est plus possible : Pa a eu son compte. Quelqu'un ayant l'expérience de Ma qui maitrise aussi le senjutsu n'aurait pas pleurer des larmes de crocodile si c'était qu'une simple blessure. D'ailleurs c'est logique, les combats seraient devenu trop facile pour Naruto avec Pa encore vivant.

 

Bref c'est terminé les genjutsus niveau MS pour Naruto, fini l'aide des grenouilles ermite aussi car je vois mal ce que Ma pourrait faire à elle seule. (c'était surtout son travail avec Pa qui était dévastateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma' a réussit à lancer du Katon, non ?

Ma' a réussit à lancer une sorte de serpent, crachant de l'acide ?

Ma' a réussit à lancer ue barrière de protection sur les invocations ?

 

N'enterre pas trop vite Ma', si elle n'est pas morte, c'est qu'il y a forcément une raison.

 

Là où on dit que le Senjutsu pourrait agir sur les Genjutsu : c'est que Naruto semble pouvoir libérer une forte dose de chakra d'un coup sans Senjutsu. Le prendre dans un Genjutsu en Senjutsu, ça reviendrait à le prendre tout autour et donc, l'énergie de la nature avec, vu qu'il l'utilise en temps réel sous ce mode, celui qui fait le Genjutsu doit donc perturber le sens de la nature, et le sens de l'autre en même temps, à voir si cela est possible. Et de toutes les façons, le Senjutsu boost tout les sens du Ninja, alors il y'aura automatiquement de la résistance, plus que contre Itachi.

 

Maintenant, s'il peut briser un Genjutsu sans Senjutsu, ça ne saurait tarder, il connaît la leçon avec Itachi, je pense pas que Naruto ne soit pas en mesure d'en briser.

 

Surtout qu'on a pas vu Tsuyokumi chez Sasuke, ça reviendrait à dire qu'il peut utiliser Susanoo, pourtant, on a jamais vu ça. Le Genjutsu qu'il fait sur Hachibi, c'est carrément pas Tsuyokumi, donc s'il n'y a pas un Genjutsu de ce niveau, je vois pas en quoi Naruto ne pourrait y faire face, et surtout, je vois pas en quoi il est plus puissant que celui de Itachi ( fait à Naruto).

 

Surtout que c'est pas le style de Sasuke de combattre tout le temps avec des Genjutsu.

 

Sur le débat sur le Taijutsu, content de voir que Primal' partage la même vision que moi.

 

pour Horus :

 

Comme je te l'ai dit, le mot employé c'est  " Kata", si Kishimoto emploie ce mot, ce n'est pas pour rien, si tu ne sais pas ce que c'est qu'un kata, cherche sur Wikipédia. Et je le répète, le principe d'un Kata, c'est d'enchaîner défense, attaque et contre attaque, ça ne m'étonnerait pas si Sasuke voit Kusanagi volait à quelque mètres.

 

Et Naruto a l'avantage du Fûuton : et je rappelle qu'il peut en libérer de ses mains. ( entrainement de la cascade, et le fait qu'il coupe les feuilles, c'est de l'utilisation du Fûuton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a surement affronté le meilleur bretteur de tout le manga en la personne d'Hachibi (maitriser autant d'épée que lui en meme temps, je ne pense pas que Kisame sache faire) donc une personne très forte en taijutsu. Kata des grenouilles ou pas, Sasuke ne se fera pas balader en long et en large par le taijutsu de Naruto vu qu'il a l'expérience de son combat contre un des meilleurs ninjas au monde.

 

A mon avis, en constatant la portée du senjutsu, il adoptera la même tactique que face à un bijuu (le senjutsu ne pouvant pas s'étirer très loin comme le fait le chakra de Kyubi par exemple) : combat à distance.

 

Je ne pense qu'on verra beaucoup de duel en Taijutsu dans un tel combat.... (enfin à partir du moment où Naruto arrivera à passer en mode sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très fort aussi en taijutsu, sans Senjutsu, on le voit avoir l'avantage sur Kabuto, et on le voit parer tout les coups de Tendô, je vois pas en quoi il se ferait étaler sans le Senjutsu.

 

(enfin à partir du moment où Naruto arrivera à passer en mode sennin)

 

Cette phrase, signifie quoi ? Non sincèrement, explique toi mieux, et montre toi plus explicite, tu veux dire par là, que Naruto ne passerait pas en Sennin dans ce combat ?

 

Non mais là, c'est vraiment le truc le plus bizarre qu'on aura vu dans ce topic.

 

Sasuke a surement affronté le meilleur bretteur de tout le manga en la personne d'Hachibi (maitriser autant d'épée que lui en meme temps, je ne pense pas que Kisame sache faire) donc une personne très forte en taijutsu. Kata des grenouilles ou pas, Sasuke ne se fera pas balader en long et en large par le taijutsu de Naruto vu qu'il a l'expérience de son combat contre un des meilleurs ninjas au monde.

 

A mon avis, en constatant la portée du senjutsu, il adoptera la même tactique que face à un bijuu (le senjutsu ne pouvant pas s'étirer très loin comme le fait le chakra de Kyubi par exemple) : combat à distance.

 

Je ne pense qu'on verra beaucoup de duel en Taijutsu dans un tel combat.... (enfin à partir du moment où Naruto arrivera à passer en mode sennin)

 

Ah pardon, il tient tête ? Il ne fait que reculer, il n'arrête pas de faire des "!", et au final, il se fait embrocher, ce n'est pas parce qu'il maîtrise 7 épées qu'il est le meilleur bretteur, kisame a une épée suffisament large, et en plus, puissante, pour contrer cet enchaînement par exemple. Encore une fois, le Taijutsu de Naruto n'est pas comparable avec celui de Hachibi. Naruto désarme Tendô ( il en avait besoin dans tous les cas), et l'envoie valser, c'est pas comparable avec un mec qui fait des roulades dans tous les sens pour rendre ses mouvements incompréhensibles.

 

Franchement, je comprends même pas ce débat, Naruto est plus fort que Sasuke en taijutsu, de prés ou de loin, Sasuke ne tiendra pas éternellement. Même à distance, tu vois bien que dans ce chapitre, Naruto arrive à toucher un adversaire qui est loin de lui, et arrive à l'approcher à grande vitesse.

 

Le combat entre les deux sera terrible, on aura droit à du DBZ sur le Taijutsu, mais comme on l'a dit, Naruto aura un petit avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primal Fear

H◙Rus ¥K

vous ne comprenez pas que la maîtrise du chakra est la clé pour se sortir d'un genjutsu.c'est simplement ce que j'essaye d'exprimer.

ce n'est pas moi qui le dit, c'est le manga.

Donc maintenant on se rend compte que naruto a une maîtrise extrême de son chakra doublé avec un élément externe qui lui permettrait de pertuber le flux de son chakra.à partir de là, on est en droit de penser que naruto pourrait se sortir d'un genjutsu.n'est ce pas???

vous par contre, vous mettez en avant un pouvoir dont on a aucune idée dans ce manga.

ou alors  j'ai manqué quelque chose.Dans ce cas, soyez gentil et dites moi en quoi consiste ce pouvoir.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...