Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai pas saisi exactement où tu voulais en venir mais si c'est pour dire que Naruto est bien en train de devenir légendaire avec le combat qu'il est en train de mener, et bien je suis tout à fait d'accord.

Déjà l'auteur nous avait caché une partie des informations en tardant à nous révéler que la plupart des gens parlaient de Naruto à la suite de son combat face à Kakuzu.

Avec ce qu'il est en train de réaliser : repousser seul une personne qui vient de raser le village, il va incarner le grand sauveur qu'était son père !

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, théoriquement, et si on suit les indications laissé par Kihsi, ce chapitre sonne al fion du titanesque combat entre Naruto et Pain...

Qui devrait voir, normalement, Naruto vainqueur, tient rien que ça :P

Enfin, il était temps, et ce peu importe le dénouement auquel on aura le droit, que ce combat touche à sa fin, il commençait à trainer en longueur...

Désormais, j'attends une rencontre entre Naruto et Nagato, je pense que ces deux là ont beaucoup de choses à se dire, et qu'on pourra en apprendre énormément !!!!

@ ero senin

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que ce chapitre sera plus porté sur une discussion, enfin si c'est pas celui-là, ce sera le prochain. De toute façon, l'heure est à la confrontation d'idée maintenant, après cet âpre confrontaton. A moins que l'on revienne sur les recherches de Shikamaru et compagnie.

@ Neik

Je trouve que si, il devait y avoir reconnaissance du village envers Naruto, ce serait trop facile, voir même ça annoncerait presque la fin du manga! J'exagère, mais je vois bien un coup tordu de Danzou, qui genre retourne les villageois contre Naruto/Kyuubi. Il pourrait très bien en profiter vu dans quel état est Tsunade, pour mettre tout sur le dos de Naruto. En l'accusant d'être la cause de la destruction du village, à cause de ce qu'il a en lui. Ceci pourrait précipiter un éventuel départ initiatique de Naruto.

@ Neik

Je trouve que si, il devait y avoir reconnaissance du village envers Naruto, ce serait trop facile, voir même ça annoncerait presque la fin du manga! J'exagère, mais je vois bien un coup tordu de Danzou, qui genre retourne les villageois contre Naruto/Kyuubi. Il pourrait très bien en profiter vu dans quel état est Tsunade, pour mettre tout sur le dos de Naruto. En l'accusant d'être la cause de la destruction du village, à cause de ce qu'il a en lui. Ceci pourrait précipiter un éventuel départ initiatique de Naruto.

Je ne pense pas que cela arrivera, du moin pas dans cet esprit là... Si ( je dit bien si ) Danzô tente un coup d'état en faisant porter le chapeau de la destruction de Konoha sur Naruto et qu'il le force à l'exil ( si j'ai bien compris ton idée ), sa m'étonnerai que Naruto soit le seul à partir, en disant sa je pense bien sur à Hinata, Kiba, Sakura et tous les autres Genins/Chuunin de son époque, car eux le savent bien, c'est Naruto qui leur a tous sauvé la peau... Si le vieux tente une approche comme celle-ci, il aura de terrible représaille par rapport au Shinobi de Konoha même s'il a des simpatisant...

effectivement c'est une possibilite que danzo fasse porter le chapeau a naruto et meme que tous ceux persent  lors du combat et qui soutiennent naruto partent  en exil avec lui ou pas mais franchement pour danzo cela ne changerai rien car il a deja sa propre armee (enfin on dira propre milice ce qui n'est pas pareil) mais cela pourrait donnee une autre tournure au manga en scindant en 2 le pays feu (un peu a la maniere de la coree) avec une guerre qui pourrait faire tres mal , et on verait madara revenir sur l'echiquier politique de konoha en prenant position au cote de danzo(ou en etant danzo).

Bon alors au vu des piste laisser par Kishi on peut dire sans trop ce mouiller que ce chapitre marquera la fin de ce combat de malade.

Et je verrais bien Naruto débarquer en face de Nagato sur la derniére image du chapitre.

Voilà chapitre de cloture de combat donc et aprés on devrait avoir beaucoup de papote mais qui risque d'être trés intéressante avec les éclaircissement sur la vie mouvementer de Nagato.

effectivement c'est une possibilite que danzo fasse porter le chapeau a naruto et meme que tous ceux persent  lors du combat et qui soutiennent naruto partent  en exil avec lui ou pas mais franchement pour danzo cela ne changerai rien car il a deja sa propre armee (enfin on dira propre milice ce qui n'est pas pareil) mais cela pourrait donnee une autre tournure au manga en scindant en 2 le pays feu (un peu a la maniere de la coree) avec une guerre qui pourrait faire tres mal , et on verait madara revenir sur l'echiquier politique de konoha en prenant position au cote de danzo(ou en etant danzo).

Hummmm pas bête comme éventualité, comme sa on aurait enfin un Naruto Hokage de son propre village et avec lui ses compagnons et tout le reste de la population Pro-Naruto :o, et un ralliement de "l'ancien Konoha " avec l'Akatsuki pour contrecarrer Naruto and Cie, c'est probable... Avec un Sasuke qui s'allierait avec Naruto pour arreter la soif de pouvoir inextinguible de Danzô ??? ( c'est lui est les anciens que Sasuke veut zigouiller il me semble ), sa ferait un bon mobil pour nos 2 protagonistes de s'allier pour une cause commune ? Peut-être cela verra le jour dans une futur Saison ? Enfin pour l'instant restons concentré sur la fin de Tendou et de Konoha.

Hem... décidément ce chapitre plait aux spoilers!!!

Euh sinon pour ma part... j'ai lu "l'hypothèse" du "célèbre Neskuique" et je n'y ai pas trouver grand chose, à part un gros résumé noobificateur mais sans la moindre trace d'hypothèse  ??? donc un post qui semble plutôt HS ou du moins inutile... Bref, merci à toi Neskuique !!!

bon sinon je verrais bien un chapitre qui se ré axera sur les intrigues en suspends, Danzo why not? ou encore les autres villageois, Kakashi!!! Mais par pitié il faut que ça avance !! J'espère une autre fin pour Nagato que de périr de la main de Naruto, l'idée de mourir de la main de Madara me semble vraiment très intéressante, elle assombrirait le manga et permettrait d'ouvrir les portes sur ce personnage donc.

Personnellement j'aimerai voir le monde shinobi plongé dans le chaos de Madara avec un Naruto qui part s'entrainer pour revenir plus fort (un peu à la star wars), certes ce genre de scénario est très souvent utilisé et peu original mais cela grandirait Naruto et lui permettrait d'améliorer sa palette de Jutsu!!!

Enfin, quand verrons-nous un des jutsu ultime du Rinnegan??? je veux dire genre Susanoo ou Amaterasu!! Pour l'instant le dojutsu ultime me parait un peu faiblard face à la pupille de Konoha... De plus Naruto me parait encore un peu trop en forme, je pense qu'il devra finir Nagato en étant presque à bout pour que la force d'un des leader de l'Akatsuki ne soit pas ridiculisé  :-\, j'ai donc bonne espoir pour les chapitres à venir !!!  :)

a plus !!

Bah faut arréter de penser que sa sera Madara qui tuera Nagato, il ne va pas dévoiler son identiée maintenant au Shinobi de Konoha, personne sachant encore qui est le vrai Tobi... Au fait dans tout sa où sont passé Sai, Anko et Yamato??? on les a perdu de vue depuis un moment, peut-etre que l'on verra un peu d'information sur eux dans les prochains chapitres. Qui sait cela sera peut-etre même l'un d'eux qui zigouillera Nagato, enfin j'en doute  :-\...

Je pense plutôt que Nagato se retirera du siege de Konoha en apprenant la réponse de Naruto sur sa fameuse question et une fois rentré il se fera trahir pas Madara, c'est plus probable qu'une fin par Madara à Konoha.

Moi j'pense que Nagato va révéler que c'est un gentil et que ce sont les chefs de Konoha qui lui ont demandé de faire ça pour un énième clan que Kishi va inventer.

Donc Naruto va se venger, il va renconrer Sasuke qui veut faire la même chose, vont redevenir les meilleurs amis du monde comme Naruto a l'air de le croire.

"-Sasuke a tué Orochimaru.

-Oh alors il va rentrer à Konoha ? :D"

Après Naruto va devoir friter Madara, mais son son masque se cache un autre Sharingan, un nouveau type, il ressemble à s'y méprendre à une balle de base-ball, avec il peut contrôler les écureuils.

Bwarf, on verra bien ...

Même si Nagato mourrait à cause d'un pan de sa grotte qui s'effondrerait sur lui, le personnage ne serait jamais ridicule...

Tout comme Gaara en son temps, d'ailleurs la comparaison est même plus forte dans le cas présent...Nagato et Naruto sont plus ou moins la même personne...

Avec Gaara, le point commun était le traitement fait aux Jinchuuriki

Avec Nagato, le point commun est cette volonté de sauver le monde, en ayant affronté chacun moult périls, événements marquants, mort/disparition d'amis...

Si Nagato devenait d'un coup risible, ce serait comme dire que Naruto lui-même a des motivations futiles...et je ne pense pas que ce soit le cas...

Et concernant le coup d'état de Danzou, je pense que ce plan est carrément mal barré...

Tout le monde à Konoha a plus ou moins protégé Naruto face à Pain

D'autres chuunins sont (enfin!) arrivés, des chuunins peu enclins à rejeter la faute sur Naruto...

Si le plan devait se réaliser, il faudrait que Danzou puisse faire "retourner sa cape" à des amis de Naruto, de sorte que ceux-ci imputent la chute de Konoha à ce Kyuubi...

Mais pour l'instant, on a pas vu ce genre de rancoeur chez les habitants de Konoha...

Revenons-en au Rinnegan

Outre le fallacieux débat sur les jutsus dits "ultimes"

Je ne pense pas que Nagato puisse encore se battre, si nouveau combat il y a , ce serait plus un Naruto épuisé face à une Konan se battant en tant que dernier rempart...

La pupille de Nagato lui a quand même ouvert des chemins extraordinaires je trouve...

-Invocations sans pactes (rien d'égal vu à ce jour)

-Absorbtion du chakra (c'est d'un niveau incroyablement plus complexe que l'aspiration du chakra via insectes, ou Jûken qui s'attaquent au méridien)

-Résurrection via l'invocation des enfers (avec çà, même Dan aurait pu s'en sortir^^ faut voir l'ashura avant et aprés pour vraiment s'en rendre compte)

-Connaissance de l'esprit (seul le clan Yamanaka a quelque chose de semblable, mais il leur faut du temps et des machines, contrairement à notre Pain)

-Gravity powa (ou comment nous sortir des jutsus d'une puissance incroyable, tout en s'affranchissant des affinités élémentaires, et faisant attaque, défense, et le café^^)

Alors oui, y'a pas un jutsu ultime lié au Rinnegan...

L'aspect ultime est plutot une sorte de sésame ultime, permettant au possesseur d'atteindre des domaines, des champs d'actions, inégalés par une personne...fût-ce Madara himself!

Si on bavait (voire s'ennervait) devant Saske face à ces 1000 adversaires

Pourquoi on ne qualifierait pas d'ultime le type qui a fait plié un pays trés militarisé (la pluie sous Hanzou), par sa seule arrivée...?

Mouarf on a assez vu la puissance du rinnengan il me semble, bon c'est vrai que le faire disparaitre serai un gachi important... enfin  :-[. entre Shinra Tenseï, Chibaku tenseï, les piques de metal noir ( different piercing, armes de corps a corps de Yahiko, et la " chaise marchante " de Nagato )et tous les autres types de Jutsu des differents corps je pense que le Dojutsu Ultime à largement fait ses preuves, maintenant il lui faut une digne fin.

@ javez-sama

" Célèbre hypothèse " c'est par rapport à un autre forum, j'ai expliqué que j'avais copier-coller ce que j'y avait écrit, à ce que je vois beaucoup ne comprennent pas le sens de ce que j'ai dis, je comprend . Je vais le supprimer tout simplement .Je vais donc rédiger ma véritable hypothèse :

Pein est bien affaibli par ce rasengan, peut-être que Naruto va exposer son point de vue sur la paix et que Pein en serait surpris . Après, d'autres personnes peuvent intervenir, d'un côté : Shika, Sakura, etc et de l'autre : Konan, Tobi & Co Il peut y avoir un retournement de situation, tout est imaginable . J'aimerais que ce soit Yamato qui intervienne, si le combat n'est pas déjà terminé ...

Par contre, je trouve que le combat commence à durer, si on pouvait voir un petit bout de la fin dans le 443, ça ne me dérangerait pas . Vivement la fin, et l'après Konoha ! =]

[ Peut-être aussi HS, mais pas vraiment le temps de tout lire, désolé ]

Pain n'a pas montré de Jutsu Ultime ??? Et le Chibaku Tenseï c'est quoi alors ? Une paire de Ski ??? Faut arreter de pousser là, pain a combatu et détruit konoha en UNE SEULE attaque et sa vous suffit pas encore ?  >:( >:( vous voulez quoi maintenant, que tous les corps ressucite et qu'ils tous a Naruto : Tu la bien cru ? Tu l'a dans le c** ... C'est bon il a essayé et il a perdu face a un Naruto Overboosté, faut passer à autre chose maintenant.

J'en ai assez vu en tout cas . On a tellement vu de personnages aux attaques surpuissantes, que quand certains en ont vraiment de surpuissantes, on ne s'en rend plus compte ! Imaginer quand même, il a rasé un village entier ! C'est énorme, c'est un peu comme  essayer de détruire un muret, vous n'y arriverais pas . Sans explosif, il s'est fait le village, rien qu'avec son chakra .

cela fait quelques semaines que l'on à droit a plusieurs spéculations sur la mort de Nagato etc, mais notre kishi nous quand même pris a revers à chaque fois!

Si l'on regarde un peu le combat Sasuke/itachi(seul combat qui a été aussi long), nous avons eu droit a des surprises jusqu'à la mort d'itachi.

Ce combat-ci est à son image au niveau des rebondissements, donc pourquoi pas encore quelques surprises de la part de kishi.

Je pense que le fait que le rinnegan nous montre une ultimz technique est un peu facile, bien que pein(tendou) semble capable de sortir un enième jutsu pour se défaire de ce rasengan amené d'une superbe manière par naruto.

D'Ailleurs nous remarquons que naruto a quand même bien mûri depuis ces differents affrontements contre deidara-madara(tobi) , "Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités". Portant les espoirs du villages sur ses épaules c'est une belle évolution pour notre héros!!

J'en ai assez vu en tout cas . On a tellement vu de personnages aux attaques surpuissantes, que quand certains en ont vraiment de surpuissantes, on ne s'en rend plus compte ! Imaginer quand même, il a rasé un village entier ! C'est énorme, c'est un peu comme  essayer de détruire un muret, vous n'y arriverais pas . Sans explosif, il s'est fait le village, rien qu'avec son chakra .

Merci j'en avais marre de me reppeter pour les gens qui ne comprennaient pas qu'on a assez vu la puissance de Pain... Cela est indéniable que ce zigoto est balèze, mais il va mourir à-cause de son égo et de son état-d'esprit point barre...  >:( il a détruit la plus grand puissance militaire à lui tout seul c'est déjà bien alors arreter de vouloir qu'il nous sorte un Ninjutsu encore plus puissant. En vous voyant écrire j'me dit que vous voulez un Genkidama...

@javez-sama

Là dessus je suis d'accord avec toi, bien qu'il soit THE dojutsu, je ne pense pas qu'il soit de taille face à un sharingan/MS/MSE bien utilisé par son détenteur, on a bien vu Sasuke se sortir du genjutsu d'itachi avec son " simple " sharingan, d'ailleur Zetsu le dit lui même ( je crois que c'est lui ) qu'importe la puissance de la pupille, tout dépend de la maitrise de celle-ci. Après on ne sait pas comment ce passerai un Combat Rinnengan VS Sharingan... Jvais pas poster un débat, c'est pas mon intention mais toutes les suppositions s'offre à nous dans cette objectivité là

Edit Kheops: on peut arreter de quoter un message entier....

Je deviens fou...je veux les spoils pour me calmer!!! :o Je tourne et retourne ça dans tous les sens, truc de malade! ^^

J'ai vu des spoils en anglais, mais je suis pas sur qu'ils soient fiables malheureusement:

Il se pourrait que Naruto ait gagné apparemment, Tendou out. Naruto discute avec katsuyu, puis avec Nagato (à travers le corps HS).

Sakura soigne Hinata et confirme que Pa' est mort. Nagato parle de la prophétie à Konan

Alors il vient ce spoil !!! ?

Itashi était malade et n'avait pas énormément de chakra, si Itashi avait été dans les mêmes conditions que Pein, ben franchement vous auriez parié tous vos sous sur Pein vous si il y avait eu un combat entre eux deux  (je prends Itashi car c'est le porteur de Sharingan le plus puissant que l'on ai vu jusqu'ici (il me semble en tout cas :S ))

Le seul problème c'est que le sharingan n'a aucun effet sur les corps cadavres de pain puisque le cerveau de pain est 3km plus loin derrière les yeux de Nagato.

Après bien sur il reste susanoo pour les attaques physiques mais face au chibaku tensei ou simplement à un bon shinra tensei il est foutu.

J'espère que l'on verra Naruto calmer verbalement Nagato avant de l'achever physiquement. Genre on croit en moi et pour cela je ne peux me laisser capturer. Il est possible que je trouve une réponse alors je dois essayer de la trouver.

@ javez sama : A vrai dire, on se sait rien du cout de susanoo. Je ferait remarquer que dès l'utilisation du susanoo, Itachi n'as plus les yeux noir d'un sharingan désactivé, ni le sharingan activé, mais une pupille blanche proche du byakugan avec un point au milieu. D'autre part susanoo semble consummer la vie de son utilisateur. Il se pourrait même qu'il s'agisse d'une invincibilité temporaire ayant pour prix ses yeux... Et peux être faut il avoir utilisé tsukiomi et amaterasu avant susanoo.

[HS] D'ailleurs du coup, je me demande si les pouvoirs divins du sharingan ne lui viennent pas du byakugan (je rappelle que le sharingan prend sa source dans le byakugan). [/HS]

Quand nagato a balancé son shinra tensei géant, il est dit que ca réduit l'espérance de vie, mais pour le chibaku tensei on ne sait pas. Nagato possède une quantité de chakra gigantesque, surement bien plus que naruto : quand on voit la puissance du shinra tensei géant et du chibaku tensei... Et la manipulation de plein de corps. On voit que la manipulation des corps consomme du chakra sinon nagato ne les désactiverait pas pour le shinra tensei géant. Bref nagato a montré bien plus de puissance que Itachi, la force de Itachi n'étant pas la puissance mais sa parfaite polyvalence. Le chakra quasi infini de nagato lui vient surement de son rinnengan. Donc non le rinnegan n'est pas ridicule ! surement pas.

Nagato a perdu parce qu'il se croit invincible et qu'il en a trop fait. Il n'a pas su s'estimer par rapport a ses adversaires, a brulé du chakra inutilement et s'est retrouvé tout nu face a une armée de batraciens et un naruto bien accompagné et bien informé.

ba la quantite de chakra de nagato je pense pas que elle soit bien plus importante que celle de naruto pour moi le chakra utlise et celui de tendou ou des autrres corps apres on ne sait pas trop mais je pense pas que nagato eai tyan de chakra que ca car sinon il n'aurait pas ete surpris par la puiisance de naruto kyubi et du fait que naruto au retour du chibaku soit de nouveau en mode senin il aurait beaucoup plus de chakra cela ne l'aurait pas surpris ou meme inquieter.

Bien le bonsoir a tous , et bien pour ce chapitre je me demande bien si Naruto n'allait pas laisser Nagato en vie , peut-être qu'ainsi il lui montre ce qu'est réelement la paix ...

Ensuite pour Konan je suis persuadé qu'elle a un bon fond et qu'elle joeura un rôle important.

Kakashi doit réapparaitre la cest bon ca commence a faire un bout de temps qu'on est dans le suspens  :'(

Et pour finir, un retur du chef de la racine , Danzou pour nous montrer ce qu'il va faire dans les prochains chapitres ...

Voilàà  ;D

d'ailleurs je ne sais plus qui a dit que Susano se ferait balayer par un Shinra Tensei mais bon, je crois que faut arrêté la fumette là, Itashi dit clairement que ce jutsu lui confère une défense absolue...

Ouai enfin la fumette c'est à toi d'arrêter. Les défenses absolues ne le sont jamais. Neji à l'examen chunin contre naruto se fait explosé malgré sa défense dite ultime. De même la défense absolue de gaara est transpercée par kimimaro. Alors Itachi a beau parler d'une défense aboslue rien ne prouve qu'elle l'est réellement (surtout qu'itachi est le roi du bluff).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...