Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

Le gars a un ninjutsu
: oui d'accord, Tendô peut le dissiper, et Gakidô peut en faire de même.

Le MS : Le Shira Tensei peut très bien contrer le trou " noir" aprés tout, Tendô semble pouvoir lui aussi faire une sorte de " dimension " ( voire quand il ouvre le mur avec sa main ).

Oui bien sur :D

J'arrête de débattre avec toi

Sérieux,le Shinra Tensei peux contrer le trou noir du MS,on aura tout vu

Je te respecte ne le prends pas mal,je ne te prends par une fille d'ailleurs tu m'a bien prouver que Naruto est tout juste au dessus de Sasuke,mais y a des moments ou tu pars vraiment en....

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une hypothèse : Le Shira Tensei annule tout ce qu'il le touche. En même temps, quand il essaiera de le mettre dans le trou noir, c'est évident que Tendô ne cherchera pas à faire un Banshô Tennin ou un Shira Tensei dans la poire de Kakashi.

Ce qui aura pour effet d'annuler Kamui, c'est tout ce que je dis.

Je te dis la même chose, tu as parfois de très bons arguments, mais parfois, tu pars vraiment en kikette.  ;D

@Uzu

Contrairement à Naruto qui a montré qu'il pouvait l'affronter avec et sans Senjutsu.

Ouai Naruto est le plus fort mais qand même il a encore besoin du mode senin ou de la force de kiuby pour se faire le Tendou. Il faut encore un petit peu de temps pour le voir battre tout le monde sur ses simples capacités de bases qui sont une grande réserve de Chakra et ses clones ainsi que le rasengan. Si il le bat sans le mode ermite j'ai mal lu ??

C'est une hypothèse : Le Shira Tensei annule tout ce qu'il le touche. En même temps, quand il essaiera de le mettre dans le trou noir, c'est évident que Tendô ne cherchera pas à faire un Banshô Tennin ou un Shira Tensei dans la poire de Kakashi.

Ce qui aura pour effet d'annuler Kamui, c'est tout ce que je dis.

Je te dis la même chose, tu as parfois de très bons arguments, mais parfois, tu pars vraiment en kikette.  ;D

Théoriquement Kamui c'est un trou noir, or un trou noir avale absolument tout...

Deplus on a tous vu que naruto bat shuradou avec un rasengan or kakashi le maîtrise.

Quand tendou se bat contre naruto il veut le capurer pas le tuer et là ça change tout!

Théoriquement Kamui c'est un trou noir, or un trou noir avale absolument tout...

Deplus on a tous vu que naruto bat shuradou avec un rasengan or kakashi le maîtrise.

Quand tendou se bat contre naruto il veut le capurer pas le tuer et là ça change tout!

Le Shinra Tensei ne peux rien contre le trou noir de Kakashi

Ce que peux faire le Shinra Tensei c'est empêcher a Kakashi d'utiliser son Jutsu

Kakashi peut très bien battre un corps avec un simple Chidori

Si Shurado ne serait pas intervenu Tendou serai mort avant les autres depuis longtemps

Kakashi la même parallisé avec l'aide de Choji et son père pour qu'il n'utilise pas son Shinra Tensei

Kakashi a presque tout fait tout seul

1.Il a compris pour les 5 secondes

2.Il a élaboré une tactique magnifique,Tendou était a ça merci

Je ne pense pas que Naruto aurai pu élaborer un plan comme celui de Kakashi

Mais bon il l'a eu a sa manière(après 2 tentatives quand même)

Le Shinra Tensei ne peux rien contre le trou noir de Kakashi

Ce que peux faire le Shinra Tensei c'est empêcher a Kakashi d'utiliser son Jutsu

Kakashi peut très bien battre un corps avec un simple Chidori

Si Shurado ne serait pas intervenu Tendou serai mort avant les autres depuis longtemps

Kakashi la même parallisé avec l'aide de Choji et son père pour qu'il n'utilise pas son Shinra Tensei

Kakashi a presque tout fait tout seul

1.Il a compris pour les 5 secondes

2.Il a élaboré une tactique magnifique,Tendou était a ça merci

Je ne pense pas que Naruto aurai pu élaborer un plan comme celui de Kakashi

Mais bon il l'a eu a sa manière(après 2 tentatives quand même)

Le combat naruto contre tendou et les autres peins ne peut pas être comparé à celui de kakashi vs tendou, Naruto arrive tendou est "vidé", naruto a trois crapeaux géant avec lui, le ptit crapeaux qui a vu le combat de jiji et une limace qui connait toutes les infos recueillies par Kakashi etc...

Kakashi dans les mêmes conditions aurait écrasé tendou et les autres sans trop de problèmes. Je dit pas qu'il l'aurait fait de la même façon que Naruto! Mais en plus stratégique, en s'économisant au max...

Kakashi dans les mêmes conditions aurait écrasé tendou et les autres sans trop de problèmes. Je dit pas qu'il l'aurait fait de la même façon que Naruto! Mais en plus stratégique, en s'économisant au max..

C'est vraiment vouloir faire le manga à ta sauce.

Déjà la première chose qu'il faut voir avec Pain, c'est que ce sont 6 personnes.Ça implique nécessairement avoir de grosses capacités au niveau de l'endurance.

Rien que pour ça, Kakashi n'a aucune chance contre le rikodu au complet.

La j'avoue Kakashigold et sans trop de problème est un peu osé ;D

Kakashi est mon perso préféré mais face au 6 Pein il n'aura pas assuré(même avec l'aide des grenouilles)

J'avoue que le combat aurait été différent(beaucoup plus stratégique)

Je tien surtout a rappeler que a la base il est tout simplement impossible d'évaluer le vrai niveau de Kakashi. Il possède tellement de technique que ses combats devraient en être indevinable ! seulement Kakashi a toujours la même approche pour identifier ses ennemies. Sharigan Doton et Raikiri. Et le combat évolue toujours de façon a ce qu'il ne puisse pas montrer le reste ( a cause des allié présent ou une situation qui convient mieux a ses techniques traditionnels) Ensuite dire que Kakashi ne peut se faire les 6 corps est tout a fait vrai car PERSONNE ne peut se faire 6 corps tout seul !!!! Naruto ne s'est pas fais les 6 corps tout seul ! et tout seul il aurait pas fait mieux que Jiraya. Même Tendou il a du utiliser un paquet de clone pour l'avoir ( Ok ça reste Naruto les clones mais ça fais comme s'il y avait plein de personnes pour attaquer de toutes part vu que les clones sont capable d'agir seuls.).

La j'avoue Kakashigold et sans trop de problème est un peu osé ;D

Kakashi est mon perso préféré mais face au 6 Pein il n'aura pas assuré(même avec l'aide des grenouilles)

J'avoue que le combat aurait été différent(beaucoup plus stratégique)

Lol, j'avoue... m'enfin plus que la défaite de kakashi c'est la victoire trop "facile" de naruto que j'ai du mal a digérer, Pein a joué au "con" avec lui!

J'avoue mais c'est comme ça Naruto c'est le héros ;D ;D

Perso j'ai trouvé ça trop tôt le Power Up de Naruto

Il a surpassé presque tout ses Sensei en quelque jours

On se croirai dans Bleach ou tu t'entraines une journée pour apprendre un Bankai alors qu'il faut des années pour l'avoir

Naruto s'est entrainé une semaine, avec 3 ou 4 clones. Il lui a donc fallu entre 3 semaines et 1 mois "en temps total" pour apprendre le senjutsu.

Si on regarde son combat contre Pain, outre les 3 ans avec Jiraya, il a utilisé le résultat de l'entrainement avec Kakashi et Yamato et celui avec 'Pa.

Maintenant, je ne sais pas vous, mais personnellement, un gars qui a eu comme prof : Kakashi, Yamato, Jiraya et 'Pa, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ce qu'il progresse très vite... On a quand même deux génies dans le lot, plus une créature mystique et un "semi-clone" du premier Hokage...

Est-ce qu'il les a dépassé ? Pas en tout, c'est évident. Mais il a pour lui des atouts qui lui donnent une puissance énorme : son chakra, qu'on sait depuis longtemps être massif ; la maitrise du KageBunshin, qui lui offre des possibilités tactiques illimitées, Kyubi, qui lui donne une réserve supplémentaire de force, une capacité de régénération et d'encaissement supérieur, Kyubi (bis) qui peut pointer le bout de son museau quand ça va vraiment mal et donner à Naruto la puissance de l'entité la plus destructrice du manga.

Ajoutons les conseils et les infos recueillis avant lui par Konoha, l'intervention de Yondaime et l'orgueil démesuré de Nagato, et sa victoire devient crédible (si on accepte que dans un manga un gamin de 16 ans peut découper une montagne en agitant ses mains...disons crédible dans le paradigme de la série)

Naruto s'est entrainé une semaine, avec 3 ou 4 clones. Il lui a donc fallu entre 3 semaines et 1 mois "en temps total" pour apprendre le senjutsu.

Non, il a vite abandonné l'idée des clones. Pour maîtriser le Senjutsu, il faut une grosse réserve de chakra, alors le Kage Bunshin, qui divise le chakra, ne fait que le ralentir dans son apprentissage.

Non, il a vite abandonné l'idée des clones. Pour maîtriser le Senjutsu, il faut une grosse réserve de chakra, alors le Kage Bunshin, qui divise le chakra, ne fait que le ralentir dans son apprentissage.

Je ne me souviens pas avoir lu ça... 'Pa lui dit qu'il ne peut pas surveiller plus de trois ou quatre clones, c'est tout. Pour le reste, l'apprentissage de Naruto est passé en mode ellipse : on voit plus les résultats que l'entrainement lui-même.

Ben, on ne le voit plus du tout avec des clones, après que Pa ait dit qu'il faille beaucoup de chakra. Il est seul sous la cascade d'huile, et seul en haut des piques. Ce n'est qu'ensuite, lorsqu'il s'entraîne a utiliser le Senjutsu en situation de combat, qu'on revoit des clones.

Allez, courage : plus que un ou deux chapitres et on saura enfin avec certitude si Kakashi est mort ou juste légume. Le temps que Nagato fasse son jutsu, qu'il se casse/qu'il meurt, et on aura un bilan précis des pertes du village, avec enterrement. J'espère que Danzou va pas déclencher de suite une guerre civile, faut que les blessés aient le temps de se soigner avant de s'étriper... Le suspens sur Kakashi ne peut plus durer longtemps, de toute manière.

Par apport au débat sur l'utilité de Kakashi pour Naruto aujourd'hui, hé bien comme beaucoup l'évoquent il y a le coté tacticien de Kakashi. Ne soyons pas de mauvaise foi, Naruto a fait d'énormes progrès dans ce domaine comme nous le démontre son combat contre Pain, où il comprend seul le role du Pain qui réssucite les autres corps. Et ceci n'est qu'un exemple. Kakashi a encore des secrets à nous livrer, il a encore cette capacité à jauger de quoi à besoin Naruto pour continuer à progresser. Il est surtout encore capable de déterminer un entrainement adapté à son élève et ayant l'intelligence de savoir s'effacer si necessaire (ne va t il pas chercher Ebisu, ne le laisse t il pas 3ans avec Jiji?).

Plus globalement et pas seulement dans sa relation avec Naruto, notre ninja copieur reste encore un des meilleurs atouts de Konoha et un sensei pour d'autres personnes et un grand chef d'équipe. Ne pourrait il pas par exemple de prendre en charge l'entrainement d'une Sakura ou d'un Sai? Sans parler de tous les autres membres de la jeune génération.

Il est clair que Kakashi reste un atout maitre pour le village au vu de sa science ninja et s'il présente un déficit par apport à certains ninja au niveau puissance pur, il n'est pas dit que le dit ninja plus puissant pour x raisons (plus de chakra, plus de jutsu, plus de puissance de frappe) soit capable de mener toutes les missions à bien. Kakashi avec son intelligence tactique se sort de bien des pièges et arrive à compenser ses manques. De plus il possède une qualité que peu on et qui ne s'apprend pas, il est un leader charismatique que tout le monde suivra.

Maintenant pour la comparaison combat avec Pain par apport à celui de Naruto, il est difficile de déterminer qui à mieux fait que l'autre, car chaque combat est unique de part les caractéristiques de chaque combattants. Kakashi a choisi de mener ce combat là sur le plan tactique d'une part et de l'autre part il n'a pas forcément eu la même combinaison d'adversaires que Naruto.

En point commun une aide extérieure qui je pense était de meilleure qualité pour Naruto les grenouilles étant de puissantes invocations. Certains diront que Kakashi possédait un atout encore dans sa manche mais il le dit lui même que tactiquement le sortir au mauvais momment aurait été à mauvais escient. Donc argument selon moi caduque.

Ensuite il possédait moins d'informations que le blondinet et à su en obtenir, ce qui démontre une fois de plus toute l'utilité dont il fait preuve.

Mais attention de ne pas croire qu'au vu de ses caractéristiques de combat qu'il aurait su se faire tous les corps de Pain un par un. Déjà la fatigue aurait joué, chose dont il est lui même conscient vu qu'il sollicite de l'aide, de plus pour le Pain absorbeur de chakra je me demande comment il aurait résolu l'équation? Je ne dis pas qu'il n'en était pas capable mais je pense que cela lui aurait valu de l'aide extérieure aussi. Et enfin il est clair que Tendou n'a pas sorti le grand jeu. Bien sur que en un contre un je veux volontiers croire qu'il l'aurait pousser dans ses retranchements de manière à ce que Tendou envoit un peu plus de gaz. D'ailleurs Pain lui-même le reconnait en disant qu'il s'agit là d'un adversaire de valeur.

Maintenant pour ce qui est du combat de Naruto, il est clair qu'il présentait les meilleures caractéristiques pour le combattre. Une quantité énorme de chakra, un afflux d'énergie naturelle modulable de sorte que pas absorbable, et quelques infos importantes. Mais le blondinet a su en choper aussi tout seul, déjà il a compris l'importance de se faire les corps un à un et surtout au bout d'un momment de neutraliser le ressuciteur. Ensuite il a su adapter sa tactique de combat à chacun d'entre eux avec de l'aide certes mais tout comme Kakashi. Enfin ses jutsus se sont révélés suffisamment puissant et appropriés pour vaincre Tendou et ses partenaires.

Donc oui le blondinet a eu besoin d'aide et de qualité qui plus est mais oui il progresse aussi dans son approche tactique du combat et Kakashi l'aidera à se perfectionner.

Enfin pour ceux qui disent que Kyuubi et le mode ermite faussent la donne, moi je rétorque que le Sharingan offert par Obito peut se voir attribuer le même défaut. Les ninjas ont leur caractéristiques et les développent plus ou moins, c'est ce qui fait leur puissancce et leur talent. Après tel jutsu peut contrer tel jutsu et c'est cette diversité qui fait de Konoha un village si puissant. Après pendant un combat il s'agit de savoir jouer sur ses points forts suffisamment bien pour que l'adversaire ne puisse pas se servir des siens.

Donc bilan combat contre Pain plus adapté pour Naruto mais Kakashi s'en sort avec une mention plus que bien. Tout comme Naruto est aujourd'hui plus puissant que Kakashi mais ce dernier est plus accompli en tant que tel au niveau de son intelligence tactique et de sa diversité de jutsus (mais cette diversité ne signifie en aucun cas que ses jutsus seront de nature à blesser Naruto). Il est donc encore des choses que Kakashi peut apprendre à son élève et il a donc une importance dans le manga encore selon moi

Rien que sur le plan théorique, Kakashi peut apprendre énormément à un Naruto qui n'a jamais écouté à l'école... Par exemple la différence entre Yin et Yang que l'auteur devra bien aborder un jour ou l'autre...

Et vous oubliez combien de fois Pain aurait pu tuer Naruto. Son but était de capturer Naruto, alors que Kakashi, il pouvait le tuer. Regarder Naruto qui se retrouve scotché au sol ! Je pense sincèrement que Pain aurait pu tuer Naruto, mais il ne l'a pas fait pour la raison que j'ai exposé avant, et qui à l'air de se confirmer avec ce dernier chapitre.

Donc oui Naruto est fort mais il aussi de la chance.

Par apport au débat sur l'utilité de Kakashi pour Naruto aujourd'hui, hé bien comme beaucoup l'évoquent il y a le coté tacticien de Kakashi. Ne soyons pas de mauvaise foi, Naruto a fait d'énormes progrès dans ce domaine comme nous le démontre son combat contre Pain, où il comprend seul le role du Pain qui réssucite les autres corps. Et ceci n'est qu'un exemple. Kakashi a encore des secrets à nous livrer, il a encore cette capacité à jauger de quoi à besoin Naruto pour continuer à progresser. Il est surtout encore capable de déterminer un entrainement adapté à son élève et ayant l'intelligence de savoir s'effacer si necessaire (ne va t il pas chercher Ebisu, ne le laisse t il pas 3ans avec Jiji?).

Et alors ? Pour tous les trucs que tu cites, Killer Bee sera encore meilleur que Kakashi. Il doit être meilleur que lui dans à peu près tous les types de combats (taijutsu, ninjutsu, genjutsu...), et il a plus d'expérience que lui (il doit avoir au moins 10ans de plus).

Et surtout, il peut apprendre à Naruto ce que Jiraya et Kakashi ne pouvaient pas lui apprendre : contrôler son bijuu.

Alors franchement ya même pas photo l'intérêt de Kakashi pour Naruto c'est zéro.

Plus globalement et pas seulement dans sa relation avec Naruto, notre ninja copieur reste encore un des meilleurs atouts de Konoha et un sensei pour d'autres personnes et un grand chef d'équipe. Ne pourrait il pas par exemple de prendre en charge l'entrainement d'une Sakura ou d'un Sai? Sans parler de tous les autres membres de la jeune génération.

Franchement, oui Kakashi pourrait être un bon sensei pour les jeunes de Konoha... Mais bon ya plein d'autres shinobis qui seraient de bons sensei eux-aussi. Mais bon globalement, Jiraya était à peu près meilleur que lui en tout, et pourtant il est mort. Alors que lui aussi aurait pu avoir une utilité pour Konoha.

Sinon, pour le débat de savoir si Kakashi a plus ou moins de mérite que Naruto, je dis peu importe. Ce qui compte c'est que :

- si Naruto avait été à la place de Kakashi, on ne sait pas s'il aurait perdu ou gagné. C'est pas certain, parce qu'il aurait combattu contre les 2 corps de Pain avec au moins 2 alliés (avec chouji, son père mais il y en avait 1 ou 2 autres en plus). Et on sait qu'il pouvait tuer un corps en one shot (il l'a fait d'ailleurs devant l'hokage). Mais bon Tendou est si fort qu'on ne peut être certain de rien...

- si Kakashi avait été à la place de Naruto, il aurait perdu. Là ya même pas d'hésitation. A un contre 5 même avec Tendou inopérent pendant 3mn (c'est pas les 2 grenouilles qui ont changé grand-chose du rapport de forces), Kakashi n'aurait jamais eu suffisamment d'énergie pour vaincre Pain.

Alors peu importe que Naruto ait bénéficié ou non de l'aide de Kakashi. De toute manière soit c'était lui qui le battait, soit c'était personne ! Y avait que Naruto qui pouvait faire ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...