Aller au contenu

La mort de kakashi ?

ely91elite
 Share

Messages recommandés

Et bien comme prévu Kakashi est mort (ou presque) et a été ressucité...

Il n'a jamais été mort, et certainement pas ressuscité !!  :P

Il est revenue par sa seule volonté mais surtout grâce à son père qui lui a dit qu'il était encore trop tôt !

Bon sinon ... est-ce que c'est le moment pour que tous ceux qui croyaient en la survie de Kakashi disent haut et fort : "Qui est-ce qui avait raison ?!!" xD

Je ne dis pas ça pour ceux qui se disaient qu'il était mort, et qui n'en parlait plus ... mais surtout pour ceux qui étaient catégorique sur la mort de Kakashi, et qui nous disaient de nous faire une raison !!

Sérieusement, vu la manière dont nous l'avait présenté Kishi, c'était évident que Kakashi n'était pas mort !!  :P

Je l'ai toujours dis ... je n'ai jamais cru en sa mort !

Il faut parfois bien analyser les choses pour espérer ne pas se faire tromper par Kishi ...

Et pas seulement lire le chapitre où Kakashi rejoint son père, et se dire "il est mort, point final" ...

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi n'est pas mort et n'a jamais été mort de toute manière. C'est vrai que Kishi a porté une certaine ambiguité depuis quelques mois sur le cas de Kakashi, il nous a bien tourmenté avec cela.

Pour moi Kakashi n'était pas mort mais inconscient et dans le coma, dans un état de grande faiblesse dû à son combat contre Pain et l'utlisation de son MS.

Je suis curieux de savoir certaines choses par la suite, de savoir ce que Kakashi et son père se sont dits. L'heure de Kakashi n'était pas venue, on avait encore beaucoup de choses à apprendre sur lui, en particulier comment il a pu acquérir le MS. A t'il trouvé un autre moyen que de tuer son "meilleur ami"?

Bref, après un état comateux, mais proche de la mort, notre Kakashi est bien vivant et cela fait bien plaisir. :)

Alors comme ça Kakashi était dans le coma, et il s'est réveillé soudain comme ça sans raison ? ;D

Et comme par harard, ça arrive PILE au moment où Nagato ressucite tous les morts ?? Comme c'est étrange ;D

Jaggy c'est également pile ou l'arc Pain finit et puis je trouve bizzare que la limace (je sais plus son nom) soit rester à essayer de guérir un corps s'il était mort...

Donc je pense que Kakashi était dans un genre de coma et après sa discutions avec Sakumo, il se réveille.

Alors comme ça Kakashi était dans le coma, et il s'est réveillé soudain comme ça sans raison ?

Bah dans les manga c'est courant se genre de réveille, surtout que la sa serait sont père qui lui dit de revenir à la vie. Enfin ont feraient mieux d'attendre le scan VF pour voir si oui ou non c'est Nagato qui le ressuscite.

jaggy t'as l'air sûr mais alors sûr de ton coup, c'est beau  :)j'suis taquin^^

Mais moi je pense que la vérité on la saura en tout cas sur ce chapitre, parce que je sais pas vous mais moi je suis dans le flou encore.

Dans le spoil un coup il y est écrit "Nagato fait revivre tout le monde"===>on pense direct à Kakashi

Ensuite il y est écrit deux trucs contradictoire: "Kakashi revient à la vie mais aucun rapport avec Nagato"===>la on se demande comment un mec peut revenir en un claquement de doigt, mais j'en déduis qu'il était au bord de la mort et au final il réussit à s'en sortir comme un grand (le "bord de la mort" qui est représenté par la discussion entre son père et lui")

Et aussi son père qui lui dit "Il est encore trop tôt pour toi de mourir"

Yo !

C'est vrai que par superstition, je ne voulais pas me prononcer jusqu'à présent, mais le doute sur sa mort était trop présent pour qu'on soit entièrement convaincus. En effet, l'auteur et les traducteurs de la team l'ont bien transcit, utilisait "la chute d'un héro", et non pas la "mort", ou des phrases du genre "Pain...Cet home qui a tué Jiraya et fait disparaître Kakashi".

La question maintenant est : Un power-up pour Kakashi?

Personnellement, je pense que oui, l'auteur a pas mal insisté ces derniers temps sur le point faible de l'homme au Sharingan, et cette expérience entre la vie et la mort, ainsi que peut-être cette discussion avec Papa, l'histoire sur sa mère va surement permettre au Copy Ninja de gagner en endurance.

Surtout que maintenant il est plus faible que Naruto...

Et aussi, comme Narcisse, je pense qu'il faut impérativement qu'on sache comment il a obtenu le Mangekyou Sharingan.

A+ les amis

Le raw devrait plus trop tarder... Courage et patience, on saura bientôt ce qu'il en est.

edit : C'est Jaggy qui va être content : Kakashi était mort, mais il est bien ramené à la vie par Nagato. Par contre, ni lui ni son père n'étaient réellement dans le monde des morts, mais dans un espace intermédiaire, une sorte de purgatoire...

Effectivement, comme je l'avais prédit Kakashi était bel et bien mort. Y a plus aucun doute là dessus. ;D

"Dommage que l'on soit mort tous les 2 si jeunes" !! ;D

Maintenant, je veux bien partager ma petite victoire avec d'autres, car après tout je n'avais pas vu l'importance de Kakashi pour le scénario.

Au moins, les faits de la mort de Kakashi et du message de Tsunade ("Kakashi est mort") sont clairement établis : oui Tsunade a vu qu'il était mort et OUI elle l'a bien dit à Naruto et Chouji, même si certains ont refusé de comprendre son message car elle l'a fait passé par autre chose que des mots.

Or là maintenant je l'imagine bien vieillir et devenir très très vieux !!

Mais bien que cela ne soit pas impossible (on pourrait imaginer qu'il ait un léger déclic psychologique qui lui apporte un léger surplus de chakra) je ne crois pas à un power-up pour Kakashi. Pour moi il reste un homme qui a déjà à peu près atteint le niveau maxi.

Moi je le vois bien venir ce déclic comme tu dit jaggy(au fait bien joué,tu t'es battu contre vent et marée et tu n'a pas abandonné^^),ce déclic je le vois de 3 façon:

-enlever son masque,je sais que ça casserait le mythe,mais bon ça serait un grand pas pour Kakashi.

-perte ou non utilisation du sharingan.

-ce qui entraine le 3ème point qui est la maitrise de plusieurs nouvelles techniques à base de chakra blanc.

Voilà pour moi ce qui pourrait procurer une très grande avancée non seulement pour le manga mais aussi pour les personnages.

On verra bien comment ça va évoluer, mais je l'aurais préféré mort maintenant que Naruto est plus fort que lui.

Kakashi s'il a un power-up ce sera vraiment dingue. Ça voudra dire que ce gars aura passé toute sa vie à progresser.(il a quand même déjà 30 piges).

Maintenant, je veux bien partager ma petite victoire avec d'autres, car après tout je n'avais pas vu l'importance de Kakashi pour le scénario.

Je sais que la plupart ne pense pas a la survie d'Obito et je peux comprendre,Obito est mort

Je ne suis pas l'auteur donc je ne peux pas savoir mais moi je crois vraiment que si Kakashi est encore en vie c'est juste pour une seul chose:Tobi

Je suis certain qu'il ce passera quelque chose entre eux

Kishi l'a dit

Il va écrire spécialement sur Kakashi(spécialement,ce qui veut dire qu'il va se mettre a fond) et quelque chose de terrible va lui arriver

Et la chose la plus terrible qui puisse arriver a Kakashi c'est de savoir que son ami est en vie et qu'il n'est plus du tout le même

Obito est la personne la plus importante pour Kakashi

Il lui a dit que son père était un héros et que ceux qui abandonne leur amis sont les pires

Si il a pardonné son père c'est grâce a Obito qu'il lui a montré le droit chemin

Je dirais même que Obito est comme son modèle tout comme Sasuke l'est pour Naruto

C'est grâce a lui que Kakashi a changer

Le revoir va vraiment lui faire mal,lui qui voit Obito comme un modèle

Le véritable point de cette "mort" était en fait une opportunité pour kakashi de parler avec son père. Apparemment ce dernier lui a fait une révélation importante sur les raisons de son suicide. reste à savoir ce que c'est et quelle influence cela aura sur kakashi.

Kishi a dit qu'il voulait écrire spécialement sur kakashi, on a peut être là le début d'un arc qui lui sera consacré plus tard.

Ouais mais je sais pas si vous savez, mais Obito n'est pas Tobi hein^^Kisame a reconnu que Tobi est Madara , il dit clairement "C'est donc ce visage que tu nous cachait, Mizukage-sama ou devrait-je dire...Madara-san"pour moi Obito est bel et bien mort (sous une roche quand même)

Donc Kakashi ne pourra pas le revoir car:

-pour moi il est mort

-Et je crois me souvenir que dans la first generation, lorsque Sasuke veut rejoindre les Ninja d'Oto, Kakashi lui dit "Ceux qui étaient cher pour moi sont déja mort"==>par ceux qui étaient pour moi c'est bien Obito et Rin (et Yondaime)

Bref pour en revenir au sujet tu avait raison jaggy!!C'est vrai que c'était un peu ambigue de savoir s'il était mort ou pas mais là on a la réponse et on va pas chipoter "J'aurais jamais cru qu'on mourrait si jeune"

Finalement la couleur bleu foncé prononcé dans une interview sur le grand évenement qui allait arriver à Kakashi semble pour l'instant juste (je suis trop fort ;D). Sa mort temporaire et peut-être la perte de son sharingan représente le foncé alors que les retrouvailles avec son père accompagné de révélations et l'arriver probable de nouveaux jutsus représente le bleu.

Ouais mais Kisame ne connait pas Obito

Et c'est pas pour rien que Kishi nous a cacher son visage a ce moment là

Même chose quand il montre son sharingan a Sasuke,Kishi n'a pas voulu nous montrer son visage(on a quand même vu la moitié qui ressemble d'ailleurs a Obito)

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais je trouve que la partie du visage qu'on a vue de Tobi ressemble étrangement à Danzo plus jeune dans le chapitre qui l'oppose à Nagato, Yahiko et Konan.

Ouais mais je sais pas si vous savez, mais Obito n'est pas Tobi hein^^Kisame a reconnu que Tobi est Madara , il dit clairement "C'est donc ce visage que tu nous cachait, Mizukage-sama ou devrait-je dire...Madara-san"pour moi Obito est bel et bien mort (sous une roche quand même)

Ouais mais Kisame ne connait pas Obito

Et c'est pas pour rien que Kishi nous a cacher son visage a ce moment là

Même chose quand il montre son sharingan a Sasuke,Kishi n'a pas voulu nous montrer son visage(on a quand même vu la moitié qui ressemble d'ailleurs a Obito)

La moitié dont tu parles c'est quand Madara veut parler à Sasuke pour la 1ère fois?

Oui

Je trouve qu'il ressemble beaucoup a Obito

@Ace

Je ne vois aucune ressemblance avec Danzou

Danzou a des petits yeux alors que Tobi a des grands yeux comme Obito et Naruto

Pareil pour les cheveux,c'est les même que Naruto et Obito

Pour ses cicatrices je pense que c'est la moitié de son corps qui est endommagé

Bon alors le verdict du chapitre, c'est que Kakashi était bel et bien mort.

Mais il a été ressuscité par notre ami Nagato et son fameux jutsu.

Autrement dit, tout le monde avait raison, il est mort, sans être mort ^^'

Et pour le fameux dialogue entre le père et le fils, il demeure encore une part de mystère.

J'ai hâte de savoir tout ça.

héhé ouais on avais tous raison (peut-être un peu plus ceux qui croyaient qu'il était mort mais bon). Mais quand même, il est trop fort ce Kishi, parce que on a pu faire toutes les plud grandes élucubrations possibles, et personne n'y avait pensé... Ce qui est bien maintenant, c'est que quand Sasuke arrivera à Konoha, ben il y aura des gens à tuer donc ca va fighter^^

En même temps, le fait que Kakashi ait été tuer par Nagato était évidemnt... Tout le montrait, mis à part les mot clairs et précis, Kishimoto a clairement illustrer le fait que Kakashi était mort.

Ce qui était moins attendus, c'est que Nagato utilise une resurection massive et que Kakashi fasse partis du lot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...