Aller au contenu


Recherche de musique


snakes14
 Share

Messages recommandés

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=804

 

Titre Original : Captain Tsubasa : Road to 2002

Nombre d'épisodes : 52

Interprète : Mathieu Wouaki

1ère diffusion française : 2004

1ère chaine de diffusion française : France 5

Auteur(s) du dessin animé : Yoichi Takahashi

Maison de production : Madhouse, TV Tokyo, Dentsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tous!Voila je recherche le nom de la pub ( toute récente) de BMW série3.(dans le genre pop rock) ou le mec fait croire a son enfant qu'ia des pouvoirs et la pub se finit quand le gosse claque les doigts et les lumières s'allument.

Petit lien pour ceux qui ne voient pas du tout -->

Voila en vous remerkiiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thx toufass. j'irais voir si je la trouve quelque part =p .

Et par ailleurs je cherche la pub des Kinder Country ou la gamine mélange un jouet en plastique qui ressemble a du chocolat un épi de blé et un aute truc et elle en sort des kinder country( j'aimerais faire pareil avec de l'encre et du papier pour faire des billets ><).

Voila aidez-moi plz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ça fait un moment que j'essaie de mettre la main sur cette musique mais je n'arrive pas a la trouver, si quelqu'un la possède ou autre, pourriez vous m'envoyez un lien que je puisse en profiter a fond!! je vous met le lien de la musique :

 

www.dailymotion.com/relevance/search/GrimmJow%2BVS%2BIchigo/video/x3vqq1_ichigo-vs-grimmjow_school

 

Voila la musique se situe exactement a 2:26 de cette video, merci pour votre futur aide.

 

Edit Obito : J'ai déplacé ton topic dans celui ci, c'était pas la peine d'en ouvrir un pour une seule chanson.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'esper que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, j'ai envie de retrouver une musique que je n'ai plus dans mes dossier et impossible de me rappeler du titre...

 

Voilà c'est une musique présente dans le film spider-man 2, elle passe au moment où peter s'achete un hot dog et il se promene sur un trottoir de new york tout content lol... e crois qu'à la fin de la musique il se casse la gue*le (non il ne tombe pas à la fin...) je sais plus si il a encore ses pouvoir à ce moment... (oui il a plus c'est pouvoir)

 

Enfin voilà ça fait ou c'est une vieille musique... c'est une recherche pas facile facile mais j'aurai essayer ;) .

Merci d'avance au vieu fou qui connaitra le titre de cette chanson :).

 

Le titre c'est : Raindrops Keep Falling On My Head

 

Pour ceux que ça interresserai :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dtb1IucBH5A

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut a tous

 

je cherche une musique dans la serie naruto

elle apparait pour la premiere fois lorsque choji combat l'un des 5 guerriers du son celui qui control la pierre

il y a un mini flash back pendant cette periode ou elle passe.

 

j'ai capturé cette musique dans la serie "c'est de tres mauvaise qualité"

http://youtube.com/watch?v=Ebc3Udnd_r8

 

si quelqu'un peu me donner des infos sur cette musique

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à ceux qui s'interesseront à ce post!

 

Je cherche depuis un moment une chanson où dans l'intro le chanteur cri "Na-na Na-nanana Nana" et après il chante normal, ça dure pas longtemps! Je ne sais pas qui est le groupe et le titre de la chanson! C'est une chansons qui est sortit cette année et le groupe participe au Eurockéennes cette année!

 

Voilà si quelqu'un connait j'aimerais qu'il m'aide svp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chansons qui est sortit cette année et le groupe participe au Eurockéennes cette année!

 

Voilà si quelqu'un connait j'aimerais qu'il m'aide svp! :)

 

NON Offspring je connais bien puisque j'ai tout les albums (le nouveau le 17 juin ;D) et je sais très bien que c'était pas çà! mais comme je l'ais dit c'est une chanson de cette année! Et je retrouve toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux toujours essayer de voir sur le site des Eurockéennes si le nom d'un groupe te dit quelque chose, ou alors consulter les fiches de chaque groupe (il ya une vidéo pour chacun)... par contre avec plus de 60 groupes tu vas y mettre du temps (tiens, ya même les Offsprings ^^).

Le lien : http://www.eurockeennes.fr/fr/programme-2008/

Après si t'as entendu la chanson sur une radio, cherche sur le site de la radio en question la playlist du jour et de l'heure où tu l'as entendu (là ça necessite un effrot de mémoire  :D ).

Autre piste, si c'est une musique de pub : ya un site qui donne toutes les musiques qui passent à la téloche (tu dois sûrement connaître sinon http://www.musiquedepub.tv/).

 

  Et pis ben si t'as déjà exploré toutes ces pistes, je peux rien faire de plus que te souhaiter bonne chance pour la continuation de ton enquête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

 

je cherche une musique dans la serie naruto

elle apparait pour la premiere fois lorsque choji combat l'un des 5 guerriers du son celui qui control la pierre

il y a un mini flash back pendant cette periode ou elle passe.

 

j'ai capturé cette musique dans la serie "c'est de tres mauvaise qualité"

http://youtube.com/watch?v=Ebc3Udnd_r8

 

si quelqu'un peu me donner des infos sur cette musique

 

merci

 

 

 

 

Pareil pour moi!!!! Celma fait un long moment que je recherche cette musique qui est magnifique! Elle passe aussi lors de l'épisode 127-128 lors du flashback de kimimaro! Enfin voila si quelqu'un connait se serait cool!!!

 

Ensuite j'en recherche une autre aussi, c'est celle du combat Temari/Tenten lors des match préliminaire de l'examen Chuunin, pendant ce combat elle est en version accéléré mais on l'entend plusieurs fois lors de la first gen en plus lent et c'est une musique tout aussi magnifique!

 

Donc voila si quelqu'un connait MERCI d'avance!

 

 

 

Bonjour a tous Content

Voila Il y a une musique que j'adore dans les episodes de Naruto mais j'ai telecharger les 3 OST et je ne la trouve pas !

Sa me rend fou

Cette musique se trouve notament dans le double episode 127 / 128 a 34 min 34 lorsque Naruto coule dans l'eau et qui a un flashback sur leur combat sur le toit de l'hopital.

Si vous pouviez m'aidez a trouver cette musique sa serai tres gentil

Merci

 

 

En regardant un peu plus le topic, je ne suis pas le seul à la chercher donc si un sauveur peut venir à notre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom de la musique mais pas pu la télécharger !

 

C'est Kimimaro's demise de Toshiro Masuda

 

J'ai même un lien ou il y'a le son mais je l'ai pas trouvé en téléchargement (en regardant sur youtube et en lisant les com's vous pouvez trouver mais moi j'essayerai demain après dodo !)

 

http://www.imeem.com/temarivosa/music/EsBl_PM5/toshiro_masuda_kimimaros_demise/

 

Le lien ou il y'a la musique mais on peut pas la télécharger donc bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

MAGNIFIQUE! T'est fort toi dis donc sa fai au moins 3 ans que je la cherche cette musique je crois! T'a tout niquer (si je peut me permettre l'expression ^^)

 

Par hasard tu saura pas le titre de l'autre que je recherche? c'est celle du combat Temari/Tenten lors des match préliminaire de l'examen Chuunin, pendant ce combat elle est en version accéléré mais on l'entend plusieurs fois lors

de la first gen en plus lent

 

 

 

EDIT : J'ai pu trouver sur Youtube plusieurs vidéo avec cette chanson mais c'est toute des midi intitulé "tenten theme" j'aimerais trouver l'original.

 

Je vous met un lien

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Q7NpMiLqUOM

 

la y a les deux versions l'accéléré et la plus lente au début, donc voila si vous connaissez le titre exacte de cette chanson merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...