Aller au contenu

Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

Bon, voilà, ça y est !!

Après des mois d'inactivité, le sondage de popularité Bleach 2008 (qui a tellement trainé qu'on est même plus en 2008  :P) reprend du service  ;).

et c'est à moi qu'on a refilé le sale boulot.

 

Vous avez le droit à 3 votes.

Les 3 premiers de chacun des 5 groupes de ce second tour seront sélectionnés pour le Top 15 final.

On passera au groupe suivant lorsqu'on aura suffisament de votes et/ou que les gagnants ne feront plus aucun doute.

 


 

Second Tour :

 

Groupe 1 :

- Urahara Kisuke *

- Neliel Tu Oderschvank

- Shihôin Yoruichi

- Hitsugaya Tôshirô

- Ichimaru Gin

- Kurotsuchi Mayuri

- Zangetsu

 

~~~

 

Groupe 2 :

- Kyôraku Shunsui

- Tôsen Kaname

- Grimmjow Jaggerjack

- Halibell

- Ulquiorra Schiffer

- Kon

 

~~~

 

Groupe 3 :

- Nnoitra Jirga

- Ukitake Jûshirô

- Kuchiki Byakuya

- Soi Fon

- Aizen Sôsuke

- Kurosaki Isshin

 

~~~

 

Groupe 4 :

- Stark

- Matsumoto Rangiku

- Barragan

- Shiba Kaien

- Kuchiki Rukia

- Ishida Uryû

- Madarame Ikkaku

 

~~~

 

Groupe 5 :

- Kurosaki Ichigo

- Shiba Kûkaku

- Unohana Retsu

- Aikawa Love

- Inoue Orihime

- Abarai Renji

- Yamamoto Genryûsai Shigekuni

 

* : qualifiés pour le Top 15 final

 



 

Top 15 Final :

 

- 1 : Urahara Kisuke

- 2 : Ulquiorra Schiffer

- 3 : Kuchiki Byakuya

- 4 : Kurosaki Ichigo

- 5 : Kyôraku Shunsui

- 6 : Aizen Sôsuke

- 7 ex-aequo : Grimmjow Jaggerjack & Stark

- 9 : Ichimaru Gin

- 10 : Shihôin Yoruichi

- 11 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- 12 : Kurosaki Isshin

- 13 : Madarame Ikkaku

- 14 : Barragan

- 15 : Abarai Renji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Kisuke... probablement un de mes personnages préférés. Toujours le mot pour rire, une attitude nonchalante, et avec ça un passé tumultueux au centre du manga et des aptitudes au combat qu'on attend de voir pleinement avec impatience ^^

 

  Yoruichi : Un caractère bien trempé, un physique dont on ne parle plus (le choc de la transformation à la Soul Society devant Ichigo me hante encore xD), et un sacré duo avec M.Urahara. Hâte qu'on la revoie aussi celle-là !

 

  Gin : Motivations ? Véritable puissance ? Deux inconnues qui rendent le personnage assez intriguant. Et puis, son attitude pince-sans rire et la cruauté malsaine dont il fait preuve en redonnant à Rukia l'envie de vivre alors qu'elle avait accepté de mourir pimentent le tout.

Reste à savoir la nature de ses sentiments envers Matsumoto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayuri, mon préféré ! ^^

Kisuke, parce que c'est un personnage mystérieux et que y a des chances qu'il revienne au centre de l'intrigue avec les vizards,

et enfin Nell, juste à cause de "Itsigooooooo"...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kisuke: Ce mec a la classe, il est super fort, et on a encore beaucoup à apprendre de lui c'est pas finit^^

-Yoruichi: Bon bah....Je vous cache pas que le physique aide un peu^^ Elle aussi elle est quand même bien forte, je me suis d'ailleurs souvent revu le passage du jeu du chat et de la souris avec Byakuya à l'époque de la SS

-Mayuri: Pour son côté psychopate...j'aime bien sa façon qu'il a de combattre, il prévoit tout les coups à l'avance(Aporo vs Mayuri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kisuke : What else ? Non c'est un peu léger, ben j'ai jamais vu un mec avec des getas et un bob aussi classe

- Ichimaru Gin : Classe, calme, puissant, vicieux, qu'est-ce qu'on peut espérer de plus de lui ?

- Yoruichi : Faut faire un dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke: Je dirais mon 3eme personnage préferer de la série car il est super intelligent et apport la touche d'humour au manga  ;D

 

Zangetsu: Il à un look de malade et dégage une extréme puissance car même si c'est juste l'âme d'un sabre il n'en reste pas moi exceptionnel :P

 

Yoruichi: Physiquement........et en plus elle est forte par dessus le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette fois bleach et le début est déjà dur pour trouver quelle personne choisir.

 

Pour moi ce sera, en premier temps Kisuke, Hitsugaya, puis Mayuri.

 

Kisuke, car ce mec à la classe, une vrai feigniasse, très puissante en plus, et le faite d'avoir vu sont passé avec Turn Back the Pendulum a fait que je l'adore de plus en plus.

 

Hitsugaya, petit mec qui ce la pète avec une dégaine de petit Lycéen, je l'aime bien. Il est puissant, puis il a à moitié la classe donc voilà pour moi.

 

Mayuri, on dirait un drogué :P... Qui travaille au labo' et qui a en sa possession des technique que lui seul connait. Je l'aime bien.

 

Voilà mes choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pas mal de bon mais j'ai mes petites préférences :)

 

Pour moi sa sera donc Hitsugaya, tout simplement l'un de mes capitaines préféré que dire . . .

Ensuite Urahara Kisuke, Un bon personnage qui cache encore pleins de mystère que j'aimerais bien découvrirs :D

 

Et pour terminé j'hésite un peu en faite ...

Bon comme faut ce décidé je vais dire Kurotsuchi Mayuri, Comment dire, J'adore ce personnage, pour son petit coté déjanté, psychopathes fou, que rajouter c'est des personnages comme ça qu'il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De suite, c'est plus difficile de choisir :P

Bon, ben Kisuke Urahara, Yoruichi et Gin Ichimaru.

Kisuke parce que l'aura qui se dégage de ce type est incroyable, on n'a quasiment rien vu de lui, mais il occupe une place centrale dans le manga, et il enchaîne humour et sérieux avec une classe folle.

Yoruichi, pour... tout.

un physique dont on ne parle plus (le choc de la transformation à la Soul Society devant Ichigo me hante encore xD)

 

Clairement. Suivi de près par le choc de la Resurreccion de Hallibel.

 

Et pour finir, Gin Ichimaru, clairement mon favori chez les capitaines renégats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Kisuke : no comment une classe folle

2/ Ichimaru Gin: Un je ne sais quoi de mystérieux qui me dérange autant qu'il m'obsède

3/ Hitsugaya Toshiro: faible mais classe et probablement destiné à de grandes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number one : Kisuke ^^ Ce type dégage puissance, intelligence et il est certainement devenu un des personnages les plus importants du manga voir le plus important.

 

Dexième : Ichimaru Gin. Ce personnage est tellement complexe et difficile à cerner que c'est troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça reprend enfin..

Et ça ne traine pas trop non plus, j'ai eu quelques difficultés pour choisir le 3ème. Bon j'ai évidemment voté pour le plus cool, le plus classe des personnage de Bleach à savoir Kisuke. Il était tout simplement magnifique pendant l'arc "Turn Back The Pendulum". Ensuite j'ai voté pour Yoruichi, pour son coté félin, et pour Gin juste parce qu'il a un très beau sourire et parce que je pense qu'il nous cache encore beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devrait aller maintenant, ça ne bougera plus.

 

Les qualifiés sont donc :

- Urahara Kisuke (32,8 % de votes)

- Ichimaru Gin (19,7 %)

- Shihôin Yoruichi (17,5 %)

Nombre de votants pour ce groupe : 48

 

 

On va pouvoir passer au groupe 2.

 

- Kyôraku Shunsui

- Tôsen Kaname

- Grimmjow Jaggerjack

- Kon

- Halibell

- Ulquiorra Schiffer

 

Comme pour le précédent groupe, vous avez le droit à 3 votes, et les 3 meilleurs passent le tour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra & Grimmjow !!

 

Mes deux Espada préférés. Totalement à l'opposé au niveau de leur caractère, mais une classe hors-normes et une puissance démesurée pour chacun des deux. Et la libération de Grimmjow était tellement belle que ça vaut bien un vote :D

 

En 3e, Shunsui !! J'aime beaucoup son style et son attitude, et la puissance qu'il cache m'intrigue énormément, vivement qu'on le voit se battre face à Stark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Ulquiorra, Shunsui et Grimmjow

Même si Ulquiorra est mort (injustice^^)c'était quand même un perso' fort charismatique, sur lequel Aizen comptait beaucoup. (Bref en gros la classe et fort comme mec)

Shunsui, bah le doyen des capitaines Shinigamis(il est à la SS depuis belle lurette) j'aime bien sa fénéantise mais au combat c'est un monstre.

Et Grimmjow, contrairement à beaucoup de monde je trouvais sa libération pas si sublime que ça, mais même en "non-release" c'est une bête, et j'aime bien son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra et Grimmjaw pour leur p*tin de classe !!

Leur libération qui est juste sublime, et leur "arrogance" !!

Les deux espadas les plus réussis pour moi, et ce à tous les niveaux !

 

Et le dernier, j'ai hésité entre Hallibel que j'apprécie beaucoup et Shunsui, mais je vote pour Shunsui !

 

Son coté zen donne un personnage énorme, qui cache très bien son jeu, et sa puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est pas humain des votes comme ça! Comment je vais choisir moi ? xD

 

Bon, bon... On va commencer par la mascotte perverse et inimitable dont les pitreries et les remarques se font rares depuis le passage au Hueco Mundo : j'ai nommé Kon ! Il m'a tellement fait délirer que c'était impossible que je vote pas pour lui  :D

"Neeeeeee-saaaaan"

"Ni...Nice angle !"

 

Ensuite, hum... Un bon vote pour Ulquiorra. De la classe à revendre, une puissance démentielle, un caractère assez unique... impossiple de pas voter pour lui non plus, c'est sans doute l'Espada le plus plébiscité avec Grimmjow (et Halibel en ce moment =p) ^^

 

Pour le dernier vote, dur dur... Ca se joue entre Shunsui, Grimm et Halibell... Et ce sera Shunsui, pour son flegme légendaire, son côté coureur de jupons, et aussi parce qu'on attends encore et toujours pour le voir vraiment à l'action. Mais avec un peu de chance, c'est pour bientôt \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1, Ulquiorra!

J'ai tout de suite adoré la classe du personnage et quand on le voit en action ça troue les fesses!! bon j'avouerai que ça m'a un peu laissé sur ma faim son dernier combat contre Ichigo mais il aura eu une fin sobre... comme lui  :P (d'ailleurs je croise toujours les doigts pour un flashback sur lui... généralement les FB sont franchement bien faites ^^)

 

Après en 2, Grimmjow un bon bourrin et rebelle de service, même si j'avoue que pour moi c'est un peu le Renji v2.0 je trouve quand même qu'il a également une certaine classe, et j'ai bien aimé ses trouages de bides  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au premier groupe, je vote comme Daemon.

Kon ... les bares de rire que je me suis tapé avec lui ... inoubliable  ;D. Dommage qu'on le voit pas plus.

Ensuite, Shunsui pour ... tout ce qui fait qu'il est Shunsui, quoi  :D. Il a le style, je sais pas quoi dire d'autre.

Pour finir, Ulquiorra. La classe à l'étât pûr, tout en froideur et en puissance  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...