Aller au contenu

Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

  Barragan. Juste pour son arrogance et sa Resurection plus que géniale o/

 

  Ensuite, Rukia. Un personnage incontournable, avec un fort caractère, un niveau relativement élevé, un design kawai (^^), et aussi un background bien dévellopé. Et puis bon, elle était quand même au centre de l'arc SS, hein.

 

 Ensuite, grosse hésitation (tu dois choisir les personnages au hasard Prim', mais les groupes sont pas mal sérrés =p). Finalement, va pour Stark. L'alter-ego de Shunsui en version Arrancar. Le flegme, et la puissance dont on a qu'un avant goût pour le moment. Et bien sûr, une certain classe (bah oui, faut bien, c'est le number one Espada). Vivement que Kubo se penche plus sur son cas, je sens que ça va être proprement monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera Stark, Barragan et Madarame Ikkaku

Stark, numéro un de l'espada, beaucoup de charisme, j'attends beaucoup de son combat contre Shunsui Kyoraku, et vu la release de Barragan avec son pouvoir démentiel, Stark va être phénoménal.

Barragan, malgré qu'il soit pas très jeune, il a quand même comme je l'ai dit une release et un pouvoir hors du commun.

Et enfin Madarame, déja il fait partie de la division de Kenpachi, la division où rien ne compte à part le combat^^puis son Bankai est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baragan : Comme Jinzaburo, il aurait pas eu mon vote il y a deux chapitres, mais avec la performance qu'il réalise en ce moment, il mérite amplement un vote.

Ikkaku : Son mode de pensée me plait beaucoup, il se bat bien, et son bankai tue.

Stark : Vote par anticipation je dirais, j'attends beaucoup du perso, surtout après ce qu'on a vu de Baragan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stark : Espada numéro un, un look que j'aime beaucoup, et le peu qu'on a vu de sa discussion avec Shunsui me fait déjà kiffer o/

 

Ikkaku : un de mes préférés, assez bon, possède le Bankai et un style de combat plutôt bon. Et ses libérations dans l'anime sont énormes, vive le doubleur !

 

Enfin Rukia, je l'aime pas énormément mais les autres non plus donc bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je détaille mon vote.

 

Stark: Shunsui est l'un de mes persos préférés et l'attitude de Stark s'en rapproche un peu. Et puis les deux ont des vitesses folles, un pas pour tout un voyage, ça le fait.

 

Rukia: C'est Rukia quand même, elle n'est pas un monstre de puissance, mais elle a un fort caractère, son niveau n'est pas nul. Son design est féminin et sobre. C'est elle qui remet Ichigo sur le droit chemin quand ce dernier devient un peu trop neuneu ^^. Pour tout ce qu'elle représente, elle a mon vote.

 

Enfin il y a Madarame Ikkaku. Son crane luisant est ravageur, à croire qu'il cire ça :D. Je l'apprécie particulièrement à cause de son style de combat. Surtout quand il est en Shikai. Il me rappelle une forme de Kung Fu avec les bâtons que j'adore. Ceux qui ont suivi les films comme "Le temple de Shaolin" comprendront. ;) En plus le Bankai est juste énorme.

 

Barragan, il me plait bien, surtout avec sa résurrection qui lui confère un pouvoir très spécial et très dangereux. Mais, ça ne suffira pas à passer devant ces trois là pour moi.

 

Voilà pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté sans aucune hésitation pour Ikkaku alias crâne d'œuf ou boule de billard (enfin comme Yachiru le surnomme). Il est classe en combat, il est fort il possède le bankai et parce qu'il y a aussi l'effet Zaraki.

 

Ensuite j'ai voté pour Stark, espada premier du nom, j'aime bien son attitude décontractée, ses démêlés avec Lilinnette et parce que je sens qu'il va nous surprendre dans les prochains chapitres.

 

Et enfin pour Matsumoto sans trop savoir pourquoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stark, le number one de l'espada, il me fait vraiment penser à Shunsui, mais dans l'autre camp, les mêmes caractéristiques etc..

Et comme j'adore Shunsui ^^

 

Ensuite, Ikkaku, le crane d'oeuf comme j'ai pu le lire !

j'apprécie tout simplement le personnage, son caractère, sa méthode de combat, j'en passe et des meilleurs

 

Enfin, Barragan, je l'aurai jamais mis mais vu que y'a pas beaucoup de personnages que j'affectionne, et au vu de son pouvoir et de sa libération, j'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stark, espada 1, qui en plus possède un gros gros charisme. J'ai voté pour Kyorakou, c'aurait été balot que je ne vote pas pour lui ;p

Barragan, qui décidément me plaît de plus en plus. Son arrogance est largement rattrapée par ses phrases assassines et son pouvoir de fou furieux.

Et Rukia Kuchiki, même si c'est pas vraiment la plus puissante côté shinigamis, j'ai toujours adoré ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishida uryu: personnage qui me decoit beaucoup, mais je sais pas pourquoi je l'aime bien

 

kuchiki rukia: personnage qui m'a beaucoup marqué, meme si je trouve qu'elle est trop collé a ichigo

 

stark: le numero un de l'espada, j'aime bien sa facon de penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishida : j'aime son style de combat à longue distance

Ikkaku : le personnage est cool et son bankai est impressionant

Rukia : L'une des perso principal bien forte et un superbe shikai

 

Je vote pas pour les espadas car je l'ai connais pas trop ( je regarde que l'anime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Stark, Rukia & Ikkaku.

 

Stark, pour sa feignantise et son charisme inégalable. Tout simplement, je l'adore ce mec.

Rukia, un des perso' les plus présents dans le manga, je dirais peut-être le deuxiéme PP du manga. Voilà pourquoi je l'ai choisie, et je l'aime bien également donc bon...

 

Puis Ikkaku, pour sa puissance. Mais bon là c'est limite par élimination que je l'ai choisie, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Matsumoto, Ikkaku et Ishida.

 

Matsumoto parce que je l'ai toujours bien aimé, elle est assez forte mine de rien comme Vice Capitaine et puis on peut pas dire qu'elle soit l'aide et qu'elle ait pas d'arguments convaincants  ;D . Puis j'aime bien son laisser-aller. Sans compter qu'elle semble avoir un lien particulier avec le génial Gin et ça c'est sacré!

 

Ikkaku pour son style si particulier, l'un des rares persos de Bleach qui est à la fois classe et peut être drôle (et pas juste tentant des tentatives d'humour pathétiques).

 

Puis Ishida... Un peu pour le soutenir d'ailleurs le pauvre! Sérieusement je capte pas pourquoi les gens lui en veulent autant! Mine de rien il est assez courageux, il sait assez bien se démerder; malheureusement Kubo a décidé d'en faire un boulet d'aucune utilité et qui a du progresser de seulement un milicran depuis l'arc SS alors qu'en tant que Quincy il apporte quand même un peu de nouveautés et d'originalité dans les techniques de brutes qu'on voit tout le temps...

 

 

Sinon j'aurais bien voté pour Rukia mais bon. J'aime bien voter pour des persos que les gens délaissent d'habitude et Rukia est loin d'en faire partie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera Stark, Barragan, et Rukia.

Stark, il a du style, tout simplement. Son je-m'en-foutisme est vraiment classe, surtout quand on sait que c'est lui le plus fort de l'Espada. j'ai hate de voir sa release.

Barragan, la meilleure Resureccion vue jusqu'ici, et un pouvir démentiel. J'avoue que sans ça, j'airais pas voté pour lui.

Et pour finir, Rukia. Elle est là depuis le début, et même si elle manque un peu de puissance, sa présence est cruciale au niveau psychologique (quand Ichigo fait un peu de la merde). J'aime beaucoup le chara-design, sobre et stylé, tout comme son zanpakutoh.

 


 

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, merci de le faire assez vite, qu'on puisse passer au prochain groupe  :).

Les scores sont très serrés, il y aurait besoin de quelques votes suplémentaires avant de trancher  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour vous servir, j'ai voté mes préférés, les trois derniers !

Si ça peut aider à départager, c'est avec plaisir !

 

Vive Kuchiki Rukia, Ishida Uryû, Madarame Ikkaku !

 

Pourquoi ces trois là ? Ils ont la classe et Rukia elle est attachante  ;)

Le bankai d'Ikkaku il est impressionnant, tout comme lui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera Kuchiki Rukia, Stark, Madarame Ikkaku

 

Déjà pour Rukia, on la suit tout a long du manga, l'un des personnages principaux et contrairement a Inoue elle arrive a se défendre

Je commence a bien l'aimez Rukia moi  :)

 

Stark, Ben pas grand chose a dire sur lui, Juste la classe !

Nan sérieux, Il a vraiment un bon charism, on vois bien que dés qu'on le vois il y'a quelques chose qui ressort !

Je suis impatient de le voir a fond, je sens que ça sera encore plus la classe ^^

 

Ikkaku, car c'est un personnage qui m'a bien plus depuis le début, j'adore sa determinition !

Toujours prêt pour un petit combat, il lâche jamais rien, ca ça mérite d'être capitaine  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va être bon maintenant. On va arrêter avant que ça ne parte à nouveau en égalité  :D.

 

Qualifiés pour le prochain tour :

- Stark (24 %)

- Madarame Ikkaku (20,8 %)

- Barragan (14,3 %)

Nombre de votants : 53

 

Dommage pour Matsumoto et Rukia, les votes étaient très serrés ...

 

~~~

 

Voici donc le 5e et dernier groupe de ce second tour :

 

- Kurosaki Ichigo

- Abaraï Renji

- Unohana Retsu

- Aikawa Love

- Inoue Orihime

- Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- Kûkaku Shiba

 

Comme d'hab', 3 votes par personne, les 3 premiers passent le tour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo, Yamamoto & Renji !

 

Ichigo & Yamamoto sans hésitation, puissance, classe, je les aime beaucoup.

Pour Renji c'est plus par élimination, je l'aimais beaucoup au début et plus le temps passe, moins il me plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo car c'est l'un de mes perso préfere tout manga confondue et il est mon modéle  :D

Ensuite car il est assez charismatique et même si c'est dernier temps il est un peu dépasser niveau puissance il reste trés fort et j'aime bien les joutes entre lui et Ichigo.

Yamamoto car il est le capitaine commandant et surement l'homme le plus puissant de la SS en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me dises, I-U, comment tu fais pour à chaque fois poster juste après que j'annonce le groupe  :D. Tu m'espionnes, avoues  ;D.

 

Sinon, c'est 3 votes maximum, mais si les persos ne vous embalent pas, vou pouvez très bien n'en chocher que 2 (voire un seul).

 

~~~

 

Pour moi, ça sera d'abord Yama-jii. Ce mec est un monstre. La scène où il fait face à Ukitake et Shunsui fera toujours parti des plus mythiques du manga.

Ensuite, Ichigo. Il a le style, c'est un Vizard, son masque est classe, Shirosaki aussi ... bref, c'est le héros quoi  :D.

Pour finir, Renji, mais pas du tout par élimination. Il a moins de charisme qu'Ichigo ou un autre, mais je l'aime bien, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kurosaki Ichigo, Abaraï Renji, Inoue Orihime

 

Bon ben deja Ichigo normal, Personnage principale du manga, il nous épates de plus en plus, une puissance de fou et encore il a même pas tout montré

En plus de ça c'est un personnage sympathique, Marrant, Sympa

 

Maintenant Renji, Alors Sérieux Renji dés que je l'est vu j'ai direct accroché avec lui, avec son combat face a Ichigo et Byakuya dans le début mémé si en ce moment il déçoit un peu, mais j'aime bien son style c'est coup foireux avec Ichigo toujours bien sympa et son Bankai (l)

 

Âpres j'ai hésite la mais même si Yamamoto c'est capitaine n'1 le Leader, je connais pas grand chose sur lui et je l'est pas vraiment vu a l'action, alors j'ai décidé de laissé une chance a Inoue, même si en ce moment elle nous fait chi*  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo et Renji

 

Ichigo : personnage principal de bleach , super baleze et bien classe avec ou sans son masque

Renji  : les premières fois que je l'ai vue je l'ai adoré puis au fur et à mesure je l'aime de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto, Renji et Love pour moi.

Yamamoto, aucune hésitation, le plus puissant de la SS actuellement qui dégage une classe de folie !

De même pour Renji un perso super classe, qui dégage plein de charisme.

Et Love, je sais pas pourquoi, mais j'adore ce perso. Malgré ses airs bête, distrait, je suis sûr que c'est une bête de puissance...

 

PS : Mort à Ichigo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosaki Ichigo, Abaraï Renji et Inoue Orihime.

Alors Ichigo, un peu plus Shirosaki mais bon. J'aime bien son masque, il est balèze et il ne fait que des combats épiques!

Renji pour son style et pour sa voix lorsqu'il crie "Zabimaru"!

Et enfin pour Inoue, même si ses interminables "Kurosaki-kun" ne jouent pas en sa faveur, je trouve qu'elle est classe surtout avec sa tenue actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire Ichigo, Yama-Jii et Renji...mais non :P Ce sera love, Yama-Jii et Renji

Love: Car bon il a l'air puissant comme mec, et il est bien marrant aussi rien que son physique^^

Renji: Bon bah j'adore ce perso, fort et blabla....et j'ai bien aimé sa petite rébellion contre son capitaine dans la SS

Et Yama-Jii, bah, y a pas a dire ce mec-là il a l'air surpuissant, vieux mais surpuissant^^

 

PS: Primal y a combien de tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...