Aller au contenu

Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

Gin, Byakuya et Stark.

Gin pour son sadisme

Byakuya pour sa classe, son arrogance, ses phrases assassines, et son bankai qui reste d'une épatante beauté, pour moi le plus beau qu'on ait vu jusqu'ici

Stark parce que c'est le number one du côté de l'espada et qu'il le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté,un vote sans surprise.Byakuya,Aizen et Gin(après hésitation).

 

Byakuya,parce qu'à mes yeux c'est THE capitaine:shunpo,kido,Bankai,arrogant et classe.Que demande le peuple? ;D

 

Aizen-sama,le méchant parmi les méchant ;D.Le perso qui met tout le monde à genou à chaque apparition tant il est classe et machiavélique.

 

Et puis Gin,j'ai beaucoup hésité mais c'est lui que j'ai choisi.Son sourire mesquin me plaît et puis il était considéré comme un petit génie quand il était jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjaw !!!

 

Mon Espada préféré, il reste au dessus des autres en tout point pour moi (sauf la puissance, logique ^^)

Tellement classe Oo

 

Ensuite, Byakuya, l'arrogance a des limites qu'il ne connait pas, mais il peut se le permettre quand on voit sa puissance, et son Bankai à trois formes :)

 

Et puis Aizen, j'ai hésité avec Shunsui, mais Aizen reste Aizen, et sans lui, ce mangas ne serait surement pas aussi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuchiki Byakuya, Grimmjow Jaggerjack, Aizen Sôsuke

 

Pour Byakuya, Franchement un capitaine qui gère, y'a rien a dire il a une grande classe au combat, Il reste calme et tranquille, Puis j'adore son Bankai  :P

 

Pour Grimmjow, Mon Espada préféré avec Ulqui, Il a une puissance dévastatrice, Il éclate tout sur son passage, une rage de combativité impressionnant donc voila . . .

 

Aizen Sosuke, Bon je me suis deja expliqué plusieurs fois a son sujet, donc je dirais The Mechant  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaa, le groupe est extrêmement serré ça va être dur de les départager.

J'ai voté pour Byakuya, l'un des capitaines que j'apprécie le plus. Il a la classe il est puissant et j'adore son Senbonzakura.

Ensuite je vote pour Aizen, l'homme à abattre, le méchant qui berne tout le monde, personnage très puissant et très charismatique.

Et en dernier j'ai voté pour mon chouchou du manga à savoir Gin parce qu'il tout simplement énorme ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Grimmjow, Stark et Byakuya;

Pour Grimmjow ,par ce qu'il a de la classe surtout son combat avec Ichigo, sa ressureccion pas mal il casse tout  :o, et puis il lui a donner quand même beaucoup de fil à retordre.

Stark, pas besoin d'expliquer, il à la classe d'un flemmard lui ;D lol

Byakuya, pour son style de combat avec toute ces lames en mode bankai(bataille de fleur :P, son calme durant les combats bref une classe folle 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahh, les votes sont méga-serrés, c'est un truc de ouf  :o.

 

Place 9 : Ichimaru Gin

Place 7 : Stark & Grimmjow Jaggerjack ex-aequo

 

Les 3 autres sont qualifiés pour le tour suivant (qui sera d'ailleurs le dernier).

 

~~~

 

On va donc pouvoir passer à la dernière partie du classement : le Top 6.

 

- Kyôraku Shunsui

- Aizen Sôsuke

- Kuchiki Byakuya

- Ulquiorra Schiffer

- Kurosaki Ichigo

- Urahara Kisuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakuya, Kisuke & Ulquiorra !!

 

Juste des monstres de charisme, de puissance, de classe, chacun à leur manière mais toujours à un niveau énorme.

Byakuya : le mec aux répliques de malade (je m'en remets toujours pas xD), au bankai magnifique et un Capitaine super complet.

Kisuke : le mec qui cache bien son jeu à faire son vendeur de bonbons, mais le peu de fois où il est sérieux ça fait frissonner. Et dans Turn Back the Pendulum, mon dieu quelle classe !!

Ulquiorra : Espada n°4, froideur et classe, j'adore :)

 

Trois de mes gros coups de cœur du mangas, donc pas d'hésitation possible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 O_o

 

 On y est, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici venir le vote le plus serré du concour de Popularité !

 

  Ultra dur de choisir que la moitié... Mais on va faire avec !

 

  En premier, Urahara Kisuke. Le gros coup de coeur du manga.

  En deuzième, Aizen. Sans lui, ça aurait tout de suite moins de gueule =P

  En troisième... c'est là que le bât blesse. Suite à une énorme hésitation, ce sera Ulquiorra. Un Byakuya à la sauce Arrancar, mais avec un style bien différent (et surtout, bien plus terrifiant et puissant^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Bizarrement, j'ai moins de mal à voter pour ce groupe que pour les deux précédents :)

 

En premier, Urahara Kisuke. LE personnage central dans l'intrigue, on peut regarder Bleach sous tous les angles, on le retrouvera toujours à l'origine. Redoutablement intelligent, redoutablement puissant (j'attends impatiemment le moment où on le verra à l'oeuvre, avec son bankai qui n'est "pas conçu pour entraîner", mais dont le nom du Zanpakutoh est si enjôleur), même s'il n'est pas le type le plus puissant du manga, une classe folle quand il décide d'être sérieux, et une bonne dose d'humour quand il s'y met. Je me rappellerai toujours de l'incrédulité des shinigamis quand Ichigo se présentait comme celui qui a tout appris de lui, comme si Urahara était un dieu vivant. C'est peut-être pas totalement faux, d'ailleurs. En plus, il est pote avec Yoruichi, donc il lui manque pas grand-chose  ;D

 

En second, Kurosaki Ichigo. Le héros du manga, même si on pourrait avoir des doutes de temps à autres. Je dois avouer que je l'ai toujours particulièrement apprécié, son bankai, même s'il est moisi, reste très, très élégant, simple et beau. C'est un Vizard, ce qui ajoute une profondeur supplémentaire au personnage, et une occasion de tenir la route sur les combats plus sérieux. S'il apprend à maîtriser sa seconde transformation, on pourra déjà plus facilement parler de lui sans en rire.

 

En troisième, Ulquiorra Schiffer. J'aime énormément les espadas du top 6, j'ai même une tendance très prononcée à les préférer aux capitaines, parce que la Resurreccion offre pour moi bien plus de possibilités que le bankai des shinigamis (faut dire aussi qu'on a vu largement plus de libérations que de bankais). Il a toujours été présenté comme le plus grand rival d'Ichigo, et j'ai adoré son dernier combat, quoi qu'on puisse en dire. J'aurais cependant aimé un petit flashback pour en savoir plus sur lui, dommage que les chances d'en avoir un se soient grandement amenuisées depuis qu'on est repassés sur les combats de Fake Karakura.

 

Edit : Après ce groupe, peut-être un dernier vote pour départager Grimmjow et Stark ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la ça deviens vraiment dur . . .

 

Donc pour moi sa sera Ichigo Héros du manga, il nous surprend toujours !

 

Ulquiorra, Ben comme je l'est deja dit c'est Mon Espada preferé, je peux pas ne pas voté pour lui

 

Ensuite Kuchiki Byakuya, L'un de mes capitaines préférés, Ça grande classe qui me feras toujours autant craqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée spéciale au groupe d'avant, j'avais jamais vu un vote aussi serré, ça s'est joué à que dalle.

Ca va aussi être la charpie pour ce groupe.

Maintenant les winners :

 

Kisuke : par qu'il ose vestimentairement et c'est très courageux de sa part

 

Ulquiorra : c'est le perso le plus drole du manga, je me pisse dessus à chacune de ses apparitions

 

Aizen : Parce qu'au fond il reste un grand gentil tout plein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke pour tout ce qu'il a l'air de cacher, en terme de force et de connaissances/inventions. D'une manière générale, chaque fois que Kubo "dévoile" un de ses personnages emblématiques, il en devient moins intéressant que quand il garde une part de mystère je trouve. Et Kisuke est l'un des perso les mieux traités jusqu'alors à ce niveau-là; de plus j'aime bien son caractère déconneur et désinvolte : pourtant on a vu dans les FB qu'il a le sens des responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

 

Encore pire que le tour précédent... J'en reviens pas...

Du coup, j'ai dû faire ça par élimination, car je les aime tous là dedans.

 

Et donc, j'ai fini par choisir Ichigo... C'est indispensable car c'est le héros du manga.

Byakuya, pour son calme, sa puissance et son charisme

Puis pour terminer Ulquiorra, un de mes espada préféré, après Grimmjow. Et c'est peut-être l'espada le plus présent du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe  ;D

 

D'abord Shunsi pour les même raison qu'au tout précedent.

Ichigo pour l'identification forte qu'il répresente.

 

Et enfin Kisuke pour sa classe et l'humour qu'il dégage et qui égaye le manga,sans oublier une grande puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de popularité se termine en beauté. On retrouve que du beau monde dans le groupe final et ça a été difficile de trancher pour la dernière personne.

Alors j'ai évidemment voté pour mon personnage préféré qu'est Kisuke. La grande classe à chacune de ses apparitions, il est même à son apogée dans l'arc "Turn Back The Pendulum". Que dire de plus...

Ensuite pour le numéro 1 dans mon classement de l'espada : Ulquiorra Schiffer! Direct accroché au personnage lors de ses premières apparitions et un peu déçu par sa mort. Je voudrais tant le revoir par la suite..

Et finalement j'ai voté pour Ichigo, plus pour Shirosaki-Zangetsu-le mode Vizard que pour le petit rouquin, même si je l'aime bien.

 

Merci Primal Fear d'avoir pris la suite du concours. On voit quand même que ça change beaucoup du classement des nippons, pas de Hinamori ni de Kira et Histugaya dans le top 15. Ce n'est que justice  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shunsui, Byakuya et Kisuke

Avec mention spéciale pour Kisuke et Shunsui, tous les deux ça a l'air d'être des monstres en puissance!!

Byakuya, voila quoi c'est Byakuya....On se rappelle tous du combat contre Ichigo à la SS...Mémorable

Le vote de popularité se termine en beauté! Et ces dernières semaines on a eu des matchs serrés quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas facile de choisir, on voit que l'on se rapproche de la finale.  :o

Mais il faut bien trancher un jour, alors pour commencer j'ai choisi mon préféré qui est Urahara Kisuke. Avec ses répliques (cf Karaku rizer ;D) mémorable .En apparence, c'est un simple vendeur de bonbon mais en réalité c'est un vrai monstre en puissance, comme qui dit le proverbe "l'habit ne fait pas le moine". Puis en deuxième vient Ulquiorra-sama, de la classe, du respect, il explose tous les records de classe vu à ce jour.

Et en troisième Byakuya pour toutes les raisons citer précédemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé maintenant. Bizzarement, les votes n'ont pas été très serrés pour ce dernier tour. C'était bien plus juste pour le tour précédent.

 

Top 15 Final :

 

- 1 : Urahara Kisuke

- 2 : Ulquiorra Schiffer

- 3 : Kuchiki Byakuya

- 4 : Kurosaki Ichigo

- 5 : Kyôraku Shunsui

- 6 : Aizen Sôsuke

- 7 ex-aequo : Grimmjow Jaggerjack & Stark

- 9 : Ichimaru Gin

- 10 : Shihôin Yoruichi

- 11 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- 12 : Kurosaki Isshin

- 13 : Madarame Ikkaku

- 14 : Barragan

- 15 : Abarai Renji

 


 

Le Concours de Polularité Bleach (2009) est ainsi terminé, vous pouvez trouver le récapitulatif en premier post.

 

C'est donc l'heure de faire quelques remerciements  ;).

Tout d'abord ... moi  ;D8), qui me suis occupé du second tour et du Top 15.

Ensuite, monkey, qui a lancé ce concours et s'est occupé du premier tour. Merci à lui  ;).

Et pour finir, merci à tous les forumeurs qui ont permi à ce concours d'exister, en apportant leurs votes  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...