Aller au contenu


Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

Un truc étonnant c'est la place du héros qui n'est meme pas sur le podium.

Luffy avait gagné haut la main dans OP et Naruto avait fini deuxième de peu derrière Jiji (mais on était alors en pleine jiji mania aprés son combat).

La Ichigo finit 4ieme et assez loin de la tete du classement en plus.

Je suis pas trés étonné par ce revers que se prends le héros, c'est signe d'un manque de charisme par rapport a ses adversaires...

 

Sinon ben classement a peu prés normal, Urahara finit premier sans grande surprise, Ulquiorra a encore une bonne cote malgrés sa fin moisie, mais je m'attendait a voir le malsaint Gin plus haut...

 

PS : pour le plaisir on pourrait faire un petit vote pour départager les 7iemes non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, je ne pense pas que ça mène à grand chose d'essayer de départager Grimmjow et Stark. Durant tout le tour ils étaient au coude-à-coude. Les 2 sont vraiment à popularité égale.

A la limite, quand on aura vu le combat Stark vs Shunsui, mais maintenant c'est inutile je pense  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord merci Monkey et Primal Fear pour avoir mené le topic jusqu'à sa conclusion.

Ensuite après les votes le bilan.

Je suis pas surpris du top 3, ce sont clairement les 3 personnages qui se sont véritablement imposés auprès des lecteurs, alors les voir occuper les places du podium n'est nullement une suprise.

Pour moi la surprise se situe au niveau de deux personnages : Aizen et Shunsui. Aizen je l'aurais pas vu aussi bas (il est quand même 6 c'est pas rien) mais j'aurais pensé qu'il faisait plus l'unanimité que ça.

Deuxième surprise : Shunsui, j'aurais jamais cru qu'il serait aussi haut alors que c'est un personnage qu'on a relativement peu vu je trouve, même si à Karakura on va y avoir droit avec sa confrontation au sommet avec Stark, et je pense que c'est cette confrontation qui a rapporté à Shunsui autant de voix.

Derniere remarque : soyez tous maudits pour n'avoir pas fait entrer Papi Yama dans le top 10, il viendra dans votre sommeil pour vous brûlez BWAHAHAHAHA !

 

Mais sinon bon topic, peut-être à refaire d'ici un ou deux ans quand on aura vu ce que certains persos ont dans le ventre (Vizards, Isshin, Ryuuken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kisuke en première place ! La classe. En plus, on peut dire qu'il a fait l'unanimité avec ses 44 voix, soit 11 de plus que Ulquiorra, quand même. Un personnage qui semble très apprécié sur ce forum =P Dire qu'au Japon il était même pas dans le top 15 du dernier concours de popularité.

 

  Ensuite, Ulquiorra en deuxième place, ça ne m'étonne pas. C'est un des personnages favori des occidentaux, aussi bien en Europe qu'aux US. No comment, il mérite sa place.

 

  Ichigo réussit quand même une quatrième place, ce qui n'est pas mal du tout. Au Japon, il fait troisième, donc on peut dire que tout le monde l'aime bien autour du monde. Pis bon, c'est quand même le héros, non mais !

 

  Comme Venom, j'aurais vu Aizen plus haut... mais ça doit être parce que j'adore ce personnage. Enfin, il réussit quand même à se hisser à la sixième place ^^ J'aurais aussi plus vu Shunsui au coude à coude avec Stark, et Grimmjow prendre la place de Shunsui. On a pas encore vu grand chose du capitaine, mais apparement ça n'empèche pas les gens de l'aimer. Ca c'est du charisme^^

 

  Je rajouterais enfin que la grosse différence avec le Japon reste l'absence totale d'Hitsugaya dans ce top 15. Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça change vraiment en fonction des personnes et des cultures  :D

 

 

  Merci à Monkey et Prim' pour ce concours de popularité o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour Hitsugaya je pense que ce serait meme le contraire, il gagnerais haut la main le concours d'impopularité pour moi. ;D

 

Sinon en y repensant, je suis vraiment étonné de voir Ikkaku et pas Zaraki Kenpachi.

Ils ont les meme caractères combattifs, mais Zaraki, qui est un bien plus grands psychopathe, devrait logiquement surclasser son troisième siège. :(

Surtout que le combat Ichigo vs kenpachi est vraiment mythique et totalement emblématique de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi a été oublié de la liste des participants, dès le départ. Dommage en effet, il aurait certainement été dans les 10 premiers.

Quitte à oublier du monde, il aurait mieux vallu oublier Hanatarô, ça aurait été moins dommageable  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait de ce classement,la seule chose qui me dérange c'est que Kenpachi ne soit pas dans le classement,je suis d'accords avec Primal Fear,je pense que si il aurait été présent il serait bien classé voir même premier,mais bon à part ça rien à dire et merci pour ce beau sondage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

kisuke en premiere place est une tres bonne chose , c'est vraie qu il degage un gros charisme ce personnage , je n'ai pas voté car je n'ai pas eu le temps mais j'aurais voté kisuke, ulquoria et surtout mon personage prefere , de tout les mangas reunis et qu on a malheuresment oublié , j'ai nomme :

ZARAKI KEMPACHI!!! je suis degouté il aurai pu faire une tres belle prestation dans ce sondage de popularite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Histsugaya il est bien en tant que comique oui... Plus sérieusement, non je l'aime pas je peux pas l'aimer. On a l'impression que ce personnage a été créé pour respecter le standard du jeune génie populaire (le héros étant un génie qui n'en a pas l'air) plus que pour servir à autre chose. Pour le moment il sert effectivement à quelque chose : il sert de mètre étalon à la médiocrité maximale atteignable par un capitaine... La seule chose de bien qu'il a faite c'est blesser Gin en shikai vs shikai (alors que Gin a quand même réussi à le placer dans la position idéale pour tuer la vice capitaine d'Aizen sans qu'hitsugaya s'en rende compte).

 

Et même quand il utilise sa super technique de la mort qu'il cache parce qu'il est devenu fort trop vite et qu'il ne peut pas la contrôler il se fait ridiculiser... Hitsugaya c'est encore pire que komammura... Au moins ce dernier a une classe qui fait moins artificielle.

 

Bref j'aurais voté Zaraki/Shunsui/Stark si j'avais pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Zaraki le n°1 hors copétition, je vois que ça pourquoi il apparait pas des le départ!!

Tout le monde kiffe ses apparitions de bourrins et son bankai lol

(n°2=Kizuke/n°3 ulquiorra)

 

@aesahethr : d'accord que Hitsugaya n'est le plus faible des capitaines en terme de combats, mais il ne se rattrape pas avec des techniques de soins ou de kido ou de technologie... Son style n'est pa smal il manque surtout de puissance en kido en dans le combat, j'avoue rien à voir avec un Byakuya!!! Mais perso je crois que j'aime encore moins le style de Komamura, je trouve que lui qui n'a qu'une force brute ne vaut rien en comparaison avec kempachi du coup il set encore plus à rien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...