Aller au contenu


Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

Grimmjow et Ulquiorra pour là super classe qu'il dégage tout les deux ainsi que pour leur puissance et je pense que Grimmjow à encore un rôle à jouer quelque part.

 

Puis Shunsui pour son humour et sa flem  ;D et surtout pour sa puissance de ouf que l'on va bientôt voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour les 3 espada... j'avais pas vu Shunsui  :-[! Comment ça la libération de Hallibel en est pour quelque chose...

 

Ulquiorra est sans contexte l'espada ayant le plus de popularité, il est fort, mystérieux et très classe. Ensuite Grimmjow pour son caractère et sa sublime libération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsui,je n'ai même pas à commenter,je crois que tout le monde comprendra mon choix.

Ulquiorra,un espada surpuissant et j'adore son caractère(partit trop vite malheureusement :P).

Et enfin Hallibell,j'ai voté pour elle pour les mêmes raison que Yoruichi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsui,je n'ai même pas à commenter,je crois que tout le monde comprendra mon choix.

Moi pas comprendre, tu m'expliques ?  9_9

 

Alors:

- Ulquiorra: Caractère presque ténébreux d'autant que son côté calme est en presque effrayant voir troublant. Sous un air triste, il dégage un immense pouvoir , une libération lucifèrienne et phrases qui sont devenues totalement cultes :P

 

- Shunsui: Le Prince Of Persia du Gotei 13 pour moi, un flemmard qui est doté d'une très grande classe. Le pouvoir qu'il cache m'intrigue beaucoup. Bref dès que j'ai vu le personnage, j'ai apprécié son style ^^

 

- Grimmjow: Rien que pour sa release ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a pas photo :

 

1st : Ulquiorra , parce que c'est Ulquiorra en mode trop classe et son pouvoir ainsi que la transformation.

 

2nd : Grimmjow , pour sa combativité

 

Deux gros oufs de la mort qui tue ( :)) que j'aime bien et qui remette à niveau le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes votes c'est déjà mes deux chouchou de l'espada

Je parle bien entendu de Ulquiorra et Grimmjow

 

Déjà Ulquiorra : rien a dire, c'est la classe franchement jl'adore, Ichigo en a vraiment bien bavé pour le battre . . .

Puis franchement son coté ténébreux, la noirceur qui le définis, le rend encore plus charismatique

 

Pour Grimmjow : Pareil mon chouchou avec Ulquiorra, J'adore son caractère, toujours pret pour un bon combat

, sa rage de combativité, c'est d'ailleurs ça qui l'as perdu

 

Et pour terminé en beauté, encore un autre espada  ;D

Eh oui, un espada des plus importants, durant les scan a venir en va en apprendre beaucoup sur elle ^^

J'adore sa transformation, qui va donné beaucoup de mal a la crevette  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est encore un groupe qui est chaud, pour les choix. Trop de proposition d'un coup :P

 

Mais bon je me suis diriger cette fois vers Ulquiorra & Grimmjow.

Deux Espada au très grand charisme, puissant, ils ont tout pour plaire.

 

Puis viens en dernier Shunsui, qui est un peu une version Stark en Shinigami faisant partie du Gotei 13. Flemmard au grand charisme, voilà ou je voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que ryuji pour moi.

 

ulquiorra, rien a dire très classe, très puissant (meme si j'ai été déçu par sa mort)

 

grimmjow: un des espada qui a été le plus mis en avant, un vrai esprit de guerrier, 3 combats excellent contre ichigo surtout le dernier.

 

et shunsui: j'aime bien son charactere, il se prend pas le tete et j'ai hate de voir son combat contre stark pour savoir ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile de continuer plus longtemps, les vainqueurs sont décidés.

 

Qualifiés pour le prochain tour :

- Ulquiorra Schiffer (27,7 % des votes)

- Grimmjow Jaggerjack (25,4 %)

- Kyôraku Shunsui ( 23,8 %)

Nombre de votants : 45

 

~~~

 

J'annonce donc le Groupe 3 :

 

- Nnoitra Jirga

- Ukitake Jûshirô

- Kurosaki Isshin

- Kuchiki Byakuya

- Soi Fon

- Aizen Sôsuke

 

3 votes par personne, les 3 premiers passent le tour  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout simple là... :/

 

Une personne en premier choix : Byakuya !

Pas moyen de faire autrement, la classe incarnée, et des répliques qui font mal :)

Un mythe ce mec, je l'adore.

 

Ensuite je vais voter Aizen, le grand méchant, classe, puissant : ça suffit ^^

Et pour finir : Nnoitra, j'aimais beaucoup sa philosophie et ses techniques de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byakuya kuchiki: l'uns des capitaines les plus classes avec les techniques les plus classes

 

kurosaki isshin: la grosse surprise de bleach, et dire qu'on le prenait pour un débile. Bref c'est un perso qui n'a pas encore tout devoilé mais j'attend beaucoup de lui.

 

Aizen Sosuke: celui qui fait trembler toute l'espada et toute la soul society

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et un deuxième groupe de fous, un  :D

 

 Bon, on va faire ça dans l'ordre :

 

 Number One : Aizen Sousuke ! Le méchant avec un grand M : puissant et intelligent au-dela des limites, vicieux sous ses airs de calme placide (la façon dont il tue presque Hinamori et la phrase qu'il sort à Histu juste après... culte o/), ambitieux. Et puis bien sûr, la gueule de beau gosse et la classe qui vont avec hein. Y parait qu'on peut pas tout avoir... tu parles =p La seule chose qui lui manque, c'est un adversaire valable pour qu'on puisse voir l'étendue de son talent.

 

 Number Two : Byakuya nii-sama. Arrogance, air hautain en toute situation, répliques assassines. Et puis un style d'enfer et un Bankai magnifique. Un Byakuya qu'on découvre déchiré entre deux convictions (respecter les dernière volontés de sa femme ou la loi ?) à la fin de l'arc SS, ce qui contribue à renforcer le background et donc l'intérêt du personnage. Je rajoute enfin que j'ai bien aimé le voir en plus jeune avec Yoruichi ^^

 

 Number Three : Grosse hésitation, puis finalement c'est Dady Kurosaki qui hérite du vote ^^ Avec Kon, un des personnages les plus drôle. Toujours en train de déconner et d'essayer de frapper son fils. Je crois que son "Goooood Moooooorniiiiig, Ichigo" est entré dans la légende  :D

 Pis bon, comparé aux autres, il a quelque chose en plus : un gros, gros secret. Vivement le chapitre où Kubo se penchera sur son passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité, je vote Ishin, Sôsuke et enfin Byakuya

Byakuya a un Bankai extraordinaire et surpuissant, ça mérites bien une voix quand même

Sôsuke, ben juste que c'est le chef de l'espada, on a vu jusque là que son Shikai (déja extrêmement puissant) il bloque d'un doigt une charge de Komamura :D

Et enfin le père d'Ichigo, avec Urahara je pense que c'est les deux personnages "clés" du manga, on a beaucoup a voir d'eux par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote fut plus dur là, les candidats étaient plus sérieux.

- Kuchiki Byakuya : obligé de le même sinon je me fais ban des votes à vie ^^

- Aizen Sosuke : le big boss méchant, qui connait pas la peur, ni le doute, ni la crainte, etc

- Kurosaki Isshin : Il fut longtemps un bouffon dans l'histoire, pour finalement devenir un gros lapin sorti du chapeau de Kubo. Autant en daddy normal, il a le charisme d'un poulpe, autant en shinigami (capitaine ou garde royal ou qui sait quoi) il défonce tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera bien entendu Aizen, pour son incroyable charisme, et pour son habilité à duper à chaque fois la SS. Il est fort, intelligent et il traine avec des mecs classes  :P que demander de plus!

 

Ensuite pour Byakuya, il a tout autant de classe que son bankai. Il a un sale caractère et c'est ce qui fait toute sa beauté.

 

Pour mon dernier vote je vais déroger à la règle, pas de Isshin ni de Nnoitra, je vote pour Soi Fon juste pour le fait qu'elle remballe admirablement, à chacune de ces apparitions le gros boulet qu'est Oomaeda... Ça mérite bien un vote n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors deja Un qui sera qualifié Byakuya

Moi je ferais pareil en votant pour lui, Un des capitaines que j'apprécie le plus, ou même celui que j'apprécie le plus

Ceux qui me plais chez lui c'est ça grande classe, ces phrases cultes, il reste calme il panique pas, ca c'est du capitaine puis son Bankai  :o

 

Âpres Je vais dires Sosuke, Une icône ce Aizen, Le Grand méchant du manga, je suis impatient de voir ce qu'il nous réserve encore et je suis sur

que ca va etre que du bon, avec lui faut s'attendre au pire .

 

Puis la j'hésite un peu mais finalement Nnoitra Jirga : J'adore trop l'espada, alors celui la, bien qu'il sois un peu en dessus des espadas que j'aime beaucoup, il me plait, son style de combat

son combat contre Zaraki qui était pas mal, sa transformation aussi j'ai bien aimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen parce que c'est le méchant à abattre ^^

Et puis, il est classe, puissance, fourbe, et à a plan machiavélique, je suis addict moi !!

 

Ensuite, Byakuya, l'arrogant capitaine provenant de la noblesse.

Son Zampakutô est sublime, un personnage charismatique et puissant que demander de plus.

 

Enfin, je vote pour Isshin, car son passé m'intrigue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosaki Isshin: Mon perso préferer de la série j'adore son côter décaler et le pouvoir qu'il cache.

Kuchiki Byakuya: Il dégage une attitude autaine et est un des perso charismatique de la série.

Ukitake Jûshirô: C'est un peu le chef que l'on voudrait tous avoir ;D.Et sa maladie ajoute encore à son charme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Byakuya  8) Ce type à trop la classe et ses techniques sont violentes.

2eme : Nnoitora car j'aime bien les guerriers comme lui toujours prêt à se battre ! et sa forme libérée est superbe

3eme : Aizen  :o Le type surpuissant par excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'vais faire dans l'original.

Aizen, le big boss, surpuissant

Byakuya Kuchiki, j'adore son style, son Zanpakutoh et ses phrases assassines

Et pour finir, Isshin Kurosaki, j'attends pas mal de ce personnage dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de gens j'ai voté pour Aizen,le plus grand méchant qui soit,derrière ses allures de bon capitaine ce cache un vrai serpent,manipulateur,froid,sans aucun remords mais il est aussi l'un des plus fort du manga (voir même le plus fort) et en plus de ça c'est surement le personnage possédant le plus de charisme.

Puis viens,Isshin,qui aurait put penser que derrière ce masque de gentillesse,d'irresponsabilités et d'humour se cache l'un des plus fort et plus charismatique personnage du manga.

Et ensuite j'ai hésité entre Byakuya et Ukitake,mais finalement j'ai voté pour Ukitake,j'aime ce genre de personnage toujours souriant malgré les épreuves et il possède une force de caractère assez conséquente à mon avis,et puis même avec sa maladie qui le ronge,il arrive à être l'un des meilleurs capitaines du Gotei 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Aizen, un vrai manipulateur, qui aurait cru au début qu'il se cachait derrière tout ça. Il a été capable de cacher ses véritables intentions pendant des années et en plus on ne sait pas jusqu'a quel niveau il est (peut être proche du commandant qui sait).

2: Kuchiki Byakuya, la classe, trop top son Bakai :SenbonZakura Kageyoshi, avec ça il peut massacrer beaucoup d'adversaire et parer toutes les lames sous forme de pétale de fleur semble impossible (même s'il y en a qui réussi :P) bref que du bon.

3: Isshin, malgré ses pitreries il est très fort vu qu'il a le niveau de capitaine. On ne sait pas grand chose sur ses capacités et son histoire mais il jouera surement un rôle dans la bataille à Karakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés pour le prochain tour :

- Kuchiki Byakuya (25,8 %)

- Aizen Sôsuke (23,5 %)

- Kurosaki Isshin (22 %)

Nombre de votants pour ce groupe : 48

 

~~~

 

Groupe 4 :

 

- Stark

- Matsumoto Rangiku

- Barragan

- Shiba Kaien

- Kuchiki Rukia

- Ishida Uryû

- Madarame Ikkaku

 

3 votes par personne, les 3 premiers passent le tour  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stark car comme l'indique ma signature il est l'un de mes perso préferer  ;D

Barragan:Il y a encore 2 semaines je n'aurais pas voter pour lui mais à présent je suis presque obliger. :P

Et enfin Matsumoto pour ..... ce que tout le monde sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...