Aller au contenu


Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichigo: une sorte d'alien dans ce manga, on ne sait pas trop ce qu'il est (shini-vizard-hollow-VL-...) donc il y aura toujours un certain mpystère autour de lui et du niveau qui est réellement le sien (potentiel actuellement inexploité compris)

 

Unohana Retsu: c'est celle qu'on connait le moins bien parmi les capitaines, pour tant c'est l'une des plus anciennes et l'une des plus fortes, là encore pas mal de mystère, le databook qui donne ces stats est passé par là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ichigo : le ténébreux aux sourcils éternellement froncés, modèle d'abnegation et de courage... Le héros devenu shinigami pour sauver une amie, et qui devenu rapidement aussi puissant que les capitaines du Gotei 13. Pis bon, son Bankai est juste super classe, encore plus avec le masque (et je parle même pas de sa forme hollow ^^).

 

  Unohana : je sais pas trop pourquoi, en fait ^^ Surement le fait que tout le monde lui obéisse avec crainte alors qu'elle se contente de sourire, qu'elle évite toute confrontation inutile (il me semble bien que c'est le seul capitaine qu'on ait jamais vu se battre). Et puis elle est la seule à avoir percé à jour l'illusion d'Aizen quand même o/ J'espère qu'elle aura droit à son quart d'heure de gloire d'ici peu.

 

  Yama-ji : Le patron du Gotei 13, le fondateur de l'académie des Shinigamis, avec un caractère de fer et un sens aiguisé de la justice. Son seul défaut serait qu'il est un peu borné, ce vieux grigoux ^^ Mais le must c'est son zanpakuto : rien que le shikai est aussi impressionnant que la plupart des bankais vus jusqu'à présents  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosaki Ichigo : le héros du manga en constante évolution, mais jusqu'où ira-t-il? il est tiraillé par son hollow intérieur depuis que ses pouvoirs ont grandi. Il s'est déjà mesuré à des capitaines alors qu'il venait à peine de découvrir ses aptitudes de shinigami. Il est assez classe et nous réserve encore des surprises...

 

Yamamoto Genryuusaii : On ne connaît pas encore l'étendue de ses pouvoirs mais avec le plus vieux des zampakouto (excusez l'orthographe) et le peu qu'il nous en a montré fait froid dans le dos. Il a toujours l'air sur de lui et de ses décisions. Il ne connaît qu'une seule forme de justice et interdiction de s'y opposer... hâte de le voir s'ennerver pour de bon!

 

Unohana Retsu : Certainement la moins exploitée des capitaines jusque maintenant. Un certain mystère autour de sa force qui fait d'elle quelqu'un de respecté. Espérons qu'elle soit mise sur le devant de la scène prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : Ichigo

 

La question ne ce pose même pas, c'est le heros du manga, il a la classe, et il est puissant en même temps.

 

Puis Renji & Yamamoto.

 

Ils ont tout les deux la puissance, et la classe, même si Renji en a plus... Donc voilà pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais rien comme tout le monde....^^

Pour moi ce sera Unohana ...et pis fé tout comme dirait Philippe Lucas...

Ichigo a tendance à me gonfler, tout comme Renji, et Yamamoto, je n'ai jamais été très fan...

Unohana elle est calme (ça fait du bien dans un manga de dégénéré) et semble très puissante (Aizen n'engage pas le combat contre elle et Shunshui et Ukitake l'appelle "sempai")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOOOOAAAAHHHHH !

 

100 votes pour Yamamoto direct (ah bon j'ai droit qu'à un ??)

Donc Yamamoto, alias la montagne shinigami, alias papy fait de la résistance, alias même à 400 je vous tue tous les doigts dans le nez.

Ensuite Ichigo, c'est le héros et j'aime bien son bankai et son 1er et 2eme mode vizard

Enfin Renji, il est cool je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier YAMA-JII ;D. Papy et sa lance incendie, ça rigole pas vu qu'il à le zanpakuto de feu le plus ancien et le plus puissant. On ne sait pas quel est la limite de ce vieux^^.

 

Puis vienne Ichigo pour son zanpakuto assez spécial (vitesse accru en mode bankai) et ces 2 modes hollow  :o et Renji ... pour son bankai Heheou Zabimaru que j'aime bien (même si c'est un primate ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pépé Yama d'abord,car c'est un monstre de puissance et de charisme malgré son âge,puis viens Ichigo,après tout c'est le héros du manga,capable de se taper un privaron et 3 espada plus quelques fraccions et excequias au passage en moins d'une journée.^^

Et viens enfin la petite Unohana qui je suis sur nous cache des choses si même le duo Ukitake/Shunsui la craint c'est qu'elle ne doit pas être que bonne médecin.Et puis j'aime bien le calme que dégage sa personnalité.

Voili voilou. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés pour le tour suivant :

- Kurosaki Ichigo (27,8 %)

- Yamamoto Genryûsai Shigekuni (22,5 %)

- Abarai Renji (19,9 %)

Nombre de votants : 54

 


 

On a maintenant tous les qualifiés pour le top 15 :

 

- Urahara Kisuke

- Ichimaru Gin

- Shihôin Yoruichi

- Ulquiorra Schiffer

- Kyôraku Shunsui

- Grimmjow Jaggerkack

- Kuchiki Byakuya

- Aizen Sôsuke

- Kurosaki Isshin

- Stark

- Madarame Ikkaku

- Barragan

- Kurosaki Ichigo

- Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- Abarai Renji

 

~~~

 

On va donc pouvoir commencer le dernier tour.

 

Voici ceux qui ont obtenu les moins bonnes notes dans le second tour :

 

- Barragan

- Shihôin Yoruichi

- Ichimaru Gin

- Abarai Renji

- Madarame Ikkaku

- Kurosaki Isshin

 

Dans ce tour, seules les 3 dernières places seront décidées. Les 3 autres auront la possibilité de concourir pour un rang supérieur (ça permettra ainsi de gommer les inégalités des groupes du second tour).

 

Vous avez le doit à 3 votes (maximum)  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi,Gin et Isshin.

Pour Yoruichi il faut se remémorer mon post quelque pages précédemment,par rapport à son physique.^^

Gin pour son air mystérieux,machiavélique et sa force.

En enfin Isshin pour l'humour et son charisme qui s'en dégage la fois ou on le voit se battre contre Grand Fisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Uhuh, c'est là que ça devenir serré  :D

 

  Mais sur ce coup, sans hésitation : Yoruichi, Gin et Isshin. Trois personnages que j'aime déjà beaucoup mais sur lesquels il reste beaucoup de choses à découvrir.

(Ouais, j'ai la flemme d'argumenter, mais après tout c'est pour les mêmes raisons qui font que j'ai voté pour eux avant =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkaku, Gin & Toruichi !

 

Trois personnages que j'aime bien, même si au départ je pouvais pas blairer Gin mais ça s'est amélioré avec le temps :D

Pour les justifications j'avais déjà plus ou moins expliqué le tour d'avant :)

 

Faudra que tu me dises, I-U, comment tu fais pour à chaque fois poster juste après que j'annonce le groupe :D. Tu m'espionnes, avoues ;D.

 

Non, faut juste être un geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour gin et yoruichi...

 

je n'ai pas eu trop de mal a me décider, ce sont mes deux personnages préférés :P

 

gin est charismatique, a l'air super puissant et j'adore sa façon décontractée de parler a aizen...

 

yoruishi parce qu'elle est super puissante et beaucoup plus attirante et charmante au niveau de son design que les autres mocheté a seins disproportionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Renji en premier temps.

 

Un des personnages le plus présent dans le manga dans les choix possible de ce tour. Et puis il a la classe.

 

Barragan, pour son pouvoir qu'on a découvert récemment qui est juste énorme ou j'ai eu un coup de cœur quoi. Énorme ce mec.

 

Puis Ikkaku, pour sa puissance et sa classe, vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkaku, Barragan et Renji.

Je vais pas pondre un pavé, mais c'est un vote éliminatoire, c'est ceux que je vois le mieux aux dernières places. Ceux pour qui je n'ai pas voté sont donc ceux que j'aimerais largement voir à de meilleures places.

 

Edit : Oooook, pigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru Gin, j'aimerais tant qu'il devienne le vrai méchant à abattre à la fin du manga. Il est très mystérieux, décrit comme étant très puissant, et a une classe folle avec son sourire narquois...

 

Ensuite Shihôin Yoruichi pour sa complicité avec Kisuke, pour sa beauté et pour sa puissance. Un peu surpris qu'elle soit peu populaire.

 

Et enfin pour le mec qui pouvait remplacer Agassi dans la pub de Wilkinson avec son tout beau crâne rasé, j'ai nommé Madarame Ikkaku. Sa tête suffit à faire la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takeshin

 

Non, non c'est pas un vote éliminatoire  :D. Tu votes toujours pour tes préférés, ça ne change pas. Et ceux-là pourront concourir à des meilleures places.

 

C'est ceux qui ont les moins bon votes qui sont aux dernières places  ;).

Je ne me suis peut-être pas exprimé très clairement  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode suceur ON]

Moi je trouve que c'est une trés bone idée d'avoir fait un vote comme ça ou ceux qui arrive en tete sont qualifié pour le tour d'aprés.

On gomera ainsi les résultats parfois hasardeux des groupes précédents et on aura un classement plus représentatif que ce qu'on avait eu pour Naruto ou OP.

[mode suceur OFF]

 

Pour ma part j'ai voté Ikaku car son amour du combat est parfaitement raccord avec ce manga qui est disons...trés combattif.

Ensuite Gin parceque Gin. (que fait il aussi bas? heureusement que il y a ce système de repéchage lol)

Ensuite je savais pas qui voter donc j'ai voté renji mais en y repensant c'est un peu un boulet, j'aurais du voter pour l'adepte de l'exhibitionisme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, j'avoue ça commence a devenir un peu plus dur . . .

 

Pour moi sa sera Yoruichi, Renji, Ikkaku

 

Comme je l'est expliqué dans les précédents messages, Ikkaku une énorme puissance en lui, il n'abandonne jamais !

 

Renji, Car j'adore son style et son Bankai, et j'oublie pas comment il était au début :)

 

Ensuite Yoruichi, j'adore sa puissance puis il reste beaucoup de chose a découvrir sur elle, j'aime bien son caractère en plus de ça elle très sexy :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin: c'est l'un des persos les plus charismatiques, on ne sait pas ce qu'il veut, il a toujours sont sourire en coin... même les mecs de son camp s'en méfient... toute personne censée en fait.

 

Yoruichi: perso plutôt pas mal

 

Barragan: el rey, une classe folle, une arrogance totalement assumée et justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...