Aller au contenu

Popularité Bleach (2009) - Top 15 Final - Places 1 à 6


Primal Fear
 Share


Messages recommandés

Les poules de winner commencent.

 

Isshin : C'est celui dont j'attends la venue avec le plus d'impatience, Kubo a dit qu'en 2009 nous serait révélé des choses sur le passé d'Isshin, donc je l'attends comme le messie.

 

Gin : Un de mes capitaines préféré

 

Baragan : Pour le moment l'espada qui respire le plus la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai mis Barragan pour ce qu'il nous a sorti pendant ces derniers chapitres .Gin avant je le detestais avec son sourire et ses yeux bizarres mais quand je l'ai vu lors de son fight contre Histu et qu'il a ouvert les yeux c'est devenu mon preferé,Gin POWAAAAA.

Viva la revolution!!/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal : Les votes des dernières places sont vachement serrées.

Peut etre que tu devrait enlever Gin qui est loin devant et qui passera forcément au tour suivant, et Yoruichi aussi, Khéops le fesait a l'époque du sondage sur Naruto.

Comme ça certains pourront revoter et les écarts ça sera peut être moins serré pour les dernières places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black.Pain

C'est clair que c'est serré, mais il y a déjà eu 52 votants, soit pratiquement le plus haut nombre de votes jusqu'ici. Sa ne servirait à rien de les enlever maintenant, alors que pratiquement tout le monde a déjà voté.

Mais pour les prochains tours, si je m'en aperçoit plus tôt, je le ferais  ;).

 

On a donc les dernières places d'attribuées :

 

- 15 : Abaraï Renji

- 14 : Barragan

- 13 : Madarame Ikkaku

 

~~~

 

On retrouvera Gin, Yoruichi et Isshin dans le prochain groupe, qui sera donc composé de :

 

- Ichimaru Gin

- Shihôin Yoruichi

- Kurosaki Isshin

- Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- Aizen Sôsuke

- Kyôraku Shunsui

 

Nan mais c'est quoi ce groupe  :o  :D.

Quoi qu'il en soit, les 3 derniers obtiendront les places 12, 11, et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu enlève par exemple Gin, tout ceux qui ont voté pour Gin ont droit a nouveau a 1 vote, c'est pas comme ça que ça marche?

 

Anyway, le nouveau groupe est pour moi assez simple.

C'est Aizen, Gin et Kyoraku, tout trois ont la classe tout simplement et les autres font pale figure a coté du charisme de ces trois la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe intéressant en effet.

 

Moi, j'ai sans hésité voté Aizen en premier, tout simplement, car ce type à la classe. Grand chef des espada... Qui a réussi à trahir le Goteï 13 d'une si belle manière. Je suis fan.

 

Shunsui, c'est un peu le Stark à la Shinigami, du moins mon avis. Ce mec a un charisme si grand, je l'adore. Feignant, puissant, il a tout pour plaire.

 

Puis Yamamoto pour terminer, car c'est le chef du Gotei 13 et il est si puissant...

 

Voilà mes choix pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto, Aizen, Shunsui.

 

Désolé pour Yoruichi et Gin mais faut faire des choix, et les trois que j'ai voté sont juste des monstres de puissance et de charisme, avec chacun un style bien particulier qui les rend uniques. J'aime beaucoup ces personnages, vivement qu'on les voit à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est quoi ce groupe de fous,t'as pas le droit.

C'est trop dur de choisir.

Allez j'me lance. :)

 

Yamamoto Genryûsai Shigekuni

Le plus fort des shinigamis.etc...^^

Aizen Sôsuke

Le grand méchant,celui qui manipule tout.etc...

Kyôraku Shunsui

Et le plus grand feignant de la SS mais aussi l'un des plus charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je vais pas manquer l'occasion de voter pour Shunsui. Un mélange de Jiraiya et de Shikamaru ce personnage. Coureur de jupon de première catégorie et plus gros fainéant de la SS. Un petit aperçu de ses pouvoirs indique qu'il est très fort. Vivement qu'on le voit à fond contre Stark.

Ensuite j'ai voté Gin, j'attends beaucoup de ce personnage, il doit bien nous cacher quelque chose. Et enfin j'ai voté pour Aizen pour sa classe folle, son intelligence et sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote en faveur de Yoruichi, Shunsui et Yamamoto Genryusai Shigekuni

Pas besoin de préciser pourquoi, ça a deja été fait :P Je n'ai qu'un souhait de les voir combattre (Shunsui et Yamamoto) ce qu'on a vu auparavant c'est pas super comme combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshin : alias papa poule, aka le joker

 

Yamamoto : alias le dernier debout, alias one shot man, alias le barbecue humain

 

Aizen : aka le grand méchant loup, alias petit sourire en coin, alias t'es déjà mort mais tu le sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oh le groupe de monstres o_O

 

  Bon ben pour moi ce sera :

  Aizen : le vote obligé parce que ça doit être mon méchant favori tous mangas confondus ^^

 

  Isshin : Le déconneur qui a quand même une certaine classe et surtout qui cache encore de nombreuses choses.

 

  Yoruichi : un peu de féminité dans ce monde de brutes bourrées de testostérone  :D

 

  Tant pis pour Gin, Yammamoto et Shunsui, mais je les aimes moins que les trois premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le groupe de monstres o_O

Et ça va être de pire en pire  :D. Tu sais toi-même quels sont les survivants, que des monstres de charisme  ;).

 

Pour ma part, ça sera Aizen, The bad guy. Il est puissant, il a de la gueule, il est intelligent, etc. Le méchant parfait.

Ensuite, Gin, pour le mystère qui l'entoure, et ses airs de sadique psychopathe.

Et enfin, Shunsui ... parce que c'est Shunsui  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me ferai pas avoir deux fois :)

Yoruichi, Gin et Shunsui. Difficile de choisir sur base du charisme tant ce groupe regorge de personnages monstrueux, donc j'y vais vraiment au feeling personnel. Ce sont ceux dont l'attitude et la personnalité me plaît le plus, sans compter que ce sont trois personnages dont on n'a vraiment rien vu de sérieux (bon, ça, c'est valable pour tous les personnages du groupe).

J'attends vraiment de voir ce que valent ces trois-là dans un combat sérieux. Pour Shunsui, je serai peut-être servi avec Stark, Gin, je présume qu'il aura droit aussi à son moment, Yoruichi, j'aimerais énormément la voir combattre avec un Zanpakutoh (imaginez Yoruichi en bankai...), mais j'en serais quand même fortement étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est deja Aizen !

 

Aizen : The Grand Méchant du manga, celui qui a trahis la SS, Je suis Quasi certain de son immense puissance

 

Yamamoto, Grand capitaine du Gotei 13 , Le grand sage on ne sais pas grand chose sur lui , Mais je dirais Du Niveau de Aizen  9_9

 

Puis en derniers Shihôin Yoruichi, Marrante, Surprenante , J'adore son caractère et autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça va être bon, là. Les votes sont serrés, normal puisqu'il ne reste qu'une poignée de survivants.

 

- 10 : Shihôin Yoruichi

- 11 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni

- 12 : Kurosaki Isshin

 

On retrouvera Gin, Aizen et Shunsui au tour suivant

 

~~~

 

- Ichimaru Gin

- Aizen Sôsuke

- Kyôraku Shunsui

- Stark

- Grimmjow Jaggerjack

- Kuchiki Byakuya

 

Ceux qui auront obtenu les moins bonnes notes obtiendront les places 9, 8, et 7  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byakuya, Shunsui et Stark

Bon Byakuya et Shunsui pour les mêmes raisons que précédement (sauf que Shunsui on l'a pas vu combattre et ça me tarde^^) Et Stark parce que j'aime bien son attitude de "feignasse" mais au combat je suis sûr que c'est une bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non là ça devient vraiment trop dur... ^^

 

Mais bon je me suis quand même décidé et j'ai choisi Aizen, avec les raisons que j'ai énoncées précédemment. Stark... Lui c'est juste une bête de charisme... Puis Byakuya, pour sa détermination, sa discrétion et sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum... dur dur dur, comme on s'y attendait  :P

 

  Bon ben Aizen, Gin et Byakuya pour moi.

 

  Byakuya, la classe incarnée et un magnifique Bankai (en plus d'avoir des capacités homogènes).

  Gin ben parce que c'est Gin quoi, j'adore sa façon d'être, et il a encore pleins de non-dits sur lui (véritables intentions, Bankai, Rangiku...).

  Banzai, Aizen-sama ! (pas besoin de développer plus xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...