Aller au contenu

Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu vois au dessus de l'image de toriko? y'a écrit en anglais qu'il faut télécharger un lecteur spécial tu click sur le logo de tête de pirate et sa le télécharge. par contre il est nul le lecteur il est super lent (j'en suis qu'au début de l'épisode comme c'est lent lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben chez moi il fonctionne carrément pas.J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de streaming mais quand j'ouvre le fichier toriko, le lecteur s'ouvre avec le skin toriko et tout, il commence à charger (on voit les différentes barres qui s'activent pour me dire "ça va commencer") pis plus rien. Ecran noir toujours le petit cercle qui tourne au centre, j'ai beau appuyer sur play, déplacer le curseur, enregistrer le fichier au lieu de l'ouvrir ou tester avec le fichier naruto rien n'y fait T_T Quelqu'un aurait une solution que je puisse voir cet épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé que c'était vraiment excellent.

J'ai pas tout vu car il est très long à charger et j'ai pas toute ma vie à lui consacrer donc j'en ai vu 5 mn et j'en ai pensé que c'était formidable.

La voix de Komatsu colle carrément et celle de Toriko est... spécial ! :)

Mais je pense qu'on va vite s'habituer.

La musique, les graphismes, etc... : Parfait !

Et dire qu'il va falloir attendre quelques années pour le voir enfin en vrai épisode.

J'espère que je serais encore de ce monde pour le voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin !) réussi à voir l'épisode anime du début de la série.

Et franchement c'est très réussi, tant sur le design, l'animation que la musique. L'histoire et l'univers sont bien retranscrits, les ajouts du combat contre le Galaga croc sont pas mal. Le duo Komatsu-Toriko fonctionne bien en anime, la fonction comique de Komatsu marche vraiment. Si Toriko bénéficiera réellement d'un anime du niveau de cette épisode, alors on ne peut que s'en réjouir.

La présentation de Rin, Coco, Sunny et Terry dans l'ending est aussi très sympa, ils sont bien réussis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

euh non c'est pas un anime mais comme l'année derniere il va y avoir un épisode spécial pour le Jump tour

 

Donc non c'est pas l'annonce de l'animé (et idem pour Beelzebub)

 

Et bon c'est un pas un scoop que ce genre de manga sera adapté un jour en animé lol

 

Ca viendra

 

Le 1er jump tour de Toriko reprennait l'équivalent du chapitre 1, la vu l'image ca risque d'etre un peu plus bizarre, vu que Terry, coco et Sunny seront semble t-il présent

 

beelzebub-anime.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nash n'a pas posté alors je le fais

 

une team Fr a sorti le 1er OAV de Toriko en vostfr: http://www.mirorii.com/fichier/44/284256/Toriko_OVA_-DVD-Animeserv-net-mp4.html

 

plus sympa qu'en Jap

 

Je viens de revoir cette OAV

 

la musique est génial, les voix ca va, par contre j'ai du mal avec la qualité du dessin et l'animation, bon ca reste qu'un OAV, pas l'animé

 

Niveau traduction, dans l'ensemble ca va. Juste le poing Pillon qui devient le marteau (on se demande pourquoi lol), et 2-3 détails par ci par la

 

Plus qu'a attendre le 2eme OAV et peut etre un animé (pas avant avril 2011 au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens tout juste de regardé l'OAV de Toriko! Ce que j'ai vu m'a fait plaisir.

Les dessins de cet OAV ne sont pas du niveau du manga, mais ils sont d'assez bonne qualité quand même. L'action, qui reprend les deux premiers chapitre, est très bien réalisée et suit assez bien le scénario original du début du manga. L'animation est quand à elle assez jolie. J'ai bien aimé lorsque Toriko nous sort le couteau et la fourchette et qu'il découpe le crocodile Galala.

 

Je pense que ça commence bien, et j'espère qu'une maison d'édition décidera de se lancer dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir, et c'est vraiment sympa, très coloré et tout.

 

Les décors sont superbes mais j'ai trouvé Toriko assez laid graphiquement et moyennement animé par moment, mais ça reste quand même bien correct et se laisse regarder comme il faut  :P

 

En espérant l'animé bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Excellente nouvelle qui a l'air d'en réjouir plus d'un  :D

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, on a eu un léger aperçu de ce que ça allait donner, j'ai bien aimer les voix des différents perso' et avec une bonne animation le manga devrait facilement gagner en popularité du côté de chez nous...

Affaire à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laché Toriko depuis le chapitre 86 ou 87... (appel de One Piece fallait vraiment que je m'y mette :D), mais je pense bien que je vais suivre le manga en animé, j'avais quand même beaucoup aimé la version papier, un manga sur la bouffe, on peut dire que ça tape dans l'original!

Juste a voir si les voix concordent aux moins avec les persos, mais ça je me fais pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf bad semi-new

 

j'avais annoncé qu'on allait avoir une annonce cette semaine, j'avais tablé sur l'animé, en faite meme pas, puisqu'on nous annonce la sortie d'un Film en 3D

 

en gros on va avoir un film Toriko avant l'animé, la shueshua semble préparer le terrain a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça énorme un film Toriko.Surtout que avec l'univers du manga, il ya de quoi faire une pleiade de films, sans aller trop dans le Hs (comme les film sNaruto) et sans dénaturer le manga.

En tout cas c'est bon ça, surtout en 3D. C'est le premier manga adaptaté en 3D non?

Enfin, je suis content mais ça va etre bien dur de voir ce film un jour. IL va s'en doute etre exclusif au Japon....

 

Ps: Petite question, pour les 3 grands shonens du Jump, à partir de quelle chapitres ya t'il eu les aes et films?

J'ai l'impression que tout va très vite pour Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool tout ça, en espérant que le scénar soit à la hauteur des graphismes.

 

Vu que Toriko n'a pas encore commencé en anime, on aura surement le droit à un lancement comme l'OAV, pour que ceux n'ayant pas lu le manga puissent comprendre de quoi il retourne. Maintenant puisque ça n'aura aucun rapport avec le manga, on aura très certainement un contexte très différent, c'est pas pour me déplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...