Aller au contenu

Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un petit point sur le casting vocale :)

 

Toriko : Okiayu Ryotaro (Bleach TV/Enryu: Enkogawa Rusaburo: Kuchiki Byakuya, Fullmetal Alchemist TV/Scar)

 

Komatsu : Park Romi (Claymore TV/Teresa, Fullmetal Alchemist: Brotherhood TV/Edward Elric; Mrs. Armstrong)

 

Coco : Sakurai Takahiro (saga Code Geass: Lelouch of the Rebellion TV/Suzaku Kururugi, saga The Tower of Druaga TV/Neeba)

 

Sani : Iwata Mitsuo (Akira/Shôtarô Kaneda, D.Gray-man TV/Arystar Krory)

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff enfin l'anime Toriko va commencer.

Plus que 4 mois à attendre et on verra ce que ça donne.

J'ai hate de voir les GT en action, et l'arc de l'enfer de glaces, ça va etre magique.

En tout cas Toriko a tout d'un grand désormais.

Il est 4 ème du Jump, et de façon installé quoi.

Il a son film, son anime.

Bref, il avance à pas de géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est au moins officiel maintenant, plus qu'à attendre avril. Si la qualité est du niveau de l'OAV, ce sera déjà un bon point pour celui-ci. Après pour le casting vocal, c'est très prometteur. Faudra voir le traitement des combats. J'espère que ça se fera sur le mode de Bleach, plus condensé pour un rythme plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God  :o !

Je n'ose pas imaginer le combat Toriko-Tommy censuré, sans sang, sans membres arrachées, mangés. Bref il n'y aura pas de combat en gros. Vu la violence de certains combats, en fait du seul gros combat que l'on ait vu, mais qui annonce un caractère assez violent et brutal pour les combats futurs de grande envergure, ça va censurer à la truelle. Mais c'est diffusé sur quelle chaîne ? TV tokyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans le chapitre que l'Anime Toriko est annoncé officiellement! C'est bien ça! J'avais beaucoup aimé le OVA! Et puis on a le film... 2011 sera vraiment une bonne année pour Toriko! Merci à Fuji TV! ^^

 

Peut être est ce bientôt l'heure de sortir Toriko en France! Ca serait super que pour 2012 ou 2013, un Editeur français reprenne cet Anime... Et pourquoi pas le Manga... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin l'animé^^!

 

L'OAV m'ayant bien plu, j'espère que l'animé en fera tout autant.

Par contre, ce qui risque d'être dérangeant, et Kheops en a fait la remarque, est que l'animé sera diffusé le matin, à 9h si j'ai bien suivit.

Donc faudra s'attendre à une bonne censure, et qui dit censure, dit pas la même envergure bestiale des combats...

Bref, nous verrons bien, en espérant qu'ils ne le massacrent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne connais pas le manga.

 

Je compte attaquer directement l'anime, histoire d'avoir un peu de sang neuf dans mon disque dur.

Le casting est prometteur et l'histoire originale, donc pourquoi se priver. J'espère juste un rythme soutenu.

 

Par contre il y a un film qui sort en mars. Quel en est le principe ? Adapte-t-il une partie de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je rappel 3 avril diffusion du 1er épisode de Toriko !

 

Ne connaissant pas le monde du fansub je ne sais pas quel team rapide et de qualité fera l'animé?

 

Comme d'hab y aura surement X teams au début et ensuite ca limitera a 1/2. Certains ont vu des infos la dessus?

 

J'espere que l'animé sera de qualité et la traduction aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère également qu'on aura droit à une bonne qualité pour apprécier au mieux ce manga qu'est Toriko.

N'ayant pas suivi les scans, j'espère découvrir en Toriko un nouveau manga de très haute volée qui pourrai me satisfaire autant que d'autres mangas.

 

Voyons voir si Toriko est LE nouveau GRAND manga du Japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre de l'épisode: ''Le plus fort Tag-Team ! Le dur combat de Luffy et Toriko !''

 

voila la raw de l'épisode spécial OP/toriko

 

apparemment l'episode fait un peu + de 45 min [pas sur]

 

y aurais que la première partie de l'ép qui est dispo pour le moment )>

 

http://www.videozer.com/video/vwh0

 

l'animation est loin d'être extra ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça doit faire 100ans que je n'ai plus rien posté >.<, je ne faisais que lire enfin bref !

 

L'épisode dure 47min comme dit plus haut, on a  une 1ere team qui l'a faite en vostfr "impel-down" en LD, pas de HD encore.

Je n'ai pas remarqué d'erreur de français flagrantes, quelques mal dit sur la 2eme partie de l'épisode notamment ou une phrase m'a fait tilt, "que veulent ils dire par la ?" En tout cas la trad était pas trop mal.

 

Ca remplace également le one piece 492, on a les lancements du prochain one piece avec la jeunesse de ace et luffy, et également celui de toriko qui reprend le 1er oav avec le croco galala.

 

 

Sur wikipédia :

L'épisode 1 s'appelait "Débarquement sur Gourmet Island ! Le Gourmet Hunter Toriko fait son apparition !"

L'épisode 2 diffusé dimanche sera "Un monstre inconnu ! Toriko, capture le Galalagator !".

Je ne sais pas qui a trad.

 

La team a qui a trad l'épisode a donné comme titre :

pour la 1ere partie "Arrivée sur l’île des gourmets ! Toriko le Bishokuya apparaît !" et pour la 2eme qui correspond au one piece 492 "l'équipe la plus forte, luffy & toriko se battent ensemble" Ca change un peu du titre donné par AE86, mais je ne parle absolument pas japonais donc je ne peux pas dire lequel est le plus fidèle.

 

En tout cas cette épisode m'a beaucoup plus convaincu que l'oav, je l'ai pas trouvé mauvais pour ma part, pour un crossover c'est bien réalisé pour une fois.

 

 

 

Pour répondre à Kheops au niveau des teams de fansub, pour le moment j'ai vu aucune annonce concernant le fansub de l'anime. Quasi toutes les séries de la saison d'hiver ont faite par des nouvelles teams, pour le printemps elles continuent notamment sur x-men, hanasaku iroha et su stein gate, je n'ai pas encore regardé les autres animes. Mais ce n'était pas les meilleurs teams.

 

Comme tu le dis plus on va avancer dans le temps plus il y aura de team.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...