Aller au contenu

Naruto Chapitre 448 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je fais partie de ceux que de un les FB ne sont pas finis même s'ils risquent d'etre moins riches en révélations. Je pense que l'on aura plus le droit à des FB du genre Naruto se remémore les paroles de Jiji. Le reste des révélations principales sur l'Aka nous sera sans doute révélé par un autre membre de l'Aka genre Zetsu voir Madara himself.

Et de deux, je ne pense pas que le sieur Nagato se sastifasse de la réponse de notre Naruto comme cela. Il va sans doute lui rire au nez, lui démontrer par A+B que son attitude n'est pas la bonne et que seul sa philosophie peut marcher. De plus on ne lache pas le neuf queues comme cela. Allez tout au mieux il fera vibrer Konan, mais Nagato me parait trop enfoncé dans sa folie pour lacher son idée comme cela. Peut etre encore quelques tentatives de capture.

Maintenant reste le coté imprévisible de Kishi qui peut une fois de plus nous surprendre et commencer à embrayer sur autre chose avant de conclure son arc comme il l'a déjà fait. Et là c'est le flou artistique....

• Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le prochain chapitre sera axé sur des nouveaux flashbacks (enfin j'espére) pour pouvoir enfin savoir pourquoi les 6 corps de Pain étaient tous des connaissances de Jiraya-sama.

Ou encore nous montré la fameuse victoire écrasante qu'a subit Hanzou façe a Pain.

Ou encore quelques nouveauté sur le rinnegan (qui parait pour l'instant beaucoup moin puissant qu'un MS selon moi nettement moin encore qu'un MS étérnel).

Mais le plus interressant serait de voir un peu un passage de Madara lui méme qui est a lui seul 80% des secrets de la série !!!

Ce personnage a trop de choses a révélé,tellement de choses que sa pourrait prendre 3 tomes de flashbacks réunis pour tout raconté par rapport a lui !!! Bref je verrais bien Nagato donner ses rinnegan a Naruto parce que l'enfant de la prophétie posséder les rinnegans...

Bonjour a tous fan de Naruto ^^

Alors déjà pour le fait que Jiraya connaisait les corps je pense que c'est comme l'a dit l'ami shiby dans son dernier paragraphe il a tout dit je vous renvoie a son post.  ;)

Sinon je pense aussi que Nagato ne va pas se satisfaire de cette reponse "vaseuse" du nouvel ermite ;) et va vouloir son kyubi, pour moi le fait que Yahiko ressemble a Naruto physiquement est pas un hasard Nagato ou Konan voir les deux verront Yahiko en Naruto par une parole ou action de ce dernier et ca va provoquer un declic donc encore un peu de blabla voir de combat entre ces derniers.  ;D

Apres voir les deux sortir de la main dans la main comme un l'a dit et impossible et dégraderé l'arc du manga, Kishi a tellement de choix que on peut pas prévoir a l'avance comme la réponse de Naruto qui était prévisible. Mais Naruto joue a un jeux dangereux en décidant de pas tuer Nagato car c'est bon pour avoir le village a dos et se faire bannir ça.  :D

Ps : @ spear & DJ Sa-x : Cette théorie est impossible car Naruto a déjà pas mal de power up (Kyuubi, Mode Ermite, les deux combinés) dont la maitrise de Kyuubi qui doit être approfondie, mais sinon si il doit avoir un dojutsu je préferé un scénario du style Kakashi avant de mourrir lui file sont sharingan comme Obito l'a fait genre le sensei qui transmet un peu de lui a son élève mais ça serait un peut de réchauffer et manque de créativité j'avoue. Wait & See  ;)

Pour finir laissez Sasuke & Compagnie car j'en ai assez eu a manger ^^ vivement vendredi.

Peace ;)

Bref je verrais bien Nagato donner ses rinnegan a Naruto parce que l'enfant de la prophétie posséder les rinnegans...

Naruto avec un dojutsu c'est quasi-impossible. Kishi a passé son temps à nous faire comprendre que les possesseurs de dojutsus sont des "élus" et qu'ils ont un talent inné alors que Naruto obtient tout grâce à son travail et son nindo... lui refiler un dojutsu à ce moment serait limite illogique, en tout cas pas très cohérent.

Une petite info sur la position de killer bee dans le prochain chapitre serait idéal (mais ça m'étonnerait) puisqu'il a de fortes chances de devenir l'artisan du prochain power up de Naruto, c'est le dernier Jinchuuriki en vie qui arrive à exploiter toute la puissance de son Bijuu...

Mais à l'heure actuelle Kishi peut tellement partir dans toutes les directions qu'il souhaite à lui de nous surprendre !!

Salut  :) :) :) :)

Pour le 448, c'est clair que Kishimoto n'a que l'embaras du choix puisque rien ne nous laissait, à la fin du 447, entrevoir une petite suite .

Naruto et Nagato vont-ils être interrompus par quelqu'un ? Est ce que leur discussion sur la paix et comment changer les mentalités va continuer ?On le saura vendredi ou si le spoil nous en dit assez , on le saura mercredi ou peut être encore qu'on ne le saura pas si le chapitre ne traite pas de ce sujet là .

Sinon il y a un truc énorme que je viens de capter et je commence vraiment à y croire , quelqu'un a émis cette idée mais n'en était même pas convaincu lui même , pourtant je crois qu'il était sur la bonne voie , je me suis un peu penché dessus et j'ai decouvert le cachette d'Ali baba .

On pense tous que Nagato est manipulé par Madara, mais la seule personne qui nous le dit c'est Yondaime qui n'a aucune certitude en fait, juste il a vu Tobi le soir où il est mort .

En fait je vais vous démontrer que Tobi est encore plus vicieux qu'on le pense , qu'il ne manipule pas directement Nagato et j'ai quelques arguments pour m'appuyer .

Ca a fait tilt en relisant le volume 40 , la première fois qu'on voit Tobi , Pain et Konan reunis , à ce moment là je ne comprenait pas pourquoi c'était Konan qui répondait systématiquement à Tobi , tandis que Pain restait silencieux , en fait c'est peut être la 1ere fois que Pain rencontrait Tobi en tant que Madara , 3 pages avant Zetsu annonçait à l'Akatsuki que Deidara venait de se faire exploser et Tobi avec , Pain disait que pour Deidara c'était chier mais que Tobi serait facile à remplacer , la vérité à ce moment là c'est qu'il ne savait pas que Tobi était Madara et pensait vraiment qu'il était mort .

Deux minutes après retour au village de la pluie , Konan prévient Pain (qui est assis en train d'apprécier d'un air pensif la vue splendide qu'ils ont depuis la plus haute tour du village) que "il est arrivé" , puis ils vont tous deux à la rencontre de Tobi (nous ne voyons pas que c'est lui) et on voit sur le visage de Pain un certain étonnement lorsque Tobi lui dit d'aller chasser le Kyubi et qu'il n'a pas le droit à l'erreur parce qu'il est le chef .

Ensuite , le chapitre suivant et toujours les 3 même protagonistes , Tobi préviens que Naruto est devenu un sacré morceau , qu'il a des compagnons redoutables et qu'il va être difficile de le chopper . Là Konan prend la parole et elle dit que c'est inutile de les mettre en garde parce que Pain n'a jamais été vaincu , pourquoi ce n'est pas Pain qui répond puisqu'il a une si grande gueule à son habitude ? En fait c'est Konan qui est en relation avec Madara , pas Nagato et donc c'est elle qui fait affaire avec lui qui lui parle . Tobi manipule Konan et elle influence Nagato c'est aussi simple que ça .

On réalise maintenant que Nagato est une personne très influençable mais le réel problème c'est qu'il est dotée d'un pouvoir sans limite , Tobi ne peut pas passer à coté de ça , en manipulant Konan il sait que Nagato voudra la protéger et donc la suivra . Nagato et Konan n'ont pas tout à fait les même objectifs , Nagato est torturé par la recherche d'un moyen pour changer le monde , Konan ne veut que les bijuu et d'ailleurs elle n'est pas d'accord lorsque Nagato décide de raconter leur histoire à Naruto . Elle veut juste attraper le Kyubi et ça parce que Madara veut attraper le Kyubi , elle est "sous son influence" comme elle le dit elle même à Jiraya , et je pense qu'il va y avoir un clash entre les 2 dans le ou les prochains chapitres .

Et c'est n'est pas terminé , toujours cette fameuse rencontre entre Tobi , Pain et Konan , au moment où Tobi les quitte , on voit qu'un orage se déclare et on sait c'est que c'est Tendou qui le provoque , et que grace à la pluie Pain peut détecter le chakkra des gens (c'est comme ça qu'il se rend compte que Jiraya s'est introduit dans le village) , et dès que Tobi disparait Konan dit "les cieux pleurent à nouveau" suivi de "Pain....écoute..."et la scène s'arrête là .

Jusque là rien de très étonnant , mais le truc c'est lorsque Jiraya écoute les deux ninja de Ame discuter dans la grenouille métamorphosée en taverne , ils disent que ce n'est pas normal qu'il pleut , que d'habitude il ne pleut que le dimanche et qu'on est pas dimanche . Il faut remettre les choses dans son ordre chronologique , Pain a dit à Zetsu que Jiraya a débarqué juste après que Madara lui ait dit d'aller chasser Kyubi , donc le moment où Jiraya est déguisé en barman se passe juste après que Tobi laisse Pain et Konan , donc revenons à l'hypothèse , si il pleut dans le village de la pluie à ce moment là c'est parce que Nagato est vénère de s'être fait rouler par Tobi et surtout par Konan qui avait l'air d'être au courant de la véritable identité de l'homme masqué .

Et peut être que lorsqu'elle dit "Pain....écoute...." , c'est pour s'excuser de ne pas l'avoir mis au courant plus tot , et on connait la suite , Pain défoule ses nerfs sur Jiraya et le tue . Tous ces évenements me forcent à croire que Nagato est influencé par Konan qui elle même se fait manipuler par Madara , quel gros connard celui là , pardon pour l'expression mais c'est pour dire que c'est vraiment la mauvaise graine du manga .

Et j'en ai même encore un dernier argument tan dan , et pas des moindres . C'est lors de la seconde rencontre entre Tobi , Pain et Konan , lorsqu'ils sont assis dans des fauteuils et qu'on voit le nouveau corps de Pain .

Tobi demande ce qui a retardé Pain sur un ton assez ironique et Pain répond très froidement qu'il s'agissait de Jiraya , on voit clairement que Nagato n'aime pas Madara , puis ce dernier le remet en garde vis à vis de Konoha et que s'il attend trop longtemps ils seront prêt à l'affronter et là , Konan répond encore à la place de Pain , prétendant que ce dernier est imbattable , ensuite Tobi dit que c'est Sasuke qui va s'occuper du jinchuuriki de Hachibi (Killer Bee) et là on a encore Konan qui , pleine d'inquiètude pour la réussite de cette mission , demande si Sasuke en est vraiment capable et Tobi répond que y'a aucun souci !

On voit bien que c'est elle qui fait affaire avec Tobi , qui lui parle , qui s'inquiète de savoir si la capture des bijuu se déroule bien (et d'ailleurs elle avait raison de s'inquiéter pour Sasuke qui a finalement échoué) , et Nagato la suit dans ses décisions .

En fait Pain est la marionnette de Nagato et Nagato est la marionnette de Konan qui est la marionnette de Madara .

et donc dit plus simplement , Nagato n'est pas manipulé par Madara , il est manipulé par Konan .

Celui qui me fait le plus de peine c'est Nagato , il est obsédé par cette idée de la paix qu'il en devient complètement influençable et comme il possède le rinnegan , il est la cible de personnes qui recherchent le pouvoir , on a vu à présent qu'il est extrêmement influençé ou guidé par les gens qu'il aime et qui l'entourent , et bien sur Madara a très bien su exploiter cette faille ou plutot ce trait de caractère de Nagato , mais maintenant on peut voir que Naruto est arrivé à troubler sa vision des choses , d'autant plus que Naruto ressemble beaucoup à Yahiko , Nagato ne peut pas rester indifférent . Il est vraiment fort ce Naruto !!!!

Et je pense que Konan voudra tout de même essayer de capturer Naruto , et ce même sans l'approbation de Nagato .Donc c'est pour ça que je disais un peu plus haut qu'il va avoir un clash entre Nagato qui a la paix juste devant ses yeux , et Konan qui ne voit en Naruto que le jinchuuriki qu'il faut absolument capturer parce que Madara l'a ordonné .

Voilà , j'espère que j'ai été clair dans mon hypothèse et que vous partagerez mon avis .

Salut à tous, je fais mon entrée à l'académie ! Henge ! ;D

Bon j'ai longtemps lu vos avis sans me prononcer mais là, j'ai envie de donner mon avis.

Donc pour ce chapitre je vois bien Naruto développer un peu sa réponse (parce que sérieux y'a grand besoin, Nagato va pas se satisfaire de ce maigre "je ne vais pas te tuer !") et de toute façon il a sorti le bouquin donc ... Je vais pas m'avancer sur l'histoire du bouquin de Jiraiya et comment Naruto va y puiser la réponse et la servir au squelette aux cheveux rouges, mais... Naruto est pas du genre à sortir une réponse hyper développée dans une telle situation. Donc j'imagine bien, en final (un résumé ultra résumé) :

Nagato : Ok, tu vas pas me tuer, c'est cool, mais tu crois qu'ainsi tu vas changer le monde des shinobi ?

Naruto : Me demande pas comment, j'vais l'faire, j'te dis !

Nagato : Ah ouais ?

Naruto : C'est une promesse !! (avec le pouce levé et le sourire sans oublier l'éclat sur ses dents et le petit bruit à la Gaï)

Nagato : ... (avec un sourire sur sa face délabrée, genre : j'te fais confiance... Il est trop fort ce mec, moi j'ai pas réussi à ramener la paix mais lui il le fera, il est exceptionnel, wahouh...)

[un peu tiré par les cheveux mais c'est comme ça des fois dans Naruto]

Mais bon comme beaucoup je vois bien un Danzou (qui a tout entendu bien sûr) arriver et le trucider par derrière à la sournoise, genre "ayé j'l'ai eu c'kuhlay ! et toi Naruto sale traître! IL A PACTISE AVEC L'ENNEMI !", avec quelques petits coups de canne en prime. Bon j'extrapole un peu. Espérons que pour ce chapitre, ce soit la bonne !

Enfin, j'espère qu'il va y avoir un énorme retournement de situation parce que là, les ouvertures que kishi nous donne ne sont guère plaisantes... La team du Raikage qui va venir demander des comptes à Konoha, et qui va demander de l'aide pour Killer-bee et surtout la tête de Sasuke... Neji et la compagnie qui vont se ramener tous énervés et agir peut-être inconsidéremment... Madara qui va peut-être bouger, et révéler une partie de ses objectifs, funestes sans aucun doute !

J'aimerais bien que Sasuke se retourne contre Madara, que le moment où il dit "c'est nous qui manipulons l'Akatsuki, pas l'inverse" soit réellement justifié ! Car après tout, comme il nous l'a été montré quand Itachi a supprimé son clan, pour vaincre le sharingan, il faut... le sharingan, non ? Surtout au niveau du Mangekyou Sharingan. Enfin de toute façon, il a vraiment l'air invincible ce Madara...

BREF :

Quels sont les vrais objectifs du mélodieux Killer-Bee ? Comment réagira ce baka de Sasuke à la vue de son village complètement détruit ? Où est Danzou, que manigance-t-il, et arrivera-t-il a renverser le pouvoir ? Kakashi est-il vraiment vraiment vraiment mort ? ( :'() Y'a-t-il un lien entre Danzou et Madara et si oui, quel est-il ? Est-ce que le village de Suna va être mis ENFIN au courant de la situation de Konoha, ou va-t-on ENFIN le savoir si c'est le cas, et comment va-t-il réagir ? Est-ce que Madara veut faire du mal à Sasuke ? Et il veut quoi à la fin, bordel ? Sasuke va-t-il perdre la vue et crever comme un chien ? Quels sont les pouvoirs de Zetsu, ou alors c'est juste une caméra ? Le mec de la team du raikage va-t-il s'étrangler avec sa sucette à la vue d'un Konoha disparu ?

Content d'en avoir fini avec la vie de pein ça me soulait un petit peu d'autant plus que je trouvais ça super long on va pouvoir repasser a l'histoire et c'est pas les scènes qui manquent vu que a peu près tous les gros vont se rejoindre a konoha pour une raison une autre.

Ce serait bien que les membre du conseil et Danzo commence a payer pour ses décisions con qu'ils ont prise et aussi pour leurs trahison envers konoha sur l'attaque de pein car ses trois la sont de mèches Danzou pouvait pas être au courant autrement pour la grenouille de message.

De l'autre coté je me demande aussi comment réagira le monde ninja en voyant konoha autant dévasté. De plus le conseil des 5 kages doit se réunir mais madara est Mizukage donc ça servira pas a grand chose plus la tête de Sasuke mise a prix...sans oublier qu'on ne sait pas ce que va faire l'abeille tueuse ça m'étonnerait qu'il soit mis de côté.

Puis il reste encore l'autre truc comment le village réagira en sachant Nagato toujours vivant ou plutôt comment Naruto va gérer tout ça mais bon les villageois seront vraiment des connards s'ils osent critiqués ou même ne pas être d'accord avec la décision de Naruto après tout c'est bien lui qui a sauvé les a sauvé et se qui restait du village.

Je suis le seul à croire encore à la survie de Nagato  :D et que c'est lui le derniers méchant qui mourra à la fin , mais pour ce la il faut qu'il y a une 3éme pain (souffrance) pour qu'il perd complètement le pédale .

Et la mort de Konan sera la parfaite sacrifice , pour que Nagato continue dans le chemin de la PAIX !!!

Après  tous , il a le pouvoir absolu (le Rinningan)  et un shakra spécial et énorme pour faire basculer le monde dans l'un des deux coté ;La Guerre ou la Paix ,d'ailleurs comme Naruto .

Donc moi je crois qu'il y aura une attaque surprise par Neji ou quelqu'un d'autre ( le pére de Ino ou Danzou) qui va pousser Konan à se sacrifier pour sauvé Nagato , ce dernier sort du chaise fait un technique qui tue Neji , Lee et Gai , ensuite il se retire avec le corps de Konan avec un commentaire pour Naruto "tu voix Naruto c’est un cycle infernal , sans fin . je vais changer tous ça et tu peux pas m'empêcher " .

Depuis plusieurs chapitre je me doutais que Naruto allait épargner Nagato , seulement pour la suite il doit mourrir, c'est clair comment le village pourra supporter le fait que Naruto ai épargner Nagato, çà serait l'excuse pour Danzo de prendre le pouvoir, alors voila mon hypothèse pour la suite : Nagato va se sacrifier pour sauver une personne chère à Naruto, en effet Naruto lui bouleverse sa vision de la paix et Nagato ce sent coupable du mal qu'il a fait, il n'a q'une chose qu'il puisse faire pour ce racheter et se sacrifier en même temps , c'est ramener à la vie ou sauver vu que l'on ne connait pas son état  Kakashi.

Cette fin pour l'arc Pain permettrai de voir Nagato mourrir et un Kakashi vivre.

Bonjour à tous.? je pense comme beaucoup que nous avons pour ce chapitre la fin de l arc Nagato. L'heure va être au bilan pour Konoha détruit et donc pour lancer la suite je pense que nous aurons droit à l'arrivée d'un sasuke supris de voir son village dévasté (entre son frère qui était un héros, son village qu il n apas pu détruire, va falloir qu il se fixe des objectifs réalisables celui là). Après Le kishi est bien malin, les possibilités pour la suite du manga sont nombreuses. Bonne journées à tous

Je passe par là pour faire rapidos un petit rappel...

Les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS seront impitoyablement supprimés !

Merci d'en tenir compte...

Alors tout d'abord évidement, vivement ce chapitre. Les flashbacks étaient vraiment peu enrichissants !

Concernant ensuite le débat, Nagato mort ou vif ?

Mort je ne pense pas, ce serait un échec pour naruto. Je veux dire par là qu'il ne le tuera pas lui même à mon avis. S'il meurt, ce sera soit parce qu'il est trop affaibli, malade; soit de la main d'un autre membre de konoha; soit de kyuubi qui refera une sortie ce que je n'espère pas. Je suis loin d'être convaincu par la nécessité de sa mort dans le sens ou les membres de konoha ne pense pas à mon sens que le tuer peut faire revenir les morts qu'il a causé et le village lui-même. Ils veulent se venger mais ce dont ils ont vraiment besoin donc, ce sont d'informations qui pourront leur être fournies par Nagato et konan.

Danzo, il peut utiliser n'importe quel excuse pour discréditer naruto, celle-ci comme une autre !

Je pense donc qu'il restera quand même en vie. Blessé peut-être, mourant peut-être mais en vie ! Je le verrai bien comme observateur de ce qu'il va se dérouler ensuite. ET/ou prendre position pour naruto en retournant sa veste. Ce serait alors un changement d'ennemi. Je ne dis pas qu'il combattra l'akatsuki mais il aura au moins un ennemi à jamais Danzou.

A propos maintenant de ce qu'il peut se dérouler dans les chapitres à venir, déjà, naruto est fixé sur Danzou, il ne l'aimait pas, maintenant il doit être sur que c'est une pourriture dangereuse pour la reconstruction de konoha !

Si on se souvient bien, Danzou comptait que konoha soit détruit pour le diriger ensuite avec la racine.

S'il applique ce plan en partant du principe que naruto est sorti vainqueur de son combat avec nagato et konan (le contraire est difficilement imaginable), alors ils vont fatalement ce battre. A savoir si Nagato aura ou non un rôle, on ne le sait pas encore mais Tsunade et les autres membres du village vont peut-être bien être amenés à ce battre contre des membres de la racine au côté de naruto !

Il peut aussi y avoir à un moment plus ou moins avancé par rapport à la reconstruction de konoha, l'attaque de Sasuke et de sa bande avec l'intervention ou non nécessaire de Tobi.

Si cela ne ce passe pas comme cela et que kishi veut vraiment nous surprendre, j'aimerais bien que naruto rallie nagato et konan à sa cause. Qu'on le prenne pour un traitre. Qu'il doive fuir alors que konoha est entrain de se reconstruire sous le joug de Danzou. Il rencontre sasuke sur son chemin, ils commencent à ce battre et finalement ils décident de retourner à konoha affronter le sommet: Danzou et sa racine.

Ainsi konoha est débarrassé de ses mauvaises graines, sasuke a pu venger son clan et son frère, ils sont de nouveau dans le même camp. Prêt à affronter Tobi, lui mettre une raclée, au passage malheureusement: un drame, sasuke meurt. Mais happy end, naruto est Hokage, la paix règne et il sort avec sakura  8)

Bref, cette dernière hypothèse est un peu tirée par les cheveux à première vue mais elle serait peut-être marrante à réalisée. Pour le moins surprenante. Et elle pourrait mettre à nouveau en valeur les personnages secondaires comme Neji, Hinata, Kiba... auquelles on s'est attaché mais qui sont vraiment dévalorisés à mon grand désespoir !

En effet, naruto a quand même perdu de sa prestance, de son humour, son dynamisme et son intérêt notamment en  oubliant ces personnages si hauts en couleur. En claire, c'est un bémol, tout le temps passé qu'avec sasuke puis qu'avec pain/nagato, c'était plutôt lourd. Je ne doute pas que Naruto a perdu des fans en chemin.

Mais je présume que ces passages obligés n'étaient là que pour mieux servir l'histoire globale qui va revenir avec du haut niveau en fanfare  ;D (j'espère en tout cas)

PS: et konohamaru dans tout ça ? :P

Ce que j'attends de ce chapitre, c'est juste la réaction de Nagato après la réponse de Naruto... Car il pourrait la trouver plutôt naïve, ou ça pourrait réveiller en lui la vieille humanité qu'il a perdu... Mais vu que Konan adhère à son plan sévère, je doute qu'il soit vraiment récupérable... j'espère que le fameux "pouvoir de faire changer les gens" sera encore efficace...

Maintenant pour Madara, je sais pas si Nagato est conscient qu'il se fait manipuler... que Madara ne cherche en aucun cas la "paix", mais il faudra qu'il soit présent pour que les arguments de Naruto touchent Nagato. Même si ce n'est pas pour se battre...

En effet je vois bien Madara faire un petit saut à Konoha avec derrière lui Sasuke, son nouveau jouet, constater la disparition de Konoha de la Carte, trahir Nagato ou pas, et repartir tranquillement à la recherche d'Hachibi... pas forcement dans ce chapitre mais aussi dans ceux qui suivent... Avec Kishi, ma théorie n'a que 10% de chance d'être vraie mais elle n'est pas impossible du tout ^_^

Plusieurs options peuvent survenir desormais:

- Danzou intervient pour tuer Nagato et ainsi accroitre sa popularite sur les habitants de Konoha et devenir Kage a la place du Kage;

- Madara intervient et puni Nagato, voire le tue, pour avoir echoue sur la capture de Kyuubi;

- Nagato provoque Naruto dans l'espoir que celui ci le tue pour se donner raison sur ce qu'il pensait de la "paix par la vengeance/souffrance";

- Un petit retour sur Hachibi?;

- De meme pour Sasuke?...

Ce ne peut etre que suppositions maintenant ^^;

J'opterais pour une mort de Nagato à la fin de ce chapitre,Nagato tué par Danzou,qui aura "sauvé" le village du vrai méchant,et serait alors proclamé Hokage.C'est une idée qui ne me plait pas trop,mais ça reste dans le domaine du possible.Naruto es sa bande banni du village,il ferait alors connaissance de Killer Bee et ce dernier l'entrainerai sur la maitrise de son Bijuu.Le reste de la bande formerait un "commando spécial" et serait pourchassé par le "Nouveau Konoha".Enfin ça serait très peu probable.Il se peut aussi que Naruto soit banni mais seul,genre tous ses      ami(e)s seraient déçus de voir Naruto pardonné à l'énnemi,qui a quand même rasé Konoha.Un Naruto seul,érant et renconant alors Killer Bee.J'éspère que cette rencontre aura lieu  :)

@ maiky2b :Théorie extremement interresante!!J'avoue avoir été bluffé par ton texte avec tes arguments que tu expliques avec une enorme précision.Un peu tité sur les cheveux mais cela reste tout à fait plausible!! :D

Personnellement, je ne vois pas du tout l'utilité de continuer à chercher hachibi si Nagato se fait tuer donc Madara n'en a absoluement rien à faire de lui!!!!

A la rigueur il pourrait le poursuivre afin d'empêcher Hachibi de dire à Naruto comment il peut contrôler Kyubi!!!

J'aurai plus souhaité un retour sur Kabutorochimaru car c'était la mission confiée à Yamato mais avec la défense ainsi que la reconstruction de Konoha ça m'étonnerai fort!!!

Donc j'opterai plus pour l'apparition de Madara afin de tuer ou de ramener Nagato même si la deuxième option se trouve être la meilleur car s'il veut récupérer Kyubi il va avoir besoin du pouvoir de Nagato pour l'extraire de Naruto!!!!!

Mais ce que je me demande c'est la réaction qu'ora Sasuke quand il découvrira que Nagato l'a grillé dans son plan de détruire Konoha!!!!

Une dernière question que je me posais,c'est est-ce qu'on aura bientôt la réponse sur trois sujets développé par Maitre Kishi:est-ce que Sasuke joue un rôle et essaye de se faire Madara?quand verra-t-on la nouvelle technique sexy jutsu de Naruto?Comment Kakashi a obtenu le MS?

C'est toujours comique de lire ce topic.

Il y en a toujours qui prédisent l'arrivée imminente de Tobi pour tuer Nagato, ou de danzo... voire meme Kabuto

Ca me rapelle l'époque de l'arc du combat contre Itachi ou chaque semaine certains prévoyait une arrivée de Pain/Konan/Kisame/Madara/Kabuto... et finalement on a rien eu de tout ça. Heureusement que Kishi ne vous suit pas sinon dans 3 tomes c'est fini. ;D

un peu de bon sens, Naruto vient de nous lacher une bombe, il va maintenant devoir expliquer/argumenter, et vu que c'est toute la direction de la trame principale du manga qui est en jeu, ça va nécessiter du temps.

On va avoir un chapitre de pure parlotte, c'est tout, pas la peine de se faire des films aux scénario post-apocalyptique. 9_9

Hello ! ;D

@Maiky2b : ton hypothèse est vraiment intéressante. De plus elle donnerait une autre dimension à la Konan qu'on connaît, plus mystérieuse, plus indépendante, enfin autre chose que la cruche qui crie à tue tête "Non, pas cette technique !" 9_9.  Ca serait sympa vraiment, mais j'avoue ne pas être vraiment d'accord, tout en n'excluant pas ta théorie. Je ne pense pas que Kishi aurait vu aussi loin. (Mais sait-on jamais, il nous surprendra toujours !)

Je pense que Konan reste loyale envers Nagato, qu'elle le suivra n'importe où, qu'elle fera ce qu'il fera. Car elle même a été détruite par le coup monté de Hanzou, plus toutes ces guerres qui les ont laissé orphelins auparavant, les combats dans lesquels ils ont été entraînés et ont failli perdre la vie. Donc elle a certainement fini par être d'accord avec le seul ami qui lui restait.

Aussi, à mon avis, Madara manipulait Nagato et Konan depuis longtemps, mais sous un autre visage. Je veux dire par là qu'il ne leur avait pas révélé que lui et Tobi ne formaient qu'un. Et il est probable qu'il l'ait fait quand il a ordonné à Pain d'aller chasser Kyuubi, d'où l'étonnement sur la face de Pain ! En plus je ne sais pas où tu as vu que Konan veut juste les Bijuu ; elle les veut pour former l'arme et en finir, pour accomplir l'objectif de son ami, et elle tient à capturer Kyuubi vite car à la fin du combat Nagato est très affaibli et elle a peur pour lui :-\.

Et je ne pense pas que Pain aurait fait confiance à un mec comme ça qu'il venait de rencontrer, même si Konan lui parlait... La façon dont Madara a donné les ordres prouve qu'il avait de l'autorité depuis longtemps. Enfin c'est ce que je pense. Et enfin pour moi, si c'est Konan qui a mené le dialogue c'était ... pour la faire parler un peu. J'veux dire, qu'elle dise autre chose que "Non, pas cette technique !", "Arrête, tu vas raccourcir ta vie!"   :D :D

Bref, parenthèse terminée.

Je commence de plus en plus à penser que, cette fois, les gens du village ne vont pas comprendre Naruto, que ce fabuleux pouvoir de "faire confiance" que nous a illustré Tsunade quand elle a ordonné le retour de Naruto à Konoha, ne va pas marcher sur tout le monde. A moins qu'il puisse s'expliquer, mais en aura-t-il le temps ? Et puis, seront-ils forcément d'accord avec lui ? Après tout on ne sait pas si même le Bad Nagato sera convaincu... On verra bien !  Et puis le Danzou je le vois vraiment arriver là, avec sa canne et sa cicatrice, et déformer l'histoire à son avantage. Et un Naruto qui s'casse en disant "vous comprenez rien !" "j'vous montrerai un jour, que vous avez tort !". Et je rejoins *Raiden* dans l'hypothèse d'un Naruto errant seul et qui rencontre alors Killer-Bee ! Ouh yeah !

Je vois un Madara se pointer à Konoha pour voir où est-ce qu'en est son laquais, et exprimer la satisfaction à la vue du village rasé, à moins qu'une fois encore Zetsu lui ait fait un petit film du combat. Il apparaît comme ça, donne un petit avis, (vous savez à la manière dont il a commenté le combat entre Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin), va prévenir le boss, et ça vire en gros clash explosif ! Mais je ne pense pas que Madara s'intéresse vraiment aux Bijuu. C'était plus l'objectif de Pain. Et puis il les a bien proposé à Sasuke... Donc je suis perplexe sur l'idée d'une seconde chasse à l'hachibi. J'espère plutôt que Kishi va nous donner une idée, même un semblant d'idée, des vrais objectifs du Madara.

bon voyons un peu ce que va faire nagato fasse à la réponse de naruto qui a ce don particulier de faire adherer les ninja a sa cause

je vois bien notre ami zetsu dans le coin en train d'espionner pour le compte de madara qui est le vrai chef de l'akatsuki ,et puis notre ami sasuke et sa team pipi/kaka (=hebi/taka je sais jeu de mot a la con  :P) qui sont en route pour konoha  il me semble

et puis il faut faire un peu le menage sur konoha : qui est mort et qui est vivant (kakashi ,shizune ???, vu les degats, konoha n'est plus rien

beaucoup de personnage laisser en suspens depuis pas mal de tres beau chapitre riche en combat et révélation ,

donc je vois bien une petite treve entre naruto et nagato histoire de reflechir un peu

Je suis le seul à croire encore à la survie de Nagato  :D et que c'est lui le derniers méchant qui mourra à la fin , mais pour ce la il faut qu'il y a une 3éme pain (souffrance) pour qu'il perd complètement le pédale .

Et la mort de Konan sera la parfaite sacrifice , pour que Nagato continue dans le chemin de la PAIX !!!

Après  tous , il a le pouvoir absolu (le Rinningan)  et un shakra spécial et énorme pour faire basculer le monde dans l'un des deux coté ;La Guerre ou la Paix ,d'ailleurs comme Naruto .

:P

Je pense que tu as bien compris le rapport de force , de domination du manga .

Le boss , le leader , le grand mechant du manga c'est Tobi .Tous les segments du manga finissent sur lui .

Il possede la pupille maitresse (bien qu'on dise que le rinnegan blablabla , le sharingan a prouvé sa dominance ) .Madara a engendré les 2 combats les plus puissants du monde ninja connu (madara vs hokage 1 et 4 )  , boss de l'akatsuki ,leader d'un des 5villages , seul ennemi restant dont on ne connait pas le visage ,etc...

Nagato est fini , il a bien combattu et à permis à naruto d progresser à un niveau allucinant (bien au dela de sasuke ) . Mais il a plus d'utilité à la trame du manga . On sait tout ou presque de lui , il y a 99.99% chance qu'il sorte pas de cette grotte de papier vivant .

Difficile de prévoir la réaction de Nagato... Il risque de péter un boulon !

Car ce doit être la première fois qu'il voit quelqu'un briser le cycle de la haine dont il parlait au début de leur conversation : selon lui, la souffrance engendre la haine, la haine engendre la vengeance, la vengeance engendre la souffrance, etc...

Naruto, lui, en ne se vengeant pas, vient de briser ce cycle. Je pense que sa réponse n'était pas dans ses mots, mais dans sa décision.

J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va se passer chez Nagato, car Naruto vient de lui apporter la preuve (flagrante) que la fameuse phrase de Jiraya n'était pas totalement une utopie : il existe des personnes capables de briser le cercle vicieux de la haine.

Pourquoi pas une hypothese comme quoi Nagato obéis a Madara car il ne peut pas le vaincre ?

N'empêche que Madara a quand même invoqué Kyubi :P

De toute façon dans les chapites précedents le yondaime a dit a Naruto de se méfier de Tobi car il pouvait prévoir ces mouvements donc on auras surement une confrontation plus tard.

Maiky :

Excellente analyse, maintenant, c'est vrai qu'on a pas vraiment cogité sur le fait qu'une pluie se déclenche lorsqu'il voit Tobi, ou du moins, quand il apprend qu'il est le véritable chef de l'Akatsuki.

En revanche :

Dans les deux cas, Nagato veut les bijûus, et ça semble être le but de Konan aussi, de plus, c'est impossible qu'elle soit manipulée par Madara, étant donné le traumatisme qu'elle a vécût dans son enfance, avec Yahiko et Nagato. Si Konan est contre le fait que Nagato raconte son histoire, elle aurait pu attaquer depuis longtemps Naruto pour l'empêcher d'écouter ... mieux, elle lui demande elle aussi qu'est ce qu'il va faire, c'est déjà un signe pour montrer qu'elle n'est pas vraiment avec Madara.

Pour moi, les deux ne sont pas influencés, mais plus utilisés par Madara, sur le fait qu'il les aidera à ramener la paix sur la monde ... ou quelque chose comme ça.

Sinon, pour ce chapitre, la réponse que donne Naruto vient de résoudre au moins 80% du problème de la paix : ne pas tuer les gens, juste car on ne les aimes pas, qu'on éprouve de la rancoeur ou je ne sais quoi d'autre. Maintenant, comment il fera pour instaurer tout ça ? C'est en ça que je trouve que le scénario va un peu trop loin.

Le mieux et le plus plausible est de faire comme a dit Jaggy : y'aura certainement une réunion entre les Kages ... et là, on verra quelle va être la conversation. Comme l'a dit Jaggy en plus, les autres Kages ne semblent pas impliqués par la guerre qui oppose Konoha et Akatsuki ... si ça aurait été le cas, y'aurait eu une entente par exemple, et ça pourrait faire ça prochainement.

La situaton laissé au dernier chapitre est plutot compliquée pour les protagonistes car hors le fait que Naruto pense que la paix se génère par le pardon ( ce qui n'est pas si faut que ca hein lol ) , je voit mal Pain et Konan chef de l'aka et pseudo Dieu se laisser épargner et partir.... C'est une question d'orgueuil, au minimum puis je me dis que si tel est le cas le manga risque de prendre une tournure qui peut décevoir, si les protagonistes se battent juste pour savoir lequel a raison autant faire pierre papier ciseau quoi... lool

Je pense que Kishi trouvera la solution pour tous nous satisfaire comme c'est souvent le cas!

En espérant un petit spoil aujourd'hui ;) ++

D'aucuns sont (comme d'hab) déçus... Déçus que les HS se terminent et voudraient tout savoir, absolument tout, de Nagato puis de Pain, et de l'Akatsuki.

On ne saura bien évidemment pas comment il a tué Hanzou, il l'a tué en utilisant les pouvoirs de Pain. Pas besoin de voir les images pour ça. Ensuite, Akatsuki a été créée à la suite de la mort de Yahiko, ce geste symbolique de Nagato qui raye son bandeau frontal en est la preuve. Sauf que les amis de Nagato ne sont pas assez puissants pour que Nagato ne réalisent les désirs de déification si chers à Yahiko, du coup il a du recruter des ninjas plus puissants, aux talents hors normes.

Je pense que Madara, en tant que Mizukage et en tant qu'ancien de Konoha, a du avoir vent de cette formation, et est venu proposer un pacte avec Nagato, usant du même genre de manipulation qu'il a utilisé pour Sasuke, après tout Nagato et Sasuke ont connu le même passé avec des parents tués pendant leur enfance, donc la haine reçue par les deux était certainement équivalente. Nagato, une fois pris dans la nasse, n'eût plus qu'à mettre le plan de Madara en application. La méthode est celle de Nagato, mais sous obédiance de Madara.

Pour le chapitre à venir je pencherai d'abord pour une réaction de Nagato qui serait surpris, évidemment, que Naruto renonce à le tuer. Bien qu'il en ait l'envie, et toutes les raisons du monde, il a su dépasser cette colère et cette haine qu'il éprouve envers Nagato pour ne pas succomber à l'envie de la vengeance.  Donc, Nagato surpris, demande à comprendre, Naruto lui explique que c'est la réponse qu'il a trouvé en accord avec le nindo de Jiraya pour rompre le cycle de haine : dépasser les réponses les plus primaires et agir parfois à contrecourant de ses premiers désirs. Sans doute une phrase comme celles d'Itachi et Jiraya : "un shinobi doit parfois faire des choix difficiles" va sortir. Et là Nagato prend conscience que la réponse de Naruto vaut quand même son pesant de cacahuètes et n'est pas si naïve que ça.

Après, quant à une entrée en scène de Neji, Lee, Gai, ou encore Danzô, je ne saurais me prononcer. Danzô devrait pour cela être au courant que Naruto est dans la forêt, dans un arbre caché par un sort de camouflage, qu'il a battu Pain, etc... Beaucoup de choses à savoir pour quelqu'un enfermé dans son bunker, et quiconque les aurait suivi aurait été repéré : Naruto perçoit les chakras des villageois!

Donc là dessus, Wait & See.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...