Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre,

Pour les chapitres prochainement je dirais plutôt que naruto et sasuke vont se battre ensemble ou cote à cote.

Car il y a danzo avec ses hommes de la racine de jenesais quoi + il y a l'autre kage le frère je pense du demon.. + si Itachi a donner du pouvoir à naruto c'est sûrement pour s'en servir contre sasuke qui ne tarderai pas.

Pour le rinnengan même s'il se réincarne dans un autre corp, je ne pense pas le revoir ..

Edit: que devient le sort de kabuto ?..

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'histoire s'accélère rapidos la ^^

Je vois bien danzou essayé de renversé le pouvoir et devant tout le monde dire l'impuissance de tsunade. Ensuite naruto arrive, le défonce et tsunade admettant son inefficacité propose que naruto devienne 6 eme hokage  :P

Ca peut ce faire dans le sens ou on a vu dans le combat contre pain a travers des flashback que les villageois aiment naruto desormais et que ils vont surement plus le kiffé vu qu'il vient de sauvé le village et en plus que grace a lui les morts ont été resuscité.

D'ailleurs Katsuyu plutôt que le guérir et donné des info, elle sert surtout a raconté les exploits de naruto en live aux autres villageois moi je trouve. 

Je pense que c'est prévisible vu que l'auteur nous a montré tout ca + le moment ou le pere a shikamaru dit a tous qu'il faut avoir confiance en naruto.

Jpense pas que l'auteur est fait tout ça pour pas enchainer après  ;)

Je vois bien Danzou profiter de la situation pour tuer Tsunade Hokage... voir même prendre le pouvoir de force.

Et pour Sasuke et sa team, il y a des chances de faire plus de mal juste avec une bonne stratégie.

Sasuke peut hypnotiser des gens pour mettre des sceaux de feu (bombe) a Konoha, peut cramer avec ameratsu Konoha, peut faire des invocations de serpents.

Et je ne parle pas des 3 autres qui je pense peuvent bien d'autre encore.

Pour Naruto va savoir ce qu'il va faire maintenant ??? sachant que l'akatsuki a détruit Konoha juste pour l'avoir, il se doit de ne pas trop rester sur place. Et doit en plus, chercher plus d'information sur Tobi (Madara).

Les messager du raikage vont ils venir ?? Que fait Hachibi (prendre du saké) ?? Que va faire Madara maintenant ??      

Très bon chapitre.

Mais j'ai relevé quelque chose sur le scan anglais :"there's stiill time to save those i killed when i came

to konoha".

A mon avis son jutsu de résurrection bien que puissant ,ne peut ramener à la vie ceux qui sont

mort depuis trop longtemps

alors finalement chapitre assez sympa, ça montre bien que le rinnegan est bien le dojutsu de la réincarnation et que nagato est bien un monstre, plus j 'ai appris son histoire plus j'ai commencé à l'apprécier ce perso.

ce qui m'a bien plu

c'est que naruto a intégré la douleur dans son nindo et qu'il considère nagato comme son ainé( sempai ;D ) donc une forme de respect, et de pardon de naruto, étant donné que nagato a réparé ses erreurs.

tout cet arc ne visait qu'a une chose : faire murir naruto et le faire ouvrir les yeux sur le monde ninja, et bien qu'avant j'aimais pas nagato (il m'a soulé a force...) la je dis respect!!!!

Moi qui pensait que le manga commençait à devenir plus "adulte"et plus classe avec tout ces morts et le village détruit... Bordel si on fait mourir un perso on revient pas dessus. Les morts font avancer l'histoire !!!

C'est une erreur : les morts ne servent à rien, ce sont les vivants qui agissent. Je suis frappé que ceux qui accusent le manga d'être "niais" sont ceux qui exigent de toutes leurs forces un méchant bien méchant, un gentil bien gentil et rien entre les deux. Le manichéisme, c'est justement ça qui est puéril, certainement pas adulte. Naruto, shonen de grande consommation, a bien des défauts, mais l'accuser d'être cucul la praline parce que l'homme qui avait, depuis le départ, le pouvoir de vie et et de mort tente de réparer une partie des dégâts qu'il a commis lorsqu'il était sous l'emprise de la folie, c'est plut$ot drôle.

bonjour tout le monde,

bon perso j'ai adoré se chapitre comme l'arc en entier d'ailleurs... je sais que pas mal de personne pense que la décision de Nagato à été trop rapide et a tout cela je conseille vivement de relire l'ensemble des chapitres précédents dans ce tome, on a tendance à oublier des phrases ou des passages clé, vu qu'on lit les chapitres semaine par semaine le combat entre Naruto et les pain de Nagato joue son rôle dans la prise de décision aussi, notamment le dernier combat contre le pain Yahiko (qui reprends mot pour mot le livre de Jiraya )... pour moi tous ces élément + la discution avec Naruto font que Nagato comprends qu'il à fait fausse route, qu'un de ces choix la amené dans le camp de la haine (celui du méchant dans le livre) et que la personne en face de lui (Naruto donc) a eu assez de détermination pour le battre... donc non ne résumé pas la prise de décision au seul chapitre ou naruto et nagato discute parce que la effectivement ça ferai trop cours...

disons que pour résumé Nagato qui n'avais jamais perdu, a perdu tous ces combats face a Naruto. le combat physique avec les pain d'abord puis le combat de la détermination (losrque naruto lui dit qu'il n'abandonnera jamais) puis de la volonté, lorsque nagato envoi un baton noir pour contrôler naruto mais n'y arrive pas... mais même ce moment la pour Nagato la raison de la venu de Naruto en face de lui reste la haine, la vengeance... s'en suit la discutions entre Naruto et lui ou nagato comprend finalement que ce n'est pas la haine et la vengeance qui était à la source de la victoire de naruto dans les différents combat mené et que le livre de Jiraya remplit tout son role... finalement pour moi ce n'est pas réelement Naruto qui convainc Nagato mais Jiraya à travers son livres auquel Nagato à cru un moment avant d'abandonné cette voix..

en ce qui concerne la dernière polémique sur le jutsu retour des âmes dans les corps des victimes de pain que certains juge DBZ'esque , beh je laisse ça à leur opinions pour moi la nature du Rinnengan et des jutsus de Nagato (arrachage d'âme, résurrection des corps de pain etc...) font que ça ne me choque absolument pas, ca m'aurait plus choqué si il était resté en vie après ça :) ce qui n'est pas le cas heureusement...

J'aime hoo oui j'aime, merci pour la trad !

Que dire à part que Nagato part d'une bien belle façon, que Naruto se retrouve gonflé comme jamais, si Sasuke a vraiment pris une mauvaise route, qu'il soit complétement entêté comme à son habitude, je serais même pas surpris que Naruto lui face violence  !

Le constat est que Naruto à pris sympathie de tout le village, qu'il s'est fait un allié ( le village de la pluie )... le prélude d'une quête qui ne fait que débuter, exporter sa volonté de paix dans le monde ! Je le vois bien pour cela quitter le village pour éloigner la violence qui le poursuit de ceux qu'il aime...

j'ai hâte de voir la réaction de tout le village à son retour :

Quel acceuil vont ils lui faire?

Quel avenir pour Tsunade?

Hinata ? Sakura ? Une petite romance serait un + !

J'espére qu'il ne sera pas Hokage de suite, ça ne serait qu'un freins dans sa quête.

La reaction de Madara !

Et Sasuke devant un champ de ruine...

Vite un spoil didjou ;)

Très bon chapitre !

Bon , c'est vrai que ça se fini assez rapidement mais je pense que Kishimoto ne pensait ne plus en finir après. Bref , tout le monde revis (ça c'est un peu négatif quand même) mais très content pour Kakashi !

Mon exaltation pour voir les personnages secondaires vers le premier est finalement partie en fumée ! Mais bon , j'aurais du m'y attendre.

C'était un très bon arc , un des meilleurs qui je sens sera une tuerie en animé. J'espère juste que le prochain arc sera pas encore que et que sur Sasuke.

J'ai envie de voir l'évolution de Naruto avec Hinata , la grande réunion des 5 Kage mais pas l'histoire avec Hachibi x)

J'avais complètement oublié le groupe avec le gars qui se moque des nibards de la fille je crois , ça m'a pas l'air de personnage très intéréssants.

Pourquoi Nagato n'a pas ressucité Yahiko?

- d'une part, il y a une limite de temps : visiblement il dit que "pour ceux de Konoha, il est encore temps, pour le reste je ne peux plus rien faire".

Ca me rappelle l'univers Donjon et Dragon où un cadavre est "ressuscitable" si pas trop amoché pendant un nombre limité de jours.

Il est vraisemblable qu'à l'époque où Yahiko a été tué, Nagato n'avait pas encore perfectionné son rinnengan come un bourrin, ce que sa haine a permis de faire.

En voyant ça, je n'hésite plus de toute façon (j'avais encore peu de doutes, mais là c'est tranché) : le rinnengan EST le dojoutsu ultime. Sauf indication contraire (et là ce serait trop abusé), jamais même le MSE ne pourra le faire, et ça vaut bien plus que tous les Susanoo que l'on peut enchaîner.

- d'où la différence de la technique de Chiyo : celle là peut faire vivre même des objets inanimés, mais au prix de la vie. Nagato (à mon avis) ne peut pas ramener des morts trop vieux sinon au prix de sa propre vie lui aussi.

Assez déçu du chapitre.

Alors ok, kishimoto a arrangé ça à sa sauce mais bon faire revivre les morts (même si c'est apparemment une des caractéristiques du rinnengan) ça fait un peu DBZ, et surtout ça laisse un véritable sentiment de gâchi.

Je veux dire, tout ça, tous ces chapitres pour ça ???

Que Nagato change d'idées ok même si c'était un peu rapide vu qu'on le voyait en plein doute mais ça sert à quoi de tuer des personnages si c'est pour les faire revivre après ?

En fait c'est comme s'il ne s'était rien passé à part qu'il faut reconstruire les maisons.

Et surtout, les phrases où naruto rabâche son nindo (cf naruto konan dans ce chapitre), ça allait bien quand il était petit mais maintenant c'est assez soûlant on dirait qu'il n'a pas grandi (c'est surtout la manière dont il le dit qui fait vraiment immature).

Pareil pour les habitants qui ont laissé faire seul le super héros naruto et lui ont fait confiance avec leurs supers phrases, trop impréssionnés par ses supers pouvoirs, bof bof bof.

En soit, ça peut être compréhensible vu qu'ils étaient complètement dépassés par Pein, mais encore une fois la manière casse tout.

Et puis on change pas d'avis aussi rapidement quand on aime pas quelqu'un ou qu'on le méprise, il faut du temps. La manière dont les villageois ont retourné leur veste dans cet arc est donc assez lamentable.

Avec l'arc d'Idan et Kakusu et l'arc Pein/Jiraya il semblait que le manga avait pris une tournure plus mature (et plus intéressante) mais là, même si kishi retombe sur ses pattes on ne sait trop comment c'est assez gamin.

C'est assez bizarre ce revirement, le manga prenait une trame plus adulte et là on retombe dans une histoire à l'eau de rose adaptée pour des enfants d'une dizaine d'années.

Peut-être des pressions de la maison d'édition sur kishi pour qu'il fasse un shonen plus adapté aux enfants (surtout que l'adaptation animée qui s'adresse clairement à des enfants arrivera après) ?

Quand j'ai vu le spoil mercredi j'ai vraiment eu peur que le chapitre allais être nul mais la je suis bluffe...

Kishi a super bien gérer sur ce coup la vraiment chapeaux je trouve que le geste de Nagato a était super bien expliquer,même si j'aurais préférer une autre tournure mais je pense que celle ci est la meilleur.Je ne comprend pas comment des gens peuvent dénigrer ce chapitre qui clos cette arc titanesque

Sasuke par contre je pense n'atteindra jamais Konoha car il va se faire arrêter par quel qu'un (Madara ou bien quel qu'un d'autre)

Une dernière chose c'est moi qui rêve ou Kakashi a des nouveaux yeux regarder bien on dira un sharingan.

quand ils ont dit que le rikudo sennin qui est derrière le monde de shinobi par conséquent c'est le createur du monde de naruto , leur dieu , et qu'on a su que nagato possède les memes pupilles que lui !!! et qu'avant le rinnegan n'était qu'une legende !!!

il faut pas etre étonné que nagato soit capable de tout ça !! deja yondaime ni pupille ni rien et revenu a la vie d'une manière ou d'autre pour sauver naruto de kyuubi la dernière fois , itachi a legué un pouvoir ultime en touchant le front de sasuke  ;D

faudra s'y faire , rien ne m'étonne !! je suis sur que madara nous reserve un  truc encore plus hallucinant que le rinnengan  :P

tuer les gens pour les faire ressusciter sert enormement pourtant(je comprends pas que vous le voyez pas)

ça sert à mettre Naruto au même rang de sauveur que yondaime, si il avait simplement battu Nagato Danzo aurait pu en profiter...

alors que là la limace va expliquer à tout le monde que Naruto à n'en seulement battu le destructeur du village mais à en plus convaincu ce dernier de les ressusciter.... même Yondaime n'aurait pas fait mieux.

Un chapitre tout à fait spécial qui ne laisse pas indifférent, que l'on aime ou pas c'est sûr. Pour ma part j'ai bien aimé le revirement de situation assez imprévisible, même si au fond je regrette un peu que Nagato ressuscite tout le monde en guise de rédemption car j'aime bien les méchants "méchants" et qui le reste jusqu'au bout lol. En fait on aura pas vu beaucoup dans ce genre là : Orochimaru, Sasori, Deidara, Kakuzu et Hidan... quant à Madara Zestu et Kisame, on peut désormais se demander si eux aussi ne vont pas basculer du bon côté de la force au dernier moment à leur manière ^^'.  

Par contre je me demande bien ce Sasuke va bien pouvoir détruire, vu que Nagato n'a pas été jusqu'à reconstruire Konoha (mais faut pas décon*** non plus ;D). La situation du village reste précaire , vu qu'il ne va pas réapparaitre en quelque jours, et quelles seront les réactions des ninjas de Konoha lorsqu'ils verront que les gens de la Racine ont tout fait pour ne pas participer aux combat ? Bref ça sent la crise.

super chapitre quel nagato s'est dommage qu'il doivent mourrir mais c'est pour le bien du mangas

On voir bien que nagato a essayé de faire revivre jyjy kar il pense a lui mai il s'est qui a peut de chakra donc il peut pas c'est pour ca qu'il dit " il est encore temps de ressuciter les mort de konoha mais je ne peux pas plus que ca "

Naruto a deja deux pays qui sont convaincu de sa cause maintenant , suna et ame .

Je vois pas sasuke allez tout de suite detruire konoha , l'equipe samui ou hachibi va reaparaitre .

Moi je trouve bizarre qu'on voit pas zetsu se battre , on dit que les perso feminin servent a rien mais zetsu apart commenté les matchs ( zetsu c'est le thierry rolland du mangas et lautre moitie de zetsu jean michel larqué lol )

Je vois bien naruto rentré en triomphe a konoha mais naruto dira aux gens que c'est la haine qui a fait ca , et que c'est celui qui a detruit konoha qui vous a reussicité poru montrer que la haine provoque la detruction etc

@Abrekzorro : "Une dernière chose c'est moi qui rêve ou Kakashi a des nouveaux yeux regarder bien on dira un sharingan."

Tu n'as pas tort, on vois pas trés clairement sur l'image (celle ou il se relève), en zoomant on entrevoit des pupilles différentes (Pages 10 ).

Et c'est bien Nagato qui ressuscite Kakashi (se réveil) !

Pourquoi son père est apparut ?

Attendez un peu, Sasuke a le Mangekyou shraingan ultime ou pas encore ??? Parce que la... Et Si il ne l'as pas je pense pas que Sasuke se battra contre Naruto vu que son but est de detruire Konoha et c'est deja fait mais il veut aussi tuer les ninja de Konoha. Meme s'il se bat contre Naruto, je crois pas qu'il pourra le battre parce que Naruto sennin est plus fort que Sasuke mais Susanoo fait vraiment peur, et je crois pas que Naruto pourra faire quelque chose face a ce Kinjutsu et meme s'il invoque totalement Kyuubi, il se fera aspirer comme Orochimaru.... Kishimoto est tellement imprevisible qu'il y a plein de possibiliter...

Le spoil, donnait pas trop envie, mais mis en image, j’avoue que j’ai adoré, merci a Kishi de montrer aussi bien toute  ses émotions.

Sinon, j’aimerai faire partager ce que j’ai ressenti sur les 3 dernières images. :P

Tout d’abord celle sur la bougie, bizarre qu’on laisse toute une case sacré du manga pour cette bougie puis je me suis dis que ca symbolise peut être la volonté du feu ,ou  un message destiné a Sasuke de la part de feu Nagato

La 2ieme et 3ieme case, « oh…tes blessures sont déjà guéries ? »  Puis la réponse de Sasuke qui regarde à l’opposé de l’interlocuteur (je ne sais plus son nom) et qui dis « ouai … » .Je me demande s’il ne répondait pas de ses blessures internes ,sont-elles entrain de guérir et peut être qu’il est sur le point de prendre la bonne voie   :-X

Bon voila seul Kishi connait la réponse, et vivement la suite  ;)

Yep!

Moi la fin de l'arc me va parfaitement! Ce qui peu choquer c'est pas tant que pain ait le pouvoir de ressusciter les morts, c'est plus qu'il le fasse!! On y est depuis quelques temps et au final tout se tiens; de la personnalité de naruto depuis la first gen jusqu'aux choix de jiraya!!Ceux qui espéraient autre chose n'ont au final pas saisi ce qui c'est passé avant et les traits de personnalité de naruto!!

Pour le reste je pense que  le moment est parfait pour que sasuke arrive à konoha. (c'est pas sans laisser penser à itachi qui débarque après l'attaque de oroshimaru)

Une fois sur place il ya a de forte chance pour qu'il revoit son plan, il va surement avoir une prise de conscience ou un truc du genre en voyant le carnage qu'il y a à konoha.

Perso je le vois mal tirer sur une ambulance tout au mieux il débarrassera konoha une bonne fois pour tout de cette enflure de danzo!!

Et puis je doute fortement que sasuke fasse aussi bien que pain et que lui et sa clique fasse le poids fasse à toutes les teams qui pour le coup sont réunit!!

Bref à mon sens faut pas s'attendre a un combat sasuke vs konoha!!

@Goldeus ok avec toi sur les raisons de la mort de pain c'est exactement ce à quoi je pense!

PS: pour ceux qui trouve que ressusciter c'est abusé j'aimerais savoir si ils on eu quelque chose à dire quand pain a absorbé l'âme de certaines personnes ou lorsqu'il a invoqué enma!!

Un chapitre de conclusion très réussi et émouvant :'(

Je m'étais attaché à Nagato, et le fait qu'il change de camp a encore amplifié ce sentiment. Mais il meurt... enfin bon c'était prévu, ce n'est pas un personnage que Kishi aurait pu faire subsister : trop puissant en tant qu'allié, un physique qui vient d'être dévoilé et plutôt reppoussant, et les ninjas de Konoha ne l'auraient pas accepté.

Konan reconnait Naruto comme le nouveau porteur des rêves de Yahiko et de Nagato, j'espère qu'elle donnera des informations à propos de Madara et de l'Akatsuki à Naruto.

Sinon tout le monde est récussité, très bonne nouvelle, ainsi que Shizune à laquelle je ne pensait plus :)

Vivement la semaine prochaine et le retour de Sasuke (et surement de Madara).

Et pour ceux qui disent que réssuciter les morts est exagéré, moi je ne trouve pas, non. D'autres en sont capables (Chyio par exemple) au prix de leur propre vie, et comme Nagato est bien plus puissant, le fait qu'il réssucite plus de personnes est normal, surtout vu les aptitudes du rinnegan.

En plus il en meurt, alors vous n'avez pas à vous plaindre de la surdimensité de l'acte je pense 9_9

C'est vrai que même si on a du mal à reconnaître le style dee Kishimoto dans cette fin, il faut reconnaître qu'une fois de plus il a pondu un scénario auquel personne ne pensait. Il semblait tellement absurde...

Je suis d'accord sur la nécessité de voir Nagato disparaître. Néanmoins la forme reste discuttable. J'aurais souhaité lui voir une fin plus glorieuse, en posant des problèmes à Madara ou Danzou par exemple. M'enfin, tout est délégué à Naruto maintenant ce n'est pas plus mal, nous qui nous sommes pleind si longtemps de ne pas le voir en action...

Déçu...

Moi qui était plutôt content la semaine dernière de la tournure, cette semaine, vous m'envoyez désolé.

1 : Résurrection des morts : Déjà vue, ok c'est un shonen mais bon...

2 : Retour encore à Gaara... Il croit en toi, on croit en toi, mon village aussi par la même occas !

Rappelé moi si je me trompe mais il n'a plus beaucoup de village à pacifiés. Avec l'arrivé de ceux de Kumo, le face à face des 2 bijuu, et la futur tournure ou pas, cela fera un de plus.

3 : Le discours de Nagato sur la guerre, la haine ; l'amitié de ce trio brisé (cf: Sasuke par Oro // Team Kakashi) avec la petite note de Konan à la fin... Apportant l'arrivée de Sasuke à Kono sur la dernière page. Vraiment rapide à mon goût.

4 : Mama de Kakashi, histoire personnel...? Need un peu plus sur lui ! Sa mère était ce une des personnes dans le drame de son père?

Toutefois ce chapitre offre quelques tournures intéressantes...

Les 3 de Kumo arrivent à Kono (depuis le temps) et Sasuke derrière (histoire qu'il sache  toussa) vont ce rencontrer.

[sauf si ça forme senin lui permet d'agir avec son chakra afin de brisé les genjutsus je vois mal un affrontement... Toutefois leurs faiblesses feront peut être que repousser ce dernier... Il ne viendra pas en copain, il en est devenu le bras droit de Madara !

(Sasuke sera le nouveau Pain, à vouloir la puissance, et celles des bijuus pour son idiotie de ne pas avoir pris les yeux de son frère!)]

Bonjour.

Je trouve que Kishi à bien terminé les choses, je me doutais d'une fin assez basque mais elle est vraiment réussite.

Pourquoi Sasuke veut allez a Konoha maintenant, il na toujours pas pu capturer Hachibi? Et Tobi qu'ont-ils l'aider? Difficile a dire, a mon avis la la fin ne va pas se terminer avec Sasuke mais bien Tobi, donc si Sasule meurt, sa entraînera pas la fin de ce Manga, donc il est totalement inutile.

Cet excellent chapitre met fin au fight contre pain et il en ressort que le pouvoir du rinnegan est grand esperons un approfondissement via le rikudou sennin car aussi non se serait du gachis. Konan se retrouve seule et dit que naruto aura l'aide d'amegakure peut etre pour une future guerre ou contre l'akatsuki, en tous cas madara risque de pas apprecier et vu qu'a amegakure il est comme chez lui konan risque d'ere en danger :o.

Prochain chapitre Danzou sort de son trou et proclame son ascension au rang d'hokage!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...