Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

et puis de quoi susanoo est fabriqué a la base qui te dit que le fuuton du FRS ne peut pas le trancher ?

Les attaques de Temari, c'est du Fuuton. Et Susanoo a été capable d'arrêter le Kirin.

Donc ce n'est pas avec du Fuuton ou la puissance du FRS que Susanoo cèdera.

puis qui garanti que sasuke aura le temps de sortir susanoo a temps , vu qu'il va certainement sous estimer naruto et il fera surprendre par la puissance du senjutsu !

Même sans Senjutsu, Kakuzu a tout de suite su qu'il serait dangereux de se prendre le FRS. Sa saute aux yeux qu'il ne faut pas l'encaisser.

~~~

on a vu que le FRS peut couper des montagnes, et puis il s'explose, je ne vois pas que-ce qu'il l'empêche de détruire quelque os

Peut-être la solidité de ces os  9_9. Le Raiga Bomb a à peine ébréché une côte. Mais là, il y a aussi les muscles et tout.

Il a beau ne pas être complêt, il a plus rien à voir avec le petit d'avant. Je ne vois mal comment un FRS pourrait atteindre Sasuke dans ces conditions.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce qu'il manque a Sasuke c'est le MSE et là,c'est fini pour Naruto,il aura beau se mettre en Sennin,il ne pourra rien faire

J'espère qu'il apprendra vite le Jutsu de Minato parce que là :-\

PS:Zetsu dit que Naruto est peut-être plus fort que Sasuke,mais Zetsu n'a regardé que son combat contre Itachi

Sasuke est devenu beaucoup plus fort par la suite

@ sojobo

juste pour rectifier, le susanoo n'est pas le justsu le plus puissant du manga,il faut pas oublier kamui^^

Il surpasse largement Kamui,l'épée a d'ailleurs le même effet

Suusanoo possède également la défense la plus solide du manga,ce que Kamui n'a pas ;)

et puis dans un combat sasuke doit sortir et attaquer , pas jouer la defensive o_______o et puis qui garanti que sasuke aura le temps de sortir susanoo a temps

Mais Suusanoo attaque et défends en même temps :D ,il n'a pas besoin de sortir,un seul coup d'épée et c'est un petit voyage a la Orochimaru

Naruto aura beau amener les Bunta,Ken etc...ça ne changera rien ;)

Il est possible que finalement, et malgré ses futurs progrès, Naruto n'atteignent pas le niveau de Sasuke. Comme il est possible, qu'ils soient de forces égales. Mais, je ne pense pas que Naruto sera supérieur à Sasuke (celui-ci prend le chemin d'un vrai "bad guy"). Dans la mesure, ou Naruto serait inférieur à Sasuke (avec le MSE), Naruto serait dans la peau du héros ayant la force de se relever à chaque fois et ayant la volonté de feu, dont il a hérité. Et s'il venait à gagner, se serait par cette force, et non sa supérioté technique. Il est fort possible, qu'il en vienne à gagner Sasuke de cette façon!! Même si, je pense qu'on pourrait avoir droit à un combat magistral!! Susanoo, ne doit pas être impénétrable, il faut trouver le truc, et Naruto le trouvera surement à ce moment-là!! ;). Avant, peut-être de le ramener vers la "lumière" (avant de mourir?), comme il l'a fait avec Neji, Gaara, Nagato...

on sait toujours pas le pouvoir offensif de susanoo , donc cessez de crier au victoire les pro sasuke !! car tout le monde sait que naruto va donner une raclée a sasuke pour le faire revenir au droit de chemin  :P et vu le susanoo noir etc... l'idée du susanoo blanc d'itachi chez naruto devient de plus en plus plausible !

Bonten on sait que t'es désespéré, mais arrête de nous agresser. on a le droit de parler quand même.

Oui on sait que Sasuke va perdre à la fin contre Naruto, mais on s'en fou ! Déjà d'une parce qu'on aime pas Sasuke parce qu'il est fort, mais pour le personnage complet (le fait que ce soit un génie diaboliquement puissant c'est du bonus).

Mais aussi (et surtout?) parce qu'on sait que si Naruto gagne, c'est uniquement parce que le scénario l'impose...ça voudra pas dire pour autant qu'il sera plus fort que Sasuke.

A mon avis il seront d'un niveau équivalent, et le petit cadeau d'Itachi fera la différence. Aussi bien physiquement que psychologiquement, ça fera mal à Sasuke...

tous le monde a ses preuves pour preciser naruto est plus fort parceque , ou sasuke est plus fort car ceci ... etant un anti sasuke je dirais de suite naruto est plus fort cependant la question est de plus en plus compliquer en ce moment . on ce retrouve a l'epoque avec naruto qui a une evolution de fou suite au combat avec pain , mais qui se relache totalement suite a sa pseudo-victoire . et de l'autre cote sasuke qui est depasser (peut etre ) d'apres zetsu par naruto , mais l'ushiwa en 3,4 chapitres nous montre un niveau surhumain depassant l'entendement du manga . il doit essayer ca nouvelle technique , et limite il poutre le raikage (d'ailleurs je trouve le truc trop gros mais bon) des la premiere fois qu'il l'utilise . abuser . cependant la haine contre l'amour des autres apporte le conflit mais meme si naruto est moins developper niveau technique il est plus motiver donc il l'emportera . en meme temps le manga s'apel naruto ca veux tout dire  

Comme dit plus haut, normalement le Rinnegan > au Sharingan donc les techniques ultimes du rinnegan lui sont supérieurs et je pense qu'elles le sont, les techniques de Tendou sont énormes de puissances et d'efficacités et celles des différents corps n'en parlons pas, enfin si, un corps peut absorber le FRS !

C'est pourquoi j'espère que le Susanoo ne pourra pas encaisser plus de deux FRS montrant la puissance quasi-divine de notre ami Naruto surpassé seulement par le Divin Rinnegan.

Mais là, c'était pas des Kage Bunshins, justes des illusions. Il n'y a aucune capacité de perception qui puisse faire la diffèrence entre un Kage Bunshin et l'original.

Mais le shraingan possédé un moyen(pas du tout infaillible) pour différencier un kage bunshin de l'original ... Le genjustu : cf Itachi contre Kakashi 2eme round !

C'est pourquoi j'espère que le Susanoo ne pourra pas encaisser plus de deux FRS montrant la puissance quasi-divine de notre ami Naruto surpassé seulement par le Divin Rinnegan.

Vu comment il encaisse Kirin en etant même pas complet , ça semble perdu d'avance ^^

Mais le shraingan possédé un moyen(pas du tout infaillible) pour différencier un kage bunshin de l'original ... Le genjustu : cf Itachi contre Kakashi 2eme round !

Ouais il y a des moyens de débusquer l'original, c'est pour ça que je précise capacité de perception.

Là, c'est juste de la logique. C'est comme quand t'éclates tous les autres, et l'original est celui qui reste  ;).

Ya pas photo, Sasuke est largement plus fort que Naruto aujourd'hui. Et c'est bien normal !!

Puisque c'est le principe de tous les shonen : les méchants sont toujours plus forts et quasi invincibles AU DEBUT ! ;D

Mais Naruto a encore du temps. Beaucoup de temps.

Du temps pour apprendre à contrôler Kyubi. Du temps pour créer de jutsus.

C'est pourquoi Kishi rend Sasuke invincible et légendaire, même face à 6 shinobis (dont 2 kages). Il nous montre que la 3è gen est nécessaire : Naruto ne réussira jamais à vaincre l'invincible Sasuke et l'immortel Madara après 3 mois d'entrainement.

Il aura besoin de bien plus. Et c'est tout l'intérêt !! ;D

Après 2 ans avec Killer Bee, il sera mille fois plus fort et rapide qu'aujourd'hui ! ;D Et il sera prêt à les affronter.

Mais pas avant.

Après 2 ans avec Killer Bee, il sera mille fois plus fort et rapide qu'aujourd'hui ! ;D Et il sera prêt à les affronter.

Mais pas avant.

Encore ton histoire avec Killer Bee ;D ;D

C'est peu probable Killer Bee sera sans doute déjà capturé par Kisame

Je pense que Naruto trouvera la réponse tout seul,KB,Madara,Shodai et le Mizukage n'ont pas eu besoin de quelqu'un pour contrôler leur Bijuu,Naruto en fera de même,il est assez grand maintenant pour s'entrainer tout seul,c'est quand même le seul qui a combiner Nature et Forme,quelque chose que même le Yondaime n'a pas pu réaliser

Encore ton histoire avec Killer Bee ;D ;D

C'est peu probable Killer Bee sera sans doute déjà capturé par Kisame

Je pense que Naruto trouvera la réponse tout seul,KB,Madara,Shodai et le Mizukage n'ont pas eu besoin de quelqu'un pour contrôler leur Bijuu,Naruto en fera de même,il est assez grand maintenant pour s'entrainer tout seul,

Qu'en sais-tu ?

Comment le Mizukage et KB ont-il bien pu apprendre à contrôler leur bijuu ? Pourquoi n'auraient-ils pas eu l'aide d'un autre shinjuriki ?

Un conseil : attend un peu avant d'enterrer KB !! ;D ;D

Tout ce qu'il manque a Sasuke c'est le MSE et là,c'est fini pour Naruto,il aura beau se mettre en Sennin,il ne pourra rien faire

PS:Zetsu dit que Naruto est peut-être plus fort que Sasuke,mais Zetsu n'a regardé que son combat contre Itachi

Sasuke est devenu beaucoup plus fort par la suiteIl surpasse largement Kamui,l'épée a d'ailleurs le même effet

Suusanoo possède également la défense la plus solide du manga,ce que Kamui n'a pas ;)Mais Suusanoo attaque et défends en même temps :D ,il n'a pas besoin de sortir,un seul coup d'épée et c'est un petit voyage a la Orochimaru

Naruto aura beau amener les Bunta,Ken etc...ça ne changera rien ;)

Je ne suis pas de ton avis pour kamui, l utilisation qu en fait Kakashi est loin d étre optimale. Il lui manque une maitrise parfaite de son MS (en gros le coup d oeil rapide) et un chakra gigantesque , qui lui permettrait méme d avaler susanoo. L épée, bien que rapide, ira toujours moins vite qu un simple coup d oeil (là encore si le mec maitrise son MS), et depuis quand kamui ne sert pas défensivement? Et puis susanoo doit bien couter du chakra et endommager les yeux, donc son adversaire peut lui aussi attendre que Sasuke léve son susanoo et partir se cacher.

Il surpasse largement Kamui,l'épée a d'ailleurs le même effet

Suusanoo possède également la défense la plus solide du manga,ce que Kamui n'a pas ;)Mais Suusanoo attaque et défends en même temps :D ,il n'a pas besoin de sortir,un seul coup d'épée et c'est un petit voyage a la Orochimaru

Bah attendons la version finale du Susanoo de Sasuke avant de lui donner ce qu'il devrait soit disant avoir....

Et un Naruto en mode sennin peut rivaliser avec le MSE pour moi, ça ne fait pas un pli. L'histoire de Madara est assez clair la dessus : le pouvoir des yeux contre celui du corps.

A mon avis, il y a un équilibre parfait de puissance d'où le fait que les Uchihas n'ont jamais pu vaincre les Senjus et réciproquement....

Susanoo n'est clairement pas impossible à percer tout comme le MSE ne rend pas invincible, ça aussi on a la certitude qu'il y a un moyen de lutter contre ces deux choses. (là encore je renvoie au Shodaime vs Madara). Bref Susanoo fera bientôt parti des mêmes soit disant défenses ultimes qu'étaient celle de Neji ou Gaara : un mythe.

Et puis Naruto n'a pas que le mode Sennin, il a également Kyubi. Avec un peu d'entrainement la dessus, ça devrait le faire.

En ce qui concerne Kamui, désolé mais un Kamui bien maitrisé vaut bien un Susanoo : qui ou quoi peut passer un jutsu envoyant n'importe quoi dans une autre dimension ? Face à Deidara et face à Pain, on a bien vu qu'il peut servir de défense : le problème, c'est que Kakashi n'étant pas un pur Uchiha, il se fatigue vite sinon il exploserait n'importe qui avec ce jutsu si il le maitrisait parfaitement.

En une attaque, tu peux envoyer l'autre pour un séjour à vie dans une autre dimension et ses attaques connaitront le même sort.

Un pur Uchiha avec le chakra nécessaire n'aurait pas besoin d'utiliser quoi que ce soit d'autres que cette technique lors d'un combat : aussi certains que Pain n'avait rien besoin d'autres que Shinra Tensei et Bansho Tenin pour exploser la majorité de ses adversaires. (Naruto compris)

Et Kishi l'a dit dans une interview il me semble bien, les techniques les plus puissantes sont les spatio-temporelles : Kamui fait partie de cela (d'où le fait que Kishi l'a foutu à Kakashi, un mec ne pouvant pas tenir la distance niveau chakra sinon il serait bien embarrassé pour le faire perdre de façon crédible) au même titre que l'Hirashin et le jutsu pour le moment impassable de Madara.

je vois vraiment pas en quoi le mode sennin de Naruto surpasse le MS et ses bonus. Faudrait quand même pas exagérer, le senjutsu ne fait qu'accroitre la puissance physique et l'efficacité des jutsu mais c'est tout. Le blondinet n'a plus rien pour tenir un combat contre le sasuke de maintenant, et pour moi, le tête à tête avec le Raikage est là pour le prouver. Kishimoto nous remet les pendules à l'heure après le speech de Zetsu "naruto est probablement plus fort que sasuke". Il n'y a pas de grande différence entre le style du Raikage et le mode bourrin de Naruto. C'est pas les clones qui explosent au moindre petit coup qui changera quoi que ce soit, d'autant qu'il n'y a aucune organisation entre eux. C'est toujours le même truc, les clones et l'original fonçant dans le tas. Ca va avec 2 ou 3 bunshin, mais si il en fait une centaine, cela sera juste en faveur de sasuke et de son amaterasu.

A l'heure actuelle, naruto n'ayant absolument aucun jutsu, il ne peut prétendre se mesurer au Uchiha. Tout ce qu'il a, c'est son razengan mais qui ne servira déormais à rien contre Susanoo. Ce dernier a l'avantage de la taille et donc de l'atteinte. Il lui suffit de tendre le bras pour annihiler le FRS (je parle même pas que voir naruto utiliser le FRS contre sasuke, est de la pure divagation).

Ensuite qu'est-ce que le blondinet a  comme technique de défense? absolument rien, ce qui fait que sasuke avec son sharingan aura juste besoin d'anticiper sa trajectoire. Avoir pour seule défense la vitesse est un gros point faible.

Sasuke a donc comme avantage ses bonus du MS, ses éléments raiton et katon, et son épée. Naruto a juste sa force et son razengan sans aucune défense, ni capacité de protection contre le genjustu. Si C tombe sous un genjutsu alors qu'il maitrise assez bien, alors qu'en est-il d'un boulet comme Naruto?

Ensuite même si le blondinet se revetait de la fourrure de Kyuubi (mode 3 queus), cela ne changerait pas grand chose puisque Itachi nous a montré la supériorité des flammes noires sur le katon.

une possibilité de rivaliser avec les bonus du MS, serait la maitrise du doton car c'est le seul élément qui pourrait être efficace. Ouvrir des crevasses sous les pieds du uchiha serait plus imposant qu'un FRS à la noix.

conclusion: sans jutsu, ni technique de défense, leblondinet peut aller se rhabiller.

à quand un naruto qui s'entraine comme dans les flash-back d'Hinata et pas un qui a besoin qu'on lui tienne la main pour qu'l comprenne qu'il doit s'améliorer.

Pour ce qui est du combat Shodaime/Madara, on ne sait rien de ce qui c'est passé ce jour là. Rien ne dit que le Kage a remporté leur tête à tête. Pourquoi ne serait-ce pas Kyuubi qui se serait libéré de l'emprise du Uchiha, via l'intervention de shodaime.

On ne sait rien sur la mort de Shodaime, ni sur l'après combat avec Madara. C'est le trou total sur le plan scénaristique. Kishimoto ne va jamais au bout des choses, comme avec les repères temporels. Essayer donc de dire quand ont commencé et se sont finies les guerres shinobi et qui se battait contre qui.

Je crois que Naruto a suffisament prouver lors de son combat contre Pein que son utilisation de ses Bushin était redoutable. IL arrive quand même a embarqué dans sa ruse ( celle des fumigènes) 3 corps de Pein et plaçant trois attaques, et est passé à deux millimètre de la brochette.

Après on a vu que l'Amateratsu est contrable avec une bonne vitesse, or le mode Sennin donne une vitesse relativement bonne ( bon de Gama jusqu'a Tsunade )

Après le combat Shodaime vs Madara faut arrêter un peu, Shodaime a battu Madara point, c'est les faits, ya pas de " Peut être que Kyuubi etc, ou peut etre que Madara a trébuché sur une banane et est quasiment mort "

Shodaime a battu Madara point, c'est les faits, ya pas de " Peut être que Kyuubi etc, ou peut etre que Madara a trébuché sur une banane et est quasiment mort "

Ouais enfin, dans le manga il me semble avoir lu que shodaime a battu avec l'aide de kyubi !

Cette histoire est pas claire, si kuybi etait avec le shodaime c pas la meme limonade tu mexcuseras !

De plus rappelle toi les propos de minato a naruto pdt le combat de pein, il avoue qu'il ne pouvait rien faire contre madara !

Bref, tout ca pour dire que madara est quasi imbattable  9_9

Dis pas n'importe quoi, c'est madara qui controlait Kuiby et c'est un fait, avec sasuke on a pu constater que les uchiwa pouvaient controler les gens et les bijuus. (enfin les gens avec itachi et Shinsui)

Ensuite Shodaime avec le pouvoir de stopper les Bijuu, indispensable pour vaincre un uchiwa doté du pouvoir de les mettre en laisse.

Ne vous posez plus la question de savoir si Naruto peut vaincre Sasuke. La réponse est non !! ;D

Pourquoi ?

- Parce que Sasuke et Madara sont les méchants ultimes du manga. Ce qui veut dire qu'ils seront vaincus dans un intervalle de temps relativement faible : le jour où Naruto vaincra Sasuke, il ne sera pas loin d'avoir le niveau pour vaincre Madara !!

- De plus, la rencontre Madara/Naruto semble confirmer le fait que Madara veut que ces 2 shinobis se rencontrent mais pas immédiatement. Il s'occupera de cela plus tard, mais cela n'est pas sa priorité du moment. Et tant mieux, car Naruto n'est pas prêt !! ;D

- Et enfin, au niveau du scénario, il vaut mieux que les méchants paraissent réellement invincibles. Donc Kishi a intérêt à ce que si Naruto rencontre Sasuke, il perde leur duel sans que Sasuke n'ait l'air de forcer beaucoup son talent : je suis donc sûr que s'ils se rencontrent avant que Naruto ne controle Kyubi (c'est à dire dans cette gen), quelle que soit l'efficacité du mode sennin, Naruto ne passera jamais la barrière du susanoo.

Et tant mieux ! ;D

Ce serait génial de se dire : "bon sang Sasuke est invincible, susanoo est imparable ! Même l'énergie naturelle ne peut rien !" Et en plus, je pense qu'il serait bon que Naruto rencontre Sasuke car il serait intéressant de savoir quel pouvoir Itachi a donné à Naruto. Cela me semble indispensable, car lorsqu'un nouveau pouvoir apparait à quelqu'un il faut un temps pour qu'il apprenne à l'utiliser parfaitement bien. Donc à mon avis si Naruto peut vaincre Sasuke grace au don d'Itachi, ce ne sera pas à leur 1ère mais à leur 2ème rencontre, lorsqu'il aura pu s'entrainer avec (moi, je pense toujours à un gros surplus de chakra de nature Katon ou même Enton pour Naruto).

Ouais enfin, dans le manga il me semble avoir lu que shodaime a battu avec l'aide de kyubi !

Cette histoire est pas claire, si kuybi était avec le shodaime c pas la même limonade tu m’excuseras !

En tous cas ta pas du le lire sa dans le manga. Madara et Shodaime pouvait contrôler kyuubi, donc certainement que très vite kyuubi à étais mis ors jeu; Et donc Madara et Shodaime ce sont battue en 1 vs 1 et Shodaime l'a vaincu. Bref Madara c'est fait battre c'est un fait.

De plus rappelle toi les propos de minato a naruto pdt le combat de pein, il avoue qu'il ne pouvait rien faire contre madara !

Bref, tout ca pour dire que madara est quasi imbattable

Minato à dit que Tobi arrivait à lire ces mouvements, ce n’est pas pareille. Pour rappelle Sasuke n'arrive pas à lire les mouvements du Raikage et pourtant il n’est pas encore mort.

Et puis Minato devait s'occuper en priorité de Kyuubi qui menaçait le village. Mais bon attention je dis pas que Minato pouvait battre Tobi.

Bref Madara n'est pas invincible il à déjà était vaincus et vas de nouveau est vaincu surement pas sasuke ou naruto.

Jaggy je suis assez d'accord avec toi avec à peu prêt tout ce que tu dit.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est par rapport au "cadeau" d'itachi.

Si c'est une technique que sasuke ne peut pas voir venir naruto aura ses chances.

Mais si sasuke le voit une fois il aura le temps de prévoir une parade en fonction d'une éventuel futur rencontre.

Je ne sais pas si ça a été dit mais je verrai bien un truc totalement différent.

En fait en voyant sasuke naruto déclencherai un "programme" gentjutsu implanté par itachi.

En gros le gentjutsu serai alimenté par naruto mais serai ce que itachi a "programmé" en naruto.

Et dans ce gentjutsu je vois bien itachi apparaitre et raconté la vérité vrai sur l'attaque de konoha par kyubi et toutes les manigances de tobi/madara.

Bref un truc qui ouvrirai les yeux de sasuke. Parce que entre un tobi qui dit qu'il n'y est pour rien dans l'attaque de kuybi et un yondaime qui dit qu'il y avais un type avec un masque en spirale..... Car l'attaque de kyubi sur konoha est le déclencheur de tout:

-->naruto&kyubi

-->Extermination des uchiwa

Donc c'est pour ça que je ne les vois pas se croisé avant un bon moment. Pour le combat final narutoVStobi. Sasuke serai sur la route de naruto, baston, déclenchement du cadeau et alliance sasuke (en pleurs....) et naruto.

Bon un peu de fanfic sur le fin et je m'en excuse mais ça résume ce que je vois bien arrivé dans le futur

Jaggy je suis assez d'accord avec toi avec à peu prêt tout ce que tu dit.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est par rapport au "cadeau" d'itachi.

Si c'est une technique que sasuke ne peut pas voir venir naruto aura ses chances.

Mais si sasuke le voit une fois il aura le temps de prévoir une parade en fonction d'une éventuel futur rencontre.

Je ne sais pas si ça a été dit mais je verrai bien un truc totalement différent.

En fait en voyant sasuke naruto déclencherai un "programme" gentjutsu implanté par itachi.

En gros le gentjutsu serai alimenté par naruto mais serai ce que itachi a "programmé" en naruto.

Et dans ce gentjutsu je vois bien itachi apparaitre et raconté la vérité vrai sur l'attaque de konoha par kyubi et toutes les manigances de tobi/madara.

J'y crois pas pour 2 raisons :

1. d'abord, tu sous estimes Sasuke. Tu crois qu'il ignore que Madara a été à l'origine de l'attaque de Kyubi ? A mon avis il doit s'en douter, puisque c'est ce que son frère lui avait expliqué. Mais il s'en fiche. Il sait qu'il ne peut pas tuer Madara pour le moment. Il préfère donc AVANT TOUT venger la mort de son frère et de son clan, en punissant Konoha et Danzo. Et en punissant le monde entier. Et puis si un jour il pense pouvoir tuer Madara, sans doute qu'il le fera.

Mais jamais Madara ne lui laissera l'occasion, jamais il ne lui laissera la moindre ouverture. ;D

2. ensuite, lors de sa discussion avec Naruto, Itachi a tout fait pour le convaincre qu'il devrait arrêter Sasuke par la force.

Il a essayé de le convaincre et a échoué. Cela lui a plu, car cela lui a prouvé que Naruto était vraiment comme lui, qu'il aimait sincèrement Sasuke et ferait réellement TOUT pour le ramener à Konoha.

Mais l'avis d'Itachi était clair : si Sasuke s'attaque à Konoha, il souhaitait que Naruto l'arrête par la force !

Donc s'il a donné "une partie de son pouvoir" à Naruto, sachant qu'avec sa mort, Sasuke allait gagner ses plus puissants jutsus du MS + le MSE, forcément Itachi s'est dit que Naruto aurait besoin d'un ENORME boost.

En plus, Itachi savait que après Sasuke, Naruto devrait affronter Madara !

Donc forcément, Itachi a donné à Naruto un ENORME boost, le plus gros qu'il pouvait lui donner.

Et quel que soit ce boost, il demandera du temps pour être utilisé au mieux car les plus gros jutsus/techniques se travaillent un minimum ça ne s'improvise pas comme ça. On n'est JAMAIS au top à la 1ère utilisation.

Donc forcément il faudra que Naruto rencontre Sasuke, réveille le don d'Itachi, puis s'enfuit et développe ce don. Et lorsqu'il se retrouvera à nouveau face à Sasuke, il faudra qu'il soit prêt à utiliser le don d'Itachi à fond, car pour vaincre le MSE il faudra plus qu'un gentil enregistrement expliquant "t'es un gentil et moi aussi !!" ;D

Moi à priori, comme je pense que le sharingan doit rester seulement aux Uchiha, j'ai pensé que Itachi pourrait lui avoir donner du chakra, du chakra Katon ou plutôt même Enton. Avec ce chakra supplémentaire,

- Naruto pourrait être un shinobi qui atteindrait un niveau de puissance phénoménal, le niveau de Kisame par exemple, mais au naturel sans senjutsu

- en mode sennin, Naruto serait un mec ultime, ayant des ressources en chakra immences, du niveau d'un petit bijuu

- il pourrait combiner une double affinité qui semble bien se combiner (Enton/Fuuton). Et face à cette combinaison y a rien en face qui pourrait tenir, aucun élément. Car l'élément Enton renforcé au Fuuton brulerait tout sans exceptions.

- le Feu est un élément qui irait bien à Naruto, parce qu'il est le futur Hokage, et par rapport à son style.

- et l'Enton pourrait être combiné avec ses techniques (bon, il en a 2...) car on imagine bien des razengan et des FRS à l'Enton, qui ressembleraient à des boules de feu/de lave. Une combinaison de malade quoi.

Maintenant, il y a certainement d'autres possibilités de dons possibles.

Mais en tout cas, quoi que l'on puisse penser, je veux insister sur le fait que Itachi devait avoir UNE préoccupation : aider Naruto a vaincre un Uchiha possèdant le MSE + un Uchiha immortel nommé Madara. Donc forcément son don doit être un truc énorme. Un boost PHENOMENAL.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...